Les Flux de Tasty - Page 3 Survol27Les Flux de Tasty - Page 3 Survol13Les Flux de Tasty - Page 3 Survol14Les Flux de Tasty - Page 3 Survol15Les Flux de Tasty - Page 3 Survol16Les Flux de Tasty - Page 3 Survol26Les Flux de Tasty - Page 3 Survol17Les Flux de Tasty - Page 3 Survol18Les Flux de Tasty - Page 3 Survol20Les Flux de Tasty - Page 3 Survol20Les Flux de Tasty - Page 3 Survol28Les Flux de Tasty - Page 3 Survol32Les Flux de Tasty - Page 3 Survol33Les Flux de Tasty - Page 3 Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Les Flux de Tasty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
seb
GrafsGrafs
seb
Messages postés : 1350
Age : 46
Les Flux de Tasty - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Flux de Tasty   Les Flux de Tasty - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Nov 2014 - 20:57

Yop,
En effet, je suis un peu bigleux What a Face
Sinon, c'est un savage-dahu siffle

Le textile est quand même une bonne idée pour éviter la poussière en laissant l'humidité circuler...
reste à voir sur le long terme..?

Seb

PS:
au risque de me répéter, tes carro sont vraiment jolies, dommage de les flinguer Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeuxminform.jimdo.com
damSP
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
damSP
Messages postés : 1198
Age : 45
Les Flux de Tasty - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Flux de Tasty   Les Flux de Tasty - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Nov 2014 - 11:15

Belle machine Wink

Des suite sur le gyro , tu as trouvé le bon réglage de gain ? Ce sujet m' intéresse.
Revenir en haut Aller en bas
TastyB
AdminAdmin
TastyB
Messages postés : 3177
Age : 43
Les Flux de Tasty - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Flux de Tasty   Les Flux de Tasty - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Nov 2014 - 9:53

Salut,

Le gyro n'est toujours pas fonctionnel, j'ai fini par trouver certains sujet précisant que ce gyro "headlock" (langage d'hélicos) ne fonctionnerait pas sur la voiture, il faut plutôt celui-ci: telebee. Je commanderai ça prochainement.


En attendant j'ai enfin monté les bulks FLM avec les diffs HR hélicoïdaux, ça fait un peu bling bling

Les Flux de Tasty - Page 3 Dsc_0110

Les Flux de Tasty - Page 3 Dsc_0111

Les Flux de Tasty - Page 3 Dsc_0112


Réception des nouveaux pignons en 11 dents . Comparaison avec les anciens, les dents des Novak sont visiblement différentes, plus grosses, ce qui expliquerait la mort rapide des Losi, pourtant les deux sont Mod 1

Les Flux de Tasty - Page 3 Dsc_0113

Les Flux de Tasty - Page 3 Dsc_0114
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
Les Flux de Tasty - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Flux de Tasty   Les Flux de Tasty - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Nov 2014 - 15:43

Magnifique Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
TastyB
AdminAdmin
TastyB
Messages postés : 3177
Age : 43
Les Flux de Tasty - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Flux de Tasty   Les Flux de Tasty - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Nov 2014 - 20:19

Merci, c'est vrai que ces bulks ont de la gueule. 

Premier test aujourd'hui avec une petite video. Le bruit de fonctionnement a changé avec les diffs hélicoïdaux Exclamation la roue libre semble meilleure. Ils ont bien encaissé la vitesse et le couple, reste a tester les jumps. J'ai vidé mes 4 lipos sans problème, une petite frayeur à la fin quand  je me suis retrouvé en 2 roues motrices, juste une noix de cardan central qui tournait dans le vide.

A la fin, mon XS tourne avec les dirt works, à mon avis les meilleurs pneus pour un XS. Excellente accroche, ont l'air durables.

Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
Les Flux de Tasty - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Flux de Tasty   Les Flux de Tasty - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Nov 2014 - 20:32

sympa ta vidéo Wink tes amortos ne sont ils pas un peu dur Question

je voulais te demander aussi, si, tu étais content de ton contro Hobbyking nous voyons
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8274
Age : 54
Les Flux de Tasty - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Flux de Tasty   Les Flux de Tasty - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Nov 2014 - 0:49

Yop.

Ca y est, la bête est relâchée sur les pistes super

C'est vrai que même au travers de la vidéo on se rends compte qu'il y a un truc de différent dans le bruit de la pignonnerie.
J'avais déjà entendu la différence quand j'étais passé des 13/43 aux 9/29.
Pour ce qui est de la résistance yapluka tester Wink

A+
Revenir en haut Aller en bas
TastyB
AdminAdmin
TastyB
Messages postés : 3177
Age : 43
Les Flux de Tasty - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Flux de Tasty   Les Flux de Tasty - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Nov 2014 - 8:33

Salut,

Comme je vous l'ai dit avant, je n'ai jamais roulé sans diff central, à peine j'avais reçu le savage que j'ai viré la boite d'origine. Vous voyez une différence de fonctionnement avec les vôtres? 


@Gos, ce n'est pas un hobbyking (ils ont mauvaise réputation) c'est un hobbywing Xerun, certainement un des plus répandus en 150A, je l'ai eu d'occase avec le sav de Doumé et je n'ai pas eu de problème avec, toujours en 6S.
Bien vu pour les amortos!!! ce sont les ressorts que j'ai eu avec qui sont trop durs, j'ai déjà changé les pistons et la viscosité de l'huile, reste à trouver les bons ressorts.
Revenir en haut Aller en bas
Rico
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Rico
Messages postés : 1266
Age : 56
Les Flux de Tasty - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Flux de Tasty   Les Flux de Tasty - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Nov 2014 - 8:45

Tastyb a écrit:
Salut,
Comme je vous l'ai dit avant, je n'ai jamais roulé sans diff central, à peine j'avais reçu le savage que j'ai viré la boite d'origine. Vous voyez une différence de fonctionnement avec les vôtres? 

Salut,

la différence tu la verrais sur piste avec un chrono à la main cheers  , par contre à faire des ronds sur le bitume pas évident What a Face , en tout cas beau race applaudissement  qui devrait à mon humble avis aller ce frotter sur piste avec des truggy ou autres TT , ce qui permettrait de valider toutes les solutions technique comme le diff central ou un centre de gravité bas , carrossage ou pincement , bref des machines pointues qui demande des pistes techniques pour en tirer la quintessence Wink

Rico
Revenir en haut Aller en bas
http://www.protosnakerc.com/
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
Les Flux de Tasty - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Flux de Tasty   Les Flux de Tasty - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Nov 2014 - 10:39

Tastyb a écrit:
Salut,
@Gos, ce n'est pas un hobbyking (ils ont mauvaise réputation) c'est un hobbywing Xerun, certainement un des plus répandus en 150A.


Ah ok, je voyais mal sur la photo, il est vrai que les hobbyking on une mauvaise réputation.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
TastyB
AdminAdmin
TastyB
Messages postés : 3177
Age : 43
Les Flux de Tasty - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Flux de Tasty   Les Flux de Tasty - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Nov 2014 - 12:47

Hier j'ai pris quelques photos dans une flaque d'eau, sans savoir que ce serait le thème du header! Il manque un peu de flotte pour que ce soit ok et la position n'est pas la bonne,

Les Flux de Tasty - Page 3 Dsc_0115


Les Flux de Tasty - Page 3 Dsc_0117


Les Flux de Tasty - Page 3 Dsc_0118
Revenir en haut Aller en bas
GICAB
GrafsGrafs
GICAB
Messages postés : 3039
Age : 51
Les Flux de Tasty - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Flux de Tasty   Les Flux de Tasty - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Nov 2014 - 14:27

Hello,

En effet dommage la flaque est un poil trop petite....

Pour la position pour moi c'était ok Wink


Jolie sav super
Revenir en haut Aller en bas
http://gicabdesign.blogspot.fr/
TastyB
AdminAdmin
TastyB
Messages postés : 3177
Age : 43
Les Flux de Tasty - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Flux de Tasty   Les Flux de Tasty - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Nov 2014 - 23:10

Bonsoir, 

Petit bricolage rapide, suivant les conseils d'un de nos nouveaux gourous concernant la rigidité de mes barres anti-rapprochement, j'ai réalisé un rapide bricolage:


Les Flux de Tasty - Page 3 Dsc_0129

Les Flux de Tasty - Page 3 Dsc_0131


Des amortisseurs, avec le plus gros de la tige en alu histoire d'éviter l’embonpoint. C'est assez rigide, mais ça laisse 1cm de débattement.
Revenir en haut Aller en bas
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8274
Age : 54
Les Flux de Tasty - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Flux de Tasty   Les Flux de Tasty - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Nov 2014 - 0:14

Salut.

Cool, ça c'est une chouette idée super

De la rigidité mais pas trop, pour que ça ne soit pas synonyme de casse applaudissement

A+
Katcha

Revenir en haut Aller en bas
TastyB
AdminAdmin
TastyB
Messages postés : 3177
Age : 43
Les Flux de Tasty - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Flux de Tasty   Les Flux de Tasty - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Nov 2014 - 9:15

Salut, 

Je n'ai pas créé un nouveau sujet pour ça, juste modifié le titre!

Voici mon thermique transformé, je n'abandonne pas le thermique pour autant, il ne me manque que des visses pour le remonter. Enfait je voulais le bulks alu sur le nouveau flux, du coup j'ai pris les trains avant et arrière complets. J'ai récupéré les pièces (la boite et support moteur) qu'il me restait du XL de départ.

J'ai reçu de chez Jenny's un châssis à +-8e, les bacs à lipos + boitier radio, suport esc, et d'autres plastiques à +-25e, les 4 bigbore à 25e. Bons prix pour les pièces, moins bons pour les fdp. Puis sur la baie xerun black et un leopard 4074 2000kv à petit prix. Une conversion abordable.

D'abord le nettoyage
Les Flux de Tasty - Page 3 Dsc_0133

Comparaison du châssis stock avec le TCS!
Les Flux de Tasty - Page 3 Dsc_0134

Les Flux de Tasty - Page 3 Dsc_0135

Je vais récupérer le mien, celui là sera pour mon fils, du coup il aura un petit punch et petit rapport de transmission pour une autonomie accrue. Je reste en 6S pour ne pas devoir gérer des 2S qui ne m’intéressent pas. Vu que je limite la puissance, j'ai laissé les cardans du X, je remplacerai par ceux du flux quand j'aurai épuisé mon stock de cardans de X

Ce sera sa carro, mon fils les maltraite moins que moi, pour le moment..
Les Flux de Tasty - Page 3 Dsc_0136
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
Les Flux de Tasty - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Flux de Tasty   Les Flux de Tasty - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Nov 2014 - 15:37

encore un joli projet Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
TastyB
AdminAdmin
TastyB
Messages postés : 3177
Age : 43
Les Flux de Tasty - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Flux de Tasty   Les Flux de Tasty - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Nov 2014 - 16:55

J'espère que le moteur et l'esc ne vont plus tarder à arriver,


Les Flux de Tasty - Page 3 Dsc_0137
Revenir en haut Aller en bas
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8274
Age : 54
Les Flux de Tasty - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Flux de Tasty   Les Flux de Tasty - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Déc 2014 - 23:46

Salut.

Et voilà un bon petit flux applaudissement
C'est ton gamin qui sera content Wink

Tu as raison pour les cardans de X, tant que tu les as, autant les utiliser. D'autant plus que si tu brides le Savage, le risque de casse devrait être assez faible super

Encore une jolie carro effectivement Smile

A+
Katcha
Revenir en haut Aller en bas
TastyB
AdminAdmin
TastyB
Messages postés : 3177
Age : 43
Les Flux de Tasty - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Flux de Tasty   Les Flux de Tasty - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Déc 2014 - 16:18

Salut,

Hier le leopard 4074 2000kv est arrivé, le voici installé avec le rapport de transmission le plus court possible sur un savage d'origine 52/19 (que j'ai dispo en tout cas), j'ai du jouer du dremel pour le faire passer.

Les Flux de Tasty - Page 3 Dsc_0111

Les Flux de Tasty - Page 3 Dsc_0112
Au passage, j'ai creusé un bon trou pour avoir accès à la 4ème visse du support moteur, je ne sais pas si c'est prévu sur un vrai flux nous voyons

J'attend toujours le contro, commandé le même jour, ce vendeur aura une moins bonne évaluation que son pote.


Dernière édition par Tastyb le Jeu 11 Déc 2014 - 20:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
Les Flux de Tasty - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Flux de Tasty   Les Flux de Tasty - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Déc 2014 - 19:12

Salut Tastyb,

1. Pourquoi avoir changé ton moteur Question
2. Pourquoi mettre un rapport de transmission aussi court nous voyons
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
TastyB
AdminAdmin
TastyB
Messages postés : 3177
Age : 43
Les Flux de Tasty - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Flux de Tasty   Les Flux de Tasty - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Déc 2014 - 20:39

Salut, celui là est destiné à mon fils qui prend toujours le mien pour rouler à la place du XS. Le Tork reste sur mon flux, je met un rapport très court pour une question d'autonomie, étant donné qu'il sera pour le petit, il sera bridé en punch; petit punch et petit rapport= moteur qui force beaucoup moins et beaucoup plus d'autonomie, le nombre de packs dispos n'étant pas illimité...

En montant ce flux j'ai remarqué qu'il prend beaucoup plus de visses qu'un thermique et je suis tombé à court, quelqu'un connait un bon kit de visses, à bon prix, pour que je puisse remonter mon thermique (il est complet à part les visses..)
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
Les Flux de Tasty - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Flux de Tasty   Les Flux de Tasty - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Déc 2014 - 7:39

Salut Tastyb,

Pour les vis j'ai ce kit tout en inox tu peux les monter, démonter sans cesse l'empreinte BTR ne bouge absolument pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
JCLC
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
JCLC
Messages postés : 1019
Age : 49
Les Flux de Tasty - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Flux de Tasty   Les Flux de Tasty - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Déc 2014 - 7:57

Salut,
il superbe ton savage et les boîtiers de diff le top.
Ton fils va être super content.
Tchuss
Revenir en haut Aller en bas
TastyB
AdminAdmin
TastyB
Messages postés : 3177
Age : 43
Les Flux de Tasty - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Flux de Tasty   Les Flux de Tasty - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Déc 2014 - 10:43

Salut,

Merci pour ton commentaire.
@Gos merci pour le lien!
Revenir en haut Aller en bas
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8274
Age : 54
Les Flux de Tasty - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Flux de Tasty   Les Flux de Tasty - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Déc 2014 - 19:23

Salut TastyB.

Et encore, pour le rapport tu n'est pas allé au jusqu'au bout, tu aurait plus faire encore plus court avec un pignon 11 dents (Robinson) colgate

Mais tu as bien raison de le limiter, les gamins ils sont souvent plutôt On / Off affraid

Pour tes vis si tu est pressé tu en as aussi ici:
http://www.rcteam.fr/482-vis/fabricant-rc_screwz/

A +
Katcha Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Les Flux de Tasty - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Flux de Tasty   Les Flux de Tasty - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les Flux de Tasty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Attila mon savage Flux ! Update ! Flux TCS XL Maintenant
» Haute trahison! Le Revo de Tasty!
» [News][Savage Flux] XL Flux TVPs , 1offRC dans la place
» Répertoire des News
» [demande renseignement] hpi savage flux 2350 ou flux hp ?
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Le Savage :: Présentation des Savages :: Présentation de ton savage électrique-
Sauter vers: