Les Flux de Tasty - Page 8 Survol27Les Flux de Tasty - Page 8 Survol13Les Flux de Tasty - Page 8 Survol14Les Flux de Tasty - Page 8 Survol15Les Flux de Tasty - Page 8 Survol16Les Flux de Tasty - Page 8 Survol26Les Flux de Tasty - Page 8 Survol17Les Flux de Tasty - Page 8 Survol18Les Flux de Tasty - Page 8 Survol20Les Flux de Tasty - Page 8 Survol20Les Flux de Tasty - Page 8 Survol28Les Flux de Tasty - Page 8 Survol32Les Flux de Tasty - Page 8 Survol33Les Flux de Tasty - Page 8 Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Les Flux de Tasty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Maniaxx
ModoModo
Maniaxx
Messages postés : 554
Age : 28
Les Flux de Tasty - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Flux de Tasty   Les Flux de Tasty - Page 8 Icon_minitimeMar 5 Jan 2016 - 19:36

Salut!

Dommage pour le moteur, les ailettes ne font que dissiper la chaleur donc ce n'est pas si grave qu'elles soient pliées nan Question

Quant au servo c'est moche... Difficile de réparer avec du simple bricolage pour que ça tienne... Il faudrait voir pour trouver juste le boitier Question Je ne sais pas du tout si ça se fait mais ça peut être une solution.

Bonne maintenance! Wink
Maniaxx
Revenir en haut Aller en bas
TastyB
AdminAdmin
TastyB
Messages postés : 3177
Age : 43
Les Flux de Tasty - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Flux de Tasty   Les Flux de Tasty - Page 8 Icon_minitimeMar 5 Jan 2016 - 20:01

Salut,

@ Maniaxx, les ailettes c'est effectivement juste un détail, les redresser était facile.

@ DamSp, merci pour ta proposition, c'est bien le servo qui a craqué, comme pour mon bac à lipo!!! J'ai un servo de dépannage, mais je voudrai remetttre celui là en état, je vais tenter de le recoller avec de l'epoxy je doute que ça tiendra sur le savage mais ça pourrait le faire pour le losi.
Revenir en haut Aller en bas
damSP
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
damSP
Messages postés : 1198
Age : 45
Les Flux de Tasty - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Flux de Tasty   Les Flux de Tasty - Page 8 Icon_minitimeMar 5 Jan 2016 - 20:24

Revenir en haut Aller en bas
TastyB
AdminAdmin
TastyB
Messages postés : 3177
Age : 43
Les Flux de Tasty - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Flux de Tasty   Les Flux de Tasty - Page 8 Icon_minitimeMar 5 Jan 2016 - 20:36

Merci pour les liens! excelent vu l'âge de mon servo je ne pensais pas trouver ça. Pour le prix je vais tenter, à l'oeil ça a l'air identique.

C'est commandé, en attendant Scotch power
Revenir en haut Aller en bas
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8274
Age : 54
Les Flux de Tasty - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Flux de Tasty   Les Flux de Tasty - Page 8 Icon_minitimeMar 5 Jan 2016 - 23:59

Yep.

Pour le coup du support moteur presque arraché je ne suis pas étonné, c'est ce que je voulais vous décrire en parlant de cette masse de 440 grammes qui n'est fixé que par le flasque moteur, et de l'effet de levier que ça pourrait avoir lors des atterissages.
Seulement ça n'a pas craqué là où je pensais que ça le ferait nous voyons

C'est pourquoi je vous recommande de monter une des fixations arrière pour le moteur, au moyen d'entretoises, d'une équerre, bref de tout qui peut aider à bloquer l'arrière du moteur.


Effectivement dommage pour les points d'attache du servo Sad

A++
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
Les Flux de Tasty - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Flux de Tasty   Les Flux de Tasty - Page 8 Icon_minitimeMer 6 Jan 2016 - 8:00

Salut,

dommage pour le servo, en effet il est de qualité Wink j'espère que enveloppe est la bonne sur les liens de damSP.

Pour le moteur, il faut que tu fasse la même modif que moi et tu seras tranquille Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
TastyB
AdminAdmin
TastyB
Messages postés : 3177
Age : 43
Les Flux de Tasty - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Flux de Tasty   Les Flux de Tasty - Page 8 Icon_minitimeVen 15 Jan 2016 - 10:32

Salut,

J'attendais de quoi réparer mon servo pour remonter le savage...... pas de bol la pièce n'est pas la même  Sad

Les Flux de Tasty - Page 8 Dsc_0418

Pas moyen de le savoir avant de l'avoir en main. Ce sera un servo rafistolé pour le buggy, j'ai commandé un savox 1256 pour le savage, qui devra donc attendre encore avant de rouler. De toutes façons, la météo ne donne pas envie!
Revenir en haut Aller en bas
damSP
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
damSP
Messages postés : 1198
Age : 45
Les Flux de Tasty - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Flux de Tasty   Les Flux de Tasty - Page 8 Icon_minitimeVen 15 Jan 2016 - 12:31

Salut

Arf ... pas de bol pour le servo case Crying or Very sad

Etonnant que tu n'ais pas pris la version waterproof sw-1210sg.

Et pour la météo , a moins d'avoir de la chance d ici Mars mieux vaut ne rien prévoir .

Bon run Wink
Revenir en haut Aller en bas
TastyB
AdminAdmin
TastyB
Messages postés : 3177
Age : 43
Les Flux de Tasty - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Flux de Tasty   Les Flux de Tasty - Page 8 Icon_minitimeVen 15 Jan 2016 - 23:59

Salut,

J'ai hésité avec le WP mais à vrai dire je ne comptais pas du tout faire des frais en ce moment, du coup je suis parti au moins cher des deux.

J'espère quand même que la météo me permettra de vider mon bidon de nitro rapidement, il ne passera pas l'hiver (ils n'avaient plus de bidons de deux litres, j'ai du en prendre un de 5)
Revenir en haut Aller en bas
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8274
Age : 54
Les Flux de Tasty - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Flux de Tasty   Les Flux de Tasty - Page 8 Icon_minitimeSam 16 Jan 2016 - 0:53

Yep.

Pas de bol pour ton boîtier de servo effectivement Sad

Sinon pour ton bidon de Nitro il finira peut-être dans une sortie gadoue, tu n'auras peut être pas le choix nous voyons

A++
Revenir en haut Aller en bas
TastyB
AdminAdmin
TastyB
Messages postés : 3177
Age : 43
Les Flux de Tasty - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Flux de Tasty   Les Flux de Tasty - Page 8 Icon_minitimeVen 29 Jan 2016 - 12:11

Salut,

J'ai enfin recu mon servo savox, ça m'a semblé long! je vais enfin pouvoir remonter le savage, resté en pièces pour l'accessibilité.

Les Flux de Tasty - Page 8 Dsc_0511

J'ai aussi pris le temps de renforcer mon support alza

Les Flux de Tasty - Page 8 Dsc_0512

Et pour finir j'ai réparé mon servo. Il est allé rejoindre son binôme sur le losi

Les Flux de Tasty - Page 8 Dsc_0513
Revenir en haut Aller en bas
Maniaxx
ModoModo
Maniaxx
Messages postés : 554
Age : 28
Les Flux de Tasty - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Flux de Tasty   Les Flux de Tasty - Page 8 Icon_minitimeVen 29 Jan 2016 - 14:48

Yop!

Joli le servo! Tu ne devrais pas avoir de soucis avec ça! Smile

Bien vu les tiges en alu pour empêcher l'inclinaison du support! Wink Tu as finalement trouvé un bon compromis pour le glissement du moteur Question
Revenir en haut Aller en bas
damSP
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
damSP
Messages postés : 1198
Age : 45
Les Flux de Tasty - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Flux de Tasty   Les Flux de Tasty - Page 8 Icon_minitimeVen 29 Jan 2016 - 21:02

Salut

Tu vas sentir la différence avec le 1256tg c' est clair.

Et c' est cool que tu ais pu sauvé ton sanwa Smile

Bon run Wink
Revenir en haut Aller en bas
TastyB
AdminAdmin
TastyB
Messages postés : 3177
Age : 43
Les Flux de Tasty - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Flux de Tasty   Les Flux de Tasty - Page 8 Icon_minitimeVen 29 Jan 2016 - 21:58

Salut,

Je me rappelle bien de comment braquait ton savage, pas photo avec mon sanwa! Par contre ça marche très bien sur le buggy, faut dire que un Hitec de 9.5kg lui allait déjà bien. J'ai coupé un bout de la pièce commandée et collé à l'epoxy, y a l'air que ça tient bien.

Je suis confiant avec la modif du support Alza, faut dire qu'après chaque sortie ça bougeait, vu le poids du moteur ce n'est pas étonnant. Prochaine casse Tork cassé en deux Question


Dernière édition par TastyB le Sam 30 Jan 2016 - 21:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8274
Age : 54
Les Flux de Tasty - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Flux de Tasty   Les Flux de Tasty - Page 8 Icon_minitimeSam 30 Jan 2016 - 1:16

Yep.

C'est bien tout ça super

Perso le 1256 TG c'est que du bonheur (Après avoir mis le condensateur de filtrage à cause du récepteur Spektrum), pourtant ça fait des années que je l'ai.

Cool que tu ai pu réparer ton servo.

Bien vu pour le renfort du squid central super

TastyB a écrit:
Prochaine casse Tork cassé en deux Question

Ne le dit pas en rigolant Exclamation Ca ou les vis de fixation arrachées du flasque Surprised

A++
Revenir en haut Aller en bas
TastyB
AdminAdmin
TastyB
Messages postés : 3177
Age : 43
Les Flux de Tasty - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Flux de Tasty   Les Flux de Tasty - Page 8 Icon_minitimeSam 30 Jan 2016 - 2:13

Je me dis que si il a encaissé jusque là, il n'y a pas de raison que ça ne continue pas, StephaneH a été tout aussi aérien avec son savage et le moteur n'a pas bronché. Après.... ce n'est pas impossible qu'il s'arrache, mais si il vient à rendre l'âme comme ça je ferais comme Ghis63 ce qui mêmpècherait de mettre le dissipateur arrière..
Revenir en haut Aller en bas
ColdFox
ModoModo
ColdFox
Messages postés : 2337
Age : 24
Les Flux de Tasty - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Flux de Tasty   Les Flux de Tasty - Page 8 Icon_minitimeSam 30 Jan 2016 - 10:44

Yop,

C'est un combien de kilo le 1256 Question

Le Tork en 2 morceaux ça serait une casse inédite en tout cas colgate

Cold'
Revenir en haut Aller en bas
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8274
Age : 54
Les Flux de Tasty - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Flux de Tasty   Les Flux de Tasty - Page 8 Icon_minitimeSam 30 Jan 2016 - 13:09

Yep.

20 kg sous 6 volts, 16 kg sous 4,8 volts Wink

A++
Revenir en haut Aller en bas
TastyB
AdminAdmin
TastyB
Messages postés : 3177
Age : 43
Les Flux de Tasty - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Flux de Tasty   Les Flux de Tasty - Page 8 Icon_minitimeSam 30 Jan 2016 - 21:11

ColdFox a écrit:
Yop,

Le Tork en 2 morceaux ça serait une casse inédite en tout cas colgate

Cold'

Salut, c'est sur ça en ferait une belle dans les NCI affraid Je vais y travailler au retour des beaux jours.
Revenir en haut Aller en bas
damSP
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
damSP
Messages postés : 1198
Age : 45
Les Flux de Tasty - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Flux de Tasty   Les Flux de Tasty - Page 8 Icon_minitimeSam 30 Jan 2016 - 21:36

Salut

TastyB a écrit:
Je vais y travailler au retour des beaux jours.

applaudissement Et j' ai trouvé plein de bon ptit coin sympa a Rieulay pour satellisé les Flux. excelent



Bon run Wink
Revenir en haut Aller en bas
TastyB
AdminAdmin
TastyB
Messages postés : 3177
Age : 43
Les Flux de Tasty - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Flux de Tasty   Les Flux de Tasty - Page 8 Icon_minitimeMer 10 Fév 2016 - 17:08

Salut,

Petite séance de soudure aujourd'hui, ce n'est pas mon activité préférée

Les Flux de Tasty - Page 8 Dsc_0517

Ces rotules ont pris énormément de jeu!! il va falloir que je fouille les vues explosées pour trouver les références. Pareil pour la direction.

Les Flux de Tasty - Page 8 Dsc_0518

Quand au savox  love  magique! J'espère qu'il sera fiable
Revenir en haut Aller en bas
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8274
Age : 54
Les Flux de Tasty - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Flux de Tasty   Les Flux de Tasty - Page 8 Icon_minitimeJeu 11 Fév 2016 - 0:22

Yep

TastyB a écrit:
Quand au savox  love  magique! J'espère qu'il sera fiable

Ca fait presque 5 ans qu'il est monté dans mon flux, RAS malgré tous les chocs qu'il a pris à l'avant Exclamation

Si ta radio c'est une Spektrum n'oublie pas le condensateur qui va bien. 4700 µF 10V ça le fait très bien Wink

Moi aussi les rotules ont pris un jeu pas possible...

A++
Revenir en haut Aller en bas
damSP
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
damSP
Messages postés : 1198
Age : 45
Les Flux de Tasty - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Flux de Tasty   Les Flux de Tasty - Page 8 Icon_minitimeJeu 11 Fév 2016 - 12:26

Salut

TastyB a écrit:


Quand au savox  love  magique! J'espère qu'il sera fiable

Le mien est toujours entier , c' est une bonne preuve de fiabilité çà non ? clown

@++
Revenir en haut Aller en bas
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8274
Age : 54
Les Flux de Tasty - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Flux de Tasty   Les Flux de Tasty - Page 8 Icon_minitimeJeu 11 Fév 2016 - 22:45

Yep.

damSP a écrit:

Le mien est toujours entier , c' est une bonne preuve de fiabilité çà non ? clown

Il était dans le Savage de ton avatar lors du choc ? Wink

A++
Revenir en haut Aller en bas
TastyB
AdminAdmin
TastyB
Messages postés : 3177
Age : 43
Les Flux de Tasty - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Flux de Tasty   Les Flux de Tasty - Page 8 Icon_minitimeLun 29 Fév 2016 - 19:36

Salut

Mes savages n'ont pas bougé pendant l'hiver, j'en ai profité pour faire le gros entretien. Changement des huiles d'amortos, graisse des diffs, huile des diffs et tous les roulements Exclamation J'avais pris la bonne habitude de les nettoyer au karcher après avoir protégé l'électronique, du coup les roulements de diffs étaient rouillés  colgate


Les Flux de Tasty - Page 8 Dsc_0510

Les Flux de Tasty - Page 8 Dsc_0511

Mes skids déformés par l'âge n'étaient plus étanches, mais j'ai fait ça comme il faut!

Les Flux de Tasty - Page 8 Dsc_0611

Les Flux de Tasty - Page 8 Dsc_0613

Les Flux de Tasty - Page 8 Dsc_0612

Même traitement pour les deux savages

Les Flux de Tasty - Page 8 Dsc_0614

Les Flux de Tasty - Page 8 Dsc_0615

Les Flux de Tasty - Page 8 Dsc_0616


Du savage tout prore, RTR super

Les Flux de Tasty - Page 8 Dsc_0617

Les Flux de Tasty - Page 8 Dsc_0618

Celui là avait des cardans de X, 8mm. J'ai mis les noix du flux (rabotées pour passer dans le bulk flm), il me manque les fusées, commandées mais pas encore arrivées, j'ai aussi commandé les rotules pour remplacer celles qui ont pris du jeu.

Les Flux de Tasty - Page 8 Dsc_0619

Les Flux de Tasty - Page 8 Dsc_0620

Les Flux de Tasty - Page 8 Dsc_0621

Les Flux de Tasty - Page 8 Dsc_0622

Le revo a eu le droit au même traitement, je n'avais changé qu'une seule fois les roulement sur celui là, je vous dit pas dans quel état je les ai sortis  Crying or Very sad

Les Flux de Tasty - Page 8 Dsc_0623


Et pour finir, la mauvaise surprise du démontage  Crying or Very sad Crying or Very sad


Les Flux de Tasty - Page 8 Dsc_0624


Un diff de genesis  Sad Sad Sad ça fait mal ça, ce n'est pas comme si je pouvais racheter cette pièce et la remplacer, j'ai des diffs complets de rechange mais chui dégouté quand même. Dernièrement ce savage n'a roulé qu'en 4S et le plus souvent bridé aux gaz pour le petit, ce n'est donc pas avec lui qu'il a cassé. Par contre au début je lui en ai mis plein la tronche en 6S devant chez belle maman, backflips à répétition et pas mal de casse. Je pense qu'il a du rouler longtemps comme ça  What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Les Flux de Tasty - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Flux de Tasty   Les Flux de Tasty - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les Flux de Tasty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Attila mon savage Flux ! Update ! Flux TCS XL Maintenant
» Haute trahison! Le Revo de Tasty!
» [News][Savage Flux] XL Flux TVPs , 1offRC dans la place
» Répertoire des News
» [demande renseignement] hpi savage flux 2350 ou flux hp ?
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Le Savage :: Présentation des Savages :: Présentation de ton savage électrique-
Sauter vers: