Les Flux de Tasty - Page 7 Survol27Les Flux de Tasty - Page 7 Survol13Les Flux de Tasty - Page 7 Survol14Les Flux de Tasty - Page 7 Survol15Les Flux de Tasty - Page 7 Survol16Les Flux de Tasty - Page 7 Survol26Les Flux de Tasty - Page 7 Survol17Les Flux de Tasty - Page 7 Survol18Les Flux de Tasty - Page 7 Survol20Les Flux de Tasty - Page 7 Survol20Les Flux de Tasty - Page 7 Survol28Les Flux de Tasty - Page 7 Survol32Les Flux de Tasty - Page 7 Survol33Les Flux de Tasty - Page 7 Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Les Flux de Tasty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8274
Age : 54
Les Flux de Tasty - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Flux de Tasty   Les Flux de Tasty - Page 7 Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2015 - 17:46

Yep.

J'ai même l'impression que la plaque de ton diff. central Alza est tordue Surprised

En même temps je ne suis pas étonné, vu ce que tu fais avec ton Sav' pendant les sorties siffle

C'est pourquoi je n'aime pas cette fixation uniquement par le flasque avant. Un moteur de 440 grammes (Encore plus avec tes dissipateurs) ça a une force de levier terrible quand ton châssis s'écrase au sol.
C'est pourquoi je milite toujours pour maintenir l'arrière du moteur avec une autre bride pour limiter cet effet Wink

A++
Revenir en haut Aller en bas
TastyB
AdminAdmin
TastyB
Messages postés : 3177
Age : 43
Les Flux de Tasty - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Flux de Tasty   Les Flux de Tasty - Page 7 Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2015 - 19:03

Rassures toi, rien n'est tordu, c'est pour bien se rendre compte de ce qui s'est passé que j'ai mis des photos de chaque côté du support, tu vois que les visses ne sont plus placées à la même distance à gauche et à droite du support, le moteur est simplement venu pousser plus d'un côté que de l'autre, sur des réceptions de plein nez. Le problème est que les encoches des visses à cet endroit permettent un réglage de distance pour différents types de diff.

Je n'étais pas rassuré non plus par la fixation avant du moteur, je me voyais arracher le flasque avant, mais j'ai pu tester ce que ça encaisse (tu n'en as eu qu'un aperçu puisque DamSP n'a pas mis beaucoup de gamelles dans la vidéo )

J'ai pas fini de tester, le gyro m’empêchait de prendre assez de vitesse, le voiture zigzague, imperceptiblement sur la vidéo, mais c'est presque permanent. Pour la prochaine, je pense décoller plus et faisant des réceptions plus propres. Si ça bouge encore, je cogiterai un support arrière, j'y serai bien obligé.
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
Les Flux de Tasty - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Flux de Tasty   Les Flux de Tasty - Page 7 Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2015 - 19:25

As tu démonté ton diff central pour faire une auscultation Question Je serais assez intéressée de voir comment se comporte satellite et planétaire par rapport à mon 1er diff Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
damSP
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
damSP
Messages postés : 1198
Age : 45
Les Flux de Tasty - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Flux de Tasty   Les Flux de Tasty - Page 7 Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2015 - 20:07

Salut
TastyB a écrit:
(tu n'en as eu qu'un aperçu puisque DamSP n'a pas mis beaucoup de gamelles dans la vidéo )

Les compil de crash et la démolition de matériel c' est pas mon truc  Mad  Je préfère l' adresse et les beaux gestes . super

Tu t' en sort bien , ta config est top. Exclamation

Bon run Wink
Revenir en haut Aller en bas
TastyB
AdminAdmin
TastyB
Messages postés : 3177
Age : 43
Les Flux de Tasty - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Flux de Tasty   Les Flux de Tasty - Page 7 Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2015 - 20:40

Salut,

Je ne me plains pas de ne pas voir les crash, c'est parfait comme ca! Il y a eu de bien mauvaises gamelles, ça me ferait mal au petit cul de revoir ça. On ne dirait pas toujours à ma façon de rouler, mais je l'aime bien mon savage love

Gosraider a écrit:
As tu démonté ton diff central pour faire une auscultation Question Je serais assez intéressée de voir comment se comporte satellite et planétaire par rapport à mon 1er diff Crying or Very sad

Ouaip démonté, complètement dégraissé et inspecté. Il est parfaitement intacte, les satellites ne sont même pas marqués ! Comme disait Katcha, il est soumis à bien moins de contraintes que les diffs avant et arrière.
Revenir en haut Aller en bas
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8274
Age : 54
Les Flux de Tasty - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Flux de Tasty   Les Flux de Tasty - Page 7 Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2015 - 22:39

Yep.

Pas tant que ça non plus pour les contraintes Wink mais c'est clair qu'au niveau des efforts de couple il est bien plus peinard que ceux des roues Exclamation

Bon maintenant on sais à qui c'est arrivé le broyage de pignons du diff central  siffle

A pluche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
Les Flux de Tasty - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Flux de Tasty   Les Flux de Tasty - Page 7 Icon_minitimeVen 21 Aoû 2015 - 11:33

katcha a écrit:

Bon maintenant on sais à qui c'est arrivé le broyage de pignons du diff central  siffle

petit cul petit cul petit cul petit cul
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
TastyB
AdminAdmin
TastyB
Messages postés : 3177
Age : 43
Les Flux de Tasty - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Flux de Tasty   Les Flux de Tasty - Page 7 Icon_minitimeMar 25 Aoû 2015 - 12:27

Salut,

Le gros entretien est fini, le voici Ready to Bash.

Nouvelles roulettes ( merci! DamSp), Les BadLand serviront encore mais pour tout ce qui est aérien, les GT seront mieux, permettant un meilleur contrôle en l'air et des backflips avec moins d'effort, les petits pneus exigent beaucoup de gâchette, ce qui est plus risqué pour les réceptions.

Nouveaux backs à lipos, reçus de chez dollras hobbys en 7j !!

Huile amortos changée (elle était noire), huile de diffs et graisse aussi. Nouveaux roulements partout sauf sur trois fusées (pas eu assez de temps)

Les Flux de Tasty - Page 7 Dsc_0125

Ne manque plus que le soleil  Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Runflat
AdminAdmin
Runflat
Messages postés : 3143
Age : 51
Les Flux de Tasty - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Flux de Tasty   Les Flux de Tasty - Page 7 Icon_minitimeMar 25 Aoû 2015 - 13:11

Yop,

Un flux de plus de révisé! applaudissement Heu.. Pour le soleil, c'est rupture de stock pour l'instant vers nos régions! temps de merde


Run'
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
Les Flux de Tasty - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Flux de Tasty   Les Flux de Tasty - Page 7 Icon_minitimeMar 25 Aoû 2015 - 17:58

C'est bien de partir avec une bonne révision, on sait ou on va comme sa Wink

Pour le soleil -->

faut venir chez nous sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
TastyB
AdminAdmin
TastyB
Messages postés : 3177
Age : 43
Les Flux de Tasty - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Flux de Tasty   Les Flux de Tasty - Page 7 Icon_minitimeMar 25 Aoû 2015 - 18:53

Je prend ça au mot Exclamation Exclamation Exclamation Un de ces 4 je compte bien faire un bash avec les sudistes.
Revenir en haut Aller en bas
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8274
Age : 54
Les Flux de Tasty - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Flux de Tasty   Les Flux de Tasty - Page 7 Icon_minitimeMer 26 Aoû 2015 - 1:32

Yep.

Alors là avec grand plaisir excelent excelent excelent

Mais il faudra l'amener à Saint-Jean sinon il va dire qu'il n'y a pas assez de bosses colgate

Sinon TastyB n'amène pas le temps du nord dans tes valises Satisfait

A+ Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
Les Flux de Tasty - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Flux de Tasty   Les Flux de Tasty - Page 7 Icon_minitimeMer 26 Aoû 2015 - 9:35

Tu seras le bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
TastyB
AdminAdmin
TastyB
Messages postés : 3177
Age : 43
Les Flux de Tasty - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Flux de Tasty   Les Flux de Tasty - Page 7 Icon_minitimeMer 26 Aoû 2015 - 10:03

Salut,

Merci les amis, j'organiserai un WE au sud et on se fera un bash entre admins Les Flux de Tasty - Page 7 Poussin3


Dernière édition par TastyB le Mer 26 Aoû 2015 - 20:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
damSP
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
damSP
Messages postés : 1198
Age : 45
Les Flux de Tasty - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Flux de Tasty   Les Flux de Tasty - Page 7 Icon_minitimeMer 26 Aoû 2015 - 19:51

Salut

Tu as laissé le Gyroscope ? nous voyons

Bon run Wink
Revenir en haut Aller en bas
TastyB
AdminAdmin
TastyB
Messages postés : 3177
Age : 43
Les Flux de Tasty - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Flux de Tasty   Les Flux de Tasty - Page 7 Icon_minitimeMer 26 Aoû 2015 - 20:22

Salut,

Non! fini ce gyro sur le savage, certain que si j'avais pris la peine de l'enlever, j'aurais au moins épargné mon cardan et peut-être empêché le moteur de bouger (bien qu'il n'y ait pas eu de casse avec ça). Mais ça demande un certain temps de démontage, 4 visses pour l'arceau et autant pour le boitier radio .. La flemme  colgate

Si je retente, j'en prend un bon, celui de Gos ou un futaba.
Revenir en haut Aller en bas
damSP
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
damSP
Messages postés : 1198
Age : 45
Les Flux de Tasty - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Flux de Tasty   Les Flux de Tasty - Page 7 Icon_minitimeMer 26 Aoû 2015 - 21:00

Salut

Une valeur sure en hélico depuis des années c' est un Futaba GY401 mais aucune idée de ce que çà donne sur un MT et le tarif pique Laughing surtout pour l' emmené faire des jump a Rieulay .

Et tu ne devais pas remonté les bigbore ?

Bon run Wink
Revenir en haut Aller en bas
TastyB
AdminAdmin
TastyB
Messages postés : 3177
Age : 43
Les Flux de Tasty - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Flux de Tasty   Les Flux de Tasty - Page 7 Icon_minitimeMer 26 Aoû 2015 - 21:20

J'ai vu un sujet parlant du GY401 sur un revo et le gars disait que ça marche bien, mais c'est sur qu'au niveau tarif ça fait mal! plus de 70 euros je pense  Crying or Very sad


Remonter les big bore Question Question
Revenir en haut Aller en bas
damSP
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
damSP
Messages postés : 1198
Age : 45
Les Flux de Tasty - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Flux de Tasty   Les Flux de Tasty - Page 7 Icon_minitimeMer 26 Aoû 2015 - 21:40

Autant pour moipour les bigbore il est tard Satisfait

Le GY 401 c' est LE gyro et c' est bien plus de 70.00€

Bon run Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maniaxx
ModoModo
Maniaxx
Messages postés : 554
Age : 28
Les Flux de Tasty - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Flux de Tasty   Les Flux de Tasty - Page 7 Icon_minitimeMer 26 Aoû 2015 - 21:44

Yop!

Tasty, vus l'usage que tu as de ton Savage un bon investissement serait des ailes plutôt qu'un gyro! lol!
Revenir en haut Aller en bas
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8274
Age : 54
Les Flux de Tasty - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Flux de Tasty   Les Flux de Tasty - Page 7 Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2015 - 0:51

Yep.

Ou une autre suggestion: Il retire le moteur, la boite, la transmission, les diff, les triangles, les fusées et les roues et il monte 4 bras de quadricoptère à la place des triangles.

lol! nimporten je sors
Revenir en haut Aller en bas
damSP
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
damSP
Messages postés : 1198
Age : 45
Les Flux de Tasty - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Flux de Tasty   Les Flux de Tasty - Page 7 Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2015 - 1:06

Salut

Et il peu laissé le gyroscope    excelent


Bon run  Wink
Revenir en haut Aller en bas
TastyB
AdminAdmin
TastyB
Messages postés : 3177
Age : 43
Les Flux de Tasty - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Flux de Tasty   Les Flux de Tasty - Page 7 Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2015 - 7:59

Salut,

Qu'est ce que vous cherchez à faire à mon savage affraid À la limite un parachute nous voyons
Revenir en haut Aller en bas
TastyB
AdminAdmin
TastyB
Messages postés : 3177
Age : 43
Les Flux de Tasty - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Flux de Tasty   Les Flux de Tasty - Page 7 Icon_minitimeMar 5 Jan 2016 - 19:09

Salut,

Depuis la dernière sortie où j'ai encore défoncé les supports de bacs à lipo (c'est un peu normal vu les réceptions répétées et le poids des lipos qu'ils contiennent), le savage n'avait pas bougé... (il a deux sérieux concurrents en ce moment). Voilà que je me décide enfin à le remettre en route. Pour avoir accès aux supports de bacs il faut démonter le châssis, et là.....mauvaise surprise

Les Flux de Tasty - Page 7 Dsc_0410

Ce n'est pas la première fois, et c'est normal vu le poids du moteur, c'est carrément un coup de massue à chaque réception. Ça ne peut donc que bouger dans ce sens là, c'est facile à solutionner, j'ai mon idée il ne reste plus qu'à l'appliquer. Les roulements sont toujours fonctionnels mais ont forcément morflé, ils seront remplacés.

Les Flux de Tasty - Page 7 Dsc_0411

Ca ce sont les ailettes contre le cardan arrière après que le moteur ait bougé.

Et encore une mauvaise surprise.................... celle là fait plus mal 


Les Flux de Tasty - Page 7 Dsc_0412


Et là je n'ai pas d'idée   Crying or Very sad bien qu'il manque un peu de puissance pour un savage, c'est un excellent servo haut de gamme, qui irait très bien sur mon buggy  Sad


Dernière édition par TastyB le Mer 3 Fév 2016 - 23:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
damSP
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
damSP
Messages postés : 1198
Age : 45
Les Flux de Tasty - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Flux de Tasty   Les Flux de Tasty - Page 7 Icon_minitimeMar 5 Jan 2016 - 19:25

Salut  Tasty

Il vit encore ce truc ?! Satisfait

On ne vois pas bien sur ta photo , c' est les  fixations du servo qui sont cassé ou c' est la plaque en carbone ?

TastyB a écrit:



Et là je n'ai pas d'idée   Crying or Very sad

Bah moi j' en ai une , si c' est le servo je peu t' en filé un et c' est tout . Wink


Dernière édition par damSP le Mar 5 Jan 2016 - 19:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Les Flux de Tasty - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Flux de Tasty   Les Flux de Tasty - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les Flux de Tasty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Attila mon savage Flux ! Update ! Flux TCS XL Maintenant
» Haute trahison! Le Revo de Tasty!
» [News][Savage Flux] XL Flux TVPs , 1offRC dans la place
» Répertoire des News
» [demande renseignement] hpi savage flux 2350 ou flux hp ?
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Le Savage :: Présentation des Savages :: Présentation de ton savage électrique-
Sauter vers: