Attila mon savage Flux ! Update ! Flux TCS XL Maintenant Survol27Attila mon savage Flux ! Update ! Flux TCS XL Maintenant Survol13Attila mon savage Flux ! Update ! Flux TCS XL Maintenant Survol14Attila mon savage Flux ! Update ! Flux TCS XL Maintenant Survol15Attila mon savage Flux ! Update ! Flux TCS XL Maintenant Survol16Attila mon savage Flux ! Update ! Flux TCS XL Maintenant Survol26Attila mon savage Flux ! Update ! Flux TCS XL Maintenant Survol17Attila mon savage Flux ! Update ! Flux TCS XL Maintenant Survol18Attila mon savage Flux ! Update ! Flux TCS XL Maintenant Survol20Attila mon savage Flux ! Update ! Flux TCS XL Maintenant Survol20Attila mon savage Flux ! Update ! Flux TCS XL Maintenant Survol28Attila mon savage Flux ! Update ! Flux TCS XL Maintenant Survol32Attila mon savage Flux ! Update ! Flux TCS XL Maintenant Survol33Attila mon savage Flux ! Update ! Flux TCS XL Maintenant Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Attila mon savage Flux ! Update ! Flux TCS XL Maintenant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
EMMANUE15
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
EMMANUE15
Messages postés : 94
Age : 48
Attila mon savage Flux ! Update ! Flux TCS XL Maintenant Empty
MessageSujet: Attila mon savage Flux ! Update ! Flux TCS XL Maintenant   Attila mon savage Flux ! Update ! Flux TCS XL Maintenant Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010 - 19:42

Bon voici une pette photo pour vous le présenter
Attila mon savage Flux ! Update ! Flux TCS XL Maintenant Imgp1312
.Attila mon savage Flux ! Update ! Flux TCS XL Maintenant Img_0913
Attila mon savage Flux ! Update ! Flux TCS XL Maintenant Img_0917








Dernière édition par EMMANUE15 le Jeu 7 Avr 2011 - 8:56, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
fabsavage
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
fabsavage
Messages postés : 871
Age : 32
Attila mon savage Flux ! Update ! Flux TCS XL Maintenant Empty
MessageSujet: Re: Attila mon savage Flux ! Update ! Flux TCS XL Maintenant   Attila mon savage Flux ! Update ! Flux TCS XL Maintenant Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010 - 20:09

Coooool raoul :\"Merci d\'utiliser le smiley approprié\":

Tu peux nous décrire un peu plus la bête, tes accus par exemple, etc... Wink
Revenir en haut Aller en bas
EMMANUE15
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
EMMANUE15
Messages postés : 94
Age : 48
Attila mon savage Flux ! Update ! Flux TCS XL Maintenant Empty
MessageSujet: Re: Attila mon savage Flux ! Update ! Flux TCS XL Maintenant   Attila mon savage Flux ! Update ! Flux TCS XL Maintenant Icon_minitimeVen 18 Juin 2010 - 6:23

OK petit escriptif de la béte.
-Accus 5S 1turnigy 2S5200mah 30c et 1 Turnigy 3S5000mah 30c
-Caster block arriere Integy Alu
Attila mon savage Flux ! Update ! Flux TCS XL Maintenant Lintc7767
-Sway bars Hpi
]Attila mon savage Flux ! Update ! Flux TCS XL Maintenant HPI_102538_002m
-Roues Rulux halph up 1/2 et Badland MT Pour rouler comme un Buggy
-Chassis TCS alu 5mm
Attila mon savage Flux ! Update ! Flux TCS XL Maintenant Img_0914
-Pignon version durcie
Attila mon savage Flux ! Update ! Flux TCS XL Maintenant 102514_004x


Dernière édition par EMMANUE15 le Ven 18 Juin 2010 - 7:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mini_rider67
La fiabilisationLa fiabilisation
mini_rider67
Messages postés : 492
Age : 30
Attila mon savage Flux ! Update ! Flux TCS XL Maintenant Empty
MessageSujet: Re: Attila mon savage Flux ! Update ! Flux TCS XL Maintenant   Attila mon savage Flux ! Update ! Flux TCS XL Maintenant Icon_minitimeVen 18 Juin 2010 - 7:07

Salut

Pour tes accus c'est pas bon de mettre deux accus de capacité différente en série! Essaye d'avoir 2 accus de la même capacité, de la même marque,qui ont la même décharge!

Sinon sympas le savage, je suis juste pas fan des badlands monté sur des LPR, mais bon au moins y centrifuge pas!

Tim
Revenir en haut Aller en bas
EMMANUE15
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
EMMANUE15
Messages postés : 94
Age : 48
Attila mon savage Flux ! Update ! Flux TCS XL Maintenant Empty
MessageSujet: Re: Attila mon savage Flux ! Update ! Flux TCS XL Maintenant   Attila mon savage Flux ! Update ! Flux TCS XL Maintenant Icon_minitimeVen 18 Juin 2010 - 7:12

Pour les accu enverité ils ont la meme capacité une fois déchargé , ils chargent tous les deux a 5300mah sur mon chargeur donc pas de soucis.

Pour les badlands je les aient toilés alors c est sur que ca ne centrifugent pas , je ne peut plus faire de backflip quand je mes montes par contre la précision de pilotage et diabolique et surtout plus aucuns retournements vue la faible épaisseur de flancs.
Donc parfait pour une utilisation speed run et piste.
Revenir en haut Aller en bas
OxiiDe
La fiabilisationLa fiabilisation
OxiiDe
Messages postés : 234
Age : 32
Attila mon savage Flux ! Update ! Flux TCS XL Maintenant Empty
MessageSujet: Re: Attila mon savage Flux ! Update ! Flux TCS XL Maintenant   Attila mon savage Flux ! Update ! Flux TCS XL Maintenant Icon_minitimeVen 18 Juin 2010 - 11:05

j'adore tes jante et pneu Surprised
Revenir en haut Aller en bas
lauret
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
Messages postés : 55
Age : 44
Attila mon savage Flux ! Update ! Flux TCS XL Maintenant Empty
MessageSujet: Re: Attila mon savage Flux ! Update ! Flux TCS XL Maintenant   Attila mon savage Flux ! Update ! Flux TCS XL Maintenant Icon_minitimeVen 18 Juin 2010 - 11:42

Ce savage est très puissant,s'il a le moteur d'origine le fameux tork 2200kv c'est incontrolable a pleine puissance.

J'ai déja vu des démonstration du flux je peut vous dire que mon savage 5.9 est deux fois moins rapide en vitesse de pointe.

Il a une solidité incroyable excelent .
Revenir en haut Aller en bas
EMMANUE15
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
EMMANUE15
Messages postés : 94
Age : 48
Attila mon savage Flux ! Update ! Flux TCS XL Maintenant Empty
MessageSujet: Re: Attila mon savage Flux ! Update ! Flux TCS XL Maintenant   Attila mon savage Flux ! Update ! Flux TCS XL Maintenant Icon_minitimeVen 18 Juin 2010 - 12:13

Oui il est telement puissant que le principale point faible est d arriver a faire tenire le pignon sur le moteur , car méme avec de la loctite ou bien du freins filet il arrive qu il bouge , pour solutionner le probléme j ai chanfreiné un peut l axe du moteur de façon a ce que la vis du pignon ne puisse plus ni avancer ni reculer sur l axe.
Je roule en 5S et je trouve que ca arrache vraiment , sur la 3em video je suis en 5S avec le pignon de 25 ce qui fait que je ne peut pas dépasser la moitié de la gachette des gaz telement ca va vite.
Revenir en haut Aller en bas
EMMANUE15
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
EMMANUE15
Messages postés : 94
Age : 48
Attila mon savage Flux ! Update ! Flux TCS XL Maintenant Empty
MessageSujet: Re: Attila mon savage Flux ! Update ! Flux TCS XL Maintenant   Attila mon savage Flux ! Update ! Flux TCS XL Maintenant Icon_minitimeMer 23 Juin 2010 - 9:36

Salut a tous j ai besoin d aide ou plutot d une piéce si vous l avez en stock , les roulements B032 de mes diff avant etarrier ont laché si vous pouviez me depanner ca m arrangerai.
A plus
Revenir en haut Aller en bas
Duff
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Duff
Messages postés : 2617
Age : 43
Attila mon savage Flux ! Update ! Flux TCS XL Maintenant Empty
MessageSujet: Re: Attila mon savage Flux ! Update ! Flux TCS XL Maintenant   Attila mon savage Flux ! Update ! Flux TCS XL Maintenant Icon_minitimeMer 23 Juin 2010 - 9:54

Salut EMMANUE15!!!!

Pour les roulements, je te conseil cette boutique sur labay, ICI.
Je prend tous mes roulements chez eux, même pour la boite de vitesse, et généralement en 2 jours ils sont dans ma boite aux lettre.
Et pour celui que tu recherche, c'est un 10x16x5, pour les dimensions, et tu peux le trouver
ICI.

Voili voilou, en espérant t'avoir aidé,

Duff
Revenir en haut Aller en bas
EMMANUE15
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
EMMANUE15
Messages postés : 94
Age : 48
Attila mon savage Flux ! Update ! Flux TCS XL Maintenant Empty
MessageSujet: Re: Attila mon savage Flux ! Update ! Flux TCS XL Maintenant   Attila mon savage Flux ! Update ! Flux TCS XL Maintenant Icon_minitimeMer 23 Juin 2010 - 10:31

OK merci mais commandé ici un peut moins chéro http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=360268720128
j espere qu ils seront rapides
Revenir en haut Aller en bas
EMMANUE15
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
EMMANUE15
Messages postés : 94
Age : 48
Attila mon savage Flux ! Update ! Flux TCS XL Maintenant Empty
MessageSujet: Re: Attila mon savage Flux ! Update ! Flux TCS XL Maintenant   Attila mon savage Flux ! Update ! Flux TCS XL Maintenant Icon_minitimeMar 17 Aoû 2010 - 5:10

Attila mon savage Flux ! Update ! Flux TCS XL Maintenant Img_1317
Attila mon savage Flux ! Update ! Flux TCS XL Maintenant Img_1316

Quelques evolutions , carrosserie + mashers series 40 + Big bore alu
Revenir en haut Aller en bas
Babou
FondateurFondateur
Babou
Messages postés : 11525
Age : 47
Attila mon savage Flux ! Update ! Flux TCS XL Maintenant Empty
MessageSujet: Re: Attila mon savage Flux ! Update ! Flux TCS XL Maintenant   Attila mon savage Flux ! Update ! Flux TCS XL Maintenant Icon_minitimeMer 18 Aoû 2010 - 4:22

Salut Manu,

Très sympa ton savage et quel look !!! afro super

Babou

_________________
Attila mon savage Flux ! Update ! Flux TCS XL Maintenant Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
wolverin56
Le rodageLe rodage
wolverin56
Messages postés : 37
Age : 35
Attila mon savage Flux ! Update ! Flux TCS XL Maintenant Empty
MessageSujet: Re: Attila mon savage Flux ! Update ! Flux TCS XL Maintenant   Attila mon savage Flux ! Update ! Flux TCS XL Maintenant Icon_minitimeDim 5 Sep 2010 - 13:15

Il est excellent! Et j'adore comment tes vidéos sont filmées, la classe Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Attila mon savage Flux ! Update ! Flux TCS XL Maintenant Empty
MessageSujet: Re: Attila mon savage Flux ! Update ! Flux TCS XL Maintenant   Attila mon savage Flux ! Update ! Flux TCS XL Maintenant Icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 21:57

Salut,

merci! pour ta présentation que je trouve de qualité

cheers Bravo pour la première photo, le Flux en pleine accélération sur les 2 roues arrière

Tu présentes la version durcie du pignon de transmission de "gear" celui d'origine à cassé ? scratch

A+

Oliver
Revenir en haut Aller en bas
EMMANUE15
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
EMMANUE15
Messages postés : 94
Age : 48
Attila mon savage Flux ! Update ! Flux TCS XL Maintenant Empty
MessageSujet: Re: Attila mon savage Flux ! Update ! Flux TCS XL Maintenant   Attila mon savage Flux ! Update ! Flux TCS XL Maintenant Icon_minitimeMer 5 Jan 2011 - 15:14

Salut a tous et oui je viens de commander 2 bulkhead en alu pour avoir plus rigidité au niveau des diff , mon savage roule toujours aussi bien et avec les Mashers méme ds la neige c est un régale , j ai étanchéifie le contro avec du corrosionx.
Attila mon savage Flux ! Update ! Flux TCS XL Maintenant 2617

SavFluw71 j avais changé le pinion d entré de jeux car sur des site us il disaient que c était la premiere des choses a changer , puis j ai aussi rajouté des rondelles sous la vis des Turnbuckles de direction pour eviter qu elle ne se déboitent sur réception de saut.

J ai aussi changé la radio d origine une 2.4 mais a porté limité.

Et aller pour le plaisir un petit tour ds la neige

Revenir en haut Aller en bas
gonzothi
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
gonzothi
Messages postés : 1069
Age : 43
Attila mon savage Flux ! Update ! Flux TCS XL Maintenant Empty
MessageSujet: Re: Attila mon savage Flux ! Update ! Flux TCS XL Maintenant   Attila mon savage Flux ! Update ! Flux TCS XL Maintenant Icon_minitimeMer 5 Jan 2011 - 15:46

salut a toi,
j adore,peut etre parceque je vais en recevoir un...
j ai un accus 5S,je peut donc le partager en 2S et 3S...ca marche bien chez toi?
merci et amuse toi bien!!!
Revenir en haut Aller en bas
EMMANUE15
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
EMMANUE15
Messages postés : 94
Age : 48
Attila mon savage Flux ! Update ! Flux TCS XL Maintenant Empty
MessageSujet: Re: Attila mon savage Flux ! Update ! Flux TCS XL Maintenant   Attila mon savage Flux ! Update ! Flux TCS XL Maintenant Icon_minitimeJeu 6 Jan 2011 - 16:02

Salut Gonzothi si tu a un 5S au lieu de le diviser en 2 j éssayerai de le caler sous la carro avec des sangle ça t eviterai tout ce qui est soudure.

Aller encore une petite vidéo

Revenir en haut Aller en bas
gonzothi
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
gonzothi
Messages postés : 1069
Age : 43
Attila mon savage Flux ! Update ! Flux TCS XL Maintenant Empty
MessageSujet: Re: Attila mon savage Flux ! Update ! Flux TCS XL Maintenant   Attila mon savage Flux ! Update ! Flux TCS XL Maintenant Icon_minitimeJeu 6 Jan 2011 - 16:40

salut a toi,
ouai pourquoi pas a voir...c est la solution que tu as fait???t aurais une photo sans carro pour me donner l inspiration?j ai pas encore recus le FLUX...
merci pour tout,comment tu filme aussi j aime bien le rendu!
A+
Revenir en haut Aller en bas
EMMANUE15
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
EMMANUE15
Messages postés : 94
Age : 48
Attila mon savage Flux ! Update ! Flux TCS XL Maintenant Empty
MessageSujet: Re: Attila mon savage Flux ! Update ! Flux TCS XL Maintenant   Attila mon savage Flux ! Update ! Flux TCS XL Maintenant Icon_minitimeJeu 6 Jan 2011 - 17:16

Non moi j ai 2lipos 1 3S et 1 2S une dans chaque compartiment , si tu n a pas encore reçu ton flux tiens cette petite video ou il t eplique toutes les modif qui te simplifierons la vie avec ton futur monstre.
Tu verra le flux est vraiment top dimanche j ai encore tourné présque 2H avec 3 jeux de liposet pas de casse que du plaisir.
POur filmer j ai une go pro hero wide avec une fixation style sac a dos sur le ventre.
Revenir en haut Aller en bas
gonzothi
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
gonzothi
Messages postés : 1069
Age : 43
Attila mon savage Flux ! Update ! Flux TCS XL Maintenant Empty
MessageSujet: Re: Attila mon savage Flux ! Update ! Flux TCS XL Maintenant   Attila mon savage Flux ! Update ! Flux TCS XL Maintenant Icon_minitimeJeu 6 Jan 2011 - 20:33

oula,bonne video pleine de bonne idee...
le premier jump impose le respect!
il a bien servi son savage aussi!
je te remercie pour cette video...
ca me tarde de recevoir la bete!
A+
Revenir en haut Aller en bas
EMMANUE15
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
EMMANUE15
Messages postés : 94
Age : 48
Attila mon savage Flux ! Update ! Flux TCS XL Maintenant Empty
MessageSujet: Re: Attila mon savage Flux ! Update ! Flux TCS XL Maintenant   Attila mon savage Flux ! Update ! Flux TCS XL Maintenant Icon_minitimeMar 5 Avr 2011 - 10:32

Salut a tous je sort d hibernation Bon les beau jours reviennent alors Attila va passer au XL j ai commandé un chassis chez tcs en 5mm pour gagner 55MM en longueur et les axes de roues dee XL pour gagner 25mm en largeur et avec tout ca une carro de Summit qui devrai faire l affaire pour la taille XL plus qu a attendre les comandes et je vous mets des photos.
A+


Dernière édition par EMMANUE15 le Jeu 7 Avr 2011 - 5:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
EMMANUE15
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
EMMANUE15
Messages postés : 94
Age : 48
Attila mon savage Flux ! Update ! Flux TCS XL Maintenant Empty
MessageSujet: Re: Attila mon savage Flux ! Update ! Flux TCS XL Maintenant   Attila mon savage Flux ! Update ! Flux TCS XL Maintenant Icon_minitimeMer 6 Avr 2011 - 9:37

Salut

Ce matin ds la boitte

Attila mon savage Flux ! Update ! Flux TCS XL Maintenant Imgp2610

Aprés modifs


Carrosserie de Summit pour la durabilité.
Bon maintenant il fait 55CM de longueur et 48CM de largeur bord de pneu a bord de pneu soit 39cm d empatement axe a axe.


Attila mon savage Flux ! Update ! Flux TCS XL Maintenant Imgp2611
Attila mon savage Flux ! Update ! Flux TCS XL Maintenant Imgp2612
Attila mon savage Flux ! Update ! Flux TCS XL Maintenant Imgp2614
Attila mon savage Flux ! Update ! Flux TCS XL Maintenant Imgp2613
Revenir en haut Aller en bas
rotor2001
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
rotor2001
Messages postés : 1027
Age : 43
Attila mon savage Flux ! Update ! Flux TCS XL Maintenant Empty
MessageSujet: Re: Attila mon savage Flux ! Update ! Flux TCS XL Maintenant   Attila mon savage Flux ! Update ! Flux TCS XL Maintenant Icon_minitimeJeu 7 Avr 2011 - 8:13

Splendide la carro du Summit! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain13
Le rodageLe rodage
Sylvain13
Messages postés : 34
Age : 28
Attila mon savage Flux ! Update ! Flux TCS XL Maintenant Empty
MessageSujet: Re: Attila mon savage Flux ! Update ! Flux TCS XL Maintenant   Attila mon savage Flux ! Update ! Flux TCS XL Maintenant Icon_minitimeJeu 7 Avr 2011 - 16:32

J'adore ! Vraiment belle cette carrosserie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Attila mon savage Flux ! Update ! Flux TCS XL Maintenant Empty
MessageSujet: Re: Attila mon savage Flux ! Update ! Flux TCS XL Maintenant   Attila mon savage Flux ! Update ! Flux TCS XL Maintenant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Attila mon savage Flux ! Update ! Flux TCS XL Maintenant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Savage Flux XL d'Attila
» Savage X 4.1 de biggie... Maintenant en électrique
» Le 2ème Savage XL d'Attila
» Le Savage XSS d'Attila converti en XL
» [News][Savage Flux] chassis Savage Flux FLM ralongé type XL
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Le Savage :: Présentation des Savages :: Présentation de ton savage électrique-
Sauter vers: