Les Flux de Tasty - Page 10 Survol27Les Flux de Tasty - Page 10 Survol13Les Flux de Tasty - Page 10 Survol14Les Flux de Tasty - Page 10 Survol15Les Flux de Tasty - Page 10 Survol16Les Flux de Tasty - Page 10 Survol26Les Flux de Tasty - Page 10 Survol17Les Flux de Tasty - Page 10 Survol18Les Flux de Tasty - Page 10 Survol20Les Flux de Tasty - Page 10 Survol20Les Flux de Tasty - Page 10 Survol28Les Flux de Tasty - Page 10 Survol32Les Flux de Tasty - Page 10 Survol33Les Flux de Tasty - Page 10 Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Les Flux de Tasty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
TastyB
AdminAdmin
TastyB
Messages postés : 3177
Age : 43
Les Flux de Tasty - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les Flux de Tasty   Les Flux de Tasty - Page 10 Icon_minitimeLun 3 Oct 2016 - 13:49

Salut,

Des nouvelles de mon savage toujours en hibernation,


J'en ai déjà parlé plus d'une fois, plus un amortisseur est droit, plus la suspension est ferme et c'est le gros problème du montage sur support IRC, les amortos sont si droits par rapport au triangle que la suspension  est  beaucoup trop ferme (inutilisable pour moi), et ce quelque soit le réglage ressort-huile-pistons, j'avais modifié mon support IRC mais grâce à Niko, le montage est parfaitement propre et plus efficace. Un grand merci à Niko pour ces superbes pièces merci! respect


Les Flux de Tasty - Page 10 20161010

Les Flux de Tasty - Page 10 20161012

Les Flux de Tasty - Page 10 20161011

A l'arrière je n'ai pas les supports IRC bas, ceux qui vont sur le triangle, mais le montage me permet de coucher assez les amortisseurs. Puis j'ai retrouvé une carro vierge! Ce sera pour l'année prochaine.

Les Flux de Tasty - Page 10 20161016
Revenir en haut Aller en bas
Niko
ModoModo
Niko
Messages postés : 1110
Age : 38
Les Flux de Tasty - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les Flux de Tasty   Les Flux de Tasty - Page 10 Icon_minitimeLun 3 Oct 2016 - 14:29

Yep,

De rien c'est avec grand plaisir!!
AU top ce Savage!! love

@+
Niko
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
Les Flux de Tasty - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les Flux de Tasty   Les Flux de Tasty - Page 10 Icon_minitimeLun 3 Oct 2016 - 16:04

Magnifique, sa donne un look d'enfer
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8274
Age : 54
Les Flux de Tasty - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les Flux de Tasty   Les Flux de Tasty - Page 10 Icon_minitimeLun 3 Oct 2016 - 23:10

Yep.

Effectivement, joli look et je plussoie sur la position plus rationnelle de ces mega-amotos :
Ils travailleront mieux et j'ai toujours lu que les amortos plus penchés augmentaient la stabilité, donc ça devrait être tout bénef super

A++
Revenir en haut Aller en bas
sebtrial
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
sebtrial
Messages postés : 1034
Age : 46
Les Flux de Tasty - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les Flux de Tasty   Les Flux de Tasty - Page 10 Icon_minitimeMar 4 Oct 2016 - 19:21

Salut,

super ton nouveau montage, c'est vrai qu'esthétiquement c'est top et si en plus les perfos du châssis sont au rendez vous c'est tout bénef. Wink

Tu nous diras lors de ton prochain essai si tu sens un net changement bounce
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
Les Flux de Tasty - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les Flux de Tasty   Les Flux de Tasty - Page 10 Icon_minitimeMer 5 Oct 2016 - 7:33

Je pense qu'il doit avoir un gros changement au niveau tenue de route, tu as mis quoi comme indice d'huile Question
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
TastyB
AdminAdmin
TastyB
Messages postés : 3177
Age : 43
Les Flux de Tasty - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les Flux de Tasty   Les Flux de Tasty - Page 10 Icon_minitimeJeu 6 Oct 2016 - 7:16

Salut,

J'ai mis de la 450 avec des pistons repercés, les amortisseurs IRC sont vraiment bons, incassables (forcément avec une tige de 8mm) et bien étanches avec leur système de joints, ce ne sont pas de O-Ring. Mais leur fonctionnement est rugueux, j'ai mis des nouveaux pistons sur les quels j'ai adouci les arrêtes pour qu'ils n'accrochent pas.
Revenir en haut Aller en bas
Runflat
AdminAdmin
Runflat
Messages postés : 3143
Age : 51
Les Flux de Tasty - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les Flux de Tasty   Les Flux de Tasty - Page 10 Icon_minitimeJeu 6 Oct 2016 - 18:17

Yop,

Effectivement, très bonne modif pour un super look! super

Run'
Revenir en haut Aller en bas
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8274
Age : 54
Les Flux de Tasty - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les Flux de Tasty   Les Flux de Tasty - Page 10 Icon_minitimeJeu 6 Oct 2016 - 23:32

Yep.

Peut être que les tiges de 8mm sont quasi incassables (Encore qu'il y a toujours un filetage qui constitue un point de rupture) mais tu pourras peut être encore avoir des surprises au niveau des chapes qui sont en plastique nous voyons

A voir à l'usage... Wink Lors du prochain TastyB show ? Twisted Evil

A++

He psst ! Les autres gars du nord ! Vous pouvez me le chauffer lors de votre prochaine sortie qu'on voit si les amortos résistent bien ?
siffle
Revenir en haut Aller en bas
koni
ModoModo
koni
Messages postés : 975
Age : 40
Les Flux de Tasty - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les Flux de Tasty   Les Flux de Tasty - Page 10 Icon_minitimeVen 5 Mai 2017 - 15:46

TastyB a écrit:
Puis j'ai retrouvé une carro vierge! Ce sera pour l'année prochaine.

Les Flux de Tasty - Page 10 20161016



Mode méga pelleteuse ON

Il me semble qu'ont y deja dans l'année prochaine siffle

Désolé Tasty  je sais je sors lol!
Revenir en haut Aller en bas
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8274
Age : 54
Les Flux de Tasty - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les Flux de Tasty   Les Flux de Tasty - Page 10 Icon_minitimeVen 5 Mai 2017 - 23:56

Yop.

koni a écrit:
Il me semble qu'ont y deja dans l'année prochaine

Ouaip c'est vrai ça... Et on ne sais toujours pas si les chapes de ses gros amortos vont tenir siffle

Et pis je verrais bien un autre TastyB show pour changer la vid du portail Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Et pis à mon avis les crapauds rares du coin ils s'ennuient en ce moment colgate

Donc qu'est-ce que vous attendez dans le ch'nord ? bounce

A++ buzz
Revenir en haut Aller en bas
TastyB
AdminAdmin
TastyB
Messages postés : 3177
Age : 43
Les Flux de Tasty - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les Flux de Tasty   Les Flux de Tasty - Page 10 Icon_minitimeSam 6 Mai 2017 - 4:40

Salut

Ils ont sérieusement pris la poussière mes pauvres savages, je commence à me demander si les lipos sont encore bonnes ! J'aurai du garder un thermique, il tournerait plus souvent.
Revenir en haut Aller en bas
koni
ModoModo
koni
Messages postés : 975
Age : 40
Les Flux de Tasty - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les Flux de Tasty   Les Flux de Tasty - Page 10 Icon_minitimeSam 6 Mai 2017 - 9:05

TastyB a écrit:
Salut

Ils ont sérieusement pris la poussière mes pauvres savages, je commence à me demander si les lipos sont encore bonnes ! J'aurai du garder un thermique, il tournerait plus souvent.


Tu roule plus souvent avec le 8eigth ?
Revenir en haut Aller en bas
souki
La fiabilisationLa fiabilisation
souki
Messages postés : 353
Age : 39
Les Flux de Tasty - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les Flux de Tasty   Les Flux de Tasty - Page 10 Icon_minitimeSam 6 Mai 2017 - 14:21

TastyB a écrit:
Salut

Ils ont sérieusement pris la poussière mes pauvres savages, je commence à me demander si les lipos sont encore bonnes ! J'aurai du garder un thermique, il tournerait plus souvent.

Pourquoi dis tu cela, question de sensation peu être.
Revenir en haut Aller en bas
TastyB
AdminAdmin
TastyB
Messages postés : 3177
Age : 43
Les Flux de Tasty - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les Flux de Tasty   Les Flux de Tasty - Page 10 Icon_minitimeSam 6 Mai 2017 - 18:27

Salut,

Je me suis lancé dans l'électrique pour des raisons pratiques, avec une thermique tu es trop limité en endroits pour rouler, c'est beaucoup trop bruyant, l'électrique est plus performant mais ce n'est clairement pas ma préférence, je préfère faire rouler mon losi 8ight (qui 'e roule que sur piste forcément) plutôt qu'un flux, c'est pour ça qu'il prennent la poussière.
Revenir en haut Aller en bas
souki
La fiabilisationLa fiabilisation
souki
Messages postés : 353
Age : 39
Les Flux de Tasty - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les Flux de Tasty   Les Flux de Tasty - Page 10 Icon_minitimeDim 7 Mai 2017 - 10:36

D'ac.

C'est justement pour le bruit, la fumée et le reste que j'ai pris une thermique, cela m'a toujours fait rêver gamin. Laughing

De la place, j'en ai, il n'y a que des champs dans mon secteur.

En revanche, j'espère sincèrement que le plaisir sera aussi grand qu'espéré, parce que je ne m'attendais pas un un budget pareil, et je ne l'ai même pas encore démarré, je n'en suis qu'à l'équipement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Les Flux de Tasty - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les Flux de Tasty   Les Flux de Tasty - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les Flux de Tasty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Attila mon savage Flux ! Update ! Flux TCS XL Maintenant
» Haute trahison! Le Revo de Tasty!
» [News][Savage Flux] XL Flux TVPs , 1offRC dans la place
» Répertoire des News
» [demande renseignement] hpi savage flux 2350 ou flux hp ?
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Le Savage :: Présentation des Savages :: Présentation de ton savage électrique-
Sauter vers: