[S][Demande d'avis] Carburant, vos choix, explications, causes et consequences - Page 12 Survol27[S][Demande d'avis] Carburant, vos choix, explications, causes et consequences - Page 12 Survol13[S][Demande d'avis] Carburant, vos choix, explications, causes et consequences - Page 12 Survol14[S][Demande d'avis] Carburant, vos choix, explications, causes et consequences - Page 12 Survol15[S][Demande d'avis] Carburant, vos choix, explications, causes et consequences - Page 12 Survol16[S][Demande d'avis] Carburant, vos choix, explications, causes et consequences - Page 12 Survol26[S][Demande d'avis] Carburant, vos choix, explications, causes et consequences - Page 12 Survol17[S][Demande d'avis] Carburant, vos choix, explications, causes et consequences - Page 12 Survol18[S][Demande d'avis] Carburant, vos choix, explications, causes et consequences - Page 12 Survol20[S][Demande d'avis] Carburant, vos choix, explications, causes et consequences - Page 12 Survol20[S][Demande d'avis] Carburant, vos choix, explications, causes et consequences - Page 12 Survol28[S][Demande d'avis] Carburant, vos choix, explications, causes et consequences - Page 12 Survol32[S][Demande d'avis] Carburant, vos choix, explications, causes et consequences - Page 12 Survol33[S][Demande d'avis] Carburant, vos choix, explications, causes et consequences - Page 12 Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [S][Demande d'avis] Carburant, vos choix, explications, causes et consequences

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
kryption
ModoModo
kryption
Messages postés : 2038
Age : 29
[S][Demande d'avis] Carburant, vos choix, explications, causes et consequences - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [S][Demande d'avis] Carburant, vos choix, explications, causes et consequences   [S][Demande d'avis] Carburant, vos choix, explications, causes et consequences - Page 12 Icon_minitimeSam 9 Juil 2011 - 11:40

salut

il faudra refaire les réglage moteur Wink
a+

_________________
[S][Demande d'avis] Carburant, vos choix, explications, causes et consequences - Page 12 Signature6v
Revenir en haut Aller en bas
AurelTT
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
AurelTT
Messages postés : 5888
Age : 46
[S][Demande d'avis] Carburant, vos choix, explications, causes et consequences - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [S][Demande d'avis] Carburant, vos choix, explications, causes et consequences   [S][Demande d'avis] Carburant, vos choix, explications, causes et consequences - Page 12 Icon_minitimeSam 9 Juil 2011 - 11:53

salut
un de plus pour les réglages moteur Wink il faut monter en % et pas descendre donc c'est bon.
Revenir en haut Aller en bas
http://caroetaurel.perso.sfr.fr/
Wolf
La fiabilisationLa fiabilisation
Wolf
Messages postés : 392
Age : 29
[S][Demande d'avis] Carburant, vos choix, explications, causes et consequences - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [S][Demande d'avis] Carburant, vos choix, explications, causes et consequences   [S][Demande d'avis] Carburant, vos choix, explications, causes et consequences - Page 12 Icon_minitimeSam 9 Juil 2011 - 12:02

Re,
Le vendeur l'a réglé au 16% ce matin donc je pense essayer avec du 16puis passer au 25% Twisted Evil
merci! de vos réponse Smile

Andlàt
Revenir en haut Aller en bas
lolo30
Le déballageLe déballage
Messages postés : 13
Age : 43
[S][Demande d'avis] Carburant, vos choix, explications, causes et consequences - Page 12 Empty
MessageSujet: [Demande d'aide] Quels types de carburant choisir?   [S][Demande d'avis] Carburant, vos choix, explications, causes et consequences - Page 12 Icon_minitimeVen 14 Oct 2011 - 11:48

bonjours a tous,

une petite question sur le pourcentage de nitro dans le carburant, autour de chez moi j'ai trouvé du 25% labema ou du 33% oxigène qlq quelque chose ou du 45% de la même marque. Le vendeur m'a dit que le 45% ferai bien mais mon moteur ne vas t'il pas trop vite s'user? A oui, je suis à la réunion et il fait souvent chaud, avant je rouler roulait avec du 33% et sa çà marcher marchait bien.

merci a tous A +

Edit Pedro51: édition du titre et correction des erreurs, la prochaine fois prend le temps de te relire
Revenir en haut Aller en bas
Hervé_01
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Hervé_01
Messages postés : 2460
Age : 49
[S][Demande d'avis] Carburant, vos choix, explications, causes et consequences - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [S][Demande d'avis] Carburant, vos choix, explications, causes et consequences   [S][Demande d'avis] Carburant, vos choix, explications, causes et consequences - Page 12 Icon_minitimeVen 14 Oct 2011 - 14:14

Bonjour,

Je roule avec du labéma 30%,ça marche bien,après au niveau température extérieure je ne peux pas te dire quel carburant irait bien.

Tu peux mettre du 25 %,ça va nickel yeahhh
Revenir en haut Aller en bas
AurelTT
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
AurelTT
Messages postés : 5888
Age : 46
[S][Demande d'avis] Carburant, vos choix, explications, causes et consequences - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [S][Demande d'avis] Carburant, vos choix, explications, causes et consequences   [S][Demande d'avis] Carburant, vos choix, explications, causes et consequences - Page 12 Icon_minitimeVen 14 Oct 2011 - 16:08

Salut Wink
Labema 30% pour nos bestioles super
Revenir en haut Aller en bas
http://caroetaurel.perso.sfr.fr/
FREDSCHEU
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
FREDSCHEU
Messages postés : 4101
Age : 50
[S][Demande d'avis] Carburant, vos choix, explications, causes et consequences - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [S][Demande d'avis] Carburant, vos choix, explications, causes et consequences   [S][Demande d'avis] Carburant, vos choix, explications, causes et consequences - Page 12 Icon_minitimeVen 14 Oct 2011 - 16:52

Salut,

Moi,je roule avec de la RB 25% depuis des années...
Je n'ai jamais eu de souci! excelent
Revenir en haut Aller en bas
http://fredscheu-rc-team.skyrock.com/
jeremosse
La fiabilisationLa fiabilisation
jeremosse
Messages postés : 319
Age : 26
[S][Demande d'avis] Carburant, vos choix, explications, causes et consequences - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [S][Demande d'avis] Carburant, vos choix, explications, causes et consequences   [S][Demande d'avis] Carburant, vos choix, explications, causes et consequences - Page 12 Icon_minitimeVen 14 Oct 2011 - 18:11

Salut
Moi avant je roulait en 16 mais depuis mes petits problèmes de chauffe je suis passé en 25%, d'une part le moteur chauffe beaucoup moins et en plus sa se ressent au niveau au niveau performences, donc je conseil Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
lolo30
Le déballageLe déballage
Messages postés : 13
Age : 43
[S][Demande d'avis] Carburant, vos choix, explications, causes et consequences - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [S][Demande d'avis] Carburant, vos choix, explications, causes et consequences   [S][Demande d'avis] Carburant, vos choix, explications, causes et consequences - Page 12 Icon_minitimeSam 15 Oct 2011 - 11:06

Embarassed désolé pour l’orthographe Embarassed par contre le labéma 30/ competizion speed convient il ou c'est pour les voiture rapide ?pour le labema c'est du 20/ qui vende et pas du 25/ comme j'ai dis plus haute ,mieux vaut il prendre une autre marque en 30/ ou prendre du 20/ labéma . merci A plus lo
Revenir en haut Aller en bas
Hervé_01
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Hervé_01
Messages postés : 2460
Age : 49
[S][Demande d'avis] Carburant, vos choix, explications, causes et consequences - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [S][Demande d'avis] Carburant, vos choix, explications, causes et consequences   [S][Demande d'avis] Carburant, vos choix, explications, causes et consequences - Page 12 Icon_minitimeDim 16 Oct 2011 - 7:29

Bonjour,

Bon alors, tu prends ça en 3 litres ou en 5 litres . Wink
Revenir en haut Aller en bas
Magmainger
FondateurFondateur
Magmainger
Messages postés : 4749
Age : 45
[S][Demande d'avis] Carburant, vos choix, explications, causes et consequences - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [S][Demande d'avis] Carburant, vos choix, explications, causes et consequences   [S][Demande d'avis] Carburant, vos choix, explications, causes et consequences - Page 12 Icon_minitimeDim 16 Oct 2011 - 7:58

Hello!
lolo30 est a la réunion, je ne sais pas s'il va avoir autant de choix que nous... et la VPC pour la bas, ça coute un bras...
Lolo30, peux tu nous donner une liste de ce qui est dispo chez toi? ça ira peut être plus vite.
A+
Revenir en haut Aller en bas
RCsotrop
FondateurFondateur
RCsotrop
Messages postés : 4018
Age : 53
[S][Demande d'avis] Carburant, vos choix, explications, causes et consequences - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [S][Demande d'avis] Carburant, vos choix, explications, causes et consequences   [S][Demande d'avis] Carburant, vos choix, explications, causes et consequences - Page 12 Icon_minitimeDim 16 Oct 2011 - 12:37

FREDSCHEU a écrit:
Salut,

Moi,je roule avec de la RB 25% depuis des années...
Je n'ai jamais eu de souci! excelent

salut,

un de plus et j'en suis satisfait super

_________________
[S][Demande d'avis] Carburant, vos choix, explications, causes et consequences - Page 12 Hpi-ra10
Revenir en haut Aller en bas
lolo30
Le déballageLe déballage
Messages postés : 13
Age : 43
[S][Demande d'avis] Carburant, vos choix, explications, causes et consequences - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [S][Demande d'avis] Carburant, vos choix, explications, causes et consequences   [S][Demande d'avis] Carburant, vos choix, explications, causes et consequences - Page 12 Icon_minitimeMer 19 Oct 2011 - 12:38

bon et bien voila j'ai trouvé du rb 25/ en 5 litre,je pense que j'en aurai pour un bon moment .
A plus lo
Revenir en haut Aller en bas
juju-du-27
ModoModo
juju-du-27
Messages postés : 6027
Age : 26
[S][Demande d'avis] Carburant, vos choix, explications, causes et consequences - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [S][Demande d'avis] Carburant, vos choix, explications, causes et consequences   [S][Demande d'avis] Carburant, vos choix, explications, causes et consequences - Page 12 Icon_minitimeDim 23 Oct 2011 - 8:20

Salut,
Je tourne depuis le début avec du RB 25% et jamais eu le moindre soucis c'est un très bon carburant super
Hélas la boutique où je l'achetais a fermé snouf Du coup je passe au Labema M27 EVO excelent

_________________
Revenir en haut Aller en bas
RCsotrop
FondateurFondateur
RCsotrop
Messages postés : 4018
Age : 53
[S][Demande d'avis] Carburant, vos choix, explications, causes et consequences - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [S][Demande d'avis] Carburant, vos choix, explications, causes et consequences   [S][Demande d'avis] Carburant, vos choix, explications, causes et consequences - Page 12 Icon_minitimeDim 23 Oct 2011 - 9:38

salut,

pour juju,

Aubry Modélisme 02 32 40 39 77

c'est cette boutique qui a fermé Question

Ils vendent du RB Wink

_________________
[S][Demande d'avis] Carburant, vos choix, explications, causes et consequences - Page 12 Hpi-ra10
Revenir en haut Aller en bas
juju-du-27
ModoModo
juju-du-27
Messages postés : 6027
Age : 26
[S][Demande d'avis] Carburant, vos choix, explications, causes et consequences - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [S][Demande d'avis] Carburant, vos choix, explications, causes et consequences   [S][Demande d'avis] Carburant, vos choix, explications, causes et consequences - Page 12 Icon_minitimeDim 23 Oct 2011 - 10:31

Je crois bien RC', il est bien à Louviers Question Si oui c'est bien elle qui a fermé Sad
Mr Aubry, c'est aussi le propriétaire d'un circuit TT pour buggy aux Andelys Exclamation super

_________________
Revenir en haut Aller en bas
RCsotrop
FondateurFondateur
RCsotrop
Messages postés : 4018
Age : 53
[S][Demande d'avis] Carburant, vos choix, explications, causes et consequences - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [S][Demande d'avis] Carburant, vos choix, explications, causes et consequences   [S][Demande d'avis] Carburant, vos choix, explications, causes et consequences - Page 12 Icon_minitimeDim 23 Oct 2011 - 10:51

Re,

dommage, c'est bien a Louviers

Aubry Modélisme

31 Quai, 27400 Louviers

02 32 40 39 77
Neutral

_________________
[S][Demande d'avis] Carburant, vos choix, explications, causes et consequences - Page 12 Hpi-ra10
Revenir en haut Aller en bas
scorpio354
GrafsGrafs
scorpio354
Messages postés : 1910
Age : 29
[S][Demande d'avis] Carburant, vos choix, explications, causes et consequences - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [S][Demande d'avis] Carburant, vos choix, explications, causes et consequences   [S][Demande d'avis] Carburant, vos choix, explications, causes et consequences - Page 12 Icon_minitimeDim 23 Oct 2011 - 15:41

Salut !
Sujet fusionné !

_________________
[S][Demande d'avis] Carburant, vos choix, explications, causes et consequences - Page 12 Signatureco
Revenir en haut Aller en bas
lolo30
Le déballageLe déballage
Messages postés : 13
Age : 43
[S][Demande d'avis] Carburant, vos choix, explications, causes et consequences - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [S][Demande d'avis] Carburant, vos choix, explications, causes et consequences   [S][Demande d'avis] Carburant, vos choix, explications, causes et consequences - Page 12 Icon_minitimeDim 23 Oct 2011 - 16:40

encore une petite question bête,j'ai mon carburant en 5litre et je voudrai le transvaser dans plusieurs petit bidon ou bouteille de un litre pour etre plus tranquille niveau stockage en plus le 5 litre a l'air de furie un peu. Quelles sont les bouteilles ou bidon bien adapté pour stocker notre carburant 'white-spirit,eau distiller...'
Merci a plus lo
Revenir en haut Aller en bas
Biggreen
Le déballageLe déballage
Biggreen
Messages postés : 21
Age : 52
[S][Demande d'avis] Carburant, vos choix, explications, causes et consequences - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [S][Demande d'avis] Carburant, vos choix, explications, causes et consequences   [S][Demande d'avis] Carburant, vos choix, explications, causes et consequences - Page 12 Icon_minitimeVen 18 Nov 2011 - 21:52

Bonjour à tous,

Je viens de lire les 20 pages du topic mais j'ai quand même une question. Suspect
Je viens d'acheter un Savage X 4.6 tout neuf. Pour le rodage le site où je l'ai acheté m'a conseillé un taux à 16%.
Ma question : Puis-je faire mon rodage avec du Labema M13 VOITURE 1/10èmè 16% 3L (seul 16% que j'ai trouvé en Labema) puis rodage fini, passer à du Labema M27 MONSTER 30% (l'été car chauffe moins) et du Labema M27 EVO 1/8 TT 30% (l'hiver car chauffe plus) si j'ai bien compris. scratch

Merci pour vos réponses.

Revenir en haut Aller en bas
AurelTT
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
AurelTT
Messages postés : 5888
Age : 46
[S][Demande d'avis] Carburant, vos choix, explications, causes et consequences - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [S][Demande d'avis] Carburant, vos choix, explications, causes et consequences   [S][Demande d'avis] Carburant, vos choix, explications, causes et consequences - Page 12 Icon_minitimeVen 18 Nov 2011 - 22:29

Salut biggreen Wink
Pour ma part, j'ai rodé mes moteurs directement au M27 Exclamation maintenant, il n'est pas déconseillée. Ce qu'il l'est plus c'est de redescendre en % de nitro Exclamation
Pour le reste, tu as tout compris Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://caroetaurel.perso.sfr.fr/
Biggreen
Le déballageLe déballage
Biggreen
Messages postés : 21
Age : 52
[S][Demande d'avis] Carburant, vos choix, explications, causes et consequences - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [S][Demande d'avis] Carburant, vos choix, explications, causes et consequences   [S][Demande d'avis] Carburant, vos choix, explications, causes et consequences - Page 12 Icon_minitimeVen 18 Nov 2011 - 22:33

Merci pour ta rapidité

pour le 16% ça n'est pas grave de prendre celui-là : M13 VOITURE 1/10èmè 16% ?

Revenir en haut Aller en bas
AurelTT
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
AurelTT
Messages postés : 5888
Age : 46
[S][Demande d'avis] Carburant, vos choix, explications, causes et consequences - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [S][Demande d'avis] Carburant, vos choix, explications, causes et consequences   [S][Demande d'avis] Carburant, vos choix, explications, causes et consequences - Page 12 Icon_minitimeVen 18 Nov 2011 - 23:14

Non ça ne dérange pas. En plus tu restes dans la gamme de Labema Exclamation pour ma part, je ne vois pas l'utiliter de roder au 16%. autant acheter un bidon de 5litres de M27 direct Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://caroetaurel.perso.sfr.fr/
Biggreen
Le déballageLe déballage
Biggreen
Messages postés : 21
Age : 52
[S][Demande d'avis] Carburant, vos choix, explications, causes et consequences - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [S][Demande d'avis] Carburant, vos choix, explications, causes et consequences   [S][Demande d'avis] Carburant, vos choix, explications, causes et consequences - Page 12 Icon_minitimeVen 18 Nov 2011 - 23:21

C'est ce que m'a conseillé le vendeur, je trouvais ça logique 16% c'est moins explosif que du 30% si j'ai bien suivi et pour le rodage je pensais que c'était mieux. Mais bon vu que je débute je voudrai pas faire de boulettes.
Revenir en haut Aller en bas
AurelTT
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
AurelTT
Messages postés : 5888
Age : 46
[S][Demande d'avis] Carburant, vos choix, explications, causes et consequences - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [S][Demande d'avis] Carburant, vos choix, explications, causes et consequences   [S][Demande d'avis] Carburant, vos choix, explications, causes et consequences - Page 12 Icon_minitimeSam 19 Nov 2011 - 7:08

Salut Biggreen Wink
A mon avis, dans les deux cas (rodage au 16% ou au 30%), ya pas de soucis à te faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://caroetaurel.perso.sfr.fr/
Contenu sponsorisé
[S][Demande d'avis] Carburant, vos choix, explications, causes et consequences - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [S][Demande d'avis] Carburant, vos choix, explications, causes et consequences   [S][Demande d'avis] Carburant, vos choix, explications, causes et consequences - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[S][Demande d'avis] Carburant, vos choix, explications, causes et consequences

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [S][Demande de conseil] Longueur de la durite de carburant
» [Demande de conseil] Ou trouver du carburant RB
» [demande d'avis] quel carburant ?
» [Demande d'avs] choix d'un moteur.
» [Demande de renseignement] Diamètre durite carburant
Page 12 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Les Experts :: Les experts de savage thermiques :: Moteurs thermiques-
Sauter vers: