[S][Demande d'avis] Carburant, vos choix, explications, causes et consequences - Page 3 Survol27[S][Demande d'avis] Carburant, vos choix, explications, causes et consequences - Page 3 Survol13[S][Demande d'avis] Carburant, vos choix, explications, causes et consequences - Page 3 Survol14[S][Demande d'avis] Carburant, vos choix, explications, causes et consequences - Page 3 Survol15[S][Demande d'avis] Carburant, vos choix, explications, causes et consequences - Page 3 Survol16[S][Demande d'avis] Carburant, vos choix, explications, causes et consequences - Page 3 Survol26[S][Demande d'avis] Carburant, vos choix, explications, causes et consequences - Page 3 Survol17[S][Demande d'avis] Carburant, vos choix, explications, causes et consequences - Page 3 Survol18[S][Demande d'avis] Carburant, vos choix, explications, causes et consequences - Page 3 Survol20[S][Demande d'avis] Carburant, vos choix, explications, causes et consequences - Page 3 Survol20[S][Demande d'avis] Carburant, vos choix, explications, causes et consequences - Page 3 Survol28[S][Demande d'avis] Carburant, vos choix, explications, causes et consequences - Page 3 Survol32[S][Demande d'avis] Carburant, vos choix, explications, causes et consequences - Page 3 Survol33[S][Demande d'avis] Carburant, vos choix, explications, causes et consequences - Page 3 Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 [S][Demande d'avis] Carburant, vos choix, explications, causes et consequences

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Geo
ModoModo
Geo
Messages postés : 1400
Age : 32
[S][Demande d'avis] Carburant, vos choix, explications, causes et consequences - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [S][Demande d'avis] Carburant, vos choix, explications, causes et consequences   [S][Demande d'avis] Carburant, vos choix, explications, causes et consequences - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Avr 2009 - 12:02

perso labema m27 evo ou mt ça dépend du temps (33%), tu peux l'acheter sur promodelisme

voilà
Revenir en haut Aller en bas
Diablos
FondateurFondateur
Diablos
Messages postés : 2294
Age : 49
[S][Demande d'avis] Carburant, vos choix, explications, causes et consequences - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [S][Demande d'avis] Carburant, vos choix, explications, causes et consequences   [S][Demande d'avis] Carburant, vos choix, explications, causes et consequences - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Avr 2009 - 14:52

salut,

pour notre part( babou, ju ,fab et beaucoup d'autres) ont utilise le labema m27 yeahhh

Nous avons fait ce choix pour plusieurs raisons ;

1) Il est a 30% pour offrir une meilleur combustion (donc plus de perf)
2) Sa formule est faite pour qu'il offre un meilleur refroidissement
3) Il protège de la corrosion

les inconvénients
le prix, il fume, et il refroidit trop vite le moteur.

D'ailleurs nous pensons passer au m27 evo qui corrige ce petit problème de ratatouillage ...

Ah oui aussi tu as tout une gamme de produits ,donc un after run que beaucoup utilise Wink

Sinon prend la peine de relire le post de kawaman ,il y a un lien avec la liste des point de vente Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pro-savage.fr/forum.htm
Alexcorp
Premières cassesPremières casses
Alexcorp
Messages postés : 101
Age : 38
[S][Demande d'avis] Carburant, vos choix, explications, causes et consequences - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [S][Demande d'avis] Carburant, vos choix, explications, causes et consequences   [S][Demande d'avis] Carburant, vos choix, explications, causes et consequences - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Avr 2009 - 15:20

ya pas de points de vente par chez moi, c'est pour ça que j'avais recréé un autre post moins ciblé labema car chez moi c'est introuvable!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
wolff091
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
wolff091
Messages postés : 963
Age : 30
[S][Demande d'avis] Carburant, vos choix, explications, causes et consequences - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [S][Demande d'avis] Carburant, vos choix, explications, causes et consequences   [S][Demande d'avis] Carburant, vos choix, explications, causes et consequences - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Avr 2009 - 15:21

Moi aussi labema m27 en plus ils ont enlever les colorant (vert) du coup sa abime moins ton moteur
et j'utilise aussi l'after run qui est tres bien et au démarage te donne un petit coup de pouce voila.
Revenir en haut Aller en bas
http://wolff091.skyrock.com
Babou
FondateurFondateur
Babou
Messages postés : 11525
Age : 47
[S][Demande d'avis] Carburant, vos choix, explications, causes et consequences - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [S][Demande d'avis] Carburant, vos choix, explications, causes et consequences   [S][Demande d'avis] Carburant, vos choix, explications, causes et consequences - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Avr 2009 - 15:42

Salut,

Alexcorp a écrit:
ya pas de points de vente par chez moi, c'est pour ça que j'avais recréé un autre post moins ciblé labema car chez moi c'est introuvable!!!!!!!

Désole Alex Rolling Eyes

Mais si tu avais été plus précis lors de ta question d'origine :

Alexcorp a écrit:
Tout est dans le titre.

Avant j'utilisais du RB spécial monster mais mon revendeur n'en vends plus, alors j'aimerais bien savoir quel marque utilisez-vous et où s'en procurer à prix correct???

Merci d'avance

... et si tu avais pris le temps de repondre a mon Mp siffle

... Nous n'en serons pas arriver la blush

Donc pour le Labema, tu as tous les éléments de réponses Wink

S'il n'y a pas de magasin proche (effectivement Embarassed ), tu as encore la possibilité de passer par le net study Par ICI par exemple Wink

Sinon, sur Le Mans, tu as plusieurs magasins Wink

Mais si d'autres membres utilisent un autre carburant et des choses à en dire cheers

Babou Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
sissou
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
sissou
Messages postés : 51
Age : 42
[S][Demande d'avis] Carburant, vos choix, explications, causes et consequences - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [S][Demande d'avis] Carburant, vos choix, explications, causes et consequences   [S][Demande d'avis] Carburant, vos choix, explications, causes et consequences - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Avr 2009 - 18:27

salut,

voila qui est fait...
je vient de commander 3L de M27 MONSTER 30% et 2x60Ml d after run labema...

merci pour le lien babou_77 Wink

comment utiliser vous l after run ? je veut dire comment en impregner vous le moteur...

tout est pret,j en peut plus vite,vite,vite,vite... mon moteur !!!!


jocolor
Revenir en haut Aller en bas
piXel
FondateurFondateur
piXel
Messages postés : 3078
Age : 44
[S][Demande d'avis] Carburant, vos choix, explications, causes et consequences - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [S][Demande d'avis] Carburant, vos choix, explications, causes et consequences   [S][Demande d'avis] Carburant, vos choix, explications, causes et consequences - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Avr 2009 - 18:30

salut, tu dévisses la bougie et tu mets deux/trois gouttes par le trou, ensuite tu mets quelques coups de tirette histoire que l'after run aille partout super
Revenir en haut Aller en bas
wolff091
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
wolff091
Messages postés : 963
Age : 30
[S][Demande d'avis] Carburant, vos choix, explications, causes et consequences - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [S][Demande d'avis] Carburant, vos choix, explications, causes et consequences   [S][Demande d'avis] Carburant, vos choix, explications, causes et consequences - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Avr 2009 - 20:11

oui alors moi je faisais pareil avant, mais j'en mettais un peut partout.
Alors du coup j'ai pris une seringue que j'ai acheté a la farmacie du coin.
j'ai oublié le prix mais bon en tout ca au bout de la serigue j'ai mis un peut de durite, et op !
J'ai fait un repaire sur le corp de la seringue et sa met entre 6 et 8 goutes max dans le moteur voila.
J'espere avoir répondu à ta question.
allé a+ wolff091
Revenir en haut Aller en bas
http://wolff091.skyrock.com
savage paddle
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
savage paddle
Messages postés : 724
Age : 43
[S][Demande d'avis] Carburant, vos choix, explications, causes et consequences - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [S][Demande d'avis] Carburant, vos choix, explications, causes et consequences   [S][Demande d'avis] Carburant, vos choix, explications, causes et consequences - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Avr 2009 - 10:57

moi j utilise la labema m27 evo et j'en suis ravi
très bonne essence
Revenir en haut Aller en bas
http://vw-1303.skyrock.com/
TheSavageur
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
TheSavageur
Messages postés : 4278
Age : 31
[S][Demande d'avis] Carburant, vos choix, explications, causes et consequences - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [S][Demande d'avis] Carburant, vos choix, explications, causes et consequences   [S][Demande d'avis] Carburant, vos choix, explications, causes et consequences - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Avr 2009 - 8:38

Bonjour. Y a t-il une grosse différence entre le M27 Monster et le M27 evo car sur speed-rc c'est marqué que c'est pour le TT!! Rolling Eyes
De plus je pense passer du Tornado 25% à du Labema M27 Monster, faut-il refaire un petit rodage ou y aller doucement au début??
Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://thesavageur.skyrock.com
yannis25
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
yannis25
Messages postés : 1973
Age : 31
[S][Demande d'avis] Carburant, vos choix, explications, causes et consequences - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [S][Demande d'avis] Carburant, vos choix, explications, causes et consequences   [S][Demande d'avis] Carburant, vos choix, explications, causes et consequences - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Avr 2009 - 11:36

Grosse différence ? Non Evil or Very Mad

La seule différence qu'il y a entre le Evo et le Monster c'est le taux de refroidissement on va dire lOl nimporten
Le M27 refroidissait trop les moulins de TT et mettait longtemps à chauffer, donc pas top en compétition siffle donc Labema a inventé le M27 Evo pour palier à ce problème Very Happy


Et pour le reste si j'ai bien comprit tu veut savoir s'il faut faire un rodage quand on change de carburant et de taux de nitro ?
Je ne pense pas que ce soit necessaire Evil or Very Mad

Attends d'autres reponses pour la 2e question Twisted Evil Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mat
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Mat
Messages postés : 1248
Age : 41
[S][Demande d'avis] Carburant, vos choix, explications, causes et consequences - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [S][Demande d'avis] Carburant, vos choix, explications, causes et consequences   [S][Demande d'avis] Carburant, vos choix, explications, causes et consequences - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Avr 2009 - 12:28

Pour passer de 25% à 30% y'a pas besoin de rodage. Pas besoin non plus de rouler molo, fonce !!! yeahhh lol!

Mat.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pro-savage.fr/portal.htm
manu_du13
Le rodageLe rodage
Messages postés : 46
Age : 39
[S][Demande d'avis] Carburant, vos choix, explications, causes et consequences - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [S][Demande d'avis] Carburant, vos choix, explications, causes et consequences   [S][Demande d'avis] Carburant, vos choix, explications, causes et consequences - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Avr 2009 - 13:42

Salut,
pour avoir changer de carburant assez souvent!! Evil or Very Mad pas bien!
Je voulais juste dire qu'avant de refaire les réglages,il faut attendre un peu,genre deux pleins..
Je sais pas pourquoi mais j'ai constaté qu'il ya des changements comportement du moteur entre le 1er et le 2em plein confused
a+
Revenir en haut Aller en bas
Geo
ModoModo
Geo
Messages postés : 1400
Age : 32
[S][Demande d'avis] Carburant, vos choix, explications, causes et consequences - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [S][Demande d'avis] Carburant, vos choix, explications, causes et consequences   [S][Demande d'avis] Carburant, vos choix, explications, causes et consequences - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Avr 2009 - 16:02

pour passer du 25 au 30% il faut rajouter un ou deux joints de décompression ça dépend du diametre sinon ta bielle elle va prendre très cher .
Revenir en haut Aller en bas
TheSavageur
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
TheSavageur
Messages postés : 4278
Age : 31
[S][Demande d'avis] Carburant, vos choix, explications, causes et consequences - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [S][Demande d'avis] Carburant, vos choix, explications, causes et consequences   [S][Demande d'avis] Carburant, vos choix, explications, causes et consequences - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Avr 2009 - 16:08

Ok merci à tous. Pour les joints de décompression on m'a dit que cela ne posait pas de problème t'en que l'on augmentait le % de nitro!
Revenir en haut Aller en bas
http://thesavageur.skyrock.com
sissou
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
sissou
Messages postés : 51
Age : 42
[S][Demande d'avis] Carburant, vos choix, explications, causes et consequences - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [S][Demande d'avis] Carburant, vos choix, explications, causes et consequences   [S][Demande d'avis] Carburant, vos choix, explications, causes et consequences - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Avr 2009 - 17:30

salut,salut
je vient de m offrir un tt 1/8...
il vaut mieut mettre du M27 MT dans mon buggy et mon savage ou du M27EVO dans les deux ???

ou alors chacun son carburant ?

jocolor
Revenir en haut Aller en bas
yannis25
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
yannis25
Messages postés : 1973
Age : 31
[S][Demande d'avis] Carburant, vos choix, explications, causes et consequences - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [S][Demande d'avis] Carburant, vos choix, explications, causes et consequences   [S][Demande d'avis] Carburant, vos choix, explications, causes et consequences - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Avr 2009 - 20:03

Il faut que tu teste Smile
Le M27 Evo refroidit moins que le M27 donc tu essaye sur chacun de tes modeles et tu voit si tu estime qu'il faut changer ou pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sissou
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
sissou
Messages postés : 51
Age : 42
[S][Demande d'avis] Carburant, vos choix, explications, causes et consequences - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [S][Demande d'avis] Carburant, vos choix, explications, causes et consequences   [S][Demande d'avis] Carburant, vos choix, explications, causes et consequences - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Avr 2009 - 20:07

ok...

j ai un bidon de M27 MT je vais tester ca et e prochain bidon seras un M27 EVO et je ferais la difference...

jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Alexcorp
Premières cassesPremières casses
Alexcorp
Messages postés : 101
Age : 38
[S][Demande d'avis] Carburant, vos choix, explications, causes et consequences - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [S][Demande d'avis] Carburant, vos choix, explications, causes et consequences   [S][Demande d'avis] Carburant, vos choix, explications, causes et consequences - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Mai 2009 - 19:54

le caburant RB 30% pour buggy conviendrait-il pour mon MT???
Revenir en haut Aller en bas
savage paddle
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
savage paddle
Messages postés : 724
Age : 43
[S][Demande d'avis] Carburant, vos choix, explications, causes et consequences - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [S][Demande d'avis] Carburant, vos choix, explications, causes et consequences   [S][Demande d'avis] Carburant, vos choix, explications, causes et consequences - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Mai 2009 - 13:01

moi perso je trouve le rb trop corrosif
Revenir en haut Aller en bas
http://vw-1303.skyrock.com/
fabsavage
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
fabsavage
Messages postés : 871
Age : 32
[S][Demande d'avis] Carburant, vos choix, explications, causes et consequences - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [S][Demande d'avis] Carburant, vos choix, explications, causes et consequences   [S][Demande d'avis] Carburant, vos choix, explications, causes et consequences - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Mai 2009 - 13:40

Salut à tous,

Un nouveau carburant RB est sorti, et il n'est pas cher du tout par rapport aux autres !

Ca serait bien qu'on teste ça pour voir ce que ça donne Wink

http://www.rbproducts.com/main.php?part=marque/partmilieudroite/RB%20CONCEPT/RBFUEL

Celui ci conviendrait à nos Monster : Carburant RB Buggy 30% 5L 40,82 € Hors TIPP

Qui tente ?

Fab
Revenir en haut Aller en bas
yannis25
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
yannis25
Messages postés : 1973
Age : 31
[S][Demande d'avis] Carburant, vos choix, explications, causes et consequences - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [S][Demande d'avis] Carburant, vos choix, explications, causes et consequences   [S][Demande d'avis] Carburant, vos choix, explications, causes et consequences - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Mai 2009 - 13:44

Shocked Il est presque 2 fois moins cher que le LABEMA Shocked

Mais comme tu dit, reste à voir les performances lol!
Revenir en haut Aller en bas
savage paddle
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
savage paddle
Messages postés : 724
Age : 43
[S][Demande d'avis] Carburant, vos choix, explications, causes et consequences - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [S][Demande d'avis] Carburant, vos choix, explications, causes et consequences   [S][Demande d'avis] Carburant, vos choix, explications, causes et consequences - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Mai 2009 - 13:59

moi je ne tente pas trop dessus de rb
Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://vw-1303.skyrock.com/
Geo
ModoModo
Geo
Messages postés : 1400
Age : 32
[S][Demande d'avis] Carburant, vos choix, explications, causes et consequences - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [S][Demande d'avis] Carburant, vos choix, explications, causes et consequences   [S][Demande d'avis] Carburant, vos choix, explications, causes et consequences - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Mai 2009 - 14:12

perso, avant je roulais en rb c'est pas mal mais trop de chauffe et trop corrosif à mon gout contrairement au labema donc je testerais pas bounce
Revenir en haut Aller en bas
TheSavageur
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
TheSavageur
Messages postés : 4278
Age : 31
[S][Demande d'avis] Carburant, vos choix, explications, causes et consequences - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [S][Demande d'avis] Carburant, vos choix, explications, causes et consequences   [S][Demande d'avis] Carburant, vos choix, explications, causes et consequences - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Mai 2009 - 15:39

D'après un vendeur les nouveau Tornado Fuel est un nouveau mélange. Suite aux problèmes de corrosion les fabricants ont enfin rajouté un produit anti-corrosion!!donc je teste et je vous dit!!a++
Revenir en haut Aller en bas
http://thesavageur.skyrock.com
Contenu sponsorisé
[S][Demande d'avis] Carburant, vos choix, explications, causes et consequences - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [S][Demande d'avis] Carburant, vos choix, explications, causes et consequences   [S][Demande d'avis] Carburant, vos choix, explications, causes et consequences - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[S][Demande d'avis] Carburant, vos choix, explications, causes et consequences

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Demande d'avis]Choisir entre savage flux hp et 2350
» [demande d'avis] quel carburant ?
» [Demande de renseignement] Diamètre durite carburant
» [S][Demande de conseil] Longueur de la durite de carburant
» [demande de conseil] Raccordement Pompe à Carburant
Page 3 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Les Experts :: Les experts de savage thermiques :: Moteurs thermiques-
Sauter vers: