[Demande d'avs] choix d'un moteur. Survol27[Demande d'avs] choix d'un moteur. Survol13[Demande d'avs] choix d'un moteur. Survol14[Demande d'avs] choix d'un moteur. Survol15[Demande d'avs] choix d'un moteur. Survol16[Demande d'avs] choix d'un moteur. Survol26[Demande d'avs] choix d'un moteur. Survol17[Demande d'avs] choix d'un moteur. Survol18[Demande d'avs] choix d'un moteur. Survol20[Demande d'avs] choix d'un moteur. Survol20[Demande d'avs] choix d'un moteur. Survol28[Demande d'avs] choix d'un moteur. Survol32[Demande d'avs] choix d'un moteur. Survol33[Demande d'avs] choix d'un moteur. Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 [Demande d'avs] choix d'un moteur.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gwendal
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Gwendal
Messages postés : 568
Age : 42
[Demande d'avs] choix d'un moteur. Empty
MessageSujet: [Demande d'avs] choix d'un moteur.   [Demande d'avs] choix d'un moteur. Icon_minitimeLun 16 Mai 2011 - 19:14

Salut a tous!

Voilà ,je regarde en ce moment pour changer mon K4.6 par un plus gros pour mettre sur mon RACE PRO-SAVAGE. Mais je suis vraiment perdu, je pense prendre un LRP ZR.30 mais je viens de voir qu'il y a plusieurs version Sad



Le LRP Nitro Engine ZR.30 Spec.2 Pullstart http://www.lrp.cc/en/products/nitro-engines/18-offroad-engines/produkt/lrp-nitro-motor-zr30-spec2-pullstart/details/

[Demande d'avs] choix d'un moteur. Prv_prd_390x338_32810

Number of ports 5+1
Exhaust rear
Cubic capacity .30 (4.92ccm)
Max. RPM 33.200
Max.Power 4.12HP
Carburetor LRP PowerCarb 2


Le LRP Nitro Engine ZR.30 X Competition http://www.lrp.cc/en/products/nitro-engines/18-offroad-engines/produkt/lrp-nitro-motor-zr30-x-competition/details/

[Demande d'avs] choix d'un moteur. Prv_prd_390x390_32815

Number of ports 7+1
Cubic capacity .30 (4.92ccm)
Power 4.21HP
Max. RPM 38.300
Style Truggies / Stadium Trucks
7.5, 8.5 and 9.0mm venturi inserts

Voilà ma 1ere question:
Vous auriez choisi lequel vous? et pourquoi?

2ieme question:
Que monter comme résonateur? parce que ça joue sur les performances du moteur.

3ieme question:
Que monter comme volant moteur et masselote ?

Bon je crois que c'est tout pour le moment lOl

Si vous avez des liens pour l'achat des différentes choses je suis preneur siffle

EDITER FREDSCHEU:Salut,j'ai modifié ton titre pour une meilleur compréhension de ta demande. Wink
Revenir en haut Aller en bas
AurelTT
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
AurelTT
Messages postés : 5888
Age : 46
[Demande d'avs] choix d'un moteur. Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'avs] choix d'un moteur.   [Demande d'avs] choix d'un moteur. Icon_minitimeLun 16 Mai 2011 - 19:47

Salut Gwendal Wink
Comme tu le sais, je possède la version standard de ce moteur. Je vais essayé de répondre à tes questions :

Gwendal a écrit:

Voilà ma 1ere question:
Vous auriez choisi lequel vous? et pourquoi?
Ba ca fait deux questions non Question je sors
Forcément, si j'avais eu le choix, j'aurais pris la version ZR.30 X Competition qui est un moteur aux performances plus important que l'autre Exclamation mais le budget nous ramènes toujours à la raison Exclamation
Gwendal a écrit:

2ieme question:
Que monter comme résonateur? parce que ça joue sur les performances du moteur.
Alors pour les résonateurs, j'en ai essayé trois et sincèrement, je n'ai pas vraiment vu la différence. J'ai essayé le réso plastique HPI, Le réso Alu Hpi et depuis peu, un réso RD Logic. Je préfère le RDlogic mais simplement parce qu'il fait un bruit plus sympa. Je n'ai pas trouvé d'écart de perf mais on vois souvent l'écart dans l'autre sens. quand on baisse en qualité Exclamation
Gwendal a écrit:

3ieme question:
Que monter comme volant moteur et masselotte ?
Je suis encore avec l'origine HPI avec les masselottes standard et une cloche de 17. La couronne est en 47 et bientôt en 52 (si j'arrive à la monter colgate).
Revenir en haut Aller en bas
http://caroetaurel.perso.sfr.fr/
Gwendal
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Gwendal
Messages postés : 568
Age : 42
[Demande d'avs] choix d'un moteur. Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'avs] choix d'un moteur.   [Demande d'avs] choix d'un moteur. Icon_minitimeLun 16 Mai 2011 - 20:03

Salut Aurel Wink

T'es un amour lOl

Merci énormément pour ton aide Wink

Je viens de trouver quelque liens pour des moteurs moins cher qu'en France Wink

tu l'as eu a quel prix le tiens? Bonne chance pour ton montage de ta couronne Wink
Revenir en haut Aller en bas
AurelTT
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
AurelTT
Messages postés : 5888
Age : 46
[Demande d'avs] choix d'un moteur. Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'avs] choix d'un moteur.   [Demande d'avs] choix d'un moteur. Icon_minitimeLun 16 Mai 2011 - 20:16

Ba le mien c'est un peu compliqué Exclamation le gars m'a vendu un Savage Xss complet avec un LRP ZR30 et une boite 3 pour un peu plus de 300€. Je ne cherchais pas un savage mais pour le coup, j'ai tout pris Exclamation Acheté dans le sud de la France sur le bon coin Wink

A voir sur mon post ici : http://www.pro-savage.fr/t1154p105-aureltt-s-savage-x-lrp-zr30
Revenir en haut Aller en bas
http://caroetaurel.perso.sfr.fr/
Gwendal
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Gwendal
Messages postés : 568
Age : 42
[Demande d'avs] choix d'un moteur. Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'avs] choix d'un moteur.   [Demande d'avs] choix d'un moteur. Icon_minitimeLun 16 Mai 2011 - 20:29

Oui je viens de relire tout ton post Wink

Là je viens de le trouver le ZR.30X pour 150€ livré pour le moment mais je continu mais recherche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
[Demande d'avs] choix d'un moteur. Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'avs] choix d'un moteur.   [Demande d'avs] choix d'un moteur. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Demande d'avs] choix d'un moteur.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [demande d'aide] Choix moteur XS 664
» [Demande de conseil] choix moteur
» [demande de conseils] choix moteur savage XS ss
»  [Demande conseil, avis] choix esc/moteur Savage Xs SS
» [Demande de renseignement] Aidée choix moteur pour savage 3.5
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Les Experts :: Les experts de savage thermiques :: Moteurs thermiques-
Sauter vers: