[Demande de conseil] Ou trouver du carburant RB Survol27[Demande de conseil] Ou trouver du carburant RB Survol13[Demande de conseil] Ou trouver du carburant RB Survol14[Demande de conseil] Ou trouver du carburant RB Survol15[Demande de conseil] Ou trouver du carburant RB Survol16[Demande de conseil] Ou trouver du carburant RB Survol26[Demande de conseil] Ou trouver du carburant RB Survol17[Demande de conseil] Ou trouver du carburant RB Survol18[Demande de conseil] Ou trouver du carburant RB Survol20[Demande de conseil] Ou trouver du carburant RB Survol20[Demande de conseil] Ou trouver du carburant RB Survol28[Demande de conseil] Ou trouver du carburant RB Survol32[Demande de conseil] Ou trouver du carburant RB Survol33[Demande de conseil] Ou trouver du carburant RB Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Demande de conseil] Ou trouver du carburant RB

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
vthollot-du-69
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
vthollot-du-69
Messages postés : 529
Age : 30
[Demande de conseil] Ou trouver du carburant RB Empty
MessageSujet: [Demande de conseil] Ou trouver du carburant RB   [Demande de conseil] Ou trouver du carburant RB Icon_minitimeVen 30 Juil 2010 - 11:24

Bonjours

Je roule acutellement au 30% chez RB, j'ai commander mon bidon de 2L sur:
http://www.bazar-parisien.com/catalog/carburants-rb-fuel-c-83_433.html
mais comme vous pouvez le voir il vende plus que du 25% maxi !!

J'aimerais donc trouver un autre site qui vend du 30% et si possible en 2L !!

Si vous en connaissez merci de me faire signe !!
Revenir en haut Aller en bas
TONIO306
La fiabilisationLa fiabilisation
TONIO306
Messages postés : 211
Age : 30
[Demande de conseil] Ou trouver du carburant RB Empty
MessageSujet: Re: [Demande de conseil] Ou trouver du carburant RB   [Demande de conseil] Ou trouver du carburant RB Icon_minitimeDim 15 Aoû 2010 - 21:32

Salut, je ne peut pas te renseigner sur un site ou tu trouverais ce carburant mais tu peut toujours aller dans un magasin de modelisme voiture, ils n'ont peut-être pas du RB 30% en stock, mais tu pourras toujours en commander super .
Revenir en haut Aller en bas
raikkokimi
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
raikkokimi
Messages postés : 735
Age : 75
[Demande de conseil] Ou trouver du carburant RB Empty
MessageSujet: Re: [Demande de conseil] Ou trouver du carburant RB   [Demande de conseil] Ou trouver du carburant RB Icon_minitimeMer 18 Aoû 2010 - 0:43

Hello Wink
Personnellement, je roule avec du "rb 25%" sur tout mes modèles tt
c'est génial.
D'ailleurs en Belgique il n'y a pas de 30 % que je sache.
@ +++
Revenir en haut Aller en bas
TONIO306
La fiabilisationLa fiabilisation
TONIO306
Messages postés : 211
Age : 30
[Demande de conseil] Ou trouver du carburant RB Empty
MessageSujet: Re: [Demande de conseil] Ou trouver du carburant RB   [Demande de conseil] Ou trouver du carburant RB Icon_minitimeMer 18 Aoû 2010 - 15:35

Oui tu peux passer au RB 25% c'est ce que j'ai aussi et c'est très bien et moin cher Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
[Demande de conseil] Ou trouver du carburant RB Empty
MessageSujet: Re: [Demande de conseil] Ou trouver du carburant RB   [Demande de conseil] Ou trouver du carburant RB Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Demande de conseil] Ou trouver du carburant RB

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Les Arrets aux Stands :: Les boutiques du net-
Sauter vers: