[S][Demande d'avis] Carburant, vos choix, explications, causes et consequences Survol27[S][Demande d'avis] Carburant, vos choix, explications, causes et consequences Survol13[S][Demande d'avis] Carburant, vos choix, explications, causes et consequences Survol14[S][Demande d'avis] Carburant, vos choix, explications, causes et consequences Survol15[S][Demande d'avis] Carburant, vos choix, explications, causes et consequences Survol16[S][Demande d'avis] Carburant, vos choix, explications, causes et consequences Survol26[S][Demande d'avis] Carburant, vos choix, explications, causes et consequences Survol17[S][Demande d'avis] Carburant, vos choix, explications, causes et consequences Survol18[S][Demande d'avis] Carburant, vos choix, explications, causes et consequences Survol20[S][Demande d'avis] Carburant, vos choix, explications, causes et consequences Survol20[S][Demande d'avis] Carburant, vos choix, explications, causes et consequences Survol28[S][Demande d'avis] Carburant, vos choix, explications, causes et consequences Survol32[S][Demande d'avis] Carburant, vos choix, explications, causes et consequences Survol33[S][Demande d'avis] Carburant, vos choix, explications, causes et consequences Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 [S][Demande d'avis] Carburant, vos choix, explications, causes et consequences

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
download666
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
download666
Messages postés : 996
Age : 45
[S][Demande d'avis] Carburant, vos choix, explications, causes et consequences Empty
MessageSujet: [S][Demande d'avis] Carburant, vos choix, explications, causes et consequences   [S][Demande d'avis] Carburant, vos choix, explications, causes et consequences Icon_minitimeSam 27 Déc 2008 - 9:23

Je me pose une question, j'ai acheté dernièrement un bidon de 5 litres de LABEMA M19 (25%)

et j'ai entendu dire que c'est mauvais de stocker l'essence "longtemps" dans le meme bidon si il est ouvert car il y a de l'humidité dans l'air entre le fuel et le reste du bidon.....

quand on l'ouvre, ne vaut il mieux pas stocker le reste dans des bouteilles remplies à ras pour justement limiter l'air et donc l'humidité présente confused
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flettrage.be
Babou
FondateurFondateur
Babou
Messages postés : 11525
Age : 47
[S][Demande d'avis] Carburant, vos choix, explications, causes et consequences Empty
MessageSujet: Re: [S][Demande d'avis] Carburant, vos choix, explications, causes et consequences   [S][Demande d'avis] Carburant, vos choix, explications, causes et consequences Icon_minitimeSam 27 Déc 2008 - 10:53

Salut mon pote,

Astuce du jour colgate

Pince le bidon, pour réduire le volume d'air dans ton bidon afin de le conserver plus longtemps Wink

Fab, Ju, merci bob

Babou
Revenir en haut Aller en bas
yannis25
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
yannis25
Messages postés : 1973
Age : 31
[S][Demande d'avis] Carburant, vos choix, explications, causes et consequences Empty
MessageSujet: Re: [S][Demande d'avis] Carburant, vos choix, explications, causes et consequences   [S][Demande d'avis] Carburant, vos choix, explications, causes et consequences Icon_minitimeSam 27 Déc 2008 - 11:29

Oooooh, bien vu Mister yeahhh super


Et pour te repondre download, oui lorsque le bidon est ouvert il ne faut pas le laisser trop longtemps ouvert.
Donc tu le ferme à fond (quitte à l'ouvrir après avec une pince multiprise :lol!: ) et puis tu fait l'astuce à Fab, Ju et donc aussi Babou Very Happy cheers

Et la tu pourras le garder plus longtemps, tout un hiver je pense Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
download666
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
download666
Messages postés : 996
Age : 45
[S][Demande d'avis] Carburant, vos choix, explications, causes et consequences Empty
MessageSujet: Re: [S][Demande d'avis] Carburant, vos choix, explications, causes et consequences   [S][Demande d'avis] Carburant, vos choix, explications, causes et consequences Icon_minitimeSam 27 Déc 2008 - 19:32

babou_77 a écrit:
Salut mon pote,

Astuce du jour colgate

Pince le bidon, pour réduire le volume d'air dans ton bidon afin de le conserver plus longtemps Wink

Fab, Ju, merci bob

Babou

yannis25 a écrit:
Oooooh, bien vu Mister yeahhh super


Et pour te répondre Download, oui lorsque le bidon est ouvert il ne faut pas le laisser trop longtemps ouvert.
Donc tu le ferme à fond (quitte à l'ouvrir après avec une pince multiprise :lol!: ) et puis tu fait l'astuce à Fab, Ju et donc aussi Babou Very Happy cheers

Et la tu pourras le garder plus longtemps, tout un hiver je pense Smile Smile

ok, voilà je viens de le faire ça c'est une super astuce... vaut mieux pas acheter de trop grosses quantités si on roule pas tous les w-e....

Bien plus dur à ouvrir lOl j'ai du changer de slip après MDR:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flettrage.be
yannis25
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
yannis25
Messages postés : 1973
Age : 31
[S][Demande d'avis] Carburant, vos choix, explications, causes et consequences Empty
MessageSujet: Re: [S][Demande d'avis] Carburant, vos choix, explications, causes et consequences   [S][Demande d'avis] Carburant, vos choix, explications, causes et consequences Icon_minitimeLun 29 Déc 2008 - 15:47

download666 a écrit:


ok, voilà je viens de le faire ça c'est une super astuce... vaut mieux pas acheter de trop grosses quantités si on roule pas tous les w-e....

Bien plus dur à ouvrir lOl j'ai du changer de slip après MDR:

:lol2:

De toute façon, en général il faut acheter des bidons de 2L, c'est suffisant.
5L, il faut tourner assez régulièrement. Quoi que, ........ 5 après-midi de run et le bidon est torché lol!
Revenir en haut Aller en bas
yannis25
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
yannis25
Messages postés : 1973
Age : 31
[S][Demande d'avis] Carburant, vos choix, explications, causes et consequences Empty
MessageSujet: [Demande de conseil] Différences entre carburants LABEMA 30%   [S][Demande d'avis] Carburant, vos choix, explications, causes et consequences Icon_minitimeLun 29 Déc 2008 - 22:02

Bonjour (plutot bonsoir mais bon ),

Je voulais savoir quelles différences il y a entre le Labema M27, le Labema M27 EVO et le Labema Competizione (et puis surement d'autres aussi, s'il n'y en a pas trop )

J'ai cru comprendre sur un autre post que le M27 EVO était plutot pour les moteurs de buggy, je me trompe surement

Et sinon, lequel (pas forcement dans ceux-là) est le plus adapté aux moteurs de MT (au passage : F4.1 pour moi )

Merki d'avance de vos réponses


EDIT : Je viens de trouver par hasard quelques infos sur Speed RC. Je viens d'apprendre donc que le M27 EVO était bien effectivement plus pour les buggys, c'est une évolution (non, sans blague ) du M27 qui refroidissait trop les moteurs de buggys.
Par contre je n'est rien trouver concernant le Competizione, peut-être pour les moteurs de piste

D'ailleurs ça me fait ch*er, j'e ne trouve pas de Labema sur Liquid RC, vous savez s'il y en a ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
[S][Demande d'avis] Carburant, vos choix, explications, causes et consequences Empty
MessageSujet: Re: [S][Demande d'avis] Carburant, vos choix, explications, causes et consequences   [S][Demande d'avis] Carburant, vos choix, explications, causes et consequences Icon_minitimeMar 30 Déc 2008 - 1:39

Essaye de voire sur leur site, je l'ai vue l'autre jour petit cul
Revenir en haut Aller en bas
JuJu
Premières cassesPremières casses
JuJu
Messages postés : 181
Age : 31
[S][Demande d'avis] Carburant, vos choix, explications, causes et consequences Empty
MessageSujet: Re: [S][Demande d'avis] Carburant, vos choix, explications, causes et consequences   [S][Demande d'avis] Carburant, vos choix, explications, causes et consequences Icon_minitimeMar 30 Déc 2008 - 10:14

Je sais pas s'il y en a mais comme c'est un site aux US ils pourrons pas te le livrer Evil or Very Mad ( je crois)
Revenir en haut Aller en bas
yannis25
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
yannis25
Messages postés : 1973
Age : 31
[S][Demande d'avis] Carburant, vos choix, explications, causes et consequences Empty
MessageSujet: Re: [S][Demande d'avis] Carburant, vos choix, explications, causes et consequences   [S][Demande d'avis] Carburant, vos choix, explications, causes et consequences Icon_minitimeMar 30 Déc 2008 - 17:42

Ok,
De toute façon, j'avais besoin que de cette fois d'acheter sur Liquid RC, en meme temps que ma commande.

Tant pis, je vais commander sur Speed RC. Du LABEMA M27 MONSTER 30% (en 3L), c'est ça ?? Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kawaman62
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
kawaman62
Messages postés : 66
Age : 50
[S][Demande d'avis] Carburant, vos choix, explications, causes et consequences Empty
MessageSujet: [Demande d'avis] Carburant, vos choix, explications, causes et consequences   [S][Demande d'avis] Carburant, vos choix, explications, causes et consequences Icon_minitimeMar 20 Jan 2009 - 13:32

salut à tous,
Moi je viens du monde de la moto et les mélanges je connais , mais là, avec ces pourcentages, je prefere votre avis.
Pour le roulage d'un savage 25:

1 -que defini exactement le % du carburant, car pour un même modele certain ne roule pas avec le même %, pourquoi ?

2- Quelle marque est il preferable d'utilisée ou toutes sont egal en qualité ?

3- donner moi des infos sur les carburants qui pourraient mettre utile

merci .


Édit Diablos : Demande déplacé et fusionné nous avons déjà abordé le sujet Wink
Revenir en haut Aller en bas
helium66
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
helium66
Messages postés : 88
Age : 33
[S][Demande d'avis] Carburant, vos choix, explications, causes et consequences Empty
MessageSujet: Re: [S][Demande d'avis] Carburant, vos choix, explications, causes et consequences   [S][Demande d'avis] Carburant, vos choix, explications, causes et consequences Icon_minitimeMar 20 Jan 2009 - 19:21

alors je vais essayer de te repondre

1) le % c'est le % de nitrométhnane qu'il y à dans le carburant, plus il est élevé moins le moteur chauffe et moins il est élevé et plus le moteur chauffe

2) alors pour moi la meilleur marque est le LABEMA elle est une pélicule d'huile pour pas que le moteur s'oxyde
Revenir en haut Aller en bas
Mat
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Mat
Messages postés : 1248
Age : 41
[S][Demande d'avis] Carburant, vos choix, explications, causes et consequences Empty
MessageSujet: Re: [S][Demande d'avis] Carburant, vos choix, explications, causes et consequences   [S][Demande d'avis] Carburant, vos choix, explications, causes et consequences Icon_minitimeMar 20 Jan 2009 - 22:39

un de plus

Je tourne avec du labema m27 evo, 30% de nitro. Super carburant et after run de la meme marque.

Mat
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pro-savage.fr/portal.htm
Admin
AdminAdmin
Messages postés : 433
Age : 79
[S][Demande d'avis] Carburant, vos choix, explications, causes et consequences Empty
MessageSujet: Re: [S][Demande d'avis] Carburant, vos choix, explications, causes et consequences   [S][Demande d'avis] Carburant, vos choix, explications, causes et consequences Icon_minitimeMer 21 Jan 2009 - 7:58

Mat a écrit:
un de plus

Je tourne avec du labema m27 evo, 30% de nitro. Super carburant et after run de la meme marque.

Mat

un de plus Je tourne également comme Mat avec du labema m27 evo 30% et c'est vrai que c'est un super carburant.

Je te le conseil fortement Wink

boubou57420.

_________________
Merci de lire La Charte du forum
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pro-savage.fr
kawaman62
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
kawaman62
Messages postés : 66
Age : 50
[S][Demande d'avis] Carburant, vos choix, explications, causes et consequences Empty
MessageSujet: Re: [S][Demande d'avis] Carburant, vos choix, explications, causes et consequences   [S][Demande d'avis] Carburant, vos choix, explications, causes et consequences Icon_minitimeMer 21 Jan 2009 - 18:51

Et bien que dire ??
Vous avez des actions chez Labema ............
Non je déc***e !
Merci pour les infos je croit que mon choix est fait.
Labema 30%
merci!
Revenir en haut Aller en bas
labidouille27
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
labidouille27
Messages postés : 60
Age : 50
[S][Demande d'avis] Carburant, vos choix, explications, causes et consequences Empty
MessageSujet: Re: [S][Demande d'avis] Carburant, vos choix, explications, causes et consequences   [S][Demande d'avis] Carburant, vos choix, explications, causes et consequences Icon_minitimeMer 21 Jan 2009 - 19:39

je tourne avec du Tornado 25%
pas de problème ni de taches sur le vilo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
[S][Demande d'avis] Carburant, vos choix, explications, causes et consequences Empty
MessageSujet: Re: [S][Demande d'avis] Carburant, vos choix, explications, causes et consequences   [S][Demande d'avis] Carburant, vos choix, explications, causes et consequences Icon_minitimeMer 21 Jan 2009 - 20:33

je tourne au tornado, mais je vais passer au labema, prend plutot du labema c'est mieu réputé!
Revenir en haut Aller en bas
savage paddle
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
savage paddle
Messages postés : 724
Age : 43
[S][Demande d'avis] Carburant, vos choix, explications, causes et consequences Empty
MessageSujet: Re: [S][Demande d'avis] Carburant, vos choix, explications, causes et consequences   [S][Demande d'avis] Carburant, vos choix, explications, causes et consequences Icon_minitimeMer 21 Jan 2009 - 20:51

moi aussi comme les copains
:MDR:
Revenir en haut Aller en bas
http://vw-1303.skyrock.com/
furby
FondateurFondateur
furby
Messages postés : 1417
Age : 33
[S][Demande d'avis] Carburant, vos choix, explications, causes et consequences Empty
MessageSujet: Re: [S][Demande d'avis] Carburant, vos choix, explications, causes et consequences   [S][Demande d'avis] Carburant, vos choix, explications, causes et consequences Icon_minitimeMer 21 Jan 2009 - 22:12

Moi aussi j'avais un 4.1 et j'ai tourné avec du Labema 25% et sa allait super bien. Je suis ensuite passé à du Labema 30% et c'était encore mieux Arrow température inférieure a perfs équivalentes.



De toutes façons Labema c'est de la balle !!! yeahhh


Furby.

_________________
[S][Demande d'avis] Carburant, vos choix, explications, causes et consequences Plus_d10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/furby41
Babou
FondateurFondateur
Babou
Messages postés : 11525
Age : 47
[S][Demande d'avis] Carburant, vos choix, explications, causes et consequences Empty
MessageSujet: Re: [S][Demande d'avis] Carburant, vos choix, explications, causes et consequences   [S][Demande d'avis] Carburant, vos choix, explications, causes et consequences Icon_minitimeJeu 22 Jan 2009 - 7:39

sunny sunny Labema M27 sunny sunny

Petit détail, il est devenu transparent No pas cool pour voir le niveau dans le réservoir snouf

Mais bon t foutu Labema for ever colgate

Babou

_________________
[S][Demande d'avis] Carburant, vos choix, explications, causes et consequences Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Mat
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Mat
Messages postés : 1248
Age : 41
[S][Demande d'avis] Carburant, vos choix, explications, causes et consequences Empty
MessageSujet: Re: [S][Demande d'avis] Carburant, vos choix, explications, causes et consequences   [S][Demande d'avis] Carburant, vos choix, explications, causes et consequences Icon_minitimeJeu 22 Jan 2009 - 9:43

Il est devenu transparent ? pas cool, heuresement j' ai encore 6 litres de "vert" à bruler. drunken

Mat.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pro-savage.fr/portal.htm
kawaman62
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
kawaman62
Messages postés : 66
Age : 50
[S][Demande d'avis] Carburant, vos choix, explications, causes et consequences Empty
MessageSujet: Re: [S][Demande d'avis] Carburant, vos choix, explications, causes et consequences   [S][Demande d'avis] Carburant, vos choix, explications, causes et consequences Icon_minitimeJeu 22 Jan 2009 - 15:01

Là je croit qu'il n'y a pas d'erreur, La MARQUE à retenir est bien LABEMA 27.
Revenir en haut Aller en bas
Q343V3R
Le rodageLe rodage
Messages postés : 37
Age : 43
[S][Demande d'avis] Carburant, vos choix, explications, causes et consequences Empty
MessageSujet: Re: [S][Demande d'avis] Carburant, vos choix, explications, causes et consequences   [S][Demande d'avis] Carburant, vos choix, explications, causes et consequences Icon_minitimeJeu 22 Jan 2009 - 17:30

LABEMA M27, y a que ca de vrai!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
helium66
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
helium66
Messages postés : 88
Age : 33
[S][Demande d'avis] Carburant, vos choix, explications, causes et consequences Empty
MessageSujet: Re: [S][Demande d'avis] Carburant, vos choix, explications, causes et consequences   [S][Demande d'avis] Carburant, vos choix, explications, causes et consequences Icon_minitimeJeu 22 Jan 2009 - 17:34

Attention le M27 c'est la référence du nitro comme il y a le compétizione ..........
Revenir en haut Aller en bas
SiCKN3Ss
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
SiCKN3Ss
Messages postés : 543
Age : 30
[S][Demande d'avis] Carburant, vos choix, explications, causes et consequences Empty
MessageSujet: Re: [S][Demande d'avis] Carburant, vos choix, explications, causes et consequences   [S][Demande d'avis] Carburant, vos choix, explications, causes et consequences Icon_minitimeJeu 22 Jan 2009 - 18:18

Je tourne aussi au Labema,du 25 %,m19.2 comme ref Wink aucun probleme Wink
Revenir en haut Aller en bas
savagiste74
Premières cassesPremières casses
savagiste74
Messages postés : 195
Age : 35
[S][Demande d'avis] Carburant, vos choix, explications, causes et consequences Empty
MessageSujet: Re: [S][Demande d'avis] Carburant, vos choix, explications, causes et consequences   [S][Demande d'avis] Carburant, vos choix, explications, causes et consequences Icon_minitimeJeu 22 Jan 2009 - 18:56

Comme beaucoup pour moi c'est Labeme M27 Evo. J'ai tourné pendant longtemps au Tornado 25% et vraiment je trouve le Labema deux fois mieux, autant au niveau des perfs, que de l'était intérieur du moteur après beaucoup de litres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
[S][Demande d'avis] Carburant, vos choix, explications, causes et consequences Empty
MessageSujet: Re: [S][Demande d'avis] Carburant, vos choix, explications, causes et consequences   [S][Demande d'avis] Carburant, vos choix, explications, causes et consequences Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[S][Demande d'avis] Carburant, vos choix, explications, causes et consequences

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [S][Demande de conseil] Longueur de la durite de carburant
» [Demande de conseil] Ou trouver du carburant RB
» [demande d'avis] quel carburant ?
» [Demande d'avs] choix d'un moteur.
» [Demande de renseignement] Diamètre durite carburant
Page 1 sur 13Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Les Experts :: Les experts de savage thermiques :: Moteurs thermiques-
Sauter vers: