[S][Demande de conseil] Longueur de la durite de carburant Survol27[S][Demande de conseil] Longueur de la durite de carburant Survol13[S][Demande de conseil] Longueur de la durite de carburant Survol14[S][Demande de conseil] Longueur de la durite de carburant Survol15[S][Demande de conseil] Longueur de la durite de carburant Survol16[S][Demande de conseil] Longueur de la durite de carburant Survol26[S][Demande de conseil] Longueur de la durite de carburant Survol17[S][Demande de conseil] Longueur de la durite de carburant Survol18[S][Demande de conseil] Longueur de la durite de carburant Survol20[S][Demande de conseil] Longueur de la durite de carburant Survol20[S][Demande de conseil] Longueur de la durite de carburant Survol28[S][Demande de conseil] Longueur de la durite de carburant Survol32[S][Demande de conseil] Longueur de la durite de carburant Survol33[S][Demande de conseil] Longueur de la durite de carburant Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [S][Demande de conseil] Longueur de la durite de carburant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
rank xerox
La fiabilisationLa fiabilisation
rank xerox
Messages postés : 261
Age : 52
[S][Demande de conseil] Longueur de la durite de carburant Empty
MessageSujet: [S][Demande de conseil] Longueur de la durite de carburant   [S][Demande de conseil] Longueur de la durite de carburant Icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 16:41

bonsoir à tous

je suis en train de refaire mon circuit de nitro avec la nouvelle durite de savage37 j'en profite pour installer un filtre on ne sait jamais ( c'est peut être plus du gogogadgeto MDR: ).

ma fameuse question est la suivante :

la longueur de la durite a t elle son importance ?

( j'en vois déjà qui se marre bande de pervers ) nimporten

sur la notice hpi ils mettent 230mm avez vous déjà essayé plus ou moins .

ps pour la durite de depression c'est aussi 230mn
Revenir en haut Aller en bas
wolff091
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
wolff091
Messages postés : 963
Age : 30
[S][Demande de conseil] Longueur de la durite de carburant Empty
MessageSujet: Re: [S][Demande de conseil] Longueur de la durite de carburant   [S][Demande de conseil] Longueur de la durite de carburant Icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 16:52

bah j'ai vu qu'il ne fallait jamais mettre moins de 15 cm de durit j'ai oublié je ne sais plus pourquoi je regarderais mais la réponse tenez la route !
Revenir en haut Aller en bas
http://wolff091.skyrock.com
savageX
Premières cassesPremières casses
savageX
Messages postés : 198
Age : 36
[S][Demande de conseil] Longueur de la durite de carburant Empty
MessageSujet: Re: [S][Demande de conseil] Longueur de la durite de carburant   [S][Demande de conseil] Longueur de la durite de carburant Icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 17:59

ta reponce est simple wolff091 quand tu te retourne t'as très peu d'essence qui arrive au moteur c'est pour avoir un petite reserve d'essence le temps que tu le remaite sur ces roues
Revenir en haut Aller en bas
rank xerox
La fiabilisationLa fiabilisation
rank xerox
Messages postés : 261
Age : 52
[S][Demande de conseil] Longueur de la durite de carburant Empty
MessageSujet: Re: [S][Demande de conseil] Longueur de la durite de carburant   [S][Demande de conseil] Longueur de la durite de carburant Icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 18:24

savageX a écrit:
ta reponce est simple wolff091 quand tu te retourne ta tré peux d'essence qui arrive au moteur c'est pour avoir un petite reserve d'essence le temps que tu le remaite sur ces roues



alors il n'y a pas d'incidence sur le carbu il n'aspire pas moins si on mets plus long ? ok pour la réserve de nitro
Revenir en haut Aller en bas
TheSavageur
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
TheSavageur
Messages postés : 4278
Age : 31
[S][Demande de conseil] Longueur de la durite de carburant Empty
MessageSujet: Re: [S][Demande de conseil] Longueur de la durite de carburant   [S][Demande de conseil] Longueur de la durite de carburant Icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 18:35

salut savageX
Je ne sais pas si sa peut d'aider mais moi je roule sans pressurisation. J'ai bouché la sortie de pressu du pot et laissé celle du resservoir! J'ai entendu que c'était possible pour les moteurs de + de 3.5cc!Un gain de 2-3 minutes d'autonomie mais des petits beug au niveau des reprises!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://thesavageur.skyrock.com
wolff091
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
wolff091
Messages postés : 963
Age : 30
[S][Demande de conseil] Longueur de la durite de carburant Empty
MessageSujet: Re: [S][Demande de conseil] Longueur de la durite de carburant   [S][Demande de conseil] Longueur de la durite de carburant Icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 19:48

euh je ne suis pas sur que ce soit une très bonne idée the savageur tu n'as pas de l'essence qui s'accumule par exemples en trial si tu monte l'essence n'aura pas du mal a sortir et n'aurait-elle pas tendance a stagner ?
Revenir en haut Aller en bas
http://wolff091.skyrock.com
jb
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
jb
Messages postés : 75
Age : 34
[S][Demande de conseil] Longueur de la durite de carburant Empty
MessageSujet: Re: [S][Demande de conseil] Longueur de la durite de carburant   [S][Demande de conseil] Longueur de la durite de carburant Icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 19:51

Salut
Si ça peut t'aider pour la durite de carburant comme dit savage X plus elle est longe plus tu peut rester longtemps sur le toit!!Et pour la durite de pressu il la faut pas trop courte car il lui faut une certaine distance pour qu'elle puisse se dilater avec la pression et pas mettre le reservoir trop "sous pression"!!
Voila si ça peut t'aider!!
A+
Revenir en haut Aller en bas
rank xerox
La fiabilisationLa fiabilisation
rank xerox
Messages postés : 261
Age : 52
[S][Demande de conseil] Longueur de la durite de carburant Empty
MessageSujet: Re: [S][Demande de conseil] Longueur de la durite de carburant   [S][Demande de conseil] Longueur de la durite de carburant Icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 20:03

yop je vais essayer d' être plus clair je vais me servir d'une photo et hop

[S][Demande de conseil] Longueur de la durite de carburant S7300110

voilà comme on le voit ici entouré en rouge peut on faire ce genre de montage sans incidence sur l'arrivé du nitro au carbu mon filtre est un model ofna avec la pompe intégré c'est du gros pas facile à caser .

on voit bien sur la photo il y a bien plus que 230mn


sorry pour les droits d'auteur de la photo lol!
Revenir en haut Aller en bas
wolff091
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
wolff091
Messages postés : 963
Age : 30
[S][Demande de conseil] Longueur de la durite de carburant Empty
MessageSujet: Re: [S][Demande de conseil] Longueur de la durite de carburant   [S][Demande de conseil] Longueur de la durite de carburant Icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 20:05

pas de quoi enfin sa le fait pas trop de voir mon réservoir salle MDR: ....
oui tu as raison y a plus de 230 mm MDR: ...
Revenir en haut Aller en bas
http://wolff091.skyrock.com
savage37
La fiabilisationLa fiabilisation
savage37
Messages postés : 429
Age : 53
[S][Demande de conseil] Longueur de la durite de carburant Empty
MessageSujet: Re: [S][Demande de conseil] Longueur de la durite de carburant   [S][Demande de conseil] Longueur de la durite de carburant Icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 20:11

Salut Rank,

avec tout le stock de durite made in savage37 que je posséde , je me permet de la changer à chaque sortie !!! la longueur que je garde (entre le réservoir et le carbu filtre compris) est de 21 cms et le moteur tourne comme une horloge ! Twisted Evil et avec ce que je t'ai vendu, tu as de quoi faire quelques tests de longueur, non ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
rank xerox
La fiabilisationLa fiabilisation
rank xerox
Messages postés : 261
Age : 52
[S][Demande de conseil] Longueur de la durite de carburant Empty
MessageSujet: Re: [S][Demande de conseil] Longueur de la durite de carburant   [S][Demande de conseil] Longueur de la durite de carburant Icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 20:23

c'est vrai savage37 elle est super la durite ma question était pour ne pas prendre de risque avec le bourrin blush

sinon wolf désolé j'aurai du penser à flouter la photo du reservoir crado MDR:
Revenir en haut Aller en bas
savage paddle
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
savage paddle
Messages postés : 724
Age : 43
[S][Demande de conseil] Longueur de la durite de carburant Empty
MessageSujet: Re: [S][Demande de conseil] Longueur de la durite de carburant   [S][Demande de conseil] Longueur de la durite de carburant Icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 20:32

moi j ai toujour mis ma durite au pif il vaut peu etre qe je regarde ça de plus près voir meme en mettre un peu plus de durite
bon sujet
Revenir en haut Aller en bas
http://vw-1303.skyrock.com/
Contenu sponsorisé
[S][Demande de conseil] Longueur de la durite de carburant Empty
MessageSujet: Re: [S][Demande de conseil] Longueur de la durite de carburant   [S][Demande de conseil] Longueur de la durite de carburant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[S][Demande de conseil] Longueur de la durite de carburant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Demande de renseignement] Diamètre durite carburant
» [Demande de conseil] Ou trouver du carburant RB
» [demande de conseil] Raccordement Pompe à Carburant
» [S][Demande d'avis] Carburant, vos choix, explications, causes et consequences
» [Demande Info] Chassis 1/5 longueur modélisation
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Les Experts :: Les experts de savage thermiques :: Moteurs thermiques-
Sauter vers: