[HOT] Savage "X" K5.9 ! - Page 3 Survol27[HOT] Savage "X" K5.9 ! - Page 3 Survol13[HOT] Savage "X" K5.9 ! - Page 3 Survol14[HOT] Savage "X" K5.9 ! - Page 3 Survol15[HOT] Savage "X" K5.9 ! - Page 3 Survol16[HOT] Savage "X" K5.9 ! - Page 3 Survol26[HOT] Savage "X" K5.9 ! - Page 3 Survol17[HOT] Savage "X" K5.9 ! - Page 3 Survol18[HOT] Savage "X" K5.9 ! - Page 3 Survol20[HOT] Savage "X" K5.9 ! - Page 3 Survol20[HOT] Savage "X" K5.9 ! - Page 3 Survol28[HOT] Savage "X" K5.9 ! - Page 3 Survol32[HOT] Savage "X" K5.9 ! - Page 3 Survol33[HOT] Savage "X" K5.9 ! - Page 3 Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [HOT] Savage "X" K5.9 !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
AurelTT
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
AurelTT
Messages postés : 5888
Age : 46
[HOT] Savage "X" K5.9 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HOT] Savage "X" K5.9 !   [HOT] Savage "X" K5.9 ! - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Fév 2011 - 20:04

4 seulement Wink Regardes là : http://www.hpieurope.com/piw.php?lang=fr&partNo=87193

Et je te mets une photo :

[HOT] Savage "X" K5.9 ! - Page 3 87193_08

Sinon je prendrai la boite 3 avec la 3eme rallongé et les freins à disque alu Wink
J'ai la boite 3 + 3eme rallongé sur mon F4.6 et ça arrache bien Twisted Evil
Pour les freins alu, il y a vraiment un gros écart avec ceux en fibre. d'ailleurs, je viens d'en commander un jeu pour mon deuxième savage (LRP ZR30 + BV2) et de nouvelles plaquette pour mon F4.6 Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://caroetaurel.perso.sfr.fr/
ChickenJoe
La fiabilisationLa fiabilisation
ChickenJoe
Messages postés : 297
Age : 32
[HOT] Savage "X" K5.9 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HOT] Savage "X" K5.9 !   [HOT] Savage "X" K5.9 ! - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Fév 2011 - 20:09

Oui pardon faute de frappe Sleep bah ils sont d'origine sur le X maintenant donc pas besoin Smile
Mais la BV3 je vais y penser d'autant qu'elle se trouve assemblée pour 70€ fdpi maintenant yeahhh (ou alors pour moins cher en ajoutant des pignons (lesquelles Question Laughing )
Combien coûtent les freins alu au moins cher ?
Revenir en haut Aller en bas
AurelTT
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
AurelTT
Messages postés : 5888
Age : 46
[HOT] Savage "X" K5.9 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HOT] Savage "X" K5.9 !   [HOT] Savage "X" K5.9 ! - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Fév 2011 - 20:13

Revenir en haut Aller en bas
http://caroetaurel.perso.sfr.fr/
ChickenJoe
La fiabilisationLa fiabilisation
ChickenJoe
Messages postés : 297
Age : 32
[HOT] Savage "X" K5.9 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HOT] Savage "X" K5.9 !   [HOT] Savage "X" K5.9 ! - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Fév 2011 - 20:28

Le sors s'abat sur moi Mad malgré les tournevis Facom que j'ai (pour préciser que c'est pas dl'a censored ) deux des 4 vis du différentiel se sont foirées super
Donc a la liste j'ajoute le différentiel complet....... empleur
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
[HOT] Savage "X" K5.9 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HOT] Savage "X" K5.9 !   [HOT] Savage "X" K5.9 ! - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Fév 2011 - 20:47

Attend un peu, bientôt au mois d'avril il y a le GT3 qui sort Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
ChickenJoe
La fiabilisationLa fiabilisation
ChickenJoe
Messages postés : 297
Age : 32
[HOT] Savage "X" K5.9 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HOT] Savage "X" K5.9 !   [HOT] Savage "X" K5.9 ! - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Fév 2011 - 20:57

C'est quoi le GT3 ? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Babou
FondateurFondateur
Babou
Messages postés : 11525
Age : 47
[HOT] Savage "X" K5.9 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HOT] Savage "X" K5.9 !   [HOT] Savage "X" K5.9 ! - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Fév 2011 - 17:31

Salut,

Le petit nouveau de la gamme

Je t'invite à lire davantage le forum et en particulier les sommaires des rubriques Wink

Babou
Revenir en haut Aller en bas
ChickenJoe
La fiabilisationLa fiabilisation
ChickenJoe
Messages postés : 297
Age : 32
[HOT] Savage "X" K5.9 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HOT] Savage "X" K5.9 !   [HOT] Savage "X" K5.9 ! - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Fév 2011 - 20:14

Oui mais ce'st du superflu d'acheter ce modèle, surtout si c'est toujours le F4.6 installé dessus... Si c'est le HO par contre c'est mieux
Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
[HOT] Savage "X" K5.9 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HOT] Savage "X" K5.9 !   [HOT] Savage "X" K5.9 ! - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Fév 2011 - 20:22

il est magnifique quand même Wink en tous les cas il me plait bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
ChickenJoe
La fiabilisationLa fiabilisation
ChickenJoe
Messages postés : 297
Age : 32
[HOT] Savage "X" K5.9 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HOT] Savage "X" K5.9 !   [HOT] Savage "X" K5.9 ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Fév 2011 - 19:31

C'est vrai j'achèterais probablement la carro Very Happy

Quant au diff, je vais économiser et tout changer (comme je l'avais écris plus haut) mais bon, j'ai pour le moment encore a économiser Razz
Revenir en haut Aller en bas
ChickenJoe
La fiabilisationLa fiabilisation
ChickenJoe
Messages postés : 297
Age : 32
[HOT] Savage "X" K5.9 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HOT] Savage "X" K5.9 !   [HOT] Savage "X" K5.9 ! - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Mar 2011 - 12:45

Aaargh ! J'ai reçu hier la pièce cassée, je remonte tout ça dans la soirée tout vas bien, je me lève ce matin a 9h (ce qui relève du miracle pour un week-end yeahhh ), j'avais charger préalablement les accus, le socket et la 3PL, je démarre, je me fais des lignes droites et j'aborde la partie de mon terrain ou y'a moyen de faire des sauts (hauteur +/- égale a 4m) et la PAF ! Evil or Very Mad
Au niveau du dixième saut , je prend mal le saut, le Savage par de couté, j'essaye donc d'orienter les roues du bon coté et de mettre un gros coup de gaz... Trop tard Suspect il est retombé... Il va pour repartir mais quelque chose de vas pas, il penche d'un coté, questions : c'est les amortos ? ce qui tiens les amortos au niveau de la carro ? des triangles ? C'est grave ??! affraid
Arrow Non, juste la vis et l'écrou qui tiens les amotos qui a dégagé Surprised

VDM.
Revenir en haut Aller en bas
ChickenJoe
La fiabilisationLa fiabilisation
ChickenJoe
Messages postés : 297
Age : 32
[HOT] Savage "X" K5.9 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HOT] Savage "X" K5.9 !   [HOT] Savage "X" K5.9 ! - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Avr 2011 - 20:08

Après un petit moment d'absence me re-voilà vous conter mes aventures avec mon Ravage, alors une fois avoir paumer la vis qui tiens les amortisseurs, j'ai acheter un sachet de 10 pour être tranquille Razz.
Une fois que c'était réparé je suis aller me promener en forêt pendant une bonne heure, je rentre et tout semblais aller bien sauf que les vis qui tenaient la couronne s'était barrée (3 sur 6) affraid alors je passe commande et j'en rachète 10, une fois cela remonté je constate que ça va pas..... La couronne (de travers) avait bouffer la cloche de l'embrayage censored C des malades elubo: alors j'achète une cloche renforcée HPI et c'est repartis !

Entre temps je me suis acheter le kit BV3 a 50$ et Ô MON DIEU que c'est bon !! Moi qui hésitais si j'avais su a quel point ça change la vie .... nimporten en tout cas ceux qui hésitent faites moi confiance en achetant : Kit BV 3et c'est un jeu d'enfant a monter bob
Du coup mercredi j'ai monter la cloche, les freins a disques alu et la BV3 en moins de 30 minutes et c'était super love
Seul bémole... mon terrain est trop petit pour la vitesse du Savage maintenant Razz

Tout a l'heure, je pars en balade en forêt mais juste avant, j'accélère et.... rien enerver enerver les vis de la couronne s'étaient encore barrées (GARCES !) alors cette fois, j'ai pas lésiner sur le thread locks lOl on verras ce que ça donne mais après 1h30 de balade, j'ai eu aucuns problèmes siffle

Maintenant, je pense optionner encore un peu plus le Savage Razz alors je pensais a un module de marche arrière mais j'ai eu de mauvais retours a son propos, qu'en pensez vous ?? study

Revenir en haut Aller en bas
savager 4.6
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
savager 4.6
Messages postés : 644
Age : 46
[HOT] Savage "X" K5.9 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HOT] Savage "X" K5.9 !   [HOT] Savage "X" K5.9 ! - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Avr 2011 - 21:08

Salut,


le module de marche arrière est connu pour son manque de fiabilité, beaucoup de casses recensées même en y allant soft sur la gachette Crying or Very sad


Perso, je l'ai sur mon 4.6, j'attends toujours d'être à l'arrêt total avant de l'enclencher et hyper zen sur les gaz...

Pas de soucis pour le moment Wink

Par contre je pense aussi l'installer sur mon 2nd savage car après y avoir gouté, dur de s'en passer Exclamation Exclamation


Revenir en haut Aller en bas
ChickenJoe
La fiabilisationLa fiabilisation
ChickenJoe
Messages postés : 297
Age : 32
[HOT] Savage "X" K5.9 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HOT] Savage "X" K5.9 !   [HOT] Savage "X" K5.9 ! - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Avr 2011 - 21:10

Ok je vois merci, et disposant d'une Futaba 3PL j'ai besoin de quoi en plus pour monter la marche arrière ? (j'ai l'ex servo de gaz en rab') rien il me semble si ?
Revenir en haut Aller en bas
savager 4.6
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
savager 4.6
Messages postés : 644
Age : 46
[HOT] Savage "X" K5.9 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HOT] Savage "X" K5.9 !   [HOT] Savage "X" K5.9 ! - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Avr 2011 - 21:23

Salut,


C'est réglé, ton servo est suffisant et tout le reste est livré avec le module Wink


Revenir en haut Aller en bas
ChickenJoe
La fiabilisationLa fiabilisation
ChickenJoe
Messages postés : 297
Age : 32
[HOT] Savage "X" K5.9 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HOT] Savage "X" K5.9 !   [HOT] Savage "X" K5.9 ! - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Avr 2011 - 21:40

Parfait, je vais attendre que tower hobbies aient du stock et passer commande chez eux ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
ChickenJoe
La fiabilisationLa fiabilisation
ChickenJoe
Messages postés : 297
Age : 32
[HOT] Savage "X" K5.9 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HOT] Savage "X" K5.9 !   [HOT] Savage "X" K5.9 ! - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Avr 2011 - 16:09

Hier, grosse session réglage de la boite de vitesse, trouvant que la seconde passait trop tard Crying or Very sad , j'ai tout démonter pour desserrer un poil pour avancer le passage de la vitesse, j'ai serrer a fond la 3e pour qu'il n'y ait pas de confusions et la : coup de bol elle passe pas trop vite dans la forêt mais juste assez tard pour la route... Alors je m'en vais me promener avec mon Sav dans mon p'tit village pour trouver une belle ligne droite pour régler la 3e :

-premier réglage : passe pas
-second réglage : passe bien bien trop tard
-troisième réglage : passe un poil trop tard
-quatrième réglage : NICKEL !

Tout content de moi, je lui fais faire des aller / retours juste pour avoir le plaisir d'entendre la 3e passer excelent mais dans mon excès de bonheur, j'ai oublier de faire trop attention aux alentours... Je la fais passer en 3è a fond, elle passe derrière moi et la je vois quoi ?? Une poussette en pleins milieu de la route enerver pris de panique je l'évite de justesse, et PAF empleur dans une barrière (j'ai vu des pièces voler dans tous les sens...) snouf je me fais vivement engueuler par la conductrice de la poussette de "rouler avec des engins de mort" " (a savoir que la barrière contre laquelle s'est explosé le Sav sert de protection des piétons contre les voitures enerver Arrow c'est le monde a l'envers Evil or Very Mad ) bref la conductrice part, je vais voir l'état de Sav snif je le retourne, la culasse un peu rayée, rien de grave... un amortisseur en moins et.... c'est tout !!!! picol/ picol/

En fait l'amortisseur a tout pris dans la gueule, il a voler en éclats (j'ai rien retrouver... même pas le ressort Suspect ) et c'était tout...

bob

Du coup, je suis reparti en faisant bien attention aux alentours et c'était tout pour hier Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
[HOT] Savage "X" K5.9 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HOT] Savage "X" K5.9 !   [HOT] Savage "X" K5.9 ! - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Avr 2011 - 17:31

sa mérite une photo tous sa colgate
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
ChickenJoe
La fiabilisationLa fiabilisation
ChickenJoe
Messages postés : 297
Age : 32
[HOT] Savage "X" K5.9 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HOT] Savage "X" K5.9 !   [HOT] Savage "X" K5.9 ! - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Avr 2011 - 19:16

Voilà une photo du Sav :


[HOT] Savage "X" K5.9 ! - Page 3 Img_2713

yeahhh
Revenir en haut Aller en bas
AurelTT
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
AurelTT
Messages postés : 5888
Age : 46
[HOT] Savage "X" K5.9 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HOT] Savage "X" K5.9 !   [HOT] Savage "X" K5.9 ! - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Avr 2011 - 19:27

Ola
Ah ben ouais Exclamation ya vraiment plus rien au milieu Twisted Evil tu t'en sort bien, tu n'as même pas éclaté ton triangle ou tordu ton cardan Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://caroetaurel.perso.sfr.fr/
ChickenJoe
La fiabilisationLa fiabilisation
ChickenJoe
Messages postés : 297
Age : 32
[HOT] Savage "X" K5.9 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HOT] Savage "X" K5.9 !   [HOT] Savage "X" K5.9 ! - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Avr 2011 - 19:36

C'est clair ! Je suis REFAIS ! winner lOl

Par contre, j'aurais des questions niveau amortos :

-Pour le moment (en attendant de passer commande pour d'autres, CF : prochaine question MDR: ) est-ce conseillé d'ôter (comme dirais l'autre) un amortisseur a l'avant de l'autre coté pour que ce soit bien équilibré ?

-Que pensez vous des Big Bore Alu de chez HPI ? Car je les trouve super beaux ! drunken love

-Ssi (comme le dirais mon prof de maths) je prend des amortos (tels que les big bore) c-a-d en X4, est-ce que je peu les mettre coté intérieur au chassis (pour les protéger en cas de fail-drive comme samedi ? nimporten ) Et je pensais aussi mettre ceux d'origine de l'autre coté aussi...

Qu'en pensez vous ?

merci!
Revenir en haut Aller en bas
savager 4.6
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
savager 4.6
Messages postés : 644
Age : 46
[HOT] Savage "X" K5.9 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HOT] Savage "X" K5.9 !   [HOT] Savage "X" K5.9 ! - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Avr 2011 - 20:54

Salut,


Alors il est clair que si tu ne conserves qu'un seul amorto d'un côté, ça va jouer sur le comportement de ton savage, aussi bien lors des virages que sur des terrains accidentés, lors du freinage... Crying or Very sad
Sur les voitures échelle 1/1, si on doit changer un amortisseur, généralement on change aussi le second sauf s'il est récent pour éviter tout problème.
Bref, vivement déconseillé Exclamation

Pour les big bores, je pense que leur emplacement joue aussi sur leur façon d'absorber les chocs, donc sur le comportement général du savage scratch

Après, rajouter des amortos d'origine, faudrait faire le test, certainement intéressant pour les jumps Rolling Eyes


Revenir en haut Aller en bas
ChickenJoe
La fiabilisationLa fiabilisation
ChickenJoe
Messages postés : 297
Age : 32
[HOT] Savage "X" K5.9 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HOT] Savage "X" K5.9 !   [HOT] Savage "X" K5.9 ! - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Avr 2011 - 20:56

Tu préconise donc que j'enlève l'autre amorto pour équilibrer la bête Question
Revenir en haut Aller en bas
savager 4.6
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
savager 4.6
Messages postés : 644
Age : 46
[HOT] Savage "X" K5.9 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HOT] Savage "X" K5.9 !   [HOT] Savage "X" K5.9 ! - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Avr 2011 - 21:10

Salut,

Je pense que si tu enlèves l'autre amorto, ça va être trop faiblard Crying or Very sad

Je préconise surtout de :

-soit remettre rapidement un amorto d'origine

-soit te procurer rapidement des big bores


En tout cas, ne pas rester comme ça nous voyons
Revenir en haut Aller en bas
AurelTT
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
AurelTT
Messages postés : 5888
Age : 46
[HOT] Savage "X" K5.9 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HOT] Savage "X" K5.9 !   [HOT] Savage "X" K5.9 ! - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Avr 2011 - 21:21

Tu restes avec 2 ammortisseurs a l'arriere et tu n'en met qu'un a l'avant avec les précontraintes de deux (si tu l'as encore)
Revenir en haut Aller en bas
http://caroetaurel.perso.sfr.fr/
Contenu sponsorisé
[HOT] Savage "X" K5.9 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HOT] Savage "X" K5.9 !   [HOT] Savage "X" K5.9 ! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[HOT] Savage "X" K5.9 !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [demande d'information]différences suspensions et bras de direction Savage x et Savage 3.5?
»  Savage de jclc le retour (diff central) page 9
» [S][Demande de conseil] boite radio savage X sur savage 25
» savage xss neuf pas chere ^^ un de plus dans ma colection de 7 savage .
» Mon Savage XL pro savage Green (photo fin de page 2)
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Le Savage :: Présentation des Savages :: Présentation de ton savage thermique-
Sauter vers: