[HOT] Savage "X" K5.9 ! - Page 10 Survol27[HOT] Savage "X" K5.9 ! - Page 10 Survol13[HOT] Savage "X" K5.9 ! - Page 10 Survol14[HOT] Savage "X" K5.9 ! - Page 10 Survol15[HOT] Savage "X" K5.9 ! - Page 10 Survol16[HOT] Savage "X" K5.9 ! - Page 10 Survol26[HOT] Savage "X" K5.9 ! - Page 10 Survol17[HOT] Savage "X" K5.9 ! - Page 10 Survol18[HOT] Savage "X" K5.9 ! - Page 10 Survol20[HOT] Savage "X" K5.9 ! - Page 10 Survol20[HOT] Savage "X" K5.9 ! - Page 10 Survol28[HOT] Savage "X" K5.9 ! - Page 10 Survol32[HOT] Savage "X" K5.9 ! - Page 10 Survol33[HOT] Savage "X" K5.9 ! - Page 10 Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 [HOT] Savage "X" K5.9 !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
scorpio354
GrafsGrafs
scorpio354
Messages postés : 1910
Age : 29
[HOT] Savage "X" K5.9 ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [HOT] Savage "X" K5.9 !   [HOT] Savage "X" K5.9 ! - Page 10 Icon_minitimeVen 24 Juin 2011 - 20:17

Salut !
J'ai eu ce problème là dans mes débuts .

Pour le régler , je chauffait le moteur au début , pour dilater l'ensemble chemise/piston .
Mais au bout d'un plein ça bloquait donc je tentais de le débloquer avec un coup sec de tournevis plat sur le volant moteur et si ça résistait , je démontais tout , nettoyais et mettais un peu d'huile . Après peut-être que t'as pas suivi la monté en puissance du moteur et il tourne peut-être un poil trop gras ce qui laisse des dépots d'essence non brulés dans la chemise .

J'espère t'avoir éclairé sur le sujet.
cheers
Revenir en haut Aller en bas
ChickenJoe
La fiabilisationLa fiabilisation
ChickenJoe
Messages postés : 297
Age : 32
[HOT] Savage "X" K5.9 ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [HOT] Savage "X" K5.9 !   [HOT] Savage "X" K5.9 ! - Page 10 Icon_minitimeVen 24 Juin 2011 - 20:31

scorpio354 a écrit:
. Après peut-être que t'as pas suivi la monté en puissance du moteur et il tourne peut-être un poil trop gras ce qui laisse des dépots d'essence non brulés dans la chemise .
cheers

J'avais pas pensé a ça Exclamation super
Revenir en haut Aller en bas
RCsotrop
FondateurFondateur
RCsotrop
Messages postés : 4018
Age : 53
[HOT] Savage "X" K5.9 ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [HOT] Savage "X" K5.9 !   [HOT] Savage "X" K5.9 ! - Page 10 Icon_minitimeVen 24 Juin 2011 - 21:35

salut,

tu faits vraiment un rodage nikel Exclamation

Une astuce: pour debloquer le piston, je mets la tige du roto dans un tourne vis universel, avec la poigné en T et je debloque a la main (doucement) sans acoups

Wink pour ne pas abimer les coussinés de bielle attention
Revenir en haut Aller en bas
TheSavageur
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
TheSavageur
Messages postés : 4278
Age : 31
[HOT] Savage "X" K5.9 ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [HOT] Savage "X" K5.9 !   [HOT] Savage "X" K5.9 ! - Page 10 Icon_minitimeSam 25 Juin 2011 - 8:24

Salut,
c'est pour ça qu'il faut toujours faire attention à bien arrêter son moteur avec le piston en bas. Car en refroidissant, le métal de la chemise se re-contracte et ton piston est coincé (le principe du frettage d'ailleur Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://thesavageur.skyrock.com
ChickenJoe
La fiabilisationLa fiabilisation
ChickenJoe
Messages postés : 297
Age : 32
[HOT] Savage "X" K5.9 ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [HOT] Savage "X" K5.9 !   [HOT] Savage "X" K5.9 ! - Page 10 Icon_minitimeSam 25 Juin 2011 - 18:16

RCsotrop a écrit:
salut,

tu faits vraiment un rodage nikel Exclamation

Une astuce: pour debloquer le piston, je mets la tige du roto dans un tourne vis universel, avec la poigné en T et je debloque a la main (doucement) sans acoups

Wink pour ne pas abimer les coussinés de bielle attention

merci!
Après 5 pleins (je crois...peut-être un ou deux de plus buzz ) en statique les roues en l'air, j'ai commencé les petits ronds malade, je déteste faire ça Mad mais je me suis rendu compte que dans la petite montée, le Savage n'avançait vraiment, vraiment pas (genre la limace du coin l'aurait posé sur 5m), alors ok je suis en rodage mais tout de même Exclamation
Alors j'ai resserré d'un rien la richesse pour avoir un peu plus de "perfs" (histoire de rivaliser avec la limace siffle ) et en fait je pense être revenu aux réglages d'usine en faisant ça lOl car depuis ça va bien mieux winner

(la vidéo est trop longue, inutile de la regarder en entier lOl)


Après ça, j'ai encore toucher a la vis du bas et haut régime (un tantinet) histoire de quand même m'amuser un peu Rolling Eyes
Je me fais encore 3-4 pleins comme ça et je commence les réglages picol/


TheSavageur a écrit:
Salut,
c'est pour ça qu'il faut toujours faire attention à bien arrêter son moteur avec le piston en bas. Car en refroidissant, le métal de la chemise se re-contracte et ton piston est coincé (le principe du frettage d'ailleur Wink )

Même après le rodage ?
Car a part avec le K5.9, j'ai jamais eu de problèmes de ce genre avant tongue
Sinon comment tu fais pour mettre le piston en haut ? Tu enlève la bougie et tu met des petits coup de Roto pour le coller en bas ??
Revenir en haut Aller en bas
scorpio354
GrafsGrafs
scorpio354
Messages postés : 1910
Age : 29
[HOT] Savage "X" K5.9 ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [HOT] Savage "X" K5.9 !   [HOT] Savage "X" K5.9 ! - Page 10 Icon_minitimeSam 25 Juin 2011 - 22:58

Salut !
technique du volant moteur moi je dirais ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
ChickenJoe
La fiabilisationLa fiabilisation
ChickenJoe
Messages postés : 297
Age : 32
[HOT] Savage "X" K5.9 ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [HOT] Savage "X" K5.9 !   [HOT] Savage "X" K5.9 ! - Page 10 Icon_minitimeDim 26 Juin 2011 - 16:11

scorpio354 a écrit:
Salut !
technique du volant moteur moi je dirais ! Smile

Aussi ! drunken
Revenir en haut Aller en bas
ChickenJoe
La fiabilisationLa fiabilisation
ChickenJoe
Messages postés : 297
Age : 32
[HOT] Savage "X" K5.9 ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [HOT] Savage "X" K5.9 !   [HOT] Savage "X" K5.9 ! - Page 10 Icon_minitimeMer 29 Juin 2011 - 20:18

Salut,

Je regardais les postes de Rico (sur ce forum et d'autres) et je suis tombé sur son fameux Savage a 4.1kg affraid
Mais je suis aussi tombé sur ça :

[HOT] Savage "X" K5.9 ! - Page 10 Photo116zk6

J'aimerais savoir si les soufflets peuvent aller sur des fusées et axes normaux (type X / XL) et si les hexas sont en 17mm... Je pense que si mais je préfère demander pour être certain drunken (et ou les trouver Surprised)

Et avis a eux qui l'ont... que pensez vous du Kit Race (Quitrace, AurelTT Laughing ) en comparaison aux stocks ??
Revenir en haut Aller en bas
AurelTT
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
AurelTT
Messages postés : 5888
Age : 46
[HOT] Savage "X" K5.9 ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [HOT] Savage "X" K5.9 !   [HOT] Savage "X" K5.9 ! - Page 10 Icon_minitimeMer 29 Juin 2011 - 20:52

Ola ChickenJoe Wink
Alors pour le Quitrace colgate, a terme, je trouve qu'il prend du jeu Exclamation Au finale, je ne pense pas reprendre ce genre de pièce et rester sur l'origine en plastique Exclamation Je suis trop bourrin pour voir la différence et les pièces sont plutôt cher Exclamation Il augmente le rayon de braquage et améliore l'effet d'ackerman Exclamation il y a un post pour ce kit Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://caroetaurel.perso.sfr.fr/
ChickenJoe
La fiabilisationLa fiabilisation
ChickenJoe
Messages postés : 297
Age : 32
[HOT] Savage "X" K5.9 ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [HOT] Savage "X" K5.9 !   [HOT] Savage "X" K5.9 ! - Page 10 Icon_minitimeMer 29 Juin 2011 - 21:04

AurelTT a écrit:
Alors pour le Quitrace colgate, a terme, je trouve qu'il prend du jeu Exclamation
Donc Arrow -
AurelTT a écrit:
Au finale, je ne pense pas reprendre ce genre de pièce et rester sur l'origine en plastique Exclamation
Donc Arrow -
AurelTT a écrit:
Je suis trop bourrin pour voir la différence et les pièces sont plutôt cher Exclamation
Donc Arrow -
AurelTT a écrit:
Il augmente le rayon de braquage et améliore l'effet d'ackerman Exclamation
Et Arrow + (même si je ne sais pas ce que c'est Laughing )


Pour ce kit, s'il est employé uniquement sur route avec des élagrisseurs de voie XL, c'est bon ? (sur circuit)

AurelTT a écrit:
il y a un post pour ce kit Exclamation

Tu pourrais m’indiquer le lien stp ? Je suis fâché avec l'option "recherche" du forum... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
AurelTT
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
AurelTT
Messages postés : 5888
Age : 46
[HOT] Savage "X" K5.9 ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [HOT] Savage "X" K5.9 !   [HOT] Savage "X" K5.9 ! - Page 10 Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011 - 6:58

Revenir en haut Aller en bas
http://caroetaurel.perso.sfr.fr/
Contenu sponsorisé
[HOT] Savage "X" K5.9 ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [HOT] Savage "X" K5.9 !   [HOT] Savage "X" K5.9 ! - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[HOT] Savage "X" K5.9 !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [demande d'information]différences suspensions et bras de direction Savage x et Savage 3.5?
»  Savage de jclc le retour (diff central) page 9
» [S][Demande de conseil] boite radio savage X sur savage 25
» savage xss neuf pas chere ^^ un de plus dans ma colection de 7 savage .
» Mon Savage XL pro savage Green (photo fin de page 2)
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Le Savage :: Présentation des Savages :: Présentation de ton savage thermique-
Sauter vers: