[HOT] Savage "X" K5.9 ! - Page 7 Survol27[HOT] Savage "X" K5.9 ! - Page 7 Survol13[HOT] Savage "X" K5.9 ! - Page 7 Survol14[HOT] Savage "X" K5.9 ! - Page 7 Survol15[HOT] Savage "X" K5.9 ! - Page 7 Survol16[HOT] Savage "X" K5.9 ! - Page 7 Survol26[HOT] Savage "X" K5.9 ! - Page 7 Survol17[HOT] Savage "X" K5.9 ! - Page 7 Survol18[HOT] Savage "X" K5.9 ! - Page 7 Survol20[HOT] Savage "X" K5.9 ! - Page 7 Survol20[HOT] Savage "X" K5.9 ! - Page 7 Survol28[HOT] Savage "X" K5.9 ! - Page 7 Survol32[HOT] Savage "X" K5.9 ! - Page 7 Survol33[HOT] Savage "X" K5.9 ! - Page 7 Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 [HOT] Savage "X" K5.9 !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
AurelTT
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
AurelTT
Messages postés : 5888
Age : 46
[HOT] Savage "X" K5.9 ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [HOT] Savage "X" K5.9 !   [HOT] Savage "X" K5.9 ! - Page 7 Icon_minitimeMar 24 Mai 2011 - 4:28

Alors je dirais : pages-jaune -> service des douanes Exclamation Si d'autres personnes ont eu le problème : Comment vous avez fait pour débloquer votre colis Question
Revenir en haut Aller en bas
http://caroetaurel.perso.sfr.fr/
Gwendal
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Gwendal
Messages postés : 568
Age : 42
[HOT] Savage "X" K5.9 ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [HOT] Savage "X" K5.9 !   [HOT] Savage "X" K5.9 ! - Page 7 Icon_minitimeMar 24 Mai 2011 - 8:13

Salut,
Perso je me suis fait avoir un nombre incalculable de fois avec la douane, et mon colis n'a jamais était bloqué avec la douane. Il est livré a chaque fois et a chaque fois qu'il arrive a la maison je dois payer pour avoir mon colis; c'est tout Wink
Revenir en haut Aller en bas
ChickenJoe
La fiabilisationLa fiabilisation
ChickenJoe
Messages postés : 297
Age : 32
[HOT] Savage "X" K5.9 ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [HOT] Savage "X" K5.9 !   [HOT] Savage "X" K5.9 ! - Page 7 Icon_minitimeMar 24 Mai 2011 - 19:44

Quelques nouvelles...
J'ai reçu une lettre de la douane qui m'informe qu'ils ne savent pas lire ( lOl ) et qu'il faut que je leur envoie une copie justificative du prix payé... enerver
J'ai donc transféré le mail de Paypal qui dit combien j'ai payé et là...
Arrow Illumination ! Mon colis de TH avait été envoyé en deux colis en fait ! Un avec toutes les pièces et un avec une carro que j'ai achetée... J'ai donc signaler qu'ils ne pouvaient me taxer sur la carro vu que c'était pas dans le colis... J'ai donc fouiller dans mes mails pour retrouver la preuve qu'il (le colis Razz) avait été envoyé séparément (et d'ailleurs m'attend a la Poste de mon village bob ) et leur ait envoyer le numéros de suivis de ce deuxième paquet.
Arrow j'ai économiser 24.99$ winner

Du coup je devrais payer dans les 60€ et non 80€ super

Dans mon malheur finalement, il y a du positif, gare a toi Murphy et ta loi bidon siffle

Ça se débloque cette histoire de douane, non Question



ChickenJoe a écrit:
Salut,
Je voudrais savoir ce que tu pense des noix de cardans de XL + élargisseurs de voies sur un X ?
merci!




AurelTT a écrit:
Salut
Dommage que tu ne pose pas la question sur le post de ton Savage Wink Plein de personne on des expériences différente et peuvent t'en faire profiter Wink n'hésites pas mon pouletdance
Je pense que les noix de cardan de XL/Flux (il me semble) sont une très bonne fiabilisation à réaliser. Je roule pas mal avec Savage69 et il me la conseillé à plusieurs reprise. Cependant, le budget me fait défaut et les casses en prennent une bonne partie Exclamation Pour ce qui est des élargisseurs, là je suis moins pour car mon style de conduite n'est pas adapté Exclamation Il faut bien comprendre que si tu met se genre de kit, les sauts de folies sont vraiment à éviter Exclamation le Savage doit être orienté "race" pour ce genre de modif et non "saut" Exclamation et moi j'aime trop l'envoyer en l'air mon petit sav Wink


Et je voulais savoir aussi... Dans le cadre ou j'achèterais un K5.9, je ferais mieux de prendre quoi : 19/49 (2/4) ou 20/49 (1/5) au rapport cloche couronne (sachant que le K5.9 est connu pour son couple monstrueux) et que je veux une vitesse de pointe relativement élevée tout en gardant la pêche a l’accélération (pour la forêt & le sable, les jumps...) je veux pas qu'il soit mou...Le but serrait donc d'allier couple assez fort avec vitesse de pointe monstrueuse Smile. Vous conseilleriez quoi le 19/49 ou 20/49 ? study


merci!
Revenir en haut Aller en bas
Gwendal
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Gwendal
Messages postés : 568
Age : 42
[HOT] Savage "X" K5.9 ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [HOT] Savage "X" K5.9 !   [HOT] Savage "X" K5.9 ! - Page 7 Icon_minitimeMar 24 Mai 2011 - 21:43

Salut,

Si tu as une config boite 3 vitesses et diff en 13/43 et roue diamètre 170mm
Si tu mets un 19/49 ça te donneras une vitesse de pointes de 121,0 km/h
Si tu mets un 20/49 ça te donneras une vitesse de pointes de 127,4 km/h

Si tu as une config boite 3 vitesses et diff en 9/29 et roue diamètre 170mm
Si tu mets un 19/49 ça te donneras une vitesse de pointes de 124,2 km/h
Si tu mets un 20/49 ça te donneras une vitesse de pointes de 130,7 km/h


Voilà maintenant si le K5,9 a un gros couple grâce a ça cylindré, a bas régime je pense qu'il va envoyer même en rapport 20/49. Par contre maintenant pour atteindre sa vitesse max, il va lui falloir de la puissance et je sais pas si il en aura assez en 20/49 Wink

Maintenant si tu n'es pas trop pressé je dois recevoir mon rapport 19/47 pour essayer si tu veux je te tiens au courant Wink Par contre mon essais se fera sur un moteur plus puissant mais moins de couple que le tiens Wink
Revenir en haut Aller en bas
ChickenJoe
La fiabilisationLa fiabilisation
ChickenJoe
Messages postés : 297
Age : 32
[HOT] Savage "X" K5.9 ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [HOT] Savage "X" K5.9 !   [HOT] Savage "X" K5.9 ! - Page 7 Icon_minitimeMar 24 Mai 2011 - 21:51

Ok !
Donc tu conseillerais quoi comme rapport cloche/couronne pour avoir un bon compromis accélération < vitesse de pointe ? (je roule en pneu 150mm avec des 9/29)

merci!
Revenir en haut Aller en bas
Djbobnico
ModoModo
Djbobnico
Messages postés : 5027
Age : 46
[HOT] Savage "X" K5.9 ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [HOT] Savage "X" K5.9 !   [HOT] Savage "X" K5.9 ! - Page 7 Icon_minitimeMer 25 Mai 2011 - 5:57

Salut

ChickenJoe a écrit:
Et je voulais savoir aussi... je ferais mieux de prendre quoi : 19/49 (2/4) ou 20/49 (1/5) au rapport cloche couronne

Honnêtement, tu ne verras pas le différence entre ces 2 rapports (trop peu d'écart) Suspect

geek

Dj'


Dernière édition par Djbobnico le Mer 25 Mai 2011 - 9:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
AurelTT
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
AurelTT
Messages postés : 5888
Age : 46
[HOT] Savage "X" K5.9 ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [HOT] Savage "X" K5.9 !   [HOT] Savage "X" K5.9 ! - Page 7 Icon_minitimeMer 25 Mai 2011 - 6:05

Salut
Gwendal a écrit:

Si tu as une config boite 3 vitesses et diff en 13/43 et roue diamètre 170mm
Si tu mets un 19/49 ça te donneras une vitesse de pointes de 121,0 km/h
Si tu mets un 20/49 ça te donneras une vitesse de pointes de 127,4 km/h

Si tu as une config boite 3 vitesses et diff en 9/29 et roue diamètre 170mm
Si tu mets un 19/49 ça te donneras une vitesse de pointes de 124,2 km/h
Si tu mets un 20/49 ça te donneras une vitesse de pointes de 130,7 km/h )

Toi tu as trouvé un bon fichier excel Exclamation Voici le fichier avec quelques modif :
http://caroetaurel.free.fr/Divers/calculrapportboitesavage.xls

A noter que ceci est purement théorique et que plusieurs choses ne rentre pas en compte comme le frottement du vent, l'usure des roulements Exclamation Je pense que dépasser les 100Km/H sera difficile dans la réalité et ceci se fera en perdant pas mal de couple Exclamation

Je pense que le 20/49 va te pénaliser pas mal justement au niveau du couple Exclamation mais si tu cherche vraiment la vitesse de pointe, c'est bon.
Revenir en haut Aller en bas
http://caroetaurel.perso.sfr.fr/
ChickenJoe
La fiabilisationLa fiabilisation
ChickenJoe
Messages postés : 297
Age : 32
[HOT] Savage "X" K5.9 ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [HOT] Savage "X" K5.9 !   [HOT] Savage "X" K5.9 ! - Page 7 Icon_minitimeMer 25 Mai 2011 - 6:46

Salut,
Ok pour la théorie c'et bien ce que je pensais Razz.
Ça me paraissais abusé de pouvoir toit inclure dans une simulation... Exclamation

Et donc j'oublie le rapport cloche couronne 20/49... ? Je pensais pas que ça avait tant de répercutions que ça... siffle
Du coup ouais si je veux un Savage qui ait une bonne vitesse de pointe mais qui continue de cabrer comme un mustang je peux prendre le rapport 19/49 ou pas ? (a savoir que ce serrait dans le cadre ou j'achèterais un K5.9 Exclamation)
Revenir en haut Aller en bas
Gwendal
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Gwendal
Messages postés : 568
Age : 42
[HOT] Savage "X" K5.9 ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [HOT] Savage "X" K5.9 !   [HOT] Savage "X" K5.9 ! - Page 7 Icon_minitimeMer 25 Mai 2011 - 20:19

AurelTT a écrit:
Salut
Gwendal a écrit:

Si tu as une config boite 3 vitesses et diff en 13/43 et roue diamètre 170mm
Si tu mets un 19/49 ça te donneras une vitesse de pointes de 121,0 km/h
Si tu mets un 20/49 ça te donneras une vitesse de pointes de 127,4 km/h

Si tu as une config boite 3 vitesses et diff en 9/29 et roue diamètre 170mm
Si tu mets un 19/49 ça te donneras une vitesse de pointes de 124,2 km/h
Si tu mets un 20/49 ça te donneras une vitesse de pointes de 130,7 km/h )

Toi tu as trouvé un bon fichier excel Exclamation Voici le fichier avec quelques modif :
http://caroetaurel.free.fr/Divers/calculrapportboitesavage.xls

A noter que ceci est purement théorique et que plusieurs choses ne rentre pas en compte comme le frottement du vent, l'usure des roulements Exclamation Je pense que dépasser les 100Km/H sera difficile dans la réalité et ceci se fera en perdant pas mal de couple Exclamation

Je pense que le 20/49 va te pénaliser pas mal justement au niveau du couple Exclamation mais si tu cherche vraiment la vitesse de pointe, c'est bon.

C'est clair que c'est top ton fichier exel Wink

Par contre c'est pas les bon rapport de boite Wink voilà les bon

[HOT] Savage "X" K5.9 ! - Page 7 Rappor13





ChickenJoe a écrit:
Salut,
Ok pour la théorie c'et bien ce que je pensais Razz.
Ça me paraissais abusé de pouvoir toit inclure dans une simulation... Exclamation

Et donc j'oublie le rapport cloche couronne 20/49... ? Je pensais pas que ça avait tant de répercutions que ça... siffle
Du coup ouais si je veux un Savage qui ait une bonne vitesse de pointe mais qui continue de cabrer comme un mustang je peux prendre le rapport 19/49 ou pas ? (a savoir que ce serrait dans le cadre ou j'achèterais un K5.9 Exclamation)


Non pas forcément tout dépend des pneu que tu vas monter aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
ChickenJoe
La fiabilisationLa fiabilisation
ChickenJoe
Messages postés : 297
Age : 32
[HOT] Savage "X" K5.9 ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [HOT] Savage "X" K5.9 !   [HOT] Savage "X" K5.9 ! - Page 7 Icon_minitimeMer 25 Mai 2011 - 20:32

Merci pour la rectif' super
J'ai acheter des Dirt Bonz qui arriveront quand j'aurais payer ces enerver censored siffle
Bref j'aurais donc un jeu de 4xGT2 et un jeu de 4xDirt Bonz
La question était "quoi mettre et ou?"
1- Arrow DB av/GT2 arr
2- Arrow GT2 av / DB arr
3- Arrow DB av/arr

Je pensais faire "1" ou "2" mais j'hésite encore alors si t'as une idée... study
Revenir en haut Aller en bas
Gwendal
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Gwendal
Messages postés : 568
Age : 42
[HOT] Savage "X" K5.9 ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [HOT] Savage "X" K5.9 !   [HOT] Savage "X" K5.9 ! - Page 7 Icon_minitimeMer 25 Mai 2011 - 20:35

Franchement là seul toi en fonction de ton pilotage pourra décider Wink car tu auras un résultat différent pour chaque choix Wink
Revenir en haut Aller en bas
ChickenJoe
La fiabilisationLa fiabilisation
ChickenJoe
Messages postés : 297
Age : 32
[HOT] Savage "X" K5.9 ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [HOT] Savage "X" K5.9 !   [HOT] Savage "X" K5.9 ! - Page 7 Icon_minitimeMer 25 Mai 2011 - 20:36

Gwendal a écrit:
Franchement là seul toi en fonction de ton pilotage pourra décider Wink car tu auras un résultat différent pour chaque choix Wink

Esthétiquement, je verrais bien la solution numéros deux mais de toute façon, j'essayerais les deux alors je vous dirais tongue
Revenir en haut Aller en bas
AurelTT
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
AurelTT
Messages postés : 5888
Age : 46
[HOT] Savage "X" K5.9 ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [HOT] Savage "X" K5.9 !   [HOT] Savage "X" K5.9 ! - Page 7 Icon_minitimeJeu 26 Mai 2011 - 4:24

Salut les gars
Gwendal a écrit:
Par contre c'est pas les bon rapport de boite Wink

Tu les a trouvé ou tes rapports Question parce que ma troisième rallongée irai moins vite que la troisième standard Exclamation nous voyons

Au fait ChickenJoe, il y a autre chose avec les pneus Exclamation si tu mélanges deux types de pneumatique, tu va faire forcer ta transmission si tu roules en 4x4 Exclamation quand j'utilise un train différent entre l'avant et l'arrière, je passe en 4x2 Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://caroetaurel.perso.sfr.fr/
ChickenJoe
La fiabilisationLa fiabilisation
ChickenJoe
Messages postés : 297
Age : 32
[HOT] Savage "X" K5.9 ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [HOT] Savage "X" K5.9 !   [HOT] Savage "X" K5.9 ! - Page 7 Icon_minitimeJeu 26 Mai 2011 - 14:44

En fait, j'ai commander un diff bullet proof mais je en sais pas si c'est le 43/13 ou le 29/9 bou:: donc si c'est une 9/29, je met full DB et si c'est un 13/43, je le vend siffle et je met soit "1" soit "2"


quel tache
Revenir en haut Aller en bas
Gwendal
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Gwendal
Messages postés : 568
Age : 42
[HOT] Savage "X" K5.9 ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [HOT] Savage "X" K5.9 !   [HOT] Savage "X" K5.9 ! - Page 7 Icon_minitimeJeu 26 Mai 2011 - 15:49

AurelTT a écrit:
Salut les gars
Gwendal a écrit:
Par contre c'est pas les bon rapport de boite Wink

Tu les a trouvé ou tes rapports Question parce que ma troisième rallongée irai moins vite que la troisième standard Exclamation nous voyons

Au fait ChickenJoe, il y a autre chose avec les pneus Exclamation si tu mélanges deux types de pneumatique, tu va faire forcer ta transmission si tu roules en 4x4 Exclamation quand j'utilise un train différent entre l'avant et l'arrière, je passe en 4x2 Exclamation

Salut,

Les rapports je les ai trouvé avec ma notice de montage fournie avec mes pièces Wink
Revenir en haut Aller en bas
ChickenJoe
La fiabilisationLa fiabilisation
ChickenJoe
Messages postés : 297
Age : 32
[HOT] Savage "X" K5.9 ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [HOT] Savage "X" K5.9 !   [HOT] Savage "X" K5.9 ! - Page 7 Icon_minitimeJeu 26 Mai 2011 - 20:23

Nouvelle carrosserie, une carrosserie qui a grâce a TH échappée au méchants messieurs de la douane... siffle

Dommage, j'avais pas de photos avant mais j'ai quand même penser a vous petit cul

Oups, non là, je pensais trop a la douane.... riredebile
Spoiler:


[HOT] Savage "X" K5.9 ! - Page 7 Img_3111

[HOT] Savage "X" K5.9 ! - Page 7 Img_3113

[HOT] Savage "X" K5.9 ! - Page 7 250843_1748987650417_1410628505_31453249_2212871_n

Qu'en pensez vous ? Smile

Arrow Avantages de la carro Bounty Hunter : pas de difficulté a peindre, pas de découpe pour le moteur

Arrow Inconvénients de la carro Bounty Hunter : pas d'accès au réservoir, pas d'accès au moteur, il faut faire une découpe pour aérer l'intérieur (je pense faire une trou dans le pare-brise et mettre de la mousse quadrillée par de l'alu (pour rigidifier) pour pas que des poussières rentrent dedans par l'avant...et faire également un trou a l'arrière...)

Mais pour le moment, j'en suis très satisfait Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
AurelTT
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
AurelTT
Messages postés : 5888
Age : 46
[HOT] Savage "X" K5.9 ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [HOT] Savage "X" K5.9 !   [HOT] Savage "X" K5.9 ! - Page 7 Icon_minitimeVen 27 Mai 2011 - 7:14

Salut ChickenJoe
Super ta carro super j'aime surtout l'avant avec l'effet "nuage". Par contre, je te conseil de surveiller la température de ton moteur si tu ne fais pas d'aération Exclamation J'ai roulé avec mes carro de cox sans faire de trou pour aérer le moteur et je n'ai jamais eu de soucis particulier mais bon Exclamation Il vaut mieux prévenir Exclamation
Comme d'hab, si tu mets ton grillage en place, fais nous des photos Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://caroetaurel.perso.sfr.fr/
Gwendal
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Gwendal
Messages postés : 568
Age : 42
[HOT] Savage "X" K5.9 ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [HOT] Savage "X" K5.9 !   [HOT] Savage "X" K5.9 ! - Page 7 Icon_minitimeVen 27 Mai 2011 - 17:54

Salut,

Perso je la trouve terrible ta carrosserie!!! Elle donne vraiment envie lOl
Revenir en haut Aller en bas
GICAB
GrafsGrafs
GICAB
Messages postés : 3039
Age : 51
[HOT] Savage "X" K5.9 ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [HOT] Savage "X" K5.9 !   [HOT] Savage "X" K5.9 ! - Page 7 Icon_minitimeVen 27 Mai 2011 - 19:52

Salut

Superbe ta news caro super le petit effet à l' avant lui vas vraiment bien.


Dernière édition par GICAB le Ven 27 Mai 2011 - 21:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://gicabdesign.blogspot.fr/
Djbobnico
ModoModo
Djbobnico
Messages postés : 5027
Age : 46
[HOT] Savage "X" K5.9 ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [HOT] Savage "X" K5.9 !   [HOT] Savage "X" K5.9 ! - Page 7 Icon_minitimeVen 27 Mai 2011 - 21:02

Salut,

qu'est ce que tu as voulu faire sur le capot nous voyons

C'est cette carro là que j'avais utilisé sur mon 8 roues Wink

Dj'
Revenir en haut Aller en bas
ChickenJoe
La fiabilisationLa fiabilisation
ChickenJoe
Messages postés : 297
Age : 32
[HOT] Savage "X" K5.9 ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [HOT] Savage "X" K5.9 !   [HOT] Savage "X" K5.9 ! - Page 7 Icon_minitimeSam 28 Mai 2011 - 8:57

AurelTT a écrit:
Salut ChickenJoe
Super ta carro super j'aime surtout l'avant avec l'effet "nuage".

Merci Aurell Smile

GICAB a écrit:
Salut

Superbe ta news caro super le petit effet à l' avant lui vas vraiment bien.

Merci Smile je trouve aussi Razz j'ai presque réussis a faire ce que je voulais cheers

Gwendal a écrit:
Salut,

Perso je la trouve terrible ta carrosserie!!! Elle donne vraiment envie lOl

Merci Gwendal, je l'aime bien mais en vrai elle rend vachement mieux qu'en photos siffle

Djbobnico a écrit:
Salut,

qu'est ce que tu as voulu faire sur le capot nous voyons

C'est cette carro là que j'avais utilisé sur mon 8 roues Wink

Dj'

J'ai pris du papier canson et j'ai dessiner avec un scalpel une forme qui me plaisait bien depuis longtemps, j'ai passer un coup de bombe noire dessus, puis sans laisser sécher un coup de bombe rouge en aérosol (pour que ce soit bien dispércé, ensuite j'ai laissé sécher et un coup de blanc et voilà lol!
Du coup ça donne un effet "nuage brumeux" qui s'insipire de la carro de PA ( love )

Oui je sais pour ton Nabucho, j'ai pris la BountyHunter car je trouvais ça très beau sur ton 8x8x8 petit cul


Maintenant place aux nouvelles : j'ai enfin reçu mon colis de TH,

AurelTT a écrit:
Certain Exclamation à mon avis, ils attendent de tes nouvelles pour t'annoncer la douloureuse Exclamation

43€ de douane + 12€ de frais de dossiers, comme quoi, j'ai bien fais de leur signaler que la carro n'était pas dedans winner


Photos :

[HOT] Savage "X" K5.9 ! - Page 7 Img_3115

C'est un peu le censored désolé MDR:

Et pour Dj' (je te ferrais un rapport dessus plus tard Smile )

[HOT] Savage "X" K5.9 ! - Page 7 Img_3116
Revenir en haut Aller en bas
Djbobnico
ModoModo
Djbobnico
Messages postés : 5027
Age : 46
[HOT] Savage "X" K5.9 ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [HOT] Savage "X" K5.9 !   [HOT] Savage "X" K5.9 ! - Page 7 Icon_minitimeSam 28 Mai 2011 - 14:56

Salut,

ChickenJoe a écrit:
Et pour Dj' (je te ferrais un rapport dessus plus tard Smile )

[HOT] Savage "X" K5.9 ! - Page 7 Img_3116

cheers là où tu sais super

Wink

Dj'
Revenir en haut Aller en bas
ChickenJoe
La fiabilisationLa fiabilisation
ChickenJoe
Messages postés : 297
Age : 32
[HOT] Savage "X" K5.9 ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [HOT] Savage "X" K5.9 !   [HOT] Savage "X" K5.9 ! - Page 7 Icon_minitimeSam 28 Mai 2011 - 15:01

Re,

Ouf ! Enfin finis ! C'était long MDR:

Voilà pour Dj' :

[HOT] Savage "X" K5.9 ! - Page 7 Dscn0710

[HOT] Savage "X" K5.9 ! - Page 7 Dscn0711


Celle là, c'est juste pour montrer que j'ai bien fais de commander l'embrayage 3pts en Alu car le téflon commençait a fondre picol/ (désolé pour la qualité mais quand j'ai les mains trop sales, je prend les photos avec un vieil appareil photo Laughing )

[HOT] Savage "X" K5.9 ! - Page 7 Dscn0712

Une fois tout monté (à poil) :

[HOT] Savage "X" K5.9 ! - Page 7 Img_3117

Demi-tour : GAUCHE !


[HOT] Savage "X" K5.9 ! - Page 7 Img_3118


Une fois monté (en tenue de soirée) :

[HOT] Savage "X" K5.9 ! - Page 7 Img_3119

Demi-tour : DROITE (pour changer Rolling Eyes)

[HOT] Savage "X" K5.9 ! - Page 7 Img_3120





sunny


Nb : les DB sont un poil de micro-nième plus petits que les GT2 Exclamation
+ La carro du Bounty, vu qu'elle est fermée a 100%, je ne vais pas la découper mais je vais la garder tel quelle pour l'hiver Exclamation (Le moteur apprécieras, pas con le poulet Very Happy)


Edit : prochain "gros achat" :
-des Big Bore Alu... Je me sis rendu compte que les 4 amortos coté intérieurs du sav' rendent le démontage du châssis plus compliqué... Evil or Very Mad alors c'est la solution Smile
-K5.9 (le F4.6 n'a plus le droit a l'erreur car au prochain caprice, je le remplace Evil or Very Mad )
-Cloche 19, couronne 47
-Une Carro de F150
Revenir en haut Aller en bas
Djbobnico
ModoModo
Djbobnico
Messages postés : 5027
Age : 46
[HOT] Savage "X" K5.9 ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [HOT] Savage "X" K5.9 !   [HOT] Savage "X" K5.9 ! - Page 7 Icon_minitimeSam 28 Mai 2011 - 16:06

Pourrais-tu nous faire une tof vue dessous pour voir le passage du cardan arrière afin d'avoir un visu de l'espace restant entre le cardan et la plaque moteur, car l'un des intérets de cette plaque moteur, c'est qu'elle pourrait servir sur les chassis à centre de gravité abaissé Wink

Dj'
Revenir en haut Aller en bas
ChickenJoe
La fiabilisationLa fiabilisation
ChickenJoe
Messages postés : 297
Age : 32
[HOT] Savage "X" K5.9 ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [HOT] Savage "X" K5.9 !   [HOT] Savage "X" K5.9 ! - Page 7 Icon_minitimeSam 28 Mai 2011 - 16:49

Je vais essayer de te faire ça ! super

Désolé pour la qualité mais j'arrive pas a faire mieux bou:: No

[HOT] Savage "X" K5.9 ! - Page 7 Dscn0713

J'espère que ça te vas picol/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
[HOT] Savage "X" K5.9 ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [HOT] Savage "X" K5.9 !   [HOT] Savage "X" K5.9 ! - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[HOT] Savage "X" K5.9 !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [demande d'information]différences suspensions et bras de direction Savage x et Savage 3.5?
»  Savage de jclc le retour (diff central) page 9
» [S][Demande de conseil] boite radio savage X sur savage 25
» savage xss neuf pas chere ^^ un de plus dans ma colection de 7 savage .
» Mon Savage XL pro savage Green (photo fin de page 2)
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Le Savage :: Présentation des Savages :: Présentation de ton savage thermique-
Sauter vers: