[HOT] Savage "X" K5.9 ! - Page 5 Survol27[HOT] Savage "X" K5.9 ! - Page 5 Survol13[HOT] Savage "X" K5.9 ! - Page 5 Survol14[HOT] Savage "X" K5.9 ! - Page 5 Survol15[HOT] Savage "X" K5.9 ! - Page 5 Survol16[HOT] Savage "X" K5.9 ! - Page 5 Survol26[HOT] Savage "X" K5.9 ! - Page 5 Survol17[HOT] Savage "X" K5.9 ! - Page 5 Survol18[HOT] Savage "X" K5.9 ! - Page 5 Survol20[HOT] Savage "X" K5.9 ! - Page 5 Survol20[HOT] Savage "X" K5.9 ! - Page 5 Survol28[HOT] Savage "X" K5.9 ! - Page 5 Survol32[HOT] Savage "X" K5.9 ! - Page 5 Survol33[HOT] Savage "X" K5.9 ! - Page 5 Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [HOT] Savage "X" K5.9 !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
ChickenJoe
La fiabilisationLa fiabilisation
ChickenJoe
Messages postés : 297
Age : 32
[HOT] Savage "X" K5.9 ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [HOT] Savage "X" K5.9 !   [HOT] Savage "X" K5.9 ! - Page 5 Icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 11:12

Regarde ici, j’hésite entre un XL et un X optionné siffle
Revenir en haut Aller en bas
ChickenJoe
La fiabilisationLa fiabilisation
ChickenJoe
Messages postés : 297
Age : 32
[HOT] Savage "X" K5.9 ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [HOT] Savage "X" K5.9 !   [HOT] Savage "X" K5.9 ! - Page 5 Icon_minitimeMer 4 Mai 2011 - 13:12


Petite vidéo prise de mon portable... Smile

Il est en 4x2, ça marche bien hein? lOl
je sors
Revenir en haut Aller en bas
Djbobnico
ModoModo
Djbobnico
Messages postés : 5027
Age : 46
[HOT] Savage "X" K5.9 ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [HOT] Savage "X" K5.9 !   [HOT] Savage "X" K5.9 ! - Page 5 Icon_minitimeMer 4 Mai 2011 - 14:04

Salut,

Il est piqué le chiken pouletdance


Mode MODO: "ON"
PS: penses a glisser un petit "Bonjour" de temps en temps, règle n°2 de la charte siffle
Mode MODO: "OFF"

Wink

Dj'
Revenir en haut Aller en bas
ChickenJoe
La fiabilisationLa fiabilisation
ChickenJoe
Messages postés : 297
Age : 32
[HOT] Savage "X" K5.9 ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [HOT] Savage "X" K5.9 !   [HOT] Savage "X" K5.9 ! - Page 5 Icon_minitimeMer 4 Mai 2011 - 15:39

Djbobnico a écrit:
Salut,

Il est piqué le chiken pouletdance


Mode MODO: "ON"
PS: penses a glisser un petit "Bonjour" de temps en temps, règle n°2 de la charte siffle
Mode MODO: "OFF"

Wink

Dj'

Ah oui pardon, j'y pense pas... tongue
Revenir en haut Aller en bas
ChickenJoe
La fiabilisationLa fiabilisation
ChickenJoe
Messages postés : 297
Age : 32
[HOT] Savage "X" K5.9 ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [HOT] Savage "X" K5.9 !   [HOT] Savage "X" K5.9 ! - Page 5 Icon_minitimeMer 11 Mai 2011 - 20:42

Salut les gens ! Very Happy
Suite a une hésitation entre un XL et une amélioration importante du X, j'ai opté pour un X+ pour qu'il soit enfin moins "RTR" lOl ...
Pour choisir cela, j'ai consulté tout le forum (ou presque Razz) (en lisant pour la énième fois le sujet d'Aurel Smile) et j'ai remarqué que pour facilité le suivi de l'évolution d'un Sav... les photo c'était mieux que des mots lOl (chose que je faisais peu avant)...
Tout cela pour dire que mon X va d'ici quelques semaines (une serrait bien Razz ) changer radicalement, plus de style, plus d'options, plus de robustesse, (plus de puissance Twisted Evil ) et je compte vous faire partager ça (pour vous faire rêver (ou pas enerver ))

D'ici là, la seule chose de nouveau qui devrait arriver dans le courant de la semaine c'est le bulkhead + 29/9 du dernier X pour prévenir (au lieu de guérir Arrow attendre des semaines sans rouler Sleep ) la future casse de mon pignon d'attaque (d'origine respect ) car j'imagine qu'en 2WD, ça doit pas aider... C des malades


D'ici là, je sors
Revenir en haut Aller en bas
AurelTT
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
AurelTT
Messages postés : 5888
Age : 46
[HOT] Savage "X" K5.9 ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [HOT] Savage "X" K5.9 !   [HOT] Savage "X" K5.9 ! - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Mai 2011 - 5:19

ChickenJoe a écrit:
Pour choisir cela, j'ai consulté tout le forum (ou presque Razz) (en lisant pour la énième fois le sujet d'Aurel Smile)
Embarassed Merci Wink

ChickenJoe a écrit:
et j'ai remarqué que pour facilité le suivi de l'évolution d'un Sav... les photo c'était mieux que des mots lOl (chose que je faisais peu avant)...
Alors là, tu preche un converti Exclamation Il faut toujours garder son appareil pas trop loin Wink

ChickenJoe a écrit:
car j'imagine qu'en 2WD, ça doit pas aider... C des malades

Bah ça roule bien en propulsion un savage Twisted Evil

Allez Exclamation Bon Upgrade de Savage Wink et n'oublies pas les photos Wink Une fois les options installées : http://www.pro-savage.fr/t4836-defis-un-homme-tu-deviendras Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://caroetaurel.perso.sfr.fr/
ChickenJoe
La fiabilisationLa fiabilisation
ChickenJoe
Messages postés : 297
Age : 32
[HOT] Savage "X" K5.9 ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [HOT] Savage "X" K5.9 !   [HOT] Savage "X" K5.9 ! - Page 5 Icon_minitimeVen 13 Mai 2011 - 11:11

Hey !

Aujourd'hui j'ai reçu mon diff 29/9 + le bulkhead comp du dernier X cheers

Quelques photos :

Le Savage démonté (sur la table sur ma térasse, mon atelier est en chantier pour le moment Twisted Evil en haut de l'image, le noueau shock tower )

[HOT] Savage "X" K5.9 ! - Page 5 Img_2910


Voilà a quoi ressemblais l'ancien...

[HOT] Savage "X" K5.9 ! - Page 5 Img_2911

Le nouveau ! affraid affraid affraid

[HOT] Savage "X" K5.9 ! - Page 5 Img_2912

Voilà, c'est tout pour le moment super
Revenir en haut Aller en bas
AurelTT
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
AurelTT
Messages postés : 5888
Age : 46
[HOT] Savage "X" K5.9 ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [HOT] Savage "X" K5.9 !   [HOT] Savage "X" K5.9 ! - Page 5 Icon_minitimeVen 13 Mai 2011 - 11:29

Salut ChickenJoe Wink
Et en haut à gauche, c'est le nouveau shock beer Exclamation
Bon montage Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://caroetaurel.perso.sfr.fr/
ChickenJoe
La fiabilisationLa fiabilisation
ChickenJoe
Messages postés : 297
Age : 32
[HOT] Savage "X" K5.9 ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [HOT] Savage "X" K5.9 !   [HOT] Savage "X" K5.9 ! - Page 5 Icon_minitimeVen 13 Mai 2011 - 12:06

AurelTT a écrit:
Salut ChickenJoe Wink
Et en haut à gauche, c'est le nouveau shock beer Exclamation
Bon montage Wink

Oui mais il n'étais pas livré avec snif, il a fallut aller a la supérette du coin pour en trouver lOl nimporten

J'ai finis de le monter il y a une heure, mais a l'approche du bac j'ai pas encore pris le temps de l'essayer...
1- je sais qu'il n'y aura pas de différences visibles
2- oui je sais, avec le bac dans 6 semaines, je prend quand même le temps de monter ça mais bon, si je l'essaye, ce soir 20h j'y suis encore alors autant ne pas commencer siffle alors en comparaison c'est pas bien méchant Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Djbobnico
ModoModo
Djbobnico
Messages postés : 5027
Age : 46
[HOT] Savage "X" K5.9 ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [HOT] Savage "X" K5.9 !   [HOT] Savage "X" K5.9 ! - Page 5 Icon_minitimeVen 13 Mai 2011 - 12:22

Salut,

paie ta 16xx Chicken picol/

Attention, diff 13/43 à l'avant et diff 9/29 à l'arrière = pas bon Evil or Very Mad

Arrow mode propulsion 4x2 uniquement

Wink

Dj'
Revenir en haut Aller en bas
ChickenJoe
La fiabilisationLa fiabilisation
ChickenJoe
Messages postés : 297
Age : 32
[HOT] Savage "X" K5.9 ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [HOT] Savage "X" K5.9 !   [HOT] Savage "X" K5.9 ! - Page 5 Icon_minitimeVen 13 Mai 2011 - 12:35

Djbobnico a écrit:
Salut,

paie ta 16xx Chicken picol/

Attention, diff 13/43 à l'avant et diff 9/29 à l'arrière = pas bon Evil or Very Mad

Arrow mode propulsion 4x2 uniquement

Wink

Dj'

Quand tu veux ! picol/

Et t'inquiète pas, il est déjà en propulsion yeahhh
Revenir en haut Aller en bas
ChickenJoe
La fiabilisationLa fiabilisation
ChickenJoe
Messages postés : 297
Age : 32
[HOT] Savage "X" K5.9 ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [HOT] Savage "X" K5.9 !   [HOT] Savage "X" K5.9 ! - Page 5 Icon_minitimeDim 15 Mai 2011 - 12:38

Salut !
Petit vidéo faite avant les vacances que j'avais perdue... siffle




Et ça, fait vendredi soir, vous en pensez quoi ?




Il me faisait ce bruit depuis une semaine mais moins fort et seulement après une bonne 20aine de minutes de run et là, sans rien toucher il avançait tout seul... calait a l'accélération (aucuns réglages n'ont étés touchés entre les deux vidéos) alors là, d'habitudes j'ai pas besoin de demander mais je sèche Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Wolf
La fiabilisationLa fiabilisation
Wolf
Messages postés : 392
Age : 29
[HOT] Savage "X" K5.9 ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [HOT] Savage "X" K5.9 !   [HOT] Savage "X" K5.9 ! - Page 5 Icon_minitimeDim 15 Mai 2011 - 14:07

Salut
Pour ce qui est des déplacements tout seuls vérifie ton émetteur mon Nizsilla me fait pareil ; mais le fait qu'il cale a l'accélération confused
Revenir en haut Aller en bas
ChickenJoe
La fiabilisationLa fiabilisation
ChickenJoe
Messages postés : 297
Age : 32
[HOT] Savage "X" K5.9 ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [HOT] Savage "X" K5.9 !   [HOT] Savage "X" K5.9 ! - Page 5 Icon_minitimeDim 15 Mai 2011 - 14:31

je pense qu'il devait il y avoir un pincement au niveau de la durit d'arrive d'essence car depuis, il ne m'a pas refait le coup sunny (ou peut-être en rapport avec le pot...Question)

Mais si toute fois vous avez des idées sur pourquoi le Sav fait se bruit et a ce comportement, je prend ! study
Revenir en haut Aller en bas
ChickenJoe
La fiabilisationLa fiabilisation
ChickenJoe
Messages postés : 297
Age : 32
[HOT] Savage "X" K5.9 ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [HOT] Savage "X" K5.9 !   [HOT] Savage "X" K5.9 ! - Page 5 Icon_minitimeVen 20 Mai 2011 - 16:57

New !
Le bruit est pas toujours présent.... Des fois oui des fois non...

Suite a un saut relativement fort, j'ai vu mon Savage passer de 4 à 3 roues lOl
L'écrou de roue s'était desserré et le saut l'a littéralement dégagé... Le Sav l'a fait genre Transformers fail...
je sors

Du coup plus d'hex en 17mm, je le retrouve pas enerver


+ News : CF : Colissimo :
Facture manquante, votre colis est retenu par nos services dans l'attente de son dédouanement.
ça sent pas bon ça ...
No
Revenir en haut Aller en bas
AurelTT
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
AurelTT
Messages postés : 5888
Age : 46
[HOT] Savage "X" K5.9 ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [HOT] Savage "X" K5.9 !   [HOT] Savage "X" K5.9 ! - Page 5 Icon_minitimeVen 20 Mai 2011 - 18:07

ChickenJoe a écrit:
Le Sav l'a fait genre Transformers fail...
MDR:
Pour l'exa de 17, il y en a surement sur liquidRC

ChickenJoe a écrit:
+ News : CF : Colissimo :
Facture manquante, votre colis est retenu par nos services dans l'attente de son dédouanement.

Ah la c'est sur que c'est pas bon Exclamation tiens nous au jus Exclamation Pour ton moteur qui accélère tous seul, enlèves ta carrosserie et regarde bien que ta tringlerie ne bouge pas Exclamation tu pourrais avoir des parasites Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://caroetaurel.perso.sfr.fr/
ChickenJoe
La fiabilisationLa fiabilisation
ChickenJoe
Messages postés : 297
Age : 32
[HOT] Savage "X" K5.9 ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [HOT] Savage "X" K5.9 !   [HOT] Savage "X" K5.9 ! - Page 5 Icon_minitimeVen 20 Mai 2011 - 18:11

AurelTT a écrit:
ChickenJoe a écrit:
Le Sav l'a fait genre Transformers fail...
MDR:
Pour l'exa de 17, il y en a surement sur liquidRC

ChickenJoe a écrit:
+ News : CF : Colissimo :
Facture manquante, votre colis est retenu par nos services dans l'attente de son dédouanement.

Ah la c'est sur que c'est pas bon Exclamation tiens nous au jus Exclamation Pour ton moteur qui accélère tous seul, enlèves ta carrosserie et regarde bien que ta tringlerie ne bouge pas Exclamation tu pourrais avoir des parasites Exclamation

Oui j'en ai commander sur speed-rc histoire de rouler vite (11€ fdpi)

Et pour la douane, je risque quoi autre que une amande ? (d'ailleurs, si vous pouviez mais dire pour combien j'en prendrais sur une commande de 245€... Histoire que je me prépare moralement a payer l'état pour avoir ouvert un colis, l’avoir refermer, me taxer du temps et des sous (Temps = argent en plus alors je perd argent² ARRRRGH snif ))

Merci et je vous tiens au ju' t foutu
Revenir en haut Aller en bas
maxisavage
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
maxisavage
Messages postés : 727
Age : 29
[HOT] Savage "X" K5.9 ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [HOT] Savage "X" K5.9 !   [HOT] Savage "X" K5.9 ! - Page 5 Icon_minitimeVen 20 Mai 2011 - 18:17

salut,
je me souviens avoir payer 100 euros de frais de douane quand j'ai commandé mon savage. mais je te rassure j'en avais pour bien plus de 245 euro. attend toi quand meme a un bon 80 je pense Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
AurelTT
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
AurelTT
Messages postés : 5888
Age : 46
[HOT] Savage "X" K5.9 ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [HOT] Savage "X" K5.9 !   [HOT] Savage "X" K5.9 ! - Page 5 Icon_minitimeVen 20 Mai 2011 - 18:20

c'était mon idée également Exclamation 80€ Exclamation bonne chance Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://caroetaurel.perso.sfr.fr/
juju-du-27
ModoModo
juju-du-27
Messages postés : 6027
Age : 26
[HOT] Savage "X" K5.9 ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [HOT] Savage "X" K5.9 !   [HOT] Savage "X" K5.9 ! - Page 5 Icon_minitimeVen 20 Mai 2011 - 18:25

Salut,
Mon savage m'a fait pareil pour l'accélération Exclamation Bien plus fort par contre, mais sur le dos, on m'a dit que c'était un manque d'essence, c'est vrai car depuis il ne m'a pas refait le coup, pas une seule fois. Avec une température extérieure de 28°C à l'ombre et ça faisait 2h qu'il tournait...
Pour ta durite tu la passe comment lors du remontage Question Comme moi derrière le moteur comme ça ou autrement Question

[HOT] Savage "X" K5.9 ! - Page 5 Roto_p12

Si tu le met comme ça fais gaffe à ce que ta durite ne sois pas pincée en dessous du support de carrosserie (montré par la flèche bleue) Exclamation

[HOT] Savage "X" K5.9 ! - Page 5 Roto_p13


Dernière édition par juju-du-27 le Ven 20 Mai 2011 - 18:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ChickenJoe
La fiabilisationLa fiabilisation
ChickenJoe
Messages postés : 297
Age : 32
[HOT] Savage "X" K5.9 ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [HOT] Savage "X" K5.9 !   [HOT] Savage "X" K5.9 ! - Page 5 Icon_minitimeVen 20 Mai 2011 - 18:25

C des malades
Je trouve ça vraiment hors de prix quand même...
Revenir en haut Aller en bas
maxisavage
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
maxisavage
Messages postés : 727
Age : 29
[HOT] Savage "X" K5.9 ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [HOT] Savage "X" K5.9 !   [HOT] Savage "X" K5.9 ! - Page 5 Icon_minitimeVen 20 Mai 2011 - 18:32

salut,
oui sur le coup ca fais cher mais regarde un peu les prix en magasin ou rien que sur les site francais... moi mon savage je l'ai payé 430 euros avec les frais de douane plus quelques accessoires. Alors que sans parler des pris en magasin tu paye un savage 500 euros sans les frais de pig sur speed rc...
donc au final tu y gane encore beaucoup. c'est vrai que se qui est le plus chi*** c'est que ton argent va dans les caisse de l'état un fois de plus.
maxi
Revenir en haut Aller en bas
ChickenJoe
La fiabilisationLa fiabilisation
ChickenJoe
Messages postés : 297
Age : 32
[HOT] Savage "X" K5.9 ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [HOT] Savage "X" K5.9 !   [HOT] Savage "X" K5.9 ! - Page 5 Icon_minitimeVen 20 Mai 2011 - 19:02

enerver

Le pire c'est que vas falloir entamer des négociations acharnées avec les parents pour les payer...
D'ailleurs : comment les payer ces censored siffle ? Cash? CB? Paypal? Chèque ? ... En leur payant un café moulu du brésil ? lol!
je sors
Revenir en haut Aller en bas
Djbobnico
ModoModo
Djbobnico
Messages postés : 5027
Age : 46
[HOT] Savage "X" K5.9 ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [HOT] Savage "X" K5.9 !   [HOT] Savage "X" K5.9 ! - Page 5 Icon_minitimeVen 20 Mai 2011 - 19:11

Salut,

ChickenJoe a écrit:
Et pour la douane, je risque quoi autre que une amande ? (d'ailleurs, si vous pouviez mais dire pour combien j'en prendrais sur une commande de 245€...
ce n'est pas une amende, c'est une taxe.
En principe, frais de dédouanement + frais de dossier = dans les 28 euros, + la TVA 19,6%, valeur déclarée 245 euros (hors frais de ports)
Arrow 28+(245x0,196) = 76 roros siffle
Un petit chèque ira bien...

Pour tes prochaines commandes US, arrange toi pour acheter moins de 200$ de valeur déclarée et tu échapperas à la douane geek

A+

Dj'
Revenir en haut Aller en bas
juju-du-27
ModoModo
juju-du-27
Messages postés : 6027
Age : 26
[HOT] Savage "X" K5.9 ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [HOT] Savage "X" K5.9 !   [HOT] Savage "X" K5.9 ! - Page 5 Icon_minitimeVen 20 Mai 2011 - 19:14

Salut,

pas de bol pour la douane quel tache Ce que c'est cher Exclamation
Pour l'accélération on voit bien que la durite est pliée :!:regarde au niveau de ta weely-bar Exclamation En plus comme ça doit tirer au niveau du réservoir comme la prise est verticale quand on tire dessus à l'horizontale ça plie Exclamation
Juju.

EDIT: Non la durite est prise dans ta weely-bar en fait, elle est pas pliée (sauf au niveau du réservoir probablement), on le voit bien au 0:15 Exclamation Regarde bien, elle est prise dedans Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
[HOT] Savage "X" K5.9 ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [HOT] Savage "X" K5.9 !   [HOT] Savage "X" K5.9 ! - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[HOT] Savage "X" K5.9 !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [demande d'information]différences suspensions et bras de direction Savage x et Savage 3.5?
»  Savage de jclc le retour (diff central) page 9
» [S][Demande de conseil] boite radio savage X sur savage 25
» savage xss neuf pas chere ^^ un de plus dans ma colection de 7 savage .
» Mon Savage XL pro savage Green (photo fin de page 2)
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Le Savage :: Présentation des Savages :: Présentation de ton savage thermique-
Sauter vers: