[HOT] Savage "X" K5.9 ! - Page 9 Survol27[HOT] Savage "X" K5.9 ! - Page 9 Survol13[HOT] Savage "X" K5.9 ! - Page 9 Survol14[HOT] Savage "X" K5.9 ! - Page 9 Survol15[HOT] Savage "X" K5.9 ! - Page 9 Survol16[HOT] Savage "X" K5.9 ! - Page 9 Survol26[HOT] Savage "X" K5.9 ! - Page 9 Survol17[HOT] Savage "X" K5.9 ! - Page 9 Survol18[HOT] Savage "X" K5.9 ! - Page 9 Survol20[HOT] Savage "X" K5.9 ! - Page 9 Survol20[HOT] Savage "X" K5.9 ! - Page 9 Survol28[HOT] Savage "X" K5.9 ! - Page 9 Survol32[HOT] Savage "X" K5.9 ! - Page 9 Survol33[HOT] Savage "X" K5.9 ! - Page 9 Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 [HOT] Savage "X" K5.9 !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
RCsotrop
FondateurFondateur
RCsotrop
Messages postés : 4018
Age : 53
[HOT] Savage "X" K5.9 ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [HOT] Savage "X" K5.9 !   [HOT] Savage "X" K5.9 ! - Page 9 Icon_minitimeSam 18 Juin 2011 - 13:01

salut,
change le cone de serrage il doit etre un tcho poil plus prés
ton cone doi faire 9.66mm a la base exterieur
et pas 9.88mm Wink
Revenir en haut Aller en bas
ChickenJoe
La fiabilisationLa fiabilisation
ChickenJoe
Messages postés : 297
Age : 32
[HOT] Savage "X" K5.9 ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [HOT] Savage "X" K5.9 !   [HOT] Savage "X" K5.9 ! - Page 9 Icon_minitimeSam 18 Juin 2011 - 13:36

Comme ça, c'est mieux Question

[HOT] Savage "X" K5.9 ! - Page 9 Photo_11
Revenir en haut Aller en bas
RCsotrop
FondateurFondateur
RCsotrop
Messages postés : 4018
Age : 53
[HOT] Savage "X" K5.9 ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [HOT] Savage "X" K5.9 !   [HOT] Savage "X" K5.9 ! - Page 9 Icon_minitimeSam 18 Juin 2011 - 13:40

oui,
la c'est normal Wink
Revenir en haut Aller en bas
ChickenJoe
La fiabilisationLa fiabilisation
ChickenJoe
Messages postés : 297
Age : 32
[HOT] Savage "X" K5.9 ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [HOT] Savage "X" K5.9 !   [HOT] Savage "X" K5.9 ! - Page 9 Icon_minitimeSam 18 Juin 2011 - 13:41

RCsotrop a écrit:
oui,
la c'est normal Wink

merci!

Bon aller, je fais monter les masselottes et je fais un gros photo shoot Very Happy

Voilà donc la malheureuse bête sans moteur et en mode Scarface :

[HOT] Savage "X" K5.9 ! - Page 9 Img_3314

Sur cette photo, on voit la fameuse plaque HPI de 10mm que je fais tenir avec deux vis plus longues que celles d'origine et deux écrous (le plastique est foiré siffle)


[HOT] Savage "X" K5.9 ! - Page 9 Img_3315

Avec la merveille love
[HOT] Savage "X" K5.9 ! - Page 9 Img_3316
J'ai collé le moteur avec la colle rouge, je suis pénard comme ça Twisted Evil

Prêt a sortir :
[HOT] Savage "X" K5.9 ! - Page 9 Img_3317

On dirait un l'édition limitée XSS K5.9... winner

Pour le rôdage, il faudra pas que je me précipite et oublie que c'est plus le F4.6 (déjà rodé) siffle

Revenir en haut Aller en bas
juju-du-27
ModoModo
juju-du-27
Messages postés : 6027
Age : 26
[HOT] Savage "X" K5.9 ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [HOT] Savage "X" K5.9 !   [HOT] Savage "X" K5.9 ! - Page 9 Icon_minitimeDim 19 Juin 2011 - 19:25

Salut,

Alors ça c'est beau, j'adore applaudissement

Avec un moteur pareil faudra faire minutieusement avec patience le rodage je crois Exclamation colgate

Bonne continuation et pense bien aux vidéos Exclamation Very Happy

Juju
Revenir en haut Aller en bas
ChickenJoe
La fiabilisationLa fiabilisation
ChickenJoe
Messages postés : 297
Age : 32
[HOT] Savage "X" K5.9 ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [HOT] Savage "X" K5.9 !   [HOT] Savage "X" K5.9 ! - Page 9 Icon_minitimeDim 19 Juin 2011 - 19:44

juju-du-27 a écrit:
Salut,

Alors ça c'est beau, j'adore applaudissement

Avec un moteur pareil faudra faire minutieusement avec patience le rodage je crois Exclamation colgate

Bonne continuation et pense bien aux vidéos Exclamation Very Happy

Juju

Je pense acheter un bidon de 2L et me faire le tout en rodage Laughing

Je trouve que le K5.9 est vraiment vraiment beau en comparaison au F4.6 winner

Pour les vidéos, je ferais le nécessaire lors des grands moments du rodage Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
juju-du-27
ModoModo
juju-du-27
Messages postés : 6027
Age : 26
[HOT] Savage "X" K5.9 ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [HOT] Savage "X" K5.9 !   [HOT] Savage "X" K5.9 ! - Page 9 Icon_minitimeLun 20 Juin 2011 - 15:18

Re,

2L, c'est parfait... Wink
Ton K5.9 va t'apprécier Wink

Moi j'ai fait 1L sur mon F4.6. Laughing



Revenir en haut Aller en bas
ChickenJoe
La fiabilisationLa fiabilisation
ChickenJoe
Messages postés : 297
Age : 32
[HOT] Savage "X" K5.9 ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [HOT] Savage "X" K5.9 !   [HOT] Savage "X" K5.9 ! - Page 9 Icon_minitimeLun 20 Juin 2011 - 15:21

juju-du-27 a écrit:
Re,

2L, c'est parfait... Wink
Ton K5.9 va t'apprécier Wink

Moi j'ai fait 1L sur mon F4.6. Laughing




Je sens qu'on va très bien s'entendre avec ce nouveau moteur pouletdance
Je ferrais ça le jour ou j'aurais le temps de tondre le pré en entier (il faut plus de 4h pour tout tondre Rolling Eyes )
Et je ferrais genre 4 pleins statique et le reste en douceur (>50% thro) super
Après je pourrais entamer les réglages picol/
Revenir en haut Aller en bas
AurelTT
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
AurelTT
Messages postés : 5888
Age : 46
[HOT] Savage "X" K5.9 ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [HOT] Savage "X" K5.9 !   [HOT] Savage "X" K5.9 ! - Page 9 Icon_minitimeLun 20 Juin 2011 - 16:05

Salut ChickenJoe Wink
Avec un moteur comme ça sur ton savage, tu n'as plus qu'à acheter une roulette de Weeli bar d'avance colgate
Revenir en haut Aller en bas
http://caroetaurel.perso.sfr.fr/
ChickenJoe
La fiabilisationLa fiabilisation
ChickenJoe
Messages postés : 297
Age : 32
[HOT] Savage "X" K5.9 ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [HOT] Savage "X" K5.9 !   [HOT] Savage "X" K5.9 ! - Page 9 Icon_minitimeLun 20 Juin 2011 - 16:21

AurelTT a écrit:
Salut ChickenJoe Wink
Avec un moteur comme ça sur ton savage, tu n'as plus qu'à acheter une roulette de Weeli bar d'avance colgate


un de plus
Pourquoi le fait de payer plus en wheelie bar a cause de la puissance me fait plaisir ? nous voyons siffle
Revenir en haut Aller en bas
AurelTT
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
AurelTT
Messages postés : 5888
Age : 46
[HOT] Savage "X" K5.9 ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [HOT] Savage "X" K5.9 !   [HOT] Savage "X" K5.9 ! - Page 9 Icon_minitimeLun 20 Juin 2011 - 16:51

Bassement masculin colgate En tout cas, c'est sur que c'est pas les femmes qui ont inventé la voiture colgate
Revenir en haut Aller en bas
http://caroetaurel.perso.sfr.fr/
ChickenJoe
La fiabilisationLa fiabilisation
ChickenJoe
Messages postés : 297
Age : 32
[HOT] Savage "X" K5.9 ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [HOT] Savage "X" K5.9 !   [HOT] Savage "X" K5.9 ! - Page 9 Icon_minitimeLun 20 Juin 2011 - 17:18

AurelTT a écrit:
Bassement masculin colgate En tout cas, c'est sur que c'est pas les femmes qui ont inventé la voiture colgate
Héhe un de plus Bim!!
siffle
Revenir en haut Aller en bas
savager 4.6
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
savager 4.6
Messages postés : 644
Age : 46
[HOT] Savage "X" K5.9 ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [HOT] Savage "X" K5.9 !   [HOT] Savage "X" K5.9 ! - Page 9 Icon_minitimeLun 20 Juin 2011 - 20:36

Salut,

Un peu de tenue Messieurs colgate

Pis, avant de chambrer, faudrait peut être penser a changer le titre Arrow [HOT] Savage X4.6. siffle

En tout cas, soigne bien ton rodage, j'ai entendu pas mal de mec dire que le K5.9 n'est pas des plus simple à régler Exclamation


Dernière édition par savager 4.6 le Lun 20 Juin 2011 - 21:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ChickenJoe
La fiabilisationLa fiabilisation
ChickenJoe
Messages postés : 297
Age : 32
[HOT] Savage "X" K5.9 ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [HOT] Savage "X" K5.9 !   [HOT] Savage "X" K5.9 ! - Page 9 Icon_minitimeLun 20 Juin 2011 - 21:06

savager 4.6 a écrit:
Salut,

Un peu de tenus Messieurs colgate

Pis, avant de chambrer, faudrait peut être penser a changer le titre Arrow [HOT] Savage X4.6. siffle

En tout cas, soigne bien ton rodage, j'ai entendu pas mal de mec dire que le K5.9 n'est pas des plus simple à régler Exclamation

Pour le titre, c'est fait Smile
Mais comment ça "pas des plus simples a régler" Question

Edit :

[Mode "je raconte ma vie" ON]
Lundi bac de Fr, tout s'est bien passé Smile
Aujourd'hui, le bac d'SVT, EASY Exclamation Si j'ai pas 15, je me poserais de questions a propos du taux d'alcoolémie de mon correcteur Rolling Eyes... Bon après, je peux pas être sur a 100% mais je dirais MINIMUM 13/20
J'vous tiendrais au courent MDR:

[Mode "je raconte ma vie" OFF]

Les deux-tiers du bac de Première ES étant passé (foutues années sabbatiques en Amérique du Sud Rolling Eyes) la madre a fait péter le 25% pour le rodage (j'attend la livraison au retour du boulot winner )
Revenir en haut Aller en bas
ChickenJoe
La fiabilisationLa fiabilisation
ChickenJoe
Messages postés : 297
Age : 32
[HOT] Savage "X" K5.9 ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [HOT] Savage "X" K5.9 !   [HOT] Savage "X" K5.9 ! - Page 9 Icon_minitimeVen 24 Juin 2011 - 12:57

Des nouvelles du moulin...

Modélisme73 étant fermé mercredi (pour des raisons exceptionnelles enerver ), la madré m'a ramené du nitro jeudi winner
Par contre au téléphone, elle a mal compris "deux litres" et m'en a acheté 5L... siffle J'vais pas me plaindre Razz

Donc, hier soir, je commence le rodage Exclamation (désolé pour les grimaces au début lOl)



Par contre, le moteur chauffait un peu trop a mon gout....(désolé de la qualité, c'est filmé avec un portable en format paysage donc forcément, ça ne rend pas Evil or Very Mad )

Mais j'ai vite trouvé la solution a ce problème Rolling Eyes


Sauf que juste après cette vidéo, quand le plein s'est achevé, le moteur s'est arrêté, et là Ô rage, Ô désespoir, le roto n'enclenchait plus le moteur enerver
Arrow pas logique mais dans le doute : le moteur est noyé ?
-Non.
Arrow j'ai serré Question snif


Je démonte le dessus de la BV, la culasse, et j'ôte les vis qui maintiennent le moteur au support moteur :
[HOT] Savage "X" K5.9 ! - Page 9 Img_3410
[HOT] Savage "X" K5.9 ! - Page 9 Img_3411

WD40, nitro... ça ne débloque pas...

Arrow vers 23h, toujours pas débloqué, je pète un câble, je prend un gros bout de tissus bien épais que je met sur le piston, je prend un tournevis placé coté manche contre le piston, mon petit maillet, un coup
DÉBLOQUÉ ! (raconté comme ça, ça fait bourrin mais croyez moi que même énervé, fatigué et mort de faim j'y suis allé vraiment délicatement Razz)
Je remonte tout ça :
[HOT] Savage "X" K5.9 ! - Page 9 Img_3412

Je mange, et au lit quel tache

Suite de l'histoire............................
Aujourd'hui, je me lève tôt (11h Laughing ) et je descend voir mon amoureux Embarassed je lui met un coup de roto comme il aime bien (siffle) et repart Exclamation
J'en étais donc a trois pleins en statique les roues en l'air.

Fin du plein, le roto bloque enerver enerver censored Bim!! snif
Je redescend dans mon "atelier" je me prépare moralement a tout re-démonter (pas évident) et là, je me dis que si j'enlevais la bougie, peut-être ça fonctionnerait... donc, je vérifie si quand j'enlève la bougie, le roto bloque tout de même...
Arrow Oui Exclamation cheers

Alors maintenant, je vous pose la question :
Pourquoi quand y'a la bougie, le roto tourne partiellement (par accoues) mais quand la bougie n'y est pas, il tourne correctement ?
Et aussi quand j'essaye de faire tourner avec la bougie (ça ne démarre pas) mais si j'enlève la bougie, il y a un "psshh" (comme un excès de pression) qui s'échappe de la bougie.. help
(Je pense que le problème vient d'un excès de compression ou un truc du genre, qu'en pensez vous ? confused help help )

merci!


Dernière édition par ChickenJoe le Ven 24 Juin 2011 - 18:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Babou
FondateurFondateur
Babou
Messages postés : 11525
Age : 47
[HOT] Savage "X" K5.9 ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [HOT] Savage "X" K5.9 !   [HOT] Savage "X" K5.9 ! - Page 9 Icon_minitimeVen 24 Juin 2011 - 14:11

ChickenJoe a écrit:

(Je pense que le problème vient d'un excès de compression ou un truc du genre, qu'en pensez vous ? confused help help )

merci!

Salut pouletdance ,

Oui, dévisse ta bougie au démarrage, une fois lancé tu peux resserrer et au fur et à mesure des litres ingurgités t foutu piston et chemise font se faire Wink

Sympa la grimace lOl

Babou
Revenir en haut Aller en bas
ChickenJoe
La fiabilisationLa fiabilisation
ChickenJoe
Messages postés : 297
Age : 32
[HOT] Savage "X" K5.9 ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [HOT] Savage "X" K5.9 !   [HOT] Savage "X" K5.9 ! - Page 9 Icon_minitimeVen 24 Juin 2011 - 14:45

Babou a écrit:
ChickenJoe a écrit:

(Je pense que le problème vient d'un excès de compression ou un truc du genre, qu'en pensez vous ? confused help help )

merci!

Salut pouletdance ,

Oui, dévisse ta bougie au démarrage, une fois lancé tu peux resserrer et au fur et à mesure des litres ingurgités t foutu piston et chemise font se faire Wink

Litres de.......... nitro ? Smile
Ça ne gène pas si la bougie est dévissée au démarrage Question

[HS : ON]
Babou a écrit:
Sympa la grimace lOl

Babou

Je l'ai pas coupé au montage juste parce que ça me faisait délirer MDR:
Mais a ma défense avant de faire le rodage, avec ma copine on avait fait une grosse séance de photos avec des grimaces pas possibles nimporten
Sans faire de grimaces, je ressemble a ça :

Âmes sensibles s'abstenir Exclamation
Spoiler:
A non mauvais exemple... n'y-a-t'il pas une photo ou ne fasse pas le con dessus ?! scratch
[HS : OFF]

Edit :
Babou a écrit:
dévisse ta bougie au démarrage, une fois lancé tu peux resserrer et au fur et à mesure des litres ingurgités t foutu piston et chemise font se faire Wink
Babou
Ça marche ! Viens la que j'te fasse un gros calin ! MDR: lOl
Revenir en haut Aller en bas
Babou
FondateurFondateur
Babou
Messages postés : 11525
Age : 47
[HOT] Savage "X" K5.9 ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [HOT] Savage "X" K5.9 !   [HOT] Savage "X" K5.9 ! - Page 9 Icon_minitimeVen 24 Juin 2011 - 15:36

Salut,

Non, si tu oublies pas de la resserrer après Wink


HS ON :

On se retrouve au KFC petit cul

HS OFF

Babou

Arrow Photo au trombi MDR:
Revenir en haut Aller en bas
ChickenJoe
La fiabilisationLa fiabilisation
ChickenJoe
Messages postés : 297
Age : 32
[HOT] Savage "X" K5.9 ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [HOT] Savage "X" K5.9 !   [HOT] Savage "X" K5.9 ! - Page 9 Icon_minitimeVen 24 Juin 2011 - 15:52

Babou a écrit:
Salut,

Non, si tu oublies pas de la resserrer après Wink

Oui j'y avais penser Smile


Babou a écrit:
HS ON :

On se retrouve au KFC petit cul
HS OFF

lOl


Babou a écrit:
Arrow Photo au trombi MDR:

Ok mais temporairement Exclamation
J'en ferrais une plus adaptée d'ici quelques temps Razz
Revenir en haut Aller en bas
juju-du-27
ModoModo
juju-du-27
Messages postés : 6027
Age : 26
[HOT] Savage "X" K5.9 ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [HOT] Savage "X" K5.9 !   [HOT] Savage "X" K5.9 ! - Page 9 Icon_minitimeVen 24 Juin 2011 - 15:59

Salut,

Pas de bol le coup du blocage, t'as du bien flipper quand même, à 23h toujours pas débloqué, et sans avoir mangé quel tache

Mais c'est bizarre que ça se bloque à cause de la compression, sur le T2m Blitz le vilebrequin était partit à l'envers lors d'un excès de compression, il roulait en marche arrière sans module, c'est un buggy lOl

Bonne continuation, penses bien à filmer le reste du rodage Wink

Juju
Revenir en haut Aller en bas
ChickenJoe
La fiabilisationLa fiabilisation
ChickenJoe
Messages postés : 297
Age : 32
[HOT] Savage "X" K5.9 ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [HOT] Savage "X" K5.9 !   [HOT] Savage "X" K5.9 ! - Page 9 Icon_minitimeVen 24 Juin 2011 - 16:03

juju-du-27 a écrit:
Salut,

Pas de bol le coup du blocage, t'as du bien flipper quand même, à 23h toujours pas débloqué, et sans avoir mangé quel tache

Flipper, oui un peu au début mais quand j'ai trouver que c'était le piston coincé a la chemise au PMH j'ai pris mon mal en patience Exclamation

juju-du-27 a écrit:
Bonne continuation, penses bien à filmer le reste du rodage Wink

Juju

Merci Exclamation
Pour le moment, je finis mon 5é plein en statique (pratique quand on fais autre chose winner )
Ensuite, j'attaque 2-3 pleins de petits ronds empleur (je déteste faire ça...)
Ensuite, j'roule tranquille
Pour finir, je commence a régler doucement et minutieusement yeahhh
Revenir en haut Aller en bas
juju-du-27
ModoModo
juju-du-27
Messages postés : 6027
Age : 26
[HOT] Savage "X" K5.9 ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [HOT] Savage "X" K5.9 !   [HOT] Savage "X" K5.9 ! - Page 9 Icon_minitimeVen 24 Juin 2011 - 16:31

Ok ok, tout est planifié, ce rodage devrait plaire au moteur colgate

Bonne soirée Wink

Juju
Revenir en haut Aller en bas
Gwendal
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Gwendal
Messages postés : 568
Age : 42
[HOT] Savage "X" K5.9 ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [HOT] Savage "X" K5.9 !   [HOT] Savage "X" K5.9 ! - Page 9 Icon_minitimeVen 24 Juin 2011 - 16:33

Salut,

Une belle frayeur quand même Surprised
Mais je suis d'accord avec toi, c'est chiant le rodage lOl Et je vois que tu aurais consommé pas mal aussi pour le rodage Wink

J'ai vu que tu étais en Cloche 19 et couronne 47 tu pourras me dire ce que tu en pense Wink Car moi je tourne avec ça avec le LRP ZR30X Wink
Revenir en haut Aller en bas
AurelTT
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
AurelTT
Messages postés : 5888
Age : 46
[HOT] Savage "X" K5.9 ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [HOT] Savage "X" K5.9 !   [HOT] Savage "X" K5.9 ! - Page 9 Icon_minitimeVen 24 Juin 2011 - 17:37

Ola les gars Exclamation
C'est bien le coup de la bougie Exclamation par contre, comme te l'a dit babou, n'oublies pas de la resserré sinon ... Ben sinon tu vas entendre tchioufff .... Je sais car cela m'est déjà arrivé avec une bougie neuve en plus bou::
Enfin cela reste du rodage donc ne t'inquiète pas Wink
PS : pour ta vidéo en mode portrait (et non paysage) essayes d'éditer ton message et de remplacer çà :
Code:
[flash(425,350)]
par çà :
Code:
[flash(324,600)]
Revenir en haut Aller en bas
http://caroetaurel.perso.sfr.fr/
ChickenJoe
La fiabilisationLa fiabilisation
ChickenJoe
Messages postés : 297
Age : 32
[HOT] Savage "X" K5.9 ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [HOT] Savage "X" K5.9 !   [HOT] Savage "X" K5.9 ! - Page 9 Icon_minitimeVen 24 Juin 2011 - 18:03

AurelTT a écrit:

PS : pour ta vidéo en mode portrait (et non paysage) essayes d'éditer ton message et de remplacer çà :
Code:
[flash(425,350)]
par çà :
Code:
[flash(324,600)]

C'est fait ! Merci ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
[HOT] Savage "X" K5.9 ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [HOT] Savage "X" K5.9 !   [HOT] Savage "X" K5.9 ! - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[HOT] Savage "X" K5.9 !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [demande d'information]différences suspensions et bras de direction Savage x et Savage 3.5?
»  Savage de jclc le retour (diff central) page 9
» [S][Demande de conseil] boite radio savage X sur savage 25
» savage xss neuf pas chere ^^ un de plus dans ma colection de 7 savage .
» Mon Savage XL pro savage Green (photo fin de page 2)
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Le Savage :: Présentation des Savages :: Présentation de ton savage thermique-
Sauter vers: