[HOT] Savage "X" K5.9 ! - Page 8 Survol27[HOT] Savage "X" K5.9 ! - Page 8 Survol13[HOT] Savage "X" K5.9 ! - Page 8 Survol14[HOT] Savage "X" K5.9 ! - Page 8 Survol15[HOT] Savage "X" K5.9 ! - Page 8 Survol16[HOT] Savage "X" K5.9 ! - Page 8 Survol26[HOT] Savage "X" K5.9 ! - Page 8 Survol17[HOT] Savage "X" K5.9 ! - Page 8 Survol18[HOT] Savage "X" K5.9 ! - Page 8 Survol20[HOT] Savage "X" K5.9 ! - Page 8 Survol20[HOT] Savage "X" K5.9 ! - Page 8 Survol28[HOT] Savage "X" K5.9 ! - Page 8 Survol32[HOT] Savage "X" K5.9 ! - Page 8 Survol33[HOT] Savage "X" K5.9 ! - Page 8 Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [HOT] Savage "X" K5.9 !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Djbobnico
ModoModo
Djbobnico
Messages postés : 5027
Age : 46
[HOT] Savage "X" K5.9 ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [HOT] Savage "X" K5.9 !   [HOT] Savage "X" K5.9 ! - Page 8 Icon_minitimeSam 28 Mai 2011 - 17:53

scratch

Plutôt dans cet angle, mais partie arrière biensûr ... What a Face

[HOT] Savage "X" K5.9 ! - Page 8 Sauve_10


Dj'
Revenir en haut Aller en bas
Pedro51
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Pedro51
Messages postés : 1945
Age : 41
[HOT] Savage "X" K5.9 ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [HOT] Savage "X" K5.9 !   [HOT] Savage "X" K5.9 ! - Page 8 Icon_minitimeSam 28 Mai 2011 - 18:05

Salut, dit donc tu a fait des frais! sinon une question me turlupine, c'est quoi le truc bizarre coté tringlerie prés du réservoir? scratch

[HOT] Savage "X" K5.9 ! - Page 8 Img_3110
Revenir en haut Aller en bas
ChickenJoe
La fiabilisationLa fiabilisation
ChickenJoe
Messages postés : 297
Age : 32
[HOT] Savage "X" K5.9 ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [HOT] Savage "X" K5.9 !   [HOT] Savage "X" K5.9 ! - Page 8 Icon_minitimeSam 28 Mai 2011 - 21:12

Djbobnico a écrit:
scratch

Plutôt dans cet angle, mais partie arrière biensûr ... What a Face

[HOT] Savage "X" K5.9 ! - Page 8 Sauve_10


Dj'

Au prochain démontage, promis, pour le moment, j'ai ma dose de montage/nettoyage/démontage siffle place au bitume, au sable et aux cailloux Very Happy

Pedro51 a écrit:
Salut, dit donc tu a fait des frais! sinon une question me turlupine, c'est quoi le truc bizarre coté tringlerie prés du réservoir? scratch

[HOT] Savage "X" K5.9 ! - Page 8 Img_3110

Salut, bien observé, c'est pas évident a voir en photo Wink c'est le "safe stop engine", t'appuie dessus et le Savage s'arrête super
Revenir en haut Aller en bas
Djbobnico
ModoModo
Djbobnico
Messages postés : 5027
Age : 46
[HOT] Savage "X" K5.9 ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [HOT] Savage "X" K5.9 !   [HOT] Savage "X" K5.9 ! - Page 8 Icon_minitimeDim 29 Mai 2011 - 6:16

Salut,
ChickenJoe a écrit:
Au prochain démontage, promis, pour le moment, j'ai ma dose de montage/nettoyage/démontage siffle place au bitume, au sable et aux cailloux Very Happy

Pas besoin de démontage pour faire cette photo, tu peux la prendre par le dessous Rolling Eyes

Dj'
Revenir en haut Aller en bas
ChickenJoe
La fiabilisationLa fiabilisation
ChickenJoe
Messages postés : 297
Age : 32
[HOT] Savage "X" K5.9 ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [HOT] Savage "X" K5.9 !   [HOT] Savage "X" K5.9 ! - Page 8 Icon_minitimeDim 29 Mai 2011 - 10:22

Djbobnico a écrit:
Salut,
ChickenJoe a écrit:
Au prochain démontage, promis, pour le moment, j'ai ma dose de montage/nettoyage/démontage siffle place au bitume, au sable et aux cailloux Very Happy

Pas besoin de démontage pour faire cette photo, tu peux la prendre par le dessous Rolling Eyes

Dj'

Salut,
J'ai tes photos, hier soir j'avais pas la foi de démonter le skid central Rolling Eyes

[HOT] Savage "X" K5.9 ! - Page 8 Img_3210



[HOT] Savage "X" K5.9 ! - Page 8 Img_3211

Il y a environs un 50 Arrow 60mm entre le départ du cardan de la boite et la plaque moteur, ensuite l'espace s'agrandit Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Djbobnico
ModoModo
Djbobnico
Messages postés : 5027
Age : 46
[HOT] Savage "X" K5.9 ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [HOT] Savage "X" K5.9 !   [HOT] Savage "X" K5.9 ! - Page 8 Icon_minitimeDim 29 Mai 2011 - 18:11

Salut,
nikel super

ChickenJoe a écrit:
Il y a environs un 50 Arrow 60mm entre le départ du cardan de la boite et la plaque moteur, ensuite l'espace s'agrandit Exclamation

Tu veux dire 5 à 6 mm Rolling Eyes

Dj'
Revenir en haut Aller en bas
ChickenJoe
La fiabilisationLa fiabilisation
ChickenJoe
Messages postés : 297
Age : 32
[HOT] Savage "X" K5.9 ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [HOT] Savage "X" K5.9 !   [HOT] Savage "X" K5.9 ! - Page 8 Icon_minitimeDim 29 Mai 2011 - 18:35

Oulah... Fatigue Razz
Revenir en haut Aller en bas
ChickenJoe
La fiabilisationLa fiabilisation
ChickenJoe
Messages postés : 297
Age : 32
[HOT] Savage "X" K5.9 ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [HOT] Savage "X" K5.9 !   [HOT] Savage "X" K5.9 ! - Page 8 Icon_minitimeLun 13 Juin 2011 - 17:48

Des nouvelle du poulet !

Après une plutôt longue absence sur le forum, me revoilà Exclamation
Bon... alors aujourd'hui j'ai fais des gâteaux au chocolat nimporten

Plus sérieusement, mon X va d'ici quelques temps être boosté, en effet, j'avais menacé le F4.6 de le passer sur le RS2 s'il continuait a faire des siennes enerver et mettre un tout neuf sur le X Exclamation
Arrow qui cherche le vent récolte la tempête yeahhh

J'ai donc commander il y a 3 jours un K5.9 complet (filtre à air, embrayage, cloche, support moteur, sortie de moteur...), ainsi qu'un châssis tout neuf de X...


Le tout : 160€ livré winner (bon par contre, si cette fois je me chope la douane, je vais finir a la basquaise Razz)

J'ai donc déjà démonté le F4.6 et commencé a modifier le châssis du RS2 (1/10é) pour supporter le Big Block... C'est pas gagné siffle


..................A l'approche du bac Suspect , je n'achète plus de nitro pour en pas être tenté de rouler petit cul
Revenir en haut Aller en bas
AurelTT
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
AurelTT
Messages postés : 5888
Age : 46
[HOT] Savage "X" K5.9 ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [HOT] Savage "X" K5.9 !   [HOT] Savage "X" K5.9 ! - Page 8 Icon_minitimeLun 13 Juin 2011 - 19:22

Salut ChickenJoe
ChickenJoe a écrit:
..................A l'approche du bac Suspect , je n'achète plus de nitro pour en pas être tenté de rouler petit cul

Dur dur ton supplice Exclamation Courage, plus que quelques semaines Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://caroetaurel.perso.sfr.fr/
ChickenJoe
La fiabilisationLa fiabilisation
ChickenJoe
Messages postés : 297
Age : 32
[HOT] Savage "X" K5.9 ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [HOT] Savage "X" K5.9 !   [HOT] Savage "X" K5.9 ! - Page 8 Icon_minitimeLun 13 Juin 2011 - 19:46

AurelTT a écrit:
Salut ChickenJoe
ChickenJoe a écrit:
..................A l'approche du bac Suspect , je n'achète plus de nitro pour en pas être tenté de rouler petit cul

Dur dur ton supplice Exclamation Courage, plus que quelques semaines Wink

C'est de l'ironie ? applaudissement
Mais ouais c'est embêtant snif
L'avantage, c'est qu'après, je pourrais rouler autant que je voudrais Cool
Revenir en haut Aller en bas
juju-du-27
ModoModo
juju-du-27
Messages postés : 6027
Age : 26
[HOT] Savage "X" K5.9 ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [HOT] Savage "X" K5.9 !   [HOT] Savage "X" K5.9 ! - Page 8 Icon_minitimeMar 14 Juin 2011 - 15:20

ChickenJoe a écrit:
..................A l'approche du bac Suspect , je n'achète plus de nitro pour en pas être tenté de rouler petit cul

Mais après tu vas être tenté d'acheter du nitro Laughing
Bon courage Wink
Même si je ne lâche pas complètement je lâche un peu quand même pour la dernière ligne droite scolaire Wink
Juju
Revenir en haut Aller en bas
ChickenJoe
La fiabilisationLa fiabilisation
ChickenJoe
Messages postés : 297
Age : 32
[HOT] Savage "X" K5.9 ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [HOT] Savage "X" K5.9 !   [HOT] Savage "X" K5.9 ! - Page 8 Icon_minitimeMer 15 Juin 2011 - 20:21

Salut tout le monde !

Je fais un petit UP des MAJ's apportées au Savage par ordre croissant (chronologiquement) :


-Skids Alu Av/Arr
-Skid Ctr
-Temp Gun
-Battery Indicator (qui a cramé empleur )
-Protège réservoir Alu
-Wheely Bar
-Double Freins Alu
-Boite 3 + Rallongée
-Diff Arr 9/29
-Pot Alu
-Stop Engine
-Tirette F4.6
-Plaque Moteur 10mm
-Pneus Dirt Bonz
-Carro Hiver BountyHunter
-Moteur HPI K5.9


A cela, j'ajoute des pièces de rechanges multiples :

Arrow 4 Bras de suspension complets
Arrow Visserie complète
Arrow 4 cardans X neufs
Arrow Une boite 2 complète en pièces détachées
Arrow Un châssis X neuf
Arrow 8 amortisseurs démontés
Arrow 4 turnbuckles neufs
Arrow Un cloche 17D, une couronne 49D plastique
Arrow Tous les washers de rechange (freins, couronne)

(j'aime pas être pris de courts par les casses applaudissement )


Mes derniers achats seront donc (par ordre des "priorités"):

-Diff Av 9/29
-Elargisseurs de voie XL
--Cloche 19, couronne 47
-Une Carro été... Je sais pas encore laquelle (des conseils Question)

-(Big Bore Alu)


La prochaine fois : des photos des entrailles du Savage super
Revenir en haut Aller en bas
Gwendal
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Gwendal
Messages postés : 568
Age : 42
[HOT] Savage "X" K5.9 ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [HOT] Savage "X" K5.9 !   [HOT] Savage "X" K5.9 ! - Page 8 Icon_minitimeMer 15 Juin 2011 - 22:04

Salut,

Pour ta carrosserie d'été je te conseils ça
[HOT] Savage "X" K5.9 ! - Page 8 Imagem10
Revenir en haut Aller en bas
AurelTT
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
AurelTT
Messages postés : 5888
Age : 46
[HOT] Savage "X" K5.9 ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [HOT] Savage "X" K5.9 !   [HOT] Savage "X" K5.9 ! - Page 8 Icon_minitimeJeu 16 Juin 2011 - 4:26

Salut ChickenJoe
Les options que tu as barré, c'est celles que tu as installé Question
si oui, je vois que tu n'as que le diff arrière en 29/9. il faut éviter de rouler avec des rapports avant/arrière différent Exclamation tu risques d'abimer ta transmission Exclamation c'est le même problème si tu roules avec des pneumatiques différents.
Sauf si tu roules en 4x2 bien sur buzz
Revenir en haut Aller en bas
http://caroetaurel.perso.sfr.fr/
ChickenJoe
La fiabilisationLa fiabilisation
ChickenJoe
Messages postés : 297
Age : 32
[HOT] Savage "X" K5.9 ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [HOT] Savage "X" K5.9 !   [HOT] Savage "X" K5.9 ! - Page 8 Icon_minitimeJeu 16 Juin 2011 - 16:25

Salut !

Gwendal a écrit:
Salut,

Pour ta carrosserie d'été je te conseils ça
[HOT] Savage "X" K5.9 ! - Page 8 Imagem10

Merci Gwendal, je vais y réfléchir mais c'est pas un peu lourd ça ??
En tout cas, j'y avais pas pensé et j'aime bien ! Twisted Evil

AurelTT a écrit:
Salut ChickenJoe
Les options que tu as barré, c'est celles que tu as installé Question
si oui, je vois que tu n'as que le diff arrière en 29/9. il faut éviter de rouler avec des rapports avant/arrière différent Exclamation tu risques d'abimer ta transmission Exclamation c'est le même problème si tu roules avec des pneumatiques différents.
Sauf si tu roules en 4x2 bien sur buzz


Salut Aurel !
Oui ce qui est barré est déjà installé Smile
Et mon X est en 4x2 avec un diff arrière en 9/29 super
Revenir en haut Aller en bas
juju-du-27
ModoModo
juju-du-27
Messages postés : 6027
Age : 26
[HOT] Savage "X" K5.9 ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [HOT] Savage "X" K5.9 !   [HOT] Savage "X" K5.9 ! - Page 8 Icon_minitimeJeu 16 Juin 2011 - 18:53

Salut,

Ça promet su lourd tout ça Cool
Vivement les photos applaudissement

Juju
Revenir en haut Aller en bas
ChickenJoe
La fiabilisationLa fiabilisation
ChickenJoe
Messages postés : 297
Age : 32
[HOT] Savage "X" K5.9 ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [HOT] Savage "X" K5.9 !   [HOT] Savage "X" K5.9 ! - Page 8 Icon_minitimeJeu 16 Juin 2011 - 20:25

juju-du-27 a écrit:
Salut,

Ça promet su lourd tout ça Cool
Vivement les photos applaudissement

Juju

Oui mais patience, faut que je reçoive le K5.9 cheers

Par contre quelque-chose me chagrine... Le colis est arrivé aujourd'hui et a été pris en charge par La Poste ce matin, je devrais donc le recevoir samedi je pense mais, sur le cite Colissimo, il est écris, je cite :

"L'Emballage de votre colis a été renforcé pour en assurer sa livraison. Il est en cours d'acheminement."

Connaissant La Poste, je pense avoir des raisons de m’inquiéter... siffle

J'espère qu'il ne manquera rien ... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
RCsotrop
FondateurFondateur
RCsotrop
Messages postés : 4018
Age : 53
[HOT] Savage "X" K5.9 ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [HOT] Savage "X" K5.9 !   [HOT] Savage "X" K5.9 ! - Page 8 Icon_minitimeJeu 16 Juin 2011 - 20:48

salut, tu a vraiment mis le paquet Smile
bravo pour ta modif super

ca va arracher buzz
Revenir en haut Aller en bas
AurelTT
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
AurelTT
Messages postés : 5888
Age : 46
[HOT] Savage "X" K5.9 ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [HOT] Savage "X" K5.9 !   [HOT] Savage "X" K5.9 ! - Page 8 Icon_minitimeVen 17 Juin 2011 - 4:10

Salut
ChickenJoe a écrit:
"L'Emballage de votre colis a été renforcé pour en assurer sa livraison

Mouais nous voyons vérifies bien ton colis Exclamation ça ne présage rien de bon Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://caroetaurel.perso.sfr.fr/
ChickenJoe
La fiabilisationLa fiabilisation
ChickenJoe
Messages postés : 297
Age : 32
[HOT] Savage "X" K5.9 ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [HOT] Savage "X" K5.9 !   [HOT] Savage "X" K5.9 ! - Page 8 Icon_minitimeVen 17 Juin 2011 - 8:25

Salut,

AurelTT a écrit:
Salut
ChickenJoe a écrit:
"L'Emballage de votre colis a été renforcé pour en assurer sa livraison

Mouais nous voyons vérifies bien ton colis Exclamation ça ne présage rien de bon Exclamation

Pas très rassurent ça...pale
Admettons qu'il manque des choses ou qu'elles soient endommagées, je peux faire quoi Question
C'est ma fête en ce moment avec les colis en provenance des USA enerver
Mais bon heureusement j'ai pas eu droit a la douane cette fois ...siffle
Revenir en haut Aller en bas
AurelTT
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
AurelTT
Messages postés : 5888
Age : 46
[HOT] Savage "X" K5.9 ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [HOT] Savage "X" K5.9 !   [HOT] Savage "X" K5.9 ! - Page 8 Icon_minitimeVen 17 Juin 2011 - 9:18

Si tu as payé avec paypal, ouvre un litige Exclamation Il me semble qu'il y a quelque chose pour çà Exclamation commence déjà à regarder Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://caroetaurel.perso.sfr.fr/
ChickenJoe
La fiabilisationLa fiabilisation
ChickenJoe
Messages postés : 297
Age : 32
[HOT] Savage "X" K5.9 ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [HOT] Savage "X" K5.9 !   [HOT] Savage "X" K5.9 ! - Page 8 Icon_minitimeVen 17 Juin 2011 - 9:25

Re,

AurelTT a écrit:
Si tu as payé avec paypal, ouvre un litige Exclamation Il me semble qu'il y a quelque chose pour çà Exclamation commence déjà à regarder Exclamation

Citation :
Pensez dans ce cas à demander impérativement au facteur et lors de la livraison, un constat de spoliation, dans le cas où des articles manqueraient dans le colis.

En effet, c'est le seul document qui vous permettra de faire valoir vos droits le cas échéant, car dès que vous avez accepté un colis, vous en devenez l'ayant droit et légalement un marchand à distance peut vous refuser la prise en charge du contenu manquant.

Quoi qu'il arrive, je demande un constat de spoliation ou détérioration au facteur pour ne prendre aucuns risques, si en effet il manque quelque chose ou que quelque chose est abîmé Arrow j'ouvre un litige paypal Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
buche38
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
buche38
Messages postés : 925
Age : 32
[HOT] Savage "X" K5.9 ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [HOT] Savage "X" K5.9 !   [HOT] Savage "X" K5.9 ! - Page 8 Icon_minitimeVen 17 Juin 2011 - 10:47

ChickenJoe a écrit:
Re,

AurelTT a écrit:
Si tu as payé avec paypal, ouvre un litige Exclamation Il me semble qu'il y a quelque chose pour çà Exclamation commence déjà à regarder Exclamation

Citation :
Pensez dans ce cas à demander impérativement au facteur et lors de la livraison, un constat de spoliation, dans le cas où des articles manqueraient dans le colis.

En effet, c'est le seul document qui vous permettra de faire valoir vos droits le cas échéant, car dès que vous avez accepté un colis, vous en devenez l'ayant droit et légalement un marchand à distance peut vous refuser la prise en charge du contenu manquant.

Quoi qu'il arrive, je demande un constat de spoliation ou détérioration au facteur pour ne prendre aucuns risques, si en effet il manque quelque chose ou que quelque chose est abîmé Arrow j'ouvre un litige paypal Exclamation

salut,

oui est quand le facteur t'apporte le colis ouvre le devant lui comme ca c'est plus sure Wink

ta vraiment pas de chance on dirai Evil or Very Mad
moi je prend toutes mes pièces au usa et j'ai jamais eu de problèmes, toujours un colis propre et pas abimer super
Revenir en haut Aller en bas
ChickenJoe
La fiabilisationLa fiabilisation
ChickenJoe
Messages postés : 297
Age : 32
[HOT] Savage "X" K5.9 ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [HOT] Savage "X" K5.9 !   [HOT] Savage "X" K5.9 ! - Page 8 Icon_minitimeVen 17 Juin 2011 - 10:49

Oui, c'est ce que je compte faire Exclamation
Je pense qu'il devrait arriver samedi donc, je vous tiendrais au courent siffle
Revenir en haut Aller en bas
ChickenJoe
La fiabilisationLa fiabilisation
ChickenJoe
Messages postés : 297
Age : 32
[HOT] Savage "X" K5.9 ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [HOT] Savage "X" K5.9 !   [HOT] Savage "X" K5.9 ! - Page 8 Icon_minitimeSam 18 Juin 2011 - 12:23

Salut tout le monde !

Alors aujourd'hui j'ai reçu mon colis...

[HOT] Savage "X" K5.9 ! - Page 8 Img_3310

enerver
Mon réveil a 9h pour intercepter le Postier n'a pas fonctionné alors (je me suis levé a midi Rolling Eyes)j'ai croisé les doigts pour qu'il ne manque rien Exclamation

Résultat :

[HOT] Savage "X" K5.9 ! - Page 8 Img_3311

Il ne manque rien winner

Je perd pas de temps :

[HOT] Savage "X" K5.9 ! - Page 8 Img_3312

(la pince et le tournevis repésentent une flèche pour ceux qui ont de l'imagination lol! )



J'ai donc monter les masselottes en plastique sur le F et celles en alu sur le K...

Par contre j'ai des soucis d'embrayage Exclamation
Je n'arrive pas a l'enfoncer plus contre le moteur...

[HOT] Savage "X" K5.9 ! - Page 8 Img_3313

C'est normal ou ça devrait être plus collé au moteur Question
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
[HOT] Savage "X" K5.9 ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [HOT] Savage "X" K5.9 !   [HOT] Savage "X" K5.9 ! - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[HOT] Savage "X" K5.9 !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [demande d'information]différences suspensions et bras de direction Savage x et Savage 3.5?
»  Savage de jclc le retour (diff central) page 9
» [S][Demande de conseil] boite radio savage X sur savage 25
» savage xss neuf pas chere ^^ un de plus dans ma colection de 7 savage .
» Mon Savage XL pro savage Green (photo fin de page 2)
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Le Savage :: Présentation des Savages :: Présentation de ton savage thermique-
Sauter vers: