[HOT] Savage "X" K5.9 ! - Page 2 Survol27[HOT] Savage "X" K5.9 ! - Page 2 Survol13[HOT] Savage "X" K5.9 ! - Page 2 Survol14[HOT] Savage "X" K5.9 ! - Page 2 Survol15[HOT] Savage "X" K5.9 ! - Page 2 Survol16[HOT] Savage "X" K5.9 ! - Page 2 Survol26[HOT] Savage "X" K5.9 ! - Page 2 Survol17[HOT] Savage "X" K5.9 ! - Page 2 Survol18[HOT] Savage "X" K5.9 ! - Page 2 Survol20[HOT] Savage "X" K5.9 ! - Page 2 Survol20[HOT] Savage "X" K5.9 ! - Page 2 Survol28[HOT] Savage "X" K5.9 ! - Page 2 Survol32[HOT] Savage "X" K5.9 ! - Page 2 Survol33[HOT] Savage "X" K5.9 ! - Page 2 Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [HOT] Savage "X" K5.9 !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
AurelTT
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
AurelTT
Messages postés : 5888
Age : 46
[HOT] Savage "X" K5.9 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HOT] Savage "X" K5.9 !   [HOT] Savage "X" K5.9 ! - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Fév 2011 - 15:54

Salut Align38
En fait, deux possibilités s'offre a toi:
Soit tu gardes ta transmission d'origine et tu ne remplaces que le diff (couronne+ pignon d'attaque) Arrow ce que j'ai fais
Soit tu remplaces ta transmission Arrow noix de cardan sortie diff + cardan de flux + noix sortie boite etc... Les cardans des flux sont un peu plus gros que ceux des X donc les noix ne sont pas compatibles Exclamation



Dernière édition par AurelTT le Dim 20 Fév 2011 - 16:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://caroetaurel.perso.sfr.fr/
ChickenJoe
La fiabilisationLa fiabilisation
ChickenJoe
Messages postés : 297
Age : 32
[HOT] Savage "X" K5.9 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HOT] Savage "X" K5.9 !   [HOT] Savage "X" K5.9 ! - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Fév 2011 - 16:01

* Rectification après relecture* tongue

Donc pour récapituler, pour directement tout mettre en mieux, il faudrait :

+ noix sortie de boite x2
+ noix entrée de diff x2
+ noix sortie de diff x4
+ noix de roues x4
+ cardan long a l'arrière du Flux + cardan court a l'avant du du Flux
+ cardans de roues du Flux x4

Correct ?

study study study
Revenir en haut Aller en bas
AurelTT
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
AurelTT
Messages postés : 5888
Age : 46
[HOT] Savage "X" K5.9 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HOT] Savage "X" K5.9 !   [HOT] Savage "X" K5.9 ! - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Fév 2011 - 16:56

En principe, les noix sortie de diff sont vendu avec le diff (si tu l'achètes complet bien sur Exclamation)
Sinon c'est tout juste Exclamation

Pour ce qui est des rapports, un rapport 29/9 fait 3.22. C'est a dire que ton pignon d'attaque va faire 3,22 tours pour faire faire un tour complet a ta couronne. Un rapport de 43/13 fait 3,31. Il faudra donc 3,31 tours a ton pignon d'attaque pour faire faire un tour a ta couronne. Tu auras donc plus de vitesse de pointe avec ton 29/9.
vous me confirmé les gars Question
Revenir en haut Aller en bas
http://caroetaurel.perso.sfr.fr/
Babou
FondateurFondateur
Babou
Messages postés : 11525
Age : 47
[HOT] Savage "X" K5.9 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HOT] Savage "X" K5.9 !   [HOT] Savage "X" K5.9 ! - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Fév 2011 - 17:00

Salut,

Je ne suis pas d'accord Evil or Very Mad

Pourquoi changer ce qui n'est pas nécessaire Question

A mon avis,

Choix N°1 :

Tu démontes ton diff existant, tu vires ta couronne dessus, en conservant son planétaire, son axe, les cales si tu en as, les roulements et la noix.

Tu remplaces ta couronne par la 29/9 en remettant tout dessus.

Sur le pignon d'attaque, tu conserves la vis et la noix. Tu remplaces ce pignon, par le 29/9.

Choix N°2 : Grand luxe Cool

Passage en Flux / XL

Kit 29/9, noix de diff du XL (ou du Flux c'est la même chose), cardan latéraux (de roues) du Flux (ou du XL c'est la même chose), noix de roue soit du Flux soit du XL (élargit)

A savoir :

Arrow les noix de la transmission centrales sont les mêmes (Il n'y a que les XSS qui se différencie avec des versions chromées)

Arrow le cardan central avant est le même (Il n'y a que les XSS qui se différencie avec des versions chromées)

Arrow le cardan arrière est le même que le Flux. La version XSS existe en version chromé. Seul le cardan du XL est plus long. (Inutile pour toi, car tu as le châssis du X).

J'écris des conneries les gars ou quoi Question

Babou
Revenir en haut Aller en bas
AurelTT
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
AurelTT
Messages postés : 5888
Age : 46
[HOT] Savage "X" K5.9 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HOT] Savage "X" K5.9 !   [HOT] Savage "X" K5.9 ! - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Fév 2011 - 17:18

Ah ben tiens Exclamation je ne savais pas nous voyons La modif pour passer en transmission XL ne sera pas très chère finalement Exclamation A savoir que les cardans de Xss chromé son sensés être renforcés mais visiblement ce n'est pas le cas Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://caroetaurel.perso.sfr.fr/
Babou
FondateurFondateur
Babou
Messages postés : 11525
Age : 47
[HOT] Savage "X" K5.9 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HOT] Savage "X" K5.9 !   [HOT] Savage "X" K5.9 ! - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Fév 2011 - 17:21

AurelTT a écrit:
Ah ben tiens Exclamation je ne savais pas nous voyons La modif pour passer en transmission XL ne sera pas très chère finalement Exclamation A savoir que les cardans de Xss chromé son sensés être renforcés mais visiblement ce n'est pas le cas Exclamation

Je peux me tromper Wink

Mode déconne ON :

J'avoue que l'histoire des voitures de tes filles m'a mis le doute toute la journée MDR:

Je vais peut être y passer bou::

Mode Deconne OFF

Babou boulet:
Revenir en haut Aller en bas
ChickenJoe
La fiabilisationLa fiabilisation
ChickenJoe
Messages postés : 297
Age : 32
[HOT] Savage "X" K5.9 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HOT] Savage "X" K5.9 !   [HOT] Savage "X" K5.9 ! - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Fév 2011 - 17:32

J'imagine que j'abuse Rolling Eyes mais est-ce que vous pourriez me donner des liens pour faire la version "Grand luxe" ? Embarassed
(car c'est pas qu'avec tout le matos proposé pour les Savages je suis perdu mais presque scratch )
Revenir en haut Aller en bas
Babou
FondateurFondateur
Babou
Messages postés : 11525
Age : 47
[HOT] Savage "X" K5.9 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HOT] Savage "X" K5.9 !   [HOT] Savage "X" K5.9 ! - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Fév 2011 - 17:53

Re,

Arrow HPI102692 c'est le 29/9

Arrow HPI86248 c'est les noix de diff (Kit X2)

Arrow HPI86246 c'est les cardans lat (KItX2)

Arrow HPI86928 Noix de roue du Flux ou HPI86249 Noix de roue du XL (KIT X2)

Babou

PS : Pour Aurel, les versions chromées sont solides jusqu'à ce que le chrome ne s'émaille Wink Après le cœur du matériaux est plus tendre (Il a subit une opération de chromage ...) Wink donc plus cassant Wink



Dernière édition par Babou le Dim 20 Fév 2011 - 18:13, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
ChickenJoe
La fiabilisationLa fiabilisation
ChickenJoe
Messages postés : 297
Age : 32
[HOT] Savage "X" K5.9 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HOT] Savage "X" K5.9 !   [HOT] Savage "X" K5.9 ! - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Fév 2011 - 17:55

Merci beaucoup ! super
Il ne manque rien a ce que tu as mis ??
Revenir en haut Aller en bas
Babou
FondateurFondateur
Babou
Messages postés : 11525
Age : 47
[HOT] Savage "X" K5.9 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HOT] Savage "X" K5.9 !   [HOT] Savage "X" K5.9 ! - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Fév 2011 - 17:59

Re,

Je crois pas Laughing

A moins que la tentation d'avoir des bulk en composite ... soit trop forte quel tache colgate

Plus résistant que les bulks du X buzz

Tentation, tentation Arrow HPI102272 (X2) buzz

Et si t'as encore du rab, j'veux bien une Porsche riredebile siffle

Babou
Revenir en haut Aller en bas
ChickenJoe
La fiabilisationLa fiabilisation
ChickenJoe
Messages postés : 297
Age : 32
[HOT] Savage "X" K5.9 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HOT] Savage "X" K5.9 !   [HOT] Savage "X" K5.9 ! - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Fév 2011 - 18:04

lol! nimporten
Par contre, si je met les cardans du Savage XL, ils ne serront pas trop grands pour la distance Diff > Roues du X ??
Revenir en haut Aller en bas
AurelTT
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
AurelTT
Messages postés : 5888
Age : 46
[HOT] Savage "X" K5.9 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HOT] Savage "X" K5.9 !   [HOT] Savage "X" K5.9 ! - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Fév 2011 - 18:08

J'avais déjà noté quelques références :

86928 - ESSIEU SUPER RENFORCE
86246 - ARBRE DE TRANSMISSION SUPER RENF. 11x123mm (2p.)
102272 - ENS. BOITE ENGRENAGES / PANNEAU COMPOSITES
86248 - ARBRE DIFF. SUPER RENFORCE 9x11x34mm (2p.)
Roulement 10 x 16 x 5 (B032)
102692 - ENS. PIGNONS CONIQUES DIFF 29D / 9D USINES BLINDES
87193 - JEU CONVERSION DIFF. 4 PIGNONS CONIQUES (1 JEU)
86827 - BOITIER DIFF ALLIAGE

Voila, je pense qu'il y a tout. Il y a déjà des pièces que tu dois avoir suivant la version de ton Savage. Par exemple, le boitier alu et les planétaires. Tu as le détail complet mais sur ebay tu arrives à trouver des ensembles. il faut fouiller par contre Exclamation
J'ai rajouté la cage de diff en composite.

Edit : a ben le temps que je cherche toute les références, il y a déjà trois messages devant moi MDR:

Je post quand même Wink (a pas bossé pour rien l'aurel...)
Revenir en haut Aller en bas
http://caroetaurel.perso.sfr.fr/
Babou
FondateurFondateur
Babou
Messages postés : 11525
Age : 47
[HOT] Savage "X" K5.9 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HOT] Savage "X" K5.9 !   [HOT] Savage "X" K5.9 ! - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Fév 2011 - 18:11

Re,

Les triangles inférieurs sont les mêmes pour :

- Savage X, Savage SS, Savage XL, Savage Flux

Les triangles supérieurs sont les mêmes pour :

- Savage X, Savage XL, Savage Flux
- Les versions XSS ont des réglages supplémentaires.

L'écart de largeur du XL par rapport aux autres modèles se fait uniquement sur les cardans de roues élargis Wink

Babou

PS : Aurel tongue Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
ChickenJoe
La fiabilisationLa fiabilisation
ChickenJoe
Messages postés : 297
Age : 32
[HOT] Savage "X" K5.9 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HOT] Savage "X" K5.9 !   [HOT] Savage "X" K5.9 ! - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Fév 2011 - 18:29

Donc c'est bon pour le X cheers

Alors la liste prendrais :(des fois que d'autres personnes ayant le même problème que moi lisent ce message)
-29t/9t x2
-Cardans 11*123 x2
-Noix 9x11x34 x2
-Noix 8*11*44 x2
-Comp. Bulkhead x2
-Roulements x2 (?)

Voilà, si je commande sur Tower, je gagne 60$.
Est-ce que la Bulkhead est vraiment importante ou pas ? (car pour 25$/1 autant s'en passer si c'est possible...)

Et il ne manque pas les cardans qui vont de la boite aux diffs ??

En tout cas merci fauxrhum2 super
Revenir en haut Aller en bas
AurelTT
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
AurelTT
Messages postés : 5888
Age : 46
[HOT] Savage "X" K5.9 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HOT] Savage "X" K5.9 !   [HOT] Savage "X" K5.9 ! - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Fév 2011 - 18:34

Pour le bulkhead, il a tendance à se déformer avec le temps et tu va bouffer du pignon d'attaque à cause de ça. le fait que le bulkhead soit renforcé, cet effet sera diminué.

Tu atteint un total à combien Question
Revenir en haut Aller en bas
http://caroetaurel.perso.sfr.fr/
ChickenJoe
La fiabilisationLa fiabilisation
ChickenJoe
Messages postés : 297
Age : 32
[HOT] Savage "X" K5.9 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HOT] Savage "X" K5.9 !   [HOT] Savage "X" K5.9 ! - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Fév 2011 - 18:38

220.83$ avec les frais de port soit environs 160€ je pense... enerver
Ça fait cher je trouve (ça se change une fois tous les 36 du mois ces pièces au moins...Question )
Arrow (mais bon après je peux vendre mes anciens cardans noix etc pour amortir un peu...)
C des malades
Revenir en haut Aller en bas
AurelTT
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
AurelTT
Messages postés : 5888
Age : 46
[HOT] Savage "X" K5.9 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HOT] Savage "X" K5.9 !   [HOT] Savage "X" K5.9 ! - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Fév 2011 - 18:41

J'ai fais une simul sur liquidRC si tu veux :
Attention aux quantités
[HOT] Savage "X" K5.9 ! - Page 2 List1
Revenir en haut Aller en bas
http://caroetaurel.perso.sfr.fr/
ChickenJoe
La fiabilisationLa fiabilisation
ChickenJoe
Messages postés : 297
Age : 32
[HOT] Savage "X" K5.9 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HOT] Savage "X" K5.9 !   [HOT] Savage "X" K5.9 ! - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Fév 2011 - 18:49

Diantre Exclamation
Moins cher Question
Mais faut voir les frais de port aussi hein car moi 220$ c'est avec les frais de port hein !
Après il y a peut-être des réductions aussi chez eux... buzz
Revenir en haut Aller en bas
ChickenJoe
La fiabilisationLa fiabilisation
ChickenJoe
Messages postés : 297
Age : 32
[HOT] Savage "X" K5.9 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HOT] Savage "X" K5.9 !   [HOT] Savage "X" K5.9 ! - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Fév 2011 - 19:00

Ça ferrait 172.93€ soit un poil plus cher (et sans les frais de port) par contre il doit il y avoir une erreur, ils disent que les frais de ports sont de moins d'1€ C des malades
Revenir en haut Aller en bas
AurelTT
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
AurelTT
Messages postés : 5888
Age : 46
[HOT] Savage "X" K5.9 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HOT] Savage "X" K5.9 !   [HOT] Savage "X" K5.9 ! - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Fév 2011 - 19:13

C'est bien çà Wink j'ai l'habitude de commander chez eux et c'est bien ça Exclamation je te conseil même de faire ta commande en deux ou trois colis pour éviter la douane Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://caroetaurel.perso.sfr.fr/
ChickenJoe
La fiabilisationLa fiabilisation
ChickenJoe
Messages postés : 297
Age : 32
[HOT] Savage "X" K5.9 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HOT] Savage "X" K5.9 !   [HOT] Savage "X" K5.9 ! - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Fév 2011 - 19:13

Wow c'est un truc de dingues !!
Revenir en haut Aller en bas
AurelTT
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
AurelTT
Messages postés : 5888
Age : 46
[HOT] Savage "X" K5.9 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HOT] Savage "X" K5.9 !   [HOT] Savage "X" K5.9 ! - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Fév 2011 - 19:21

Ouaip Exclamation j'achète 80% de mes pièces sur ce site Exclamation il faut quand même comparer car il y a des surprises des fois Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://caroetaurel.perso.sfr.fr/
ChickenJoe
La fiabilisationLa fiabilisation
ChickenJoe
Messages postés : 297
Age : 32
[HOT] Savage "X" K5.9 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HOT] Savage "X" K5.9 !   [HOT] Savage "X" K5.9 ! - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Fév 2011 - 19:23

Bah quand chez TH, il y a des avantages par tranches d'achats c'est mieux sinon Liquid c'est de la bombe !!!

AurelTT, pour mes prochains achats, tu me conseillerais d'acheter quoi en priorité ?
Revenir en haut Aller en bas
AurelTT
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
AurelTT
Messages postés : 5888
Age : 46
[HOT] Savage "X" K5.9 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HOT] Savage "X" K5.9 !   [HOT] Savage "X" K5.9 ! - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Fév 2011 - 19:48

Le 29/9 sans hésitation Wink Tu as les 4 satellites dans le lien Question Tu as déjà eu des problèmes avec le reste de ta transmission Question
Revenir en haut Aller en bas
http://caroetaurel.perso.sfr.fr/
ChickenJoe
La fiabilisationLa fiabilisation
ChickenJoe
Messages postés : 297
Age : 32
[HOT] Savage "X" K5.9 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HOT] Savage "X" K5.9 !   [HOT] Savage "X" K5.9 ! - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Fév 2011 - 19:55

Non mais après ma grosse commande je parle hein drunken
Et t'entends quoi par 5 satellites ?
Et non m'sieur, aucuns problèmes avec ma transmission mais autant tout acheter d'un coup comme ça je suis tranquille et j'aurais pas a attendre Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
[HOT] Savage "X" K5.9 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HOT] Savage "X" K5.9 !   [HOT] Savage "X" K5.9 ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[HOT] Savage "X" K5.9 !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [demande d'information]différences suspensions et bras de direction Savage x et Savage 3.5?
»  Savage de jclc le retour (diff central) page 9
» [S][Demande de conseil] boite radio savage X sur savage 25
» savage xss neuf pas chere ^^ un de plus dans ma colection de 7 savage .
» Mon Savage XL pro savage Green (photo fin de page 2)
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Le Savage :: Présentation des Savages :: Présentation de ton savage thermique-
Sauter vers: