[Demande conseil]Boite de vitesse sur Flux Survol27[Demande conseil]Boite de vitesse sur Flux Survol13[Demande conseil]Boite de vitesse sur Flux Survol14[Demande conseil]Boite de vitesse sur Flux Survol15[Demande conseil]Boite de vitesse sur Flux Survol16[Demande conseil]Boite de vitesse sur Flux Survol26[Demande conseil]Boite de vitesse sur Flux Survol17[Demande conseil]Boite de vitesse sur Flux Survol18[Demande conseil]Boite de vitesse sur Flux Survol20[Demande conseil]Boite de vitesse sur Flux Survol20[Demande conseil]Boite de vitesse sur Flux Survol28[Demande conseil]Boite de vitesse sur Flux Survol32[Demande conseil]Boite de vitesse sur Flux Survol33[Demande conseil]Boite de vitesse sur Flux Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Demande conseil]Boite de vitesse sur Flux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
superduke 30
Premières cassesPremières casses
superduke 30
Messages postés : 125
Age : 48
[Demande conseil]Boite de vitesse sur Flux Empty
MessageSujet: [Demande conseil]Boite de vitesse sur Flux   [Demande conseil]Boite de vitesse sur Flux Icon_minitimeVen 24 Juin 2011 - 19:23

Salut les Savges,

Je voudrais savoir si on peut monter une bdv 2 rapports sur un Flux?Quelles sont les modifs?Comment faire?

Je veux tous savoir...
Revenir en haut Aller en bas
tiagodu78200
ModoModo
tiagodu78200
Messages postés : 3269
Age : 29
[Demande conseil]Boite de vitesse sur Flux Empty
MessageSujet: Re: [Demande conseil]Boite de vitesse sur Flux   [Demande conseil]Boite de vitesse sur Flux Icon_minitimeVen 24 Juin 2011 - 20:25

salut,
je ne sais pas mais au moin un mot du genre"SVP"et "merci" motiverais plus la réponse

_________________
[Demande conseil]Boite de vitesse sur Flux Signat12
Revenir en haut Aller en bas
http://hpisavagex78200.skyrock.com/
superduke 30
Premières cassesPremières casses
superduke 30
Messages postés : 125
Age : 48
[Demande conseil]Boite de vitesse sur Flux Empty
MessageSujet: Re: [Demande conseil]Boite de vitesse sur Flux   [Demande conseil]Boite de vitesse sur Flux Icon_minitimeVen 24 Juin 2011 - 21:31

Salut,

Autant pour moi pour l'oublie de la politesse.
Revenir en haut Aller en bas
TeamK
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
TeamK
Messages postés : 1224
Age : 49
[Demande conseil]Boite de vitesse sur Flux Empty
MessageSujet: Re: [Demande conseil]Boite de vitesse sur Flux   [Demande conseil]Boite de vitesse sur Flux Icon_minitimeVen 25 Nov 2011 - 13:58

superduke 30 a écrit:
Salut les Savges,

Je voudrais savoir si on peut monter une bdv 2 rapports sur un Flux?Quelles sont les modifs?Comment faire?

Je veux tous savoir...


salut !! SVP snif je suis un peu perdu aussi au niveau de la boite !! geek j'ai une boite de sav 25 donc en deux vitesse je crois !! et je veu mettre un 2000 kv dessus avec controleur 150a !! clown la boite va t'elle tenir ??!! d'après un conseil il parais que j'ai juste un des pinion a bougé ??!! si quelqu'un a des précision je lui en serai reconnaissant a vie !! picol/ help merci d'avance a tous !! winner yeahhh buzz
Revenir en haut Aller en bas
Magmainger
FondateurFondateur
Magmainger
Messages postés : 4749
Age : 45
[Demande conseil]Boite de vitesse sur Flux Empty
MessageSujet: Re: [Demande conseil]Boite de vitesse sur Flux   [Demande conseil]Boite de vitesse sur Flux Icon_minitimeVen 25 Nov 2011 - 14:14

Salut!
Clairement, non, la boite ne tiendra pas! Laughing
Pour passer un 25 en flux, il faut quasiment tout changer! Surprised
Il existe un kit ou il y a presque tout chez HPI et qui te reviendra moins cher que de prendre les pièces a l'unité: HPI 102534: http://www.ebay.com/sch/i.html?_nkw=hpi+102534&_sacat=0&_odkw=hpi+savage+conversion&_osacat=0&_trksid=p3286.c0.m270.l1313
Parce que tu vas te rendre compte que même si sur le coup c'est cher, il y a tellement de chose a changer sur un 25, que c'est pire pièce par pièce!
dans ce kit, il y a tout ce qu'il te faut sauf le combo(la transmission(diff complets en 29/9 bulletproof avec cage en métal, car ceux du 25 sont en plastique, et ne resisteront pas au couple du Flux!), les bulks, les bac a accus, le chassis, plaque moteur, support moteur, les cardans de roues renforcés, de quoi modifier la boite de vitesse, couronne 44 dents, pignons de 20 et 25 dents, bref, tout quoi!!

Si tu veux voir un peux a quoi ça ressemble passes sur mon topic, il est dans ma signature.
Revenir en haut Aller en bas
Raphaps3
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Raphaps3
Messages postés : 1746
Age : 29
[Demande conseil]Boite de vitesse sur Flux Empty
MessageSujet: Re: [Demande conseil]Boite de vitesse sur Flux   [Demande conseil]Boite de vitesse sur Flux Icon_minitimeVen 25 Nov 2011 - 14:23

Salut, pour répondre a tout le monde, d'après ce que j'avais lu sur un autre sujet (que je retrouve pas),
le passage de la vitesse se fait par la force centrifuge.
Donc la boite tiendrai pas, la 2ème vitesse passerai quasi instantanément, donc boite de vitesse a plusieurs rapport sur un électrique : ca sert a rien...
Revenir en haut Aller en bas
GICAB
GrafsGrafs
GICAB
Messages postés : 3039
Age : 51
[Demande conseil]Boite de vitesse sur Flux Empty
MessageSujet: Re: [Demande conseil]Boite de vitesse sur Flux   [Demande conseil]Boite de vitesse sur Flux Icon_minitimeVen 25 Nov 2011 - 16:30

Raphaps3 a écrit:
Salut, pour répondre a tout le monde, d'après ce que j'avais lu sur un autre sujet (que je retrouve pas),
le passage de la vitesse se fait par la force centrifuge.
Donc la boite tiendrai pas, la 2ème vitesse passerai quasi instantanément, donc boite de vitesse a plusieurs rapport sur un électrique : ca sert a rien...

C' est sur même sur la tesla 1/1 il voulait metre une boite 2 mais ça tien pas le choc MDR:

_________________
A+
[Demande conseil]Boite de vitesse sur Flux 24460210[Demande conseil]Boite de vitesse sur Flux 24460211 [Demande conseil]Boite de vitesse sur Flux Instag11

[Demande conseil]Boite de vitesse sur Flux Gicab_10
Revenir en haut Aller en bas
http://gicabdesign.blogspot.fr/
Magmainger
FondateurFondateur
Magmainger
Messages postés : 4749
Age : 45
[Demande conseil]Boite de vitesse sur Flux Empty
MessageSujet: Re: [Demande conseil]Boite de vitesse sur Flux   [Demande conseil]Boite de vitesse sur Flux Icon_minitimeVen 25 Nov 2011 - 16:43

Re!
n'oublies pas le pignon 18/23 HD(il n'est pas dans le kit de conversion...) que tu trouveras au moins cher(13€ frais de port compris!) ici: http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=330647133028&ssPageName=ADME:B:EOIBSA:FR:1123
Revenir en haut Aller en bas
Raphaps3
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Raphaps3
Messages postés : 1746
Age : 29
[Demande conseil]Boite de vitesse sur Flux Empty
MessageSujet: Re: [Demande conseil]Boite de vitesse sur Flux   [Demande conseil]Boite de vitesse sur Flux Icon_minitimeVen 25 Nov 2011 - 16:56

GICAB a écrit:


C' est sur même sur la tesla 1/1 il voulait metre une boite 2 mais ça tien pas le choc MDR:

Salut, tesla c'est un constructeur de voiture de sport electrique, donc moteur puissant.
Si on s'amuse a monté une boite de vitesse sur une voiturette de golf, ca tiendrai Laughing nimporten
(les voiturette de golf sont de vrai veau niveau perf')
Bon je vois pas l'intéré, mais ca peu être fun de passer les vitesses dessus et de s'improviser un rally dans les petites ruelles lOl
Revenir en haut Aller en bas
TeamK
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
TeamK
Messages postés : 1224
Age : 49
[Demande conseil]Boite de vitesse sur Flux Empty
MessageSujet: Re: [Demande conseil]Boite de vitesse sur Flux   [Demande conseil]Boite de vitesse sur Flux Icon_minitimeDim 27 Nov 2011 - 10:19

salut !! http://204.186.93.64/Savage-DirectDrive.htm j'ai trouvé ce truk la !!! je trouve ca pas mal !! mais ca me donne la meme chose que la boite d'origine ! sauf que je peu pas fixé le moteur sur la boite d'origine !! pour moi le kit est trop chère !!! donc je vais arrivéé a fixé le moteur je sais pas comment buzz mais faut que je trouve !! sur mon 25 j'ai deja les cardan renforcéé et les différenciel !! ca va etre du fait maison a l'arache !! biere merci a magmainger qui vien de me comfirmé que la boite est modifiable !! c'est bien c'que je voyais sur les plans !! winner clown
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
[Demande conseil]Boite de vitesse sur Flux Empty
MessageSujet: Re: [Demande conseil]Boite de vitesse sur Flux   [Demande conseil]Boite de vitesse sur Flux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Demande conseil]Boite de vitesse sur Flux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Demande de conseil] Boite de vitesse Savage flux
» [Demande de conseil]vis du haut sur la boite a vitesse
» [Demande de conseil] Boite de vitesse qui bloque..
» [S][Demande de conseil] Ou se trouve la vis de reglage de la boite de vitesse ?
» [Demande de conseil] Réglage boite de vitesse xl 5.9 (3 vitesses)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Les Experts :: Les experts de savage électriques :: La transmission-
Sauter vers: