[S][Demande de conseil] Ou se trouve la vis de reglage de la boite de vitesse ? Survol27[S][Demande de conseil] Ou se trouve la vis de reglage de la boite de vitesse ? Survol13[S][Demande de conseil] Ou se trouve la vis de reglage de la boite de vitesse ? Survol14[S][Demande de conseil] Ou se trouve la vis de reglage de la boite de vitesse ? Survol15[S][Demande de conseil] Ou se trouve la vis de reglage de la boite de vitesse ? Survol16[S][Demande de conseil] Ou se trouve la vis de reglage de la boite de vitesse ? Survol26[S][Demande de conseil] Ou se trouve la vis de reglage de la boite de vitesse ? Survol17[S][Demande de conseil] Ou se trouve la vis de reglage de la boite de vitesse ? Survol18[S][Demande de conseil] Ou se trouve la vis de reglage de la boite de vitesse ? Survol20[S][Demande de conseil] Ou se trouve la vis de reglage de la boite de vitesse ? Survol20[S][Demande de conseil] Ou se trouve la vis de reglage de la boite de vitesse ? Survol28[S][Demande de conseil] Ou se trouve la vis de reglage de la boite de vitesse ? Survol32[S][Demande de conseil] Ou se trouve la vis de reglage de la boite de vitesse ? Survol33[S][Demande de conseil] Ou se trouve la vis de reglage de la boite de vitesse ? Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [S][Demande de conseil] Ou se trouve la vis de reglage de la boite de vitesse ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
gibbon
La fiabilisationLa fiabilisation
gibbon
Messages postés : 308
Age : 48
[S][Demande de conseil] Ou se trouve la vis de reglage de la boite de vitesse ? Empty
MessageSujet: [S][Demande de conseil] Ou se trouve la vis de reglage de la boite de vitesse ?   [S][Demande de conseil] Ou se trouve la vis de reglage de la boite de vitesse ? Icon_minitimeMar 20 Oct 2009 - 13:31

Bonjour,

Jusqu'à présent, J'étais plus dans le rodage et réglage moteur (et solutions de longévité de diff) donc je ne m'occupais pas de la boite (2 vitesses)

Maintenant que les basiques sont réglés ou sur le point de l'être (diff), je me penche sur cette question.

La première est un peu longue donc je voudrais visser un peu pour raccourcir la première mais... Lorsque je cherche la vis de réglage bah je la cherche encore...

Bouchon enlevé sur le côté de la boite (gros trou) qui donne visibilité sur une roue crantée.

Je fais tourner les roues pour faire tourner cette roue crantée et finalement, je trouve une encoche sur le côté de la roue crantée qui laisse apparaitre une autre pièce circulaire. Sauf que la surface est complètement lisse, aucun trou !

Selon le manuel de montage, je devrais trouver 2 trous, celui "du haut" à ne pas toucher et celui du bas pour le réglage. Et là : Zéro trou !

M'enfin, c'est où qu'il faut visser ???? help
Revenir en haut Aller en bas
piXel
FondateurFondateur
piXel
Messages postés : 3078
Age : 44
[S][Demande de conseil] Ou se trouve la vis de reglage de la boite de vitesse ? Empty
MessageSujet: Re: [S][Demande de conseil] Ou se trouve la vis de reglage de la boite de vitesse ?   [S][Demande de conseil] Ou se trouve la vis de reglage de la boite de vitesse ? Icon_minitimeMar 20 Oct 2009 - 15:39

salut gibbon
pas d'inquiétude à avoir, elle est bien la mais tu n'est juste pas tombé dessus.
essayes en tournant la couronne un coup dans un sens, un coup dans l'autre, tu va forcement finir par tomber dessus super
Revenir en haut Aller en bas
gibbon
La fiabilisationLa fiabilisation
gibbon
Messages postés : 308
Age : 48
[S][Demande de conseil] Ou se trouve la vis de reglage de la boite de vitesse ? Empty
MessageSujet: Re: [S][Demande de conseil] Ou se trouve la vis de reglage de la boite de vitesse ?   [S][Demande de conseil] Ou se trouve la vis de reglage de la boite de vitesse ? Icon_minitimeMar 20 Oct 2009 - 16:01

piXel a écrit:

pas d'inquiétude à avoir, elle est bien la mais tu n'est juste pas tombé dessus.

AAAAaaaahhhh, tu veux dire que je dois faire tourner l'ensemble jusqu'à ce que les trous soient visibles et exploitables ?

Parce que j'ai déjà plusieurs tours complets de roue crantée à l'intérieur de la boite. Je vois bien l'encoche passer régulièrement (à chaque tour je suppose) mais c'est tout ce que je vois passer...

Bon, je vais continuer jusquà avoir le "coup de chance" d'avoir les trous et l'encoche alignés devant le trou de visite Smile Ca peut être long non ?
Revenir en haut Aller en bas
Babou
FondateurFondateur
Babou
Messages postés : 11525
Age : 47
[S][Demande de conseil] Ou se trouve la vis de reglage de la boite de vitesse ? Empty
MessageSujet: Re: [S][Demande de conseil] Ou se trouve la vis de reglage de la boite de vitesse ?   [S][Demande de conseil] Ou se trouve la vis de reglage de la boite de vitesse ? Icon_minitimeMar 20 Oct 2009 - 16:13

Salut,

Pourquoi ne pas demonter ta boite de vitesse pour en avoir le coeur net ? Twisted Evil

Y a peut être des degats .... il vaut mieux s en assurer Wink

Babou

_________________
[S][Demande de conseil] Ou se trouve la vis de reglage de la boite de vitesse ? Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
crash
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
crash
Messages postés : 560
Age : 46
[S][Demande de conseil] Ou se trouve la vis de reglage de la boite de vitesse ? Empty
MessageSujet: Re: [S][Demande de conseil] Ou se trouve la vis de reglage de la boite de vitesse ?   [S][Demande de conseil] Ou se trouve la vis de reglage de la boite de vitesse ? Icon_minitimeMar 20 Oct 2009 - 16:40

salut,
je sais pas si ca peut t'aider mais tu devrais regarder ca pour etre sure que tu fasse les bonnes manipes Very Happy (il fo tourner la couronne puis les roues) :

http://illico.unblog.fr/2008/04/23/debuter-en-savage-par-hpi-racing/ (derniere video) Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
TheSavageur
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
TheSavageur
Messages postés : 4278
Age : 31
[S][Demande de conseil] Ou se trouve la vis de reglage de la boite de vitesse ? Empty
MessageSujet: Re: [S][Demande de conseil] Ou se trouve la vis de reglage de la boite de vitesse ?   [S][Demande de conseil] Ou se trouve la vis de reglage de la boite de vitesse ? Icon_minitimeMar 20 Oct 2009 - 16:50

A ok je voit ton problème!!
C'est pas qu'il n'y a pas de vis mais c'est qu'il y a 2 couronne l'une sur l'autre. D'abord tu fait tourner la 1ère pour trouver l'encoche et après tu bloque les roues et tu fait tourner celle à l'intérieur grâce à la couronne! (ou c'est l'inverse je sais plus)
Mais regarde les vidéo il c'est tout montré comme il faut!!
Bon réglages
Revenir en haut Aller en bas
http://thesavageur.skyrock.com
Diablos
FondateurFondateur
Diablos
Messages postés : 2294
Age : 49
[S][Demande de conseil] Ou se trouve la vis de reglage de la boite de vitesse ? Empty
MessageSujet: Re: [S][Demande de conseil] Ou se trouve la vis de reglage de la boite de vitesse ?   [S][Demande de conseil] Ou se trouve la vis de reglage de la boite de vitesse ? Icon_minitimeMar 20 Oct 2009 - 20:16

babou_77 a écrit:
Salut,

Pourquoi ne pas demonter ta boite de vitesse pour en avoir le coeur net ? Twisted Evil

Y a peut être des degats .... il vaut mieux s en assurer Wink

Babou


un de plus un petite vérification évite bien de mauvaise surprise Wink

_________________
Merci de lire La Charte du forum
Clic ICIpour faire connaitre notre forum
[S][Demande de conseil] Ou se trouve la vis de reglage de la boite de vitesse ? Plus_d10
Twisted Evil Membre du Club Anti-Purple  colgate Fuck le Purple!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pro-savage.fr/forum.htm
gibbon
La fiabilisationLa fiabilisation
gibbon
Messages postés : 308
Age : 48
[S][Demande de conseil] Ou se trouve la vis de reglage de la boite de vitesse ? Empty
MessageSujet: Re: [S][Demande de conseil] Ou se trouve la vis de reglage de la boite de vitesse ?   [S][Demande de conseil] Ou se trouve la vis de reglage de la boite de vitesse ? Icon_minitimeMer 21 Oct 2009 - 4:17

Bon bah merci à tous, c'est bon, j'ai trouvé la vis de réglage.

Il s'agit effectivement d'un savant dosage de couronne pour l'encoche puis la bloquer et faire tourner les roues pour faire apparaitre le trou.

Z'êtes trop forts les Savagistes.

Encore Merci.

Par contre, pour le démontage, y'a pas urgence. aucune signe de pb alors pour l'instant je garde le montage usine. On verra quand j'ajouterai une MA (pas d'urgence, les bosses sont devant)
Revenir en haut Aller en bas
aurel92
La fiabilisationLa fiabilisation
Messages postés : 207
Age : 40
[S][Demande de conseil] Ou se trouve la vis de reglage de la boite de vitesse ? Empty
MessageSujet: Re: [S][Demande de conseil] Ou se trouve la vis de reglage de la boite de vitesse ?   [S][Demande de conseil] Ou se trouve la vis de reglage de la boite de vitesse ? Icon_minitimeDim 26 Sep 2010 - 21:25

bonsoir.
J'ai voulu rajouter la 3ème vitesse donc j'ai commandé le kit 87220 pour remplacer l'ensemble de la boite d'origine.

Je voulais regardé ou était les vis de réglage une fois la boite remonté et je n'en trouve qu'une seule. Celle du trou de droite quand le 3ème trou (le petit) se trouve à ma gauche.
A quelle vitesse correspond cette vis de réglage ? La seconde je penserais.
Vous pourriez m'aider pour le passage en 3ème ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
[S][Demande de conseil] Ou se trouve la vis de reglage de la boite de vitesse ? Empty
MessageSujet: Re: [S][Demande de conseil] Ou se trouve la vis de reglage de la boite de vitesse ?   [S][Demande de conseil] Ou se trouve la vis de reglage de la boite de vitesse ? Icon_minitimeDim 26 Sep 2010 - 22:48

aurel92 a écrit:
bonsoir.
J'ai voulu rajouter la 3ème vitesse donc j'ai commandé le kit 87220 pour remplacer l'ensemble de la boite d'origine.

Je voulais regardé ou était les vis de réglage une fois la boite remonté et je n'en trouve qu'une seule. Celle du trou de droite quand le 3ème trou (le petit) se trouve à ma gauche.
A quelle vitesse correspond cette vis de réglage ? La seconde je penserais.
Vous pourriez m'aider pour le passage en 3ème ?


Salut bounce

Tien regarde LA et LA je pence que sa peux t'aide. blush

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
[S][Demande de conseil] Ou se trouve la vis de reglage de la boite de vitesse ? Empty
MessageSujet: Re: [S][Demande de conseil] Ou se trouve la vis de reglage de la boite de vitesse ?   [S][Demande de conseil] Ou se trouve la vis de reglage de la boite de vitesse ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[S][Demande de conseil] Ou se trouve la vis de reglage de la boite de vitesse ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Demande de conseil] Réglage boite de vitesse xl 5.9 (3 vitesses)
» [demande de conseil]Boite de vitesse 3 rapports Savage x
» [Demande de conseil] Boite de vitesse qui bloque..
» [demande de conseil] Réglage de boite 3 vitesses Savage XL
» [Demande de conseil]vis du haut sur la boite a vitesse
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Les Experts :: Les experts de savage thermiques :: Transmission-
Sauter vers: