[Demande de conseil] Boite de vitesse Savage flux Survol27[Demande de conseil] Boite de vitesse Savage flux Survol13[Demande de conseil] Boite de vitesse Savage flux Survol14[Demande de conseil] Boite de vitesse Savage flux Survol15[Demande de conseil] Boite de vitesse Savage flux Survol16[Demande de conseil] Boite de vitesse Savage flux Survol26[Demande de conseil] Boite de vitesse Savage flux Survol17[Demande de conseil] Boite de vitesse Savage flux Survol18[Demande de conseil] Boite de vitesse Savage flux Survol20[Demande de conseil] Boite de vitesse Savage flux Survol20[Demande de conseil] Boite de vitesse Savage flux Survol28[Demande de conseil] Boite de vitesse Savage flux Survol32[Demande de conseil] Boite de vitesse Savage flux Survol33[Demande de conseil] Boite de vitesse Savage flux Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Demande de conseil] Boite de vitesse Savage flux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
aurel565
Premières cassesPremières casses
Messages postés : 164
Age : 36
[Demande de conseil] Boite de vitesse Savage flux Empty
MessageSujet: [Demande de conseil] Boite de vitesse Savage flux   [Demande de conseil] Boite de vitesse Savage flux Icon_minitimeVen 16 Mar 2012 - 19:47

Salut tout le monde,

Décidément le sort s'acharne sur mon savage, après les dents de mon servo quit lâchent, ce sont les dents des engrenages de ma boite de vitesse qui rendent l’âme.

Je crois bien que mon savage à besoin d'un RDV chez le dentiste .... je sors

J'aurais besoin de votre contribution pour retrouver des engrenages renforcées si possible pour refaire tourner mon savage.

Donc si vous avez des adresses ou des liens, n'hésitez pas à m'en faire part


merci!

Aurel565
Revenir en haut Aller en bas
Babou
FondateurFondateur
Babou
Messages postés : 11525
Age : 47
[Demande de conseil] Boite de vitesse Savage flux Empty
MessageSujet: Re: [Demande de conseil] Boite de vitesse Savage flux   [Demande de conseil] Boite de vitesse Savage flux Icon_minitimeJeu 22 Mar 2012 - 16:06

Up Wink

_________________
[Demande de conseil] Boite de vitesse Savage flux Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
jeremosse
La fiabilisationLa fiabilisation
jeremosse
Messages postés : 319
Age : 26
[Demande de conseil] Boite de vitesse Savage flux Empty
MessageSujet: Re: [Demande de conseil] Boite de vitesse Savage flux   [Demande de conseil] Boite de vitesse Savage flux Icon_minitimeJeu 22 Mar 2012 - 18:28

Salut;
Et ça, ça va pas? C'est mister J3AMP qui les mettent en vente pour 25 € aujourd'hui même. Je sais pas si sa va sur le flux...

Revenir en haut Aller en bas
Raphaps3
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Raphaps3
Messages postés : 1746
Age : 29
[Demande de conseil] Boite de vitesse Savage flux Empty
MessageSujet: Re: [Demande de conseil] Boite de vitesse Savage flux   [Demande de conseil] Boite de vitesse Savage flux Icon_minitimeJeu 22 Mar 2012 - 19:06

Salut, ça n'ira pas sur un flux, il s'agit de pignons de bv thermique. Les flux ont besoin d'une boite spécial.

Revenir en haut Aller en bas
aurel565
Premières cassesPremières casses
Messages postés : 164
Age : 36
[Demande de conseil] Boite de vitesse Savage flux Empty
MessageSujet: Re: [Demande de conseil] Boite de vitesse Savage flux   [Demande de conseil] Boite de vitesse Savage flux Icon_minitimeJeu 22 Mar 2012 - 19:09

J'ai vu que certain menbres du forum mette un dif central sur le savage à la place de la boite de vitesse. C'est une grosse modif à apporter??
Revenir en haut Aller en bas
Raphaps3
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Raphaps3
Messages postés : 1746
Age : 29
[Demande de conseil] Boite de vitesse Savage flux Empty
MessageSujet: Re: [Demande de conseil] Boite de vitesse Savage flux   [Demande de conseil] Boite de vitesse Savage flux Icon_minitimeJeu 22 Mar 2012 - 19:16

re, oui, mais il faut adapter un différenciel... ca fait de l'entretient en plus...
Cela rendrait ton savage moins "joueur" (cabrera moins...), il aura un meilleur comportement routier. Le différentiel central est plus destiné au truggy/buggy/rallygame, pour avoir un meileur chrono sur circuit, mais sur savage, je doute de l'utilité... scratch
Perso je laisserai la boîte de flux, un savage n'est pas étudié à la base pour avoir le comportement routier de fou, il est destiné au bash yeahhh


Dernière édition par Raphaps3 le Jeu 22 Mar 2012 - 19:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Djbobnico
ModoModo
Djbobnico
Messages postés : 5027
Age : 46
[Demande de conseil] Boite de vitesse Savage flux Empty
MessageSujet: Re: [Demande de conseil] Boite de vitesse Savage flux   [Demande de conseil] Boite de vitesse Savage flux Icon_minitimeJeu 22 Mar 2012 - 19:27

Salut,

J3amp a écrit:
Arrow Divers pignons de boite 2 vitesses, etat tres proche du neuf: 25 euros
[Demande de conseil] Boite de vitesse Savage flux P1010456

tous ces pignons ce montent dans une boite Flux, sauf les 2 en plastiques qui font les 2 vitesses study
Les 2 en plastique sont remplacés par un seul pignon acier.

Pour toi Aurel, il te faut le 18/23HD Twisted Evil
http://www.hpieurope.com/piw.php?lang=en&partNo=102514
tu peux le trouver là
http://shop.ebay.fr/i.html?rt=nc&_sop=15&LH_TitleDesc=0&_sacat=0&cmd=Blend&LH_PrefLoc=2&_nkw=hpi%2B102514&cmd=Blend

aurel565 a écrit:
J'ai vu que certain menbres du forum mette un dif central sur le savage à la place de la boite de vitesse. C'est une grosse modif à apporter??

Il n'y qu'un seul membre qui à un diff central sur un Savage, RCsotrop Wink
C'est un proto fait par lui. Comme vient de le dire Raph', çà améliore la motricité quand tu fais surtout de la piste (enchainnement de virage, etc...).



Wink

_________________
Revenir en haut Aller en bas
kryption
ModoModo
kryption
Messages postés : 2038
Age : 29
[Demande de conseil] Boite de vitesse Savage flux Empty
MessageSujet: Re: [Demande de conseil] Boite de vitesse Savage flux   [Demande de conseil] Boite de vitesse Savage flux Icon_minitimeJeu 22 Mar 2012 - 19:36

salut pedro aussi a un diff central

_________________
[Demande de conseil] Boite de vitesse Savage flux Signature6v
Revenir en haut Aller en bas
Raphaps3
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Raphaps3
Messages postés : 1746
Age : 29
[Demande de conseil] Boite de vitesse Savage flux Empty
MessageSujet: Re: [Demande de conseil] Boite de vitesse Savage flux   [Demande de conseil] Boite de vitesse Savage flux Icon_minitimeJeu 22 Mar 2012 - 19:36

Dj : il serai pas plus préférable qu'il prenne des engrenages de flux, plutôt qu'un bv2 (qui sera inutile vu la puissance du flux) sachant que la bv2 est plus fragile car elle est constituer de deux pignons plastoc? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Djbobnico
ModoModo
Djbobnico
Messages postés : 5027
Age : 46
[Demande de conseil] Boite de vitesse Savage flux Empty
MessageSujet: Re: [Demande de conseil] Boite de vitesse Savage flux   [Demande de conseil] Boite de vitesse Savage flux Icon_minitimeJeu 22 Mar 2012 - 19:49

kryption a écrit:
salut pedro aussi a un diff central

oui y a bien aussi Pedro Embarassed

Raphaps3 a écrit:
Dj : il serai pas plus préférable qu'il prenne des engrenages de flux,
Le pignon qui s'use rapidement sur un Flux, c'est le 18/23, d'où mon conseille vers le HD qui est obligatoire sur un Flux. Pour les autres, ils peuvent cassés (pas usés) mais au bout d'un paquet d'heures de fonctionnement.

Si Aurel peut nous poster une photo des dents rabbit usées dans sa boite, il pourra nous le confirmer nous voyons

Sinon pour les pignons gris, ils sont commun a tous les Savages sauf pour la boite 3V study
le 18/23:
http://www.hpieurope.com/piw.php?lang=en&partNo=86097
le 29:
http://www.hpieurope.com/piw.php?lang=en&partNo=86098
le 32:
http://www.hpieurope.com/piw.php?lang=en&partNo=86084

Wink

_________________


Dernière édition par Djbobnico le Lun 28 Mai 2012 - 7:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
aurel565
Premières cassesPremières casses
Messages postés : 164
Age : 36
[Demande de conseil] Boite de vitesse Savage flux Empty
MessageSujet: Re: [Demande de conseil] Boite de vitesse Savage flux   [Demande de conseil] Boite de vitesse Savage flux Icon_minitimeJeu 22 Mar 2012 - 19:59

Mon savage est plutôt typé race. En le rabaissant et l'élargissant pas mal.
Je sais pas encore si je remet une BV de flux ou un dif central. Tout dépend des modifs à apporter pour le dif.
Revenir en haut Aller en bas
Djbobnico
ModoModo
Djbobnico
Messages postés : 5027
Age : 46
[Demande de conseil] Boite de vitesse Savage flux Empty
MessageSujet: Re: [Demande de conseil] Boite de vitesse Savage flux   [Demande de conseil] Boite de vitesse Savage flux Icon_minitimeJeu 22 Mar 2012 - 20:05

aurel565 a écrit:
Mon savage est plutôt typé race.

Mais au fait, il est où le post de ton Savage nous voyons siffle tongue

_________________
Revenir en haut Aller en bas
AurelTT
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
AurelTT
Messages postés : 5888
Age : 46
[Demande de conseil] Boite de vitesse Savage flux Empty
MessageSujet: Re: [Demande de conseil] Boite de vitesse Savage flux   [Demande de conseil] Boite de vitesse Savage flux Icon_minitimeJeu 22 Mar 2012 - 20:12

Salut les gars Wink
Djbobnico a écrit:
Le pignon qui s'use rapidement sur un Flux, c'est le 18/23, d'où mon conseille vers le HD qui est obligatoire sur un Flux. Pour les autres, ils peuvent cassés (pas usés) mais au bout d'un paquet d'heures de fonctionnement.
Si Aurel peut nous poster une photo des dents rabbit usées dans sa boite, il pourra nous le confirmer nous voyons
A l'époque, Mag m'avait vendu la boite avec le pignon 18/23 HD Exclamation J'ai donc vérifier l'état ce soir après avoir déjà passé deux pignons moteur Laughing

Photos du 18/23 HD après une bonne 40 aine de pack:
[Demande de conseil] Boite de vitesse Savage flux P1090220

On observe une légère trace d'usure mais je pense qu'il pourra manger au moins 2 autres pignons d'attaques Wink

Voici les pignons de boite :
[Demande de conseil] Boite de vitesse Savage flux P1090221
Pas d'usure sur ceux ci Exclamation

Et le pignon moteur juste bon à changer :
[Demande de conseil] Boite de vitesse Savage flux P1090222
Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://caroetaurel.perso.sfr.fr/
Djbobnico
ModoModo
Djbobnico
Messages postés : 5027
Age : 46
[Demande de conseil] Boite de vitesse Savage flux Empty
MessageSujet: Re: [Demande de conseil] Boite de vitesse Savage flux   [Demande de conseil] Boite de vitesse Savage flux Icon_minitimeJeu 22 Mar 2012 - 20:17

Merci Aurel pour les photos, çà va clarifier les choses merci!

euhh mais c'est de l'autre Aurel que je voulais parler (aurel565), l'auteur du post qui a un soucis siffle

love

_________________
Revenir en haut Aller en bas
aurel565
Premières cassesPremières casses
Messages postés : 164
Age : 36
[Demande de conseil] Boite de vitesse Savage flux Empty
MessageSujet: Re: [Demande de conseil] Boite de vitesse Savage flux   [Demande de conseil] Boite de vitesse Savage flux Icon_minitimeJeu 22 Mar 2012 - 20:26

Je posterai les photos demain.
Pour la presentation de mon savage il faut que je me motive à la faire.
Revenir en haut Aller en bas
AurelTT
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
AurelTT
Messages postés : 5888
Age : 46
[Demande de conseil] Boite de vitesse Savage flux Empty
MessageSujet: Re: [Demande de conseil] Boite de vitesse Savage flux   [Demande de conseil] Boite de vitesse Savage flux Icon_minitimeJeu 22 Mar 2012 - 20:56

Arf... Je croyais que tu parlais de ma légendaire façon de tester les pièces, Dj Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://caroetaurel.perso.sfr.fr/
aurel565
Premières cassesPremières casses
Messages postés : 164
Age : 36
[Demande de conseil] Boite de vitesse Savage flux Empty
MessageSujet: Re: [Demande de conseil] Boite de vitesse Savage flux   [Demande de conseil] Boite de vitesse Savage flux Icon_minitimeVen 23 Mar 2012 - 12:17

Revenir en haut Aller en bas
Magmainger
FondateurFondateur
Magmainger
Messages postés : 4749
Age : 45
[Demande de conseil] Boite de vitesse Savage flux Empty
MessageSujet: Re: [Demande de conseil] Boite de vitesse Savage flux   [Demande de conseil] Boite de vitesse Savage flux Icon_minitimeVen 23 Mar 2012 - 12:34

Yop!
C'est parfait!
Maintenant, si tu ne veux plus y revenir, prends un pignon 18/23 HD, et remplaces le 18/23 classique, et tu n'auras plus à ouvrir ta boîte avant une bonne centaine de packs!
Mag'
Revenir en haut Aller en bas
aurel565
Premières cassesPremières casses
Messages postés : 164
Age : 36
[Demande de conseil] Boite de vitesse Savage flux Empty
MessageSujet: Re: [Demande de conseil] Boite de vitesse Savage flux   [Demande de conseil] Boite de vitesse Savage flux Icon_minitimeVen 23 Mar 2012 - 12:38

Et je peux trouver sa sûr le bay?
Revenir en haut Aller en bas
Magmainger
FondateurFondateur
Magmainger
Messages postés : 4749
Age : 45
[Demande de conseil] Boite de vitesse Savage flux Empty
MessageSujet: Re: [Demande de conseil] Boite de vitesse Savage flux   [Demande de conseil] Boite de vitesse Savage flux Icon_minitimeVen 23 Mar 2012 - 13:06

Revenir en haut Aller en bas
aurel565
Premières cassesPremières casses
Messages postés : 164
Age : 36
[Demande de conseil] Boite de vitesse Savage flux Empty
MessageSujet: Re: [Demande de conseil] Boite de vitesse Savage flux   [Demande de conseil] Boite de vitesse Savage flux Icon_minitimeVen 23 Mar 2012 - 13:46

Super, merci a tous pour votre aide

À plus

Et fauxrhum2

Aurel565
Revenir en haut Aller en bas
TeamK
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
TeamK
Messages postés : 1224
Age : 49
[Demande de conseil] Boite de vitesse Savage flux Empty
MessageSujet: Re: [Demande de conseil] Boite de vitesse Savage flux   [Demande de conseil] Boite de vitesse Savage flux Icon_minitimeVen 23 Mar 2012 - 14:26

salut ! je croyais qu'il étais sur la boite d'entré le pignon 18/20 HD ?
donc il faut achetez la boite et le pignon HD pour plus y revenir !
Revenir en haut Aller en bas
Magmainger
FondateurFondateur
Magmainger
Messages postés : 4749
Age : 45
[Demande de conseil] Boite de vitesse Savage flux Empty
MessageSujet: Re: [Demande de conseil] Boite de vitesse Savage flux   [Demande de conseil] Boite de vitesse Savage flux Icon_minitimeVen 23 Mar 2012 - 14:50

Yop!
Non, le pignon 18/23 de la boite d'origine est pas HD!
Donc il faut en acheté un pour être tranquille.
Mag' Wink
Revenir en haut Aller en bas
TeamK
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
TeamK
Messages postés : 1224
Age : 49
[Demande de conseil] Boite de vitesse Savage flux Empty
MessageSujet: Re: [Demande de conseil] Boite de vitesse Savage flux   [Demande de conseil] Boite de vitesse Savage flux Icon_minitimeSam 24 Mar 2012 - 9:59

hi !
ok ! la pièces détachés est un gros commerce pour HPI Rolling Eyes
quand ont aiment ont content pas siffle
Revenir en haut Aller en bas
aurel565
Premières cassesPremières casses
Messages postés : 164
Age : 36
[Demande de conseil] Boite de vitesse Savage flux Empty
MessageSujet: Re: [Demande de conseil] Boite de vitesse Savage flux   [Demande de conseil] Boite de vitesse Savage flux Icon_minitimeSam 24 Mar 2012 - 16:00

Voici les photos de mes dents, pour ma part c'est sur pignon que j'en es perdu une


[Demande de conseil] Boite de vitesse Savage flux P1080914


J'ai continué a roulé car je n'avais rien remarqué et à mon avis la dent c'est explosé en mille morceaux et sa bouffé toute ma boite car entre les dents des autres pignons je peut voir des petits bouts


[Demande de conseil] Boite de vitesse Savage flux P1080915

Si je passe le pignon d'origine par le pignon 18/23 HD, est ce que cela ressoudera les problemes ou non Question
Car ce n'est pas sur ce pignon que la dents est partie en éclat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
[Demande de conseil] Boite de vitesse Savage flux Empty
MessageSujet: Re: [Demande de conseil] Boite de vitesse Savage flux   [Demande de conseil] Boite de vitesse Savage flux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Demande de conseil] Boite de vitesse Savage flux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Demande conseil]Boite de vitesse sur Flux
» [demande de conseil]Boite de vitesse 3 rapports Savage x
» [demande de conseil] quelle boite de vitesse choisir pour un savage 25 BL ?
» [Demande de conseil]vis du haut sur la boite a vitesse
» [Demande de conseil] Boite de vitesse qui bloque..
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Les Experts :: Les experts de savage électriques :: La transmission-
Sauter vers: