[Demande de conseil] Réglage boite de vitesse xl 5.9 (3 vitesses) Survol27[Demande de conseil] Réglage boite de vitesse xl 5.9 (3 vitesses) Survol13[Demande de conseil] Réglage boite de vitesse xl 5.9 (3 vitesses) Survol14[Demande de conseil] Réglage boite de vitesse xl 5.9 (3 vitesses) Survol15[Demande de conseil] Réglage boite de vitesse xl 5.9 (3 vitesses) Survol16[Demande de conseil] Réglage boite de vitesse xl 5.9 (3 vitesses) Survol26[Demande de conseil] Réglage boite de vitesse xl 5.9 (3 vitesses) Survol17[Demande de conseil] Réglage boite de vitesse xl 5.9 (3 vitesses) Survol18[Demande de conseil] Réglage boite de vitesse xl 5.9 (3 vitesses) Survol20[Demande de conseil] Réglage boite de vitesse xl 5.9 (3 vitesses) Survol20[Demande de conseil] Réglage boite de vitesse xl 5.9 (3 vitesses) Survol28[Demande de conseil] Réglage boite de vitesse xl 5.9 (3 vitesses) Survol32[Demande de conseil] Réglage boite de vitesse xl 5.9 (3 vitesses) Survol33[Demande de conseil] Réglage boite de vitesse xl 5.9 (3 vitesses) Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Demande de conseil] Réglage boite de vitesse xl 5.9 (3 vitesses)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
[Demande de conseil] Réglage boite de vitesse xl 5.9 (3 vitesses) Empty
MessageSujet: [Demande de conseil] Réglage boite de vitesse xl 5.9 (3 vitesses)   [Demande de conseil] Réglage boite de vitesse xl 5.9 (3 vitesses) Icon_minitimeLun 29 Mar 2010 - 20:10

bonsoir


ça va

J'aimerai savoir comment faire pour régler ma boite de vitesses.

Il y a deux trous avec 2 vis a l'intérieur,

j'aimerai savoir a quoi sert la première et la deuxième vis,


et comment régler 3 ème vitesse

Merci très bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Babou
FondateurFondateur
Babou
Messages postés : 11525
Age : 47
[Demande de conseil] Réglage boite de vitesse xl 5.9 (3 vitesses) Empty
MessageSujet: Re: [Demande de conseil] Réglage boite de vitesse xl 5.9 (3 vitesses)   [Demande de conseil] Réglage boite de vitesse xl 5.9 (3 vitesses) Icon_minitimeVen 2 Avr 2010 - 6:31

Salut,

En fouinant sur le forum,

Arrow https://pro-savage.1fr1.net/les-tutos-f16/tuto-demontage-et-reglage-de-la-bv3-t1891.htm

Arrow https://pro-savage.1fr1.net/la-transmission-f12/sommaire-de-la-rubrique-t2426.htm

Bonne lecture Adrien Wink

Babou

Ps : Sujet, qui s'il n'a pas de suivi ira au congélo, pour ne pas créer de doublon de post ou qui s'il est suivi, sera fusionné avec un sujet déjà abordé, le tout pour la lisibilité des sujets Cool

_________________
[Demande de conseil] Réglage boite de vitesse xl 5.9 (3 vitesses) Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
[Demande de conseil] Réglage boite de vitesse xl 5.9 (3 vitesses) Empty
MessageSujet: Re: [Demande de conseil] Réglage boite de vitesse xl 5.9 (3 vitesses)   [Demande de conseil] Réglage boite de vitesse xl 5.9 (3 vitesses) Icon_minitimeJeu 8 Avr 2010 - 10:43

Bonjour a tous

Merci pour ses informations

Mais malheureusement je ne comprend toujours pas trop,

même en regardant le lien ca ne répond pas a toutes mes questions

Mais je vous remércie encore

Bonne journée

et je vous ferais des photos de l intérieur de ma boite parce que moi j ai deux trous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
[Demande de conseil] Réglage boite de vitesse xl 5.9 (3 vitesses) Empty
MessageSujet: Re: [Demande de conseil] Réglage boite de vitesse xl 5.9 (3 vitesses)   [Demande de conseil] Réglage boite de vitesse xl 5.9 (3 vitesses) Icon_minitimeJeu 8 Avr 2010 - 10:57

adrien a écrit:
Mais malheureusement je ne comprend toujours pas trop,

même en regardant le lien ca ne répond pas a toutes mes questions

scratch je voix pas se que tu a pas compris Exclamation

Car dans le lien que notre tres cherche admis ta donne celui ci

Arrow http://www.pro-savage.fr/les-tutos-f16/tuto-demontage-et-reglage-de-la-bv3-t1891.htm

Tout est tres bien expliquer Laughing

Et dans ton 1er poste tu demande juste comment regler la 3emme et apres tu dit sa repond pas a tout tes question mais quelle son tes autre question blink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
[Demande de conseil] Réglage boite de vitesse xl 5.9 (3 vitesses) Empty
MessageSujet: Re: [Demande de conseil] Réglage boite de vitesse xl 5.9 (3 vitesses)   [Demande de conseil] Réglage boite de vitesse xl 5.9 (3 vitesses) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Demande de conseil] Réglage boite de vitesse xl 5.9 (3 vitesses)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Demande de conseil] Réglage boite 2 vitesses savage 4.6
» [demande de conseil] Réglage de boite 3 vitesses Savage XL
» [S][Demande de conseil] Ou se trouve la vis de reglage de la boite de vitesse ?
» [Demande de conseil]vis du haut sur la boite a vitesse
» [S][Demande de conseil] Utilité de la Boite 3 vitesses
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Les Experts :: Les experts de savage thermiques :: Transmission-
Sauter vers: