[Demande de conseil] Boite de vitesse qui bloque.. Survol27[Demande de conseil] Boite de vitesse qui bloque.. Survol13[Demande de conseil] Boite de vitesse qui bloque.. Survol14[Demande de conseil] Boite de vitesse qui bloque.. Survol15[Demande de conseil] Boite de vitesse qui bloque.. Survol16[Demande de conseil] Boite de vitesse qui bloque.. Survol26[Demande de conseil] Boite de vitesse qui bloque.. Survol17[Demande de conseil] Boite de vitesse qui bloque.. Survol18[Demande de conseil] Boite de vitesse qui bloque.. Survol20[Demande de conseil] Boite de vitesse qui bloque.. Survol20[Demande de conseil] Boite de vitesse qui bloque.. Survol28[Demande de conseil] Boite de vitesse qui bloque.. Survol32[Demande de conseil] Boite de vitesse qui bloque.. Survol33[Demande de conseil] Boite de vitesse qui bloque.. Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 [Demande de conseil] Boite de vitesse qui bloque..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
[Demande de conseil] Boite de vitesse qui bloque.. Empty
MessageSujet: [Demande de conseil] Boite de vitesse qui bloque..   [Demande de conseil] Boite de vitesse qui bloque.. Icon_minitimeMar 25 Mai 2010 - 7:22

Bonjour a tous..

Voila je passe vous demande de l'aide car j'ai un souci avec ma boite de vitesse qui se bloque scratch

J'ai la pièces n°85044 (voir photo ci dessous) qui me bloque la boite si je serre trop fort.

[Demande de conseil] Boite de vitesse qui bloque.. 552g

Je suis obliger de laisse un peux de jeu pour que sa tourne comme il faut.

Si il y a une personne qui a une solution je suis preneur Embarassed

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Duff
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Duff
Messages postés : 2617
Age : 43
[Demande de conseil] Boite de vitesse qui bloque.. Empty
MessageSujet: Re: [Demande de conseil] Boite de vitesse qui bloque..   [Demande de conseil] Boite de vitesse qui bloque.. Icon_minitimeMar 25 Mai 2010 - 10:20

YOP YOP monster!!!!

Dans le Carter Alu????
Je te conseillerais de limer un peu cette pièce plastique, afin de diminuer l'épaisseur.......
Et de voir aussi si c'est pas au niveau du logement du roulement que ça bloque....

Duff
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
[Demande de conseil] Boite de vitesse qui bloque.. Empty
MessageSujet: Re: [Demande de conseil] Boite de vitesse qui bloque..   [Demande de conseil] Boite de vitesse qui bloque.. Icon_minitimeMar 25 Mai 2010 - 10:32

Duff a écrit:
YOP YOP monster!!!!

Dans le Carter Alu????
Je te conseillerais de limer un peu cette pièce plastique, afin de diminuer l'épaisseur.......
Et de voir aussi si c'est pas au niveau du logement du roulement que ça bloque....

Duff


Bonjour mr duff..

Oui je vais teste se que tu a dit et je passerait dire se qui en est ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
[Demande de conseil] Boite de vitesse qui bloque.. Empty
MessageSujet: Re: [Demande de conseil] Boite de vitesse qui bloque..   [Demande de conseil] Boite de vitesse qui bloque.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Demande de conseil] Boite de vitesse qui bloque..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Demande de conseil] Réglage boite de vitesse xl 5.9 (3 vitesses)
» [Demande de conseil]vis du haut sur la boite a vitesse
» [demande de conseil] principe de fonctionnement boite de vitesse
» [demande de conseil]Boite de vitesse 3 rapports Savage x
» [S][Demande de conseil] Ou se trouve la vis de reglage de la boite de vitesse ?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Les Experts :: Les experts de savage thermiques :: Transmission-
Sauter vers: