[Demande de conseil]vis du haut sur la boite a vitesse Survol27[Demande de conseil]vis du haut sur la boite a vitesse Survol13[Demande de conseil]vis du haut sur la boite a vitesse Survol14[Demande de conseil]vis du haut sur la boite a vitesse Survol15[Demande de conseil]vis du haut sur la boite a vitesse Survol16[Demande de conseil]vis du haut sur la boite a vitesse Survol26[Demande de conseil]vis du haut sur la boite a vitesse Survol17[Demande de conseil]vis du haut sur la boite a vitesse Survol18[Demande de conseil]vis du haut sur la boite a vitesse Survol20[Demande de conseil]vis du haut sur la boite a vitesse Survol20[Demande de conseil]vis du haut sur la boite a vitesse Survol28[Demande de conseil]vis du haut sur la boite a vitesse Survol32[Demande de conseil]vis du haut sur la boite a vitesse Survol33[Demande de conseil]vis du haut sur la boite a vitesse Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Demande de conseil]vis du haut sur la boite a vitesse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
fafa
Le déballageLe déballage
Messages postés : 12
Age : 45
[Demande de conseil]vis du haut sur la boite a vitesse Empty
MessageSujet: [Demande de conseil]vis du haut sur la boite a vitesse   [Demande de conseil]vis du haut sur la boite a vitesse Icon_minitimeSam 19 Fév 2011 - 17:33

Bonjour
En voulant régler ma boite a vitesse, j'ai dévissé la vis du haut de ma boite a vitesse de mon savage x ss 4.6
Commant dois je faire pour la remettre comme d'origine ( combien de tour ) ?
Est ce qu'il faut que je la démonte pour y remettre du frein filet ?
Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
proyo
La fiabilisationLa fiabilisation
proyo
Messages postés : 395
Age : 29
[Demande de conseil]vis du haut sur la boite a vitesse Empty
MessageSujet: Re: [Demande de conseil]vis du haut sur la boite a vitesse   [Demande de conseil]vis du haut sur la boite a vitesse Icon_minitimeSam 19 Fév 2011 - 18:09

Salut,

Tu parles de la visses qui sert à faire le réglage du passage de ta vitesse Question

Si c'est celle ci les réglages de base sont écrit dans la notice à la page 47 sauf erreur.

En espérant t'avoir aidé,

Proyo.
Revenir en haut Aller en bas
fafa
Le déballageLe déballage
Messages postés : 12
Age : 45
[Demande de conseil]vis du haut sur la boite a vitesse Empty
MessageSujet: Re: [Demande de conseil]vis du haut sur la boite a vitesse   [Demande de conseil]vis du haut sur la boite a vitesse Icon_minitimeSam 19 Fév 2011 - 18:15

non c'est celle du dessus
Revenir en haut Aller en bas
erictm150
La fiabilisationLa fiabilisation
erictm150
Messages postés : 452
Age : 30
[Demande de conseil]vis du haut sur la boite a vitesse Empty
MessageSujet: Re: [Demande de conseil]vis du haut sur la boite a vitesse   [Demande de conseil]vis du haut sur la boite a vitesse Icon_minitimeSam 19 Fév 2011 - 18:27

Bonsoir!

Une photo serrait la meilleur chose à faire pour qu'un membre puisse t'aider!

Voici un petit TUTO qui te permettra de le faire: [Didacticiel] Mettre une image sur un forum super

Bonne soirée!

Revenir en haut Aller en bas
kryption
ModoModo
kryption
Messages postés : 2038
Age : 29
[Demande de conseil]vis du haut sur la boite a vitesse Empty
MessageSujet: Re: [Demande de conseil]vis du haut sur la boite a vitesse   [Demande de conseil]vis du haut sur la boite a vitesse Icon_minitimeSam 19 Fév 2011 - 18:52

salut

si je me trompe pas la vis du haut permet de fixé le support d'embrayage sur l'axe donc il faut visser a font
a+
Revenir en haut Aller en bas
AurelTT
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
AurelTT
Messages postés : 5888
Age : 46
[Demande de conseil]vis du haut sur la boite a vitesse Empty
MessageSujet: Re: [Demande de conseil]vis du haut sur la boite a vitesse   [Demande de conseil]vis du haut sur la boite a vitesse Icon_minitimeSam 19 Fév 2011 - 19:43

Salut les gars Wink
un de plus avec kryption Exclamation C'est la vis de fixation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://caroetaurel.perso.sfr.fr/
fafa
Le déballageLe déballage
Messages postés : 12
Age : 45
[Demande de conseil]vis du haut sur la boite a vitesse Empty
MessageSujet: Re: [Demande de conseil]vis du haut sur la boite a vitesse   [Demande de conseil]vis du haut sur la boite a vitesse Icon_minitimeSam 19 Fév 2011 - 19:51

ok merci
demain je la remonte avec du frein filet
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
[Demande de conseil]vis du haut sur la boite a vitesse Empty
MessageSujet: Re: [Demande de conseil]vis du haut sur la boite a vitesse   [Demande de conseil]vis du haut sur la boite a vitesse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Demande de conseil]vis du haut sur la boite a vitesse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Demande de conseil] Réglage boite de vitesse xl 5.9 (3 vitesses)
» [Demande de conseil] Boite de vitesse qui bloque..
» [demande de conseil] principe de fonctionnement boite de vitesse
» [demande de conseil]Boite de vitesse 3 rapports Savage x
» [S][Demande de conseil] Ou se trouve la vis de reglage de la boite de vitesse ?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Les Experts :: Les experts de savage thermiques :: Transmission-
Sauter vers: