Savage X 4.1 de biggie - Page 5 Survol27Savage X 4.1 de biggie - Page 5 Survol13Savage X 4.1 de biggie - Page 5 Survol14Savage X 4.1 de biggie - Page 5 Survol15Savage X 4.1 de biggie - Page 5 Survol16Savage X 4.1 de biggie - Page 5 Survol26Savage X 4.1 de biggie - Page 5 Survol17Savage X 4.1 de biggie - Page 5 Survol18Savage X 4.1 de biggie - Page 5 Survol20Savage X 4.1 de biggie - Page 5 Survol20Savage X 4.1 de biggie - Page 5 Survol28Savage X 4.1 de biggie - Page 5 Survol32Savage X 4.1 de biggie - Page 5 Survol33Savage X 4.1 de biggie - Page 5 Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Savage X 4.1 de biggie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Biggie95
La fiabilisationLa fiabilisation
Biggie95
Messages postés : 366
Age : 30
Savage X 4.1 de biggie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Savage X 4.1 de biggie   Savage X 4.1 de biggie - Page 5 Icon_minitimeSam 13 Avr 2019 - 16:37

re bonsoir

je les démarrer puis j'ai jouer avec les bouton sur ma télécommande les boutons ST.Trim et TH.Trim elle tien le ralentie
sauf le soucis c'est que a deux mètre elle perd la fréquence et s'arrête ( je vient de voir que mon antenne télécommande n'était pas déplier, je vais donc ressayer malheureusement plus de batteries dans le chauffe bougie pale pale silent silent
et je ne trouve vraiment pas la vise de ralentie j'ai beau chercher sur le net j'ai seulement deux vise moi

j'ai remarque aussi quand j'allume voiture et télécommande et que je met le chauffe bougie j'ai les roue qui bouge j'ai fait une vidéo désole pour la qualité



pour la photo du filtre a air si je l'enlevé il reste quand même l'espèce de durique comment je peut l'enlevé sa merci

pensez vous qu'on va y arrivée un jour car la je craque

Merci à vous bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
Savage X 4.1 de biggie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Savage X 4.1 de biggie   Savage X 4.1 de biggie - Page 5 Icon_minitimeSam 13 Avr 2019 - 19:29

Salut,

Si tu prenais le temps de lire la doc,tous t'es expliquer  blase

Retourne en page 1 et regarde la notice du carbu.


Dernière édition par Gosraider le Sam 13 Avr 2019 - 19:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
Biggie95
La fiabilisationLa fiabilisation
Biggie95
Messages postés : 366
Age : 30
Savage X 4.1 de biggie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Savage X 4.1 de biggie   Savage X 4.1 de biggie - Page 5 Icon_minitimeSam 13 Avr 2019 - 19:32

Bah honnêtement j’ai regardé pour l’histoire du chauffe bougie que tout bouge je n’est pas trouvé,
La vise de ralentie je ne la vois pas...
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
Savage X 4.1 de biggie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Savage X 4.1 de biggie   Savage X 4.1 de biggie - Page 5 Icon_minitimeSam 13 Avr 2019 - 19:34

Page 1
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
Biggie95
La fiabilisationLa fiabilisation
Biggie95
Messages postés : 366
Age : 30
Savage X 4.1 de biggie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Savage X 4.1 de biggie   Savage X 4.1 de biggie - Page 5 Icon_minitimeSam 13 Avr 2019 - 19:36

Gosraider a écrit:
Page 1

Je vais re regarde car honnêtement je suis en galaire et c’est chaints
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
Savage X 4.1 de biggie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Savage X 4.1 de biggie   Savage X 4.1 de biggie - Page 5 Icon_minitimeSam 13 Avr 2019 - 19:49

tu as les tutos sur notre beau forum aussi qui t'aprenne à régler un moteur, fouille un peu et ne baisse pas les bras Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
Biggie95
La fiabilisationLa fiabilisation
Biggie95
Messages postés : 366
Age : 30
Savage X 4.1 de biggie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Savage X 4.1 de biggie   Savage X 4.1 de biggie - Page 5 Icon_minitimeSam 13 Avr 2019 - 20:18

Gosraider a écrit:
tu as les tutos sur notre beau forum aussi qui t'aprenne à régler un moteur, fouille un peu et ne baisse pas les bras Wink

Alors non j’ai pas vue le tuto mais effectivement en voyant l’article sur la notice je comprend mieux pourquoi elle tire à droit, ( je vais m’amuse pour le réglage )
Mais je n’est pas vue pourquoi en mettant le chauffe bougie sa fait ça, et surtout pourquoi je perd la fréquence je ressayer demain avec l’antenne déplier


EDIT du 14/04/19

Bonjour à tous et bon dimanche a vous blink

alors voila ce matin j'ai essayer de réglé c'est fameux bouton Trim de Direction, dans la notice il dise de réglé deux facon que mes roue soit centré, malheureusement cote gauche elle ce centre et coté droit non ( et c'est du coté qu'elle tire justement ) je vous mais des photo

Coté gauche :
Savage X 4.1 de biggie - Page 5 57000710

Coté Droit :
Savage X 4.1 de biggie - Page 5 57258210

j'ai aussi réglé de façon a ce que ma direction tourne bien.

j'ai aussi fait deux photo du boisseau que Gos ma demandé hier.

Accélérer a fond :
Savage X 4.1 de biggie - Page 5 56899510

Point Mort :

Savage X 4.1 de biggie - Page 5 57039810

Merci à vous
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
Savage X 4.1 de biggie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Savage X 4.1 de biggie   Savage X 4.1 de biggie - Page 5 Icon_minitimeDim 14 Avr 2019 - 9:50

Salut, à vu d'œil il me semble un peut trop ouvert pour le ralenti, quand ton moteur est en marche il doit être trop accéléré !!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
Biggie95
La fiabilisationLa fiabilisation
Biggie95
Messages postés : 366
Age : 30
Savage X 4.1 de biggie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Savage X 4.1 de biggie   Savage X 4.1 de biggie - Page 5 Icon_minitimeDim 14 Avr 2019 - 9:53

Gosraider a écrit:
Salut, à vu d'œil il me semble un peut trop ouvert pour le ralenti, quand ton moteur est en marche il doit être trop accéléré !!

Là toute premier fois il a accélère à fond, j’ai jouer avec le bouton d’accélération sur la télécommande la sa va mieux

Là toute de suite en jouant avec cette vise

Savage X 4.1 de biggie - Page 5 6e2b4410

J’ai l’impression qu’il c’est ferme Légèrement

Savage X 4.1 de biggie - Page 5 41cee710
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
Savage X 4.1 de biggie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Savage X 4.1 de biggie   Savage X 4.1 de biggie - Page 5 Icon_minitimeDim 14 Avr 2019 - 9:57

Non, cette vis c'est la contre pointe de bas régime, tu aurais pas du toucher, quand tu en sera à ce stade de réglage moteur tu seras vraiment bon......


Dernière édition par Gosraider le Dim 14 Avr 2019 - 10:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
Biggie95
La fiabilisationLa fiabilisation
Biggie95
Messages postés : 366
Age : 30
Savage X 4.1 de biggie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Savage X 4.1 de biggie   Savage X 4.1 de biggie - Page 5 Icon_minitimeDim 14 Avr 2019 - 9:59

Oups j’ai édit le message juste avant pour ajouter une réponse,

Qu’il tire à droit, que je perd la fréquence à deux mettre, antenne replier, sa c’est peut etre Normalement je vais essayer cette après midi l’antenne déplier,
Et que quand j’insère mon chauffe bougie tout bouge normal ?
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
Savage X 4.1 de biggie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Savage X 4.1 de biggie   Savage X 4.1 de biggie - Page 5 Icon_minitimeDim 14 Avr 2019 - 10:03

oui, interférence radio en Mhz analogique.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
Biggie95
La fiabilisationLa fiabilisation
Biggie95
Messages postés : 366
Age : 30
Savage X 4.1 de biggie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Savage X 4.1 de biggie   Savage X 4.1 de biggie - Page 5 Icon_minitimeDim 14 Avr 2019 - 10:05

Gosraider a écrit:
oui, interférence radio en Mhz analogique.

Ok donc sa c’est tout a fait normal, bon bah la j’ai tout mie en charge je vais aller ressayer tout à heure j’espère pouvoir m’amuser un peu


Merci je posterait une photo la voiture démarrer
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
Savage X 4.1 de biggie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Savage X 4.1 de biggie   Savage X 4.1 de biggie - Page 5 Icon_minitimeDim 14 Avr 2019 - 10:07

ok, bonne chance et bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
Biggie95
La fiabilisationLa fiabilisation
Biggie95
Messages postés : 366
Age : 30
Savage X 4.1 de biggie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Savage X 4.1 de biggie   Savage X 4.1 de biggie - Page 5 Icon_minitimeDim 14 Avr 2019 - 10:08

A j’ai oublier et pour le faite qu’elle tire à droit cela vient de quoi ?

Et du coup pour charge les piles de la télécommande j’ai fait comme pour voiture j’ai récupéré la fiche pris un dominos
Puis branche sa au chargeur, elle son 30 minute normal ?
J’ai pas de lumière sur la télécommande que s’allume pour dire que sa charge


Édit : la je suis à bout les Gas
Impossible à démarrer, elle a démarrer 1 fois elle c’est eteinte, après 30 essaie elle a redémarré et éteinte puis impossible depuis mais j’ai l’impression qui voudrait ce lance
J’ai regardé le boisseau et si j’accélère Il s’ouvre complet et si je freine il ce ferme et reste ferme
Et j’ai eu plein d’essence sortir du pot d’échappement

Puis ma roues qui va à droit n’est pas normal

Savage X 4.1 de biggie - Page 5 26e56310
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
Savage X 4.1 de biggie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Savage X 4.1 de biggie   Savage X 4.1 de biggie - Page 5 Icon_minitimeDim 14 Avr 2019 - 15:42

Salut,

Pour la roue qui va à droite, c'est pas sorcier, il faut régler la biellette de direction en bas à droite, il te faut une clé plate HPI livré avec la voiture ou alors une de 5mm il me semble, c'est un pas inverser tu verras, quand tu serre la roue rentre à l'intérieur, et quand tu desserre la roue sort, c'est ce que l'on appelle "L'OUVERTURE". Tu peux faire la même chose derrière.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
Biggie95
La fiabilisationLa fiabilisation
Biggie95
Messages postés : 366
Age : 30
Savage X 4.1 de biggie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Savage X 4.1 de biggie   Savage X 4.1 de biggie - Page 5 Icon_minitimeDim 14 Avr 2019 - 15:46

Gosraider a écrit:
Salut,

Pour la roue qui va à droite, c'est pas sorcier, il faut régler la biellette de direction en bas à droite, il te faut une clé plate HPI livré avec la voiture ou alors une de 5mm il me semble, c'est un pas inverser tu verras, quand tu serre la roue rentre à l'intérieur, et quand tu desserre la roue sort, c'est ce que l'on appelle "L'OUVERTURE". Tu peux faire la même chose derrière.

Tu parle de cette écrous

Savage X 4.1 de biggie - Page 5 39cdeb10

Car j’ai essayer avec une pince mais j’ai peur de tout casser tout bouger,
Il faut que je le tourne dans le sens inverse des aiguille d’une montre ?
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
Savage X 4.1 de biggie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Savage X 4.1 de biggie   Savage X 4.1 de biggie - Page 5 Icon_minitimeDim 14 Avr 2019 - 16:06

oui, celle-ci, tourne dans un sans ou dans l'autre tu verras ta roue bouger, mets un peu du dégrippant WD40 sur les pas de vis pour que cela soit moins dur Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
Biggie95
La fiabilisationLa fiabilisation
Biggie95
Messages postés : 366
Age : 30
Savage X 4.1 de biggie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Savage X 4.1 de biggie   Savage X 4.1 de biggie - Page 5 Icon_minitimeDim 14 Avr 2019 - 16:08

D’accord, mais là elle démarre plus du tout,
Ce matin j’ai eu de l’essence qui sort par le pots d’échappement.

Et plus rien la bougie chauffe bien, sa pourrait venir de quoi

J’ai beau tourner la vise la ferme, l’ouvrir rien ne se passe...

Savage X 4.1 de biggie - Page 5 Ba90b410
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
Savage X 4.1 de biggie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Savage X 4.1 de biggie   Savage X 4.1 de biggie - Page 5 Icon_minitimeDim 14 Avr 2019 - 16:22

Ton moteur est noyé Crying or Very sad enlève la bougie, mets le à l'envers, fait sortir l'essence et remets en route Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
Biggie95
La fiabilisationLa fiabilisation
Biggie95
Messages postés : 366
Age : 30
Savage X 4.1 de biggie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Savage X 4.1 de biggie   Savage X 4.1 de biggie - Page 5 Icon_minitimeDim 14 Avr 2019 - 16:25

Gosraider a écrit:
Ton moteur est noyé Crying or Very sad enlève la bougie, mets le à l'envers, fait sortir l'essence et remets en route Wink

J’ai juste sa à faire et tout l’essence va couler,
Mais du coup les vise je doit les mettre comment car je regarde sur internet mais je comprend pas trop si je doit la ferme puis ouvrir ou l’ouvrir complément et la ferme petit à petit,

Pour la vise que tu ma dit qu’il fallait pas que je touche je peut faire comment
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
Savage X 4.1 de biggie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Savage X 4.1 de biggie   Savage X 4.1 de biggie - Page 5 Icon_minitimeDim 14 Avr 2019 - 16:29

lire la doc que je t'ai envoyé pour te familiariser Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
Biggie95
La fiabilisationLa fiabilisation
Biggie95
Messages postés : 366
Age : 30
Savage X 4.1 de biggie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Savage X 4.1 de biggie   Savage X 4.1 de biggie - Page 5 Icon_minitimeDim 14 Avr 2019 - 16:31

Gosraider a écrit:
lire la doc que je t'ai envoyé pour te familiariser Wink
Déjà lue la j’ai retourné le savage rien à couler
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
Savage X 4.1 de biggie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Savage X 4.1 de biggie   Savage X 4.1 de biggie - Page 5 Icon_minitimeDim 14 Avr 2019 - 16:35

Savage X 4.1 de biggie - Page 5 Carbu_10

Savage X 4.1 de biggie - Page 5 Carbu10

Savage X 4.1 de biggie - Page 5 Putain10


Avant de commencer quoi que ce soit, tu aurais du lire la documentation, tout est expliqué à l'intérieur, en plus c'est vraiment toutes les questions que tu poses, y a même ta radio !!!!!!!

Pour ton carbu quand je vois la photo, il est entièrement déréglé Surprised
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
Biggie95
La fiabilisationLa fiabilisation
Biggie95
Messages postés : 366
Age : 30
Savage X 4.1 de biggie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Savage X 4.1 de biggie   Savage X 4.1 de biggie - Page 5 Icon_minitimeDim 14 Avr 2019 - 16:37

La j’ai retourné mie quelque coup de roto quelque goutte d’essence sont sortie,

Pour les réglages je pense jamais y arriver c’est trop compliqué surtout que la vise, et bien compliqué j’ai l’impression que l’espèce de ressort reste bloqué ou je sais pas,
Puis honnêtement je vois vraiment pas la vise de ralentir sur ma voiture je doit être con ou je sais pas


En tous cas j’ai réussie à mettre ma roue droite merci

Savage X 4.1 de biggie - Page 5 Cc418410




Si j’avais sue que c’était si compliqué que sa je pense que j’aurais pas acheter un savage....

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Savage X 4.1 de biggie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Savage X 4.1 de biggie   Savage X 4.1 de biggie - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Savage X 4.1 de biggie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Savage X 4.1 de biggie... Maintenant en électrique
» [demande d'information]différences suspensions et bras de direction Savage x et Savage 3.5?
»  Savage de jclc le retour (diff central) page 9
» savage xss neuf pas chere ^^ un de plus dans ma colection de 7 savage .
» Mon Savage XL pro savage Green (photo fin de page 2)
Page 5 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 18  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Le Savage :: Présentation des Savages :: Présentation de ton savage thermique-
Sauter vers: