savage xss neuf pas chere ^^ un de plus dans ma colection de 7 savage . Survol27savage xss neuf pas chere ^^ un de plus dans ma colection de 7 savage . Survol13savage xss neuf pas chere ^^ un de plus dans ma colection de 7 savage . Survol14savage xss neuf pas chere ^^ un de plus dans ma colection de 7 savage . Survol15savage xss neuf pas chere ^^ un de plus dans ma colection de 7 savage . Survol16savage xss neuf pas chere ^^ un de plus dans ma colection de 7 savage . Survol26savage xss neuf pas chere ^^ un de plus dans ma colection de 7 savage . Survol17savage xss neuf pas chere ^^ un de plus dans ma colection de 7 savage . Survol18savage xss neuf pas chere ^^ un de plus dans ma colection de 7 savage . Survol20savage xss neuf pas chere ^^ un de plus dans ma colection de 7 savage . Survol20savage xss neuf pas chere ^^ un de plus dans ma colection de 7 savage . Survol28savage xss neuf pas chere ^^ un de plus dans ma colection de 7 savage . Survol32savage xss neuf pas chere ^^ un de plus dans ma colection de 7 savage . Survol33savage xss neuf pas chere ^^ un de plus dans ma colection de 7 savage . Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
Voir le deal
139.99 €

Partagez | 
 

 savage xss neuf pas chere ^^ un de plus dans ma colection de 7 savage .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
mouyou76
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
mouyou76
Messages postés : 84
Age : 36
savage xss neuf pas chere ^^ un de plus dans ma colection de 7 savage . Empty
MessageSujet: savage xss neuf pas chere ^^ un de plus dans ma colection de 7 savage .   savage xss neuf pas chere ^^ un de plus dans ma colection de 7 savage . Icon_minitimeMer 12 Jan 2011 - 20:53

bonjour a tous


je vous présent le derniére arrivé le 27 décembre


un savage xss acheté pour la modique somme de 110euro frais de port inclu avec tout se qui suite sur les photos


il avais été monté par l'encien propriétaire mais obligé de tout démonté pour controler le montage qui avais été un peut foiré, mauvais collage des pneus dirt bonz sur les jante et la visserie pas du tout a sa place !


un kit 666 va étre commandé dans quelle jour mais je pense plustot utilisé un de mes savage x plustot que ce xss que je vais gardé entié applaudissement


savage xss neuf pas chere ^^ un de plus dans ma colection de 7 savage . Img_0110

savage xss neuf pas chere ^^ un de plus dans ma colection de 7 savage . Img_0111

savage xss neuf pas chere ^^ un de plus dans ma colection de 7 savage . Img_0112


les produits offerts pirat

savage xss neuf pas chere ^^ un de plus dans ma colection de 7 savage . Img_0113

savage xss neuf pas chere ^^ un de plus dans ma colection de 7 savage . Img_0114


télécommande futaba si qu'elle qu'un c'est se qu'elle vos ? elle m'a l'air super cheers


savage xss neuf pas chere ^^ un de plus dans ma colection de 7 savage . Img_0115

savage xss neuf pas chere ^^ un de plus dans ma colection de 7 savage . Img_0118


la voila avant le démontage


savage xss neuf pas chere ^^ un de plus dans ma colection de 7 savage . Img_0116

savage xss neuf pas chere ^^ un de plus dans ma colection de 7 savage . Img_0117


démontage complet pour remétre dans l'ordre la visseries et pose de la marche arriére neuf Wink serv


savage xss neuf pas chere ^^ un de plus dans ma colection de 7 savage . Img_0119

savage xss neuf pas chere ^^ un de plus dans ma colection de 7 savage . Img_0210

savage xss neuf pas chere ^^ un de plus dans ma colection de 7 savage . Img_0211

savage xss neuf pas chere ^^ un de plus dans ma colection de 7 savage . Img_0212

savage xss neuf pas chere ^^ un de plus dans ma colection de 7 savage . Img_0213



et les pneu gauche mal collé droite décollé inversé et recollé


savage xss neuf pas chere ^^ un de plus dans ma colection de 7 savage . Img_0214

savage xss neuf pas chere ^^ un de plus dans ma colection de 7 savage . Img_0215


voila

donc commande d'un kit v1 666 au maitre patoch pour fin janvier afro




Revenir en haut Aller en bas
Mat
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Mat
Messages postés : 1248
Age : 41
savage xss neuf pas chere ^^ un de plus dans ma colection de 7 savage . Empty
MessageSujet: Re: savage xss neuf pas chere ^^ un de plus dans ma colection de 7 savage .   savage xss neuf pas chere ^^ un de plus dans ma colection de 7 savage . Icon_minitimeMer 12 Jan 2011 - 21:05

Salut,

7 savage ? Que des 4 roues ?

Mat.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pro-savage.fr/portal.htm
yvou911
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
yvou911
Messages postés : 1112
Age : 45
savage xss neuf pas chere ^^ un de plus dans ma colection de 7 savage . Empty
MessageSujet: Re: savage xss neuf pas chere ^^ un de plus dans ma colection de 7 savage .   savage xss neuf pas chere ^^ un de plus dans ma colection de 7 savage . Icon_minitimeMer 12 Jan 2011 - 21:21

salut

alors pour une affaire c'est une affaire
sur les photo il a l'air en bon état


yvou911.

Revenir en haut Aller en bas
mouyou76
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
mouyou76
Messages postés : 84
Age : 36
savage xss neuf pas chere ^^ un de plus dans ma colection de 7 savage . Empty
MessageSujet: Re: savage xss neuf pas chere ^^ un de plus dans ma colection de 7 savage .   savage xss neuf pas chere ^^ un de plus dans ma colection de 7 savage . Icon_minitimeMer 12 Jan 2011 - 21:25

Mat a écrit:
Salut,

7 savage ? Que des 4 roues ?

Mat.
salut,

7 savage 4 roues et 1 savage xl 6 roues

mais un savage 4 roues va se transformer en 666 Wink


ils tous sur le forum et tout mes autre rc aussi dans les parties concerné

Edit

yvou911 a écrit:
salut

alors pour une affaire c'est une affaire
sur les photo il a l'air en bon état


yvou911.

il est neuf juste monté rodage a faire Laughing

juste redémonté car la viserie était mis n'import comment + montage de la marche arriére


Dernière édition par mouyou76 le Mer 12 Jan 2011 - 21:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mat
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Mat
Messages postés : 1248
Age : 41
savage xss neuf pas chere ^^ un de plus dans ma colection de 7 savage . Empty
MessageSujet: Re: savage xss neuf pas chere ^^ un de plus dans ma colection de 7 savage .   savage xss neuf pas chere ^^ un de plus dans ma colection de 7 savage . Icon_minitimeMer 12 Jan 2011 - 21:36

mouyou76 a écrit:

7 savage 4 roues et 1 savage xl 6 roues

Quel intéret d' avoir 7 Savage identique ? Suspect

Mat.


Revenir en haut Aller en bas
http://www.pro-savage.fr/portal.htm
mouyou76
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
mouyou76
Messages postés : 84
Age : 36
savage xss neuf pas chere ^^ un de plus dans ma colection de 7 savage . Empty
MessageSujet: Re: savage xss neuf pas chere ^^ un de plus dans ma colection de 7 savage .   savage xss neuf pas chere ^^ un de plus dans ma colection de 7 savage . Icon_minitimeMer 12 Jan 2011 - 21:37

Mat a écrit:
mouyou76 a écrit:

7 savage 4 roues et 1 savage xl 6 roues

Quel intéret d' avoir 7 Savage identique ? Suspect

Mat.


c'est personelle plus j'en est plus je suis content et il ne sont pas tous identique !

j'ai plusieur carrosseire a peindre et les chassis ect... sont différent l'utilisation aussi
Revenir en haut Aller en bas
Mat
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Mat
Messages postés : 1248
Age : 41
savage xss neuf pas chere ^^ un de plus dans ma colection de 7 savage . Empty
MessageSujet: Re: savage xss neuf pas chere ^^ un de plus dans ma colection de 7 savage .   savage xss neuf pas chere ^^ un de plus dans ma colection de 7 savage . Icon_minitimeMer 12 Jan 2011 - 21:44

Ok bon visiblement nous n' avons pas la meme définition du mot "identique". Wink

Mat.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pro-savage.fr/portal.htm
mouyou76
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
mouyou76
Messages postés : 84
Age : 36
savage xss neuf pas chere ^^ un de plus dans ma colection de 7 savage . Empty
MessageSujet: Re: savage xss neuf pas chere ^^ un de plus dans ma colection de 7 savage .   savage xss neuf pas chere ^^ un de plus dans ma colection de 7 savage . Icon_minitimeMer 12 Jan 2011 - 21:46

Mat a écrit:
Ok bon visiblement nous n' avons pas la meme définition du mot "identique". Wink

Mat.
pas bien grave du moment que sa me plait les autres c'est pas un sousit Wink

après je les postes tous ici mais je ne doit quand méme pas créé un pseudo pour chaqu'une de mes machine pour que sa plaise a du monde ?
Revenir en haut Aller en bas
Mat
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Mat
Messages postés : 1248
Age : 41
savage xss neuf pas chere ^^ un de plus dans ma colection de 7 savage . Empty
MessageSujet: Re: savage xss neuf pas chere ^^ un de plus dans ma colection de 7 savage .   savage xss neuf pas chere ^^ un de plus dans ma colection de 7 savage . Icon_minitimeMer 12 Jan 2011 - 21:55

Ils sont postés au bon endroit.

Ce que je trouve dommage c' est d' avoir autant de savage et tous quasi identique.

Pourtant tu as le choix :

Version street : Centre de gravité trés bas, pneus bitume.

Version 4x2.

Un pour les terrains avec beaucoup d' accroche.

Un pour le bash.

Un pour le franchissement.

et j' en passe, personellement c' est ce que je ferais si j' avais autant de savage.

ça n' engage que moi et ce n' est que mon avis.

Mat.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pro-savage.fr/portal.htm
mouyou76
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
mouyou76
Messages postés : 84
Age : 36
savage xss neuf pas chere ^^ un de plus dans ma colection de 7 savage . Empty
MessageSujet: Re: savage xss neuf pas chere ^^ un de plus dans ma colection de 7 savage .   savage xss neuf pas chere ^^ un de plus dans ma colection de 7 savage . Icon_minitimeMer 12 Jan 2011 - 21:59

c'est prévu tout sa

je doit par la suite voir pour un chassis jumpe avec patoch avec moi méme

ect.. mais j'ai un xl pour le fun

bref je doit modifié tout sa et voir lequel sera pour quel version


un savage piste sera en cour mais je saute sur les bonnes affaires et après je voie pour mixé tout sa Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mat
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Mat
Messages postés : 1248
Age : 41
savage xss neuf pas chere ^^ un de plus dans ma colection de 7 savage . Empty
MessageSujet: Re: savage xss neuf pas chere ^^ un de plus dans ma colection de 7 savage .   savage xss neuf pas chere ^^ un de plus dans ma colection de 7 savage . Icon_minitimeMer 12 Jan 2011 - 22:07

Passe un de tes xl en 4x2....tu sera pas déçu. Wink

Bon courage pour la suite.

Mat.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pro-savage.fr/portal.htm
mouyou76
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
mouyou76
Messages postés : 84
Age : 36
savage xss neuf pas chere ^^ un de plus dans ma colection de 7 savage . Empty
MessageSujet: Re: savage xss neuf pas chere ^^ un de plus dans ma colection de 7 savage .   savage xss neuf pas chere ^^ un de plus dans ma colection de 7 savage . Icon_minitimeMer 12 Jan 2011 - 22:11

Mat a écrit:
Passe un de tes xl en 4x2....tu sera pas déçu. Wink

Bon courage pour la suite.

Mat.
j'avais idée de sa un xl 4x2 avec jante de baja et pneu sable (il y a la plage a 20minute de chez moi)

donc a voir oui pour la suite Twisted Evil

merci pour les encouragement j'y vais doucement mais surement cheers
Revenir en haut Aller en bas
Mat
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Mat
Messages postés : 1248
Age : 41
savage xss neuf pas chere ^^ un de plus dans ma colection de 7 savage . Empty
MessageSujet: Re: savage xss neuf pas chere ^^ un de plus dans ma colection de 7 savage .   savage xss neuf pas chere ^^ un de plus dans ma colection de 7 savage . Icon_minitimeMer 12 Jan 2011 - 22:49

super
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pro-savage.fr/portal.htm
FREDSCHEU
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
FREDSCHEU
Messages postés : 4101
Age : 49
savage xss neuf pas chere ^^ un de plus dans ma colection de 7 savage . Empty
MessageSujet: Re: savage xss neuf pas chere ^^ un de plus dans ma colection de 7 savage .   savage xss neuf pas chere ^^ un de plus dans ma colection de 7 savage . Icon_minitimeJeu 13 Jan 2011 - 4:04

Salut!!Super a ce prix... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://fredscheu-rc-team.skyrock.com/
Babou
FondateurFondateur
Babou
Messages postés : 11525
Age : 47
savage xss neuf pas chere ^^ un de plus dans ma colection de 7 savage . Empty
MessageSujet: Re: savage xss neuf pas chere ^^ un de plus dans ma colection de 7 savage .   savage xss neuf pas chere ^^ un de plus dans ma colection de 7 savage . Icon_minitimeJeu 13 Jan 2011 - 4:39

Salut,

Et si on revenait sur ce savage Twisted Evil colgate

Très bonne affaire cheers

Par contre,

savage xss neuf pas chere ^^ un de plus dans ma colection de 7 savage . Img_0210

Le ressort du reso a une sale tronche Suspect

Suis pas sur qu'il fasse bien son rôle la Crying or Very sad

Babou

_________________
savage xss neuf pas chere ^^ un de plus dans ma colection de 7 savage . Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
scorpio354
GrafsGrafs
scorpio354
Messages postés : 1910
Age : 29
savage xss neuf pas chere ^^ un de plus dans ma colection de 7 savage . Empty
MessageSujet: Re: savage xss neuf pas chere ^^ un de plus dans ma colection de 7 savage .   savage xss neuf pas chere ^^ un de plus dans ma colection de 7 savage . Icon_minitimeJeu 13 Jan 2011 - 5:10

Ah oui en effet , totalement tordu

_________________
savage xss neuf pas chere ^^ un de plus dans ma colection de 7 savage . Signatureco
Revenir en haut Aller en bas
wolfen
Premières cassesPremières casses
wolfen
Messages postés : 172
Age : 53
savage xss neuf pas chere ^^ un de plus dans ma colection de 7 savage . Empty
MessageSujet: Re: savage xss neuf pas chere ^^ un de plus dans ma colection de 7 savage .   savage xss neuf pas chere ^^ un de plus dans ma colection de 7 savage . Icon_minitimeJeu 13 Jan 2011 - 7:15

Salut,

C'est une super occas...
J'aimerais en trouver une comme ça pour me faire la main sur le démontage sans monopoliser celui de mon fils.

Re question... Que veut dire 4X2?
Revenir en haut Aller en bas
mouyou76
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
mouyou76
Messages postés : 84
Age : 36
savage xss neuf pas chere ^^ un de plus dans ma colection de 7 savage . Empty
MessageSujet: Re: savage xss neuf pas chere ^^ un de plus dans ma colection de 7 savage .   savage xss neuf pas chere ^^ un de plus dans ma colection de 7 savage . Icon_minitimeJeu 13 Jan 2011 - 9:55

FREDSCHEU a écrit:
Salut!!Super a ce prix... Wink
Salut a toi

Oui un prix canon pir que les soldes je ne sais plus le prix du xss dans les 480e au usa non ? La radio futaba j'ai pas le prix mais il y avais les boite des servo 28 celui accelerateur frein et 48 celui direction et a peut pret 6 a 8 euros par produit
2 chargeur et chauf bougit je vais faire un calcul mais a peut pret 600euro de matos je pense qui dit mieu ?

Edit :

Babou a écrit:
Salut,

Et si on revenait sur ce savage Twisted Evil colgate

Très bonne affaire cheers

Par contre,


Le ressort du reso a une sale tronche Suspect

Suis pas sur qu'il fasse bien son rôle la Crying or Very sad

Babou

Bonjour mr babou efectivement tu a l'oeil et le bon il est belle et bien inutilisable mais j'en est en stock sa va
Tu aura bien compris que je les eu comme sa mais bon pas tres grave, bien vue en tout cas

Edit :

wolfen a écrit:
Salut,

C'est une super occas...
J'aimerais en trouver une comme ça pour me faire la main sur le démontage sans monopoliser celui de mon fils.

Re question... Que veut dire 4X2?

Salut

Je ne compte plus nennombre
De fois ou j'ai demonté remonté un savage mais sa aprend a le connaitre par coeur et connaitre le fonctionnement pour evité certain panne

Pour la modif en 4x2 tu poura le faire pour t'amusé un peu pour que ton savage soit en propulsion, qu'il y est que les
Roues arriere qui soit entrainé par moteur/boite
Tu retire simplement le cardan qui va la boite au differentiel avant et alorq pour gagner du poid et pour un usage definitif tu vir diferenciel complet avant et tout les cardans avant Wink
Revenir en haut Aller en bas
wolfen
Premières cassesPremières casses
wolfen
Messages postés : 172
Age : 53
savage xss neuf pas chere ^^ un de plus dans ma colection de 7 savage . Empty
MessageSujet: Re: savage xss neuf pas chere ^^ un de plus dans ma colection de 7 savage .   savage xss neuf pas chere ^^ un de plus dans ma colection de 7 savage . Icon_minitimeJeu 13 Jan 2011 - 11:50

Merci Mouyou76

Je sais ce qu'est un 4X2 maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
mouyou76
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
mouyou76
Messages postés : 84
Age : 36
savage xss neuf pas chere ^^ un de plus dans ma colection de 7 savage . Empty
MessageSujet: Re: savage xss neuf pas chere ^^ un de plus dans ma colection de 7 savage .   savage xss neuf pas chere ^^ un de plus dans ma colection de 7 savage . Icon_minitimeJeu 13 Jan 2011 - 11:57

wolfen a écrit:
Merci Mouyou76

Je sais ce qu'est un 4X2 maintenant.

de rien en 2 minute tu peut passé le tien en 4x2 et t'amusé a le controlé surtout avec un f4.6 comme moteur Wink
Revenir en haut Aller en bas
FREDSCHEU
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
FREDSCHEU
Messages postés : 4101
Age : 49
savage xss neuf pas chere ^^ un de plus dans ma colection de 7 savage . Empty
MessageSujet: Re: savage xss neuf pas chere ^^ un de plus dans ma colection de 7 savage .   savage xss neuf pas chere ^^ un de plus dans ma colection de 7 savage . Icon_minitimeJeu 13 Jan 2011 - 16:17

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

savage xss neuf pas chere ^^ un de plus dans ma colection de 7 savage . Modoy

Bonsoir mouyou...

Suite à un triple post,
Step 1 pour toi...

Tu as la possibilité de répondre à plusieurs membres en même temps, cliques ICI

Amicalement.

FREDSCHEU.
Revenir en haut Aller en bas
http://fredscheu-rc-team.skyrock.com/
wolfen
Premières cassesPremières casses
wolfen
Messages postés : 172
Age : 53
savage xss neuf pas chere ^^ un de plus dans ma colection de 7 savage . Empty
MessageSujet: Re: savage xss neuf pas chere ^^ un de plus dans ma colection de 7 savage .   savage xss neuf pas chere ^^ un de plus dans ma colection de 7 savage . Icon_minitimeVen 14 Jan 2011 - 9:36

mouyou76 a écrit:
wolfen a écrit:
Merci Mouyou76

Je sais ce qu'est un 4X2 maintenant.

de rien en 2 minute tu peut passé le tien en 4x2 et t'amusé a le controlé surtout avec un f4.6 comme moteur Wink
Salut,

J'essaierai mais qu'elle est l'intérèt ou l'avantage de passer en propulsion?
Je me rappelle encore les BMW sur la neige il y a 15 jours... ça n'avait pas l'air de les amuser!!!
Revenir en haut Aller en bas
AurelTT
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
AurelTT
Messages postés : 5888
Age : 46
savage xss neuf pas chere ^^ un de plus dans ma colection de 7 savage . Empty
MessageSujet: Re: savage xss neuf pas chere ^^ un de plus dans ma colection de 7 savage .   savage xss neuf pas chere ^^ un de plus dans ma colection de 7 savage . Icon_minitimeVen 14 Jan 2011 - 11:08

Salut Wolfen Wink
c'est sur que sur la neige, le 4x2 c'est vraiment la galère Exclamation En BMW ou en Savage c'est pareil Exclamation par contre, sur les autres surfaces, c'est bien sympa Exclamation la voiture est joueuse. le pilotage à haute vitesse doit être assez précis sinon c'est le tête à queue. c'est plus fun. Par contre, pour le franchissement, le 4x2 n'est pas du tout adapté. Si tu es un peu court sur le budget, c'est aussi une façon de limiter les pièces : Pas de diff avant, pas de cardan. Le 4x4 pardonne plus les erreurs qu'en 4x2. Cela rend le pilotage intéressant et ne perturbe en rien pour faire des jumps Twisted Evil hormis peut être le fait de piloter ton jump (tu accélère:arrow: tu cabres, tu freines Arrow tu piques).
Revenir en haut Aller en bas
http://caroetaurel.perso.sfr.fr/
wolfen
Premières cassesPremières casses
wolfen
Messages postés : 172
Age : 53
savage xss neuf pas chere ^^ un de plus dans ma colection de 7 savage . Empty
MessageSujet: Re: savage xss neuf pas chere ^^ un de plus dans ma colection de 7 savage .   savage xss neuf pas chere ^^ un de plus dans ma colection de 7 savage . Icon_minitimeVen 14 Jan 2011 - 11:59

AurelTT a écrit:
Salut Wolfen Wink
c'est sur que sur la neige, le 4x2 c'est vraiment la galère Exclamation En BMW ou en Savage c'est pareil Exclamation par contre, sur les autres surfaces, c'est bien sympa Exclamation la voiture est joueuse. le pilotage à haute vitesse doit être assez précis sinon c'est le tête à queue. c'est plus fun. Par contre, pour le franchissement, le 4x2 n'est pas du tout adapté. Si tu es un peu court sur le budget, c'est aussi une façon de limiter les pièces : Pas de diff avant, pas de cardan. Le 4x4 pardonne plus les erreurs qu'en 4x2. Cela rend le pilotage intéressant et ne perturbe en rien pour faire des jumps Twisted Evil hormis peut être le fait de piloter ton jump (tu accélère:arrow: tu cabres, tu freines Arrow tu piques).
Salut AurelTT,

Merci pour ces explications.

Je vais rester en 4X4 si ça pardonne... C'est mon fils qui profite du Savage donc je préfère que ça reste ludique.
Revenir en haut Aller en bas
Alba
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Alba
Messages postés : 788
Age : 41
savage xss neuf pas chere ^^ un de plus dans ma colection de 7 savage . Empty
MessageSujet: Re: savage xss neuf pas chere ^^ un de plus dans ma colection de 7 savage .   savage xss neuf pas chere ^^ un de plus dans ma colection de 7 savage . Icon_minitimeVen 14 Jan 2011 - 12:19

Salut et ben à ce prix c'est genial applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
savage xss neuf pas chere ^^ un de plus dans ma colection de 7 savage . Empty
MessageSujet: Re: savage xss neuf pas chere ^^ un de plus dans ma colection de 7 savage .   savage xss neuf pas chere ^^ un de plus dans ma colection de 7 savage . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

savage xss neuf pas chere ^^ un de plus dans ma colection de 7 savage .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [question] Savage flux à 400$ et des bananes, neuf, dans ce sujet.
» Savage FLUX HD neuf à 500 euros ?
» HPI savage xl bleu totu neuf pas rodé
» [Demande d'avis] Pièces d'usure à prévoir sur Savage neuf ?
» Vol de savage dans le 59.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Le Savage :: Présentation des Savages :: Présentation de ton savage thermique-
Sauter vers: