Savage X 4.1 de biggie - Page 3 Survol27Savage X 4.1 de biggie - Page 3 Survol13Savage X 4.1 de biggie - Page 3 Survol14Savage X 4.1 de biggie - Page 3 Survol15Savage X 4.1 de biggie - Page 3 Survol16Savage X 4.1 de biggie - Page 3 Survol26Savage X 4.1 de biggie - Page 3 Survol17Savage X 4.1 de biggie - Page 3 Survol18Savage X 4.1 de biggie - Page 3 Survol20Savage X 4.1 de biggie - Page 3 Survol20Savage X 4.1 de biggie - Page 3 Survol28Savage X 4.1 de biggie - Page 3 Survol32Savage X 4.1 de biggie - Page 3 Survol33Savage X 4.1 de biggie - Page 3 Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Partagez | 
 

 Savage X 4.1 de biggie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9441
Age : 55
Savage X 4.1 de biggie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Savage X 4.1 de biggie   Savage X 4.1 de biggie - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Avr 2019 - 20:45

Salut,

oui le pinceau c'est bien, pour le roto regarde la doc Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
Biggie95
La fiabilisationLa fiabilisation
Biggie95
Messages postés : 366
Age : 30
Savage X 4.1 de biggie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Savage X 4.1 de biggie   Savage X 4.1 de biggie - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Avr 2019 - 20:47

J’ai pas eu la doc justement

Et j’ai poster un autre message J’arrive pas a allumé la voiture là télécommande s’allume et clignote rouge c’est tout
Revenir en haut Aller en bas
koni
ModoModo
koni
Messages postés : 975
Age : 40
Savage X 4.1 de biggie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Savage X 4.1 de biggie   Savage X 4.1 de biggie - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Avr 2019 - 21:41

Hi Exclamation

si deja la radio clignote c'est pas bon, ca veux dire que tes piles sont naze, donc deja faut les changer What a Face


pour la voiture, as tu un accus de reception, ou un porte-piles avec Question il te faut deja ca pour alimenter ton recepteur et tes servos, ensuite il doit bien y'avoir un bouton ON/OFF planqué quelques part au niveau du boitier de reception, cherche mieux Exclamation

_________________
Arrow Mon p'tit Flux HP Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Biggie95
La fiabilisationLa fiabilisation
Biggie95
Messages postés : 366
Age : 30
Savage X 4.1 de biggie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Savage X 4.1 de biggie   Savage X 4.1 de biggie - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Avr 2019 - 6:22

Salut,

Oui la radio clignote il faut la charge en mode off ou on,
Sur la voiture j’ai chercher j’ai rien trouvé aucun bouton, ce sont des accus aussi dedans,

L’ancien propriétaire a fait un système pour charger la voiture et la télécommande en même temps,
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9441
Age : 55
Savage X 4.1 de biggie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Savage X 4.1 de biggie   Savage X 4.1 de biggie - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Avr 2019 - 6:26

Salut,

Tu peux argumenter avec des photos stp merci Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
Biggie95
La fiabilisationLa fiabilisation
Biggie95
Messages postés : 366
Age : 30
Savage X 4.1 de biggie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Savage X 4.1 de biggie   Savage X 4.1 de biggie - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Avr 2019 - 6:28

Bien sur je vous met tout sa en rentrant à 15h
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9441
Age : 55
Savage X 4.1 de biggie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Savage X 4.1 de biggie   Savage X 4.1 de biggie - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Avr 2019 - 17:41

Biggie95 a écrit:
J’ai pas eu la doc justement

Et j’ai poster un autre message J’arrive pas a allumé la voiture là télécommande s’allume et clignote rouge c’est tout


Salut,

Je t'ai poser deux fois la question, tu m'as répondu que tu ne l'avais pas, pourtant elle bien dans la doc que je t'ai envoyé page 7 et 8, si tu ne fais pas d'effort je ne répond plus à tes demandes Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation

Savage X 4.1 de biggie - Page 3 Roto_110

Savage X 4.1 de biggie - Page 3 Roto210
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
Biggie95
La fiabilisationLa fiabilisation
Biggie95
Messages postés : 366
Age : 30
Savage X 4.1 de biggie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Savage X 4.1 de biggie   Savage X 4.1 de biggie - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Avr 2019 - 20:54

Bonsoir oups désole, pour la doc je parler celle du roto moi

j'ai oublié de précise que le roto star j'ai finalement trouvé et lui fonction parfaitement, j'ai aussi trouvé le bouton pour allumer/éteindre la voiture qui était cachée sous le filtre à air, mais la voiture a chargé toute la nuit, et ne s'allume pas.

dois-je la charge allume ou éteint pareille pour la télécommande ?

Je n'ai pas reusie a ouvrir le boitier des accus sur la voiture j'ai pas trop forcer peur de casse quelque chose,

j'ai pris quelque photo désole pour la qualité je les ais pris a la va vite

l'ancien propriétaire a fait un système pour charge la voiture et la télécommande ensemble

Savage X 4.1 de biggie - Page 3 55506810
Savage X 4.1 de biggie - Page 3 56649210
Savage X 4.1 de biggie - Page 3 56721410
Savage X 4.1 de biggie - Page 3 56874410

Si j'allume la télécommande pendant quelle et branché au courant le petit transfo la lumière passe au vert.

Pensez vous qui il serait mieux de changer tous les accus si oui par les cars j'ai regardé il y en a pas mal


Merci à vous Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
koni
ModoModo
koni
Messages postés : 975
Age : 40
Savage X 4.1 de biggie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Savage X 4.1 de biggie   Savage X 4.1 de biggie - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Avr 2019 - 13:24

Hi


c'est quoi cette m**de Surprised


deja on evite de charger en direct sur la voiture, car si l'accus de reception pour raison X ou Y a un probleme, c'est ton modele qui risque de cramer Exclamation


ensuite ces chargeurs muraux, clairement c'est de la daube Exclamation je ne saurais que trop te conseiller de t'acheter un petit chargeur muti-fonctions genre Imax B6 AC-DC pas cher pour etre tranquille de ce coté la, ton accus sera certainement mieux chargé et plus rapidemment


ensuite, si tu charge les deux en meme temps, accus voiture + telecommande, je suis pas sur que ton chargeur soit capable de delivrer la puissance necessaire Exclamation c'est soit l'un ou l'autre mais ne soit pas impatient a vouloir tout charger en meme temps, c'est un vrai sac de noeuds la bidouille a ton collegue Exclamation


Et on charge jamais voiture et telecommande allumer Exclamation


un conseil : tu ouvre ta telecommande et tu change les 4 ou 6 piles LR6 a l'interieur par des neuves Exclamation


pareil pour l'accus de reception, si c'est comme le flux c'est simplement une molette sur le boitier a tourner, et ensuite tu peux soulever le capot.


je te conseillerai de changer ton accus si c'est un NIMH par un neuf car si il n'a pas servit depuis longtemps il se peux qu'il soit foutu


PS1 : je vois qu'il ya deux prise sur ton savage dont celle sur laquelle tu branche ton chargeur, connecte les deux ensemble ca doit etre le branchement de l'accus sur le récepteur a tout les coups qu'il as modifié ainsi, pour ca que ton bouton ne marche pas peut etre


PS2 : la prochaine fois s'il te plait, tu mettra tes liens direct de photo directement sur ton post que j'ai pas besoin de le faire, merci  Rolling Eyes


@++

_________________
Arrow Mon p'tit Flux HP Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Biggie95
La fiabilisationLa fiabilisation
Biggie95
Messages postés : 366
Age : 30
Savage X 4.1 de biggie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Savage X 4.1 de biggie   Savage X 4.1 de biggie - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Avr 2019 - 15:42

Merci pour ton message, je ne suis pas chez moi mais je regarde demain à et je post des photos des batteries
Si je remplace les accus de la voiture je doit aussi changer de boîtier ou les autre iront dedans.

Et dernière chose pour le charger mureaux je peut le modifier par quoi ?

Et le deuxième fils que tu vois en photo c’est pour Les piles qui était déjà dedans A l’achat il m’a dit des piles non rechargeable


Merci
Revenir en haut Aller en bas
koni
ModoModo
koni
Messages postés : 975
Age : 40
Savage X 4.1 de biggie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Savage X 4.1 de biggie   Savage X 4.1 de biggie - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Avr 2019 - 18:55

Hi Exclamation


Deja dans un premier temps ouvre ton boitier la ou se trouve le recepteur, l'accus NIMH de reception et le servo de direction, prends des photos que l'ont voye comment tout ce saucisson de cable est branché Exclamation



Biggie95 a écrit:
Merci pour ton message, je ne suis pas chez moi mais je regarde demain à et je post des photos des batteries
Si je remplace les accus de la voiture je doit aussi changer de boîtier ou les autre iront dedans.

Du moment que tu reste sur le meme format je ne vois pas pourquoi Exclamation


Biggie95 a écrit:
Et dernière chose pour le charger mureaux je peut le modifier par quoi ?


Serieusement Biggie tu lis ce que t'ont ecrit ou tu plane a chaque fois ? Rolling Eyes Je t'ai ecrit ca dans mon post precedent

koni a écrit:
Hi

ensuite ces chargeurs muraux, clairement c'est de la daube Exclamation je ne saurais que trop te conseiller de t'acheter un petit chargeur muti-fonctions genre Imax B6 AC-DC pas cher pour etre tranquille de ce coté la, ton accus sera certainement mieux chargé et plus rapidemment

@++



Un peu de recherche par toi-meme sur le net, et tu trouvera facilement le modele que j'ai evoqué plus haut Exclamation


Biggie95 a écrit:
Et le deuxième fils que tu vois en photo c’est pour Les piles qui était déjà dedans A l’achat il m’a dit des piles non rechargeable


hein Question ca serait l'alimentation du porte-pile d'origine scratch mais alors l'accus de recption (si il y'en as un) est branché sur quoi (si il est branché..)



ouvre ton boitier, et prends nous des photos qu'ont voye ce qui se passe la dedans..


@++

_________________
Arrow Mon p'tit Flux HP Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Biggie95
La fiabilisationLa fiabilisation
Biggie95
Messages postés : 366
Age : 30
Savage X 4.1 de biggie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Savage X 4.1 de biggie   Savage X 4.1 de biggie - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Avr 2019 - 10:32

Bonjour à tous,

oui voila effectivement c'est l'ancienne alimentation de porte-pile d'origine,

Aujourd’hui ouverture du boitier

Savage X 4.1 de biggie - Page 3 Img_1411
Savage X 4.1 de biggie - Page 3 Img_1410

En dessous de tout sa j'ai deux grosses pile vert...

Dans la télécommande c'est des LR6 tout simple rechargeable,
Savage X 4.1 de biggie - Page 3 Img_1412

en cherchant sur le net j'ai trouvé le chargeur que tu ma cite, je les ajouter au panier mais je voulait d'abord savoir si avec ça je pouvait charger la voiture et la télécommande ou bien il me fallait deux chargeur différent

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9441
Age : 55
Savage X 4.1 de biggie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Savage X 4.1 de biggie   Savage X 4.1 de biggie - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Avr 2019 - 13:46

Salut,

T'ennuie pas avec cela pour le moment, laisse tomber le chargeur, laisse tomber les accus, achète tous simplement des piles puis c'est tous et mets en route ton monster Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
Biggie95
La fiabilisationLa fiabilisation
Biggie95
Messages postés : 366
Age : 30
Savage X 4.1 de biggie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Savage X 4.1 de biggie   Savage X 4.1 de biggie - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Avr 2019 - 14:03

Gosraider a écrit:
Salut,

T'ennuie pas avec cela pour le moment, laisse tomber le chargeur, laisse tomber les accus, achète tous simplement des piles puis c'est tous et mets en route ton monster Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation

Désole mais la je sature surtout que je m'y connais pas trop

des piles juste pour la télécommande du coup. ( mais comment la voiture va s'allumer )

pour les piles il y a pas D’ampérage a respect.

EDIT :

Je vient de solutionner le soucis je suis tout heureux, alors j'ai craque et j'ai tout ouvert effectivement la batteries n’était pas branché la deuxième fiche qu'on vois il faut la branche a la première ce n'est pas du tout l'ancien porte pile.

la batteries de la voiture c'est batteries gp nimh 1300

j'ai pris une petit vidéo le tout a l'air de fonctionne....



et donc pour moi toute et nickel, en revanche je vais quand même prendre le chargeur de batteries mais sa voudrait dire cas chaque fois il va falloir que je démonte tout pour le mettre en charge, et le chargeur pour les piles de la télécommande je peut prendre quoi

Le chargeur je les trouve sur eBay et Amazon mais je doute que sa soit des vrais
Revenir en haut Aller en bas
Hervé_01
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Hervé_01
Messages postés : 2460
Age : 49
Savage X 4.1 de biggie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Savage X 4.1 de biggie   Savage X 4.1 de biggie - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Avr 2019 - 7:04

Salut,

Tiens tu peux prendre celui-là:

CHARGEUR

Tu sélectionne bien le modèle en surbrillance [EU],c'est pour le type de prise.

Savage X 4.1 de biggie - Page 3 Charge12
Revenir en haut Aller en bas
Biggie95
La fiabilisationLa fiabilisation
Biggie95
Messages postés : 366
Age : 30
Savage X 4.1 de biggie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Savage X 4.1 de biggie   Savage X 4.1 de biggie - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Avr 2019 - 7:10

Ok merci, et pour les piles de la télécommande ? Je pourrait prendre quoi ?

Avez vous entendu le bruit du savage

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Hervé_01
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Hervé_01
Messages postés : 2460
Age : 49
Savage X 4.1 de biggie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Savage X 4.1 de biggie   Savage X 4.1 de biggie - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Avr 2019 - 10:30

Salut,

Tout semble normal sauf le petit grésillement que l'on entend,il pourrait s'agir juste d'un réglage de course au niveau des servos. Réglage avec les trim de la télécommande.
Revenir en haut Aller en bas
Biggie95
La fiabilisationLa fiabilisation
Biggie95
Messages postés : 366
Age : 30
Savage X 4.1 de biggie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Savage X 4.1 de biggie   Savage X 4.1 de biggie - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Avr 2019 - 10:37

Ok parfait merci,

Pour ne plus entendre ce bruit je doit tourné le bouton petit à petit jusqu’à plus l’étendre,
Donc pour la télécommande je mais des simple piles non rechargeables et donc pour le chargeur que tu ma cité avec celui ci je pourrait charge accus de la voiture et accus du roto star ?
Revenir en haut Aller en bas
Hervé_01
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Hervé_01
Messages postés : 2460
Age : 49
Savage X 4.1 de biggie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Savage X 4.1 de biggie   Savage X 4.1 de biggie - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Avr 2019 - 10:47

Re,

Oui pour le bouton.

Oui des piles simples suffisent largement.

Le chargeur peut charger tous les types de batteries,même celle de ta voiture réelle.

Revenir en haut Aller en bas
Biggie95
La fiabilisationLa fiabilisation
Biggie95
Messages postés : 366
Age : 30
Savage X 4.1 de biggie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Savage X 4.1 de biggie   Savage X 4.1 de biggie - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Avr 2019 - 10:50

Ok bah je le commande ce soir il es simple d’utilisation ?

Et donc pour les piles tout simple il y a rien a respect je veut dire des alcaline normal dans les rayon carrefour c’est bon
Revenir en haut Aller en bas
Hervé_01
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Hervé_01
Messages postés : 2460
Age : 49
Savage X 4.1 de biggie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Savage X 4.1 de biggie   Savage X 4.1 de biggie - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Avr 2019 - 10:54

Re,

Oui,tu peux voir des tutos sur Youtube.

Pour les piles,je mets des varta mais des carrefour font l'affaire.
Revenir en haut Aller en bas
Biggie95
La fiabilisationLa fiabilisation
Biggie95
Messages postés : 366
Age : 30
Savage X 4.1 de biggie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Savage X 4.1 de biggie   Savage X 4.1 de biggie - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Avr 2019 - 10:56

Ok parfait merci,
Revenir en haut Aller en bas
Biggie95
La fiabilisationLa fiabilisation
Biggie95
Messages postés : 366
Age : 30
Savage X 4.1 de biggie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Savage X 4.1 de biggie   Savage X 4.1 de biggie - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Avr 2019 - 17:37

Bonsoir bonsoir tout le monde,

Alors voilà j’ai commandé un chargeur un peu plus complet pour une 60€ d’euro au moins je suis tranquille,
Alors demain soir je compte bien mettre en route le bestiaux mais je voulait avoir la certitude que la méthode donc je vais procédé pour teste la compression je l’avais bien compris,

J’allume télécommande et voiture
Je démonte la bougie
Je verse quelque coute de carburant
Je met en place le roto et je met quelque coup de roto

Normalement je devrais avoir du carburant sortir du pot d’échappement,

Après sa remontage de la bougie, mise en place du chauffe bougie, et roule ma poules ?



Merci
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9441
Age : 55
Savage X 4.1 de biggie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Savage X 4.1 de biggie   Savage X 4.1 de biggie - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Avr 2019 - 4:22

Salut,

Oui c'est ça, bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
Biggie95
La fiabilisationLa fiabilisation
Biggie95
Messages postés : 366
Age : 30
Savage X 4.1 de biggie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Savage X 4.1 de biggie   Savage X 4.1 de biggie - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Avr 2019 - 5:28

Yep

Merci j'espère y arrivée, je posterait une vidéo une fois fait

Édit : bonsoir teste de compression fait



Qu’en pensez vous,

Alors j’ai une petit chose à demandé j’ai allumé la voiture et la télécommande, le petit bruit qu’on règle avec le bouton trim a disparue mais à chaque fois que tourner les roues il revenez, par contre les rouge ne revenez pas elle reste en position gauche ou droit.

Autre chose j’ai reçu mon chargeur mais je comprend pas très bien la notice je suis en panique de le branché car risque d’explosion ou de feu

Merci à vous

EDIT 2 : je suis vachement dégoûte comme quoi qu'il faut ce méfier des gens qu'on connais, je vais pour charger ma batteries impossible sur le chargeur je n'est pas la bonne connectique, effectivement l'ancien proprio a déjà bidouiller la chose et a change toute connectivité je suis obligé de moi faire une bidouille avec un dominos j'aime pas sa du tout
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Savage X 4.1 de biggie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Savage X 4.1 de biggie   Savage X 4.1 de biggie - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Savage X 4.1 de biggie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Savage X 4.1 de biggie... Maintenant en électrique
» [demande d'information]différences suspensions et bras de direction Savage x et Savage 3.5?
»  Savage de jclc le retour (diff central) page 9
» [S][Demande de conseil] boite radio savage X sur savage 25
» savage xss neuf pas chere ^^ un de plus dans ma colection de 7 savage .
Page 3 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 18  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Le Savage :: Présentation des Savages :: Présentation de ton savage thermique-
Sauter vers: