Savage X 4.1 de biggie... Maintenant en électrique Survol27Savage X 4.1 de biggie... Maintenant en électrique Survol13Savage X 4.1 de biggie... Maintenant en électrique Survol14Savage X 4.1 de biggie... Maintenant en électrique Survol15Savage X 4.1 de biggie... Maintenant en électrique Survol16Savage X 4.1 de biggie... Maintenant en électrique Survol26Savage X 4.1 de biggie... Maintenant en électrique Survol17Savage X 4.1 de biggie... Maintenant en électrique Survol18Savage X 4.1 de biggie... Maintenant en électrique Survol20Savage X 4.1 de biggie... Maintenant en électrique Survol20Savage X 4.1 de biggie... Maintenant en électrique Survol28Savage X 4.1 de biggie... Maintenant en électrique Survol32Savage X 4.1 de biggie... Maintenant en électrique Survol33Savage X 4.1 de biggie... Maintenant en électrique Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Savage X 4.1 de biggie... Maintenant en électrique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Biggie95
La fiabilisationLa fiabilisation
Biggie95
Messages postés : 366
Age : 30
Savage X 4.1 de biggie... Maintenant en électrique Empty
MessageSujet: Savage X 4.1 de biggie... Maintenant en électrique   Savage X 4.1 de biggie... Maintenant en électrique Icon_minitimeDim 26 Avr 2020 - 15:41

Hello Wink

Bon après réflexion, j'ai fait un choix de passé mon savage en électrique, je serait beaucoup moins embêté,
Donc j'ai déjà tout trouver, mais une question généralement vous prennent quoi comme combo ?

Merci à vous
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
Savage X 4.1 de biggie... Maintenant en électrique Empty
MessageSujet: Re: Savage X 4.1 de biggie... Maintenant en électrique   Savage X 4.1 de biggie... Maintenant en électrique Icon_minitimeDim 26 Avr 2020 - 17:00

Salut,

Tu as le choix avec du Castel ou du Hobbywing Wink

Le critère, moteur + combo en 2200 Kv / 6S Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
Biggie95
La fiabilisationLa fiabilisation
Biggie95
Messages postés : 366
Age : 30
Savage X 4.1 de biggie... Maintenant en électrique Empty
MessageSujet: Re: Savage X 4.1 de biggie... Maintenant en électrique   Savage X 4.1 de biggie... Maintenant en électrique Icon_minitimeDim 26 Avr 2020 - 18:39

Salut gos,

T'aurais un lien il y en a tellement que je suis perdu,
Pendant que j'y suis je vais prendre ce Kit pense tu cest bon
Revenir en haut Aller en bas
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8274
Age : 54
Savage X 4.1 de biggie... Maintenant en électrique Empty
MessageSujet: Re: Savage X 4.1 de biggie... Maintenant en électrique   Savage X 4.1 de biggie... Maintenant en électrique Icon_minitimeDim 26 Avr 2020 - 23:58

Yop

Au vu des supports, comme il sont faits, je me suis dit: Comment on fait pour caser un moteur de 40 mm voire plus en face de la couronne Question
Au minimum il faut découper le châssis.

Et puis vers le bas de la page, j'ai trouvé cet avis noté 1 étoile:
Citation :
This kit is a joke. It is designed for a 10 scale motor and will not fit any motor big enough to power the savage. news flash the savage is an 8th scale truck. It comes with no installation instructions Don't waste your money
Traduction:
Ce kit est une blague. Il est conçu pour un moteur de 1/10 et ne convient à aucun moteur assez gros pour motoriser le savage. Flash new le savage est un truck 1/8. Il n'y a pas de manuel d'installation. Ne gaspillez pas votre argent.

Et effectivement, Integy le décrit comme étant pour un moteur 540, ce qui est bien un moteur 1/10.
Donc à fuir. Je ne sais pas ce qui est passé dans la tête des gus de Integy.

Pour ce qui est des conseils pour une conversion j'ai fait un tuto qui explique beaucoup de choses >> ICI <<.

A++

_________________
Si ça casse, je renforce...
Mon p'tit MT: Savage Flux 2200 plutôt stock mais bien bidouillé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Biggie95
La fiabilisationLa fiabilisation
Biggie95
Messages postés : 366
Age : 30
Savage X 4.1 de biggie... Maintenant en électrique Empty
MessageSujet: Re: Savage X 4.1 de biggie... Maintenant en électrique   Savage X 4.1 de biggie... Maintenant en électrique Icon_minitimeLun 27 Avr 2020 - 6:55

Yep,

Heureusement que j'ai demandé quand même,
Je vais lire ce que tu ma envoyé

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
Savage X 4.1 de biggie... Maintenant en électrique Empty
MessageSujet: Re: Savage X 4.1 de biggie... Maintenant en électrique   Savage X 4.1 de biggie... Maintenant en électrique Icon_minitimeLun 27 Avr 2020 - 9:59

Salut,

Pour te faire une idée, va faire un tour sur mon profil Savage flux, tu auras beaucoup d'info pour acheter le kit central et autres Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
Biggie95
La fiabilisationLa fiabilisation
Biggie95
Messages postés : 366
Age : 30
Savage X 4.1 de biggie... Maintenant en électrique Empty
MessageSujet: Re: Savage X 4.1 de biggie... Maintenant en électrique   Savage X 4.1 de biggie... Maintenant en électrique Icon_minitimeLun 27 Avr 2020 - 15:25

Yep

Ouais je vais regarde,
J'ai lue un peu le sujet de katcha sur la conversion, en gros si je veut du 6s on es oblige de tout modifier,
De toute façon je pense reste sur du 4s j'ai regarde des vidéos en 6s sa décolle sa ne sert à rien,

Alors je vient de trouver du ali tout les pièces pour la conversion on verra bien.
Revenir en haut Aller en bas
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8274
Age : 54
Savage X 4.1 de biggie... Maintenant en électrique Empty
MessageSujet: Re: Savage X 4.1 de biggie... Maintenant en électrique   Savage X 4.1 de biggie... Maintenant en électrique Icon_minitimeLun 27 Avr 2020 - 23:22

Yop

Gosraider a écrit:
Pour te faire une idée, va faire un tour sur mon profil Savage flux, tu auras beaucoup d'info pour acheter le kit central et autres Exclamation Exclamation Exclamation

Justement, sur le chapitre qui parle de la boite centrale et de la possibilité d'un diff central j'y ai mis un lien vers ton Flux et celui de Tastyb Wink

A++

_________________
Si ça casse, je renforce...
Mon p'tit MT: Savage Flux 2200 plutôt stock mais bien bidouillé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
Savage X 4.1 de biggie... Maintenant en électrique Empty
MessageSujet: Re: Savage X 4.1 de biggie... Maintenant en électrique   Savage X 4.1 de biggie... Maintenant en électrique Icon_minitimeMar 28 Avr 2020 - 16:56

katcha a écrit:

Justement, sur le chapitre qui parle de la boite centrale et de la possibilité d'un diff central j'y ai mis un lien vers ton Flux et celui de Tastyb Wink


T'es super mon kat Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
Biggie95
La fiabilisationLa fiabilisation
Biggie95
Messages postés : 366
Age : 30
Savage X 4.1 de biggie... Maintenant en électrique Empty
MessageSujet: Re: Savage X 4.1 de biggie... Maintenant en électrique   Savage X 4.1 de biggie... Maintenant en électrique Icon_minitimeJeu 30 Avr 2020 - 8:11

Hello,

Nickel on va reste en 4S du coup, on a tout trouvé sur Ali tout les kits,
Par contre sur le combo on bug vue les prix, on va voir ce qu'on prend
Revenir en haut Aller en bas
Biggie95
La fiabilisationLa fiabilisation
Biggie95
Messages postés : 366
Age : 30
Savage X 4.1 de biggie... Maintenant en électrique Empty
MessageSujet: Re: Savage X 4.1 de biggie... Maintenant en électrique   Savage X 4.1 de biggie... Maintenant en électrique Icon_minitimeDim 31 Mai 2020 - 15:32

Salut,

petit avancé du projet

bac a lipo réçu
support moteur livré, mais je n'est rien donc je me bagarre avec le site.
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
Savage X 4.1 de biggie... Maintenant en électrique Empty
MessageSujet: Re: Savage X 4.1 de biggie... Maintenant en électrique   Savage X 4.1 de biggie... Maintenant en électrique Icon_minitimeDim 31 Mai 2020 - 16:23

Salut Biggie,

Faut pas être pressé avec les livraisons actuellement (crise sanitaire oblige), j'ai attendu une sonde de température pour mon UDR commandé au US plus d'un mois Crying or Very sad

Faut prendre son mal en patiente Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
Biggie95
La fiabilisationLa fiabilisation
Biggie95
Messages postés : 366
Age : 30
Savage X 4.1 de biggie... Maintenant en électrique Empty
MessageSujet: Re: Savage X 4.1 de biggie... Maintenant en électrique   Savage X 4.1 de biggie... Maintenant en électrique Icon_minitimeMar 2 Juin 2020 - 15:33

Hello Wink

finalement le suivi indiqué livraison réussie depuis mercredi reçu ce matin en boîte aux lettres
manque plus que mon combo ( faut que je le commande ) puis c'est partie
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
Savage X 4.1 de biggie... Maintenant en électrique Empty
MessageSujet: Re: Savage X 4.1 de biggie... Maintenant en électrique   Savage X 4.1 de biggie... Maintenant en électrique Icon_minitimeMar 2 Juin 2020 - 18:43

Yo Biggie,

Finalement, tu as pris quoi comme combo Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
Biggie95
La fiabilisationLa fiabilisation
Biggie95
Messages postés : 366
Age : 30
Savage X 4.1 de biggie... Maintenant en électrique Empty
MessageSujet: Re: Savage X 4.1 de biggie... Maintenant en électrique   Savage X 4.1 de biggie... Maintenant en électrique Icon_minitimeMar 2 Juin 2020 - 18:47

Rien pour le moment j'ai toujours pas commandé,

Pour essaye j'ai bien envie de me tourne vers une chinoiseries et si j'accroche prendre un vrais combo
Qu'en pensez vous
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
Savage X 4.1 de biggie... Maintenant en électrique Empty
MessageSujet: Re: Savage X 4.1 de biggie... Maintenant en électrique   Savage X 4.1 de biggie... Maintenant en électrique Icon_minitimeMar 2 Juin 2020 - 19:22

Salut,

Ce que je pense n'engage que moi, mais à gaspiller de l'argent, je me dirigerais plutôt vers un milieu de gamme qui tienne la route Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
Biggie95
La fiabilisationLa fiabilisation
Biggie95
Messages postés : 366
Age : 30
Savage X 4.1 de biggie... Maintenant en électrique Empty
MessageSujet: Re: Savage X 4.1 de biggie... Maintenant en électrique   Savage X 4.1 de biggie... Maintenant en électrique Icon_minitimeMar 2 Juin 2020 - 19:53

Ouais c'est sur mais il y en a tellement,
Tu propose quoi ta des liens stp

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
Savage X 4.1 de biggie... Maintenant en électrique Empty
MessageSujet: Re: Savage X 4.1 de biggie... Maintenant en électrique   Savage X 4.1 de biggie... Maintenant en électrique Icon_minitimeMer 3 Juin 2020 - 19:32

Yo,

De la bonne came, Moteur et son ESC


@+
Gos
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
Biggie95
La fiabilisationLa fiabilisation
Biggie95
Messages postés : 366
Age : 30
Savage X 4.1 de biggie... Maintenant en électrique Empty
MessageSujet: Re: Savage X 4.1 de biggie... Maintenant en électrique   Savage X 4.1 de biggie... Maintenant en électrique Icon_minitimeVen 5 Juin 2020 - 18:39

Yo,

fait un peu chers le combo la
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
Savage X 4.1 de biggie... Maintenant en électrique Empty
MessageSujet: Re: Savage X 4.1 de biggie... Maintenant en électrique   Savage X 4.1 de biggie... Maintenant en électrique Icon_minitimeSam 6 Juin 2020 - 5:43

Biggie95 a écrit:
Yo,

fait un peu chers le combo la

Pourtant j'ai pas tapé dans les marques comme Castel ou Hobbywing, qui sont encore bien plus cher Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
Biggie95
La fiabilisationLa fiabilisation
Biggie95
Messages postés : 366
Age : 30
Savage X 4.1 de biggie... Maintenant en électrique Empty
MessageSujet: Re: Savage X 4.1 de biggie... Maintenant en électrique   Savage X 4.1 de biggie... Maintenant en électrique Icon_minitimeSam 6 Juin 2020 - 12:07

Ouais c'est sur, mais pour commencer en électrique je vais prendre moins chers
Revenir en haut Aller en bas
koni
ModoModo
koni
Messages postés : 975
Age : 40
Savage X 4.1 de biggie... Maintenant en électrique Empty
MessageSujet: Re: Savage X 4.1 de biggie... Maintenant en électrique   Savage X 4.1 de biggie... Maintenant en électrique Icon_minitimeSam 6 Juin 2020 - 14:11

Biggie95 a écrit:
Ouais c'est sur, mais pour commencer en électrique je vais prendre moins chers

Hi

c'est quand on veut faire des economies de bout de chandelle qu'au contraire on perds de l'argent Exclamation

j'ai eu le meme reflexe que toi au debut que j'ai commencé, j'ai acheté de la daube pas cher en me disant que ca suffirait pour commencer, au bout de 3 mois c'etait deja foutu, moteur cramé et 2 mois apres ESC


j'ai finalement investi lourdement dans un combo a 200e, Hobbywing, 4 ans que je roule avec il en as vu de toute les couleurs et RAS


mieux vaut parfois investir directement dans des marques connu et reconnu plutot que dans no-name surtout en electro, c'est un gage de qualité dans le temps.


@++

_________________
Arrow Mon p'tit Flux HP Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
Savage X 4.1 de biggie... Maintenant en électrique Empty
MessageSujet: Re: Savage X 4.1 de biggie... Maintenant en électrique   Savage X 4.1 de biggie... Maintenant en électrique Icon_minitimeSam 6 Juin 2020 - 14:45

un de plus avec koni Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8274
Age : 54
Savage X 4.1 de biggie... Maintenant en électrique Empty
MessageSujet: Re: Savage X 4.1 de biggie... Maintenant en électrique   Savage X 4.1 de biggie... Maintenant en électrique Icon_minitimeMer 10 Juin 2020 - 22:28

Yop

tout pareil avec les potos.

Hobbywing est déjà un bon compromis qualité / prix (Même si il y a eu des ratés il y a quelques années).
Maintenant tout le monde en est content, sans atteindre les prix d'un Castle certes maintenant plus perfectionné avec les datalogger et autres options de folie.

Investir dans du no-name soldé c'est jouer à la roulette russe :
Soit ça fonctionne bien soit ça grille au bout de peu de temps ou à la moindre utilisation un peu intensive Exclamation Surprised

Ou bien tu te retrouves avec du matos mal foutu avec un rendement pourri qui chauffe et te vide les batteries en un rien de temps enerver

A++

_________________
Si ça casse, je renforce...
Mon p'tit MT: Savage Flux 2200 plutôt stock mais bien bidouillé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Biggie95
La fiabilisationLa fiabilisation
Biggie95
Messages postés : 366
Age : 30
Savage X 4.1 de biggie... Maintenant en électrique Empty
MessageSujet: Re: Savage X 4.1 de biggie... Maintenant en électrique   Savage X 4.1 de biggie... Maintenant en électrique Icon_minitimeJeu 24 Sep 2020 - 21:11

Bonsoir tout le monde, j'espère que tout le monde va bien, désole de ne plus être autant présent, avec l'arrivée du bébé les quelques galères qu'on a eu, puis le déménagement, c'est assez compliqué de trouver du temps libre.

Bon alors ce Savage, j'ai tout reçu pour effectuer la modification du thermique a l'électrique, d'ailleurs je le dépose demain soir chez quelqu'un je préfère que ce soit quelqu'un qui si connaît, que n'importe qui, de plus pour 15 €, il me fournit la boite du flux autant vous dire que j'ai sauté sur l'occasion direct.

En revanche, je chercher un site pour des carrosserie, seriez vous ou je peux choper ça pour pas trop chers.

Aller la Bises a +.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Savage X 4.1 de biggie... Maintenant en électrique Empty
MessageSujet: Re: Savage X 4.1 de biggie... Maintenant en électrique   Savage X 4.1 de biggie... Maintenant en électrique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Savage X 4.1 de biggie... Maintenant en électrique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Savage X 4.1 de biggie
» Attila mon savage Flux ! Update ! Flux TCS XL Maintenant
» [News][Savage Nano 1/18 électrique]
» Répertoire des News
» Chassis Pro-Savage 2013, 6 roues XL, Thermique/Electrique!!!
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Le Savage :: Présentation des Savages :: Présentation de ton savage électrique-
Sauter vers: