Savage LRP Zr32 by Niko - Page 2 Survol27Savage LRP Zr32 by Niko - Page 2 Survol13Savage LRP Zr32 by Niko - Page 2 Survol14Savage LRP Zr32 by Niko - Page 2 Survol15Savage LRP Zr32 by Niko - Page 2 Survol16Savage LRP Zr32 by Niko - Page 2 Survol26Savage LRP Zr32 by Niko - Page 2 Survol17Savage LRP Zr32 by Niko - Page 2 Survol18Savage LRP Zr32 by Niko - Page 2 Survol20Savage LRP Zr32 by Niko - Page 2 Survol20Savage LRP Zr32 by Niko - Page 2 Survol28Savage LRP Zr32 by Niko - Page 2 Survol32Savage LRP Zr32 by Niko - Page 2 Survol33Savage LRP Zr32 by Niko - Page 2 Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Savage LRP Zr32 by Niko

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8259
Age : 54
Savage LRP Zr32 by Niko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Savage LRP Zr32 by Niko   Savage LRP Zr32 by Niko - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Fév 2015 - 1:00

Yop.

Effectivement pour faire du bash le plastique c'est ce qui reste le mieux. Ca plie mais ça reprend sa place.
Alors que l'alu, quand ça a plié ça reste plié Exclamation

Pour ta grille de protection centrale tu pourrais ajouter des traverses découpées dans de la barre d'alu, vissées aux TVP du châssis.
Il ne te resterais plus qu'à visser ta grille dessus Wink

Sinon bien le choix des couleurs du châssis, c'est équilibré super

A+ Katcha

_________________
Si ça casse, je renforce...
Mon p'tit MT: Savage Flux 2200 plutôt stock mais bien bidouillé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Niko
ModoModo
Niko
Messages postés : 1110
Age : 38
Savage LRP Zr32 by Niko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Savage LRP Zr32 by Niko   Savage LRP Zr32 by Niko - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Fév 2015 - 7:26

Yes,

Il me semble avoir vu ça sur ton post dédié à ton Savage et je pensais m'en inspirer Wink
Revenir en haut Aller en bas
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8259
Age : 54
Savage LRP Zr32 by Niko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Savage LRP Zr32 by Niko   Savage LRP Zr32 by Niko - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Fév 2015 - 23:18

Yep.

Niko2411 a écrit:
Il me semble avoir vu ça sur ton post dédié à ton Savage et je pensais m'en inspirer Wink

Pas de problème, fais-toi plaisir Wink

Juste un petit détail: Si comme moi tu fais des filetages dans des trous borgnes, reviens assez souvent en arrière pour faire tomber la limaille d'alu hors des trous, et n'insiste pas si ça force, reviens en arrière et lubrifie avec du dégrippant ou en second choix du WD40.

Je ne connais rien de plus gonflant qu'un taraud cassé dans un trou borgne, surtout si, comme par hasard, il s'agit du dernier trou Exclamation

A++

_________________
Si ça casse, je renforce...
Mon p'tit MT: Savage Flux 2200 plutôt stock mais bien bidouillé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Niko
ModoModo
Niko
Messages postés : 1110
Age : 38
Savage LRP Zr32 by Niko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Savage LRP Zr32 by Niko   Savage LRP Zr32 by Niko - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Fév 2015 - 7:38

Yop,

No soucy M'sieur!

Pour le taraudage j'ai tout ce qu'il me faut, hormis la barre d'alu que je vais aller braquer à mon usineur du coin! pirat

katcha a écrit:


Je ne connais rien de plus gonflant qu'un taraud cassé dans un trou borgne, surtout si, comme par hasard, il s'agit du dernier trou Exclamation

A++

Twisted Evil  Twisted Evil  Twisted Evil

Niko
Revenir en haut Aller en bas
TastyB
AdminAdmin
TastyB
Messages postés : 3177
Age : 43
Savage LRP Zr32 by Niko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Savage LRP Zr32 by Niko   Savage LRP Zr32 by Niko - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Fév 2015 - 9:40

Salut, très beau savage Niko, le top qu'il soit beau avec ou sans carro. J'ai mis le mien en standby au profit d'un flux mais en voyant les tien ça me démange de plus en plus de le remonter, il va devoir attendre cet été car j'ai un projet spécial thermique en tête.

_________________
Savage LRP Zr32 by Niko - Page 2 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Niko
ModoModo
Niko
Messages postés : 1110
Age : 38
Savage LRP Zr32 by Niko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Savage LRP Zr32 by Niko   Savage LRP Zr32 by Niko - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Fév 2015 - 10:22

Salut,

Merci à toi, mais ya pas à chier, un thermique sans carro cela reste, à mon sens, plus joli qu'un flux....

Hum....un nouveau projet thermique à la sauce Tastyb....tu nous mets l'eau à la bouche là..! Wink

Niko
Revenir en haut Aller en bas
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8259
Age : 54
Savage LRP Zr32 by Niko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Savage LRP Zr32 by Niko   Savage LRP Zr32 by Niko - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Fév 2015 - 17:03

Yep.

Niko2411 a écrit:
...mais ya pas à chier, un thermique sans carro cela reste, à mon sens, plus joli qu'un flux...

Il ne te reste plus qu'à les équiper d'un arceau cage et virer les carros Wink

A++

_________________
Si ça casse, je renforce...
Mon p'tit MT: Savage Flux 2200 plutôt stock mais bien bidouillé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Niko
ModoModo
Niko
Messages postés : 1110
Age : 38
Savage LRP Zr32 by Niko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Savage LRP Zr32 by Niko   Savage LRP Zr32 by Niko - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Fév 2015 - 17:32

Yep,

lOl
Revenir en haut Aller en bas
Niko
ModoModo
Niko
Messages postés : 1110
Age : 38
Savage LRP Zr32 by Niko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Savage LRP Zr32 by Niko   Savage LRP Zr32 by Niko - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Mai 2015 - 7:51

Hello tout le monde,

Vous connaissez l'histoire du gars qui a un Savage plutôt orienté bash, qui se fait livrer 4 tonnes de mélange à béton pour sa terrasse, qui a donc de quoi se faire une grosse bosse chez lui....et qui n'a pas de quoi démarrer son moteur faute de lanceur????

Savage LRP Zr32 by Niko - Page 2 Img_7416

Savage LRP Zr32 by Niko - Page 2 Img_7417

Et maintenant, la bosse n'est plus....
Savage LRP Zr32 by Niko - Page 2 Img_7420

VDM Sad  Crying or Very sad  Frustrated!!


bref blague à part, 2 jours plus tard, je reçois enfin mon fameux back plate pour mon LRP ZR32 "deutsch qualidad" conseillé il y a un petit moment par Gos himslef (en plus, promo de -15€ sur la bay) pour 20€ livré donc Ici.
Pièces de bonne qualité, orientable et livré avec la visserie BTR qui va bien:

Savage LRP Zr32 by Niko - Page 2 Img_7418

Une fois monté:
Savage LRP Zr32 by Niko - Page 2 Img_7419

Seul hic, avec la wheelie bar, il manquerai bien 1 cm sur la tige du roto pour que ça passe bien...mais bon...

Arrow Avis aux Savagistes équipés de wheelie-bar qui démarrent leur moteurs au roto, vous avez une astuce Question

J'espère bien pouvoir rouler un peu cette semaine, et enfin faire au moins une vidéo Wink

@+
Niko
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9438
Age : 55
Savage LRP Zr32 by Niko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Savage LRP Zr32 by Niko   Savage LRP Zr32 by Niko - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Mai 2015 - 11:46

Salut Niko,

Le roto va te changer la vie, pour le montage inspire toi de mon topic, regarde comment j'ai monter le mien Wink

Je suis en châssis court, je n'arrivais pas à demarrer avec la tige du roto pour le X, donc j'ai monté une tige de roto du XL, dans ton cas à toi, a part enlever la wheelie bar ou rallonger la tige je vois pas, ou alors en fabriquer une.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
Niko
ModoModo
Niko
Messages postés : 1110
Age : 38
Savage LRP Zr32 by Niko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Savage LRP Zr32 by Niko   Savage LRP Zr32 by Niko - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Mai 2015 - 12:03

Yep,

Pour le montage, je n'ai pas eu de soucis, le montage est assez simple.
Tout fonctionne bien hormis le fait que la tige pour XL avec la rollcage soit un peu juste...
Ça passe mais il fait quicher sur la wheelie...Pas terrible...

Il me faudra effectivement, je pense, la rallonger...

@+
Niko
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9438
Age : 55
Savage LRP Zr32 by Niko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Savage LRP Zr32 by Niko   Savage LRP Zr32 by Niko - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Mai 2015 - 12:08

Niko2411 a écrit:

Pour le montage, je n'ai pas eu de soucis, le montage est assez simple.


Il faut faire attention à la grande roue, il y a un sens de montage à prendre en considération, c'est tout Wink sinon tu vas broyer du pignon affraid
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
Niko
ModoModo
Niko
Messages postés : 1110
Age : 38
Savage LRP Zr32 by Niko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Savage LRP Zr32 by Niko   Savage LRP Zr32 by Niko - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Mai 2015 - 12:23

scratch  scratch
Ben il me semble que je n'ai pas eu le choix dans le sens de montage, le pignon principal est monté comme sur l'image (maintenant j'ai un doute... scratch ):
Savage LRP Zr32 by Niko - Page 2 FP360-32-12_1

Je check ça avant d'envoyer la purée, en tout cas, pas de bruit suspect lors de mon essai.

Merci.
++
Niko
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9438
Age : 55
Savage LRP Zr32 by Niko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Savage LRP Zr32 by Niko   Savage LRP Zr32 by Niko - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Mai 2015 - 17:35

Le grand hexagone a deux épaulements différents, le plus épais étant contre la flasque moteur, car il épouse l'axe du one way et le déport de la flasque du moteur Wink

Sinon, en cas de compression si ton héxa est mal monté la petite roue vas sortir de son logement est casser le support plastique et aussi casser les dents avec l'entrainement du roto pale

C'est du vécu Wink Wink


Dernière édition par Gosraider le Mar 19 Mai 2015 - 6:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
Niko
ModoModo
Niko
Messages postés : 1110
Age : 38
Savage LRP Zr32 by Niko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Savage LRP Zr32 by Niko   Savage LRP Zr32 by Niko - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Mai 2015 - 19:23

Yep,

Merci pour ton retour d'expérience !
Je vais vérifier tout cela!

Niko
Revenir en haut Aller en bas
Niko
ModoModo
Niko
Messages postés : 1110
Age : 38
Savage LRP Zr32 by Niko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Savage LRP Zr32 by Niko   Savage LRP Zr32 by Niko - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Oct 2015 - 13:58

Hello,

Quelques petites news de mon Sav':

Suite à une petite sortie sur un terrain de bmx et quelques jumps, le Sav s'est retrouvé les 4 roues bloquées...niark niark..
Du coup, j'ouvre le Bv et snif 2 dents du pignon fou petées...heureusement il n'y a que ça de cassé!

Savage LRP Zr32 by Niko - Page 2 Img_8710

J'en profite, pendant son remplacement, à virer cette marche arrière qui pourrait être à l'origine de la casse et dont, de toute manière, je n'ai vraiment l'utilité.
Par la même occasion, comme sur mon Race, je modifie le boitier radio pour avoir un peu plus de place, 3 coups de scie, un peu de mousse et le tour est joué Wink

Savage LRP Zr32 by Niko - Page 2 Img_8711

Une petite plaque de finition en 0,3mm pour finir le tout et voilà:

Savage LRP Zr32 by Niko - Page 2 Img_8712

Changement des roues pour des dirt bonz un peu plus standard en lieu et place des grosses big joe!
Je perd même un peu en largeur de voie mais c'est pas plus mal, je songe même à virer les voies larges du XL pour passer avec celles su X.

Savage LRP Zr32 by Niko - Page 2 Img_8825


Sinon, coté moteur, suite à l'installation du backplate pour roto, il m'est difficile de démarrer ce satané LRP (à tel point que je regrette presque la tirette..!)!!
Le roto n'a pas assez de couple!!Même avec la bougie desserrée il peine, et encore il est alimenté en 12v! Avec l'accu c'est même pas la peine...
Je le démarre donc à la visseuse, mais encore celle que j'ai ne tourne pas assez vite et là encore c'est difficile  Mad
Si vous avez un retour d'expérience à partager sur ce point avec ce moteur, c'est avec plaisir! super
 
J'avais aussi oublié combien ce moteur est capricieux, je l'ai amené en Savoie (ou il fait un peu plus froid et humide) et, si t'as pas les bonnes bougies, tu peux toujours courir (et tirer ton sav avec une ficelle si tu veux qu'il roule Wink  )!!!
-[Coup de gueule OFF]-

Allez,
@+
Niko
Revenir en haut Aller en bas
TastyB
AdminAdmin
TastyB
Messages postés : 3177
Age : 43
Savage LRP Zr32 by Niko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Savage LRP Zr32 by Niko   Savage LRP Zr32 by Niko - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Oct 2015 - 15:03

Salut,

Il a toujours de la gueule avec ces pneus à piccots, c'est d'ailleurs ce que je préfère en pneus même si ils manquent de polyvalence.

Il doit encore avoir trop de compression cet Lrp!  Ce moteur a la réputation d'être capricieux:  difficile à régler et instable.. Et tu ne fais que confirmer. Tu n'auras plus qu'à demander au père Noël de te ramener un bon Nova

_________________
Savage LRP Zr32 by Niko - Page 2 Signat10


Dernière édition par TastyB le Mar 13 Oct 2015 - 20:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9438
Age : 55
Savage LRP Zr32 by Niko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Savage LRP Zr32 by Niko   Savage LRP Zr32 by Niko - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Oct 2015 - 15:48

Salut Niko,

Concernant ton pignon fou de la BV, c'est le module de marche arrière qui en est la cause et rien d'autre, tu as bien fait de le virer, c'est ce que j'avais fait aussi, car s'est plus un problême qu'autre chose, en plus tu gagne de la place dans le boitier radio et du poids avec le module en moins Wink

Concernant le LRP, le .32 que j'avais son mon XL était vraiment difficile à démarrer que sa soit par temps froid ou chaud, aucune différence, ensuite il me consommé un peu des bougies platinium la numéro 5, de chez un LRP, (sa coûte un bras ces bougies affraid ).

La différence avec toi, c'est que avec mon roto en 12 volts, j'arrivais à le faire démarrer sans problème, a mon avis tu as du mal monté ton back plate et sa force malgré que ce moteur à beaucoup de compression, même lorsque que je l'ai vendu et pourtant dieux sais que le lui mis gâchette.

Le problème est exactement pareil avec le .30 Mad

Je me suis aperçu qu'avec ces moteur LRP .30 & .32, il bouffé les couronnes centrales et cloche moteur à gogo.

Le meilleure de la gamme étant le LRP.28 SPEC2, les deux autres sont trop puissant pour la mécanique de nos savage(s) et, en plus, ces moteurs consommes énormément de carburant.

Avec un .28, l'autonomie est de 10 à 12 minutes, avec le .30 et .32, 5 à 8 minutes sur des terrains comme le mien ou ont fait de la vitesse.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
ColdFox
ModoModo
ColdFox
Messages postés : 2337
Age : 24
Savage LRP Zr32 by Niko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Savage LRP Zr32 by Niko   Savage LRP Zr32 by Niko - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Oct 2015 - 17:40

Yop,

Pas mal le découpage de ton boitier radio nous voyons Et les pneus rendent bien Smile
Pour le ZR.32, je me rappelle avoir vu Doumé le démarrer à la perceuse, non sans difficulté Razz

Cold'

_________________
Mes RC Arrow Blitz                Arrow Savage Flux XL(vendu)                  Arrow SCX10 6x6            Arrow Tekno EB48.2
Revenir en haut Aller en bas
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8259
Age : 54
Savage LRP Zr32 by Niko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Savage LRP Zr32 by Niko   Savage LRP Zr32 by Niko - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Oct 2015 - 23:07

Yep.

Pas de bol pour le pignon. En plus pile poil sur l'arbre le plus c censored à démonter...

C'est beau des roues neuves. Profites-en bien tant qu'elles ont tous leurs picots Wink

Bon travail de découpage du boitier. C'était pour mieux caler le tout dans la mousse ?

A++

_________________
Si ça casse, je renforce...
Mon p'tit MT: Savage Flux 2200 plutôt stock mais bien bidouillé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Niko
ModoModo
Niko
Messages postés : 1110
Age : 38
Savage LRP Zr32 by Niko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Savage LRP Zr32 by Niko   Savage LRP Zr32 by Niko - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Oct 2015 - 6:16

Yep,

@ Gos et Tasty: Ouais ce moteur est capricieux! J'ai déjà bouffé deux cloches et voilé une couronne! T'as plutot intérêt à bien régler l’entre-dent aussi, sinon c'est la purée de pignons assurée!
J'ai bien vérifié le montage de mon back plate avant de m'en servir, et tout est bien à sa place!
La tirette était elle aussi assez dure, je l'ai cassée plusieurs fois, d'ou le roto!
Il compresse énormément ce moteur, malgré ses 12L déjà bibinés (8L par l'ancien proprio) !Je n'aimerai pas me taper le rodage de ce machin, l'angoisse  affraid Wink!

@ Katcha: Il n'y a pas trop de place dans ce boitier dans la config d'origine, avec les fils et le reste c’était le bazar la bas dedans, tout était ésquiché! Je trouve cela dommage de ne pas profiter de cette place supplémentaire dans le boitier, (dans la mesure ou on est sur de ne pas se servir de module de marche arrière car c'est irréversible), comme ça, tout est bien calé et je risque moins de pincer les fils lors des fermetures.

@+
Niko
Revenir en haut Aller en bas
Le Savagiste
Premières cassesPremières casses
Le Savagiste
Messages postés : 137
Age : 24
Savage LRP Zr32 by Niko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Savage LRP Zr32 by Niko   Savage LRP Zr32 by Niko - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Oct 2015 - 18:40

Salut,
Joli Sav! Un super beau moteur avec un beau filtre à air tongue , les LST love, Bref un sav comme je les aime, un peu optionné maîs pas trop, dommage que tu aie des problèmes avec ce moteur...
Joli modif' aussi au niveau du boîtier radio.

A propos de moteurs, avec les .32 et les .30 vous avez une autonomie de 5-8 min affraid  affraid  affraid ??? Sérieusement moi avec mon moteur de .21 mais un plus petit réservoir je dois avoir une autonomie moyenne de genre 17 minutes par plein yeahhh !!! Ces moteurs consomment tellement! scratch  Avec ce genre de moteur vos pleins de rodage en statique ils durent combien de temps Question
Bon run
Savagiste
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9438
Age : 55
Savage LRP Zr32 by Niko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Savage LRP Zr32 by Niko   Savage LRP Zr32 by Niko - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Oct 2015 - 7:15

Le Savagiste a écrit:
 Avec ce genre de moteur vos pleins de rodage en statique ils durent combien de temps Question


Salut,

Pas longtemps en faite.

Sachant que 1 litres de carburant remplie 6,25 réservoirs exactement, sachant que la contenance du réservoir d'un Savage est de 160cc qui et égal à 0.16 litres Wink

En général, chaque fois que je sorts je passe 1 litres pour 2 heures de run avec pose, discutions avec les amis et petit dépannage.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
Niko
ModoModo
Niko
Messages postés : 1110
Age : 38
Savage LRP Zr32 by Niko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Savage LRP Zr32 by Niko   Savage LRP Zr32 by Niko - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Oct 2015 - 11:51

Hello,

Pour te répondre, comme dit plus haut je n'ai pas fait le rodage de ce moteur, mais effectivemment il t foutu énormément (6 transferts le bordel) et mes pleins me font moins de 10min, c'est sur!

Ce n'est pas un moteur facile, mais il pousse bien et très coupleux!

Niko
Revenir en haut Aller en bas
Geo
ModoModo
Geo
Messages postés : 1400
Age : 32
Savage LRP Zr32 by Niko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Savage LRP Zr32 by Niko   Savage LRP Zr32 by Niko - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Oct 2015 - 13:31

salut, très beau savage Twisted Evil
pour ton lrp tu as essayé de rajouter un ou 2 joints de décompression ?

++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Savage LRP Zr32 by Niko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Savage LRP Zr32 by Niko   Savage LRP Zr32 by Niko - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Savage LRP Zr32 by Niko

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Savage XL full alu ZR32
» Savage XL race K5.9 by Niko
» Le XL LRP zr32 SD1 de Doumé
» [Présentation] LRP ZR32
» Inverser carburateur lrp zr32
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Le Savage :: Présentation des Savages :: Présentation de ton savage thermique-
Sauter vers: