Savage LRP Zr32 by Niko Survol27Savage LRP Zr32 by Niko Survol13Savage LRP Zr32 by Niko Survol14Savage LRP Zr32 by Niko Survol15Savage LRP Zr32 by Niko Survol16Savage LRP Zr32 by Niko Survol26Savage LRP Zr32 by Niko Survol17Savage LRP Zr32 by Niko Survol18Savage LRP Zr32 by Niko Survol20Savage LRP Zr32 by Niko Survol20Savage LRP Zr32 by Niko Survol28Savage LRP Zr32 by Niko Survol32Savage LRP Zr32 by Niko Survol33Savage LRP Zr32 by Niko Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Savage LRP Zr32 by Niko

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Niko
ModoModo
Niko
Messages postés : 1110
Age : 38
Savage LRP Zr32 by Niko Empty
MessageSujet: Savage LRP Zr32 by Niko   Savage LRP Zr32 by Niko Icon_minitimeSam 25 Jan 2014 - 15:47

Bonjour à tous,

Je vous présente mon Savage XL acheté sur Tower Hobbies en décembre 2013 avec quelques options:

- Suspension set alu Integy T3,
- Refroidisseur de pressu Integy,
- Filtre à essence Golden Horizon,
- Pompe à essence Associated,
- Protège réservoir Integy,
- Marche arrière HPI,
- Indicateur de batterie HPI,
- Durites tressées Integy,
- Roll cage Integy,
- Servo digital SAVOX SC0251MG 16kg pour la direction,
- Passage du Servo HPI SF50 aux gaz/freins,
- Servo SF1W pour la marche arrière
+ 1 carro Pro-Line GMC Top Kick pas encore peinte...

Place aux photos:


Savage LRP Zr32 by Niko Dscf0210


Savage LRP Zr32 by Niko Dscf0212


Savage LRP Zr32 by Niko Dscf0213


Savage LRP Zr32 by Niko Dscf0215


Savage LRP Zr32 by Niko Dscf0216


Savage LRP Zr32 by Niko Dscf0217


Savage LRP Zr32 by Niko Dscf0218


Savage LRP Zr32 by Niko Dscf0219


Savage LRP Zr32 by Niko Dscf0220


Carro découpée pour laisser place à la rollcage et au filtre que j'ai voulu apparent, je vais aussi me fabriquer un petit support pour fixer la rollcage en partie arrière.

Je viens de finir le rodage ce matin grâce aux précieux conseils  de Savager, Juju, Akrapovic et Gos.
Je suis agréablement surpris du couple de ce K5.9 qui a été "chiant" à roder...Mais ça valait le coup, çà dépote sévère!!
Réglages en cours mais déja très satisfait du comportement de la bête et des perfs du moteur, ça me change de mon Bullet et de son NitroStar G3....!

@+
Niko


Dernière édition par Niko le Mer 19 Fév 2020 - 9:40, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
loos76
Premières cassesPremières casses
loos76
Messages postés : 189
Age : 26
Savage LRP Zr32 by Niko Empty
MessageSujet: Re: Savage LRP Zr32 by Niko   Savage LRP Zr32 by Niko Icon_minitimeSam 25 Jan 2014 - 17:02

Salut

Jolie savage mais quelques conseils : quand tu regarde ton savage de face tes roues son comme ça :\ / alors qu'elles devraient être comme ça : / \ grosso modo, je te conseil donc de les remettre dans le bon sens pour avoir une meilleure stabilité en courbe. Je te conseille également de vider ton réservoir a la fin de chaque run.

Sinon amuse toi bien avec bijoux !!
Revenir en haut Aller en bas
GICAB
GrafsGrafs
GICAB
Messages postés : 3039
Age : 51
Savage LRP Zr32 by Niko Empty
MessageSujet: Re: Savage LRP Zr32 by Niko   Savage LRP Zr32 by Niko Icon_minitimeSam 25 Jan 2014 - 18:39

Yop!

Tout beau tout neuf  cheers 


_________________
A+
Savage LRP Zr32 by Niko 24460210Savage LRP Zr32 by Niko 24460211 Savage LRP Zr32 by Niko Instag11

Savage LRP Zr32 by Niko Gicab_10
Revenir en haut Aller en bas
http://gicabdesign.blogspot.fr/
Savage 38
La fiabilisationLa fiabilisation
Savage 38
Messages postés : 208
Age : 55
Savage LRP Zr32 by Niko Empty
MessageSujet: Re: Savage LRP Zr32 by Niko   Savage LRP Zr32 by Niko Icon_minitimeDim 26 Jan 2014 - 9:07

Salut Niko2411

Super se Savage XL excelent 


Bon run  Vive
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9438
Age : 55
Savage LRP Zr32 by Niko Empty
MessageSujet: Re: Savage LRP Zr32 by Niko   Savage LRP Zr32 by Niko Icon_minitimeDim 26 Jan 2014 - 17:19

Jolie Savage  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
akrapovic73
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
akrapovic73
Messages postés : 575
Age : 43
Savage LRP Zr32 by Niko Empty
MessageSujet: Re: Savage LRP Zr32 by Niko   Savage LRP Zr32 by Niko Icon_minitimeDim 26 Jan 2014 - 19:28

salut,
très beau savage applaudissement , tu as démonté tes diff pour les remplir d’huile silicone ?

ju
Revenir en haut Aller en bas
Niko
ModoModo
Niko
Messages postés : 1110
Age : 38
Savage LRP Zr32 by Niko Empty
MessageSujet: Re: Savage LRP Zr32 by Niko   Savage LRP Zr32 by Niko Icon_minitimeLun 27 Jan 2014 - 12:48

Salut,

@ Loos76: yes je vais revoir le carrossage!!
@ Akrapovic73: lors du montage des tours d'amortos, jai eu accès aux diffs, vu qu'ils étaient graissés d'origine donc je n'ai rien fait de plus...dois-je les remplir d'huile silicone?

Sinon, merci pour vos commentaires!

Cordialement,
Niko.
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9438
Age : 55
Savage LRP Zr32 by Niko Empty
MessageSujet: Re: Savage LRP Zr32 by Niko   Savage LRP Zr32 by Niko Icon_minitimeLun 27 Jan 2014 - 12:54

Bonjour Niko,

Concernant les différentiels, comme ta machine est neuve, pour le moment tu n'as rien à faire, au bout de 5 litres d'utilisation, il faudra que tu les ouvres pour un nettoyage est changer la graisse, des bulks et des cellules  Wink

NB : Ton roll cage, ,n'est pas prévu pour le XL, ou alors il te manque une partie des pièces à monter, actuellement il ne sert strictement à rien, ou alors il peut faire plus de dégât qu'autre chose en cas de retournement.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
Niko
ModoModo
Niko
Messages postés : 1110
Age : 38
Savage LRP Zr32 by Niko Empty
MessageSujet: Re: Savage LRP Zr32 by Niko   Savage LRP Zr32 by Niko Icon_minitimeLun 27 Jan 2014 - 13:20

Re,

Ok merci pour les infos.
Pour le rollcage, effectivement il est prévu pour le X, comme écrit plus haut je vais faire découper une petite tôle pour le fixer à l'arrière comme sur le X pour qu'il remplisse sa fonction.
Je trouve ça abusé que dans le carton du XL ils fournissent la rollcage du X alors que celle du XL est sortie il y a déja un petit moment...!

@+
Niko
Revenir en haut Aller en bas
akrapovic73
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
akrapovic73
Messages postés : 575
Age : 43
Savage LRP Zr32 by Niko Empty
MessageSujet: Re: Savage LRP Zr32 by Niko   Savage LRP Zr32 by Niko Icon_minitimeLun 27 Jan 2014 - 17:25

slu

pour tes diffs tu peut tourner comme sa avec de la graisse mais tu pers en motricité.
la roue avant interrieur  a tendance a patiner .

le mieux et de graisser l’arrière des planétaire (logement prévu ) , tu met en place les satellites et avant de refermer tu rempli d'huile au silicone ( toujour un indice plus élevé a l'avant pour avoir un comportement survireur).

et ainsi conserver le tempérament joueur du fux  Twisted Evil 
je dirai 100000 av et 50000 ar

http://www.amainhobbies.com/index.php/cPath/1_1652_1653/n/RC-Cars-Trucks-Shock-Diff-Oil-Diff-Oil

un conseil, remplace tes joints de diff par les model alu tu sera plus em...
ref hpi 86599
ju
Revenir en haut Aller en bas
Niko
ModoModo
Niko
Messages postés : 1110
Age : 38
Savage LRP Zr32 by Niko Empty
MessageSujet: Re: Savage LRP Zr32 by Niko   Savage LRP Zr32 by Niko Icon_minitimeLun 27 Jan 2014 - 19:19

Re,

Ok merci pour les conseils!!
J'appliquerai les conseils d'ici peu.
++

Niko
Revenir en haut Aller en bas
Niko
ModoModo
Niko
Messages postés : 1110
Age : 38
Savage LRP Zr32 by Niko Empty
MessageSujet: Savage XL LRP zr32 by Niko2411   Savage LRP Zr32 by Niko Icon_minitimeMar 13 Mai 2014 - 15:11

Salut les Savagistes,

Du nouveau sur mon Savage...
J'ai fini par acheter des amortisseurs LST2 que je cherchais depuis un petit moment:

Savage LRP Zr32 by Niko Dscf0512

Et franchement je suis pas déçu ni du comportement de sav' et encore moins du look Wink.
N'ayant pas le kit IRC pour les monter, pour l'instant j'envoie pas trop de saut pour ne rien plier, je me ferai prochainement découper au laser des pièces d'adaptation alu inspirées de ce fameux kit.
De plus, cela m'a obligé de laisser les amortos arrières à l'interieur du chassis...

Savage LRP Zr32 by Niko Dscf0410

Savage LRP Zr32 by Niko Dscf0513


J'ai également acheté un Sav' d'occaz sale mais en pas trop mauvais état (pas touche le chien Wink)

Savage LRP Zr32 by Niko Dscf0514

Savage LRP Zr32 by Niko Dscf0515

Mais qu'est-ce que c'est Question  Question 

Savage LRP Zr32 by Niko Dscf0516

Hmmm le fameux LRPzr32 spec 2...merci à toi Gosraider de m'avoir donné envie Exclamation  Exclamation 

 Arrow  Démontage, nettoyage/dégraissage au WD40 et remontage sur mon Sav' des pièces récupérées:

Savage LRP Zr32 by Niko Dscf0517

- fusées et supports avant + fusées monobloc à l'arrière, ce qui me permet de passer mes IRC en arrière
- roues beadlock et big joe en 40 avex hexa en 23,
- Le LRP qui va bien (8 litres au compteur),
- caps reservoir bleu,
- rollcage hpi en lieu et place de celle en alu qui touchait le disspateur,
- wheeliebar,
- et tant qu'à faire montage du filtre Byron dual intake qui dormait dans une boite depuis un petit moment et qui n'attendais qu'une belle occasion comme celle de faire respirer ce gentil moteur...

Savage LRP Zr32 by Niko Dscf0518

Savage LRP Zr32 by Niko Dscf0519

Savage LRP Zr32 by Niko Dscf0520

Savage LRP Zr32 by Niko Dscf0521

Savage LRP Zr32 by Niko Dscf0522

Du coup, il change littéralement de gueule et j'avoue que le LRP envoie graaave le paté malgré les 8 litres déja passés, en tout cas le mec qui me l'a vendu a fait son rodage dans un club donc je ne me fais pas trop de soucis...

Prochaine étape, peinture des jantes en noir (et peut êrte un peu de jaune),
Remontage de l'autre Sav' avec le K5.9, achat d'un réso car percé et d'un servo!

@+
Niko
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9438
Age : 55
Savage LRP Zr32 by Niko Empty
MessageSujet: Re: Savage LRP Zr32 by Niko   Savage LRP Zr32 by Niko Icon_minitimeMar 13 Mai 2014 - 17:10

Niko2411 a écrit:


Hmmm le fameux LRPzr32 spec 2...merci à toi Gosraider de m'avoir donné envie Exclamation  Exclamation 

le LRP envoie graaave le paté malgré les 8 litres déja passés,

Salut,

Content que ce moteur te plaise, dit donc tu t'es monté une sacré machine là et bien optionné en plus  Wink 

8 Litres pour ce moteur n'est rien, il est à peine rodé  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
Niko
ModoModo
Niko
Messages postés : 1110
Age : 38
Savage LRP Zr32 by Niko Empty
MessageSujet: Re: Savage LRP Zr32 by Niko   Savage LRP Zr32 by Niko Icon_minitimeMer 14 Mai 2014 - 11:03

Salut,

Effectivement ce moteur me satisfait en tout points!
Par contre il n'est pas équipé de rotostart mais de la tirette, j'ai pu voir sur tes posts que tu avais trouvé un roto made in Germany, est-ce celui ci Question
De plus, me conseilles-tu le kit cloche + couronne Robinson en 14x48 comme tu l'as installé, j'ai pu comprendre que sinon ces pièces deviennent du consommable avec ce moulin..  Question 

Merci.
@+
Niko
Revenir en haut Aller en bas
maxisavage
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
maxisavage
Messages postés : 727
Age : 29
Savage LRP Zr32 by Niko Empty
MessageSujet: Re: Savage LRP Zr32 by Niko   Savage LRP Zr32 by Niko Icon_minitimeMer 14 Mai 2014 - 15:05

salut,

Vraiment au top ton savage  super 

Je pense que je vais me laisser tenter aussi par se fameux zr.32 car faut que je change de moteur qui est en fin de vie.
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9438
Age : 55
Savage LRP Zr32 by Niko Empty
MessageSujet: Re: Savage LRP Zr32 by Niko   Savage LRP Zr32 by Niko Icon_minitimeMer 14 Mai 2014 - 17:42

Niko2411 a écrit:
Salut,

Effectivement ce moteur me satisfait en tout points!
Par contre il n'est pas équipé de rotostart mais de la tirette, j'ai pu voir sur tes posts que tu avais trouvé un roto made in Germany, est-ce celui ci Question
De plus, me conseilles-tu le kit cloche + couronne Robinson en 14x48 comme tu l'as installé, j'ai pu comprendre que sinon ces pièces deviennent du consommable avec ce moulin..  Question 

Merci.
@+
Niko

Salut Niko,

Le lien ebay est bon, c'est bien du 32*12 mm qu'il te faut, concernant la transmission, ce moteur est infernal, j'ai jamais autant usé de cloche et de couronne, actuellement je suis en 18*47, mais la couronne central est maintenant en plastique.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
Niko
ModoModo
Niko
Messages postés : 1110
Age : 38
Savage LRP Zr32 by Niko Empty
MessageSujet: Re: Savage LRP Zr32 by Niko   Savage LRP Zr32 by Niko Icon_minitimeJeu 15 Mai 2014 - 7:08

Salut,

Ok merci, je vais pas tarder à me le commander ce pti roto!
Tu veux donc dire que le moulin t'as bouffé la couronne Robinson Question Question 
Tu as des parts chez HPI Question 
A ce rythme là ça va vite revenir cher... Exclamation 

Voici le résultat pour moi après un plein pour le réglage et 2 min de run...pourtant l'entre dents est réglé au poil...

Savage LRP Zr32 by Niko Sans_t10

Je vais donc récupérer ma cloche de 16 ventilée actuellement montée sur le K5.9 ainsi que l'embrayage car celui du LRP me semble un brin fatigué.

 Arrow maxisavage: tu ne sera pas déçu de ce moulin yeahhh !
Par contre un peu galère de le régler avec mon filtre installé et je trouve qu'il a tendance à consommer un poil plus que le K5.9  picol/ picol/ 

@+
Niko
Revenir en haut Aller en bas
Doumé
FondateurFondateur
Doumé
Messages postés : 3019
Age : 43
Savage LRP Zr32 by Niko Empty
MessageSujet: Re: Savage LRP Zr32 by Niko   Savage LRP Zr32 by Niko Icon_minitimeJeu 15 Mai 2014 - 8:36

Yep,

Excellent savage bounce Il a de la gueule love 

Pour ma part rapport d'origine du XL avec 16 ou 17/52 (également d'origine HPI) et pas de soucis excelent 

Normal qu'il consomme un peu plus, K5.9 3.75HP et 3 transferts Arrow ZR32 4.34HP et 6 transferts

Les pignons qu'il m'a mangé sont au niveau du backplate car sur mes premiers installé, c'était avec l'angle réglable et il y avait du jeu Evil or Very Mad J'ai trouvé un non réglable fixe et plus de soucis Twisted Evil mais je ne sais plus où quel tache 

Doumé.

_________________
Bref comme dirait Pépin la terre est ronde et on peut pas censored dans les coins.
Revenir en haut Aller en bas
Niko
ModoModo
Niko
Messages postés : 1110
Age : 38
Savage LRP Zr32 by Niko Empty
MessageSujet: Re: Savage LRP Zr32 by Niko   Savage LRP Zr32 by Niko Icon_minitimeJeu 15 Mai 2014 - 9:25

merci!  Doumé,

Ben pour l'instant je suis en 16/52 d'origine XL, et pour la conso ben effectivement c'est normal.... Twisted Evil 
Pour le roto, Gos a l'air satisfait du sien...Je me trompe Question 

Bon je viens de démonter la cloche du LRP et j'ai pu constater le carnage derrière cette dernière...
Savage LRP Zr32 by Niko Dscf0524

Masselottes complètement mortes, roulements oxydés comportant des points durs, ressorts déformés et la rondelle derrière le roulement coupée en deux...de plus vraiment pas large pour le coup..
Du coup ben j'ai déshabille mon K5.9 de sa cloche ventilée, masselottes, rondelle et roulements pour rhabiller Msieur ZR32.

Savage LRP Zr32 by Niko Dscf0525

Par contre, je n'ai plus de frein filet moyen et j'ai utilisé du normal sur la vis de serrage, à votre avis est-ce que ça va tenir?

 merci! 
@+
Niko
Revenir en haut Aller en bas
Zoid
La fiabilisationLa fiabilisation
Zoid
Messages postés : 351
Age : 37
Savage LRP Zr32 by Niko Empty
MessageSujet: Re: Savage LRP Zr32 by Niko   Savage LRP Zr32 by Niko Icon_minitimeJeu 15 Mai 2014 - 10:38

Super chouette ce Sav, malgré que ça ne soit qu'un thermique^^ ( petit cul )
A quand une vidéo de la bête?  excelent 
Revenir en haut Aller en bas
http://rcdrift-est.forumgratuit.org/
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9438
Age : 55
Savage LRP Zr32 by Niko Empty
MessageSujet: Re: Savage LRP Zr32 by Niko   Savage LRP Zr32 by Niko Icon_minitimeJeu 15 Mai 2014 - 17:39

Salut,

Pour le frein filet pas de problême sa va tenir, pour ma part maintenant je n'en mets plus, car la dernière fois sa a failli me couter un vilo, donc serrage maxi et c'est bon.

Pour le back plate, le mien est meilleure que celui de Doumé qu'il a du changé maintenant car il m'avait demandé le lien.

Concernant ta cloche/couronne sa me rappel moi  colgate 

Par contre pour Doumé, tu n'as jamais rien eu de semblable toi de ce coté là  scratch scratch bizarre comment fait tu  Question Question moi j'y arrive pas  nous voyons nous voyons 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
Doumé
FondateurFondateur
Doumé
Messages postés : 3019
Age : 43
Savage LRP Zr32 by Niko Empty
MessageSujet: Re: Savage LRP Zr32 by Niko   Savage LRP Zr32 by Niko Icon_minitimeJeu 15 Mai 2014 - 20:12

Yep,

Comment je fais, bah heu!!!! Je sais pas riredebile c'est la boîte 3 qui lâche avant quel tache 

Gos a bien raison de ne plus mettre de frein filet sur sa vis de cloche vu que tout les 2 ou 3 pleins il faut la démonter pour remplacement petit cul KC: MDR: 
 un de plus pour le frein filet, du normal ira très bien.
Doumé.

_________________
Bref comme dirait Pépin la terre est ronde et on peut pas censored dans les coins.
Revenir en haut Aller en bas
Niko
ModoModo
Niko
Messages postés : 1110
Age : 38
Savage LRP Zr32 by Niko Empty
MessageSujet: Re: Savage LRP Zr32 by Niko   Savage LRP Zr32 by Niko Icon_minitimeVen 16 Mai 2014 - 7:47

Salut,

Ok merci, je vous dirait ce qui petera en premier! MDR: 
Pour la vidéo, j'en ferais une dès que je peux!
@+ Messieurs!
Niko
Revenir en haut Aller en bas
Niko
ModoModo
Niko
Messages postés : 1110
Age : 38
Savage LRP Zr32 by Niko Empty
MessageSujet: Re: Savage LRP Zr32 by Niko   Savage LRP Zr32 by Niko Icon_minitimeJeu 19 Juin 2014 - 8:26

Hello,

Quelques news pour mon Sav', rien de bien transcendant si ce n'est que j'ai, comme prévu, teinté mes jantes en noir avec la teinture RIT après avoir enlevé le chrome au décap' four (ça marche nikel, merci à funtea et Patoch pour leurs tutos respectifs).
J'ai également peint les beadlocks en jaune histoire de rappeler les ressorts des LST, c'est pas exactement la même teinte mais bon, j'avais la bombe en stock...

Savage LRP Zr32 by Niko Img_5310

Je referais des photos d'ici ce week end pour le faire concourir dans le Header, avec cette carro ou la Topkick, à voir.

PS: J'ai remonté tous mes pneus dans le même sens, du coup ben y'a un hic... boulet: Bref...
Pour l'instant j'ai pas refait tourné la bête, donc pas testé cet embrayage avec le LRP et du coup ben pas de casse de dents de cloche ou de couronne... lOl 


@+
Niko
Revenir en haut Aller en bas
Niko
ModoModo
Niko
Messages postés : 1110
Age : 38
Savage LRP Zr32 by Niko Empty
MessageSujet: Re: Savage LRP Zr32 by Niko   Savage LRP Zr32 by Niko Icon_minitimeMar 10 Fév 2015 - 13:33

Hello tout le monde,

Petite maj' sur mon Sav', rien de bien transcendant mais je mets à jour ce post, puisque, depuis un certain temps, je constate à mon grand désespoir qu'il n'y a pas tellement de mouvement dans la catégorie "THERMIQUE" snif

Bref, j'ai démonté les triangles, tours d'amortos, bras etc pour repasser avec de l'origine, en plastique donc!
Le Sav' commençait à peser son poids pour se rapprocher du quintal! Laughing et j'avoue les avoir achetés uniquement pour le coté esthetique sans me poser de questions.
Je préfère, en cas d'erreur de pilotage ou crash, changer un triangle plutôt que d'arracher un bulk..!

J'ai trouvé sur le "good corner" un kit innovative Rc pas cher qui manquait à mon Sav', et c'est sur, là, c'est plus costaud!!!

J'ai commandé un Kit ofna, et refait ma tringlerie avec du métal d'apport tig inox Ø1.2.
Pour le style, passage des durites en jaune et mise en peinture des bead-lock dans un jaune plus proche de celui des ressorts d'amortisseurs.
J'ai fait plier à mon boulot un bout de tôle alu perforée qui me servira de skid, elle est en sur-longueur, il me faut encore la retailler et trouver un moyen de la fixer proprement.

Photos:

Savage LRP Zr32 by Niko Img_6822

Savage LRP Zr32 by Niko Img_6823

Savage LRP Zr32 by Niko Img_6824

Savage LRP Zr32 by Niko Img_6825

Allez, d'ici demain  j'essaierai de faire la prèz de mon 2è Sav', qui lui aussi est un THERMIQUE Wink

Niko
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Savage LRP Zr32 by Niko Empty
MessageSujet: Re: Savage LRP Zr32 by Niko   Savage LRP Zr32 by Niko Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Savage LRP Zr32 by Niko

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Savage XL full alu ZR32
» Savage XL race K5.9 by Niko
» Le XL LRP zr32 SD1 de Doumé
» [Présentation] LRP ZR32
» Inverser carburateur lrp zr32
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Le Savage :: Présentation des Savages :: Présentation de ton savage thermique-
Sauter vers: