Savage LRP Zr32 by Niko - Page 4 Survol27Savage LRP Zr32 by Niko - Page 4 Survol13Savage LRP Zr32 by Niko - Page 4 Survol14Savage LRP Zr32 by Niko - Page 4 Survol15Savage LRP Zr32 by Niko - Page 4 Survol16Savage LRP Zr32 by Niko - Page 4 Survol26Savage LRP Zr32 by Niko - Page 4 Survol17Savage LRP Zr32 by Niko - Page 4 Survol18Savage LRP Zr32 by Niko - Page 4 Survol20Savage LRP Zr32 by Niko - Page 4 Survol20Savage LRP Zr32 by Niko - Page 4 Survol28Savage LRP Zr32 by Niko - Page 4 Survol32Savage LRP Zr32 by Niko - Page 4 Survol33Savage LRP Zr32 by Niko - Page 4 Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 ...
Voir le deal
99.99 €

Partagez | 
 

 Savage LRP Zr32 by Niko

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9438
Age : 55
Savage LRP Zr32 by Niko - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Savage LRP Zr32 by Niko   Savage LRP Zr32 by Niko - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Fév 2016 - 12:47

sebtrial a écrit:
hello,

merci pour l'info Wink
3.8 c'est des pouces j'imagine, ça correspond à quoi nous voyons , ça fait un moment que je me pose la question.



Salut, alors 1" est égal à 25,4 mm de diamètre Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
Niko
ModoModo
Niko
Messages postés : 1110
Age : 38
Savage LRP Zr32 by Niko - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Savage LRP Zr32 by Niko   Savage LRP Zr32 by Niko - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Fév 2016 - 13:44

Oui c'est exact! super

HS ON:

Je suis vraiment un Savage LRP Zr32 by Niko - Page 4 201309250141TUQ, moi qui bosse dans la chaudronnerie / tuyauterie... quel tache J'ai même pas fait le rapprochement!!
J'en vois tellement toute la journée que mon cerveau à complètement dissocié le boulot du loisir!!
HS OFF

Niko
Revenir en haut Aller en bas
sebtrial
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
sebtrial
Messages postés : 1034
Age : 46
Savage LRP Zr32 by Niko - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Savage LRP Zr32 by Niko   Savage LRP Zr32 by Niko - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Fév 2016 - 14:59

Gosraider a écrit:
sebtrial a écrit:
hello,

merci pour l'info Wink
3.8 c'est des pouces j'imagine, ça correspond à quoi nous voyons , ça fait un moment que je me pose la question.



Salut, alors 1" est égal à 25,4 mm de diamètre Wink

Merci Gos', en fait ma question portait sur la valeur de 3,8 plus que sur la correspondance entre pouce et millimètre Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Geo
ModoModo
Geo
Messages postés : 1400
Age : 32
Savage LRP Zr32 by Niko - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Savage LRP Zr32 by Niko   Savage LRP Zr32 by Niko - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Fév 2016 - 15:41

Yop,

il est superbe avec les badlands/lst le look est terrible nice job

geo
Revenir en haut Aller en bas
Niko
ModoModo
Niko
Messages postés : 1110
Age : 38
Savage LRP Zr32 by Niko - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Savage LRP Zr32 by Niko   Savage LRP Zr32 by Niko - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Fév 2016 - 15:53

geogeo a écrit:
Yop,

il est superbe avec les badlands/lst le look est terrible nice job

geo

Merci super
Revenir en haut Aller en bas
TastyB
AdminAdmin
TastyB
Messages postés : 3177
Age : 43
Savage LRP Zr32 by Niko - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Savage LRP Zr32 by Niko   Savage LRP Zr32 by Niko - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Fév 2016 - 16:27

Salut,

Chui tout à fait d'accord avec le look des badlands, même si ce ne sont pas des pneus très grands ça donne bien sur un XL. En plus ils vont vraiment bien sur tout type de terrain -sable, poussière-graviers etc- sauf beton/goudron où ils s'usent beaucoup trop vite.

Une question, qu'est ce que ça donne un zr32 vs un hpi 5.9, j'ai vu une vidéo sur yt où le hpi se fait manger par le lrp, et en termes de stabilité, fiabilité  Question Question

_________________
Savage LRP Zr32 by Niko - Page 4 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Niko
ModoModo
Niko
Messages postés : 1110
Age : 38
Savage LRP Zr32 by Niko - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Savage LRP Zr32 by Niko   Savage LRP Zr32 by Niko - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Fév 2016 - 7:56

Salut,

Oui effectivement on a du voir la même video Wink

A chaud, comme ça, je dirais que le LRP est plus coupleux, puissant et plus "brut" que le K5.9.

Le Hpi, bien que chiant à roder, reste quand même plus accessible en terme de réglages et de stabilité, après, je trouve qu'il donne un peu plus dans les tours que le LRP qui lui est hyper linéaire, il délivre de la puissance quasiment partout.
Le LRP est tellement coupleux que, si ton entre dent est pas au poil, ou si ca prend du jeu, il broie tout!! Arrow Demande à Gos'  Satisfait  Satisfait

Je comptais justement remonter le K5.9 sur ce Sav, j'ai moins l'occase d'aller faire tourner l'autre sur le bitume car mis à part dans une ZI, il est difficile de lui trouver un terrain adéquat.

Dans tous les cas, niveau perf, les deux moteurs se talonnent, c'est pas du simple au double non plus, quoique en terme de conso, le LRP doit bibiner 1,5 fois plus que le Hpi... picol/ Je ferais à l'occase un chrono d'un réservoir avec les 2 moteurs dans des conditions d’utilisation similaires, juste pour voir  nous voyons

Niko
Revenir en haut Aller en bas
ColdFox
ModoModo
ColdFox
Messages postés : 2337
Age : 24
Savage LRP Zr32 by Niko - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Savage LRP Zr32 by Niko   Savage LRP Zr32 by Niko - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Fév 2016 - 9:13

Yop,

Effectivement le ZR32 est violent, sur le XL de Doumé il allait plus vite que mon Flux X en 4S Laughing
Et encore il était pas bien réglé Laughing

Cold'

_________________
Mes RC Arrow Blitz                Arrow Savage Flux XL(vendu)                  Arrow SCX10 6x6            Arrow Tekno EB48.2
Revenir en haut Aller en bas
TastyB
AdminAdmin
TastyB
Messages postés : 3177
Age : 43
Savage LRP Zr32 by Niko - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Savage LRP Zr32 by Niko   Savage LRP Zr32 by Niko - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Fév 2016 - 9:40

Salut,

Je ne suis pas surpris par la conso, ces moteurs ne sont pas conçus pour être économiques, ça m'a d'ailleurs fait tout bizarre de rouler avec le buggy et son 3.5 qui tient 10min avec 125 cc Exclamation Exclamation

A l'oeil je trouve déjà le Lrp beaucoup plus brutal qu'un 5.9 et ça ne m'étonne pas qu'il aille plus fort que du 4s.

Plus on parle thermique et plus ça me démange de me remonter un savage thermique.. Là seule contrainte c'es le bruit, sans quoi je n'aurai peut-être jamais roulé en flux.

_________________
Savage LRP Zr32 by Niko - Page 4 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9438
Age : 55
Savage LRP Zr32 by Niko - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Savage LRP Zr32 by Niko   Savage LRP Zr32 by Niko - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Fév 2016 - 17:41

TastyB a écrit:


Plus on parle thermique et plus ça me démange de me remonter un savage thermique.. Là seule contrainte c'es le bruit, sans quoi je n'aurai peut-être jamais roulé en flux.


Ca fait pas plus de bruit que ton Nova 3.5 cc de course colgate colgate


Dernière édition par Gosraider le Sam 13 Fév 2016 - 7:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
TastyB
AdminAdmin
TastyB
Messages postés : 3177
Age : 43
Savage LRP Zr32 by Niko - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Savage LRP Zr32 by Niko   Savage LRP Zr32 by Niko - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Fév 2016 - 19:00

Salut,

Un petit peu quand même  colgate Les petits résos 3 chambres de TT réduisent beaucoup le bruit mais ce n'est pas une solution, ça reste une nuisance sonore. Ce que je me dit c'est que pour le peu que roule mon buggy, qu'est ce que je vais faire avec un savage thermique en plus  Shocked

En attendant ça me travaille, avec un picco boost ou un nova 28 Savage LRP Zr32 by Niko - Page 4 Bave-salive même le LRP me tente, mais c'est la prise de tête qui me fait peur; rodage, réglages instables

En relisant ton sujet, je vois que le 5.9 est un 3 transferts !! ça explique la différence de puissance malgré la cylindrée, le LRP est beaucoup plus travaillé. Je ne sais pas si les chiffres concernant la puissance sont toujours réalistes mais je pense bien que le LRP doit être en dessus du lot des big blocks.

_________________
Savage LRP Zr32 by Niko - Page 4 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Niko
ModoModo
Niko
Messages postés : 1110
Age : 38
Savage LRP Zr32 by Niko - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Savage LRP Zr32 by Niko   Savage LRP Zr32 by Niko - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Fév 2016 - 8:01

TastyB a écrit:
Salut,

même le LRP me tente, mais c'est la prise de tête qui me fait peur; rodage, réglages instables

Oui mais pour toi, ce sera un jeu d'enfant!! jocolor
Après j'avoue que le picco boost me fait de l'oeil, le prochain pour moi je pense!!

Niko
Revenir en haut Aller en bas
Niko
ModoModo
Niko
Messages postés : 1110
Age : 38
Savage LRP Zr32 by Niko - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Savage LRP Zr32 by Niko   Savage LRP Zr32 by Niko - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Avr 2016 - 13:54

Hello,

Quelques news de mon Savage, j'ai démonté mon LRP pour révision forcée (insert de bougie hs), donc en attendant la pièce et la révision pour pouvoir me servir du bébé, j'ai remonté mon K5.9.

Savage LRP Zr32 by Niko - Page 4 Img_0328

Une chose est sure, il pousse moins que le LRP! Drapeau

Sinon, suite à ma sortie au terrain de bmx (désolé pas de vid ni de photos snif ) et après quelques sauts:

Arrow Une biellette tordue, rien de grave:
Savage LRP Zr32 by Niko - Page 4 Img_0326

Arrow pû de dents sur ma cloche et couronne voilée snif
Pourtant entre-dents bien réglé mais le moteur a du bouger un chouilla lors des réceptions.
Savage LRP Zr32 by Niko - Page 4 Img_0324

Arrow pire Exclamation  Exclamation
Savage LRP Zr32 by Niko - Page 4 Img_0325

Savage LRP Zr32 by Niko - Page 4 Img_0327

J'ai bien fait de démonter!!
Les deux roulements de 5x10 sont hs...pourtant je les ai remplacés avec lors du changement de cloche, l’ensemble avait 2L maxi... scratch
Heureusement, le reste de la transmission a été épargné Wink

Arrow tant qu'on est dans le roulement....:
Savage LRP Zr32 by Niko - Page 4 Img_0323

scratch euh..elles sont ou les billes Question  Question
Savage LRP Zr32 by Niko - Page 4 Img_0329

Arrow J'ai aussi voilé mon châssis et plié le renfort IRC (le plus fin) au dessus de mes tours d'amortos ...
Je songe plus que sérieusement à passer en châssis court et avec des fusées sans déport, repasser en X quoi...tout souffre et encore je ne satellise pas mon Sav' comme certains  siffle
Mais malgré ça, à chaque atterrissage (même à plat), j'ai mal pour lui...

Voici au passage là ou je vais pour envoyer du jump, la photo date un peu, le terrain est globalament le même  mis à part quelques bosses un peu plus hautes super
Je n'y reste pas plus d'une heure maxi, et même bien souvent moins pour le voisinage, et jusque là, on ne m'a jamais rien dit pour le bruit!! De plus, ce terrain est à 2 min de mon boulot  yeahhh  yeahhh et à 15 min de chez moi  geek

Savage LRP Zr32 by Niko - Page 4 38315050u

@+
Niko


Dernière édition par Niko2411 le Mar 26 Avr 2016 - 7:34, édité 1 fois (Raison : EDIT: Maj photo)
Revenir en haut Aller en bas
damSP
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
damSP
Messages postés : 1198
Age : 45
Savage LRP Zr32 by Niko - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Savage LRP Zr32 by Niko   Savage LRP Zr32 by Niko - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Avr 2016 - 17:02

Salut

Ha oui il y a de la casse Crying or Very sad

Il n' y a rien a faire , en XL il aura toujours plus de casse , surtout sur les portes fusées.

Je ne vois pas la photo de ton spot scratch

Bon run Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mikelaoule
La fiabilisationLa fiabilisation
Mikelaoule
Messages postés : 364
Age : 38
Savage LRP Zr32 by Niko - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Savage LRP Zr32 by Niko   Savage LRP Zr32 by Niko - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Avr 2016 - 17:13

Salut

pas cool No ,à force de voir les personnes avec des soucis avec les chassies XL ,je crains pour mon XL en conversion scratch
Revenir en haut Aller en bas
damSP
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
damSP
Messages postés : 1198
Age : 45
Savage LRP Zr32 by Niko - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Savage LRP Zr32 by Niko   Savage LRP Zr32 by Niko - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Avr 2016 - 17:24

Salut

@Mikelaoule : Non c' est fiable quand mème et très fiable si tu n' exagère pas. Juste que pour les jump ou crash , un XL reçoit plus de contraintes car les éléments sont déporté.

Bon run Wink
Revenir en haut Aller en bas
Niko
ModoModo
Niko
Messages postés : 1110
Age : 38
Savage LRP Zr32 by Niko - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Savage LRP Zr32 by Niko   Savage LRP Zr32 by Niko - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Avr 2016 - 17:44

Yo,

Dans cette config, le gabarit est bien trop imposant pour du bash...que dire pour du Hard Bash Suspect  Question Question
DamSp a tout dit, y'a pas de mystères, les lois de la physiques sont ce qu'elles sont Idea

Si tu fais pas le foufou, effectivement c'est relativement solide, mais être raisonnable quand tu est devant une bosse...c'est pas donné à tout le monde  Twisted Evil  Twisted Evil  

Pour la photo du spot, je règle ça demain Cool (Edit  Arrow c'est fait Wink)

Niko


Dernière édition par Niko2411 le Mar 26 Avr 2016 - 10:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mikelaoule
La fiabilisationLa fiabilisation
Mikelaoule
Messages postés : 364
Age : 38
Savage LRP Zr32 by Niko - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Savage LRP Zr32 by Niko   Savage LRP Zr32 by Niko - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Avr 2016 - 17:54

Salut

D'accord merci à vous et désolé du HS Niko2411 Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9438
Age : 55
Savage LRP Zr32 by Niko - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Savage LRP Zr32 by Niko   Savage LRP Zr32 by Niko - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Avr 2016 - 18:37

Salut Niko,

Magnifique tes casses Twisted Evil bon en fait, ce que je pense, ton moteur n'a pas bougé, tes roulement d'embrayage étant HS on fini par usiné ta cloche moteur Wink

Concernant ton insert de bougie, j'ai deux tailles que je me sert pas, donne moi le diamètre de ton insert, si c'est ok c'est gratos pour toi mon ami Wink

Pour la vidéo du run que t'as pas faite, t'es pas pardonnable Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
TastyB
AdminAdmin
TastyB
Messages postés : 3177
Age : 43
Savage LRP Zr32 by Niko - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Savage LRP Zr32 by Niko   Savage LRP Zr32 by Niko - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Avr 2016 - 19:30

Salut

En tout cas on a la preuve que c'est un savage qui roule yeahhh

Pour ce qui est de ta cloche c'est fort probable que tes roulements aient lâché en premier ou les roulements ont lâché pasque l'entredent a bougé ! C'est l'histoire de l'oeuf et de la poule Exclamation

Concernant la vidéo, je plussoie mon ami Gos, Impardonnable, ça mériterait un step 1 Twisted Evil

_________________
Savage LRP Zr32 by Niko - Page 4 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8259
Age : 54
Savage LRP Zr32 by Niko - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Savage LRP Zr32 by Niko   Savage LRP Zr32 by Niko - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Avr 2016 - 23:54

Yep.

Ca c'est un Savage qui ne fais pas de la figuration super
A tel point qu'il sème ses billes de partout sur le terrain lOl
Et qu'il bouffe du pignon en plus Exclamation Ca me rappelles quelqu'un ça nous voyons A tel point que le quelqu'un il veut te proposer des pièces siffle

Bon là pour le coup de la vidéo je plussoie mes deux potes Admin, ça mériterais en plus un tour dans les sous bois Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Il va falloir te faire pardonner sur ce coup là Satisfait

Sinon pour parler sérieusement si le démon du Jump te chatouilles à ce point je te conseillerais effectivement de retourner en taille "X".
Non seulement il sera plus joueur et donc plus facile à influencer en l'air, mais aussi moins de contraintes de porte à faux donc moins de casses Exclamation

Dernier détail pour ta chape de tirant de direction si elle est juste pliée un petit trempage dans l'eau très chaude et hop tu devrais pouvoir la remettre en place Wink

A++

_________________
Si ça casse, je renforce...
Mon p'tit MT: Savage Flux 2200 plutôt stock mais bien bidouillé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Niko
ModoModo
Niko
Messages postés : 1110
Age : 38
Savage LRP Zr32 by Niko - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Savage LRP Zr32 by Niko   Savage LRP Zr32 by Niko - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Avr 2016 - 8:06

Hola,

Tout d'abord  Arrow  Merci Gos  Exclamation  Exclamation pour ta proposition  Embarassed  Smile , mon joint de décompression mesure Ø20mm intérieur...Si ça le fait, Mp moi pour les frais de  pig
Je n'ai pas mon insert sous la main, je l'ai laissé à mon modéliste because chez avio, il est en reliqua avec plus d'un mois de délai!! Pour la petite histoire, il se renseigne chez Delta si il en existe pas un similaire, voir approchant, quitte à le reprendre au tour sans frais supplémentaires, il est au top et pour les pièces Hpi bien souvent moins cher que sur le net...!! (Il devrait d'ailleurs optimiser son site afin de pouvoir proposer la vente en ligne...je vous le ferais savoir) HS OFF.

Bon, je m'y attendais à celle-là, sympas les admins Twisted Evil  Twisted Evil !!! Moi gentil, moi rien fait, toi pas me step respect

En fait, j'avais fait une vidéo, très mal cadrée et pas top, je comptais me prendre quelques vidéos sur une ou plusieurs sorties dans l'optique de faire un petit montage, et clairement celle-ci, c'est pas top...voila pourquoi moi dire pas de vidéo  No
Mais pour éviter les ennuis help , je vous l'ai uploadée temps de merde



Pour la biellette,  merci! Katcha, je vais tester Arrow

Edit: Petite vidéo du Sav avec le k5.9 pour comparer avec le LRP Wink



@+
Niko


Dernière édition par Niko2411 le Mar 26 Avr 2016 - 8:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Savage LRP Zr32 by Niko - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Savage LRP Zr32 by Niko   Savage LRP Zr32 by Niko - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Avr 2016 - 8:32

Salut,

Il est vraiment super ton Savage thermique ! Une sacrée bête Smile
Avec ta configuration actuelle tu atteint une vitesse maximum de combien en 3ème rapport ?

Lyche'
Revenir en haut Aller en bas
Niko
ModoModo
Niko
Messages postés : 1110
Age : 38
Savage LRP Zr32 by Niko - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Savage LRP Zr32 by Niko   Savage LRP Zr32 by Niko - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Avr 2016 - 8:45

Salut,

Sur la dernière vidéo, je suis avec le moteur d'origine, d’ailleurs tout est stock mis à part les roues+hub et les amortos, pour la vitesse, à l'appréciation je dirais un bon 60Km/h... nous voyons

@+
Niko
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9438
Age : 55
Savage LRP Zr32 by Niko - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Savage LRP Zr32 by Niko   Savage LRP Zr32 by Niko - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Avr 2016 - 9:59

Jolie saut quand même Niko Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
Contenu sponsorisé
Savage LRP Zr32 by Niko - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Savage LRP Zr32 by Niko   Savage LRP Zr32 by Niko - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Savage LRP Zr32 by Niko

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Savage XL full alu ZR32
» Savage XL race K5.9 by Niko
» Le XL LRP zr32 SD1 de Doumé
» [Présentation] LRP ZR32
» Inverser carburateur lrp zr32
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Le Savage :: Présentation des Savages :: Présentation de ton savage thermique-
Sauter vers: