Savage LRP Zr32 by Niko - Page 5 Survol27Savage LRP Zr32 by Niko - Page 5 Survol13Savage LRP Zr32 by Niko - Page 5 Survol14Savage LRP Zr32 by Niko - Page 5 Survol15Savage LRP Zr32 by Niko - Page 5 Survol16Savage LRP Zr32 by Niko - Page 5 Survol26Savage LRP Zr32 by Niko - Page 5 Survol17Savage LRP Zr32 by Niko - Page 5 Survol18Savage LRP Zr32 by Niko - Page 5 Survol20Savage LRP Zr32 by Niko - Page 5 Survol20Savage LRP Zr32 by Niko - Page 5 Survol28Savage LRP Zr32 by Niko - Page 5 Survol32Savage LRP Zr32 by Niko - Page 5 Survol33Savage LRP Zr32 by Niko - Page 5 Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces Temporelles : où ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Savage LRP Zr32 by Niko

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Mikelaoule
La fiabilisationLa fiabilisation
Mikelaoule
Messages postés : 364
Age : 38
Savage LRP Zr32 by Niko - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Savage LRP Zr32 by Niko   Savage LRP Zr32 by Niko - Page 5 Icon_minitimeMar 26 Avr 2016 - 10:30

Salut
y tourne bien se XL super
Revenir en haut Aller en bas
TastyB
AdminAdmin
TastyB
Messages postés : 3177
Age : 43
Savage LRP Zr32 by Niko - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Savage LRP Zr32 by Niko   Savage LRP Zr32 by Niko - Page 5 Icon_minitimeMar 26 Avr 2016 - 11:12

Salut,

Tu l'as échappée de justesse Laughing

Il marche vraiment bien, fume comme il faut et prend bien les tours.

_________________
Savage LRP Zr32 by Niko - Page 5 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8259
Age : 54
Savage LRP Zr32 by Niko - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Savage LRP Zr32 by Niko   Savage LRP Zr32 by Niko - Page 5 Icon_minitimeMer 27 Avr 2016 - 22:20

Yep Salut

Hé bien tu vois quand tu veux Satisfait

Savage LRP Zr32 by Niko - Page 5 Vignet10  colgate  colgate  colgate

Sinon un de plus il tourne bien ton Savage, et en plus il fait des jolis sauts super

Et tu voulais nous cacher ça ?  Miam !

A++  Bisou

_________________
Si ça casse, je renforce...
Mon p'tit MT: Savage Flux 2200 plutôt stock mais bien bidouillé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Runflat
AdminAdmin
Runflat
Messages postés : 3143
Age : 51
Savage LRP Zr32 by Niko - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Savage LRP Zr32 by Niko   Savage LRP Zr32 by Niko - Page 5 Icon_minitimeJeu 28 Avr 2016 - 7:14

Yop,

Pas besoin de plans à la "Tarantino" pour nous faire plaisir! applaudissement


Run' super
Revenir en haut Aller en bas
Niko
ModoModo
Niko
Messages postés : 1110
Age : 38
Savage LRP Zr32 by Niko - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Savage LRP Zr32 by Niko   Savage LRP Zr32 by Niko - Page 5 Icon_minitimeJeu 28 Avr 2016 - 9:04

Salut,

Runflat a écrit:
Yop,

Pas besoin de plans à la "Tarantino" pour nous faire plaisir! applaudissement


Run' super

lol! oui c'est sur mais bon j'en ferais une avec des vrais sauts Wink
Revenir en haut Aller en bas
Carbonik80
La fiabilisationLa fiabilisation
Carbonik80
Messages postés : 269
Age : 32
Savage LRP Zr32 by Niko - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Savage LRP Zr32 by Niko   Savage LRP Zr32 by Niko - Page 5 Icon_minitimeJeu 28 Avr 2016 - 21:21

Salut Niko2411 , j'ai casi la meme config que toi sur mon xl sauf les pneus j'ai des GT1 et surtout je n'est plus les fusées longues.Je pense surtout que les casses des roulement viennent effectivement de sa , vu les contraintes que sa prend. Si tu repasse en X il risque de passé son temps a regarde le ciel lol! surtout avec ce moteur.

Au passage au top ton terrain
Revenir en haut Aller en bas
Niko
ModoModo
Niko
Messages postés : 1110
Age : 38
Savage LRP Zr32 by Niko - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Savage LRP Zr32 by Niko   Savage LRP Zr32 by Niko - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Mai 2016 - 14:57

Hello,

Quelques news par là, alors que la section thermique reprend du poil de la bête, voici quelques changements pour mon (futur ancien) XL, car, ce n'est plus un scoop, j'ai décidé de passer mon XL en X!
Du coup, je me suis un peu lâché sur la new config':

Arrow Combo Robinson (Merci Gos'  super )
Savage LRP Zr32 by Niko - Page 5 Img_0413

Arrow Servos brushless 7,4v / ressort HD et palonnier:
Savage LRP Zr32 by Niko - Page 5 Img_0416

Arrow Une photo des servos de plus près car c'est du beau matos!
Savage LRP Zr32 by Niko - Page 5 Img_0412

Les deux sont des brushless boitier alu, j'ai tenté le BlueBird en 31Kg (0.14s) pour la direction et je suis parti sur un Goteck 19Kg (0,07s!) pour les gaz, j'en ai un de 15Kg sur le bullet et je suis assez content de la marque..!

Arrow la moitié de mes triangles RPM et le kit Alza  Twisted Evil
Savage LRP Zr32 by Niko - Page 5 Img_0417

Arrow Petite lipo 7.4v 2700 mAh qui passe dans le boitier radio! (dimensions 56x31x31mm) et le cardan court:
Savage LRP Zr32 by Niko - Page 5 Img_0415

Du coup, démontage complet du bestiau, dégraissage, nettoyage et changement des roulements, démontage, calage et graissage des diffs en attendant le reste des pièces (châssis, roulements de direction (c'est la mode en ce moment sur le fofo  Laughing mais ça faisais un moment que ça me trottait), le reste des triangles RPM, axes de roues renforcées 86928...)

Voilà, la suite bientôt  Twisted Evil  Twisted Evil !!
Niko


Dernière édition par Niko2411 le Mar 10 Mai 2016 - 15:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
midlaner
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
Messages postés : 53
Age : 49
Savage LRP Zr32 by Niko - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Savage LRP Zr32 by Niko   Savage LRP Zr32 by Niko - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Mai 2016 - 15:02

ça me donne l'eau a la bouche ce matos .
Revenir en haut Aller en bas
sebtrial
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
sebtrial
Messages postés : 1034
Age : 46
Savage LRP Zr32 by Niko - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Savage LRP Zr32 by Niko   Savage LRP Zr32 by Niko - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Mai 2016 - 15:12

Salut,

ils sont vraiment terribles tes servos  affraid , tu les as commandé sur quel site Question

Pour le reste aussi, que du bon matos, le résultat final va être de toute beauté, tu t'es vraiment fait plaisir applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
Niko
ModoModo
Niko
Messages postés : 1110
Age : 38
Savage LRP Zr32 by Niko - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Savage LRP Zr32 by Niko   Savage LRP Zr32 by Niko - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Mai 2016 - 15:22

Yep,

Les servos viennent de chez HobbyKing

En fait je me suis posé la question  nous voyons soit:

Arrow passage en châssis court hpi (10€ sur le bon angle) en conservant les pièces (sauf axes et cardan) et ACHAT D'UN FLUX scratch

OU

Arrow  je me fais plaisir sur mon TH car j'aime ça...!!!
J'avoue avoir un peu hésité mais j'aime trop le bruit, les réglages, l'odeur, le feeling et tout ça... que j'ai pas réfléchi trop longtemps non plus buzz

Alors le flux j'y passerai car ça me tente de trop  Twisted Evil , mais pas de suite Evil or Very Mad

Pour l'instant, dans ma tête, c'est Sav bash et 8ight qui fument yeahhh , ne nous éparpillons pas trop...
Revenir en haut Aller en bas
Geo
ModoModo
Geo
Messages postés : 1400
Age : 32
Savage LRP Zr32 by Niko - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Savage LRP Zr32 by Niko   Savage LRP Zr32 by Niko - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Mai 2016 - 15:26

yop,

c'est fumant par içi aussi Twisted Evil pour les servos j'avoue que les voir en photo me donne bien envie aussi, je vais de

ce pas commander le blue bird j'aime bien cette marque drunken

Pour l'accu de réception, c'est parfait si ça rentre dans le boitier radio, faut que je me fasse un stock moi aussi ...

Sinon 7.4v pour le récepteur ça passe pas nan ? t'as pris un régulateur de tension Question

geo
Revenir en haut Aller en bas
Niko
ModoModo
Niko
Messages postés : 1110
Age : 38
Savage LRP Zr32 by Niko - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Savage LRP Zr32 by Niko   Savage LRP Zr32 by Niko - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Mai 2016 - 15:38

Yo,

Mes récepteurs Spektrum acceptent le 7.4v, il te faut vérifier avec les tiens avant, sinon c'est régulateur oblige et tu perd l'avantage des perfs en 7.4v.
Après, tu gagneras en poids, en autonomie et en temps de chargement (enfin, tu connais les lipos mieux que moi)!!

J'ai pas pris de régulateur du coup, mais il me faut, pour pas descendre trop bas en tension, un afficheur simple ou afficheur/buzzer (tu en as pour 2€ livré), il me faut juste réfléchir à l'implantation/protection !

Niko
Revenir en haut Aller en bas
Geo
ModoModo
Geo
Messages postés : 1400
Age : 32
Savage LRP Zr32 by Niko - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Savage LRP Zr32 by Niko   Savage LRP Zr32 by Niko - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Mai 2016 - 15:48

yop,

je suis en spektrum aussi Wink j'ai l'air un peu con du coup, j'utilisais déjà les packs lipo sur le baja mais avec régulateur silent

j'ai commencé un peu à fouiner sur la toile pour voir ce que faisait la concurence c'est pas donné ces petits joujous (il y en a pas mal aux même dimensions que le tiens)

Pour le buzzer içi nan Question Arrow Savage LRP Zr32 by Niko - Page 5 Captur13

geo
Revenir en haut Aller en bas
TastyB
AdminAdmin
TastyB
Messages postés : 3177
Age : 43
Savage LRP Zr32 by Niko - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Savage LRP Zr32 by Niko   Savage LRP Zr32 by Niko - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Mai 2016 - 17:22

Salut

Ca va faire encore un thermique qui déchire de plus sur le fourm, je vais me mettre à faire l'inverse de ce que la plupart des gens fait et (re)convertir mon flux en thermique .. Qui plus est le format X est vraiment l'idéal à mon sens, plus gros c'est trop cassant, trop lourd et inutile niveau franchissement.


J'espère que tu auras l'occasion de bien mettre à l'épreuve tes servos pour nous faire un retour dessus.

Tu as payé combien ta lipo??

_________________
Savage LRP Zr32 by Niko - Page 5 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Mikelaoule
La fiabilisationLa fiabilisation
Mikelaoule
Messages postés : 364
Age : 38
Savage LRP Zr32 by Niko - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Savage LRP Zr32 by Niko   Savage LRP Zr32 by Niko - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Mai 2016 - 17:46

salut
toutes belle ses pièces ,me tarde le montage de tous ça pour voir se que ça donne excelent
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9438
Age : 55
Savage LRP Zr32 by Niko - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Savage LRP Zr32 by Niko   Savage LRP Zr32 by Niko - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Mai 2016 - 18:57

Ba ba ba ba ba Nikko, ton Savage il va déchirer, magnifique le matos de ouf excelent excelent
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8259
Age : 54
Savage LRP Zr32 by Niko - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Savage LRP Zr32 by Niko   Savage LRP Zr32 by Niko - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Mai 2016 - 23:53

Yep.

Y'a du beau matériel par ici love

Effectivement, ces servos sont superbes Miam !
On attends ton retour sur ceux-ci Wink

Et je plussoie, un LiPo alert est obligatoire, contrairement aux contros le récepteur et le servo n'ont pas de contrôle sur la tension d'alim donc ils peuvent décharger ta batterie en dessous du seuil de tension fatidique Exclamation

A++

_________________
Si ça casse, je renforce...
Mon p'tit MT: Savage Flux 2200 plutôt stock mais bien bidouillé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Geo
ModoModo
Geo
Messages postés : 1400
Age : 32
Savage LRP Zr32 by Niko - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Savage LRP Zr32 by Niko   Savage LRP Zr32 by Niko - Page 5 Icon_minitimeMer 11 Mai 2016 - 0:31

yop,

faudrait quand même que les mecs qui créer les radios se donnent la peine d'integrer ça au récepteur se serait pas du

luxe d'avoir la tension de l'accu direct sur la radio Smile

geo
Revenir en haut Aller en bas
Niko
ModoModo
Niko
Messages postés : 1110
Age : 38
Savage LRP Zr32 by Niko - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Savage LRP Zr32 by Niko   Savage LRP Zr32 by Niko - Page 5 Icon_minitimeMer 11 Mai 2016 - 6:20

Hello,

@ Géo: pas mal le buzzer, tu le trouves ou? scratch lol! Pour tes récepteurs vérifie quand même si ils acceptent cette tension, ce n'est pas tous les Spektrums Wink

@Gos: ouep, me suis fait plaisir, et oui mon Savage je vais le déchirer euuh, il va déchirer  super

@Tastyb: La lipo, je l'ai payée 36,90€ sur Rc Team, qu'est-ce que tu attends pour la conversion de ton Sav' Question  Question  Il nous faut au moins un admin avec un Sav qui tourne au nitro siffle
T'inquiètes pas, si j'upgrade mon Sav c'est que je compte bien lui en mettre plein la tronche Twisted Evil et je vous ferais bien évidemment un retour sur les servos Wink

@Katcha/Géo: Oui cet élément est impératif, sur ma Dx4s j'ai une alerte de tension Rx mais avec mon accu pyramide Nimh, j'avais testé et cela n'a jamais fonctionné, je testerai avec la lipo, ce serait coooool que ça fonctionne!!

@+
Niko
Revenir en haut Aller en bas
Geo
ModoModo
Geo
Messages postés : 1400
Age : 32
Savage LRP Zr32 by Niko - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Savage LRP Zr32 by Niko   Savage LRP Zr32 by Niko - Page 5 Icon_minitimeMer 11 Mai 2016 - 7:25

yop,

justement je regarde pour me prendre la dx4s et ils disent qu'il n'y a PAS d'alerte pour le Rx ... Sad

geo
Revenir en haut Aller en bas
Niko
ModoModo
Niko
Messages postés : 1110
Age : 38
Savage LRP Zr32 by Niko - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Savage LRP Zr32 by Niko   Savage LRP Zr32 by Niko - Page 5 Icon_minitimeMer 11 Mai 2016 - 7:42

Yep,

Pareil je relis le manuel  study  et je ne trouve rien, pourtant, en plus du contrôle de la tension Tx, tu as dans les réglages de la télémétrie le réglage du seuil d'alerte pour la Rx:

Savage LRP Zr32 by Niko - Page 5 Img_0418

Arrow et en visio télémétrie, l'affichage de la tension Rx... :
Savage LRP Zr32 by Niko - Page 5 Img_0419

scratch  scratch  scratch  scratch  scratch

Arrow et sur le manuel:
Savage LRP Zr32 by Niko - Page 5 Sans_t10

Si je trouve comment et si ça fonctionne, je posterai dans la section adéquat Wink

Niko
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9438
Age : 55
Savage LRP Zr32 by Niko - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Savage LRP Zr32 by Niko   Savage LRP Zr32 by Niko - Page 5 Icon_minitimeMer 11 Mai 2016 - 7:54

Salut Niko,

Tu as quoi comme récepteur avec ta DX4S Question
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
Geo
ModoModo
Geo
Messages postés : 1400
Age : 32
Savage LRP Zr32 by Niko - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Savage LRP Zr32 by Niko   Savage LRP Zr32 by Niko - Page 5 Icon_minitimeMer 11 Mai 2016 - 7:56

yop,

scratch scratch  trop bizarre, j'ai fais pas mal de recherches sur les fofo et ils disaient que c'était dommage qu'il n'y

soit pas, je viens de trouver sur plusieurs pages de manuel la même chose que toi, à savoir programmer une alerte en

fonction de la tension, j'imagine que c'est valable qu'avec le lipo auquel cas se serait cheers

Sinon l'avc tu en es content sur le sav Question  j'ai lu plusieurs avis comme quoi en TT ça pouvais donner des réactions

assez spéciales affraid

EDIT: ah ba nan je sais pas d'avc pour toi tu as la télémetrie, ç'est pas génial ça d'ailleurs Evil or Very Mad

désolé pour toutes ses questions mais je compte renouveler ma dx3s bientôt Exclamation Exclamation

geo
Revenir en haut Aller en bas
Niko
ModoModo
Niko
Messages postés : 1110
Age : 38
Savage LRP Zr32 by Niko - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Savage LRP Zr32 by Niko   Savage LRP Zr32 by Niko - Page 5 Icon_minitimeMer 11 Mai 2016 - 8:12

@ gos: J'ai un Sr410 sur chaque Sav (pas d'AVC), mais sur le losi un Srs4210 (compatible AVC).

@Géo: Eh oui, je n'ai pas fait la maj pour l'AVC, sinon je perd l'avantage de pouvoir binder mes récepteurs orange..Il me faut limiter le nombre de RC car le tarif des récepteurs Spektrum fais mal au petit cul
C'est clair que si c'est valable avec la lipo, ce serait cool  cheers

Arrow Gos, tu penses que cela viens du récepteur qui ne gérerait pas cette fonction?

Niko
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9438
Age : 55
Savage LRP Zr32 by Niko - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Savage LRP Zr32 by Niko   Savage LRP Zr32 by Niko - Page 5 Icon_minitimeMer 11 Mai 2016 - 9:23

J'ai acheté ma DX4S ce week, je l'ai pas monter, mais pour la télémétrie, c'est impossible, il te faut LE MODULE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
Contenu sponsorisé
Savage LRP Zr32 by Niko - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Savage LRP Zr32 by Niko   Savage LRP Zr32 by Niko - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Savage LRP Zr32 by Niko

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Savage XL full alu ZR32
» Savage XL race K5.9 by Niko
» Le XL LRP zr32 SD1 de Doumé
» [Présentation] LRP ZR32
» Inverser carburateur lrp zr32
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Le Savage :: Présentation des Savages :: Présentation de ton savage thermique-
Sauter vers: