Savage LRP Zr32 by Niko - Page 7 Survol27Savage LRP Zr32 by Niko - Page 7 Survol13Savage LRP Zr32 by Niko - Page 7 Survol14Savage LRP Zr32 by Niko - Page 7 Survol15Savage LRP Zr32 by Niko - Page 7 Survol16Savage LRP Zr32 by Niko - Page 7 Survol26Savage LRP Zr32 by Niko - Page 7 Survol17Savage LRP Zr32 by Niko - Page 7 Survol18Savage LRP Zr32 by Niko - Page 7 Survol20Savage LRP Zr32 by Niko - Page 7 Survol20Savage LRP Zr32 by Niko - Page 7 Survol28Savage LRP Zr32 by Niko - Page 7 Survol32Savage LRP Zr32 by Niko - Page 7 Survol33Savage LRP Zr32 by Niko - Page 7 Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -10%
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ ...
Voir le deal
599.99 €

Partagez | 
 

 Savage LRP Zr32 by Niko

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Niko
ModoModo
Niko
Messages postés : 1110
Age : 38
Savage LRP Zr32 by Niko - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Savage LRP Zr32 by Niko   Savage LRP Zr32 by Niko - Page 7 Icon_minitimeMer 25 Mai 2016 - 15:04

Yo,

Un peu de news sur mon Sav'  Wink

Boitier radio monté avec ses 2 servos, accu lipo et palonnier:

Savage LRP Zr32 by Niko - Page 7 Img_0539

Savage LRP Zr32 by Niko - Page 7 Img_0541

Coté direction, 4 roulements en place et ressort HD.
Changement des chapes de biellettes de direction par des renforcées (celles du Hellfire) bien plus costaudes:

Savage LRP Zr32 by Niko - Page 7 Img_0540

Savage LRP Zr32 by Niko - Page 7 Img_0537

J'attends les tirants qui vont avec car plus gros (M5 au lieu de M4) Wink

Les nouveaux triangles RPM ne permettent pas d'installer le kit IRC comme il est prévu, du coup j'ai fait comme j'ai pu en montant le haut à l'envers:

Savage LRP Zr32 by Niko - Page 7 Img_0542

Et en "bidouillant" au niveau des triangles sans utiliser les pièces du kit, j'espère que ça sera assez solide...

Savage LRP Zr32 by Niko - Page 7 Img_0538

J'en ai profité lors du nettoyage des amortos pour mettre les protections de tiges que j'avais depuis fort longtemps, je n'ai pas changé l'huile car ça a été fait il y a peu.

Savage LRP Zr32 by Niko - Page 7 Img_0544

D'ailleurs, ceux qui ont des LST ou IRC, vous mettez quoi comme indice? J'avais de la 600 en stock, mais je trouve ça un peu dur...

En attendant le reste des pièces, axes de roues renforcées, tirants et châssis...peu pas faire plus....

Savage LRP Zr32 by Niko - Page 7 Img_0543

@+
Niko
Revenir en haut Aller en bas
Carbonik80
La fiabilisationLa fiabilisation
Carbonik80
Messages postés : 269
Age : 32
Savage LRP Zr32 by Niko - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Savage LRP Zr32 by Niko   Savage LRP Zr32 by Niko - Page 7 Icon_minitimeMer 25 Mai 2016 - 16:05

Salut , ton boîtier radio est au top , très propre super

Tu rencontre quoi comme soucis avec les chappes de direction ?

À tu une référence pour les protection de tiges d'amortos ?

Je veut pas dire de bêtises mais il me semble que j'ai de la 600 aussi ( je re-confirme sa semaine pro car je ne suis pas chez moi )
Revenir en haut Aller en bas
TastyB
AdminAdmin
TastyB
Messages postés : 3177
Age : 43
Savage LRP Zr32 by Niko - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Savage LRP Zr32 by Niko   Savage LRP Zr32 by Niko - Page 7 Icon_minitimeMer 25 Mai 2016 - 17:40

Salut

Il faudra que tu nous fasses une vidéo de ce servo en fonctionnement, en tout cas avec le boitier alu c'est très beau.

Comment elles sont fixées à l'amorto tes chaussettes?

Tu as les références des chappes et tirants  que tu installes, avec des pièces pareilles tu dois être tranquille pour un moment. Si j'avais su avant je les aurais déjà installées, je viens d'en monter des neuves stock mais je commanderai celles là quand même.

Pour ce qui est de la fixation IRC, il suffit de percer le triangle:

Savage LRP Zr32 by Niko - Page 7 Dsc_0926

Ca reste indestructible! je ne sais pas si tu as vu ce que j'ai pu lui mettre dans les vidéos??


Pour l'huile j'ai de la 400 avec des pistons repercés, ce qui rend extrêmement dure ta suspension c'est la position droite de tes amortisseurs, jj'ai modifié le support en le perçant pour les coucher au maximum et niveau souplesse c'est du simple au double. Perso je trouve le kit IRC stock inutilisable tellement la suspension est ferme et si tu mets de l'huile trop fluide tu n'as plus que l'effet ressort.

Savage LRP Zr32 by Niko - Page 7 Dsc_0927

_________________
Savage LRP Zr32 by Niko - Page 7 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
sebtrial
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
sebtrial
Messages postés : 1034
Age : 46
Savage LRP Zr32 by Niko - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Savage LRP Zr32 by Niko   Savage LRP Zr32 by Niko - Page 7 Icon_minitimeMer 25 Mai 2016 - 19:15

Salut,

+1 avec les copains, ton boîtier radio est vraiment super équipé ainsi, l'alu ça rend vraiment bien  super

Pour l'huile je mets également de la 400 dans mes LST, avec les pistons d'origine ça va déjà bien, par contre je n'ai pas les ressorts jaunes, il me semble que se sont les plus durs  nous voyons

Je suis également intéressé par la référence de tes chapes de direction et des axes en M5, si tu as ça je suis preneur Wink
Revenir en haut Aller en bas
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8259
Age : 54
Savage LRP Zr32 by Niko - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Savage LRP Zr32 by Niko   Savage LRP Zr32 by Niko - Page 7 Icon_minitimeJeu 26 Mai 2016 - 0:30

Yep.

Haaaa les fameux servos Twisted Evil
On en attends le retour avec impatience Smile

Pour les chapes de Hellfire je connais j'en ai mis pour les tirants arrière de mon Savage Wink
Références HPI :
- #85230 "Jeu rotules7x45" pour les chapes
- #93627 "Bielettes M5 x 60" (2 pièces) pour les axes si j'ose parle ainsi.

Maintenant mon retour d'expérience:
Arrow Quasi indestructibles pour les déformations super
Arrow Les chapes très épaisses limitent le débattement, il a fallu que je meule les têtes des vis côté fusées de roues Sad C'est leur plus gros défaut. Côté direction ça va peut être taper dans la barre Ackerman Exclamation
Arrow Question usure des chapes sur les rotules ce n'est pas éternel Shocked (J'ai changé le jeu récemment)
Arrow Si on les monte à l'arrière il faut meuler le corps pour que ça passe avec les amortos:
Savage LRP Zr32 by Niko - Page 7 Tirant10


Donc il n'est pas exclu que je revienne aux chapes classiques, d'autant plus qu'entre temps HPI a revu la copie, les chapes sont plus épaisses bien qu'elles ont la même référence #100949
Il n'ont pas mis à jour les photos pour les #100949, voilà un vague aperçu sur cette photo de Savage:
Savage LRP Zr32 by Niko - Page 7 Nouvel10

A++

_________________
Si ça casse, je renforce...
Mon p'tit MT: Savage Flux 2200 plutôt stock mais bien bidouillé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Niko
ModoModo
Niko
Messages postés : 1110
Age : 38
Savage LRP Zr32 by Niko - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Savage LRP Zr32 by Niko   Savage LRP Zr32 by Niko - Page 7 Icon_minitimeJeu 26 Mai 2016 - 10:14

Hello,

Arrow@Carbonik80: ben je ne rencontre pas de problème particulier si ce n'est qu'elles se plient facilement, et qu'elles s'usent rapidement.
Au bout d'un certain temps, un jump et je devais me déplacer pour la remboîter, j'ai essayé en mettant une rondelle pour éviter que ça ne se déboîte, mais c'est pas magique non plus..
Pour les chaussettes, je les ai eues avec les amortos Wink

Arrow@TastyB: No soucys pour les servos, je ferais une vidéo, dès que mon Sav' sera prêt à l'emploi!!
Quelle est la modif que tu as apportée au niveau de tes pistons? Il me semble déja avoir vu ça traîner quelque part nous voyons-> ici peut-être Question
 
Après tu as des IRC, moi des Rc Damper, c'est pas la même cam...j'ai payé les 4 le prix de 2 IRC  Shocked
En fait pour les triangles, je n'ai pas osé les percer, de peur de les fragiliser, mais si tu roules satellises ton Savage avec cette config', alors ça craint rien!!!

Pour la fixation des chaussettes, j'ai un alésage prévu pour, ou pas, dans lequel viens se loger la dite chaussette, si il faut je ferais des photos Wink

Arrow @TastyB et Seb: notre ami et admin Katcha a donné les bonnes ref, par contre, galère à trouver les #93627 à un bon prix, perso je les ai achetées sur amazon pour ±10€ les 2 livrées.

Arrow @Katcha: Je ne pense pas être embété au niveau du rayon de braquage, j'utlise des portes fusées integy, et aucune interférence à cet endroit Wink
Pour ce qui est de l'arrière, idem avec le kit integy, pas de biellettes à l'arrière donc pas emm***é pour ma part.
Après je vous dirais dans le temps ce que ça donne Wink

@+
Niko
Revenir en haut Aller en bas
Ptit-jordan
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
Messages postés : 65
Age : 33
Savage LRP Zr32 by Niko - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Savage LRP Zr32 by Niko   Savage LRP Zr32 by Niko - Page 7 Icon_minitimeJeu 26 Mai 2016 - 19:33

Salut,

Jolie entretien il va repartir a neuf cheers
Revenir en haut Aller en bas
TastyB
AdminAdmin
TastyB
Messages postés : 3177
Age : 43
Savage LRP Zr32 by Niko - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Savage LRP Zr32 by Niko   Savage LRP Zr32 by Niko - Page 7 Icon_minitimeJeu 26 Mai 2016 - 19:55

Salut,

Je n'avais jamais vu ce sujet sur la modifs des pistons, moi j'ai simplement agrandi les trous. Après je ne connais pas les LST, les IRC n'ont pas un fonctionnement parfait, ils accrochent pas mal et de façon irrégulière. Ils sont les plus solides mais les moins bons au niveau du fonctionnement. 

Cette modif avec le plastique serait parfaite sur les miens, un des ces 4 je commanderai des nouveaux pistons pour tester ça. 

Pour les chaussettes c'est bien qu'ils soient prévus pur les mettre. Je dois régulièrement changer mon huile qui ressort très sale malgrès qu'ils sont parfaitement étanches.

Aucun risque à percer les triangles en plus je les ai eus comme ça, Doumé leur en avait déjà fait voir avant moi. Je pense que ce sera plus fiable que ce que tu as fait, avec le levier tu risques peut-être de plier la vis.

_________________
Savage LRP Zr32 by Niko - Page 7 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
sebtrial
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
sebtrial
Messages postés : 1034
Age : 46
Savage LRP Zr32 by Niko - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Savage LRP Zr32 by Niko   Savage LRP Zr32 by Niko - Page 7 Icon_minitimeJeu 26 Mai 2016 - 21:06

Salut

Niko a écrit:


Pour les chaussettes, je les ai eues avec les amortos ;

Niko

J'ai trouvé mes chaussettes de protection pour mes LST Ici

Le principe de ces chaussettes est un peu différent puisqu'elles se positionnent à l'extérieur de ressort le protégeant également des projections. Il y a différentes couleurs et en plus elle sont lavables super

Sur la même boutique labaie, on trouve d'autres modèles comme les big bore HPI Wink
Revenir en haut Aller en bas
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8259
Age : 54
Savage LRP Zr32 by Niko - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Savage LRP Zr32 by Niko   Savage LRP Zr32 by Niko - Page 7 Icon_minitimeJeu 26 Mai 2016 - 23:11

Yep.

Niko a écrit:
... par contre, galère à trouver les #93627 à un bon prix, perso je les ai achetées sur amazon pour ±10€ les 2 livrées.

Perso je les avais prises chez Speed RC, pour 7,6 € + FDP mais j'avais groupé ça avec d'autres pièces Wink
C'était en décembre 2012, quand ce magasin était encore un truc sérieux...
A l'époque ils avaient un catalogue de pièces conséquent.

Tiens par curiosité je suis allé voir, leur site a sauté, il est "en construction" Exclamation

A++

_________________
Si ça casse, je renforce...
Mon p'tit MT: Savage Flux 2200 plutôt stock mais bien bidouillé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9438
Age : 55
Savage LRP Zr32 by Niko - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Savage LRP Zr32 by Niko   Savage LRP Zr32 by Niko - Page 7 Icon_minitimeVen 27 Mai 2016 - 7:12

Je veux pas dire de bétisse, mais il me semble que Kat avait monté des chaussettes aussi sur ces big bore, le résultat n'était pas bon nous voyons
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
Niko
ModoModo
Niko
Messages postés : 1110
Age : 38
Savage LRP Zr32 by Niko - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Savage LRP Zr32 by Niko   Savage LRP Zr32 by Niko - Page 7 Icon_minitimeVen 27 Mai 2016 - 8:56

Yep,

Pour les chaussettes extérieures, j'avais trouvé ça pour pas cher, en France, sur le bon angle, plus d'infos ici (elles sont lavables aussi).

Arrow Après je ne saurais dire si problèmes ou pas Shocked

@TastyB: ok je vais les monter ainsi, plus fiable et comme tu dis, pas de bras de levier Wink
Du coté des mes amortos, je n'ai aucune accroche/point dur, jusqu'ici Wink

@Katcha: Même les autres sites français n'en ont pas en stock, chaud de night pour en trouver hors *bay avec des fdp <30$  affraid  affraid
Pour ce qui est du site Speed Rc, il est down depuis Février  Shocked, enfin inexistant ou erreur 404 je ne sais plus...si il est en construction, ça sent peut-être une réouverture nous voyons à suivre, ou pas Wink

Niko
Revenir en haut Aller en bas
sebtrial
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
sebtrial
Messages postés : 1034
Age : 46
Savage LRP Zr32 by Niko - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Savage LRP Zr32 by Niko   Savage LRP Zr32 by Niko - Page 7 Icon_minitimeVen 27 Mai 2016 - 9:48

Niko a écrit:
Yep,

Pour les chaussettes extérieures, j'avais trouvé ça pour pas cher, en France, sur le bon angle, plus d'infos ici (elles sont lavables aussi).

Arrow Après je ne saurais dire si problèmes ou pas


Niko

A y regarder de près on dirait exactement les mêmes chaussettes que celles du lien que j'ai donné plus haut.

Personnellement j'en ai monté sur les amortisseurs de mon XL et sur les 6 LST de mon 6 roues et je n'ai aucun soucis.

@Gosraider
je ne sais pas quels problèmes a rencontré Katcha, il pourra nous dire, mais c'est peut être le modèle pour big bore HPI qui ne donne pas satisfaction.
Rappelle toi la dernière sortie au stade que nous avons faite ensemble, il y avait sacrément de la poussière et des projections de cailloux et au nettoyage, mes amortisseurs étaient intacts  super
Revenir en haut Aller en bas
Niko
ModoModo
Niko
Messages postés : 1110
Age : 38
Savage LRP Zr32 by Niko - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Savage LRP Zr32 by Niko   Savage LRP Zr32 by Niko - Page 7 Icon_minitimeMer 15 Juin 2016 - 14:03

Hello,

Quelques news après beaucoup d'attente...

Arrow Suite aux conseils de TastyB, j'ai monté mon kit IRC comme il se doit en perçant les triangles RPM:

Savage LRP Zr32 by Niko - Page 7 Img_0812

Pour remédier au problème de d'inclinaison des amortisseurs, je vais me faire découper au laser des pièces semblables au kit IRC mais avec des entraxes identiques aux tours d'amortos.

Arrow Montage des héxas sur les axes de roues renforcés et je dois avouer que le montage est beaucoup plus serré sans spacers et supprime pas mal de jeu!!

Savage LRP Zr32 by Niko - Page 7 Img_0821

Arrow Sinon, après 1.5 mois d'attente, j'ai ENFIN reçu mon châssis Twisted Evil Twisted Evil
Ce bon vieux Rob m'a offert pour le désagrément, une handle bar  Smile
C'est pas dit que je m'en serve mais c'est un joli geste commercial que j'apprécie Wink

Savage LRP Zr32 by Niko - Page 7 Img_0712

Savage LRP Zr32 by Niko - Page 7 Img_0711

Pièces et visserie de bonne qualité et super finitions!!

Savage LRP Zr32 by Niko - Page 7 Img_0710

Arrow Du coup ben montage sans attendre, voici quelques tofs  love

Savage LRP Zr32 by Niko - Page 7 Img_0817

Savage LRP Zr32 by Niko - Page 7 Img_0815

Savage LRP Zr32 by Niko - Page 7 Img_0818

Savage LRP Zr32 by Niko - Page 7 Img_0819

Savage LRP Zr32 by Niko - Page 7 Img_0820

Arrow Le skid en alu qui ne va pas rester longtemps dans cet état...

Savage LRP Zr32 by Niko - Page 7 Img_0816

Arrow J'ai monté un carbu nova (issu du P5) pour voir si j'arrive à gagner en conso en jouant avec les différents venturis et voir en terme de stabilité si cela change quelque chose:

Savage LRP Zr32 by Niko - Page 7 Img_0822

Au passage, vous apercevrez aussi la couronne  RRP (Thanks Gos'), et il me reste aussi à monter le filtre (mousses au lavage) ainsi que les durites...

Après avoir attendu avec impatience mon châssis, ce sont les tirants M5 qui me font défaut pour pouvoir, enfin, tester la machine!!! mauvais  enerver

En tout cas cette révison/upgrade ne lui fais de mal, ça fait plaisir de le voir tout beau, tout propre!!
Au passage, je souligne le fait que l'accessibilité à la fixation moteur et réglage de l'entredent est enormément restreinte par rapport au XL  affraid mais sinon, no regret!!!

La suite bientôt Wink

@+
Niko
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9438
Age : 55
Savage LRP Zr32 by Niko - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Savage LRP Zr32 by Niko   Savage LRP Zr32 by Niko - Page 7 Icon_minitimeMer 15 Juin 2016 - 17:35

Magnifique, une tuerie Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
Mikelaoule
La fiabilisationLa fiabilisation
Mikelaoule
Messages postés : 364
Age : 38
Savage LRP Zr32 by Niko - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Savage LRP Zr32 by Niko   Savage LRP Zr32 by Niko - Page 7 Icon_minitimeMer 15 Juin 2016 - 18:11

salut
le chassie est super
pour tes amortisseurs , je suis curieux de voir se que ça donne car je pense passé au amortisseurs LST pour mon flux xl
a suivre excelent
Revenir en haut Aller en bas
TastyB
AdminAdmin
TastyB
Messages postés : 3177
Age : 43
Savage LRP Zr32 by Niko - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Savage LRP Zr32 by Niko   Savage LRP Zr32 by Niko - Page 7 Icon_minitimeMer 15 Juin 2016 - 20:44

Salut

J'ai hâte de voir ce que ça va donner ton support amortos, ce sera plus propre que sur le mien.

Tu te seras aperçu que le trou dans le triangle est une modif vraiment minime qui ne le fragilisera pas.

Un des plus beaux thermiques du forum love

_________________
Savage LRP Zr32 by Niko - Page 7 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8259
Age : 54
Savage LRP Zr32 by Niko - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Savage LRP Zr32 by Niko   Savage LRP Zr32 by Niko - Page 7 Icon_minitimeMer 15 Juin 2016 - 22:35

Yep.

Un joli arrivage de pièces super
Ton Savage est cool Wink

Je n'aurais pas cru que ce soit si dur de trouver ces tirants M5... Mais en toute curiosité tu as essayé sur d'autres modèles / marques Question

Ces tirants existent aussi en version titane chez HPI sous la référence #93677.

Toujours chez HPI et venant du Hellfire, il y la référence #93635 ou leur version en titane #87532. Ce sont les tirants avant. Ils sont trop longs (75 mm au lieu de 60) mais qui peut le plus peut le moins, 2 coups de scie à métaux et 2 coups de lime et ils seront à la bonne longueur Wink

Encore HPI, la référence #101024 (Dispo ICI) ou #HBC8017 devrait faire l'affaire, 5x51 mm.
Comme il ne faut que 30 mm entre les chapes ça devrait aller, ça fait 1 cm vissé de chaque côté

Il y a d'autres tirants de 5 mm chez HPI mais là il y a une partie non filetée importante au milieu, je ne sais pas si ça va le faire.

Tiens en dispo chez RC Team :
- Arrma AR330214 en 5 x 50 mm ICI.
- Team Durango TD330102 en 5 x 64. Peut être un poil longues il faudra peut être les couper. Leur partie centrale fine devrait passer dans les chapes si c'est trop long. LA.

Peut être que les références Losi LOSA6540 pourrait aller, vu la tof et considérant que ce se sont des 5 x 60 mm il me semble que les 30 mm y sont (Voir ICI) nous voyons

Dans ce cas il ne faut pas hésiter à sortir des sentiers battus et adapter d'autres modèles ou marques Wink

Au pire si tu ne trouves rien, prends de la tige filetée en magasin de bricolage  Idea  Bon tu n'auras pas le double filetage normal / inverse qui facilite les réglages donc il faudra que tu démonte un côté pour régler la longueur entre les chapes mais au moins tu pourras finir ton Savage Wink

A++

PS: Ton chat est mimi Smile

_________________
Si ça casse, je renforce...
Mon p'tit MT: Savage Flux 2200 plutôt stock mais bien bidouillé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Geo
ModoModo
Geo
Messages postés : 1400
Age : 32
Savage LRP Zr32 by Niko - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Savage LRP Zr32 by Niko   Savage LRP Zr32 by Niko - Page 7 Icon_minitimeVen 17 Juin 2016 - 12:40

Yop,

Sympa le petit IRC, ça rend bien en black Cool

Tu nous diras ce que valent tes nouveaux servos à l'occaz Wink

Geo
Revenir en haut Aller en bas
Niko
ModoModo
Niko
Messages postés : 1110
Age : 38
Savage LRP Zr32 by Niko - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Savage LRP Zr32 by Niko   Savage LRP Zr32 by Niko - Page 7 Icon_minitimeVen 17 Juin 2016 - 14:38

Hola,

Merci Katcha pour tes investigations  study  super
Mais ne t'inquiètes pas, je les ai déja commandées depuis quelques temps, livraison prévue au plus tard pour le 20/06 donc plus trop d'attente même si je pensais bien les recevoir avant... menfin, plus à 2 jours près Wink

Promis je fais une vidéo des servos en priorité geek

En tout cas,   merci! pour vos commentaires super

Vive

@+
Niko
Revenir en haut Aller en bas
Niko
ModoModo
Niko
Messages postés : 1110
Age : 38
Savage LRP Zr32 by Niko - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Savage LRP Zr32 by Niko   Savage LRP Zr32 by Niko - Page 7 Icon_minitimeLun 22 Aoû 2016 - 14:44

Hey,

Désolé les gars de ne pas avoir alimenté ce post, mais plus beaucoup de temps à consacrer au Sav ces derniers temps, en tout cas, les servos fonctionnent à merveille, ça braque fort et vite, puis à la gâchette, le temps de réponse est ouf aussi!!
Ils sont vraiment précis de chez précis, aucune place pour l'approximation, un régal même si, je l'avoue, pour l’utilisation que j'en fais, c'est un peu (beaucoup) du luxe...

Pour la vidéo du Sav en action, va falloir attendre un peu, j'ai un fond de bidon de nitro mais qui hélas à pris trop l'humidité, trop vieux, impossible de régler quoi que ce soit, à haut régime il tourne comme une patate!!
Et puis, pour être sur de pas pouvoir en profiter un minimum, mon écrou d'embrayage s'est désséré...bref, faut que je m'en occupe..!

J'essaierai de faire une vid des servos Wink

@+
Niko
Revenir en haut Aller en bas
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8259
Age : 54
Savage LRP Zr32 by Niko - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Savage LRP Zr32 by Niko   Savage LRP Zr32 by Niko - Page 7 Icon_minitimeLun 22 Aoû 2016 - 23:35

Yep.

On dira que tu as mis le temps mais finalement tu l'auras fait le retour sur les servos Satisfait

Et aussi niveau consommation ça le fait aussi ? Le pack de batteries de réception il t'a paru plus ou moins longtemps Question

A++

_________________
Si ça casse, je renforce...
Mon p'tit MT: Savage Flux 2200 plutôt stock mais bien bidouillé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Niko
ModoModo
Niko
Messages postés : 1110
Age : 38
Savage LRP Zr32 by Niko - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Savage LRP Zr32 by Niko   Savage LRP Zr32 by Niko - Page 7 Icon_minitimeMar 23 Aoû 2016 - 7:03

Yo,

Ben en fait le test fut de courte durée car avec mon essence passée et mon desserrage d'écrou d'embrayage, la sortie a vite été écourtée...
Je vous dirais ça quand j'aurais vidé quelques litrons de nitro!

@+
Niko
Revenir en haut Aller en bas
eric59
La fiabilisationLa fiabilisation
eric59
Messages postés : 238
Age : 59
Savage LRP Zr32 by Niko - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Savage LRP Zr32 by Niko   Savage LRP Zr32 by Niko - Page 7 Icon_minitimeDim 28 Aoû 2016 - 8:07

salut
un bien beau savage excelent
Revenir en haut Aller en bas
Niko
ModoModo
Niko
Messages postés : 1110
Age : 38
Savage LRP Zr32 by Niko - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Savage LRP Zr32 by Niko   Savage LRP Zr32 by Niko - Page 7 Icon_minitimeMer 31 Aoû 2016 - 14:24

Hello,

eric59 a écrit:
salut
un bien beau savage excelent

Merci super

Bon, j'ai racheté du carburant, et enfin pu faire tourner la bête quelques brefs instants!
Eh bé, ça lève beaucoup plus qu'en XL le bordel  yeahhh  yeahhh

Par contre, petit problème avec le carbu du .21 nova, il cale quand je freine...Je n'ai pas pu regarder plus que ça d'ou viens le problème, je vais déjà commencer par ma tringlerie de gaz!
Bref, rien de grave, il me faut prendre du temps pour rouler et faire les choses correctement, et pas juste 5 min comme ces derniers temps...!!!

Arrow Aussi, quelle galère mes chers confrères détenteurs de châssis courts! Exclamation
Je regrette bien l'accès aux vis du moteur sur le châssis XL!! snif snif

Sinon, j'ai enfin eu pris du temps pour dessiner mes pièces adaptation pour mes amortos, en suivant les conseils de Tasty pour les incliner plus:

Savage LRP Zr32 by Niko - Page 7 Lst210

Savage LRP Zr32 by Niko - Page 7 Lst2_210

Marquage du "Pro-Savage" ©️ et non gravage car je ne dispose "que" d'un laser!
Je vais lancer ces pièces demain ou vendredi, en inox 4mm et 3mm, plus lourd que l'alu hélas, mais bon...
Je posterai les pièces finies  super

@+
Niko
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Savage LRP Zr32 by Niko - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Savage LRP Zr32 by Niko   Savage LRP Zr32 by Niko - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Savage LRP Zr32 by Niko

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Savage XL full alu ZR32
» Savage XL race K5.9 by Niko
» Le XL LRP zr32 SD1 de Doumé
» [Présentation] LRP ZR32
» Inverser carburateur lrp zr32
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Le Savage :: Présentation des Savages :: Présentation de ton savage thermique-
Sauter vers: