AurelTT's Savage Flux - Page 16 Survol27AurelTT's Savage Flux - Page 16 Survol13AurelTT's Savage Flux - Page 16 Survol14AurelTT's Savage Flux - Page 16 Survol15AurelTT's Savage Flux - Page 16 Survol16AurelTT's Savage Flux - Page 16 Survol26AurelTT's Savage Flux - Page 16 Survol17AurelTT's Savage Flux - Page 16 Survol18AurelTT's Savage Flux - Page 16 Survol20AurelTT's Savage Flux - Page 16 Survol20AurelTT's Savage Flux - Page 16 Survol28AurelTT's Savage Flux - Page 16 Survol32AurelTT's Savage Flux - Page 16 Survol33AurelTT's Savage Flux - Page 16 Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 AurelTT's Savage Flux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 20 ... 24  Suivant
AuteurMessage
savage69
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
savage69
Messages postés : 592
Age : 38
AurelTT's Savage Flux - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: AurelTT's Savage Flux   AurelTT's Savage Flux - Page 16 Icon_minitimeJeu 1 Nov 2012 - 20:28

Salut Aurel

Nikel cette petite commande !

Pour le kit amortisseur biellette je te rassure sa serra les nouvel je les est reçus de chez liquid et sa a l'aire bien plus costeau Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
AurelTT
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
AurelTT
Messages postés : 5888
Age : 46
AurelTT's Savage Flux - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: AurelTT's Savage Flux   AurelTT's Savage Flux - Page 16 Icon_minitimeVen 2 Nov 2012 - 17:55

Salut Etienne Wink
Ah ben c'est une bonne nouvelle ça super
Je n'avais pas spécialement fait attention lors de ma commande mais pour le coup, c'est nickel Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://caroetaurel.perso.sfr.fr/
TeamK
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
TeamK
Messages postés : 1224
Age : 49
AurelTT's Savage Flux - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: AurelTT's Savage Flux   AurelTT's Savage Flux - Page 16 Icon_minitimeVen 2 Nov 2012 - 18:30

salut

ah que oui qu'elle est bonne Wink

Revenir en haut Aller en bas
AurelTT
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
AurelTT
Messages postés : 5888
Age : 46
AurelTT's Savage Flux - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: AurelTT's Savage Flux   AurelTT's Savage Flux - Page 16 Icon_minitimeMar 6 Nov 2012 - 19:50

Salut tout le monde Exclamation
Entretien du véhicule suite à la sortie de ce dimanche Exclamation
Bilan des casses :
2 Lipo HS Exclamation 1 Zippy et 1 Hyperion. Enfin pas vraiment HS Exclamation
Il y a un faux contact sur l'hypérion Exclamation les prises d'équilibrage sont Ok mais pas le reste Exclamation Je l'avais déjà remarqué et j'avais déjà fait une tentative de réparation mais mon fer de 30W n'arrive à rien Exclamation
Pour la Zippy, les fils de la prise d'équilibrage se sont désoudés coté Lipo Crying or Very sad

AurelTT's Savage Flux - Page 16 P1110625

AurelTT's Savage Flux - Page 16 P1110626

A noté que j'avais là aussi fait une tentative de réparation sur le fils noir mais ça n'a pas tenu Exclamation Maudit fer Evil or Very Mad

Sinon voici la vis d'amortisseur HS :
AurelTT's Savage Flux - Page 16 P1110627
A noter que c'est une première pour moi Exclamation

Et la réparation de fortune qui fonctionne à merveille cheers Bon je l'ai quand même remplacé par de la visserie traditionnelle Wink
AurelTT's Savage Flux - Page 16 P1110628

Contrôle visuel du pignon moteur NOVAK et RAS. L'entre dent semble loin sur la photo mais moins que ça en réalité Exclamation
AurelTT's Savage Flux - Page 16 P1110629

Et petite livraison avant l'heure pour la déco de la futur carro (Cadeau d'anniversaire) :
AurelTT's Savage Flux - Page 16 P1110630

Se sera une carro de FORD F-100 :
AurelTT's Savage Flux - Page 16 7188_18

Le rose est un rose fluo et le thème est déjà choisis par ma grande fille Exclamation

Pour le coup, je repasserais en châssis court .... Vive les back flips cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://caroetaurel.perso.sfr.fr/
Djbobnico
ModoModo
Djbobnico
Messages postés : 5027
Age : 46
AurelTT's Savage Flux - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: AurelTT's Savage Flux   AurelTT's Savage Flux - Page 16 Icon_minitimeMar 6 Nov 2012 - 20:16

Hi,

pas de chance avec tes lipos No
peut-être un nouveau fer + puissant Rolling Eyes

AurelTT a écrit:
Se sera une carro de FORD F-100 :
Le rose est un rose fluo et le thème est déjà choisis par ma grande fille Exclamation
Hâte de voir bounce

Wink



Dernière édition par Djbobnico le Mer 7 Nov 2012 - 7:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
akrapovic73
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
akrapovic73
Messages postés : 575
Age : 44
AurelTT's Savage Flux - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: AurelTT's Savage Flux   AurelTT's Savage Flux - Page 16 Icon_minitimeMar 6 Nov 2012 - 21:39

salut,

tes lipo sont réparable , il te faut un fer de 80w tu étame de chaque coté et tu chauffe l'ensemble en faisant gaffe au cour circuit sur la lipo.

sa fait le boulot:
http://www.conrad.fr/ce/fr/product/588049/Fer-souder-Weller-SP-80/1508010&ref=list
Revenir en haut Aller en bas
Tequil
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Tequil
Messages postés : 634
Age : 42
AurelTT's Savage Flux - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: AurelTT's Savage Flux   AurelTT's Savage Flux - Page 16 Icon_minitimeMar 6 Nov 2012 - 21:42

Yep,

Il me tarde aussi de voir le résultat Wink

Tequil
Revenir en haut Aller en bas
JCLC
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
JCLC
Messages postés : 1019
Age : 49
AurelTT's Savage Flux - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: AurelTT's Savage Flux   AurelTT's Savage Flux - Page 16 Icon_minitimeMar 6 Nov 2012 - 22:24

Salut,
pas de chance pour tes lipos.

Tu vas pas avoir le choix pour le fer a souder,il te faut plus puissant.

Cela vas cartonner le choix des couleurs sur ta carro.

Par contre elle est sympa la carro mais elle va prendre cher sur les mauvaises rèceptions car le toit est haut et exposer et fragile il se fend a la jonction avec le capot.

Me tarde de voir ta carro peinte.

Tchuss!!!
Revenir en haut Aller en bas
AurelTT
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
AurelTT
Messages postés : 5888
Age : 46
AurelTT's Savage Flux - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: AurelTT's Savage Flux   AurelTT's Savage Flux - Page 16 Icon_minitimeMer 7 Nov 2012 - 16:46

Salut tout le monde Exclamation
Pour le fer à souder, un 60 Watt serait insuffisant Question

Je sais que la carro à un bon toit mais vu le thème, il me fallait quelque chose d'original Exclamation

Pour les prochaines, je pense que je prendrais des HPI de base qui sont finalement pas si fragile que ça et déjà peinte Exclamation ça laisse un peu de budget pour autre chose Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://caroetaurel.perso.sfr.fr/
tiagodu78200
ModoModo
tiagodu78200
Messages postés : 3269
Age : 29
AurelTT's Savage Flux - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: AurelTT's Savage Flux   AurelTT's Savage Flux - Page 16 Icon_minitimeMer 7 Nov 2012 - 16:57

Salut Aurel
perso j ai un campingaz reglable 40W ou 80W il est top
acheter chez leroymachin
Revenir en haut Aller en bas
http://hpisavagex78200.skyrock.com/
Hervé_01
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Hervé_01
Messages postés : 2460
Age : 49
AurelTT's Savage Flux - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: AurelTT's Savage Flux   AurelTT's Savage Flux - Page 16 Icon_minitimeMer 7 Nov 2012 - 17:52

Salut,

Pas cool pour tes lipos Crying or Very sad

Sympathique ta tige d'amortisseur tongue

T'as choisi une belle carrosserie et j'ai hâte de voir le rose ,le gris métallique mêlés au blanc nous voyons
Revenir en haut Aller en bas
TeamK
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
TeamK
Messages postés : 1224
Age : 49
AurelTT's Savage Flux - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: AurelTT's Savage Flux   AurelTT's Savage Flux - Page 16 Icon_minitimeMer 7 Nov 2012 - 19:17

hi,

elle va prendre chère mais trop belle cette caro Laughing

Revenir en haut Aller en bas
RCsotrop
FondateurFondateur
RCsotrop
Messages postés : 4018
Age : 53
AurelTT's Savage Flux - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: AurelTT's Savage Flux   AurelTT's Savage Flux - Page 16 Icon_minitimeMer 7 Nov 2012 - 20:23

Salut,

je suis impatient de voir le résultat de la carro bounce Même si elle ne fera pas long feu au moins on se contentera des photos Wink
RC'
Revenir en haut Aller en bas
Raphaps3
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Raphaps3
Messages postés : 1746
Age : 29
AurelTT's Savage Flux - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: AurelTT's Savage Flux   AurelTT's Savage Flux - Page 16 Icon_minitimeMer 7 Nov 2012 - 20:28

Salut,

tu peux toujours te servir de cette carro comme d'une carro de show et te prendre une carro de "bash" Smile

Serai dommage d’abîmé une si belle carro No

Hâte de la voir peinte Razz
Revenir en haut Aller en bas
volt
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
volt
Messages postés : 720
Age : 47
AurelTT's Savage Flux - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: AurelTT's Savage Flux   AurelTT's Savage Flux - Page 16 Icon_minitimeMer 7 Nov 2012 - 20:40

Salut

Raphaps3 a écrit:
Salut,

tu peux toujours te servir de cette carro comme d'une carro de show et te prendre une carro de "bash" Smile

Serai dommage d’abîmé une si belle carro No

Hâte de la voir peinte Razz

un de plus

J love trop cette carro

bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
AurelTT
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
AurelTT
Messages postés : 5888
Age : 46
AurelTT's Savage Flux - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: AurelTT's Savage Flux   AurelTT's Savage Flux - Page 16 Icon_minitimeJeu 8 Nov 2012 - 6:38

Salut les gars Wink

Raphaps3 a écrit:
tu peux toujours te servir de cette carro comme d'une carro de show et te prendre une carro de "bash" Smile
Effectivement mais le probleme c'est que c'est une carro de X et celle que j'ai en ce moment est une pour XL Exclamation
Du coup, je ne pourrais pas la mettre en place Exclamation Je prendrais un stock de photo quand elle sera terminé Exclamation

Le blanc sera plutôt discret dessus Exclamation il servira plus à marquer le rose fluo. il viendra en dernière couche Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://caroetaurel.perso.sfr.fr/
Raphaps3
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Raphaps3
Messages postés : 1746
Age : 29
AurelTT's Savage Flux - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: AurelTT's Savage Flux   AurelTT's Savage Flux - Page 16 Icon_minitimeJeu 8 Nov 2012 - 11:33

yop !

pourquoi pas prendre une simple gt2 de flux alors?

coute pas trop chère et t'es pas dégoûté si tu la ruine sur une réception foireuse au moins. Wink

Ça serai dommage d’abîmer une jolie carro que toi et ta fille aurai réaliser.

Plus tard tu pourra lui dire : "tu vois cette carro? tu l'a faite avec ton papounet Smile "

Je pars trop loins dans mes délires moi buzz

Enfin fait comme tu veux, et surtout fait le vite qu'on puisse voir le résultat Razz Laughing
Revenir en haut Aller en bas
AurelTT
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
AurelTT
Messages postés : 5888
Age : 46
AurelTT's Savage Flux - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: AurelTT's Savage Flux   AurelTT's Savage Flux - Page 16 Icon_minitimeJeu 8 Nov 2012 - 19:17

Salut Rapha Wink

Raphaps3 a écrit:
...t'es pas dégoûté si tu la ruine sur une réception foireuse au moins. Wink...
Attend Exclamation t'es entrain d'insinué que je pilote comme un manche Question Je pilote tellement bien qu'il n'y a que Chuck Norris qui arrive à me battre Exclamation buzz bon Ok je l'avoue, je suis souvent optimiste sur les sauts blink

La Gt2 reste cher mais j'ai trouvé la GT3 non peinte à 27,50 € livré Exclamation
http://www.liquidrc.com/index.php?main_page=product_info&cPath=0&products_id=66094
AurelTT's Savage Flux - Page 16 105532_000p


C'est pas chère et pour faire le cou censored ion sur les bosses, ya pas vraiment besoin de peinture Exclamation des stickers feront bien l'affaire Exclamation et si il me reste de la peinture d'une autre, je peux la passer dedans Exclamation
Personne à tester avec de la bombe pour voiture Question
Revenir en haut Aller en bas
http://caroetaurel.perso.sfr.fr/
akrapovic73
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
akrapovic73
Messages postés : 575
Age : 44
AurelTT's Savage Flux - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: AurelTT's Savage Flux   AurelTT's Savage Flux - Page 16 Icon_minitimeJeu 8 Nov 2012 - 19:37

Salut,

AurelTT a écrit:
Salut Rapha Wink

Personne à tester avec de la bombe pour voiture Question

j'ai testé mais la peinture se décolle au moindre choc
Revenir en haut Aller en bas
GICAB
GrafsGrafs
GICAB
Messages postés : 3039
Age : 51
AurelTT's Savage Flux - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: AurelTT's Savage Flux   AurelTT's Savage Flux - Page 16 Icon_minitimeJeu 8 Nov 2012 - 19:42

akrapovic73 a écrit:
AurelTT a écrit:
Salut Rapha Wink

Personne à tester avec de la bombe pour voiture Question

j'ai testé mais la peinture se décolle au moindre choc

Testé aussi idem en plus c' était pas pour un sav pourtant snif
Revenir en haut Aller en bas
http://gicabdesign.blogspot.fr/
Djbobnico
ModoModo
Djbobnico
Messages postés : 5027
Age : 46
AurelTT's Savage Flux - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: AurelTT's Savage Flux   AurelTT's Savage Flux - Page 16 Icon_minitimeJeu 8 Nov 2012 - 20:11

Salut Aurel,

tu peux avoir la GT-2 pour 40€ livrée, içi Wink
Revenir en haut Aller en bas
TeamK
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
TeamK
Messages postés : 1224
Age : 49
AurelTT's Savage Flux - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: AurelTT's Savage Flux   AurelTT's Savage Flux - Page 16 Icon_minitimeVen 9 Nov 2012 - 8:50

salut ,
j'avais peint juste les bandes sur la caro du xs 6x6 Rolling Eyes et franchement elle a presque fusionné avec le lexan Laughing quand j'ai néttoyé la caro après l'avoir raté , il reste des trace sur le lexan la ou il y avais la peinture a voiture ! j'ai vraimment eu du mal a l'enlevé ( paint killer a réussis Twisted Evil ) je donnerais la marque a l'occas car j'ai presque envie de peindre une caro complète avec pirat

sur speed rc caro livraison gratuite super
Revenir en haut Aller en bas
Raphaps3
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Raphaps3
Messages postés : 1746
Age : 29
AurelTT's Savage Flux - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: AurelTT's Savage Flux   AurelTT's Savage Flux - Page 16 Icon_minitimeVen 9 Nov 2012 - 12:36

yop !

AurelTT a écrit:

Attend Exclamation t'es entrain d'insinué que je pilote comme un manche Question Je pilote tellement bien qu'il n'y a que Chuck Norris qui arrive à me battre Exclamation

Noooooon ! Tu es juste le plieur de châssis par excellence colgate

Tu devrais participer au concours MBC (meilleur briseur de châssis) lOl nimporten


Chuck Norris lui, pilote son savage avec les yeux bandés... et sans radio-commande... le tout en lisant son journal affraid nimporten
Revenir en haut Aller en bas
AurelTT
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
AurelTT
Messages postés : 5888
Age : 46
AurelTT's Savage Flux - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: AurelTT's Savage Flux   AurelTT's Savage Flux - Page 16 Icon_minitimeVen 9 Nov 2012 - 19:58

Salut tout le monde Exclamation

Djbobnico a écrit:
tu peux avoir la GT-2 pour 40€ livrée
Trop d'écart de prix Exclamation avec un budget mensuel à 30€, j'suis mort colgate


killbuteur a écrit:
...je donnerais la marque a l'occas car j'ai presque envie de peindre une caro complète avec pirat
Ok Exclamation j'attend de tes new Exclamation à savoir, moins de 5€ chez Mezig la bombe de 150ml

Raphaps3 a écrit:
Chuck Norris lui, pilote son savage avec les yeux bandés... et sans radio-commande... le tout en lisant son journal affraid nimporten
Ouais ben il a eu de la chance que j'avais pas de journal sur moi Exclamation MDR:

Bon sinon je suis passé à casto pour acheter ça :

AurelTT's Savage Flux - Page 16 P1110631

J'ai donc enfin pu ressouder mes prises d'équilibrage Exclamation
AurelTT's Savage Flux - Page 16 P1110632
AurelTT's Savage Flux - Page 16 P1110633
Ba c'est un régal Exclamation je suis content d'avoir prit le 80W car je le trouve juste adapter pour ce genre de soudure Exclamation

Mise en charge :
AurelTT's Savage Flux - Page 16 P1110635

avec l'imaxB6 à fond Exclamation Suspect
AurelTT's Savage Flux - Page 16 P1110634
Vivement le 200W Exclamation

Contrôle des tensions :
AurelTT's Savage Flux - Page 16 P1110636

C'est reparti yeahhh
Revenir en haut Aller en bas
http://caroetaurel.perso.sfr.fr/
sergeyboy
La fiabilisationLa fiabilisation
sergeyboy
Messages postés : 294
Age : 54
AurelTT's Savage Flux - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: AurelTT's Savage Flux   AurelTT's Savage Flux - Page 16 Icon_minitimeSam 10 Nov 2012 - 1:55

Salut, la GT-3 n'est pas si mal... J'ai hâte de voire ça!

Ton choix est fait pour la couleur?

Ciao.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Savage/200343266662839?created
Contenu sponsorisé
AurelTT's Savage Flux - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: AurelTT's Savage Flux   AurelTT's Savage Flux - Page 16 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

AurelTT's Savage Flux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [News][Savage Flux] chassis Savage Flux FLM ralongé type XL
» Répertoire des News
» [Demande d'avis]Choisir entre savage flux hp et 2350
» [News][Savage Xs flux] prototype HPI Savage Flux 1/10
» Attila mon savage Flux ! Update ! Flux TCS XL Maintenant
Page 16 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 20 ... 24  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Le Savage :: Présentation des Savages :: Présentation de ton savage électrique-
Sauter vers: