AurelTT's Savage Flux - Page 15 Survol27AurelTT's Savage Flux - Page 15 Survol13AurelTT's Savage Flux - Page 15 Survol14AurelTT's Savage Flux - Page 15 Survol15AurelTT's Savage Flux - Page 15 Survol16AurelTT's Savage Flux - Page 15 Survol26AurelTT's Savage Flux - Page 15 Survol17AurelTT's Savage Flux - Page 15 Survol18AurelTT's Savage Flux - Page 15 Survol20AurelTT's Savage Flux - Page 15 Survol20AurelTT's Savage Flux - Page 15 Survol28AurelTT's Savage Flux - Page 15 Survol32AurelTT's Savage Flux - Page 15 Survol33AurelTT's Savage Flux - Page 15 Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 AurelTT's Savage Flux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 19 ... 24  Suivant
AuteurMessage
seb
GrafsGrafs
seb
Messages postés : 1350
Age : 46
AurelTT's Savage Flux - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: AurelTT's Savage Flux   AurelTT's Savage Flux - Page 15 Icon_minitimeSam 8 Sep 2012 - 17:22

Yep,

Content de voir que la bête est de nouveau sur "pieds" Smile
ça va, elle envoie bien quand même! Surprised
pas trop dur le 4x2 en flux? Le train arrière qui veut doubler le train avant colgate
J'aurais vu qu'il te manquait un roulement, je t'en aurai mis un dans le colis également,
je dois en avoir un ou 2 qui traînent... Crying or Very sad

L'image version fond d'écran est très jolie, gare aux éclats de gravier sur l'écran Wink

Bonne route Wink

Seb. afro
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeuxminform.jimdo.com
TheSavageur
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
TheSavageur
Messages postés : 4278
Age : 31
AurelTT's Savage Flux - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: AurelTT's Savage Flux   AurelTT's Savage Flux - Page 15 Icon_minitimeSam 8 Sep 2012 - 17:57

Coucou,
MDR: MDR: la "figure" à 1:27 sur ta vidéo. Moi je dit, Aurel tes vraiment un chef yeahhh super

un de plus pour la dernière photo love love

vivement le début du mien
Revenir en haut Aller en bas
http://thesavageur.skyrock.com
AurelTT
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
AurelTT
Messages postés : 5888
Age : 46
AurelTT's Savage Flux - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: AurelTT's Savage Flux   AurelTT's Savage Flux - Page 15 Icon_minitimeVen 19 Oct 2012 - 15:36

Salut tout le monde Wink

Voici quelques news de mon savage :
Durée de vie du pignon de 24 : 1 mois et demi Surprised (environ une vingtaine de packs)
Je pense que je fais mon entre dent comme si ma couronne était une plastique et du coup, je dois trop serrer l'ensemble Exclamation
J'ai donc monté un pignon Novak de 22. j'avais acheté un lot de trois pignons : 21,22 et 23.

voici le pignon de 24 HS :
AurelTT's Savage Flux - Page 15 P1110416

Ainsi que le Novak montée :
AurelTT's Savage Flux - Page 15 P1110417

J'ai également acheté la TF20 de Matt car ma radio avait un comportement aléatoire eaux alentours de 10 à 30%. de temps en temps, la radio envoyait toute la gomme Surprised Le moins que l'on puisse dire, c'est que ça surprend Exclamation
d'après mon diagnostique, le potar de gaz est HS. il me semble que c'est le même que celui de la direction. maintenant, j'ai de la pièce avec la deuxième radio Exclamation
L'essai de se soir est concluant super ce n'est visiblement pas le récepteur ni le contro Exclamation
Je pensais bien que le contro n'était pas en cause car j'avais déjà eu ce soucis sur les deux précédent Exclamation c'est peut etre ce qui à été fatal à mon deuxième d'ailleurs scratch

Et voici :
AurelTT's Savage Flux - Page 15 P1110418
Revenir en haut Aller en bas
http://caroetaurel.perso.sfr.fr/
matthetalri
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
matthetalri
Messages postés : 1379
Age : 30
AurelTT's Savage Flux - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: AurelTT's Savage Flux   AurelTT's Savage Flux - Page 15 Icon_minitimeVen 19 Oct 2012 - 15:53

Salut Aurel!

Heureux que ton problème s'arrange! Smile

Ces pignons Novak ils sont plus costaud que les hpi?
Aurais-tu un lien pour les pignon Novak s'il te plaît?

Matt' geek
Revenir en haut Aller en bas
AurelTT
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
AurelTT
Messages postés : 5888
Age : 46
AurelTT's Savage Flux - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: AurelTT's Savage Flux   AurelTT's Savage Flux - Page 15 Icon_minitimeVen 19 Oct 2012 - 16:06

Salut Matt Wink
Voici le lien pour les novak : http://www.liquidrc.com/index.php?main_page=product_info&cPath=0&products_id=76250

Je ne sais pas encore si ils sont plus costaud mais ca ne saurait tardé Exclamation
pour l'instant, ce que je sais, c'est que le pignon HPI fait 1 mois et demi Exclamation Rendez vous donc dans un mois et demi pour un comparatif Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://caroetaurel.perso.sfr.fr/
matthetalri
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
matthetalri
Messages postés : 1379
Age : 30
AurelTT's Savage Flux - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: AurelTT's Savage Flux   AurelTT's Savage Flux - Page 15 Icon_minitimeVen 19 Oct 2012 - 17:44

Merci,

Je vais surement en prendre pour voir nous voyons
J'ai rien pour comparer à part vos expériences les pro du flux donc va falloir que je teste!

Matt'
Revenir en haut Aller en bas
Tequil
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Tequil
Messages postés : 634
Age : 41
AurelTT's Savage Flux - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: AurelTT's Savage Flux   AurelTT's Savage Flux - Page 15 Icon_minitimeVen 19 Oct 2012 - 17:54

Adiou aurel,

Ben dis donc tu les grignotes sévère les pignons !
15 packs écoulé avec le flux et mon pignon HPI est comme neuf.

Tu as une couronne hpi ou Robinson ?

Tequil
Revenir en haut Aller en bas
AurelTT
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
AurelTT
Messages postés : 5888
Age : 46
AurelTT's Savage Flux - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: AurelTT's Savage Flux   AurelTT's Savage Flux - Page 15 Icon_minitimeVen 19 Oct 2012 - 19:11

Salut Tequil Wink
C'est une couronne HPI mais je pense que je serre trop mon pignon a ma couronne Exclamation quand je roulais en thermique, je n'utilisais que des couronnes plastique et pour ne pas être ennuyé, je réglais un entre dent assez serré et tout allait bien mais visiblement avec les couronnes métal, le réglage est différent Exclamation
J'ai appris dans ma vie pro que dans la mécanique, tout est dans le jeu que l'on donne entre les éléments Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://caroetaurel.perso.sfr.fr/
RCsotrop
FondateurFondateur
RCsotrop
Messages postés : 4018
Age : 53
AurelTT's Savage Flux - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: AurelTT's Savage Flux   AurelTT's Savage Flux - Page 15 Icon_minitimeVen 19 Oct 2012 - 19:17

Yop,

c'est clair qu'il faut bien le jeu mécanique Twisted Evil (une feuille de papier entre les chicos et on serre!!!)

RC'
Revenir en haut Aller en bas
Tequil
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Tequil
Messages postés : 634
Age : 41
AurelTT's Savage Flux - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: AurelTT's Savage Flux   AurelTT's Savage Flux - Page 15 Icon_minitimeVen 19 Oct 2012 - 20:31

Yep,

RC à raison une feuille de papier et tu serre !!!
Le jeu est en effet l'âme de la mécanique.

Je pense plus que le souci vient de ta couronne HPI, elles sont trop fine à mon goût et porte pas sur toute la largeur du pignon. Les Robinson par contre sont nikel, j'en utilise une et mon l'ensemble est encore comme neuf !

Pourtant les paddles lui tire chaud sur la couane ...


Tequil
Revenir en haut Aller en bas
AurelTT
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
AurelTT
Messages postés : 5888
Age : 46
AurelTT's Savage Flux - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: AurelTT's Savage Flux   AurelTT's Savage Flux - Page 15 Icon_minitimeSam 20 Oct 2012 - 5:17

Effectivement, le fait que la couronne HPI soit plus fine ne doit pas arranger les choses Exclamation il faut que je regarde ça de plus prêt Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://caroetaurel.perso.sfr.fr/
Djbobnico
ModoModo
Djbobnico
Messages postés : 5027
Age : 46
AurelTT's Savage Flux - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: AurelTT's Savage Flux   AurelTT's Savage Flux - Page 15 Icon_minitimeSam 20 Oct 2012 - 6:43

Salut,

Tequil a écrit:
Je pense plus que le souci vient de ta couronne HPI, elles sont trop fine à mon goût et porte pas sur toute la largeur du pignon. Les Robinson par contre sont nikel, j'en utilise une et mon l'ensemble est encore comme neuf !
Pourtant les paddles lui tire chaud sur la couane ...

Sur le 6 roues j'utilise la couronne HPI de 52, + fine que la 44 du Flux et aucun soucis même avec un pignon HPI Twisted Evil
Et je peux dire que les contraintes sur le 6 roues sont bien + forte au niveau de la boite rabbit
Tout est dans le réglage de l'engrènement, après c'est la dureté des pièces qui vont compenser le mauvais réglage study

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tequil
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Tequil
Messages postés : 634
Age : 41
AurelTT's Savage Flux - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: AurelTT's Savage Flux   AurelTT's Savage Flux - Page 15 Icon_minitimeSam 20 Oct 2012 - 7:07

Djbobnico a écrit:
Salut,

Tequil a écrit:
Je pense plus que le souci vient de ta couronne HPI, elles sont trop fine à mon goût et porte pas sur toute la largeur du pignon. Les Robinson par contre sont nikel, j'en utilise une et mon l'ensemble est encore comme neuf !
Pourtant les paddles lui tire chaud sur la couane ...

Sur le 6 roues j'utilise la couronne HPI de 52, + fine que la 44 du Flux et aucun soucis même avec un pignon HPI Twisted Evil
Et je peux dire que les contraintes sur le 6 roues sont bien + forte au niveau de la boite rabbit
Tout est dans le réglage de l'engrènement, après c'est la dureté des pièces qui vont compenser le mauvais réglage study

Wink


Yep,

Autant pour moi DJ.


Tequil
Revenir en haut Aller en bas
AurelTT
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
AurelTT
Messages postés : 5888
Age : 46
AurelTT's Savage Flux - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: AurelTT's Savage Flux   AurelTT's Savage Flux - Page 15 Icon_minitimeDim 21 Oct 2012 - 9:28

Salut les gars Wink

Bien recu Dj Wink
Le pignon de 22 à recu 3 packs sans bronché et je suis satisfais de ce rapport. la vitesse de pointe est suffisante en 6S et l'accélération suffisamment brutale.
Petite casse du matin :
AurelTT's Savage Flux - Page 15 P1110510
Ca faisait longtemps que cette panne ne m'était pas arrivé Exclamation

Découverte de trace d'usure importante lors du démontage :
AurelTT's Savage Flux - Page 15 P1110512
AurelTT's Savage Flux - Page 15 P1110511

Les noix sont vraiment marquées Surprised

Même les cardans sont franchement usés Exclamation
AurelTT's Savage Flux - Page 15 P1110513

Franchement ces cardans ils sont super Exclamation je n'en ai cassé aucun depuis que je les ai Exclamation Tordu certe mais pas cassé Exclamation
Quand aux noix, elles ont le même temps de fonctionnement des cardans et je vais attendre la rupture pour reprendre un kit complet cardan/noix.
Revenir en haut Aller en bas
http://caroetaurel.perso.sfr.fr/
TeamK
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
TeamK
Messages postés : 1224
Age : 49
AurelTT's Savage Flux - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: AurelTT's Savage Flux   AurelTT's Savage Flux - Page 15 Icon_minitimeMer 24 Oct 2012 - 19:57

salut ,

je vais attendre la rupture aussi Laughing
c'est prématuré sur le flux j'ai l’impression Crying or Very sad

les pinions novak sont sympa a vu d’œil super je testerais Exclamation
sur le mien avec le rapport de boite allongé je pense que le pinion de 20 suffira scratch

le 18 est trop galère Evil or Very Mad ta photo résume bien l'affaire Exclamation

@+
Revenir en haut Aller en bas
AurelTT
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
AurelTT
Messages postés : 5888
Age : 46
AurelTT's Savage Flux - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: AurelTT's Savage Flux   AurelTT's Savage Flux - Page 15 Icon_minitimeJeu 25 Oct 2012 - 10:03

Salut Killbuteur Wink
Effectivement, le pignon de 18 est un peu juste avec la couronne de 44 Exclamation Il faudrait une plus grande couronne pour pouvoir régler correctement Exclamation

Pour l'usure des cardans, les miens on quand même tournés longtemps car ils étaient montés sur le thermique Exclamation Date du montage : 23 juin 2011 Exclamation Ya pas a dire, c'est fiable super
Revenir en haut Aller en bas
http://caroetaurel.perso.sfr.fr/
TeamK
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
TeamK
Messages postés : 1224
Age : 49
AurelTT's Savage Flux - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: AurelTT's Savage Flux   AurelTT's Savage Flux - Page 15 Icon_minitimeJeu 25 Oct 2012 - 21:41

salut ,

cool pour les cardans Laughing tes photos montrent bien que ça encaisse les chocs Wink
sur le mien c'est ,j’espère , que le pinion d'attaque qui a laché scratch donc démontage et changement de quelques trucs prévus pirat dont le pinion de 18 mais je sais pas encore comment je vais faire pour le décollé Crying or Very sad
c'est qu'ca tien la loctite dit dont affraid
a bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
AurelTT
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
AurelTT
Messages postés : 5888
Age : 46
AurelTT's Savage Flux - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: AurelTT's Savage Flux   AurelTT's Savage Flux - Page 15 Icon_minitimeJeu 25 Oct 2012 - 23:53

Yop Wink
Pour la loctite, tu la chauffes bien avec un briquet Exclamation tu auras bien moins de difficulté Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://caroetaurel.perso.sfr.fr/
TeamK
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
TeamK
Messages postés : 1224
Age : 49
AurelTT's Savage Flux - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: AurelTT's Savage Flux   AurelTT's Savage Flux - Page 15 Icon_minitimeMer 31 Oct 2012 - 19:08

salut ,

le briquet a servi a rien clown par contre avec la disqueuse je l'ai eu colgate
j'ai même raccourcis l'arbre du moteur yeahhh MDR:

@+
Revenir en haut Aller en bas
AurelTT
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
AurelTT
Messages postés : 5888
Age : 46
AurelTT's Savage Flux - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: AurelTT's Savage Flux   AurelTT's Savage Flux - Page 15 Icon_minitimeMer 31 Oct 2012 - 19:25

Salut KillButeur Exclamation
Et après, y a des gents qui disent que je suis un bourrin scratch
Moi c'est la carrosserie que je découpe à la disqueuse colgate

T'as pas peur pour ton moteur ... Tu l'as refais tourner Question

Une chose importante, il est bien d'avoir de bon outils et en bon état pour ne pas abimer les têtes de vis Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://caroetaurel.perso.sfr.fr/
TeamK
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
TeamK
Messages postés : 1224
Age : 49
AurelTT's Savage Flux - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: AurelTT's Savage Flux   AurelTT's Savage Flux - Page 15 Icon_minitimeMer 31 Oct 2012 - 19:37

re ,

Wink

en fait j'ai du le découpé pour que tout passe bien sur mon nouveau châssis Laughing

pour les outils , d'accord avec toi Smile c'est la vis du pinion robinson qui est de mauvaise qualité et qui foire Evil or Very Mad

je placerais des tofs car c'est un peu bizarre mon truc Rolling Eyes

@+
Revenir en haut Aller en bas
AurelTT
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
AurelTT
Messages postés : 5888
Age : 46
AurelTT's Savage Flux - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: AurelTT's Savage Flux   AurelTT's Savage Flux - Page 15 Icon_minitimeJeu 1 Nov 2012 - 14:48

Yop Exclamation Quelques news Wink
Grosse commande pour noël et l'anniversaire à la fin du mois Exclamation

Bien sur le Chargeur Turnigy 200W :
AurelTT's Savage Flux - Page 15 T200W

2 nouvelles lipo Zippy 3S 5800mA 30C
AurelTT's Savage Flux - Page 15 9932(1)

2 paire de ressorts rouge HPI
AurelTT's Savage Flux - Page 15 86555_01

Des accessoires pour les amortisseurs
AurelTT's Savage Flux - Page 15 100949_02

De quoi refaire les plastiques de mon train avant bien malade
AurelTT's Savage Flux - Page 15 85234_02

Et des joints pour les diff
AurelTT's Savage Flux - Page 15 86099_01

Je laisserai les Zippy au père noël vu que je suis déjà équipé Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://caroetaurel.perso.sfr.fr/
Tequil
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Tequil
Messages postés : 634
Age : 41
AurelTT's Savage Flux - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: AurelTT's Savage Flux   AurelTT's Savage Flux - Page 15 Icon_minitimeJeu 1 Nov 2012 - 16:01

Yep,

Bien belle commande !!!

Tequil
Revenir en haut Aller en bas
TeamK
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
TeamK
Messages postés : 1224
Age : 49
AurelTT's Savage Flux - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: AurelTT's Savage Flux   AurelTT's Savage Flux - Page 15 Icon_minitimeJeu 1 Nov 2012 - 16:41

salut ,

nikel le chargeur Wink

pour le kit accessoires d'amortisseurs , tu as les biellettes qui sont sur la photo ou bien les nouveaux modèle plus gros !!?? je ne trouve pas ces biellettes Embarassed

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
AurelTT
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
AurelTT
Messages postés : 5888
Age : 46
AurelTT's Savage Flux - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: AurelTT's Savage Flux   AurelTT's Savage Flux - Page 15 Icon_minitimeJeu 1 Nov 2012 - 19:05

J'avoue que je n'en sais rien scratch J'ai acheté ce kit pour les amortisseurs ...
Je vous tiendrais au jus quand j'aurai reçu le tout Exclamation Commandé sur LiquidRC donc normalement réception le 9 Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://caroetaurel.perso.sfr.fr/
Contenu sponsorisé
AurelTT's Savage Flux - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: AurelTT's Savage Flux   AurelTT's Savage Flux - Page 15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

AurelTT's Savage Flux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [News][Savage Flux] chassis Savage Flux FLM ralongé type XL
» Répertoire des News
» [Demande d'avis]Choisir entre savage flux hp et 2350
» [News][Savage Xs flux] prototype HPI Savage Flux 1/10
» Attila mon savage Flux ! Update ! Flux TCS XL Maintenant
Page 15 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 19 ... 24  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Le Savage :: Présentation des Savages :: Présentation de ton savage électrique-
Sauter vers: