AurelTT's Savage Flux - Page 9 Survol27AurelTT's Savage Flux - Page 9 Survol13AurelTT's Savage Flux - Page 9 Survol14AurelTT's Savage Flux - Page 9 Survol15AurelTT's Savage Flux - Page 9 Survol16AurelTT's Savage Flux - Page 9 Survol26AurelTT's Savage Flux - Page 9 Survol17AurelTT's Savage Flux - Page 9 Survol18AurelTT's Savage Flux - Page 9 Survol20AurelTT's Savage Flux - Page 9 Survol20AurelTT's Savage Flux - Page 9 Survol28AurelTT's Savage Flux - Page 9 Survol32AurelTT's Savage Flux - Page 9 Survol33AurelTT's Savage Flux - Page 9 Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 AurelTT's Savage Flux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 16 ... 24  Suivant
AuteurMessage
TeamK
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
TeamK
Messages postés : 1224
Age : 49
AurelTT's Savage Flux - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: AurelTT's Savage Flux   AurelTT's Savage Flux - Page 9 Icon_minitimeVen 23 Mar 2012 - 15:45

MonsterTruck10 a écrit:
Salut,

affraid La vache il a une sacré puissance ton flux super

J'aime bien tes backflips sa donne envie de passé au flux tout de meme blush

salut ! tu va craqué c'est obligatoire colgate


merci aureltt Idea je vois bien c'qui m'attend Laughing
Revenir en haut Aller en bas
julius0013
Le rodageLe rodage
Messages postés : 30
Age : 43
AurelTT's Savage Flux - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: AurelTT's Savage Flux   AurelTT's Savage Flux - Page 9 Icon_minitimeVen 23 Mar 2012 - 16:11

salut Aurel

regarde sur la presentation de mon savage flux ford bronco , je montre comment j'ai arreter de bouffer les pignon grace a la couronne slipper rrp .

tchuss
Revenir en haut Aller en bas
AurelTT
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
AurelTT
Messages postés : 5888
Age : 46
AurelTT's Savage Flux - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: AurelTT's Savage Flux   AurelTT's Savage Flux - Page 9 Icon_minitimeSam 24 Mar 2012 - 8:22

Salut les gars Wink
Pour le rapport, je pense passer en 16 ou 17 au lieu de 20.
Les pignons RRP sont franchement plus solide que les HPI Exclamation Il est vrai que la couronne HPI de 44 n'est pas très large et du coup, la surface en contact avec le pignon n'est pas optimisé Exclamation
J'avais vu ton sujet Julius Exclamation et la couronne RRP m'avait tapé dans l'oeil Wink

Bon sinon j'ai encore cassé des pièces improbables Evil or Very Mad Là, ca commence à etre lourd blase
AurelTT's Savage Flux - Page 9 P1090223
AurelTT's Savage Flux - Page 9 P1090224

Je suis arriver à casser ma tour d'amortisseurs Exclamation
C'était pendant un run pas spécialement agressif. Je roulais dans l'herbe. Je me suis pris un râteau avec un atterrissage sur la tour arrière Suspect
Ce qui est bizarre, c'est qu'il faisait chaud donc les plastiques sont sensés être moins cassant Exclamation

J'ai quand même les boules car la tour à du faire 3 run maximum Exclamation Je pense vraiment que la carrosserie n'est pas seulement un élément de décoration Exclamation Elle contribue grandement à amortir les chocs Exclamation

Sinon j'ai remarqué une trace d'usure nouvelle :
AurelTT's Savage Flux - Page 9 P1090225

Je pense que c'est la Wheely bar qui vient m'user le par-choc Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://caroetaurel.perso.sfr.fr/
Djbobnico
ModoModo
Djbobnico
Messages postés : 5027
Age : 46
AurelTT's Savage Flux - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: AurelTT's Savage Flux   AurelTT's Savage Flux - Page 9 Icon_minitimeSam 24 Mar 2012 - 8:43

Salut,

AurelTT a écrit:
Je pense que c'est la Wheely bar qui vient m'user le par-choc Exclamation

et elle est sur le point de casser, comme la mienne que j'ai remplacée

Djbobnico a écrit:
AurelTT's Savage Flux - Page 9 Wheeli13
Revenir en haut Aller en bas
Hervé_01
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Hervé_01
Messages postés : 2460
Age : 49
AurelTT's Savage Flux - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: AurelTT's Savage Flux   AurelTT's Savage Flux - Page 9 Icon_minitimeSam 24 Mar 2012 - 8:45

Salut,

La vache affraid ,

Le roi de la casse improbable jocolor

Sympa ta wheely applaudissement ,ton support est cassé non Question
Revenir en haut Aller en bas
mini_rider67
La fiabilisationLa fiabilisation
mini_rider67
Messages postés : 492
Age : 30
AurelTT's Savage Flux - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: AurelTT's Savage Flux   AurelTT's Savage Flux - Page 9 Icon_minitimeSam 24 Mar 2012 - 8:50

Salut

Impressionnant tout se que tu arrives à casser sur ton savage Laughing

Pour les pignons et couronnes dans le genre solide il y a robinson racing mais ils n'ont pas de couronne en dessous de 46t et les pignon vont de 11 à 25 je croix.

a+
Tim
Revenir en haut Aller en bas
Djbobnico
ModoModo
Djbobnico
Messages postés : 5027
Age : 46
AurelTT's Savage Flux - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: AurelTT's Savage Flux   AurelTT's Savage Flux - Page 9 Icon_minitimeSam 24 Mar 2012 - 10:36

mini_rider67 a écrit:
Pour les pignons et couronnes dans le genre solide il y a robinson racing mais ils n'ont pas de couronne en dessous de 46t

j'avais posté çà y'a quelques mois siffle

Djbobnico a écrit:
Arrow la nouvelle couronne 44 dents Robinson Racing pour Flux avec son super slipper Twisted Evil
AurelTT's Savage Flux - Page 9 Couron10

AurelTT's Savage Flux - Page 9 Couron11

AurelTT's Savage Flux - Page 9 Couron12

geek
Revenir en haut Aller en bas
mini_rider67
La fiabilisationLa fiabilisation
mini_rider67
Messages postés : 492
Age : 30
AurelTT's Savage Flux - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: AurelTT's Savage Flux   AurelTT's Savage Flux - Page 9 Icon_minitimeSam 24 Mar 2012 - 11:27

Salut

Autant pour moi Rolling Eyes

a+
Tim
Revenir en haut Aller en bas
FREDSCHEU
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
FREDSCHEU
Messages postés : 4101
Age : 50
AurelTT's Savage Flux - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: AurelTT's Savage Flux   AurelTT's Savage Flux - Page 9 Icon_minitimeSam 24 Mar 2012 - 11:50

Salut..

Et bien,tu es sur que tu ne jette pas ton sav du 4' etages d'un immeuble tous les jours?? Rolling Eyes

FRED'
Revenir en haut Aller en bas
http://fredscheu-rc-team.skyrock.com/
akrapovic73
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
akrapovic73
Messages postés : 575
Age : 44
AurelTT's Savage Flux - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: AurelTT's Savage Flux   AurelTT's Savage Flux - Page 9 Icon_minitimeSam 24 Mar 2012 - 12:27

salut

c'est dure de garder un flux sur ses roues , au vu de la puissance le passage en xl n'est pas un luxe . geek
voie plus large ,empattement plus long , répartition des masse plus en avant, que du bon super
j’hésite a convertir le mien

AurelTT's Savage Flux - Page 9 Hpi10210

55€ livrée excelent
http://cgi.ebay.fr/HPI-102404-Wheelbase-Covnersion-Set-Savage-Flux-6061-/320874614308?pt=Radio_Control_Parts_Accessories&hash=item4ab59e0e24
Revenir en haut Aller en bas
AurelTT
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
AurelTT
Messages postés : 5888
Age : 46
AurelTT's Savage Flux - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: AurelTT's Savage Flux   AurelTT's Savage Flux - Page 9 Icon_minitimeDim 8 Avr 2012 - 10:18

Salut les gars Wink

@akrapovic73 Arrow en fait, j'ai déjà un châssis XL Exclamation même mieux que ça Exclamation c'est un Chassis XL Pro-savage Exclamation J'étais passé provisoirement en châssis court pour m'amuser un peu Laughing

Petite vidéo d'une précédente sortie :
Bilan des dernières semaines :
Pas moins de 3 pneus déchirés et un cardan central arrière HS sur la fin de la vidéo Exclamation

Du coup, j'ai acheté un train de pneus complet sur Ebay version Savage X 2012 en black chrome et je suis repassé en chassis pro-savage:
AurelTT's Savage Flux - Page 9 P1090227
J'aime bien mais j'aurais préféré noir simple. Pour le prix ~50€ livré, je vais pas trop me plaindre Exclamation

Dernière casse d'hier, un bouchon de bigbore trop usé après avoir roulé sans carrosserie Exclamation
AurelTT's Savage Flux - Page 9 P1090226

Franchement, c'est vraiment pas le bon plan de rouler sans carro Exclamation
Sinon, comme je l'ai dis plus haut, je suis repassé en chassis XL et franchement, c'est le jour et la nuit Exclamation le savage ne cabre plus pour rien et est bien plus facile à piloter Exclamation Que du bonheur Wink


Dernière édition par AurelTT le Mer 11 Avr 2012 - 16:54, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://caroetaurel.perso.sfr.fr/
RCsotrop
FondateurFondateur
RCsotrop
Messages postés : 4018
Age : 53
AurelTT's Savage Flux - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: AurelTT's Savage Flux   AurelTT's Savage Flux - Page 9 Icon_minitimeDim 8 Avr 2012 - 12:55

Yop,

quel diamètre ces bouchons Question
RC'
Revenir en haut Aller en bas
AurelTT
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
AurelTT
Messages postés : 5888
Age : 46
AurelTT's Savage Flux - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: AurelTT's Savage Flux   AurelTT's Savage Flux - Page 9 Icon_minitimeMar 10 Avr 2012 - 16:24

Yop Wink
Merci RC pour ta proposition Wink
C'est les bouchons d'origine des BigBore.

Sinon, j'essaye de passer facilement mon contrôleur à l'arrière du Savage pour récupérer un peu de place afin d'installer ceci :

AurelTT's Savage Flux - Page 9 Ventil10

J'ai démonté le support du contrôleur et les trous de fixation sont les mêmes que celui du sauve servo pour le train avant Exclamation Il y a donc juste à visser Exclamation Cool non Question

Des photos :
AurelTT's Savage Flux - Page 9 P1090230

AurelTT's Savage Flux - Page 9 P1090228
A noter, la réparation maison du bouchon d'amortisseur pour pouvoir tester le contro Wink

Voici le point de fixation :
AurelTT's Savage Flux - Page 9 P1090229

La seule modification sur le support d'origine est le coin qui touche la noix de cardan.
J'ai coupé l'angle pour que celui ci ne frotte plus sur la noix :
AurelTT's Savage Flux - Page 9 P1090310
AurelTT's Savage Flux - Page 9 P1090311

Je pense que le contrôleur est placé suffisamment bas pour ne pas subir les déformations de la tour d'amortisseur Exclamation Cet effet n'est pas à négligé car je suis arrivé à percer mon boitier radio avec la tour d'amortisseur avant et pourtant, il y a plusieurs centimetres entre les deux Surprised

Le seul hic du placement sur l'arrière c'est que le contro est un peu plus exposé à tout ce qui remonte par le bas Exclamation notamment les projections d'eau Exclamation Il faut vraiment que j'installe un skid central Crying or Very sad

Sinon, lors du test, j'ai pu apprécier la puissance du flux couplé avec le chassis pro-savage et franchement, ça arrache grave Twisted Evil

Miam Exclamation c'est bon le Savage winner
Revenir en haut Aller en bas
http://caroetaurel.perso.sfr.fr/
Invité
Invité
AurelTT's Savage Flux - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: AurelTT's Savage Flux   AurelTT's Savage Flux - Page 9 Icon_minitimeMar 10 Avr 2012 - 16:37

Salut Aurel,

Il tourne super bien ton flux affraid

Pas trop de regret tout de même d'avoir quitté le bon nitro et les bonne odeur tongue
Revenir en haut Aller en bas
Djbobnico
ModoModo
Djbobnico
Messages postés : 5027
Age : 46
AurelTT's Savage Flux - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: AurelTT's Savage Flux   AurelTT's Savage Flux - Page 9 Icon_minitimeMar 10 Avr 2012 - 18:36

Salut,

on voit bien que c'est un Savage qui sert et avec lequel on prend bien du plaisir MDR:

Il commence a en avoir des packs au compteurs Cool

Le skid Twisted Evil

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Adrien69
La fiabilisationLa fiabilisation
Adrien69
Messages postés : 439
Age : 29
AurelTT's Savage Flux - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: AurelTT's Savage Flux   AurelTT's Savage Flux - Page 9 Icon_minitimeMar 10 Avr 2012 - 19:46

Salut Aurel

ba sa me dis vraiment un chassis xl !

un de plus par contre, j'ai la même remarque que toi au sujet de rouler sans carrosserie, il faut eviter un maximum car
on arrache tout ! parce que sa fait deja quelques packs que je fais avec mon savage et malgrés ces packs je suis plus souvent sur le toit que les 4 roues excelent

enfin sa arrache le savage ! buzz
Revenir en haut Aller en bas
AurelTT
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
AurelTT
Messages postés : 5888
Age : 46
AurelTT's Savage Flux - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: AurelTT's Savage Flux   AurelTT's Savage Flux - Page 9 Icon_minitimeMer 11 Avr 2012 - 11:43

Salut les gars Wink
MonsterTruck10 a écrit:
Pas trop de regret tout de même d'avoir quitté le bon nitro et les bonne odeur tongue
Ben franchement Exclamation non Laughing Enfin quand je vois mag avec son thermique, un peu quand même, mais pas trop colgate

Djbobnico a écrit:
on voit bien que c'est un Savage qui sert et avec lequel on prend bien du plaisir MDR:
Tu m'étonnes colgate

Djbobnico a écrit:
Il commence a en avoir des packs au compteurs n Smile
D'ailleurs, je me rend compte qu'il commence à souffrir d'usure sur certaines pièces Exclamation Pour le nombre de pack, je ne compte pas mais je dirais pas loin de 60/70 pack Twisted Evil

adrien.caruso a écrit:
ba sa me dis vraiment un chassis xl !
Quand on se verra, je te ferais tester pour que tu vois la différence Exclamation C'est énorme l'écart de pilotage qu'il peut y avoir Exclamation

Sinon vu que je suis en vacance encore aujourd'hui, je suis allé rouler ce matin Wink

Résultat, le chrome des jantes commence déjà à se faire la malle Exclamation
AurelTT's Savage Flux - Page 9 P1090312

Pour le ventilo, j'aurai un soucis de montage si j'achète celui de Hobbywing Exclamation Ca longueur est de 60mm et moi je n'ai que 38 entre les arceaux de fixation Exclamation
Du coup, je me suis monté un petit ventilo de PC :
AurelTT's Savage Flux - Page 9 P1090313
AurelTT's Savage Flux - Page 9 P1090314
AurelTT's Savage Flux - Page 9 P1090315

Le moteur est mieux refroidi Exclamation Il n'y a pas photo Exclamation

Sinon, ma rollcage à fini par casser Exclamation
AurelTT's Savage Flux - Page 9 P1090316

Là, je pense que je suis le premier du forum à en casser une à cet endroit Exclamation
Regardez la gueule des vis colgate


J'observe toujours un phénomène de cogging quand je suis au ralenti et que la voiture est chaude Exclamation Par contre, j'ai l'impression qu'avec le temps, ce n'est pas du cogging mais autre chose Exclamation on dirait que mon neutre de gaz/frein se décale Exclamation voir même que les deux se chevauchent nous voyons A très bas régime, j'ai l'impression que le Sav freine et accélère en même temps. Du coup, le problème vient peut être de la radio ou du recepteur Exclamation Exclamation
A suivre ....
Revenir en haut Aller en bas
http://caroetaurel.perso.sfr.fr/
sparetec-rc
Premières cassesPremières casses
sparetec-rc
Messages postés : 149
Age : 34
AurelTT's Savage Flux - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: AurelTT's Savage Flux   AurelTT's Savage Flux - Page 9 Icon_minitimeMer 11 Avr 2012 - 14:36

Salut Aurel,

Ton Savage a fait la guerre Smile
Ton arceau a du rencontrer le bitume ou les pierres Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sparetec-rc.com
TeamK
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
TeamK
Messages postés : 1224
Age : 49
AurelTT's Savage Flux - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: AurelTT's Savage Flux   AurelTT's Savage Flux - Page 9 Icon_minitimeMer 11 Avr 2012 - 16:01

salut ! génial le ventilo Laughing ils doivent pas s'en servir de leurs savage les autres Wink MDR:
sinon je prend exemple ; je mettrais aussi de la gaine thermo rouge sur fil noir pig
bonne continuation Vive
Revenir en haut Aller en bas
AurelTT
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
AurelTT
Messages postés : 5888
Age : 46
AurelTT's Savage Flux - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: AurelTT's Savage Flux   AurelTT's Savage Flux - Page 9 Icon_minitimeMer 18 Avr 2012 - 6:35

Salut les gars Wink
sparetec-rc a écrit:
Ton arceau a du rencontrer le bitume ou les pierres Smile
En fait, l'usure est due à une utilisation sans carro Exclamation je déconseille Evil or Very Mad

killbuteur a écrit:
je prend exemple ; je mettrais aussi de la gaine thermo rouge sur fil noir pig
Arf Exclamation J'avais même pas fait gaffe quel tache

Sinon pour les news, j'ai mon alim qui a cramé Shocked C'était une alim "noname" achetée pas chère chez les chinois Exclamation Elle était sensée donner 10A mais je n'ai jamais pu dépasser les 4.5A en chargeant en 6S sans qu'elle se mette en sécurité Exclamation J'ai fais un essai à 5A la semaine derniere et j'ai vu que ca tenait. J'étais content mais une heure après, plus rien Shocked Le fusible interne était pourtant bon mais plus rien ne fonctionnait Exclamation Du coup, je me suis mis à la recherche d'une alim 12V et j'ai trouvé une vieille alim de PC Enermax (pour les connaisseurs). C'était de la marque à l'époque Exclamation
AurelTT's Savage Flux - Page 9 P1090317

Regardez un peu les caractéristiques :
AurelTT's Savage Flux - Page 9 P1090320

26A sous 12V Exclamation Normalement, je suis tranquille Exclamation
Un peu de bricolage et hop Exclamation C'est prêt :
AurelTT's Savage Flux - Page 9 P1090321

Je l'ai installé à l'extérieur du coffret :
AurelTT's Savage Flux - Page 9 P1090320nn

Vu de dedans :
AurelTT's Savage Flux - Page 9 P1090321
AurelTT's Savage Flux - Page 9 P1090323z

Les 1er test ont été très concluant Exclamation Je peut enfin monter à 7A en 6S et la tension ne descend pas en dessous de 11.2V. De plus, l'alim est ventilée et j'ai également rajouté un ventilo dans le coffret avec un thermostat en cas de chauffe Exclamation

Sinon je me suis attaqué au probleme de chauffe de mon contro Exclamation En fait, je pensais que c'était le moteur qui chauffait trop mais ça, on peut regler le problème en baissant le Timing (ce que j'ai enfin fait Exclamation) et en plus j'ai rajouté un ventilo sur le moteur. J'avais toujours des coupures et j'ai remarqué, avec la doc, que c'était le contro qui coupait par température haute Exclamation
Je me suis donc mis en tête de remplacer le radiateur existant par quelque chose de plus conséquent Exclamation
Le contro sans le radiateur :
AurelTT's Savage Flux - Page 9 P1090313

Voici les deux radiateurs :
A gauche celui d'origine et a droite celui que je vais implanter :
AurelTT's Savage Flux - Page 9 P1090312c

J'ai remarqué que le radiateur d'origine n'est pas monté avec de la pate thermique comme sur les PC mais avec une espece de feuille en plastique :
AurelTT's Savage Flux - Page 9 P1090314

Je pense que c'est pour absorber les vibrations Exclamation
Quand j'ai enlevé le radiateur, je me suis rendu compte qu'il ne plaquait pas correctement sur le contro et qu'un peu de saleté s'était installé empêchant le bon contact entre les deux surfaces Exclamation

Voici l'engin en place :
AurelTT's Savage Flux - Page 9 P1090315j
AurelTT's Savage Flux - Page 9 P1090316l
AurelTT's Savage Flux - Page 9 P1090318

J'ai bien entendu testé le nouveau radiateur et le premier essai a montré aucun signe de faiblesse de la part du contro Exclamation Suite à l'arrêt prématuré de mon test du à un croisement avec un luminaire de la commune, j'ai constaté que le radiateur était quasiment froid Exclamation

Je pense que ça fonctionne sinon le contro aurait coupé vite fait si le radiateur ne dissipait pas correctement Exclamation

Seul inconvénient, je ne suis plus trop étanche Crying or Very sad il va falloir que je fasse attention avant de trouver une solution Exclamation A noter que ma soudure sur le contro tient bien mais j'ai préféré rajouter un collier de maintient pour que le fil sorte droit du contro et ne penche pas Exclamation

Powwaaaa le roman Exclamation Merci de m'avoir lu pour ceux qui auront eu le courage d'aller au bout je sors
Revenir en haut Aller en bas
http://caroetaurel.perso.sfr.fr/
tiagodu78200
ModoModo
tiagodu78200
Messages postés : 3269
Age : 29
AurelTT's Savage Flux - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: AurelTT's Savage Flux   AurelTT's Savage Flux - Page 9 Icon_minitimeMer 18 Avr 2012 - 6:42

Salut Aurel,
si avec ce radiateur il chauffe je comprend plus rien defonce
sinon pas mal l'armoire électrique respect
a+
Revenir en haut Aller en bas
http://hpisavagex78200.skyrock.com/
Djbobnico
ModoModo
Djbobnico
Messages postés : 5027
Age : 46
AurelTT's Savage Flux - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: AurelTT's Savage Flux   AurelTT's Savage Flux - Page 9 Icon_minitimeMer 18 Avr 2012 - 6:49

Salut Aurel,

impressionnant la tête de ton contro Twisted Evil
pour l'étanchéité, bah faut tout noyer dans le PlastiDip Rolling Eyes
(toute la base du radiateur)

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Adrien69
La fiabilisationLa fiabilisation
Adrien69
Messages postés : 439
Age : 29
AurelTT's Savage Flux - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: AurelTT's Savage Flux   AurelTT's Savage Flux - Page 9 Icon_minitimeMer 18 Avr 2012 - 7:33

Salut aurel

vivement que l'on roule ensemble, j'ai hate de voir ton savage qui a fait la guerre Twisted Evil

seraist il possible de savoir combien d'accus tu a fais avec ?
c'est impressionnant les plastiques sont usés mais vraiment usés !

pour le controleur, le plastidip est nickel et surtout obligatoire !
Revenir en haut Aller en bas
Magmainger
FondateurFondateur
Magmainger
Messages postés : 4749
Age : 45
AurelTT's Savage Flux - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: AurelTT's Savage Flux   AurelTT's Savage Flux - Page 9 Icon_minitimeMer 18 Avr 2012 - 8:06

Djbobnico a écrit:
Salut Aurel,

impressionnant la tête de ton contro Twisted Evil
pour l'étanchéité, bah faut tout noyer dans le PlastiDip Rolling Eyes
(toute la base du radiateur)

Wink

Yop!
MEGA un de plus
Mag'
Revenir en haut Aller en bas
akrapovic73
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
akrapovic73
Messages postés : 575
Age : 44
AurelTT's Savage Flux - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: AurelTT's Savage Flux   AurelTT's Savage Flux - Page 9 Icon_minitimeMer 18 Avr 2012 - 18:27

salut,

bien vu l'alimentation de pc super j'en utilise une aussi.

bravo pour la réparation du contrôleur applaudissement , sauvé encore une fois ,c'est sa le modélisme super
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
AurelTT's Savage Flux - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: AurelTT's Savage Flux   AurelTT's Savage Flux - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

AurelTT's Savage Flux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [News][Savage Flux] chassis Savage Flux FLM ralongé type XL
» Répertoire des News
» [Demande d'avis]Choisir entre savage flux hp et 2350
» [News][Savage Xs flux] prototype HPI Savage Flux 1/10
» Attila mon savage Flux ! Update ! Flux TCS XL Maintenant
Page 9 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 16 ... 24  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Le Savage :: Présentation des Savages :: Présentation de ton savage électrique-
Sauter vers: