AurelTT's Savage Flux - Page 20 Survol27AurelTT's Savage Flux - Page 20 Survol13AurelTT's Savage Flux - Page 20 Survol14AurelTT's Savage Flux - Page 20 Survol15AurelTT's Savage Flux - Page 20 Survol16AurelTT's Savage Flux - Page 20 Survol26AurelTT's Savage Flux - Page 20 Survol17AurelTT's Savage Flux - Page 20 Survol18AurelTT's Savage Flux - Page 20 Survol20AurelTT's Savage Flux - Page 20 Survol20AurelTT's Savage Flux - Page 20 Survol28AurelTT's Savage Flux - Page 20 Survol32AurelTT's Savage Flux - Page 20 Survol33AurelTT's Savage Flux - Page 20 Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 AurelTT's Savage Flux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22, 23, 24  Suivant
AuteurMessage
akrapovic73
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
akrapovic73
Messages postés : 575
Age : 44
AurelTT's Savage Flux - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: AurelTT's Savage Flux   AurelTT's Savage Flux - Page 20 Icon_minitimeVen 28 Déc 2012 - 12:20

salut,
pour moi j'ai mis du scotch alu entre les supports et le moteur.
pour ton probléme de fil je pense que la meileur solution et de commander du fil isolé de même section sur la bay et de le rebobiner a l'identique .

je sais que sa c'est déja fait sur moteur brusless d'helico.


ou couper les fils et souder la prise a ce niveau.
Revenir en haut Aller en bas
AurelTT
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
AurelTT
Messages postés : 5888
Age : 46
AurelTT's Savage Flux - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: AurelTT's Savage Flux   AurelTT's Savage Flux - Page 20 Icon_minitimeVen 28 Déc 2012 - 16:02

Yop Exclamation
Pour le support moteur, j'ai utilisé la technique de Babou Exclamation
Je reste inquiet pour le serrage car j'ai peur d'écraser le moteur Exclamation du coup je bloque mais sans trop forcer non plus Exclamation
AurelTT's Savage Flux - Page 20 P1120210
J'ai essayé de souder akrapovic73 mais je ne suis pas arrivé à faire prendre correctement l'étain Exclamation j'ai donc colmaté comme j'ai pu et mis un coup de gaine thermo pour protéger l'ensemble.

Je suis donc allé re tester tout ça et pas de soucis Exclamation le moteur fonctionne à merveille cheers mais au bout d'un moment, j'entends un cliquetis et je me rend compte que quelque chose ne va pas enerver Retour au bercaille et démontage :
AurelTT's Savage Flux - Page 20 P1120211
Pignon de 22 Novak HS blink
Et encore une goupille de noix de cardan Exclamation Elle a cassé juste après le filetage :
AurelTT's Savage Flux - Page 20 P1120212

Je pense que l'axe cassé de la goupille est passé dans la couronne et à cassé le pignon Exclamation
Le pignon de 22 est donc remplacé par un 23 toujours de chez Novak

Lors du démontage, je me suis rendu compte qu'une de mes nouvelles LiPo avait un soucis :AurelTT's Savage Flux - Page 20 P1120213

Pratiquement toutes mes Zippy ont eu un probleme de soudure mais si tôt dans leurs utilisation, c'est pas cool blase je ressouderai à l'occas Exclamation Les Zippy c'est pas cher mais on comprend pourquoi Exclamation

Ch'suis un vrai chat noir en ce moment Exclamation j'espere que ca va se calmer un peu Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://caroetaurel.perso.sfr.fr/
Hervé_01
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Hervé_01
Messages postés : 2460
Age : 49
AurelTT's Savage Flux - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: AurelTT's Savage Flux   AurelTT's Savage Flux - Page 20 Icon_minitimeVen 28 Déc 2012 - 20:13

Bonjour,

Waouh affraid le manque de bol que tu as quand même,c'est pas cool tout ça Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad .

Bon courage tout de même blush

C'est quoi tes lipo,3s Question
Revenir en haut Aller en bas
Doumé
FondateurFondateur
Doumé
Messages postés : 3019
Age : 43
AurelTT's Savage Flux - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: AurelTT's Savage Flux   AurelTT's Savage Flux - Page 20 Icon_minitimeVen 28 Déc 2012 - 21:52

Salut Aurel',

Petit HS, mais tu crois pas que tu devrais changer ton pseudo en "Poisseman" ou "Blackminou"

Dom.
Revenir en haut Aller en bas
AurelTT
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
AurelTT
Messages postés : 5888
Age : 46
AurelTT's Savage Flux - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: AurelTT's Savage Flux   AurelTT's Savage Flux - Page 20 Icon_minitimeSam 29 Déc 2012 - 11:28

Salut les gars Wink
Hervé_01 a écrit:
C'est quoi tes lipo,3s Question
Oui c'est des Zippy 3S 5800mA Achetées chez HobbyKing. En dehors des soudures, je suis très satisfait des prestations offertes pour le prix Exclamation

Dom a écrit:
..tu crois pas que tu devrais changer ton pseudo en "Poisseman" ou "Blackminou"
Vas pour le black minou Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://caroetaurel.perso.sfr.fr/
Babou
FondateurFondateur
Babou
Messages postés : 11525
Age : 47
AurelTT's Savage Flux - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: AurelTT's Savage Flux   AurelTT's Savage Flux - Page 20 Icon_minitimeSam 29 Déc 2012 - 12:07

Pom pom pom,

HS ON

AurelTT's Savage Flux - Page 20 Blackm10

Puisque cela te fait plaisir love petit cul C des malades

HS OFF

Bab' siffle

Revenir en haut Aller en bas
GICAB
GrafsGrafs
GICAB
Messages postés : 3039
Age : 51
AurelTT's Savage Flux - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: AurelTT's Savage Flux   AurelTT's Savage Flux - Page 20 Icon_minitimeSam 29 Déc 2012 - 12:27

Salut,

lol!

C' est vrai que tu n' as vraiment pas de chance en ce moment Surprised


Pour le moteur sur le dessus la ou il y a l' arche je met un peu de glue comme ça aide pour ne pas bouger (c' est psychologique excelent ) par contre on voit bien si il a bougé même de quelque mm Wink j' ai laissé une des cales car tout comme toi je me suis dit que le moteur n' aller pas aimer, j' ai pas beaucoup rouler mais en tout cas ça bouge plus Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://gicabdesign.blogspot.fr/
sonny___
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
sonny___
Messages postés : 93
Age : 36
AurelTT's Savage Flux - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: AurelTT's Savage Flux   AurelTT's Savage Flux - Page 20 Icon_minitimeSam 29 Déc 2012 - 15:29

coucou as tous

black minou c'est trop mignon !

en plus vue l'état de ta carrosserie je pense que bientôt tu nous ferra une carrosserie "spécial "BLACK-MINOU" =)

étant un vrai chat noir moi aussi je te comprend ! ='(

allez bon courage as toi

Cordialement !
Revenir en haut Aller en bas
AurelTT
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
AurelTT
Messages postés : 5888
Age : 46
AurelTT's Savage Flux - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: AurelTT's Savage Flux   AurelTT's Savage Flux - Page 20 Icon_minitimeDim 30 Déc 2012 - 9:54

Salut les gars Wink
C'est une bonne idée Gicab une cale sur deux Exclamation ça limite bien les risques d'écrasement Exclamation Tu as laissé la cale de devant ou celle de derrière Question

Le thème de la prochaine carrosserie est donc fixé super Ya plus qu'à trouver la forme Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://caroetaurel.perso.sfr.fr/
AurelTT
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
AurelTT
Messages postés : 5888
Age : 46
AurelTT's Savage Flux - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: AurelTT's Savage Flux   AurelTT's Savage Flux - Page 20 Icon_minitimeDim 30 Déc 2012 - 17:59

Yop Wink

Ba c'est trop bon ce Savage Exclamation Exclamation Je crois bien que je suis accroc Laughing

Ma petite sortie dominicale :

Deux trois photos pendant le Run :
AurelTT's Savage Flux - Page 20 P1120280
AurelTT's Savage Flux - Page 20 P1120281h
AurelTT's Savage Flux - Page 20 P1120282
AurelTT's Savage Flux - Page 20 P1120283

La vidéo avec une bande son pour le moins original Surprised :


Et les photos en fin de run Exclamation
AurelTT's Savage Flux - Page 20 P1120290i
AurelTT's Savage Flux - Page 20 P1120289o
AurelTT's Savage Flux - Page 20 P1120288i

Bon ben là, je crois que c'est bon .... Elle est HS Exclamation je vais pas m'amuser à la réparer Exclamation A noter que les réparations ont très bien tenu Exclamation
AurelTT's Savage Flux - Page 20 P1120291

Mon retour d'expérience est le suivant : La carro de X n'est plus ce qu'elle était Exclamation elle est très cassante Exclamation pour avoir eu l'ancien modèle, la comparaison est sans appel Exclamation au premier abord, la nouvelle carro semble plus solide mais en fait elle est surtout moins souple Exclamation

Sinon le run c'est terminé par le pignon moteur qui c'est fait la malle :
AurelTT's Savage Flux - Page 20 P1120292u

Alors ça c'est gonlant enerver J'arrive pas à comprendre pourquoi il se dévisse tout le temps ce pignon Exclamation c'est peut être un problème d'alignement entre le pignon et la couronne scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://caroetaurel.perso.sfr.fr/
mathiasleleu
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
mathiasleleu
Messages postés : 550
Age : 31
AurelTT's Savage Flux - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: AurelTT's Savage Flux   AurelTT's Savage Flux - Page 20 Icon_minitimeDim 30 Déc 2012 - 18:20

salut,

salle gueule la carro à la fin Razz

pour ton pignon moteur t' avais bien mis du frein filet sur la vis qui sert à le serrer sur l'arbre moteur Question Question
Revenir en haut Aller en bas
Doumé
FondateurFondateur
Doumé
Messages postés : 3019
Age : 43
AurelTT's Savage Flux - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: AurelTT's Savage Flux   AurelTT's Savage Flux - Page 20 Icon_minitimeDim 30 Déc 2012 - 18:26

Salut Blackminou,

Jolie les sauts cheers sympa la vidéo, tu as même filmé un ogre à la fin.

Cette carro est vraiment très fragile, tu lui a passé combien de packs?

Dom.
Revenir en haut Aller en bas
akrapovic73
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
akrapovic73
Messages postés : 575
Age : 44
AurelTT's Savage Flux - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: AurelTT's Savage Flux   AurelTT's Savage Flux - Page 20 Icon_minitimeDim 30 Déc 2012 - 19:08

salut aurel,

j'ai une solution pour ton problème de pinion.
il faut enduire de frein filet fort l'interrieur du pinion ainsi que sa vis.
un petit coup de papier de verre sur l'axe favorise l’accroche.
le pinion ne bougera plus par conte pour son démontage il faudra le chauffé avec un mini chalumeau

outil indispensable pour toute visserie qui resiste Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hervé_01
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Hervé_01
Messages postés : 2460
Age : 49
AurelTT's Savage Flux - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: AurelTT's Savage Flux   AurelTT's Savage Flux - Page 20 Icon_minitimeLun 31 Déc 2012 - 8:42

Bonjour,

Black minou était en mode "jevaisladémontécettecarrosserie" MDR:

Et t'es rentré dans la cam à cause du pignon Question
Revenir en haut Aller en bas
AurelTT
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
AurelTT
Messages postés : 5888
Age : 46
AurelTT's Savage Flux - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: AurelTT's Savage Flux   AurelTT's Savage Flux - Page 20 Icon_minitimeLun 31 Déc 2012 - 10:25

Salut les gars Wink

mathiasleleu a écrit:
pour ton pignon moteur t' avais bien mis du frein filet sur la vis qui sert à le serrer sur l'arbre moteur Question Question
Oui oui et j'avais attendu 24 heures avant l'utilisation Exclamation

Dom a écrit:
Jolie les sauts cheers sympa la vidéo, tu as même filmé un ogre à la fin.
AurelTT's Savage Flux - Page 20 Shrek-shrek-monster-green-smiley-emoticon-000172-facebook

Dom a écrit:
Cette carro est vraiment très fragile, tu lui a passé combien de packs?
Je suis sur qu'elle n'a pas 10 packs Exclamation

akrapovic73 a écrit:
il faut enduire de frein filet fort l'interrieur du pinion ainsi que sa vis.
J'avais mis une bonne dose mais je ré-essayerais Exclamation j'ai déjà le chalumeau buzz

Hervé_01 a écrit:
Black minou était en mode "jevaisladémontécettecarrosserie" MDR:
Alors pas tout à fait mais j'ai fait deux gros jumps avec un atterissage sur le toit et vous avez vu le résultat Surprised

Hervé_01 a écrit:
Et t'es rentré dans la cam à cause du pignon Question
Euuuuhhhh....... Laughing Même pas Embarassed

A noter que sur la vidéo, je passe les backflip en 4x2 Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://caroetaurel.perso.sfr.fr/
juju-du-27
ModoModo
juju-du-27
Messages postés : 6027
Age : 26
AurelTT's Savage Flux - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: AurelTT's Savage Flux   AurelTT's Savage Flux - Page 20 Icon_minitimeLun 31 Déc 2012 - 10:46

Salut Aurel,

Ouille la carroserie Surprised quand je pense que ma carro de X, qui a été portée par mon thermique plus de 15L, est dans un état irréprochable comparé à celle-ci Exclamation Laughing

Pas de bol pour tes problèmes de serrage pignon, moteur, câble entamé etc... Evil or Very Mad

Et c'est pas mal tes réparations Wink vu qu'apparemment y a que ça qui tient sur la carrosserie Exclamation

Le nouveau pseudo correspond bien Exclamation lOl

Revenir en haut Aller en bas
seb
GrafsGrafs
seb
Messages postés : 1350
Age : 46
AurelTT's Savage Flux - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: AurelTT's Savage Flux   AurelTT's Savage Flux - Page 20 Icon_minitimeLun 31 Déc 2012 - 15:52

Yep Aurel,

black minou a écrit:

La vidéo avec une bande son pour le moins original Surprised

Yess, du Ludwig!!! yeahhh , je kiffe!

ET le pseudo aussi au passage, ça colle bien Smile

Le pignon Novak édenté j'avais eu aussi, sauf qu'il ne m'en restait plus une seule Surprised
(j'avais dû le caler trop serré à la couronne)
Souci également dur le pignon qui se décale ou se barre,
j'ai fait comme dit akrapovic73, gras de frein filet, et c'est nickel. Plus un souci depuis,
mais en effet, pour le démontage, mini chalumeau obligé (J'itilise celui-ci pour beaucoup de mes bricoles)

Pour le cable de ton moteur, pourquoi ne pas mettre un peu de papier alu avant de finaliser à la gaine thermo?
ça "assurerai" le contact.
(et te préparer un sticker "Mc Gyver Inside" pour ta prochaine carro Wink )

Seb. afro
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeuxminform.jimdo.com
TeamK
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
TeamK
Messages postés : 1224
Age : 49
AurelTT's Savage Flux - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: AurelTT's Savage Flux   AurelTT's Savage Flux - Page 20 Icon_minitimeMar 1 Jan 2013 - 15:53

salut ,

et ben affraid

j'aime bien la vidéo Twisted Evil et la zik lOl
Revenir en haut Aller en bas
ajtdealmeida
Premières cassesPremières casses
ajtdealmeida
Messages postés : 130
Age : 49
AurelTT's Savage Flux - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: AurelTT's Savage Flux   AurelTT's Savage Flux - Page 20 Icon_minitimeMar 1 Jan 2013 - 16:03

Cool la vidéo. Pauvre carro lol!
Revenir en haut Aller en bas
AurelTT
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
AurelTT
Messages postés : 5888
Age : 46
AurelTT's Savage Flux - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: AurelTT's Savage Flux   AurelTT's Savage Flux - Page 20 Icon_minitimeMer 2 Jan 2013 - 11:24

seb a écrit:
Pour le câble de ton moteur, pourquoi ne pas mettre un peu de papier alu avant de finaliser à la gaine thermo?
ça "assurerai" le contact.
Effectivement, l'idée est bonne nous voyons Je contrôlerais ça au prochain démontage Exclamation
seb a écrit:
et te préparer un sticker "Mc Gyver Inside" pour ta prochaine carro Wink
Étant fan, Je garde l'idée super
Revenir en haut Aller en bas
http://caroetaurel.perso.sfr.fr/
AurelTT
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
AurelTT
Messages postés : 5888
Age : 46
AurelTT's Savage Flux - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: AurelTT's Savage Flux   AurelTT's Savage Flux - Page 20 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2013 - 19:17

Salut tout le monde Exclamation
Colis du soir, espoir Wink

AurelTT's Savage Flux - Page 20 P1120410

Un joli diff de flux avec son bulk tout neuf de chez Dollarz Hobby Wink
A noter que je me suis inquiété car ma commande n'apparaissait pas dans l'historique Exclamation
Je lui ai demandé par mail pourquoi et visiblement c'est le fait d'avoir payé par PayPal scratch
Bref... J'ai tout reçu donc pas de soucis Wink

Bon ben Ya plus qu'a monter tout ça Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://caroetaurel.perso.sfr.fr/
juju-du-27
ModoModo
juju-du-27
Messages postés : 6027
Age : 26
AurelTT's Savage Flux - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: AurelTT's Savage Flux   AurelTT's Savage Flux - Page 20 Icon_minitimeVen 4 Jan 2013 - 18:03

Salut Aurel,

Bon montage Wink

Ton Savage est sale, les miens aussi mais bon Laughing une technique que je trouve bien pour le laver en profondeur: le lave-vaisselle. Smile

j'ai mis les trains avant/arrière du thermique dedans, ils en sont ressortis nickel, sans effort de ma part du coup super seule chose remarquée: un peu de sel qui ronge les têtes de vis. c'est très superficiel, en grattant avec l'ongle ça part tout seul, ça ne pose aucun souci. Et les roulements n'ont rien, aucune trace. Wink



je sors

(n'empêche que ça marche Exclamation )
Revenir en haut Aller en bas
AurelTT
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
AurelTT
Messages postés : 5888
Age : 46
AurelTT's Savage Flux - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: AurelTT's Savage Flux   AurelTT's Savage Flux - Page 20 Icon_minitimeVen 4 Jan 2013 - 22:16

Salut juju
Franchement, je pense qu'une fois de temps en temps le lave vaisselle, ça va mais je suis sur que ce n'est pas une solution durable Exclamation de plus, mélanger tout ça avec la vaisselle de la maison, j'suis pas chaud Exclamation
Et mon savage préfère que je passe du temps avec lui sur la route que dans le bain tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://caroetaurel.perso.sfr.fr/
AurelTT
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
AurelTT
Messages postés : 5888
Age : 46
AurelTT's Savage Flux - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: AurelTT's Savage Flux   AurelTT's Savage Flux - Page 20 Icon_minitimeVen 11 Jan 2013 - 18:41

Salut à tous Wink

Premier run avec la panthère Twisted Evil
J'ai mis ma grande fille aux commandes Exclamation elle était bien contente Wink Par contre moi j'étais un peu angoissé Shocked .... Pour rien finalement Wink
Voici une petite vidéo :



Et quelques photos :

AurelTT's Savage Flux - Page 20 P1120416s
AurelTT's Savage Flux - Page 20 P1120418kq
AurelTT's Savage Flux - Page 20 P1120419
AurelTT's Savage Flux - Page 20 P1120420p
AurelTT's Savage Flux - Page 20 P1120422m
AurelTT's Savage Flux - Page 20 P1120423a
AurelTT's Savage Flux - Page 20 P1120424



Et voici l'état en fin de run :
AurelTT's Savage Flux - Page 20 P1120425n
AurelTT's Savage Flux - Page 20 P1120426a

Je suis vraiment déçu de la qualité des carrosseries HPI Exclamation elles casses comme du verre Exclamation
je reprendrai une proline ou j'essayerai de me trouver celles d'origine de flux ou du 2350 Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://caroetaurel.perso.sfr.fr/
scorpio354
GrafsGrafs
scorpio354
Messages postés : 1910
Age : 29
AurelTT's Savage Flux - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: AurelTT's Savage Flux   AurelTT's Savage Flux - Page 20 Icon_minitimeVen 11 Jan 2013 - 20:34

Salut Exclamation

Oui , les carros hpi c'est de la Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
AurelTT's Savage Flux - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: AurelTT's Savage Flux   AurelTT's Savage Flux - Page 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

AurelTT's Savage Flux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [News][Savage Flux] chassis Savage Flux FLM ralongé type XL
» Répertoire des News
» [Demande d'avis]Choisir entre savage flux hp et 2350
» [News][Savage Xs flux] prototype HPI Savage Flux 1/10
» Attila mon savage Flux ! Update ! Flux TCS XL Maintenant
Page 20 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22, 23, 24  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Le Savage :: Présentation des Savages :: Présentation de ton savage électrique-
Sauter vers: