AurelTT's Savage Flux - Page 17 Survol27AurelTT's Savage Flux - Page 17 Survol13AurelTT's Savage Flux - Page 17 Survol14AurelTT's Savage Flux - Page 17 Survol15AurelTT's Savage Flux - Page 17 Survol16AurelTT's Savage Flux - Page 17 Survol26AurelTT's Savage Flux - Page 17 Survol17AurelTT's Savage Flux - Page 17 Survol18AurelTT's Savage Flux - Page 17 Survol20AurelTT's Savage Flux - Page 17 Survol20AurelTT's Savage Flux - Page 17 Survol28AurelTT's Savage Flux - Page 17 Survol32AurelTT's Savage Flux - Page 17 Survol33AurelTT's Savage Flux - Page 17 Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 AurelTT's Savage Flux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 20 ... 24  Suivant
AuteurMessage
tiagodu78200
ModoModo
tiagodu78200
Messages postés : 3269
Age : 29
AurelTT's Savage Flux - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: AurelTT's Savage Flux   AurelTT's Savage Flux - Page 17 Icon_minitimeSam 10 Nov 2012 - 2:01

Salut,
c est vrai que 80W c est de la balle Twisted Evil

_________________
AurelTT's Savage Flux - Page 17 Signat12
Revenir en haut Aller en bas
http://hpisavagex78200.skyrock.com/
Hervé_01
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Hervé_01
Messages postés : 2460
Age : 49
AurelTT's Savage Flux - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: AurelTT's Savage Flux   AurelTT's Savage Flux - Page 17 Icon_minitimeSam 10 Nov 2012 - 7:17

Salut,

Aurell tu pourrais me dire par mp ce que j'aurais besoin comme cable pour faire le même branchement que toi ,merci blush
Revenir en haut Aller en bas
AurelTT
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
AurelTT
Messages postés : 5888
Age : 46
AurelTT's Savage Flux - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: AurelTT's Savage Flux   AurelTT's Savage Flux - Page 17 Icon_minitimeSam 10 Nov 2012 - 11:01

Salut tout le monde Exclamation
sergeyboy a écrit:
Ton choix est fait pour la couleur?
Si je prend la GT3 ce n'est pas pour la peindre mais uniquement pour protéger la voiture Exclamation
Donc pour l'instant, pas de couleur prévu Wink

Hervé_01 a écrit:
Aurell tu pourrais me dire par mp ce que j'aurais besoin comme cable pour faire le même branchement que toi
Ba on va se le faire en live Exclamation

Déjà, photo :
AurelTT's Savage Flux - Page 17 P1110637

Donc le cordon d'alim, je me le suis fabriqué Exclamation
Le split ici : http://www.hobbyking.com/hobbyking/store/uh_viewItem.asp?idProduct=9910
et la rallonge ici : http://www.hobbyking.com/hobbyking/store/uh_viewItem.asp?idProduct=9739

Attention au branchement Exclamation le fil noir de l'alim avec le fils noir de la rallonge Exclamation

A lire en complément : http://www.pro-savage.fr/t5071-stuto-charger-2-lipos-en-meme-temps-sur-une-sortie
Revenir en haut Aller en bas
http://caroetaurel.perso.sfr.fr/
akrapovic73
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
akrapovic73
Messages postés : 575
Age : 43
AurelTT's Savage Flux - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: AurelTT's Savage Flux   AurelTT's Savage Flux - Page 17 Icon_minitimeSam 10 Nov 2012 - 12:29

salut,
une autre solution pour recharger jusqu’à 6 lipos et plus, la charge en parallèle avec sa:

AurelTT's Savage Flux - Page 17 2423011

seul obligation avoir des lipo de meme caracteristique ( tension capacité), et déchargée au meme niveau.

dispo
ici


avec un peu de soudure pour adapteur son cablage et un bon chargeur
AurelTT's Savage Flux - Page 17 Pl6ec510
il est possible de charger ses lipo en 1 heure.
j'ai aussi un bon plan au niveau de l'alim pour cette config.
http://www.france-helico.com/viewtopic.php?f=237&t=47911

vous voila pret ( j'aurrai peut etre du faire un nouveau poste )
Revenir en haut Aller en bas
TeamK
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
TeamK
Messages postés : 1224
Age : 49
AurelTT's Savage Flux - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: AurelTT's Savage Flux   AurelTT's Savage Flux - Page 17 Icon_minitimeDim 11 Nov 2012 - 0:51

salut ,

sympa tes liens Akrapovic73 super va quand même falloir que je continu avec le imax b6 aussi Laughing sauf que c'est une par une pour moi Mad ton système va être copié Aurel nous voyons
comme une envie de bossé sur une alimentation correct scratch

sinon je reviens sur la peinture pour voiture 1/1 Embarassed
donc elle a une tenue excellente et possibilité de plié la caro sans qu'elle s'écaille ( chez leclerc auto )
AurelTT's Savage Flux - Page 17 Sam_1612
AurelTT's Savage Flux - Page 17 Sam_1613
j'ai fais quelques test avec alclaad spectral et chrome siffle ces peinture son génial love mais aérographe obligé Exclamation
première foie que je reste devant une peinture qui sèche pendant le temps qu'il faut geek

comme j'ai pas l'aérographe elle risque de finir en citroen la mienne Crying or Very sad

@+
Revenir en haut Aller en bas
AurelTT
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
AurelTT
Messages postés : 5888
Age : 46
AurelTT's Savage Flux - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: AurelTT's Savage Flux   AurelTT's Savage Flux - Page 17 Icon_minitimeLun 12 Nov 2012 - 20:53

Salut à tous Wink

Petite modif sur la prise bec du contro Exclamation Celui-ci sert au gaz/frein mais aussi à pouvoir programmer le contro avec la pocket Exclamation
A chaque fois que je veux modifier un paramètre, il faut que j'ouvre le boitier radio tout en risquant de coincer un fils lors du remontage Exclamation
Je me suis donc mis en tête de faire un Y avec une prise en dehors du boitier radio.
Photo du montage :
AurelTT's Savage Flux - Page 17 P1110639

AurelTT's Savage Flux - Page 17 P1110638

On essaye :
AurelTT's Savage Flux - Page 17 P1110640

Ah ben alors Exclamation Exclamation Neutral
AurelTT's Savage Flux - Page 17 P1110641

Bon un peu déçu sur se coup Exclamation il faut débrancher le signal (fil blanc) pour que ça fonctionne enerver J'ai un peu bricolé pour rien là Exclamation

Je ne m'avoue pas vaincu Exclamation demain, j'essaye d'implanté un inter pour couper le signal :
AurelTT's Savage Flux - Page 17 P1110642
Revenir en haut Aller en bas
http://caroetaurel.perso.sfr.fr/
tiagodu78200
ModoModo
tiagodu78200
Messages postés : 3269
Age : 29
AurelTT's Savage Flux - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: AurelTT's Savage Flux   AurelTT's Savage Flux - Page 17 Icon_minitimeLun 12 Nov 2012 - 21:03

salut Aurel,
bah tu peut le retirer le fil blanc sur la fiche que tu as faite scratch
je suppose que tu as brancher ça en parallèle ? study

sauf si je suis un peut Sleep

_________________
AurelTT's Savage Flux - Page 17 Signat12
Revenir en haut Aller en bas
http://hpisavagex78200.skyrock.com/
TeamK
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
TeamK
Messages postés : 1224
Age : 49
AurelTT's Savage Flux - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: AurelTT's Savage Flux   AurelTT's Savage Flux - Page 17 Icon_minitimeLun 12 Nov 2012 - 22:19

salut ,

love

super idée bob

l’interrupteur sera donc seulement sur le fil blanc qui va au récepteur merci! et tu coupe seulement quand tu veux te servir de la carte de programmation super
la prise que tu rajoute va trouvé facilement ça place Exclamation , il faudra juste placé l'interrupteur sur le boitier scratch
un peu de bricolage mais sa vaut le coup d’essayé Exclamation j'en peu plus non plus d'ouvrir sans cesse le boitier Mad

et moi qui croyais avoir fais toutes mes soudures Rolling Eyes

@+
Revenir en haut Aller en bas
kryption
ModoModo
kryption
Messages postés : 2038
Age : 29
AurelTT's Savage Flux - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: AurelTT's Savage Flux   AurelTT's Savage Flux - Page 17 Icon_minitimeLun 12 Nov 2012 - 22:42

salut aurel

dit moi sur tes photo on voit un "truc" vert sur le fils Y c'est quoi ??? Very Happy

_________________
AurelTT's Savage Flux - Page 17 Signature6v
Revenir en haut Aller en bas
AurelTT
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
AurelTT
Messages postés : 5888
Age : 46
AurelTT's Savage Flux - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: AurelTT's Savage Flux   AurelTT's Savage Flux - Page 17 Icon_minitimeMar 13 Nov 2012 - 19:41

Salut tout le monde Wink

tiagodu78200 a écrit:
...bah tu peut le retirer le fil blanc sur la fiche que tu as faite scratch
je suppose que tu as brancher ça en parallèle ? study
Effectivement, je n'avais pas essayé en débranchant le fil blanc. en fait, le signal de programmation passe par le même fil que les gaz donc ça ne marche pas Exclamation
Les deux fiches sont bien câblées en parallèle.

killbuteur a écrit:
...j'en peu plus non plus d'ouvrir sans cesse le boitier Mad ...
C'est bien pour ça que je tente cette modif car moi aussi ça me gonfle Exclamation

kryption a écrit:
...sur tes photo on voit un "truc" vert sur le fils Y c'est quoi ??? Very Happy
C'est un anneau de ferrite. normalement, ca sert à enlever les parasites. Je ne suis pas un expert en electronique du coup, je ne sais pas ce qu'il fait exactement Crying or Very sad

Bon alors suite des opérations avec la greffe d'un autre inter que celui que j'ai montré hier Exclamation
Vue de dedans :
AurelTT's Savage Flux - Page 17 P1110643

Vue de dessus :
AurelTT's Savage Flux - Page 17 P1110644

Et tout fonctionne correctement cheers par contre, je suis obligé que couper l'ESC et de le rallumer quand je passe avec ou sans la pocket. Il me semble qu'il n'y avait pas besoin avant scratch

Sinon une photo pour les thermiciens endurcis : voici l'avenir les gars Exclamation
AurelTT's Savage Flux - Page 17 P1110645

J'ai passé la pocket à l'upgrade :
AurelTT's Savage Flux - Page 17 P1110646

Voici la nouvelle version fraîchement installée :
AurelTT's Savage Flux - Page 17 P1110647

Pareil pour l'ESC mais visiblement, j'avais le dernier firmware nous voyons

Je rebranche le tout Exclamation je tente une connection de la pocket pour voir les nouveautés et là :
AurelTT's Savage Flux - Page 17 P1110648
quel tache Qu'est-ce qui ce passe scratch Apparement, le nouveau firmware de la carte de prog n'est pas compatible avec le firmware de l'ESC Sad Bon ben retour à la case départ Exclamation mise à jour inutile dans mon cas ....

Une dernière photo avec la personnalisation de mon mode :
AurelTT's Savage Flux - Page 17 P1110649

Allez hop Exclamation à bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://caroetaurel.perso.sfr.fr/
Doumé
FondateurFondateur
Doumé
Messages postés : 3019
Age : 43
AurelTT's Savage Flux - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: AurelTT's Savage Flux   AurelTT's Savage Flux - Page 17 Icon_minitimeMar 13 Nov 2012 - 20:27

AurelTT a écrit:

Sinon une photo pour les thermiciens endurcis : voici l'avenir les gars Exclamation
AurelTT's Savage Flux - Page 17 P1110645

Salut Aurel,

Holà, moi je n'ai pas besoin d'un Pc avec mon nitro, il me faut ça:
Spoiler:
Et des fois ça:
Spoiler:

Désolé pour le HS. je sors

Sinon, on voit que ton Sav est exploité jusqu'au bout, ce n'est pas un modèle qui reste dans la vitrine. Surprised

_________________
Bref comme dirait Pépin la terre est ronde et on peut pas censored dans les coins.
Revenir en haut Aller en bas
AurelTT
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
AurelTT
Messages postés : 5888
Age : 46
AurelTT's Savage Flux - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: AurelTT's Savage Flux   AurelTT's Savage Flux - Page 17 Icon_minitimeMer 14 Nov 2012 - 17:42

Yop Exclamation

Alors ça :
AurelTT's Savage Flux - Page 17 1352838141120
Je m'en sert encore mais c'est pour le châssis Laughing

Effectivement mon Savage roule pas mal et le pire, c'est que j'adore ça love

Réception d'un colis qui c'est bien fait attendre Exclamation
AurelTT's Savage Flux - Page 17 P1110650

Avec une bonne nouvelle dedans, :
AurelTT's Savage Flux - Page 17 P1110651

A noter que la commande (de chez LiquidRC) aurait du arriver le 9 et elle arrive seulement aujourd'hui enerver le colis était un peu plus gros que d'habitude, c'est peut etre pour ça Exclamation

J'ai les ressorts d'amortisseurs rouge à mettre en place Exclamation et mon bumper avant à remplacer car il est HS depuis plusieurs mois maintenant Crying or Very sad

Ya plus qu'a passer au montage Exclamation Bon il ne sera pas aussi joli que celui de Raphaps3 mais j'l'aime bien quand même Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://caroetaurel.perso.sfr.fr/
TeamK
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
TeamK
Messages postés : 1224
Age : 49
AurelTT's Savage Flux - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: AurelTT's Savage Flux   AurelTT's Savage Flux - Page 17 Icon_minitimeMer 14 Nov 2012 - 22:46

salut ,

merci! pour les gros plan de la program box Exclamation j’attends ma commande et je suis trop pressé de testé ( j'ai déjà téléchargée usb link software Laughing )

je vais commandé la même bonne nouvelle que toi car c'est un peu juste les autres modèles ; la durée de vie est très limité Surprised

mais est ce suffisent scratch des chapes alu peut être nous voyons ou bien du 1/5

pour évité de sortir la masse il te faut çà Laughing
AurelTT's Savage Flux - Page 17 Orange10

@+
Revenir en haut Aller en bas
AurelTT
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
AurelTT
Messages postés : 5888
Age : 46
AurelTT's Savage Flux - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: AurelTT's Savage Flux   AurelTT's Savage Flux - Page 17 Icon_minitimeJeu 15 Nov 2012 - 8:21

Salut Wink

killbuteur a écrit:
..mais est ce suffisent scratch des chapes alu peut être ...
j'avais bien pensé aux chapes alu mais on connait bien le probleme de l'alu qui se tord et ne revient pas en place du coup, je n'ai jamais franchi le cap Exclamation

Pour le châssis, j'ai bien peur d'arriver quand même à le tordre mais pourquoi ne pas essayer la prochaine fois nous voyons
Revenir en haut Aller en bas
http://caroetaurel.perso.sfr.fr/
AurelTT
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
AurelTT
Messages postés : 5888
Age : 46
AurelTT's Savage Flux - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: AurelTT's Savage Flux   AurelTT's Savage Flux - Page 17 Icon_minitimeVen 16 Nov 2012 - 19:06

Salut tout le monde Exclamation

Des news du Savage Exclamation
Je remplace les pièces malades en ce moment Exclamation
Tour d'amorto arrière, chapes de direction, bumper avant, rénovation des amorto ... Enfin un coup d'entretien Wink
Allez Exclamation place aux tof Exclamation

Voici l'état de mes chapes de direction :
AurelTT's Savage Flux - Page 17 P1110652

On monte les nouvelles :
AurelTT's Savage Flux - Page 17 P1110653

A ben ya de l'écart Surprised Cependant, je trouve le plastique aussi souple que les anciennes Exclamation A suivre ....

Sinon voici le Sav RtR et monté en 3x2S Twisted Evil
AurelTT's Savage Flux - Page 17 P1110654

Ya plus qu'a le saliir cheers Ah ben non ... Suspect c'est déjà fait colgate
Revenir en haut Aller en bas
http://caroetaurel.perso.sfr.fr/
matthetalri
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
matthetalri
Messages postés : 1379
Age : 30
AurelTT's Savage Flux - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: AurelTT's Savage Flux   AurelTT's Savage Flux - Page 17 Icon_minitimeVen 16 Nov 2012 - 19:21

Salut Aurel!

Très bon ces changements de pièces!
T'as chape fait peur en effet! affraid

Dis moi, tu sens une gosse différence au niveau des amortisseurs maintenant que t'as changé de ressorts? nous voyons

Il me donne envie de faire tourner le mien ton savage!! bounce

Matt'
Revenir en haut Aller en bas
Raphaps3
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Raphaps3
Messages postés : 1746
Age : 29
AurelTT's Savage Flux - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: AurelTT's Savage Flux   AurelTT's Savage Flux - Page 17 Icon_minitimeVen 16 Nov 2012 - 19:55

Salut,
j'adore lire ton poste, il est vachement enrichissant j'apprend pleins de petites astuces Smile

Sinon pas mal les pièces, ca redonnera un petit coup de peps à ton savage cheers

Tu crois que je peux les trouvers en france les nouvelles chappes? Je vais pas m'amuser à commander au états unis et risquer une petite douane pour 4 bouts de plastique Laughing

AurelTT a écrit:
Bon il ne sera pas aussi joli que celui de Raphaps3 mais j'l'aime bien quand même Twisted Evil

L'essentiel c'est qu'il roule et comme tu le dis, qu'il te plaise Wink
Embarassed je fais tout pour le fiabilisé afin de pouvoir terminer un pack de lipo sans avoir à couper au milieu du run à cause d'un souci technique... chose que j'ai jamais réussi avec mon truggy. D'ou l'apparition évidente d'un savage dans ma belle collec de 1 voiture et demi Laughing yeahhh

J'espère qu'il sera aussi sale que le tien scratch quoi? c'est un compliment de serial basher ! lOl

Revenir en haut Aller en bas
akrapovic73
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
akrapovic73
Messages postés : 575
Age : 43
AurelTT's Savage Flux - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: AurelTT's Savage Flux   AurelTT's Savage Flux - Page 17 Icon_minitimeVen 16 Nov 2012 - 20:23

Raphaps3 a écrit:
Salut,
Tu crois que je peux les trouvers en france les nouvelles chappes? Je vais pas m'amuser à commander au états unis et risquer une petite douane pour 4 bouts de plastique Laughing


salut,
tu ne risque pas de choper de douane avec les chappes, il y a un montant minimum a dépasser pour avoir des frais .
Revenir en haut Aller en bas
AurelTT
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
AurelTT
Messages postés : 5888
Age : 46
AurelTT's Savage Flux - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: AurelTT's Savage Flux   AurelTT's Savage Flux - Page 17 Icon_minitimeSam 17 Nov 2012 - 7:58

Salut les gars Wink
matthetalri a écrit:
...tu sens une gosse différence au niveau des amortisseurs maintenant que t'as changé de ressorts?
A oui !! il y a une bonne différence Exclamation après, je n'ai pas vraiment assez roulé pour voir si c'est un avantage ou un inconvénient scratch
Mon avis immédiat, c'est qu'une dureté intermédiaire serait peut être un peu plus approprié au poids de la bestiole mais on sait tous comment ils finissent Exclamation trop mou Evil or Very Mad donc, à la longue, je suis assez optimiste sur la dureté Exclamation

matthetalri a écrit:
Il me donne envie de faire tourner le mien ton savage!! bounce
Et ben alors Exclamation il te manque beaucoup de chose Question


Raphaps3 a écrit:
...Tu crois que je peux les trouvers en france les nouvelles chappes? Je vais pas m'amuser à commander au états unis et risquer une petite douane pour 4 bouts de plastique Laughing
Franchement, sur LiquidRC, ils sont à 9€50 livrés et pas de risque de douane Exclamation

Raphaps3 a écrit:
...J'espère qu'il sera aussi sale que le tien scratch quoi? c'est un compliment de serial basher ! lOl
Alors ça, c'est pas la partie la plus difficile lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://caroetaurel.perso.sfr.fr/
Hervé_01
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Hervé_01
Messages postés : 2460
Age : 49
AurelTT's Savage Flux - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: AurelTT's Savage Flux   AurelTT's Savage Flux - Page 17 Icon_minitimeSam 17 Nov 2012 - 9:24

Salut,

ça fait bizarre de voir du plastique "brillant" sur ton monster lOl
Revenir en haut Aller en bas
matthetalri
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
matthetalri
Messages postés : 1379
Age : 30
AurelTT's Savage Flux - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: AurelTT's Savage Flux   AurelTT's Savage Flux - Page 17 Icon_minitimeSam 17 Nov 2012 - 11:42

Salut Aurel,

AurelTT a écrit:

A oui !! il y a une bonne différence Exclamation après, je n'ai pas vraiment assez roulé pour voir si c'est un avantage ou un inconvénient scratch
Mon avis immédiat, c'est qu'une dureté intermédiaire serait peut être un peu plus approprié au poids de la bestiole mais on sait tous comment ils finissent Exclamation trop mou Evil or Very Mad donc, à la longue, je suis assez optimiste sur la dureté Exclamation

Je me laisserais bien tenter un jour... merci pour ce retour.
AurelTT a écrit:

matthetalri a écrit:
Il me donne envie de faire tourner le mien ton savage!! bounce
Et ben alors Exclamation il te manque beaucoup de chose Question

hs:Il me manque le moteur/variateur et pignon/couronne... le chargeur ne devrait pas tarder...off

Hâte de le voir en action ton savage!

Matt'
Revenir en haut Aller en bas
AurelTT
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
AurelTT
Messages postés : 5888
Age : 46
AurelTT's Savage Flux - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: AurelTT's Savage Flux   AurelTT's Savage Flux - Page 17 Icon_minitimeDim 18 Nov 2012 - 9:28

Salut tout le monde Exclamation

Réception du dernier colis hier en provenance de chez HobbyKing Exclamation
Avec un bout de papier en plus Suspect
AurelTT's Savage Flux - Page 17 P1110655
presque 9€ de douane pour un colis à 30€ empleur

Bref.... J'ouvre quand même Exclamation
AurelTT's Savage Flux - Page 17 P1110656
AurelTT's Savage Flux - Page 17 P1110657

Ou je suis un peu déçu, c'est que l'alimentation entre du même coté que les prises l'équilibrage Exclamation en principe, c'est plutôt les prises de charge vers les lipo qui sont du coté des prises d'équilibrage nous voyons
AurelTT's Savage Flux - Page 17 P1110658
AurelTT's Savage Flux - Page 17 P1110659

Bon c'est pas dramatique et ça ne m’empêchera pas de m'en servir Exclamation enfin pas avant mon anniversaire, le 30 Exclamation

Par contre, aucune doc technique ou CD fourni avec Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://caroetaurel.perso.sfr.fr/
Hervé_01
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Hervé_01
Messages postés : 2460
Age : 49
AurelTT's Savage Flux - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: AurelTT's Savage Flux   AurelTT's Savage Flux - Page 17 Icon_minitimeDim 18 Nov 2012 - 12:19

Salut,

9€ de douane affraid Exclamation Exclamation Exclamation ,ils s'emmer censored pas No

Alors ça marche Question
Revenir en haut Aller en bas
TeamK
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
TeamK
Messages postés : 1224
Age : 49
AurelTT's Savage Flux - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: AurelTT's Savage Flux   AurelTT's Savage Flux - Page 17 Icon_minitimeDim 18 Nov 2012 - 18:33

salut ,

rhoooo , comme il me plais ton chargeur Laughing tu devrais t'en sortir pas mal avec celui la un de plus

j'ai finalisé une commande chez hobbyking hier , pourvus qu'elle passe tranquil Smile
tu avais prix quelle style d'envois Question moi j'ai pris le moins chère qui est certainement le bon MDR:

si tu me dit que tu avais pris le même envois je suis vert snouf

biere , je vais vidé une bouteille car il faut que je sois patient avant de commandé un chargeur du style le tien buzz

@+
Revenir en haut Aller en bas
shromilder
La fiabilisationLa fiabilisation
Messages postés : 401
Age : 44
AurelTT's Savage Flux - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: AurelTT's Savage Flux   AurelTT's Savage Flux - Page 17 Icon_minitimeDim 18 Nov 2012 - 23:16

Salut,
AurelTT a écrit:
Par contre, aucune doc technique ou CD fourni avec Exclamation
La doc se trouve sur le site de hobbyking, tu retournes sur la fiche du produit, ensuite tu vas juste au dessus des commentaires sur le produit, tu as un lien "files".
Tu cliques dessus, et ho magie, y a pleins de doc Smile
D'ailleurs c'est pareil pour pleins d'autres produits qui ne sont pas forcement livrés avec une doc.

Tchao
Revenir en haut Aller en bas
http://rccarsviewer.free.fr
Contenu sponsorisé
AurelTT's Savage Flux - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: AurelTT's Savage Flux   AurelTT's Savage Flux - Page 17 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

AurelTT's Savage Flux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [News][Savage Flux] chassis Savage Flux FLM ralongé type XL
» Répertoire des News
» [Demande d'avis]Choisir entre savage flux hp et 2350
» [News][Savage Xs flux] prototype HPI Savage Flux 1/10
» Attila mon savage Flux ! Update ! Flux TCS XL Maintenant
Page 17 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 20 ... 24  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Le Savage :: Présentation des Savages :: Présentation de ton savage électrique-
Sauter vers: