AurelTT's Savage Flux - Page 19 Survol27AurelTT's Savage Flux - Page 19 Survol13AurelTT's Savage Flux - Page 19 Survol14AurelTT's Savage Flux - Page 19 Survol15AurelTT's Savage Flux - Page 19 Survol16AurelTT's Savage Flux - Page 19 Survol26AurelTT's Savage Flux - Page 19 Survol17AurelTT's Savage Flux - Page 19 Survol18AurelTT's Savage Flux - Page 19 Survol20AurelTT's Savage Flux - Page 19 Survol20AurelTT's Savage Flux - Page 19 Survol28AurelTT's Savage Flux - Page 19 Survol32AurelTT's Savage Flux - Page 19 Survol33AurelTT's Savage Flux - Page 19 Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 AurelTT's Savage Flux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 24  Suivant
AuteurMessage
sonny___
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
sonny___
Messages postés : 93
Age : 36
AurelTT's Savage Flux - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: AurelTT's Savage Flux   AurelTT's Savage Flux - Page 19 Icon_minitimeMar 4 Déc 2012 - 19:18

j'adore les dispositions des tes stikers ! la panthère d'un coté le détective de l'autre... c'est juste trop bien trouver ! et très mignion ! dit moi ? tes filles on le droit d’abîmé les coques ? (conduire la pink panthère... heinnn dit elles on le droit ?)

je me doute de la réponse... les petites chanceuses... ^^

bravo aurel continue !
Revenir en haut Aller en bas
AurelTT
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
AurelTT
Messages postés : 5888
Age : 46
AurelTT's Savage Flux - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: AurelTT's Savage Flux   AurelTT's Savage Flux - Page 19 Icon_minitimeMer 5 Déc 2012 - 19:33

Salut Wink
Merci à vous pour vos commentaires Wink
Les filles commencent à prendre la manette seules affraid je ne vous raconte pas l'angoisse Exclamation On sait ce que sa donne une femme au volant quel tache
Trêve de plaisanterie Exclamation elles se débrouillent plutôt pas mal en dehors du fait que la grande met des grands coup de gaz de temps en temps Surprised
J'essayerai de les filmer pour vous montrer à l'occas Exclamation
Et pour ce qui est de la faire rouler avec la carro de la Panthère, c'est pas pour tout de suite Exclamation
J'aimerais bien la conserver un peu celle là Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://caroetaurel.perso.sfr.fr/
juju-du-27
ModoModo
juju-du-27
Messages postés : 6027
Age : 26
AurelTT's Savage Flux - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: AurelTT's Savage Flux   AurelTT's Savage Flux - Page 19 Icon_minitimeMer 5 Déc 2012 - 20:21

Salut Aurel,

Super sympa le panthère rose Cool

Sinon j'ai hâte de voir ton chargeur 200w fonctionner Exclamation Wink
Revenir en haut Aller en bas
AurelTT
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
AurelTT
Messages postés : 5888
Age : 46
AurelTT's Savage Flux - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: AurelTT's Savage Flux   AurelTT's Savage Flux - Page 19 Icon_minitimeSam 15 Déc 2012 - 13:52

Salut tout le monde Exclamation
Bon les news du chargeur sont moyennes Exclamation il fonctionne en 3S mais pas en 6S. Je suis toujours en contact avec Hobbyking pour essayé d'obtenir une réduc sur le prochain achat mais ils ne sont pas décidés à lâcher le morceau comme ça Exclamation

Sinon j'ai enfin reçu le cardan central arrière commandé le 03/12 chez LiquidRC et reçu aujourd'hui le 15 Exclamation 12 jours contre 8-9 maxi en temps normal Exclamation C'est ça noël santa

remontage pour le test de la nouvelle carro de X Exclamation Bien sur, le temps que je monte le cardan et la carro, la pluie c'est invité temps de merde Bah Exclamation on va essayer quand même Wink

Voici le résultat :

Encore une fois, je suis bluffé par la différence de stabilité entre le X et le châssis pro-savage Exclamation

Revenir en haut Aller en bas
http://caroetaurel.perso.sfr.fr/
Doumé
FondateurFondateur
Doumé
Messages postés : 3019
Age : 43
AurelTT's Savage Flux - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: AurelTT's Savage Flux   AurelTT's Savage Flux - Page 19 Icon_minitimeSam 15 Déc 2012 - 17:05

Salut Aurel'

La carro est étrennée super

C'est toi au volant ou une des filles?
tu connais le dicton:
Femme au volant: danger au tournant.
Femme au fossé: le danger est passé. MDR:

Dom.
Revenir en haut Aller en bas
juju-du-27
ModoModo
juju-du-27
Messages postés : 6027
Age : 26
AurelTT's Savage Flux - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: AurelTT's Savage Flux   AurelTT's Savage Flux - Page 19 Icon_minitimeSam 15 Déc 2012 - 18:43

Salut Aurel,

Elle rend super bien sur le savage super

la panthère rose j'imagine même pas, en roulant, trop beau que ça doit être Cool

geek
Revenir en haut Aller en bas
Raphaps3
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Raphaps3
Messages postés : 1746
Age : 29
AurelTT's Savage Flux - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: AurelTT's Savage Flux   AurelTT's Savage Flux - Page 19 Icon_minitimeSam 15 Déc 2012 - 20:32

AurelTT a écrit:

Encore une fois, je suis bluffé par la différence de stabilité entre le X et le châssis pro-savage Exclamation


Bluffé comment, en bien ou en mal Question

D'avoir un flux qui cabre au moindre coup de gachette? Il est bridé ton controleur ou le savage est bridé via la télécommande?

parce que le mien même en XL et approchant les 8kg, il cabre et il est capable d'envoyer du standing backflip même controleur bridé au maximum... en X j'imagine même pas Laughing autant avoir 3 carros sous le coude plutôt que 3 paires de lipos parce que la quasi totalité du run je la passerai sur le toit lOl
Revenir en haut Aller en bas
Hervé_01
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Hervé_01
Messages postés : 2460
Age : 49
AurelTT's Savage Flux - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: AurelTT's Savage Flux   AurelTT's Savage Flux - Page 19 Icon_minitimeSam 15 Déc 2012 - 21:31

Salut,

Monsieur gère les wheeling colgate buzz

Oui ,dis nous en plus pour ton histoire de châssis Question
Revenir en haut Aller en bas
AurelTT
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
AurelTT
Messages postés : 5888
Age : 46
AurelTT's Savage Flux - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: AurelTT's Savage Flux   AurelTT's Savage Flux - Page 19 Icon_minitimeDim 16 Déc 2012 - 10:09

Salut les gars Wink

Dom a écrit:
C'est toi au volant ou une des filles?
Non non, c'est bien moi Wink c'est juste que j'ai perdu l'habitude du X Exclamation

juju-du-27 a écrit:
la panthère rose j'imagine même pas, en roulant, trop beau que ça doit être Cool
Sur mais j'hésite à rouler avec Exclamation j'ai peur de la ruiner Embarassed

Raphaps3 a écrit:
Bluffé comment, en bien ou en mal Question
Hervé_01 a écrit:
dis nous en plus pour ton histoire de châssis Question

Pour le châssis, l'utilisation entre le X et le XL pro-savage est vraiment différente Exclamation déjà, Pour rapha, j'ai monté un moteur avec un faible kv. ceci limite la vitesse de pointe et rend l'ensemble plus confortable à faible utilisation tout en limitant la chauffe moteur. en gros, t’arrives mieux à gérer ton accélération. Je ne me souviens pas si tu as un châssis XL ou XL prosavage mais le prosavage à le centre de gravité rabaissé. je gagne encore en stabilité et les Wheel sont plus difficile à faire Exclamation
Il faut bien comprendre que un châssis court facilitera les figures en tout genre contrairement au châssis long qui maintiendra plaqué au sol la bestiole tout en laissant passer un max de puissance au sol Exclamation ça dépend vraiment de l'utilisation que l'on veux en faire Exclamation
Enchainer un double ou triple backflip avec un chassis court, c'est jouable mais avec un XL, c'est même pas la peine Exclamation
Mon punch est réglé à moitié.
Autre chose, si le savage est moins violent, les casses seront moins nombreuses Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://caroetaurel.perso.sfr.fr/
AurelTT
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
AurelTT
Messages postés : 5888
Age : 46
AurelTT's Savage Flux - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: AurelTT's Savage Flux   AurelTT's Savage Flux - Page 19 Icon_minitimeMer 19 Déc 2012 - 19:37

Salut tout le monde cheers
Comme c'est bientôt la fin du monde, je me suis dit qu'il fallait que je profite un max de mon savage avant le grand cataclysme Exclamation
Du coup, je lui en ai fait voir des vertes et des pas mures Exclamation d'ailleurs, ma nouvelle carro s'en souvient bien :

AurelTT's Savage Flux - Page 19 P1110811

AurelTT's Savage Flux - Page 19 P1110812

AurelTT's Savage Flux - Page 19 P1110813

J'ai quand même bien les boules car elle n'as pas 10 packs Exclamation Là il y a vraiment un écart de qualité Exclamation moi qui l'avait prit parce qu'elle était moins cher, je comprend pourquoi Exclamation
Je tenterai une réparation à la frankenstein Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://caroetaurel.perso.sfr.fr/
matthetalri
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
matthetalri
Messages postés : 1379
Age : 30
AurelTT's Savage Flux - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: AurelTT's Savage Flux   AurelTT's Savage Flux - Page 19 Icon_minitimeMer 19 Déc 2012 - 19:51

Lulu!!

Et bah elle a bien ramasse la carro'! Surprised
Tu ne les protèges pas avec du scotch ou de la toile à l’intérieur?

J’espère pouvoir rouler autant que toi avec mon Savage!!

A bientôt!

Matt'
Revenir en haut Aller en bas
Hervé_01
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Hervé_01
Messages postés : 2460
Age : 49
AurelTT's Savage Flux - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: AurelTT's Savage Flux   AurelTT's Savage Flux - Page 19 Icon_minitimeMer 19 Déc 2012 - 20:07

Salut,


éh bien sauvage lOl une carro toute neuve MDR: buzz
Revenir en haut Aller en bas
juju-du-27
ModoModo
juju-du-27
Messages postés : 6027
Age : 26
AurelTT's Savage Flux - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: AurelTT's Savage Flux   AurelTT's Savage Flux - Page 19 Icon_minitimeMer 19 Déc 2012 - 23:36

Salut Aurel,

Pouar la carro lOl elle était neuve Laughing

M'enun t'as raison faut profiter des derniers moments avant la fin du monde, j'aurais même pas pu rouler en Lipo moi empleur

Pas d'autres casses Question
Revenir en haut Aller en bas
Raphaps3
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Raphaps3
Messages postés : 1746
Age : 29
AurelTT's Savage Flux - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: AurelTT's Savage Flux   AurelTT's Savage Flux - Page 19 Icon_minitimeJeu 20 Déc 2012 - 8:34

salut,

ouch la carro à prit cher Twisted Evil


matthetalri a écrit:

Tu ne les protèges pas avec du scotch ou de la toile à l’intérieur?



j'ai déjà essayer et ça sert a rien malheureusement. Mon point de vue : prendre des carroseries pro-line car plus épaisse et donc plus résistante. Mais plus chère aussi Shocked
Revenir en haut Aller en bas
AurelTT
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
AurelTT
Messages postés : 5888
Age : 46
AurelTT's Savage Flux - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: AurelTT's Savage Flux   AurelTT's Savage Flux - Page 19 Icon_minitimeJeu 20 Déc 2012 - 19:43

Salut tout le monde Wink

matthetalri a écrit:
Tu ne les protèges pas avec du scotch ou de la toile à l’intérieur?
J'avoue que je n'y ai pas repensé nous voyons

matthetalri a écrit:
J’espère pouvoir rouler autant que toi avec mon Savage!!
T'inuqiete Exclamation tu varras qu'avec l'électrique, tu roules beaucoup plus qu'avec le thermique Exclamation l'avantage que j'ai, c'est que j'ai un petit terrain de jeu juste à coté de la maison Exclamation du coup, je peux faire une sortie vite fait n'importe quand Laughing

Hervé_01 a écrit:
éh bien sauvage lOl une carro toute neuve .
Ouais j'ai bien les boules sur ce coup Exclamation dire que je l'avais pris pour ne pas ruiner trop vite la carro de la panthère Evil or Very Mad
A la prochaine sortie à Belleville, je ferais gouté les backfilp à cette panthère voir ce qu'elle à dans le ventre à 5 mètres de haut Twisted Evil

juju-du-27 a écrit:
Pas d'autres casses Question
Non non :! pas d'autre casse Exclamation j'ai entendu craqué le diff arrière à l'avant dernière sortie du coup, je l'ai calé correctement avec une rondelle "maison" et depuis, tout va bien Laughing

Raphaps3 a écrit:
Mon point de vue : prendre des carrosseries pro-line car plus épaisse et donc plus résistante. Mais plus chère aussi Shocked
Mes anciennes carro de X étaient quand même plus solide Exclamation là, la carro à fracturer net Suspect je pense quand même qu'ils ont fait des économies sur le Lexan chez HPI ...
Revenir en haut Aller en bas
http://caroetaurel.perso.sfr.fr/
TeamK
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
TeamK
Messages postés : 1224
Age : 49
AurelTT's Savage Flux - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: AurelTT's Savage Flux   AurelTT's Savage Flux - Page 19 Icon_minitimeVen 21 Déc 2012 - 6:38

salut ,

ah ben houai Laughing les hpi sont un peu juste en épaisseur Crying or Very sad

j'ai recus une caro proline cox en xl et je n'en reviens pas de la différence d'épaisseurs du lexan affraid

je sais pas si toute les proline sont comme ça mais c'est vraiment mieux niveau qualité Rolling Eyes

dommage quand même car j'aimais bien cette caro Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
AurelTT
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
AurelTT
Messages postés : 5888
Age : 46
AurelTT's Savage Flux - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: AurelTT's Savage Flux   AurelTT's Savage Flux - Page 19 Icon_minitimeSam 22 Déc 2012 - 12:37

Yop Wink

J'ai donc réparé la carrosserie avec une bouteille de Quezac Twisted Evil Voici le résultat :
AurelTT's Savage Flux - Page 19 P1110910

Et vu de l'extérieur :
AurelTT's Savage Flux - Page 19 P1110911

J'ai pris soin d’arrêter les fentes en finissant par un trou :
AurelTT's Savage Flux - Page 19 P1110912
AurelTT's Savage Flux - Page 19 P1110913

Et un petit run pour vérifier si ça tient :

Revenir en haut Aller en bas
http://caroetaurel.perso.sfr.fr/
Hervé_01
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Hervé_01
Messages postés : 2460
Age : 49
AurelTT's Savage Flux - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: AurelTT's Savage Flux   AurelTT's Savage Flux - Page 19 Icon_minitimeSam 22 Déc 2012 - 12:43

Salut,

Sympa la vidéo. applaudissement

Je trouve que ta carro va très bien avec ton avatar lOl
Revenir en haut Aller en bas
juju-du-27
ModoModo
juju-du-27
Messages postés : 6027
Age : 26
AurelTT's Savage Flux - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: AurelTT's Savage Flux   AurelTT's Savage Flux - Page 19 Icon_minitimeSam 22 Déc 2012 - 12:46

Salut Aurel,

Pas mal la réparation, c'est propre vu de l'extérieur super

et bien pensé les trous pour arrêter les fentes applaudissement

Bonne continuation Wink
Revenir en haut Aller en bas
ajtdealmeida
Premières cassesPremières casses
ajtdealmeida
Messages postés : 130
Age : 49
AurelTT's Savage Flux - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: AurelTT's Savage Flux   AurelTT's Savage Flux - Page 19 Icon_minitimeSam 22 Déc 2012 - 15:25

Super la reparation. Ca rends plutot bien jje trouve. Pis la video excelent
Revenir en haut Aller en bas
GICAB
GrafsGrafs
GICAB
Messages postés : 3039
Age : 51
AurelTT's Savage Flux - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: AurelTT's Savage Flux   AurelTT's Savage Flux - Page 19 Icon_minitimeSam 22 Déc 2012 - 17:17

Hervé_01 a écrit:
Salut,

Je trouve que ta carro va très bien avec ton avatar lOl

+1 j' allais dire la même lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://gicabdesign.blogspot.fr/
AurelTT
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
AurelTT
Messages postés : 5888
Age : 46
AurelTT's Savage Flux - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: AurelTT's Savage Flux   AurelTT's Savage Flux - Page 19 Icon_minitimeDim 23 Déc 2012 - 7:07

Salut a vous les gars Wink

Juju, j'utilise cette technique (le trou pour stopper la progression d'une fente) depuis pas mal de temps et c'est bien efficace Exclamation j'ai trouvé cette astuce sur le forum bien sur Wink
La dernière gamelle m'a coûté un palonnier de direction Exclamation que j'ai remplacé par un que j'avais en stock. Le vieux m'a fait presque un an et demi Exclamation
Je me demande si je ne devrais pas investir dans un palonnier alu scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://caroetaurel.perso.sfr.fr/
AurelTT
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
AurelTT
Messages postés : 5888
Age : 46
AurelTT's Savage Flux - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: AurelTT's Savage Flux   AurelTT's Savage Flux - Page 19 Icon_minitimeJeu 27 Déc 2012 - 21:48

Salut tout le monde Wink

Voici quelques news du savage Exclamation
Alors déjà, j'avais un soucis avec le diff arrière Exclamation Il commençait à craquer de temps en temps Exclamation je l'avais donc démonté puis recalé avec une rondelle. Malheureusement, le pignon à fini par cassé quand même Mad Ni une ni deux montage en 4x2 en attendant la livraison de DollarHobbys d'un nouveau diff+bulk de flux Exclamation
Sur ce, je me fais un petit run pour tester le tout ainsi que les LiPo du père noel santa
AurelTT's Savage Flux - Page 19 P1120213

au début tout était nickel mais au bout d'un moment, j'entends de nouveau un bruit de craquement Evil or Very Mad Bon.. on rentre à la base et on démonte Exclamation

Déjà, la bonne nouvelle c'est que la réparation sur la carrosserie tient bien le coups :
AurelTT's Savage Flux - Page 19 P1120210

Par contre, d'autres endroit commencent déjà à faiblir Exclamation
AurelTT's Savage Flux - Page 19 P1120211q
AurelTT's Savage Flux - Page 19 P1120212l

Bon je ferais la même chose avant que ça ne s'aggrave Exclamation

Sinon je commence le démontage pour inverser mes bulk avant et arrière. Je pense que celui de l'arrière est fatigué et je risque de ruiner le deuxième pignon d'attaque si je reste comme ça Exclamation
AurelTT's Savage Flux - Page 19 P1120216li

Sur ce, je baisse la tête et je vois une chose qui me plait qu'à moitié Evil or Very Mad
AurelTT's Savage Flux - Page 19 P1120214w

Oulala Exclamation ça sens pas bon ça Exclamation Je poursuis le démontage :
AurelTT's Savage Flux - Page 19 P1120217
AurelTT's Savage Flux - Page 19 P1120218q

Ah ben c'est nikel enerver Le moteur à tourné et les fils sont venu en contact avec la noix de cardan central de sortie de diff blase Bon ben je démonte un peu plus pour voir l'étendu des dégâts :
AurelTT's Savage Flux - Page 19 P1120219z
AurelTT's Savage Flux - Page 19 P1120221n

Le fils est entamé sur environ un tiers de la section snouf J'ai tenté une soudure avec mon fer de 80W mais le vernis présent sur les fils à rendu l'opération très difficile Exclamation je pense que ça tient plus du collage que de la soudure mais bon... pas trop le choix Exclamation
J'ai refermé le tout avec de la gaine thermo :
AurelTT's Savage Flux - Page 19 P1120222v

Il me reste à finir l'inversion des bulk pour retester tout ça Exclamation j'ai bien peur que le craquement que j'ai entendu sur mon dernier run n'était pas le diff mais le câble sur la noix Exclamation
A noter que le problème d'origine vient du support moteur qui n'est pas adapté au léopard Exclamation il est légèrement lâche et m'a déjà provoqué des glissement longitudinal du moteur Exclamation
A voir ici : http://www.pro-savage.fr/t8226-demande-de-conseil-moteur-leopard-1450kv-qui-bouge

Bref... Ya plus qu'a tout remonter et je vous tiens au jus Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://caroetaurel.perso.sfr.fr/
TeamK
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
TeamK
Messages postés : 1224
Age : 49
AurelTT's Savage Flux - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: AurelTT's Savage Flux   AurelTT's Savage Flux - Page 19 Icon_minitimeVen 28 Déc 2012 - 0:03

salut ,

même problème que toi coté glissement moteur Rolling Eyes sauf que j'ai eu la chance de m'en rendre compte avant de coupé un fil Laughing

j'ai plus ce problème depuis que j'ai mis un peu de téflon entre le support et le moteur super


@+
Revenir en haut Aller en bas
Babou
FondateurFondateur
Babou
Messages postés : 11525
Age : 47
AurelTT's Savage Flux - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: AurelTT's Savage Flux   AurelTT's Savage Flux - Page 19 Icon_minitimeVen 28 Déc 2012 - 7:34

Yop,

Aurel, j'ai viré les entretoises cylindriques sur mon Hyde poussiéreux pour le calage du moulin Wink

Bab'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
AurelTT's Savage Flux - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: AurelTT's Savage Flux   AurelTT's Savage Flux - Page 19 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

AurelTT's Savage Flux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [News][Savage Flux] chassis Savage Flux FLM ralongé type XL
» Répertoire des News
» [Demande d'avis]Choisir entre savage flux hp et 2350
» [News][Savage Xs flux] prototype HPI Savage Flux 1/10
» Attila mon savage Flux ! Update ! Flux TCS XL Maintenant
Page 19 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 24  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Le Savage :: Présentation des Savages :: Présentation de ton savage électrique-
Sauter vers: