AurelTT's Savage Flux - Page 10 Survol27AurelTT's Savage Flux - Page 10 Survol13AurelTT's Savage Flux - Page 10 Survol14AurelTT's Savage Flux - Page 10 Survol15AurelTT's Savage Flux - Page 10 Survol16AurelTT's Savage Flux - Page 10 Survol26AurelTT's Savage Flux - Page 10 Survol17AurelTT's Savage Flux - Page 10 Survol18AurelTT's Savage Flux - Page 10 Survol20AurelTT's Savage Flux - Page 10 Survol20AurelTT's Savage Flux - Page 10 Survol28AurelTT's Savage Flux - Page 10 Survol32AurelTT's Savage Flux - Page 10 Survol33AurelTT's Savage Flux - Page 10 Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 AurelTT's Savage Flux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 17 ... 24  Suivant
AuteurMessage
AurelTT
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
AurelTT
Messages postés : 5888
Age : 46
AurelTT's Savage Flux - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: AurelTT's Savage Flux   AurelTT's Savage Flux - Page 10 Icon_minitimeVen 27 Avr 2012 - 18:47

Salut tout le monde Exclamation
tiagodu78200 a écrit:
si avec ce radiateur il chauffe je comprend plus rien defonce
Alors le verdict après quelques pack d'utilisation Arrow Il faut que je change mon pignon d'attaque Evil or Very Mad Il est déjà HS Exclamation Sinon le contro chauffe encore lors d'une utilisation continue genre circuit ou piste avec toujours les gaz enclenchés Exclamation La différence, c'est qu'il refroidi très vite Exclamation J'ai un pignon de 18 en commande Exclamation on verra si il chauffe un peu moins Exclamation

Djbobnico a écrit:
pour l'étanchéité, bah faut tout noyer dans le PlastiDip Rolling Eyes
En fait, j'ai l'impression que mon soucis de chauffe viens de là Exclamation J'ai lu à plusieurs endroit que le plastidip empêchait l'évacuation de la chaleur du contro (coté electronique). Mais bon, si je peux éviter de le griller à cause d'une flaque, c'est mieux Exclamation

adrien.caruso a écrit:
serait il possible de savoir combien d'accus tu a fais avec ?
c'est impressionnant les plastiques sont usés mais vraiment usés !
je pense avoir roulé 70 accus avec mais pas mal de pièces viennent aussi de mon ancien XL thermique Exclamation les bigbore, les boitiers de diff composite, les diff 29/9 tout ça étaient déjà sur mon X Exclamation

Voici une nouvelle trace d'usure :
AurelTT's Savage Flux - Page 10 P1090322
J'ai réussi à ovalisé le trou d'un exa de 17 Surprised A noter qu'il a trois dur années de service à son actif Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://caroetaurel.perso.sfr.fr/
kryption
ModoModo
kryption
Messages postés : 2038
Age : 29
AurelTT's Savage Flux - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: AurelTT's Savage Flux   AurelTT's Savage Flux - Page 10 Icon_minitimeVen 27 Avr 2012 - 19:10

salut

cette pièce est vraiment costaud pour te résisté 3ans Laughing

_________________
AurelTT's Savage Flux - Page 10 Signature6v
Revenir en haut Aller en bas
Adrien69
La fiabilisationLa fiabilisation
Adrien69
Messages postés : 439
Age : 29
AurelTT's Savage Flux - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: AurelTT's Savage Flux   AurelTT's Savage Flux - Page 10 Icon_minitimeVen 27 Avr 2012 - 21:42

Salut aurel,

Et ba dit donc ! sa fait peur !

70 accus + tous le pleins que tu a fais avec ? sa tient le choc quand même . Laughing
enfin j'ai jamais vu autant de casses sur un savage winner


a+
Revenir en haut Aller en bas
AurelTT
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
AurelTT
Messages postés : 5888
Age : 46
AurelTT's Savage Flux - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: AurelTT's Savage Flux   AurelTT's Savage Flux - Page 10 Icon_minitimeMar 12 Juin 2012 - 19:19

Salut à tous
voici quelques news du savage qui est malheureusement au garage depuis 2 mois Exclamation
Mon contro fou à fini par rendre l'âme dans un splendide panache de fumé blanche et un tout droit dans un mur Surprised
Le temps de remonter les finances qui étaient déjà au plus mal afin de racheter un nouveau contro. Entre temps, la voiture 1/1 qui me fait des siennes, du coup je l'ai changé aussi Exclamation

Tiens petit HS rigolo sur la 1/1 : Je revenais de notre dernière sortie avec Adrien69. j'étais sur l'autoroute quand j'ai entendu un bruit de craquement énorme Surprised Un coup d'œil dans de rétro et là, je vois mon becquet en train de s'envoler scratch
AurelTT's Savage Flux - Page 10 P1090413
bref... c'est la goutte d'eau qui à fait déborder le vase avec des réparations qui commencaient à me couter un crédit Exclamation
Du coup Arrow Megane Twisted Evil / 308 super Et hop Exclamation à la concurrence Laughing fin du HS Wink

Sinon je suis finalement resté chez Hobbywing en rachetant un Xerun 150A tout pareil Exclamation Commande passé se soir en chine Exclamation ya plus qu'a attendre 3 semaines Shocked
Je vais peut etre en profiter pour nettoyer le savage de font en comble Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://caroetaurel.perso.sfr.fr/
RCsotrop
FondateurFondateur
RCsotrop
Messages postés : 4018
Age : 53
AurelTT's Savage Flux - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: AurelTT's Savage Flux   AurelTT's Savage Flux - Page 10 Icon_minitimeMar 12 Juin 2012 - 19:24

Yop,

Et tu ne sais toujours pas pour quelle raison ton contrôleur a fumé Question

RC'

_________________
AurelTT's Savage Flux - Page 10 Hpi-ra10
Revenir en haut Aller en bas
JCLC
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
JCLC
Messages postés : 1019
Age : 49
AurelTT's Savage Flux - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: AurelTT's Savage Flux   AurelTT's Savage Flux - Page 10 Icon_minitimeMar 12 Juin 2012 - 20:28

Salut aurel,
ben comme on dit,c'est la loi des séries..... Suspect Suspect .
Avec la 308,négocie un 308 savage hpi.... Wink
Je suis étonné de voir les dégâts sur la carrosserie suite à l'arrachement du becquet affraid affraid .
Tchuss!!!
Revenir en haut Aller en bas
AurelTT
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
AurelTT
Messages postés : 5888
Age : 46
AurelTT's Savage Flux - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: AurelTT's Savage Flux   AurelTT's Savage Flux - Page 10 Icon_minitimeMer 20 Juin 2012 - 11:07

Salut à tous Exclamation
RCsotrop a écrit:
Et tu ne sais toujours pas pour quelle raison ton contrôleur a fumé Question
Non je n'ai pas trop compris pourquoi scratch De plus, c'était sur un run juste pour essai... Sinon les condo ont visiblement gonflé mais n'ont pas éclaté. Je l'ai démonté mais je n'ai rien vu de spécial Exclamation Bref ... Celui là est hors jeu et de toute façon, il a bien souffert Exclamation je vais essayé de faire un peu plus attention avec le nouveau Exclamation

JCLC a écrit:
Je suis étonné de voir les dégâts sur la carrosserie suite à l'arrachement du becquet affraid affraid
En fait, ce que tu vois est normal Exclamation c'est ce qu'il y a sous le becquet. La carosserie n'a pas souffert Exclamation juste mon porte monnaie empleur

Sinon la bonne nouvelle c'est que j'ai déjà reçu mon contro Exclamation Commandé le 12/06, reçu hier dans la boite le 19 Surprised et de chine Exclamation
Du coup, je n'ai pas eu le temps de nettoyer le savage Laughing Mais il m'a dit qu'il n'en avait pas besoin Cool
AurelTT's Savage Flux - Page 10 P1100010

AurelTT's Savage Flux - Page 10 P1100011

Après un peu de soudure et de bricolage, le Savage est de nouveau prêt pour affronter de nouvelles péripéties Exclamation
AurelTT's Savage Flux - Page 10 P1100012

D'ailleurs, le premier test en fut une Exclamation ci-tôt monté, ci-tôt essayé et bien sur, les piles de la radio HS Exclamation Et BOOOOOMMM contre un mur Surprised bon visiblement je n'ai rien cassé mais le choc a été violent Exclamation Le premier vrai test sera donc pour ce soir avec des piles chargées pour la radio Exclamation
Je ne sais plus qui avait mis une alarme sur sa radio quand il n'y avait plus de piles mais c'est la deuxième fois que j'ai ce genre de mésaventure et c'est bien flippant Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://caroetaurel.perso.sfr.fr/
Invité
Invité
AurelTT's Savage Flux - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: AurelTT's Savage Flux   AurelTT's Savage Flux - Page 10 Icon_minitimeMer 20 Juin 2012 - 12:56

Salut,

La vache ta vraiment pas de chance pale
Revenir en haut Aller en bas
JCLC
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
JCLC
Messages postés : 1019
Age : 49
AurelTT's Savage Flux - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: AurelTT's Savage Flux   AurelTT's Savage Flux - Page 10 Icon_minitimeMer 20 Juin 2012 - 13:52

salut Aurel,
super rapide l'arrivé du contro.... cheers cheers

J'aime bien ton contro tout neuf sur ton savage comment dire,un peu "crade" Razz Razz

Tant que ça roule sale ou pas sa change pas grand chose,sauf les mains au démontage,mais cela se lave plus facilement...

J’espère que tu n'as pas de casse surprise.


Tchuss!!!
Revenir en haut Aller en bas
seb
GrafsGrafs
seb
Messages postés : 1350
Age : 46
AurelTT's Savage Flux - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: AurelTT's Savage Flux   AurelTT's Savage Flux - Page 10 Icon_minitimeMer 20 Juin 2012 - 17:54

Yep,

Ze peuh dire une coneriiiiiee Question

C'est un jeu à "Chercher les anomalies dans l'image Exclamation "

AurelTT's Savage Flux - Page 10 P1090210
Clique pour voir la solution:

MDR: Je constate que j'ai encore un long chemin à faire pour en arriver à ton niveau! nimporten
respect Je ne suis q'un humble petit scarabé respect

Même pour la 1/1, c'est le type de derrière qui devait êt' content!bob

En attendant je reste perplexe sur le souci que tu as eu avec ton ancien ESC,
Tu voudrais pas tenter de changer les condos grillés?
j'en ai quelques uns qui traînent, envoie-moi leurs valeurs (en µF et V) ou une bonne photo en gros plan.
je regarderai si j'ai ça...
après pour nettoyer la carte électronique, perso je fais au WD40/brosse à dent (usagée bien sûr)

En tous cas, Joliiiii! super

Seb. afro
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeuxminform.jimdo.com
AurelTT
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
AurelTT
Messages postés : 5888
Age : 46
AurelTT's Savage Flux - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: AurelTT's Savage Flux   AurelTT's Savage Flux - Page 10 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2012 - 20:16

Salut tout le monde Exclamation
Déjà, MDR: seb Exclamation Tu aurais presque pu faire le jeu des 7 différences avec la photo du dessus Exclamation
AurelTT's Savage Flux - Page 10 P1100012
AurelTT's Savage Flux - Page 10 P1090210

Bah pour l'ESC, je le garde pour pièce.
Bon sinon j'ai encore deux ou trois bricole blase
Le shoot contre le mur m'a bien esquinté quelque chose et je vous le donne dans le mille, j'ai plié mon châssis empleur
C'est pas trop dramatique Exclamation mais je l'ai déjà redressé un peu :
AurelTT's Savage Flux - Page 10 P1100013

Et l'autre coté :
AurelTT's Savage Flux - Page 10 P1100015
La vis à été coupé net Surprised

Sinon j'ai remarqué quelque chose de plus embêtant Exclamation
Mon probleme de cooging et de chauffe est toujours présent Evil or Very Mad J'en conclus donc que c'est mon moteur qui as un soucis Exclamation J'ai fais un test se soir avec un nouveau reglage de timing. au premier test, j'étais à 5 avec un cooging important ainsi qu'une chauffe moteur conduisant à la coupure de l'ESC par chauffe moteur Exclamation L'éssai de ce soir a été réalisé avec le timing au max : 8 en principe, c'est pas top mais bon. les fait sont là et le cooging est vraiment moins présent et la chauffe moteur à franchement diminué Exclamation
Bilan : je pense que le moteur commence à mettre les voiles Shocked

Sinon je peux faire un retour sur mes Lipo Zippy 3S : 1 cellule de morte sur un des packs et je sens qu'une autre n'est pas loin de lâcher Exclamation j'ai pu virer la cellule HS et ressouder. Je roule donc en 5S avec les Zippy. J'ai aussi remarqué qu'elle ne suivaient plus quand je demande un max Exclamation le contro calme le jeu. je suis obligé de monter plus progressivement dans les tours Exclamation Je baisserai le punch control. Comme le contro, je pense qu'elles ont 70 cycles.
Sinon les Hyperion (d'occasions Exclamation merci Buche Wink) tournent du feu de dieu et mon montage en 3x2S fonctionne à merveille. Franchement, pour avoir les deux, mes prochaines lipo seront certainement des Hyperion quitte à perdre un peu en autonomie Exclamation et peut être en 5S
Revenir en haut Aller en bas
http://caroetaurel.perso.sfr.fr/
Magmainger
FondateurFondateur
Magmainger
Messages postés : 4749
Age : 45
AurelTT's Savage Flux - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: AurelTT's Savage Flux   AurelTT's Savage Flux - Page 10 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2012 - 20:21

Yop!
Quel est ton rapport de transmission Aurel?
Mag'
Revenir en haut Aller en bas
AurelTT
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
AurelTT
Messages postés : 5888
Age : 46
AurelTT's Savage Flux - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: AurelTT's Savage Flux   AurelTT's Savage Flux - Page 10 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2012 - 20:45

J'étais en 20/44 et depuis que j'ai le nouveau contro, je suis passé en 18/44
Revenir en haut Aller en bas
http://caroetaurel.perso.sfr.fr/
Yoyo
ModoModo
Yoyo
Messages postés : 934
Age : 24
AurelTT's Savage Flux - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: AurelTT's Savage Flux   AurelTT's Savage Flux - Page 10 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2012 - 20:47

Yop'

Ouahh ca fait mal Exclamation

Tu comptes DÉMOLIR un second châssis Question colgate

Bye

_________________
AurelTT's Savage Flux - Page 10 Signature1t
Revenir en haut Aller en bas
Magmainger
FondateurFondateur
Magmainger
Messages postés : 4749
Age : 45
AurelTT's Savage Flux - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: AurelTT's Savage Flux   AurelTT's Savage Flux - Page 10 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2012 - 20:56

Yop!
Tu devrais peut être encore baisser ton pignon à 16 ou 15, ton moteur est un 2000kv et 74mm de long, ça va donc chauffer!
Mag'
Revenir en haut Aller en bas
AurelTT
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
AurelTT
Messages postés : 5888
Age : 46
AurelTT's Savage Flux - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: AurelTT's Savage Flux   AurelTT's Savage Flux - Page 10 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2012 - 21:16

Le problème, c'est que le comportement de mon moteur a évolué au fils des packs Exclamation il serait plus judicieux de remplacer le moteur par un moteur avec un plus faible kv Exclamation j'ai peur que le moteur se dégrade de plus en plus Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://caroetaurel.perso.sfr.fr/
Magmainger
FondateurFondateur
Magmainger
Messages postés : 4749
Age : 45
AurelTT's Savage Flux - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: AurelTT's Savage Flux   AurelTT's Savage Flux - Page 10 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2012 - 21:22

Yop!
Il est sur qu'un plus faible Kv est plus recommandé pour nos bestioles, maintenant le Tork tient bien le coup en général..
Perso, j'ai des leopards4082 en 1450kv, des léopard 4282 en 2000kv, et un 4092.1350kv pour un projet plus lourd.
Les moteurs qui chauffent le moins sont les 4082 1450kv( je pense que le 4092 chauffe encore moins mais je n'ai pas encore testé...)
Mais les rapport de transmission doivent être baisser, sinon le moteur chauffe de trop aussi...
Mag'
Revenir en haut Aller en bas
AurelTT
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
AurelTT
Messages postés : 5888
Age : 46
AurelTT's Savage Flux - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: AurelTT's Savage Flux   AurelTT's Savage Flux - Page 10 Icon_minitimeSam 7 Juil 2012 - 22:32

Salut tout le monde Exclamation

Voici ma première carro de XL Exclamation Elle est peinte avec les restants de deux bombes : La bleu métallisé de la cox bleu/blanc et une bombe de noir en couche de finition Exclamation

La carro est une Ford F650 de chez Proline trouvé dans ma boite au lettre Laughing
Voici donc sans les autocollants :
AurelTT's Savage Flux - Page 10 P1100112

Et une fois les autocollant en place :
AurelTT's Savage Flux - Page 10 P1100113
AurelTT's Savage Flux - Page 10 P1100114

Les vitres arrières sont fumées et la couleur ne rend vraiment pas en photo Exclamation Je suis étonné et ravi du résultat Smile
Bon ben .... ya plus qu'à rouler Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://caroetaurel.perso.sfr.fr/
tiagodu78200
ModoModo
tiagodu78200
Messages postés : 3269
Age : 29
AurelTT's Savage Flux - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: AurelTT's Savage Flux   AurelTT's Savage Flux - Page 10 Icon_minitimeSam 7 Juil 2012 - 22:53

Salut,
Nickel ta carrosserie
je voudrais pas porter la poisse mais je lui donne 30packs maxi en même temps en flux dure dure de se retenir Laughing

_________________
AurelTT's Savage Flux - Page 10 Signat12


Dernière édition par tiagodu78200 le Sam 7 Juil 2012 - 23:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://hpisavagex78200.skyrock.com/
scorpio354
GrafsGrafs
scorpio354
Messages postés : 1910
Age : 29
AurelTT's Savage Flux - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: AurelTT's Savage Flux   AurelTT's Savage Flux - Page 10 Icon_minitimeSam 7 Juil 2012 - 23:20

Yop Exclamation
Pas mal aurel Exclamation Sauf que moi je lui donne 20 pack MDR:

_________________
AurelTT's Savage Flux - Page 10 Signatureco
Revenir en haut Aller en bas
Babou
FondateurFondateur
Babou
Messages postés : 11525
Age : 47
AurelTT's Savage Flux - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: AurelTT's Savage Flux   AurelTT's Savage Flux - Page 10 Icon_minitimeDim 8 Juil 2012 - 6:09

Salut,

Très sympa le rendu Smile

Beau taf Aurel Cool

Bab'

_________________
AurelTT's Savage Flux - Page 10 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Magmainger
FondateurFondateur
Magmainger
Messages postés : 4749
Age : 45
AurelTT's Savage Flux - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: AurelTT's Savage Flux   AurelTT's Savage Flux - Page 10 Icon_minitimeDim 8 Juil 2012 - 6:46

Yop!
Oui, très sympa, il y a plus qu'à la ruiner maintenant! Laughing
Mag'
Revenir en haut Aller en bas
Djbobnico
ModoModo
Djbobnico
Messages postés : 5027
Age : 46
AurelTT's Savage Flux - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: AurelTT's Savage Flux   AurelTT's Savage Flux - Page 10 Icon_minitimeDim 8 Juil 2012 - 7:38

Salut,

il très bien le rendu de ta peinture super

Wink

_________________
Revenir en haut Aller en bas
RCsotrop
FondateurFondateur
RCsotrop
Messages postés : 4018
Age : 53
AurelTT's Savage Flux - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: AurelTT's Savage Flux   AurelTT's Savage Flux - Page 10 Icon_minitimeDim 8 Juil 2012 - 8:38

Salut Aurel,

Très sympa la couleur de carro super Un peu plus de stickers et surtout pro-savage!!!

Il reste a savoir.... Combien de temps elle va tenir Question colgate

RC'

_________________
AurelTT's Savage Flux - Page 10 Hpi-ra10
Revenir en haut Aller en bas
Yoyo
ModoModo
Yoyo
Messages postés : 934
Age : 24
AurelTT's Savage Flux - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: AurelTT's Savage Flux   AurelTT's Savage Flux - Page 10 Icon_minitimeDim 8 Juil 2012 - 9:25

Yop'

Très jolie carro super

tiagodu78200 a écrit:
je voudrais pas porter la poisse mais je lui donne 30packs maxi en même temps en flux dure dure de se retenir

scorpio354 a écrit:
Sauf que moi je lui donne 20 pack

Les gars, z'étes pessimistes, il lui faudra moins que ça colgate

Je dirais 10 packs buzz (n'oublions pas que c'est quand même notre AurelTT national Laughing )

Les paris sont ouverts nimporten

Bye

_________________
AurelTT's Savage Flux - Page 10 Signature1t
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
AurelTT's Savage Flux - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: AurelTT's Savage Flux   AurelTT's Savage Flux - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

AurelTT's Savage Flux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [News][Savage Flux] chassis Savage Flux FLM ralongé type XL
» Répertoire des News
» [Demande d'avis]Choisir entre savage flux hp et 2350
» [News][Savage Xs flux] prototype HPI Savage Flux 1/10
» Attila mon savage Flux ! Update ! Flux TCS XL Maintenant
Page 10 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 17 ... 24  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Le Savage :: Présentation des Savages :: Présentation de ton savage électrique-
Sauter vers: