AurelTT's Savage Flux - Page 11 Survol27AurelTT's Savage Flux - Page 11 Survol13AurelTT's Savage Flux - Page 11 Survol14AurelTT's Savage Flux - Page 11 Survol15AurelTT's Savage Flux - Page 11 Survol16AurelTT's Savage Flux - Page 11 Survol26AurelTT's Savage Flux - Page 11 Survol17AurelTT's Savage Flux - Page 11 Survol18AurelTT's Savage Flux - Page 11 Survol20AurelTT's Savage Flux - Page 11 Survol20AurelTT's Savage Flux - Page 11 Survol28AurelTT's Savage Flux - Page 11 Survol32AurelTT's Savage Flux - Page 11 Survol33AurelTT's Savage Flux - Page 11 Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 AurelTT's Savage Flux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17 ... 24  Suivant
AuteurMessage
seb
GrafsGrafs
seb
Messages postés : 1350
Age : 46
AurelTT's Savage Flux - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: AurelTT's Savage Flux   AurelTT's Savage Flux - Page 11 Icon_minitimeDim 8 Juil 2012 - 10:35


Yep,

Jolie Carro applaudissement
Profite-en tant qu'elle est neuve et propre Twisted Evil

Yoyo2254 a écrit:
Les gars, z'étes pessimistes, il lui faudra moins que ça colgate

Je dirais 10 packs buzz (n'oublions pas que c'est quand même notre AurelTT national Laughing )

un de plus

Pense à une Rollcage sinon lOl Wink

Bon Bash! yeahhh

Seb. afro
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeuxminform.jimdo.com
AurelTT
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
AurelTT
Messages postés : 5888
Age : 46
AurelTT's Savage Flux - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: AurelTT's Savage Flux   AurelTT's Savage Flux - Page 11 Icon_minitimeDim 8 Juil 2012 - 12:30

Salut tout le monde Exclamation
Merci pour vos commentaires Wink
Cette carrosserie est toute simple mais je n'avais aucun scotch de masquage donc la simplicité reste de mise pour cette carro Exclamation Volontairement pas trop de stickers non plus Exclamation

Je suis allez la tester ce matin et vous verrez que mon pilotage à bien changé Exclamation ceci du toujours à mon moteur qui chauffe trop et m'empêche même de finir mes pack Shocked

Photos :
AurelTT's Savage Flux - Page 11 P1100115
AurelTT's Savage Flux - Page 11 P1100116

Vidéo :
Il faut absolument que je fasse l'entretiens sur les amortos Exclamation on voit sur la vidéo que le savage à tendance à rebondir sur les réceptions Exclamation et en roulant, on voit la roue arrière droite qui rebondit sans raison Surprised A mon avis, ils sont vides les amortos Laughing

Donc bilan de la sortie : 1 pack complet sans une seule rayure sur la carrosserie Twisted Evil
30 Packs Question Je tiens le défi Exclamation Qu'est-ce qui est éliminatoire Question
Revenir en haut Aller en bas
http://caroetaurel.perso.sfr.fr/
maxisavage
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
maxisavage
Messages postés : 727
Age : 29
AurelTT's Savage Flux - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: AurelTT's Savage Flux   AurelTT's Savage Flux - Page 11 Icon_minitimeDim 8 Juil 2012 - 16:34

salut aurel,

Vraiment belle ta carro.

Sur ta vidéo tu as même tes fans lOl
Revenir en haut Aller en bas
scorpio354
GrafsGrafs
scorpio354
Messages postés : 1910
Age : 29
AurelTT's Savage Flux - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: AurelTT's Savage Flux   AurelTT's Savage Flux - Page 11 Icon_minitimeDim 8 Juil 2012 - 17:55

Re !
On va dire que si jamais un morceau de la carro fait office " d'aile " , c'est éliminatoire Exclamation je sors
Dommage pour ton problème de chauffe snouf

_________________
AurelTT's Savage Flux - Page 11 Signatureco
Revenir en haut Aller en bas
savage69
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
savage69
Messages postés : 592
Age : 37
AurelTT's Savage Flux - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: AurelTT's Savage Flux   AurelTT's Savage Flux - Page 11 Icon_minitimeLun 9 Juil 2012 - 10:45

Salut aurel. Terible ta carro! mais a mon avis tu ne va pas tenir longtemps, je suis bientot dispo pour un bon gros run. Tu pourra pas t'empeché de mettre gaz.
Revenir en haut Aller en bas
AurelTT
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
AurelTT
Messages postés : 5888
Age : 46
AurelTT's Savage Flux - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: AurelTT's Savage Flux   AurelTT's Savage Flux - Page 11 Icon_minitimeMar 10 Juil 2012 - 19:07

Salut tout le monde Exclamation
Je vous apporte quelques nouvelles de la carro Wink
Bon ben ... j'ai fais les premières rayures Exclamation
Pas encore de casse de carrosserie en vue mais part contre, j'ai un gros soucis qui va me mettre en stand by pour un bon moment ....
Je suis aller faire un run ce soir. Avant, j'ai re-réglé mon timing à 7 au lieu de 8 car c'est pas top en principe d'avoir un timing important.
Je commence mon run et là, effectivement, le Savage est plus pechu et réagit bien. mais au bout de 6 ou 7 minutes, Tchoufff Surprised Accompagné d'un panache de fumée blanc affraid
Bilan Arrow mon contro tout neuf : tout noir pale
Je suis donc certain que c'est mon moteur qui est en cause enerver Du coup, ben va falloir attendre un moment avant que je puisse remonter la cagnotte pour racheter un combo complet blase
La carrosserie va restée belle pendant un bon moment Exclamation et le Savage va passer l'été au frais Neutral
Bon ben ma fois... je vous donne des news quand j'aurais un budget adéquate Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://caroetaurel.perso.sfr.fr/
scorpio354
GrafsGrafs
scorpio354
Messages postés : 1910
Age : 29
AurelTT's Savage Flux - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: AurelTT's Savage Flux   AurelTT's Savage Flux - Page 11 Icon_minitimeMar 10 Juil 2012 - 19:16

Yop
ralala t'as vraiment pas de chance toi Exclamation
Ca grille toujours aussi facilement un Xerun ? pale

_________________
AurelTT's Savage Flux - Page 11 Signatureco
Revenir en haut Aller en bas
RCsotrop
FondateurFondateur
RCsotrop
Messages postés : 4018
Age : 53
AurelTT's Savage Flux - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: AurelTT's Savage Flux   AurelTT's Savage Flux - Page 11 Icon_minitimeMar 10 Juil 2012 - 19:27

Yop,

Forcement, si ton moteur chauffé ce n’était pas pour rien, Il faudrait que l'on ai une preuve de
compatibilité d'un moteur wing avec un contro 150amp, il y a un soucis quelque part nous voyons
Paramètres punch control, ampérage contro et KV moteur!!

C'est con, même pas de fusibles de sécurité Question siffle

RC'

_________________
AurelTT's Savage Flux - Page 11 Hpi-ra10
Revenir en haut Aller en bas
tiagodu78200
ModoModo
tiagodu78200
Messages postés : 3269
Age : 29
AurelTT's Savage Flux - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: AurelTT's Savage Flux   AurelTT's Savage Flux - Page 11 Icon_minitimeMar 10 Juil 2012 - 19:37

Salut Rc',
c'est un combo d'origine
sa peut être une mauvaise série comme pour les lipos des fois

_________________
AurelTT's Savage Flux - Page 11 Signat12
Revenir en haut Aller en bas
http://hpisavagex78200.skyrock.com/
RCsotrop
FondateurFondateur
RCsotrop
Messages postés : 4018
Age : 53
AurelTT's Savage Flux - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: AurelTT's Savage Flux   AurelTT's Savage Flux - Page 11 Icon_minitimeMar 10 Juil 2012 - 19:41

tiagodu78200 a écrit:
Salut Rc',
c'est un combo d'origine
sa peut être une mauvaise série comme pour les lipos des fois

C'est son 2eme contrôleur Exclamation Donc... ce n'est pas un problème de série Evil or Very Mad

RC'

_________________
AurelTT's Savage Flux - Page 11 Hpi-ra10
Revenir en haut Aller en bas
tiagodu78200
ModoModo
tiagodu78200
Messages postés : 3269
Age : 29
AurelTT's Savage Flux - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: AurelTT's Savage Flux   AurelTT's Savage Flux - Page 11 Icon_minitimeMar 10 Juil 2012 - 19:56

peut être une mauvaise série de moteurs Exclamation Wink

_________________
AurelTT's Savage Flux - Page 11 Signat12
Revenir en haut Aller en bas
http://hpisavagex78200.skyrock.com/
Magmainger
FondateurFondateur
Magmainger
Messages postés : 4749
Age : 45
AurelTT's Savage Flux - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: AurelTT's Savage Flux   AurelTT's Savage Flux - Page 11 Icon_minitimeMar 10 Juil 2012 - 19:59

Yop'
scorpio354 a écrit:
Yop
ralala t'as vraiment pas de chance toi Exclamation
Ca grille toujours aussi facilement un Xerun ? pale
Les Xeruns sont réputé fiable, mais bon, c'est pas indestructible non plus... Et puis les séries pourris doivent exister aussi chez eux...
Mais bon, pour moi le moteur n'était pas adapté, le 4274 2000kv à plutôt mauvaise réputation, il chauffe trop.
Un Leopard 4082 1450kv serait plus adapté, plus long, et moins de Kv, donne moins de chauffe. Wink
Mag'

Édit:
RCsotrop a écrit:
tiagodu78200 a écrit:
Salut Rc',
c'est un combo d'origine
sa peut être une mauvaise série comme pour les lipos des fois

C'est son 2eme contrôleur Exclamation Donc... ce n'est pas un problème de série Evil or Very Mad

RC'
Malheureusement, un moteur en court circuit fera cramer n'importe quel contrôleur... Ils ne sont pas protégé pour ça...
Pour moi, c'est le moteur qui est en cause. Wink
Revenir en haut Aller en bas
RCsotrop
FondateurFondateur
RCsotrop
Messages postés : 4018
Age : 53
AurelTT's Savage Flux - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: AurelTT's Savage Flux   AurelTT's Savage Flux - Page 11 Icon_minitimeMar 10 Juil 2012 - 20:07

Re,

bravo mag' applaudissement J'ai eu des doutes des mêmes causes Smile

RC'

_________________
AurelTT's Savage Flux - Page 11 Hpi-ra10
Revenir en haut Aller en bas
Magmainger
FondateurFondateur
Magmainger
Messages postés : 4749
Age : 45
AurelTT's Savage Flux - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: AurelTT's Savage Flux   AurelTT's Savage Flux - Page 11 Icon_minitimeMar 10 Juil 2012 - 20:10

Yop!
Bah oui, quand tu vois la puissance qui passe la dedans, les fusibles, ils risque de prendre un peu de place! Surprised
Mais bon ça ne change rien pour notre Aurel... Il faudra changer les deux... Sad
Mag'
Revenir en haut Aller en bas
tiagodu78200
ModoModo
tiagodu78200
Messages postés : 3269
Age : 29
AurelTT's Savage Flux - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: AurelTT's Savage Flux   AurelTT's Savage Flux - Page 11 Icon_minitimeMar 10 Juil 2012 - 20:35

Magmainger a écrit:
Yop'
Un Leopard 4082 1450kv serait plus adapté, plus long, et moins de Kv, donne moins de chauffe. Wink
Mag'

il faudrait tourner en 6s pour être "rentable"

Aurel tu tourne en 4s ou en 6s ?


_________________
AurelTT's Savage Flux - Page 11 Signat12
Revenir en haut Aller en bas
http://hpisavagex78200.skyrock.com/
Magmainger
FondateurFondateur
Magmainger
Messages postés : 4749
Age : 45
AurelTT's Savage Flux - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: AurelTT's Savage Flux   AurelTT's Savage Flux - Page 11 Icon_minitimeMar 10 Juil 2012 - 20:41

Yop!
Oui, le mieux est du 6S pour le 1450A, en 5S, 1600kv est bien, en 4S, le 4282 en 2000kv, avec le rapport de transmission qui va bien, c'est très violent!
Mag'
Revenir en haut Aller en bas
AurelTT
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
AurelTT
Messages postés : 5888
Age : 46
AurelTT's Savage Flux - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: AurelTT's Savage Flux   AurelTT's Savage Flux - Page 11 Icon_minitimeMar 10 Juil 2012 - 21:13

Yop Exclamation
Je roule en 5S et 6S Twisted Evil et pignon de 18, couronne de 44
Le Leopard 1450kv m'a déjà tapé dans l'oeil Exclamation
Du coup, j'ai rebranché le vieux contro et surprise Exclamation il s'allume Smile au vue des dégâts extérieur, le vieux a moins de mal Exclamation J'essayerai d' en faire un avec deux mais je l'ai vu fumé donc je sais qu'il sera boiteux Exclamation cependant, je ne vois pas de trace de brulé contrairement au neuf Exclamation
Je commencerai donc par changer le moteur Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://caroetaurel.perso.sfr.fr/
Magmainger
FondateurFondateur
Magmainger
Messages postés : 4749
Age : 45
AurelTT's Savage Flux - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: AurelTT's Savage Flux   AurelTT's Savage Flux - Page 11 Icon_minitimeMer 11 Juil 2012 - 5:36

Yop!
L'avantage du 4082 est aussi qu'il ne tire "que" 110A, le contrôleur va pouvoir souffler un peu aussi...
Pour moi c'est un très bon choix, et bien adapté à nos machines.
Le 1450, tu ne le trouveras que chez himodel, tu trouveras le lien dans les derniers post du post sur les moteurs léopard.
Mag'
Revenir en haut Aller en bas
scorpio354
GrafsGrafs
scorpio354
Messages postés : 1910
Age : 29
AurelTT's Savage Flux - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: AurelTT's Savage Flux   AurelTT's Savage Flux - Page 11 Icon_minitimeMer 11 Juil 2012 - 9:50

Yop !
Il est aussi chez Wartelle , faut juste qu'il le reçoive colgate

Arrow ici

_________________
AurelTT's Savage Flux - Page 11 Signatureco
Revenir en haut Aller en bas
seb
GrafsGrafs
seb
Messages postés : 1350
Age : 46
AurelTT's Savage Flux - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: AurelTT's Savage Flux   AurelTT's Savage Flux - Page 11 Icon_minitimeMer 11 Juil 2012 - 12:22

Yep,

Bah dégoûté pour toi de ce qui t'arrive... ,
décidément après les divers problèmes châssis, voilà par dessus des histoires moteur!

AurelTT a écrit:
... au vue des dégâts extérieur, le vieux a moins de mal Exclamation J'essayerai d' en faire un avec deux mais je l'ai vu fumé donc je sais qu'il sera boiteux Exclamation cependant, je ne vois pas de trace de brulé contrairement au neuf Exclamation

J'ai pas tout suivi, l'ancien fonctionne mais tu l'a vu fumer, sans traces résiduelles Question
et le nouveau à fumé mais avec des traces de brulé Question

Simplement pour rappeler qu'un condensateur chimique fait parfois une bonne fumée blanche quand il pète
dans ce cas, il suffirai de changer le condensateur nous voyons
(souvent tu vois qu'il a pété quand un des "bouchons" de part et d'autre du corps cylindrique présente un trou/éclat)

Sinon, plus simple, tu pourrait poster des photos des 2 bestiaux?

AurelTT a écrit:
Je commencerai donc par changer le moteur Exclamation
un de plus bonne initiative Smile

c'est dommage, il y avait un léopard à vendre y'a pas long... Crying or Very sad

Bon courage en tous cas,
Seb. afro



Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeuxminform.jimdo.com
AurelTT
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
AurelTT
Messages postés : 5888
Age : 46
AurelTT's Savage Flux - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: AurelTT's Savage Flux   AurelTT's Savage Flux - Page 11 Icon_minitimeMer 11 Juil 2012 - 17:41

seb a écrit:
J'ai pas tout suivi, l'ancien fonctionne mais tu l'a vu fumer, sans traces résiduelles Question
et le nouveau à fumé mais avec des traces de brulé Question
Exactement sauf que le neuf à fumé deux fois plus Exclamation genre pendant 20 bonnes secondes contre juste un tchouff pour le vieux. J'ai cru à un court circuit sur les LiPo sur le nouveau vu comme ca fumait Exclamation Exclamation

seb a écrit:
Simplement pour rappeler qu'un condensateur chimique fait parfois une bonne fumée blanche quand il pète
dans ce cas, il suffirai de changer le condensateur nous voyons
(souvent tu vois qu'il a pété quand un des "bouchons" de part et d'autre du corps cylindrique présente un trou/éclat)

Sinon, plus simple, tu pourrait poster des photos des 2 bestiaux?
Je ferais des photos dans la soirée si j'ai un moment mais d'après ce que j'ai pu voir, il n'y a pas trop d'accès pour dés-souder surtout un des condo Exclamation

seb a écrit:
c'est dommage, il y avait un léopard à vendre y'a pas long... Crying or Very sad
je l'ai vu mais je n'avais pas de budget et c'était un 2000kv il me semble Exclamation

Sinon merci à vous pour les liens Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://caroetaurel.perso.sfr.fr/
savage69
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
savage69
Messages postés : 592
Age : 37
AurelTT's Savage Flux - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: AurelTT's Savage Flux   AurelTT's Savage Flux - Page 11 Icon_minitimeMer 11 Juil 2012 - 19:00

Salut Aurel ,

Et pourquoi pas un tork 2200 KV d'occase ?
Moi sa fait déjà deux trois ans que je l'est et j'ai jamais eu aucun problème de chauffe ou autre et il envoie toujours autan le pâté ! Et pour le contro tu aurai du partir sur un MMM dès le départ il son super fiable le mien je l'est griller par ma faute mais sinon c'est quasi indestructible si c'est bien réglé .

Revenir en haut Aller en bas
AurelTT
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
AurelTT
Messages postés : 5888
Age : 46
AurelTT's Savage Flux - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: AurelTT's Savage Flux   AurelTT's Savage Flux - Page 11 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012 - 18:16

Salut Etienne Wink
Non je pense que je vais partir sur du neuf avec le léopard Exclamation
Pour le MMM, il y a un écart de prix conséquent quand même Exclamation le fait que j'ai calqué mes deux Xerun est lié au moteur et non à un défaut du Xerun.
Revenir en haut Aller en bas
http://caroetaurel.perso.sfr.fr/
scorpio354
GrafsGrafs
scorpio354
Messages postés : 1910
Age : 29
AurelTT's Savage Flux - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: AurelTT's Savage Flux   AurelTT's Savage Flux - Page 11 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012 - 18:22

Yop aurel !
j'ai trouvé un MMM à 100€ neuf sur le bon coin fdpin ici Exclamation
Sinon , tu peux toujours aller chez Wartelle , il vient de recevoir ses moteurs leopards mais il n'en a pas beaucoup en stock Exclamation Je me suis prit un combo avec un 1450kv colgate

_________________
AurelTT's Savage Flux - Page 11 Signatureco
Revenir en haut Aller en bas
kryption
ModoModo
kryption
Messages postés : 2038
Age : 29
AurelTT's Savage Flux - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: AurelTT's Savage Flux   AurelTT's Savage Flux - Page 11 Icon_minitimeVen 13 Juil 2012 - 11:49

salut

je connais pas les prix USA mais sinon il y a ça

http://www.rcannonce.com/t1616-vend-controleur-hobbywing-120a-70eur-fpdi

_________________
AurelTT's Savage Flux - Page 11 Signature6v
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
AurelTT's Savage Flux - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: AurelTT's Savage Flux   AurelTT's Savage Flux - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

AurelTT's Savage Flux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [News][Savage Flux] chassis Savage Flux FLM ralongé type XL
» Répertoire des News
» [Demande d'avis]Choisir entre savage flux hp et 2350
» [News][Savage Xs flux] prototype HPI Savage Flux 1/10
» Attila mon savage Flux ! Update ! Flux TCS XL Maintenant
Page 11 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17 ... 24  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Le Savage :: Présentation des Savages :: Présentation de ton savage électrique-
Sauter vers: