AurelTT's Savage Flux - Page 6 Survol27AurelTT's Savage Flux - Page 6 Survol13AurelTT's Savage Flux - Page 6 Survol14AurelTT's Savage Flux - Page 6 Survol15AurelTT's Savage Flux - Page 6 Survol16AurelTT's Savage Flux - Page 6 Survol26AurelTT's Savage Flux - Page 6 Survol17AurelTT's Savage Flux - Page 6 Survol18AurelTT's Savage Flux - Page 6 Survol20AurelTT's Savage Flux - Page 6 Survol20AurelTT's Savage Flux - Page 6 Survol28AurelTT's Savage Flux - Page 6 Survol32AurelTT's Savage Flux - Page 6 Survol33AurelTT's Savage Flux - Page 6 Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 AurelTT's Savage Flux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 15 ... 24  Suivant
AuteurMessage
AurelTT
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
AurelTT
Messages postés : 5888
Age : 46
AurelTT's Savage Flux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: AurelTT's Savage Flux   AurelTT's Savage Flux - Page 6 Icon_minitimeLun 30 Jan 2012 - 19:35

Salut les gars Wink

Ça dépend de ce que tu fais avec, akrapovic73 Exclamation Pour faire des backflip en vol, c'est plus facile avec un châssis court Exclamation Par contre, il faut adapter la conduite Exclamation je baisserais un peu le punch Exclamation Euh..... Ah non en fait Twisted Evil riredebile
Effectivement DJ Exclamation Je vais faire un test sans le boitier de la 3eme lipo voir ce que ça donne Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://caroetaurel.perso.sfr.fr/
tiagodu78200
ModoModo
tiagodu78200
Messages postés : 3269
Age : 29
AurelTT's Savage Flux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: AurelTT's Savage Flux   AurelTT's Savage Flux - Page 6 Icon_minitimeLun 30 Jan 2012 - 19:53

Djbobnico a écrit:
Salut,

tu n'aurais pas ta 3ème lipos, tu pourrais repasser tes amortos arrière à l'intérieur et la carro passerait nous voyons



salut,
un de plus avec DJ'
Revenir en haut Aller en bas
http://hpisavagex78200.skyrock.com/
AurelTT
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
AurelTT
Messages postés : 5888
Age : 46
AurelTT's Savage Flux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: AurelTT's Savage Flux   AurelTT's Savage Flux - Page 6 Icon_minitimeLun 30 Jan 2012 - 20:36

Re Wink
Voici :

L'avant :
AurelTT's Savage Flux - Page 6 P1090115

L’arrière :
AurelTT's Savage Flux - Page 6 P1090116

Et le total :
AurelTT's Savage Flux - Page 6 P1090114

même avec les ammortisseurs de l'autre coté, c'est très juste Exclamation et niveau look, je trouve que ça fait bizarre sur la dernière photo Exclamation Il faudrait pratiquement que j’enlève l’arrière de la carro pour laisser de la place à la tour Exclamation En fait, je perd un peu à cause de l'inclinaison de la voiture Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://caroetaurel.perso.sfr.fr/
savager 4.6
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
savager 4.6
Messages postés : 644
Age : 46
AurelTT's Savage Flux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: AurelTT's Savage Flux   AurelTT's Savage Flux - Page 6 Icon_minitimeLun 30 Jan 2012 - 22:59

Salut,

je ne vois qu'une solution Arrow un deuxième savage... et en nitro siouplait colgate je sors


Revenir en haut Aller en bas
Djbobnico
ModoModo
Djbobnico
Messages postés : 5027
Age : 46
AurelTT's Savage Flux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: AurelTT's Savage Flux   AurelTT's Savage Flux - Page 6 Icon_minitimeMar 31 Jan 2012 - 6:06

Salut,

ouaih, trop juste, et si tu mets les supports carrosserie trop haut la carro va trinquer + Evil or Very Mad
Dommage Shocked
Revenir en haut Aller en bas
JCLC
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
JCLC
Messages postés : 1019
Age : 49
AurelTT's Savage Flux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: AurelTT's Savage Flux   AurelTT's Savage Flux - Page 6 Icon_minitimeMar 31 Jan 2012 - 15:27

Djbobnico a écrit:
Salut,

ouaih, trop juste, et si tu mets les supports carrosserie trop haut la carro va trinquer + Evil or Very Mad
Dommage Shocked

Salut,
en plus cette carro est beaucoup exposée étant donné la hauteur de la cabine.
Elle charge sur les retournements;
Pas beaucoup de solution à part de repasser en chassie court ,le temps de te faire plaisir avec ta nouvelle carro.
Tchuss!!!
Revenir en haut Aller en bas
AurelTT
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
AurelTT
Messages postés : 5888
Age : 46
AurelTT's Savage Flux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: AurelTT's Savage Flux   AurelTT's Savage Flux - Page 6 Icon_minitimeSam 4 Fév 2012 - 11:33

Salut les gars Wink
On connait bien la durée de vie des carrosseries donc je sais que se sera temporaire Wink

Sinon petite réception d'un colis ce matin Wink
AurelTT's Savage Flux - Page 6 P1090118

Avec une petite surprise Evil or Very Mad 20.84€ de douane Sad Bon c'est la vie Exclamation
Je vais enfin pouvoir rouler avec des vrais 3S et charger les 3 hyperions ensembles Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://caroetaurel.perso.sfr.fr/
JCLC
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
JCLC
Messages postés : 1019
Age : 49
AurelTT's Savage Flux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: AurelTT's Savage Flux   AurelTT's Savage Flux - Page 6 Icon_minitimeSam 4 Fév 2012 - 11:41

Salut,
sa va envoyer....attention à pas casser : Razz Razz Wink (c'est juste une réputation qui traine sur le forum geek )
Enfin la douane, cela va devenir impossible d'y échapper Evil or Very Mad Suspect
Dire qu'il y a 3 ou 4 ans j'ai eu 3 savage des us sans douane en m'arrangeant avec le vendeur,c'est dur maintenant,avec la mise en place de systeme informatique plus code barre etc....via une réponse d'un vendeur au us.....
Tchuss!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Djbobnico
ModoModo
Djbobnico
Messages postés : 5027
Age : 46
AurelTT's Savage Flux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: AurelTT's Savage Flux   AurelTT's Savage Flux - Page 6 Icon_minitimeSam 4 Fév 2012 - 11:56

Salut,

pas de chance pour la douane No

Passage en 6S, tu verras l'allonge qu'il va avoir Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Gazatok
Le rodageLe rodage
Gazatok
Messages postés : 37
Age : 49
AurelTT's Savage Flux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: AurelTT's Savage Flux   AurelTT's Savage Flux - Page 6 Icon_minitimeSam 4 Fév 2012 - 12:01

Salut Aurel,
essaye un petit coup de chauffe sur ta carro pour lui faire un bombage au niveau des supports d'amortos study

Nico Smile
Revenir en haut Aller en bas
AurelTT
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
AurelTT
Messages postés : 5888
Age : 46
AurelTT's Savage Flux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: AurelTT's Savage Flux   AurelTT's Savage Flux - Page 6 Icon_minitimeDim 5 Fév 2012 - 21:41

Salut les gars Wink
Je préfère passer avec le chassis de X Exclamation j'ai trop peur de ruiner la carro Exclamation et puis ça permettra de nettoyer un peu le sav Exclamation

Sinon je suis allé testé la protection sur la neige Exclamation le résultat est toujours aussi bien Wink
J'en ai profité pour baptisé mes ZIPPY et je dois avouer que la puissance est impressionnante affraid heureusement, je roulais sur la glace Exclamation du coup, les Weel étaient plutôt limité Exclamation
Pour l'occasion, j'ai remis la carro slipstreem mais elle est vraiment HS Surprised

Voici une ou deux photos :
AurelTT's Savage Flux - Page 6 P1090138

AurelTT's Savage Flux - Page 6 P1090142c

je mettrai les autres dans l'album Wink

Voici le résultat de l'infiltration de la neige pendant le run :
AurelTT's Savage Flux - Page 6 P1090143eo

et à la fin du run :
AurelTT's Savage Flux - Page 6 P1090154i

Sinon je me suis soudé l'adaptateur 6S 3x2S :
AurelTT's Savage Flux - Page 6 P1090136b

Avec ca, je charge mes jeux de 3 LiPo 2S ensembles Exclamation Pour l'équilibrage, c'est mieux Exclamation

J'ai des petits soucis avec mon alim 10A scratch Quand je charge les Zippy à 7A, l'alim coupe et le chargeur se met en sécurité par manque de tension en entrée Exclamation
Vu que mon chargeur a deux sorties, je me demande si ce n'est pas plutôt une 2x5A Exclamation Est-ce que je peux les brancher en parallèle Question
Revenir en haut Aller en bas
http://caroetaurel.perso.sfr.fr/
Gazatok
Le rodageLe rodage
Gazatok
Messages postés : 37
Age : 49
AurelTT's Savage Flux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: AurelTT's Savage Flux   AurelTT's Savage Flux - Page 6 Icon_minitimeDim 5 Fév 2012 - 23:00

Salut Aurel,
oui tu peux les brancher , mais tu vas tirer sur ton alim et tu chargeras maxi à 5A divisé par 3, normalement study .
De plus, tu dois demander plus de tension si tu charges 3x2s (6x 3.7v mini)?


Après les bons accus,....le bon chargeur et là: Bim!!

Mais bon , quand on aime.....

En tout cas, je suis surpris que rien ne fume en roulant dans la neige.. Finalement , le brushless...........

Nico Smile
Revenir en haut Aller en bas
AurelTT
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
AurelTT
Messages postés : 5888
Age : 46
AurelTT's Savage Flux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: AurelTT's Savage Flux   AurelTT's Savage Flux - Page 6 Icon_minitimeLun 6 Fév 2012 - 5:53

Yop Exclamation
Et voici la vidéo de la petite sortie :
Revenir en haut Aller en bas
http://caroetaurel.perso.sfr.fr/
TeamK
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
TeamK
Messages postés : 1224
Age : 49
AurelTT's Savage Flux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: AurelTT's Savage Flux   AurelTT's Savage Flux - Page 6 Icon_minitimeLun 6 Fév 2012 - 22:57

salut ! cool ta vidéo !!
va falloir trouvé un truc pour protégé la caméra MDR:
Revenir en haut Aller en bas
AurelTT
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
AurelTT
Messages postés : 5888
Age : 46
AurelTT's Savage Flux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: AurelTT's Savage Flux   AurelTT's Savage Flux - Page 6 Icon_minitimeDim 12 Fév 2012 - 15:31

Salut les gars Wink
Effectivement killbuteur Exclamation je me la suis joué Djbobnico sur ce coup Exclamation

Bon sinon, je me suis concocté un emplacement pour ma troisième lipo 2S Hypérion Exclamation
Je l'ai mise à la place du servo de gaz/frein et à la verticale Exclamation

AurelTT's Savage Flux - Page 6 P1090156u

AurelTT's Savage Flux - Page 6 P1090157j

AurelTT's Savage Flux - Page 6 P1090158d

Il faut que je passe une plaque dessous pour que la lipo ne descende pas Exclamation Peut etre simplement un skid central pour XL. Je pense qu'il faut que je fasse une autre attache pour que la lipo ne remonte pas également sur un choc.

Je suis donc allé testé le savage en 6S cet après midi et franchement Surprised j'ai l'impression qu'il a encore plus de patate que les Zippy affraid

Sinon le run c'est assez mal terminé pour mon bulk avant :

AurelTT's Savage Flux - Page 6 P1090159r

AurelTT's Savage Flux - Page 6 P1090160j

AurelTT's Savage Flux - Page 6 P1090163d

AurelTT's Savage Flux - Page 6 P1090167

Bon ben là Exclamation je crois que c'est clair Suspect Et un bulk composite HS Exclamation
Le bon point, c'est que le diff n'a rien Exclamation ça c'est cool Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://caroetaurel.perso.sfr.fr/
Magmainger
FondateurFondateur
Magmainger
Messages postés : 4749
Age : 45
AurelTT's Savage Flux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: AurelTT's Savage Flux   AurelTT's Savage Flux - Page 6 Icon_minitimeDim 12 Fév 2012 - 16:21

Yop!
Et moi qui râlais a cause de mon cardant central avant qui se barre tous les 2 jump! Laughing
Finalement, je préfère mon bulk avant! Cool
Tu arrive a faire des pannes de dingues a chaque fois! Rolling Eyes
Mag'
Revenir en haut Aller en bas
binel
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
binel
Messages postés : 956
Age : 28
AurelTT's Savage Flux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: AurelTT's Savage Flux   AurelTT's Savage Flux - Page 6 Icon_minitimeDim 12 Fév 2012 - 16:33

Surprised Made in Aurel' quoi Exclamation

lOl bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
TeamK
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
TeamK
Messages postés : 1224
Age : 49
AurelTT's Savage Flux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: AurelTT's Savage Flux   AurelTT's Savage Flux - Page 6 Icon_minitimeDim 12 Fév 2012 - 16:43

salut ! pas mal affraid tu as pas fais semblant merci! pour moi c'est cool ça me montre bien les pièces qui lâchent lol! j'aurais pas cru que ça puisse cassé la !!???
Revenir en haut Aller en bas
Babou
FondateurFondateur
Babou
Messages postés : 11525
Age : 47
AurelTT's Savage Flux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: AurelTT's Savage Flux   AurelTT's Savage Flux - Page 6 Icon_minitimeDim 12 Fév 2012 - 16:57

Yop,

Pourquoi il a cassé Aurel Question Surtout à cet endroit affraid Vachte Exclamation Allez dis nous tous Bim!!

Bab' nous voyons

PS : T'es mon héros Aurel Laughing
Revenir en haut Aller en bas
akrapovic73
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
akrapovic73
Messages postés : 575
Age : 43
AurelTT's Savage Flux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: AurelTT's Savage Flux   AurelTT's Savage Flux - Page 6 Icon_minitimeDim 12 Fév 2012 - 17:03

yop
c'est surement les roulement qui on pété Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
AurelTT
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
AurelTT
Messages postés : 5888
Age : 46
AurelTT's Savage Flux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: AurelTT's Savage Flux   AurelTT's Savage Flux - Page 6 Icon_minitimeDim 12 Fév 2012 - 19:13

magmainger a écrit:
Tu arrive a faire des pannes de dingues a chaque fois! Rolling Eyes
C'est exactement ce que je me suis dis en voyant les dégâts Exclamation

binel a écrit:
Surprised Made in Aurel' quoi Exclamation
Euuuuuhhh ...... Ben ouais Wink

killbuteur a écrit:
j'aurais pas cru que ça puisse cassé la !!???
Effectivement je ne pensais pas casser cette pièces non plus Exclamation Avec le Flux, je casse des pièces que je n'aurais jamais pensé Exclamation Je crois bien que c'est le 6S Exclamation Il m'avait prévenu Savage69 Surprised

Babou a écrit:
Pourquoi il a cassé Aurel Question Surtout à cet endroit affraid Vachte Exclamation
J'ai fais un atterrissage sur l'arriere mais bien à la vertical Exclamation puis je suis reparti fort. Je pense que c'est le choc sur le bulk arrière qui à transmit l'impact jusqu'au bulk avant via les cardans centraux et la boite Exclamation J'ai une bonne vérif de la transmission à faire Suspect

Babou a écrit:
T'es mon héros Aurel Laughing
C des malades

akrapovic73 a écrit:
c'est surement les roulement qui on pété Evil or Very Mad
Alors non Exclamation Voici la preuve Laughing

AurelTT's Savage Flux - Page 6 P1090119

Tout tourne librement Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://caroetaurel.perso.sfr.fr/
savage69
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
savage69
Messages postés : 592
Age : 38
AurelTT's Savage Flux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: AurelTT's Savage Flux   AurelTT's Savage Flux - Page 6 Icon_minitimeLun 13 Fév 2012 - 8:29

Salut Aurel chouette casse dit donc tu t'améliore de jours en jours !

Pas bête la troisième lipos a cette endroit il fallait y pensé pirat
A quand les pneus qui exploses en plein vol tongue

Tu est sur de ne pas avoir fait un ou deux atterrissage trop sur l'avant scratch
Alors tu comprend pourquoi je me suis calmer sur le 6S affraid Sa reviens vite chère je sors
Revenir en haut Aller en bas
sparetec-rc
Premières cassesPremières casses
sparetec-rc
Messages postés : 149
Age : 34
AurelTT's Savage Flux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: AurelTT's Savage Flux   AurelTT's Savage Flux - Page 6 Icon_minitimeLun 13 Fév 2012 - 9:42

Salut

Le froid est meurtrier pour nos bestiolles Sad
Pas de chance Aurel,

Tu n'a plus qu'à passer en alu et là tu n'aura plus de souci.

bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sparetec-rc.com
AurelTT
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
AurelTT
Messages postés : 5888
Age : 46
AurelTT's Savage Flux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: AurelTT's Savage Flux   AurelTT's Savage Flux - Page 6 Icon_minitimeLun 20 Fév 2012 - 14:41

Salut les gars Wink

savage69 a écrit:
Salut Aurel chouette casse dit donc tu t'améliore de jours en jours !
Je fais de mon mieux pour te rattraper Etienne Wink Quand on vois ce que tu fais subir à de jolis bigbore avec les tiges titanes Exclamation
savage69 a écrit:
Pas bête la troisième lipos a cette endroit il fallait y pensé pirat
Comme ma prochaine carrosserie va m'obliger à passer en chassis court, j'anticipe Exclamation
savage69 a écrit:
A quand les pneus qui exploses en plein vol tongue
A quand la prochaine sortie Question Twisted Evil
savage69 a écrit:
Tu est sur de ne pas avoir fait un ou deux atterrissage trop sur l'avant scratch
Euh..... Joker Question
savage69 a écrit:
Alors tu comprend pourquoi je me suis calmer sur le 6S affraid Sa reviens vite chère je sors
Effectivement Exclamation Je ferais surement un compromis en 5S a la longue Exclamation Le 4S manque trop d'allonge à mon gout Exclamation
sparetec-rc a écrit:
Le froid est meurtrier pour nos bestiolles Sad Pas de chance Aurel
En fait, je me demande si la chance à a voir quelque chose la dedans Laughing On le sais pourtant que le froid fragilise les plastiques mais quand je vois une bosse, je ne peux pas m'en empêcher Laughing
sparetec-rc a écrit:
Tu n'a plus qu'à passer en alu et là tu n'aura plus de souci.
Trop cher mon fils Exclamation ce n'est quand même pas la pièce que l'on casse tout les jours Exclamation

Sinon, comme je suis en vacances, je bricole un peu mon support de la 3eme lipo Arrow

AurelTT's Savage Flux - Page 6 P1090183t

AurelTT's Savage Flux - Page 6 P1090180

AurelTT's Savage Flux - Page 6 P1090181r

AurelTT's Savage Flux - Page 6 P1090182lg

Seul inconvénient, c'est qu'il faut une clef pour retirer la batterie Exclamation Mais bon Exclamation Au moins, elle reste en place Wink
Sinon je suis allé tester le support en 4x2 vu que le diff avant n'est pas "montable" Exclamation Bilan des courses, même en 4x2, le stand back flip passe sans problème Surprised C'est monstrueux ce que ça a comme patate le brushless affraid
Le pire quand tu fais ça, c'est que tu te dis "Calmes toi........ tu va tout casser....." mais en fait, 30 secondes après, tu recommences quel tache
Enfin bon

Vive
Revenir en haut Aller en bas
http://caroetaurel.perso.sfr.fr/
Magmainger
FondateurFondateur
Magmainger
Messages postés : 4749
Age : 45
AurelTT's Savage Flux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: AurelTT's Savage Flux   AurelTT's Savage Flux - Page 6 Icon_minitimeLun 20 Fév 2012 - 15:20

Bin ouais, c'est comme ça que j'ai fais le Standing back flip de trop pour ma noix de cardan sur le XS! Laughing
Mag'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
AurelTT's Savage Flux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: AurelTT's Savage Flux   AurelTT's Savage Flux - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

AurelTT's Savage Flux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [News][Savage Flux] chassis Savage Flux FLM ralongé type XL
» Répertoire des News
» [Demande d'avis]Choisir entre savage flux hp et 2350
» [News][Savage Xs flux] prototype HPI Savage Flux 1/10
» Attila mon savage Flux ! Update ! Flux TCS XL Maintenant
Page 6 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 15 ... 24  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Le Savage :: Présentation des Savages :: Présentation de ton savage électrique-
Sauter vers: