Savage FXB de crotte - Page 4 Survol27Savage FXB de crotte - Page 4 Survol13Savage FXB de crotte - Page 4 Survol14Savage FXB de crotte - Page 4 Survol15Savage FXB de crotte - Page 4 Survol16Savage FXB de crotte - Page 4 Survol26Savage FXB de crotte - Page 4 Survol17Savage FXB de crotte - Page 4 Survol18Savage FXB de crotte - Page 4 Survol20Savage FXB de crotte - Page 4 Survol20Savage FXB de crotte - Page 4 Survol28Savage FXB de crotte - Page 4 Survol32Savage FXB de crotte - Page 4 Survol33Savage FXB de crotte - Page 4 Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Savage FXB de crotte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
rotor2001
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
rotor2001
Messages postés : 1027
Age : 43
Savage FXB de crotte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Savage FXB de crotte   Savage FXB de crotte - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Juil 2011 - 1:26

Si tu sais souder, tu sauras le monter ne t'inquiètes pas Razz

ton bec réglera aussi les problème qui auraient été résolu par un condo (si je ne dis pas de connerie), donc ça devrait suffir comme montage supplémentaire.
Revenir en haut Aller en bas
crotte
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Messages postés : 684
Age : 48
Savage FXB de crotte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Savage FXB de crotte   Savage FXB de crotte - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Juil 2011 - 17:19

Smile

Citation :
Si tu sais souder, tu sauras le monter ne t'inquiètes pas

c'est ce que je disais... il n'est pas monté... Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://mozaik.homedns.org/wpmod/
crotte
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Messages postés : 684
Age : 48
Savage FXB de crotte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Savage FXB de crotte   Savage FXB de crotte - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Juil 2011 - 14:38

Bonjour,

Et bien on y est... J'ai reçu le CC BEC et me suis mis au TAF...

Après avoir réfléchi où j'allais l'installer... Dans le bloc avant avec le récepteur... Il a l'air bien... En revanche j'ai un souci...

Si je branche BEC sur le récepteur, comme sur le schéma, où je branche le servo ?

J'ai quatre broches sur mon récepteur :
- AUX
- THR
- STR
- BIND

Le contrôleur est branché sur THR (sans le fil rouge) et le servo sur STR.

Pas tout compris là...

Une idée ? confused
Revenir en haut Aller en bas
http://mozaik.homedns.org/wpmod/
TheSavageur
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
TheSavageur
Messages postés : 4278
Age : 31
Savage FXB de crotte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Savage FXB de crotte   Savage FXB de crotte - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Juil 2011 - 14:48

Salut,
Si je comprend bien, le BEC c'est un système qui te permet d'avoir une alim' stable pour ton récepteur Question non
Donc tu le brache sur BIND (enfin sur la prise d'alimentation)
Ton contro sur THR (à la place du servo pour thermique)
Et ton servo de direction à STR Wink

Enfin je ferais comme ça

Edit: en cherchant sur gogole j'ai lu qu'il ne fallait pas oublier de viré le BEC de ton contro, sinon... pioufchhh Evil or Very Mad lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://thesavageur.skyrock.com
Djbobnico
ModoModo
Djbobnico
Messages postés : 5027
Age : 46
Savage FXB de crotte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Savage FXB de crotte   Savage FXB de crotte - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Aoû 2011 - 9:23

Salut,

TheSavageur a écrit:

Edit: en cherchant sur gogole j'ai lu qu'il ne fallait pas oublier de viré le BEC de ton contro, sinon... pioufchhh Evil or Very Mad lol!

C'est qu'il a fait
crotte a écrit:
Le contrôleur est branché sur THR (sans le fil rouge) et le servo sur STR.

Tu branches ton CCBEC sur AUX Wink

Dj'
Revenir en haut Aller en bas
rotor2001
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
rotor2001
Messages postés : 1027
Age : 43
Savage FXB de crotte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Savage FXB de crotte   Savage FXB de crotte - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Aoû 2011 - 12:39

Salut!

Surtout n'oublie pas d'enlever le fil rouge du récepteur (enfin je crois me souvenir que c'est le rouge). Ensuite je crois que le bec fait des interferences, pas sur que cela soit bon de le mettre avec le récepteur... Mais vérifie!
Revenir en haut Aller en bas
Djbobnico
ModoModo
Djbobnico
Messages postés : 5027
Age : 46
Savage FXB de crotte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Savage FXB de crotte   Savage FXB de crotte - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Aoû 2011 - 13:02

rotor2001 a écrit:
Salut!
Surtout n'oublie pas d'enlever le fil rouge du récepteur (enfin je crois me souvenir que c'est le rouge). Ensuite je crois que le bec fait des interferences, pas sur que cela soit bon de le mettre avec le récepteur... Mais vérifie!

Pour éviter ces interférences en particulier avec les récepteurs Spektrum, il faut décâbler le fil orange du CCBEC (même matip' que le fil rouge du contro).
Ne pas brancher le CCBEC sur le port "bind", car le récepteur serai en mode apérage.

Si vous n'avez que 2 voix sur le récepteur (ST et TH), utiliser un Y sur le port TH pour y raccorder le contro (sans le fil rouge) et le CCBEC (sans fil orange si interférences).

geek
Revenir en haut Aller en bas
crotte
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Messages postés : 684
Age : 48
Savage FXB de crotte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Savage FXB de crotte   Savage FXB de crotte - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Aoû 2011 - 12:41

Bonjour,

Comment vous dire... C'est trop tard Evil or Very Mad

Le branchement sur le BIND = "pioufchhh" et moi je dois avouer que cela ne m'a pas fait beaucoup rire...

A l'heure actuel... Je ne sais pas ce qui n'a pas grillé ! Des nerfs suis parti en vacances...

M'y remettrais plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
http://mozaik.homedns.org/wpmod/
rotor2001
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
rotor2001
Messages postés : 1027
Age : 43
Savage FXB de crotte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Savage FXB de crotte   Savage FXB de crotte - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Aoû 2011 - 15:34

Citation :
moi je dois avouer que cela ne m'a pas fait beaucoup rire...

Nous non plus Sad

Il pourrait faire un joli manuel avec le cc bec au lieu de se contenter d'un dessin.
Revenir en haut Aller en bas
Djbobnico
ModoModo
Djbobnico
Messages postés : 5027
Age : 46
Savage FXB de crotte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Savage FXB de crotte   Savage FXB de crotte - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Aoû 2011 - 16:25

Salut,

pas cool No
c'est le CCBEC ou le récepteur qui a pioufffff Question
Revenir en haut Aller en bas
crotte
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Messages postés : 684
Age : 48
Savage FXB de crotte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Savage FXB de crotte   Savage FXB de crotte - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Aoû 2011 - 16:36

Bonjour,

Revenu...

Bon alors... un peu plus de précisions... De ce que je m'en rappelle... Crying or Very sad Car je n'ai pas eu le courage d'y aller aujourd'hui... Demain à la fraiche Shocked

J'ai d'abord branché la lipo sur le Deans où j'ai souder le CCBEC... rien de particulier si ce n'est un bruit d'alimentation électrique... Et quand j'ai branché la seconde lipo... piouffff, de la fumée blanche épaisse... Bon donc là j'ai débranché les lipos... affraid

Ce sont les fils marrons qui ont fondus dans leur gaine... du contrôleur au récepteur et du récepteur au CC BEC

J'avais fais quelques photos...

Savage FXB de crotte - Page 4 Photo-16

Savage FXB de crotte - Page 4 Photo-17

Savage FXB de crotte - Page 4 Photo-18

Savage FXB de crotte - Page 4 Photo-19

Donc je pense que je vais avoir besoin de vos conseils bientôt... D'ailleurs au sujet du conseil foireux... que je ne commente même pas car j'ai pris tellement d'idée et de réponses sur ce forum, que je serais bien bête d'en vouloir à qui que ce soit... Je n'avais qu'à me documenter un peu plus et vérifier ce que l'on me disait... study

Donc vous aurez compris mon incompétence dans ce domaine... Alors "I will be back" avec pleins de questions... Parce que là sincèrement je ne sais même pas par quoi commencer... Question

PS : Je n'accepte aucun commentaire sur les soudures... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://mozaik.homedns.org/wpmod/
rotor2001
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
rotor2001
Messages postés : 1027
Age : 43
Savage FXB de crotte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Savage FXB de crotte   Savage FXB de crotte - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Aoû 2011 - 10:36

Tu roules avec deux prises deans sur le contro?
Perso j'ai branché sur le rouge d'un et le noir de l'autre, pour faire passer en 6S.

Ensuite je suppose que tu as enlevé la gaine thermo avant de prendre la photo et que tu en avais bien mis après la soudure? (sinon arc électrique et tout crame, si c'est le cas, tes lipos y sont probablement passé aussi, voir ton contrôleur.)

Après il suffit de suivre le fameux "manuel" http://www.castlecreations.com/products/ccbec.html#

N'hésite pas pour les question... On tâchera de t'aider au mieux.
Revenir en haut Aller en bas
crotte
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Messages postés : 684
Age : 48
Savage FXB de crotte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Savage FXB de crotte   Savage FXB de crotte - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Aoû 2011 - 12:56

Bonjour,

Merci pour le soutien rotor2001.

Citation :
Tu roules avec deux prises deans sur le contro?
Perso j'ai branché sur le rouge d'un et le noir de l'autre, pour faire passer en 6S.

Comprends pas bien. Les prises Deans de mon contro sont celles d'origines. Oui j'en ai deux. Et j'ai soudé le CCBEC sur un. Comme on peut le voir sur la deuxième photo.

Le schéma de ton lien fait mention de deux pack en 6S donc 12S... Ce n'est pas mon cas puis que deux fois 3S. Ensuite tu me dis de brancher le CCBEC sur le fil rouge d'un et le noir de l'autre... Mais si je comprends bien le fameux schéma il ne faut surtout jamais faire çà !!!

Donc je pense que j'ai encore rien compris au truc... On recommence boulet:

Après...

Citation :
Ensuite je suppose que tu as enlevé la gaine thermo avant de prendre la photo et que tu en avais bien mis après la soudure? (sinon arc électrique et tout crame, si c'est le cas, tes lipos y sont probablement passé aussi, voir ton contrôleur.)

Euh... J'aimerais te dire "évidement, tu me prend pour qui ???" mais non... J'avais l'intention de les mettre, mais je voulais tester le bon fonctionnement du tout avant de figer les choses... Visiblement ce n'est encore pas la bonne méthode...

Pour m'aider à attaquer le truc :

- Vu que le fil marron a fondu... Faut-il commencer par le remplacer pour vérifier le bon fonctionnement des éléments ?

- Dans l'affirmative comment faire pour remplacer celui qui sort du contro ? Démontage, désoudage, remplacement du fil ?

- Au sujet des soudures... J'ai eu le plus grand mal à faire tenir ma soudure à l'étain sur la prise Deans. Impossible de faire fondre celle du fil du contro. Avez-vous une idée de la raison ?

Encore merci...

PS : j'ai cherché en vain un tuto sur le sujet sur le forum et même ailleurs et je n'ai rien trouver... Mal cherché ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mozaik.homedns.org/wpmod/
Tranber
La fiabilisationLa fiabilisation
Tranber
Messages postés : 458
Age : 40
Savage FXB de crotte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Savage FXB de crotte   Savage FXB de crotte - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Aoû 2011 - 17:11

Salut !

Pour la gaine thermo, si tes soudures sont bien faites, ça n'est pas obligatoire d'en mettre (je connais un "bourrin" qui a la flemme d'en mettre : il n'a jamais eu de soucis Wink )

Citation :
Mais si je comprends bien le fameux schéma il ne faut surtout jamais faire çà !!!
Apparemment, c'est quand tu dépasses la tension max... Donc, il faut qu'il ne tire son courant que sur un seul LiPo.

Par contre, de tout ce que j'ai lu (je me suis renseigné vu que je voulais commander un CCBEC Pro), il faut impérativement virer l'alimentation du vario vers le récepteur.

Sinon, pour tout vérifier :
- branche tes LiPos sur un testeur ou un chargeur pour vérifier la tension de leurs éléments
- coupe tes câbles avant l'endroit où ils ont fondu et remets des nouvelles prises

Bon courage Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.project33.fr
rotor2001
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
rotor2001
Messages postés : 1027
Age : 43
Savage FXB de crotte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Savage FXB de crotte   Savage FXB de crotte - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Aoû 2011 - 18:19

Citation :
Comprends pas bien. Les prises Deans de mon contro sont celles d'origines. Oui j'en ai deux. Et j'ai soudé le CCBEC sur un. Comme on peut le voir sur la deuxième photo.

Le schéma de ton lien fait mention de deux pack en 6S donc 12S... Ce n'est pas mon cas puis que deux fois 3S. Ensuite tu me dis de brancher le CCBEC sur le fil rouge d'un et le noir de l'autre... Mais si je comprends bien le fameux schéma il ne faut surtout jamais faire çà !!!

Si tu regardes bien le schéma dont tu parles, les deux batteries sont en 6S. (donc en gros ils expliquent qu'il ne faut brancher sur du 2x6S=12S). Par contre en 2x3S, on obtient du 6S, le max pour le CC bec. Mais au final on s'en fout, ce n'est pas ça qui a fait cramer le tout... C'est juste que je pense qu'il est mieux d'alimenter le CC bec en 6S. Mais il marche en 3S.

Tu as bien débranché le fil rouge, donc il n'y a pu avoir de sur-alimentation. Et même en sur alimentation, je suis pas sur que ça fasse tout cramer en 1sec.

Brancher sur le bind au lieu de l'auxiliaire: je ne sais pas ce que ça a pu donner, mais je ne suis pas sur que ça ait pu faire cramer tout ça. Il faudrait regarder sur le manuel du récepteur ou écrire à Specktrum.

Vu tes soudures, je pencherais pour l'arc électrique. Et là c'est plutôt mauvais. En fait il semblerait qu'un simple arc électrique puisse dégommer ton contro (celui qu'on obtient bêtement en branchant la prise) MGM Compro propose des solutions: http://mgm-compro.com/pdf/en-antispark-d230808.pdf uniquement pour ce petit arc que nous subissons tous, alors imagine un + et un - d'une batterie qui se roule une pelle dans un système: ça brûle! (d'autre système on été pensé par des gars de brushlessmania, faut faire une recherche dessus.)

Au niveau des dégats: ça me dépasse complètement, je t'invite à appeller au secours sur brushlessmania, certains gars là-bas ont trifouillé l'électro à fond et devraient pouvoir te répondre (on enverra quelques MP aux gars qui passent plus trop si la réponse ne vient pas, en aout en plus c'était pas le moment... ça m'emmerde autant que la pluie!). J'ai vraiment peur que tout cela soit bon pour un retour en SAV. Et quoiqu'il arrive, en contactant le sav: tu n'as commis aucune erreur! la gaine thermo était là. C'est de leur faute et c'est tout Satisfait (amicalemnt bien sur, jouer les cons qui comprennent pas est une base du contact avec un service après vente).

Pour la soudure, en fait un matériaux déjà soudé fond mal.
Certaines règles à respecter: 1- on fait fondre un peu de fil sur le fer à souder.
2- on pose le fer à souder sur la partie qui va recevoir la soudure de façon à ce que la matière fondue sur le fer touche cette partie. C'est par la matière fondue sur le fer à souder que la chaleur va vraiment passer, pas par le fer lui même.
Après il y a des problèmes de chaleur de fusion. J'utilise un mélange à base de plomb qui fond très tôt car mon fer n'est pas puissant et bas de gamme. Le mieux serait un mélange étain/argent, beaucoup plus difficile à faire fondre.
Il est probable que ton fer n'atteigne pas la bonne température pour faire fondre la matière qui a servi à castle creation pour souder ses deans... confused

Citation :
- coupe tes câbles avant l'endroit où ils ont fondu et remets des nouvelles prises

Si les fils n'ont pas fondu jusqu'au bout ça pourrait suffir!
Revenir en haut Aller en bas
Djbobnico
ModoModo
Djbobnico
Messages postés : 5027
Age : 46
Savage FXB de crotte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Savage FXB de crotte   Savage FXB de crotte - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Aoû 2011 - 6:17

Salut,

si tu soudes ton CCBEC sur une seule lipo, il faut que ce soit la lipo qui est connectée au fil noir du contro. En effet le fil noir du contro est connecté à la masse du circuit du contro, dans ton récepteur et dans le CCBEC la masse c'est le fil marron, donc normal que çà a crâmé car tu as provoqué un court-circuit sur une lipo.

Castle Creation a écrit:

Savage FXB de crotte - Page 4 Fil_ma10

Tu as eu de la chance de ne pas avoir crâmé ton récepteur.

L'idéal c'est de souder le CCBEC comme le dit Rotor (et c'est ce que j'ai fait à chaque CCBEC que j'ai câblé), c'est de souder le fil rouge du CCBEC sur le rouge du contro et le fil noir du CCBEC sur le noir du contro.

Wink


Dernière édition par Djbobnico le Dim 7 Aoû 2011 - 9:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
rotor2001
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
rotor2001
Messages postés : 1027
Age : 43
Savage FXB de crotte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Savage FXB de crotte   Savage FXB de crotte - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Aoû 2011 - 8:44

Merci pour la précision, en effet ça doit être ça!
Revenir en haut Aller en bas
crotte
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Messages postés : 684
Age : 48
Savage FXB de crotte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Savage FXB de crotte   Savage FXB de crotte - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Sep 2011 - 7:54

Salut à tout le monde,

Quelques photos d'une mini sortie...

Savage FXB de crotte - Page 4 P1200010

Savage FXB de crotte - Page 4 P1200011

Savage FXB de crotte - Page 4 P1200012

Savage FXB de crotte - Page 4 P1200013

Savage FXB de crotte - Page 4 P1200014

Savage FXB de crotte - Page 4 P1200015

Et pour finir une "tite" vidéo...


Pour une fois que j'ai des images en mouvement Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://mozaik.homedns.org/wpmod/
crotte
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Messages postés : 684
Age : 48
Savage FXB de crotte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Savage FXB de crotte   Savage FXB de crotte - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Oct 2011 - 17:28

Salut,

Je viens vous donner des nouvelles... Smile

Après mes péripéties électriques et en attendant de monter mon BEC externe correctement... J'ai remis mon servo d'origine pour m'amuser un peu et tester l'endurance de l'engin.

Je fais un bilan (provisoire) au bout de 15 packs utilisés. Je suis donc en train de démonter la bête et j'en suis là :

Savage FXB de crotte - Page 4 Img_0210

Premier bilan :

  • Cardan avant droite tordu
  • Rotule de la barre anti roulis avant droite cassée
  • Palonnier du servo de direction complètement usiné
  • Apparemment le différentiel avant a morflé
  • Support de carrosserie morts
  • La carrosserie est complètement défoncée !


Je rappelle que c'est un bilan provisoire Smile et que je mettrais les photos quand j'aurais tout démonté complètement.

A part çà quelques commentaires :

  • L'utilisation des Big Joe diminue considérablement le temps d'utilisation des batteries
  • J'ai deux paires de batteries 3S, une en 3,2A et l'autre en 5A et je n'ai pas franchement vu la différence
  • Les amortisseurs d'origines supportent mal le passage en XL + utilisation des Big Joe
  • Les barres anti roulis apportent un gain de stabilité important
  • Le Castle Link est indispensable


A bientôt pour les photos des pièces cassée et le remontage avec quelques nouveautés bien sûr santa

Revenir en haut Aller en bas
http://mozaik.homedns.org/wpmod/
crotte
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Messages postés : 684
Age : 48
Savage FXB de crotte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Savage FXB de crotte   Savage FXB de crotte - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Nov 2011 - 21:46

Bonjour,

Bon vu l'enthousiasme général et au risque de saturer le forum à cause des réactions... je continue mon bilan... winner

Ce n'est pas le diff qui a morflé, c'est le pignon (HPI 102246) qui a perdu une dent (de lait ? je sors )

EDIT: le mien cassé

Savage FXB de crotte - Page 4 Photo12


Savage FXB de crotte - Page 4 10224610

Et visiblement il faut celui là maintenant... (HPI 102692)

Savage FXB de crotte - Page 4 10269210

Avez vous un conseil à ce sujet ? Parce que à le changer, autant faire les choses correctement... dans l'ordre quoi Smile

Sinon le palonnier du servo de direction est mort et j'ai donc commandé çà :

Savage FXB de crotte - Page 4 Racers10

J'espère être tranquille de ce côté là...

Et pour finir quelques bricoles...

Montage des bagues d'arrêts sur les axes inférieurs des triangles. Essai concluant mais il me faut des axes plus longs de 5mm à peu près.

Savage FXB de crotte - Page 4 P1200610

Savage FXB de crotte - Page 4 P1200611

Un peu court là quand même...

Savage FXB de crotte - Page 4 P1200612

J'ai tourné le moteur pour faciliter la circulation des fils, qui d'origine pointent vers le haut. Je les ai fais passer sous la plaque du contrôleur.

Savage FXB de crotte - Page 4 P1200613

Et enfin j'ai interchangé la colonne de la direction Integy par celle d'origine "purple" oblige applaudissement

Savage FXB de crotte - Page 4 P1200614

Pour finir...
Savage FXB de crotte - Page 4 P1200615
Savage FXB de crotte - Page 4 P1200616
Savage FXB de crotte - Page 4 P1200711
Savage FXB de crotte - Page 4 P1200712
Savage FXB de crotte - Page 4 P1200713

Voili à bientôt !

Vive


Dernière édition par crotte le Sam 5 Nov 2011 - 15:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mozaik.homedns.org/wpmod/
Babou
FondateurFondateur
Babou
Messages postés : 11525
Age : 47
Savage FXB de crotte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Savage FXB de crotte   Savage FXB de crotte - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Nov 2011 - 5:11

Hello,

Alors je repasse en mode "écrivain" Crotte Laughing

Sympa ce petit compte rendu super

On discutait avec DJ du problème du sauve servo, malgré le passage en roulement à la place des bagues plastiques, pour mon cas, le système continue toujours à faire des siennes Shocked

Je lui avait demandé si le sauve servo alu pouvait faire l'affaire mais apparemment, tu viens encore plus usiné que celui en plastique Crying or Very sad Décidément le Flux, mets le savage en difficulté Laughing Mais bon, tu nous diras "quoi" Wink

Étonné de voir que tu ne sois pas passé en prise PK, beaucoup ici, avec ton système, avaient des problèmes de chauffe de fil etc .... En passant en PK, le problème semble résolu Cool

Sympa le système de bague super ça se trouve ou Question Reste plus qu'à trouver des tiges longues Twisted Evil et couper les butées plastiques des pare chocs.

Perso, je suis parti dans cette direction : http://www.pro-savage.fr/t5763-demande-de-conseil-renfort-pour-axe-de-triangle-inferieur, apparemment c'est du tout bon Cool

Pour les diffs, on avait échangé la dessus : http://www.pro-savage.fr/t5497-news-diff-hpi-29-9-haute-longevite Wink

Je repasse en mode lecteur, toujours de beaux sujets l'ami Smile Wink

Bab'


Dernière édition par Babou le Jeu 3 Nov 2011 - 5:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hervé_01
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Hervé_01
Messages postés : 2460
Age : 49
Savage FXB de crotte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Savage FXB de crotte   Savage FXB de crotte - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Nov 2011 - 5:13

Bonjour,

Voilà deux trois infos pratiques Wink
Revenir en haut Aller en bas
Magmainger
FondateurFondateur
Magmainger
Messages postés : 4749
Age : 45
Savage FXB de crotte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Savage FXB de crotte   Savage FXB de crotte - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Nov 2011 - 7:01

Salut!
Toujours aussi sympa ce Savage!
Pour les triangles inférieur, j'ai pris un kit alza racing du lien de babou, et Pas besoin de trouver de nouvelles tiges, mais sûrement plus chère!
À+
Revenir en haut Aller en bas
crotte
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Messages postés : 684
Age : 48
Savage FXB de crotte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Savage FXB de crotte   Savage FXB de crotte - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Nov 2011 - 18:32

Salut et merci de vos retours,

Pour les bagues sur les axes... Sur mon buggy thermique (EB4 S2) c'est monté comme çà, j'ai que la photo vue de l'arrière mais bon...

Savage FXB de crotte - Page 4 P1170910

Et sur la photo suivante (axe du côté roue), c'est le même système dont tu fais référence...

Savage FXB de crotte - Page 4 P1040610

J'ai opté pour les bagues parce que j'en avais (et pas les axes filetés) et c'était aussi pour faire le test...

@+
Revenir en haut Aller en bas
http://mozaik.homedns.org/wpmod/
crotte
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Messages postés : 684
Age : 48
Savage FXB de crotte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Savage FXB de crotte   Savage FXB de crotte - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Nov 2011 - 16:59

Salut,

Bon alors déjà un grand merci! encore une fois à magmainger qui m'a filé le tuyau pour les tours de diff !!!

J'ai donc reçu quelques pièces qui m'ont permis de faire un petit test de roulage...

Le palonnier qui va bien en alu purple... applaudissement
Savage FXB de crotte - Page 4 Photo13

Pour l'instant rien à signaler de ce côté, il faudra voir en condition réelle Twisted Evil

Je n'ai que cette photo pour l'instant (je sais on voit pas grand chose... Embarassed )...
Savage FXB de crotte - Page 4 Photo-20

Je suis donc passé pour les diff AV/AR en 29/9 avec des bulk et supports d'amortisseurs tout neuf ! J'ai aussi changé les skid plastique en dessous pour des neufs.

J'ai reçu ma nouvelle caro... Laughing une GT GIGANTE (7124) de HPI qu'il me reste à peindre... Bon alors là encore rien n'est fait Neutral Suis même pas décidé sur la couleur...

J'attends les cardans de roues renforcés (HPI 86134) et ma commande sera complète cheers

Voili pour les nouvelles et à bientôt sur les sujets caro tongue

PS : J'attends aussi une petite enveloppe... santa
Revenir en haut Aller en bas
http://mozaik.homedns.org/wpmod/
Contenu sponsorisé
Savage FXB de crotte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Savage FXB de crotte   Savage FXB de crotte - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Savage FXB de crotte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Savage XLC de crotte
» Savage FXR de crotte
» Savage Flux 662 by crotte
» [Crotte] HPI Sprint 2 Drift Camaro
» [S][Photos&Vidéos] Les meilleures images de crotte
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Le Savage :: Présentation des Savages :: Présentation de ton savage électrique-
Sauter vers: