Savage FXB de crotte Survol27Savage FXB de crotte Survol13Savage FXB de crotte Survol14Savage FXB de crotte Survol15Savage FXB de crotte Survol16Savage FXB de crotte Survol26Savage FXB de crotte Survol17Savage FXB de crotte Survol18Savage FXB de crotte Survol20Savage FXB de crotte Survol20Savage FXB de crotte Survol28Savage FXB de crotte Survol32Savage FXB de crotte Survol33Savage FXB de crotte Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 Savage FXB de crotte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
crotte
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Messages postés : 684
Age : 48
Savage FXB de crotte Empty
MessageSujet: Savage FXB de crotte   Savage FXB de crotte Icon_minitimeSam 30 Avr 2011 - 21:50

Bonjour,

Je vous présente mon Savage FXB pour Flux XL Bash... applaudissement

Le but est un Savage a fort taux de disponibilité Smile qui passe partout Twisted Evil

Je l'ai acheté neuf en magasin en avril 2011 et j'ai crâmé le contrôleur au bout de trois runs... Mais le SAV a été, un peu long (toujours dans ce cas là... bounce ), mais efficace... cheers

Le côté positif c'est que dans l'attente, je me suis inscris à Pro-Savage et profites depuis de son contenu et de la disponibilité des membres super

Je roule en LiPo 6S (3 paires de capacités différentes) que je chargent avec un iMax Quattro.

EDIT 01/02/2013 : Les pièces installées Exclamation

    Arrow Carrosserie
  • Carrosserie GT GIGANTE (HPI 7124)

    Arrow Roues (selon terrain et envie Wink )
  • GT2 GOMME S MONTE SUR JANTE WARLOCK CHROME (HPI 4709)
  • Pneus Badlands sur jantes Desperado de chez Pro-Line (1178-11)
  • Big Joe 3.8 (40 Series) All-Terrain Tires Mounted on Tech 5 Black Wheels (1103-13)
  • Big Joe 3.8 (40 Series) All-Terrain Tires sur Axial 8 Spoke (1103-13)

    Arrow Châssis
  • Châssis XL FLM (45400)
  • Skid central FLM (45410)
  • Support skid central FLM (47500)
  • Plaque moteur Purple (Integy T6944PURPLE)

    Arrow Combo
  • Moteur Flux Tork 2200Kv (HPI 100685)
  • Contrôleur Flux Blur (HPI 100684)


    Arrow Boîte centrale
  • Noix de cardans renforcées sur la boîte (HPI 86276)
  • Axe pignon titane 6x12x78mm (HPI 86343)
  • Couple conique 18-23 dents HD (1M) (HPI 102514)
  • Pignon moteur 19 dents
  • Couronne Robinson 44 dents (7344)

    Arrow Trains roulants
  • Kit Innovative RC pour amortisseurs LST (SAVXLST2)
  • Amortisseurs IRC V2 Silver (Sav-BSHOCkV2)
  • Triangles RPM noirs (82002 & 82012)
  • Fusées arrières HPI alu purple (HPI 87245)
  • Kit Alza Racing Alu pour axes inférieurs sans circlips
  • Axes inférieurs (côté roue) sans circlips Integy (T6922)
  • Axes de triangles inférieurs et supérieurs en titane Integy, côté bulk (T7072 et T7073)
  • Différentiels AV/AR 29/9 (HPI 102692)
  • Essieux larges renforcés 8x11x59mm (HPI 86249)

    Arrow Direction
  • Direction alu silver Golden Horizons (GHH02042)
  • Roulements de direction (HPI B045)
  • Servo de direction Hobbico 24kg, pignons titane (HCMAM0316)
  • Palonnier servo direction Alu 23 dents Racers Rage

    Arrow Electronique
  • Radio 2,4Ghz Spektrum DX3S
  • Récepteur SR300 Spektrum
  • Condo Spektrum (SPM1600)


Son évolution en images Surprised

Savage FXB de crotte P1170217
Savage FXB de crotte P1170218

Kit suspension Integy acheté
Savage FXB de crotte P1170223
Savage FXB de crotte P1170227
Savage FXB de crotte P1170222

Le reste est dans la suite de ce post Arrow

Bonne lecture study


Dernière édition par crotte le Sam 9 Mar 2013 - 11:14, édité 27 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mozaik.homedns.org/wpmod/
XerXez
FondateurFondateur
XerXez
Messages postés : 1801
Age : 41
Savage FXB de crotte Empty
MessageSujet: Re: Savage FXB de crotte   Savage FXB de crotte Icon_minitimeSam 30 Avr 2011 - 22:24

Ah Crotte alors !!! (ouai elle était facile.. Razz ).


Seulement 3 runs et le contrôleur est HS ?! Shocked Une mauvaise manipulation de ta part ?

Tu ne t'étais pas renseigné sur l'utilisation d'un brushless avant de faire l'acquisition du Flux ?

C'est pas moi qui te donnerais des conseils sur l'électrique car je suis une quiche dans ce domaine, mais j'avoue m'y intéresser de plus en plus chaque jour.

En espérant pour toi que la garantie va marcher et que ça ne vienne pas d'une mauvaise manip' de ta part..


_________________
Savage FXB de crotte Plus_d10
Revenir en haut Aller en bas
rotor2001
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
rotor2001
Messages postés : 1027
Age : 43
Savage FXB de crotte Empty
MessageSujet: Re: Savage FXB de crotte   Savage FXB de crotte Icon_minitimeSam 30 Avr 2011 - 23:08

Salut,

la malchance arrive malheureusement!

Tes deans sont des deans très "laches". Ce deans jaune se débranche facielement. Le mieux est d'essayer de choper vraiment les même prises.

Pour ne pas en profiter pour tout passer en PK ou en Losi EC5? Smile

(Oui, je sais, c'est devenu une idée fixe depuis que j'ai découvert que les deans étaient conçues pour 60A.)
Revenir en haut Aller en bas
crotte
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Messages postés : 684
Age : 48
Savage FXB de crotte Empty
MessageSujet: Re: Savage FXB de crotte   Savage FXB de crotte Icon_minitimeDim 1 Mai 2011 - 8:23

rotor2001 a écrit:
Salut,

la malchance arrive malheureusement!

Tes deans sont des deans très "laches". Ce deans jaune se débranche facielement. Le mieux est d'essayer de choper vraiment les même prises.

Pour ne pas en profiter pour tout passer en PK ou en Losi EC5? Smile

(Oui, je sais, c'est devenu une idée fixe depuis que j'ai découvert que les deans étaient conçues pour 60A.)

En espérant que ce ne soit que de la malchance et pas une mauvaise manip... ce qui n'est pas exclu Shocked

En revanche pour ce qui est des Losi EC5, je suis tenté car j'ai vu ci et là que pour éviter l'étincelle au branchement des batteries, il fallait passer par là. Mais je vais attendre d'en savoir un peu plus sur le mode de fonctionnement de ces ensembles électriques... qui restent pour moi reste très floue...


Dernière édition par crotte le Dim 1 Mai 2011 - 11:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mozaik.homedns.org/wpmod/
rotor2001
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
rotor2001
Messages postés : 1027
Age : 43
Savage FXB de crotte Empty
MessageSujet: Re: Savage FXB de crotte   Savage FXB de crotte Icon_minitimeDim 1 Mai 2011 - 11:00

Je ne pense pas que ça évite les étincelles, c'est juste plus adapté au courant élevé.

J' viens de les installer, je dirais ce que j'en pense...
Revenir en haut Aller en bas
crotte
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Messages postés : 684
Age : 48
Savage FXB de crotte Empty
MessageSujet: Re: Savage FXB de crotte   Savage FXB de crotte Icon_minitimeDim 1 Mai 2011 - 11:46

Non je sais mais cette connectique à l'air plus adaptée au montage d'une résistance ou autres (toujours en fonction de ce que j'ai pu lire...)
Revenir en haut Aller en bas
http://mozaik.homedns.org/wpmod/
toffeur
Premières cassesPremières casses
toffeur
Messages postés : 132
Age : 52
Savage FXB de crotte Empty
MessageSujet: Re: Savage FXB de crotte   Savage FXB de crotte Icon_minitimeDim 1 Mai 2011 - 18:13

H3llo Crotte

j 'avais fait une demande d'aide pour m 'expliquer le RC électrique

Voici le lien

Ca ma beaucoup aidè a comprendre



https://pro-savage.1fr1.net/t4199-besoin-d-aide-moteur-electriquevariateurlipo#67221



A+
Revenir en haut Aller en bas
crotte
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Messages postés : 684
Age : 48
Savage FXB de crotte Empty
MessageSujet: Re: Savage FXB de crotte   Savage FXB de crotte Icon_minitimeLun 2 Mai 2011 - 12:25

Merci pour ce complément d'info sur lequel je n'étais pas encore tombé...
Revenir en haut Aller en bas
http://mozaik.homedns.org/wpmod/
crotte
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Messages postés : 684
Age : 48
Savage FXB de crotte Empty
MessageSujet: Re: Savage FXB de crotte   Savage FXB de crotte Icon_minitimeLun 30 Mai 2011 - 10:39

Salut,

En attendant le retour de mon flux... scratch Je viens de recevoir quelques pièces :
- Châssis FLM 45400
- Skid central FLM 45410
- Skid brace FLM 47500
[img]Savage FXB de crotte Dsc00010[/img]

J'ai pas hâte... non... mais pas du tout...
Revenir en haut Aller en bas
http://mozaik.homedns.org/wpmod/
crotte
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Messages postés : 684
Age : 48
Savage FXB de crotte Empty
MessageSujet: Savage Flux FLM avec quelques petits ennuis   Savage FXB de crotte Icon_minitimeDim 5 Juin 2011 - 9:07

Bonjour à tout le monde,

Alors j'ai récupéré mon Flux du SAV vendredi soir, le contrôleur a lâché, et du coup je me suis un peu énervé ce week-end...

Alors mon Flux avant tout çà ressemblais à çà avec seulement les triangles inférieurs et supérieurs de chez Integy :
Savage FXB de crotte P1170210
Savage FXB de crotte P1180016

J'avais reçu çà...
Châssis FLM 45400
Skid central 45410
Savage FXB de crotte Dsc00011

Et çà...
Kit conversion suspension 87245
Savage FXB de crotte 87245_10

Châssis côté droit :
Savage FXB de crotte P1180011
Savage FXB de crotte P1180012

Côté gauche
Savage FXB de crotte P1180013
Savage FXB de crotte P1180014

Epaisseur
Savage FXB de crotte P1180015

Et voilà ce que cela donne monté...
Savage FXB de crotte P1180017
Savage FXB de crotte P1180018
Savage FXB de crotte P1180021
Savage FXB de crotte P1180024

Mais j'ai deux problèmes... et de tailles... blink

Le premier c'est que j'ai l'impression que les triangles supérieurs Integy sont trop longs (AV et AR) et du coup les roues ne sont pas à plat et ce malgré le fait que je les ai réglé au minimum et que je les ai fixé sur le trou le plus loin sur la fusée ... et le second c'est qu'il ne tourne pas correctement du côté gauche... Pas grand chose en fait... Suspect

Et il faut ajouter à cela que le réglage du contrôleur et en bois depuis qu'ils me l'ont changé ! Il freine très peu pour ne pas dire pas du tout !

Je vous laisse constater...
Savage FXB de crotte P1180019
Savage FXB de crotte P1180020
Savage FXB de crotte P1180025
Savage FXB de crotte P1180027
Savage FXB de crotte P1180026

Vue avant
Savage FXB de crotte P1180028

Vue arrière
Savage FXB de crotte P1180029

Petite précision quand même, le kit suspension 87245 est livré avec une pièce qui maintient les deux axes supérieurs en lieu et place de celle d'origine et avec des supports supérieurs réglables. Je n'ai pas monté ces pièces parce que les biellettes de direction d'origine sont trop grandes et du coup j'ai utilisé les supports supérieurs comme biellettes de direction.

De plus l'installation de la pièce unique qui maintient les deux axes à l'air rédhibitoire pour faire arrière, car il faut ajourer le bulk pour la faire passer. En plus je préfèrerai garder les triangles supérieurs Integy... Rolling Eyes

Donc si quelqu'un à une astuce ou un conseil je veux bien un coup de main ! Je ne savais pas quelles photos faire pour aider alors n'hésitez pas à me demander je ferai les photos nécessaires.
merci! d'avance...

PS : Je me suis décidé à présenter mon Flux malgré la présentation de download666 qui a une très jolie bête ! Il comprendra Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://mozaik.homedns.org/wpmod/
Babou
FondateurFondateur
Babou
Messages postés : 11525
Age : 47
Savage FXB de crotte Empty
MessageSujet: Re: Savage FXB de crotte   Savage FXB de crotte Icon_minitimeDim 5 Juin 2011 - 10:11

Salut,

Sympa ce flux et joli le kit de suspate Wink

Pour tes traingles sup, après plusieurs sorties avec les copains, j'ai bien peur que cela de la crotte (Moi aussi, je l'ai placé colgate ) Evil or Very Mad Pourquoi ne pas avoir pris celui du kit Question

Babou

_________________
Savage FXB de crotte Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
crotte
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Messages postés : 684
Age : 48
Savage FXB de crotte Empty
MessageSujet: Re: Savage FXB de crotte   Savage FXB de crotte Icon_minitimeDim 5 Juin 2011 - 11:07


Comme je le disais dans mon post, je n'ai pas pris ceux du kit car je m'en suis servis comme biellette de direction. Celles d'origine sont trop grandes, il était impossible d'avoir les roues parallèles.

Et pour la direction ? Pas une idée...
Revenir en haut Aller en bas
http://mozaik.homedns.org/wpmod/
crotte
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Messages postés : 684
Age : 48
Savage FXB de crotte Empty
MessageSujet: Re: Savage FXB de crotte   Savage FXB de crotte Icon_minitimeDim 5 Juin 2011 - 12:25

Les vidéos que j'ai, le temps de décoller le pneu arrière droit et de me faire pourrir par ma femme... cheers Jusque là tout est normal pirat

D'origine avec les triangles Integy


Dans la même config avec mon pote et son TT 1/10 thermique de chez Kyosho


Premiers tours de roues avec le châssis FLM et le kit suspension HPI
Revenir en haut Aller en bas
http://mozaik.homedns.org/wpmod/
TheSavageur
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
TheSavageur
Messages postés : 4278
Age : 31
Savage FXB de crotte Empty
MessageSujet: Re: Savage FXB de crotte   Savage FXB de crotte Icon_minitimeDim 5 Juin 2011 - 12:37

Salut,
Pour la direction, il n'y a pas plusieurs points d'encrage pour les biellettes Question

Car j'ai l'impression que tu as un effet d'Ackerman, tes roues ne sont pas sur le même arc de cercle quand tu tourne Wink

Vérifie également les réglages sur ta radio. Je crois qu'il y a un bouton pour régler la course des servo Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://thesavageur.skyrock.com
crotte
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Messages postés : 684
Age : 48
Savage FXB de crotte Empty
MessageSujet: Re: Savage FXB de crotte   Savage FXB de crotte Icon_minitimeDim 5 Juin 2011 - 12:53

Et bien non figure toi alors que sur le schéma de la notice il y en a bien deux... Suspect

J'ai plus l'impression que cela vient du servo qui m'a l'air plus à l'aise (ou moins gêné...) d'un côté...
Revenir en haut Aller en bas
http://mozaik.homedns.org/wpmod/
download666
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
download666
Messages postés : 996
Age : 45
Savage FXB de crotte Empty
MessageSujet: Re: Savage FXB de crotte   Savage FXB de crotte Icon_minitimeDim 5 Juin 2011 - 16:11

Salut Crotte Laughing

Très belle présentation riredebile , il est tout beau ton savage.
J'aime beaucoup le kit FLM, ils font de belles choses quand même.

Pour ton soucis, pas trop d'idées vu que tu as réglé les triangles supérieurs au minimum,....
on dirait qu'une pièce est trop longue par rapport à l'autre, vraiment bizarre. malade

Dans le pire des cas, tu coupes proprement une partie des triangles supérieurs, une partie de la tige filetée et ton problème sera résolu, ça se joue à quelques millimètres pour que ça soit nickel.

Pour ton servo j'ai eu le même problème sur mon X je n'ai jamais trouvé la solution, la radio était bien réglée et le servo fonctionnait bien.
Démonte une fois la partie sauve servo et regarde si rien ne gêne dans son mouvement,...

Pour ton freinage, moi sur mon flux, quand il roule ça freine méchamment bien mais si je le pose par terre sur une pente et que je freine ben il freine très mal et continue à avancer tout doucement, est ce que c'est ça ton problème?

Revenir en haut Aller en bas
http://www.flettrage.be
Barlorius
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Barlorius
Messages postés : 513
Age : 40
Savage FXB de crotte Empty
MessageSujet: Re: Savage FXB de crotte   Savage FXB de crotte Icon_minitimeDim 5 Juin 2011 - 16:57

Salut ,
pour ton problème de servo ,j'ai une idée .

-Tu débranches le palonnier de la servo de façon à voir l'axe cannelé de la servo

-ensuite tu branche la télécommande et l' ESC et tu met le trime à zéro pour la direction

-vérification du débattement de la servo :tu fais un petit trait avec un crayon sur l'axe cannelé en sorti de servo et en faisant des débattements , tu vérifies que ça va bien d'un côté et de l'autre de façon symétrique .Si c'est bon étape suivante sinon c'est que la servo a un problème .

-après tu mets les roues droites au niveau de la direction en essayant d' être le plus précis possible puis tout en maintenant les roues droites tu remboites le palonnier sur la servo .

Normalement en faisant de cette manière ,je pense que ça sera bon .

@+
Revenir en haut Aller en bas
crotte
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Messages postés : 684
Age : 48
Savage FXB de crotte Empty
MessageSujet: Re: Savage FXB de crotte   Savage FXB de crotte Icon_minitimeDim 5 Juin 2011 - 17:15

Merci download666 et c'est vrai que c'est une belle pièce... J'ai eu aucun souci lors du montage (un exploit en ce qui me concerne boulet: )

Pour les triangles je ferai un essai à l'arrière avec les supports d'origine du kit et on verra bien. Le coup de couper les supports est impossible en revanche l'axe pourquoi pas... Mais il est en titane je crois, çà se coupe avec quoi çà ? Crying or Very sad

En ce qui concerne le servo, j'ai fait à peu près ta manip Balorius, sans faire le trait... à l'oeil... à l'ancienne Very Happy Il ne m'a pas semblé qu'il y avait un écart, en revanche, qu'il luttait plus vers un côté...

Et pour le frein, je pense que c'est surtout le réglage du contrôleur qui est carrément à revoir... Cela va précipiter l'achat du kit de réglage USB...

Merci pour votre contribution !
Revenir en haut Aller en bas
http://mozaik.homedns.org/wpmod/
Barlorius
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Barlorius
Messages postés : 513
Age : 40
Savage FXB de crotte Empty
MessageSujet: Re: Savage FXB de crotte   Savage FXB de crotte Icon_minitimeDim 5 Juin 2011 - 18:01

Salut ,
en la bougeant à la main la servo ,tu remarques pas de bruit bizarre ou une dureté quelconque Question

++
Revenir en haut Aller en bas
crotte
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Messages postés : 684
Age : 48
Savage FXB de crotte Empty
MessageSujet: Re: Savage FXB de crotte   Savage FXB de crotte Icon_minitimeMer 8 Juin 2011 - 19:17

Je te dis çà dès que j'ai le temps de m'y remettre...

Je viens d'acheter sur le forum une direction Integy... Je vais donc tout démonter et je vous tient au jus...
Revenir en haut Aller en bas
http://mozaik.homedns.org/wpmod/
crotte
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Messages postés : 684
Age : 48
Savage FXB de crotte Empty
MessageSujet: Re: Savage FXB de crotte   Savage FXB de crotte Icon_minitimeVen 10 Juin 2011 - 22:14

Salut,

Bon alors je viens de tout remonter et cela va déjà nettement mieux... cheers

J'ai coupé les biellettes de direction de 2,5mm de chaque côté (merci download666) et j'ai enlevé les triangles supérieurs Integy... J'ai mis les support du kit 87245 et... C'est mieux... normal...

Quelques photos...

Le train avant
Savage FXB de crotte P1180030
Savage FXB de crotte P1180110

La fusée avant droite
Savage FXB de crotte P1180111

La fusée avant gauche
Savage FXB de crotte P1180112

Fusée arrière droite
Savage FXB de crotte P1180113

Sauve servo
Savage FXB de crotte P1180114

En vrac pour les yeux (au moins les miens... Smile )
Savage FXB de crotte P1180116

Savage FXB de crotte P1180117

Savage FXB de crotte P1180118

Savage FXB de crotte P1180119

Savage FXB de crotte P1180120

Savage FXB de crotte P1180121

Savage FXB de crotte P1180122

Voilà pour les dernières modifs... Je pars en WE demain et il va rester "savagement" à la maison... En attendant la prochaine sortie pour la mise au point de tout çà et une petite vidéo j'espère... bounce

A bientôt... Sleep

Revenir en haut Aller en bas
http://mozaik.homedns.org/wpmod/
Babou
FondateurFondateur
Babou
Messages postés : 11525
Age : 47
Savage FXB de crotte Empty
MessageSujet: Re: Savage FXB de crotte   Savage FXB de crotte Icon_minitimeSam 11 Juin 2011 - 7:02

Salut,

Très belle évolution avec toutes ses pièces super

Savage FXB de crotte P1180110

Les deux vis qui tiennent la fusée sont à surveiller Twisted Evil

Avec les vibrations, les chocs ... elles ont tendance à se faire la malle Rolling Eyes Usinage du bord intérieur de la jante confused et fusée tordue snouf

Il me semble que quelques gars ont la solution Wink

Babou
Revenir en haut Aller en bas
AurelTT
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
AurelTT
Messages postés : 5888
Age : 46
Savage FXB de crotte Empty
MessageSujet: Re: Savage FXB de crotte   Savage FXB de crotte Icon_minitimeSam 11 Juin 2011 - 8:03

Salut
Effectivement, ces deux vis sont capricieuses Exclamation
Savage FXB de crotte P1050613
Savage FXB de crotte P1050614

Et en plus, tu risques de perdre l' insert situé entre la vis et la fusée Exclamation Je les ai montées au frein filet rouge et depuis, plus de soucis Exclamation

J'aime bien le sauve servo alu super
Revenir en haut Aller en bas
http://caroetaurel.perso.sfr.fr/
GICAB
GrafsGrafs
GICAB
Messages postés : 3039
Age : 51
Savage FXB de crotte Empty
MessageSujet: Re: Savage FXB de crotte   Savage FXB de crotte Icon_minitimeSam 11 Juin 2011 - 12:07

Salut

Joli ton flux tout optionné Wink et oui surveille bien ces deux visses Surprised j' ai ue le même souci sur le blitz elles ce font la malle facilement.

Merci aureltt "frein filet rouge "

_________________
A+
Savage FXB de crotte 24460210Savage FXB de crotte 24460211 Savage FXB de crotte Instag11

Savage FXB de crotte Gicab_10
Revenir en haut Aller en bas
http://gicabdesign.blogspot.fr/
crotte
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Messages postés : 684
Age : 48
Savage FXB de crotte Empty
MessageSujet: Re: Savage FXB de crotte   Savage FXB de crotte Icon_minitimeJeu 16 Juin 2011 - 22:19

Salut,

Vous disiez quoi Rolling Eyes la vis ??? Celle là peut-être Arrow

Savage FXB de crotte P1180310

Bon donc çà aussi c'est fait... Rolling Eyes

Remonté avec du frein filet bleu (je n'ai que çà)... et on va voir...

a+
Revenir en haut Aller en bas
http://mozaik.homedns.org/wpmod/
Contenu sponsorisé
Savage FXB de crotte Empty
MessageSujet: Re: Savage FXB de crotte   Savage FXB de crotte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Savage FXB de crotte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Savage XLC de crotte
» Savage FXR de crotte
» Savage Flux 662 by crotte
» [Crotte] HPI Sprint 2 Drift Camaro
» [S][Photos&Vidéos] Les meilleures images de crotte
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Le Savage :: Présentation des Savages :: Présentation de ton savage électrique-
Sauter vers: