Savage FXB de crotte - Page 9 Survol27Savage FXB de crotte - Page 9 Survol13Savage FXB de crotte - Page 9 Survol14Savage FXB de crotte - Page 9 Survol15Savage FXB de crotte - Page 9 Survol16Savage FXB de crotte - Page 9 Survol26Savage FXB de crotte - Page 9 Survol17Savage FXB de crotte - Page 9 Survol18Savage FXB de crotte - Page 9 Survol20Savage FXB de crotte - Page 9 Survol20Savage FXB de crotte - Page 9 Survol28Savage FXB de crotte - Page 9 Survol32Savage FXB de crotte - Page 9 Survol33Savage FXB de crotte - Page 9 Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez | 
 

 Savage FXB de crotte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Raphaps3
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Raphaps3
Messages postés : 1746
Age : 29
Savage FXB de crotte - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Savage FXB de crotte   Savage FXB de crotte - Page 9 Icon_minitimeJeu 20 Déc 2012 - 19:01

yop, magnifique ton savage.

Que penses-tu des badland? bonne accroche?
Revenir en haut Aller en bas
AurelTT
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
AurelTT
Messages postés : 5888
Age : 46
Savage FXB de crotte - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Savage FXB de crotte   Savage FXB de crotte - Page 9 Icon_minitimeJeu 20 Déc 2012 - 19:34

Salut Crotte Wink
Visiblement, je ne suis pas le seul à avoir une carro fracturée MDR:
Revenir en haut Aller en bas
http://caroetaurel.perso.sfr.fr/
crotte
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Messages postés : 684
Age : 48
Savage FXB de crotte - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Savage FXB de crotte   Savage FXB de crotte - Page 9 Icon_minitimeJeu 20 Déc 2012 - 20:12

Salut,

Raphaps3 a écrit:
yop, magnifique ton savage.

Que penses-tu des badland? bonne accroche?

merci!

Le grip est parfait pour moi super En tout cas sur les surfaces sèches, terre et bitume Smile

J'y avais fais référence dans mon post du FXR quand je les avais mis dessus pour tester !!! Avec les Phaltline il était impossible de lever les roues avants et je voulais même enlever la Wheelie... Alors qu'avec les Badlands... J'ai baptisé la Charger blush

Ils ont aussi l'avantage d'être légers par rapport aux autres trains que j'utilise...

Et en ce qui concerne la carro AurelTT... siffle Ouais elle a peu morflé... Razz Mais la nouvelle est arrivée nous voyons

@+

Wink

Revenir en haut Aller en bas
http://mozaik.homedns.org/wpmod/
Raphaps3
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Raphaps3
Messages postés : 1746
Age : 29
Savage FXB de crotte - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Savage FXB de crotte   Savage FXB de crotte - Page 9 Icon_minitimeJeu 20 Déc 2012 - 20:24

merci des infos Wink

C'est ce que je me disais ils ont l'air léger. Parfait pour soulager la transmission cheers
Revenir en haut Aller en bas
crotte
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Messages postés : 684
Age : 48
Savage FXB de crotte - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Savage FXB de crotte   Savage FXB de crotte - Page 9 Icon_minitimeMer 13 Mar 2013 - 20:44

Salut cheers

J'avais un peu délaissé le FXB ces derniers temps Embarassed

Pour me faire pardonner, je m'en vais lui changer... le coeur Exclamation Direct Razz

Et je l'ai reçu aujourd'hui cheers

Bon çà va j'arrête... Je le montre Arrow

Savage FXB de crotte - Page 9 P1280527

Beh alors y'a quoi dans la boîboîte Question

Savage FXB de crotte - Page 9 P1280528

Savage FXB de crotte - Page 9 P1280529

Savage FXB de crotte - Page 9 P1280530

On va voir ce que çà donne, mais je vais devoir attendre un peu car mon FXB du coup passe en mode V2... Twisted Evil

@+

Wink

PS : Je n'accepte aucun commentaire sur la nappe, j'y suis pour rien Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://mozaik.homedns.org/wpmod/
shromilder
La fiabilisationLa fiabilisation
Messages postés : 401
Age : 44
Savage FXB de crotte - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Savage FXB de crotte   Savage FXB de crotte - Page 9 Icon_minitimeDim 17 Mar 2013 - 1:09

Salut,

Ca va bien envoyer avec ça dans le cœur!
Par contre je ne comprend pas pourquoi il faille souder les 3 files?
Castle ne peut pas les livrer déjà soudés?
Ou y a un intérêt auquel je n'ai pas pensé?!

Tchao et bonne opération à cœur ouvert Surprised pale
Revenir en haut Aller en bas
http://rccarsviewer.free.fr
crotte
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Messages postés : 684
Age : 48
Savage FXB de crotte - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Savage FXB de crotte   Savage FXB de crotte - Page 9 Icon_minitimeDim 17 Mar 2013 - 9:34

Salut shromilder,

shromilder a écrit:
Salut,

Ca va bien envoyer avec ça dans le cœur!
Par contre je ne comprend pas pourquoi il faille souder les 3 files?
Castle ne peut pas les livrer déjà soudés?
Ou y a un intérêt auquel je n'ai pas pensé?!

Tchao et bonne opération à cœur ouvert Surprised pale

Oui me languis de voir ce que cela donne en effet !!!

Mais en ce qui concerne les fils ce sont ceux qui arrivent du moteur... Il ne doivent pas être soudés sous peine de ne plus pouvoir désolidariser le moteur du contro...

@+

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://mozaik.homedns.org/wpmod/
Magmainger
FondateurFondateur
Magmainger
Messages postés : 4749
Age : 45
Savage FXB de crotte - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Savage FXB de crotte   Savage FXB de crotte - Page 9 Icon_minitimeDim 17 Mar 2013 - 10:06

Yop!
Tu avais eu un problème de contrôleur?
En tout cas, tu ne sera pas déçu, ça tourne super bien ce V2!
Pour les fils, les connectiques côté contrôleurs sont soudées d'origine, castle ne met pas de cosses côté moteur, car ils ne savent pas ce que tu va mettre comme moteur derrière!
Et les moteurs castle ont des fils suffisement long pour ne pas avoir besoin de ceux qu'ils mettent avec le contrôleur. Wink
Du coup si tu mets un moteur non Castle genre Leopard, ou autre, tu n'as pas besoin d'acheter les 3 cosses castle en 6,5mm qui te coûte 10€ en moyenne, c'est plutôt sympas de leur part Wink
Mag´
Revenir en haut Aller en bas
crotte
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Messages postés : 684
Age : 48
Savage FXB de crotte - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Savage FXB de crotte   Savage FXB de crotte - Page 9 Icon_minitimeDim 17 Mar 2013 - 12:41

Salut Mag Wink

Euh... Non même pas Smile L'idée c'est d'avoir un waterproof sur mon bash cheers pour vraiment le sortir partout et tout le temps (enfin j'espère...)

En plus suis en train de modifier toute ma connectique pour du PK mais j'y vais en douceur car la soudure et moi... affraid

@+

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://mozaik.homedns.org/wpmod/
crotte
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Messages postés : 684
Age : 48
Savage FXB de crotte - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Savage FXB de crotte   Savage FXB de crotte - Page 9 Icon_minitimeDim 7 Avr 2013 - 7:49

Salut,

Quelques news du V2...

Plaque moteur XL de chez Alza Racing. A noter que cette plaque se monte avec le poutres de celle d'origine car livrée sans...

EDIT : Plaque moteur XL Alza Racing

Savage FXB de crotte - Page 9 P1290010

Le but est d'avoir une plaque plus longue pour fixer le contro (V2 Twisted Evil ) à l'arrière du moteur en position basse dans l'écrin HPI qui va bien Wink

Savage FXB de crotte - Page 9 P1290011

Savage FXB de crotte - Page 9 P1290012

Les fusées arrières mono bloc Integy et les hexas de 24 de chez HPI

Savage FXB de crotte - Page 9 P1290013

Savage FXB de crotte - Page 9 P1290014

Voili cheers

@+

Wink


Dernière édition par crotte le Dim 7 Avr 2013 - 11:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mozaik.homedns.org/wpmod/
Magmainger
FondateurFondateur
Magmainger
Messages postés : 4749
Age : 45
Savage FXB de crotte - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Savage FXB de crotte   Savage FXB de crotte - Page 9 Icon_minitimeDim 7 Avr 2013 - 8:35

Hello!
Sympa, je connaissais pas cette pièce!
Pour l'écrin du Mamba V2, tu parles d'un support type HPI Vorza?
Mag´
Revenir en haut Aller en bas
crotte
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Messages postés : 684
Age : 48
Savage FXB de crotte - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Savage FXB de crotte   Savage FXB de crotte - Page 9 Icon_minitimeDim 7 Avr 2013 - 11:22

Salut Mag Wink

J'ai édité pour ajouter le lien...

Oui le contro sera positionné dans la pièce HPI103676

Savage FXB de crotte - Page 9 10367610

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://mozaik.homedns.org/wpmod/
Magmainger
FondateurFondateur
Magmainger
Messages postés : 4749
Age : 45
Savage FXB de crotte - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Savage FXB de crotte   Savage FXB de crotte - Page 9 Icon_minitimeDim 7 Avr 2013 - 11:33

Yop!
C'est nickel ce truc la!
J'ai même réussi à mettre un xerun 150A pour mon D8T, c'est du costaud, et ça fini bien Wink
Mag´
Revenir en haut Aller en bas
crotte
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Messages postés : 684
Age : 48
Savage FXB de crotte - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Savage FXB de crotte   Savage FXB de crotte - Page 9 Icon_minitimeDim 7 Avr 2013 - 11:36

Re,

Magmainger a écrit:
Yop!
C'est nickel ce truc la!
J'ai même réussi à mettre un xerun 150A pour mon D8T, c'est du costaud, et ça fini bien Wink
Mag´

Ah oui Surprised Ca m'interesse de voir ce que tu as fait siffle

@+
Revenir en haut Aller en bas
http://mozaik.homedns.org/wpmod/
Magmainger
FondateurFondateur
Magmainger
Messages postés : 4749
Age : 45
Savage FXB de crotte - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Savage FXB de crotte   Savage FXB de crotte - Page 9 Icon_minitimeDim 7 Avr 2013 - 12:39

Yop!
Pas grand chose en fait, j'ai couper ce qui pouvait gêner, et j'ai forcé un peut... siffle
Savage FXB de crotte - Page 9 Df024728de29133033432de74dd1f51666a4505e
Mag´
Revenir en haut Aller en bas
crotte
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Messages postés : 684
Age : 48
Savage FXB de crotte - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Savage FXB de crotte   Savage FXB de crotte - Page 9 Icon_minitimeLun 29 Juil 2013 - 21:17

Salut,

Magmainger a écrit:
Yop!
Pas grand chose en fait, j'ai couper ce qui pouvait gêner, et j'ai forcé un peut...  siffle
Mag´
Oui Laughing j'ai fini par faire comme ça moi aussi... merci! pour le retour...

Quant à mon FXB une petite révision s'imposait... Pas grand chose mais cela devait être fait... Plus une petite bricole Rolling Eyes 

J'ai changé un piston d'amortisseur qui avait morflé. Rappelez-vous scratch J'avais heurté malencontreusement une souche... Bref ! Tout ça pour dire que la tige de 8mm était tordue yeahhh, donc remplacée... Et j'avais jugé bon de ne pas changer le piston... Mauvaise idée...Evil or Very Mad J'en ai profité pour mettre les chaussettes d'été... affraid 

Sinon, en plus utile, j'ai renforcé le kit IRC pour les amortisseurs... Le renfort le plus fin a tendance à se tordre facilement... (tout est relatif siffle )

Le reste en image Surprised 
Savage FXB de crotte - Page 9 Photo_13

Savage FXB de crotte - Page 9 Photo_15

Savage FXB de crotte - Page 9 Photo_16

Pour les renforts du kit IRC, j'ai pris de la tige filetée de 3mm, coupée à 60mm et des tubes d'alu que j'ai coupé à 18mm. Le tout entre deux écrous et buzz Je ne sais pas ce que ça vaut... On verra au prochain run...Twisted Evil 

Voili pour la révision d'été...

@+

Wink


Dernière édition par crotte le Ven 9 Aoû 2013 - 16:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mozaik.homedns.org/wpmod/
Djbobnico
ModoModo
Djbobnico
Messages postés : 5027
Age : 46
Savage FXB de crotte - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Savage FXB de crotte   Savage FXB de crotte - Page 9 Icon_minitimeSam 3 Aoû 2013 - 16:07

Salut,

j'adore le "plug and play", plaque moteur Alza sur chassis Fastlane yeahhh 

tu roules finalement avec les BigJoes...

Wink 
Revenir en haut Aller en bas
crotte
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Messages postés : 684
Age : 48
Savage FXB de crotte - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Savage FXB de crotte   Savage FXB de crotte - Page 9 Icon_minitimeSam 3 Aoû 2013 - 17:11

Salut Dj,

Oui, je te confirme que la plaque Alza est très bien réalisée. Et que dire du châssis FLM, à chaque fois que je démonte j'hallucine de la précision des trous et autres emplacements... love 

Tiens trois autres photos de la plaque moteur...

Savage FXB de crotte - Page 9 Photo_18

Savage FXB de crotte - Page 9 Photo_19

Savage FXB de crotte - Page 9 Photo_21

Pour les roues çà dépend vraiment de comment je me suis levé en fait...nimporten 

J'arrête pas de changer, j'aurais du mal à te dire mes préférées tant elles m'apportent pour la plupart des sensations et plaisirs différents... geek

Mais j'y travaille study , il faut vraiment que je me décide sur une config qui tienne la route pour celui là au moins Crying or Very sad 

@+

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://mozaik.homedns.org/wpmod/
crotte
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Messages postés : 684
Age : 48
Savage FXB de crotte - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Savage FXB de crotte   Savage FXB de crotte - Page 9 Icon_minitimeLun 28 Oct 2013 - 22:29

Salut à tous cheers 

Is back Twisted Evil après trop de temps d'absence, je m'y suis remis ce week-end geek 

Devinez quoi :?:J'ai encore changé de roues... Razz Bah oui je ne les avaient pas celles-là nimporten 

Allez comme cela fait longtemps, je vais un peu vous raconter quand même Arrow 

J'ai dû faire face à un choix très difficile lOl 

Savage FXB de crotte - Page 9 Sa_pho13

Des Trencher X (1184-00) avec des Desperado chromées (2733-01) n Smile:ou Axial 8 spoke Questionnous voyons 

Qu'en pensez-vous Question

Savage FXB de crotte - Page 9 Sa_pho14

Savage FXB de crotte - Page 9 Sa_pho15

Et voilà la résultat Surprised J'ai opté pour le chrome, le poids et l'épaisseur... Very Happy 

Savage FXB de crotte - Page 9 Photo_12

Savage FXB de crotte - Page 9 Photo_13

Savage FXB de crotte - Page 9 Photo_14

Je crois avoir trouvé mes roues idéales Dj Wink pour le FXB. Elles me rappelles mes premières sensations avec le Savage d'origine mais en XL... Trop fort :!:A confirmer dans le temps mais le premier run a été prometteur bounce 

J'ai failli oublier... La pesée quel tache 

La jante seule 75g
Savage FXB de crotte - Page 9 Sa_pho10

La jante, la mousse et le pneu 383g
Savage FXB de crotte - Page 9 Sa_pho11

La jante, la mousse, le pneu, la colle et le scotch 398g yeahhh 
Savage FXB de crotte - Page 9 Sa_pho12

Pour info (on y est...) la pesée de la roue avec l'Axial 8 spoke : 431g affraid (sans la colle et le scotch Sleep )
Savage FXB de crotte - Page 9 Sa_pho16

J'en profite pour vous faire partager une astuce que je ne crois pas avoir déjà vu sur le forum. Enfin vous me direz Wink 

Sur les triangles RPM on a la possibilité de renforcer l'attache de l'amortisseur utilisant une longue vis qui traverse les DEUX fixations et un contre écrou... Bon ok une photo Surprised  

Savage FXB de crotte - Page 9 Photo_16

Je n'ai plus de problèmes de ce côté là maintenant... :applau:L'espace avec le cardan ne dépasse pas le millimètre mais sur les huit cardans concernés dans mon écurie, aucun n'a jamais touché la vis... Suspect

Voili pour mon retour depuis mon nouvel atelier, qui n'est évidement pas terminé, comme le reste de la maison d'ailleurs mais ce WE ça me démangeait vraiment trop

Besoin de vous 

@+

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://mozaik.homedns.org/wpmod/
Nini
La fiabilisationLa fiabilisation
Nini
Messages postés : 470
Age : 34
Savage FXB de crotte - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Savage FXB de crotte   Savage FXB de crotte - Page 9 Icon_minitimeLun 28 Oct 2013 - 22:36

hello !

je suis fan de tes despé' en version chrome ! love 

pour ton renfort au niveau des amorto sa ne touche pas le cardan lors de la détente en saut ?

car je voulait faire la même chose mais trop peur que sa touche .... Embarassed 

belle bête en tout cas ! Smile 

Nini
Revenir en haut Aller en bas
crotte
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Messages postés : 684
Age : 48
Savage FXB de crotte - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Savage FXB de crotte   Savage FXB de crotte - Page 9 Icon_minitimeLun 28 Oct 2013 - 22:49

Salut Nini,

merci! 

En ce qui concerne le cardan, regarde bien le cardan sur la photo, il n'a pas une trace de contact avec la vis et pour cette dernière c'est pareil. Cet ensemble a 3 runs d'environ 20 minutes chacun... C'est ce constat qui me fait dire que cela ne touche pas. Donc pour moi c'est validé pour l'instant... Wait & see nous voyons

Lorsque tu as essayé, tu n'a pas testé le débattement Question
Revenir en haut Aller en bas
http://mozaik.homedns.org/wpmod/
ColdFox
ModoModo
ColdFox
Messages postés : 2337
Age : 24
Savage FXB de crotte - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Savage FXB de crotte   Savage FXB de crotte - Page 9 Icon_minitimeMar 29 Oct 2013 - 12:32

Lut,

Surprised C'est TROP beau affraid j'adore love 
Ta carro a un peu morflé nan nous voyons 

Cold'
Revenir en haut Aller en bas
Hervé_01
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Hervé_01
Messages postés : 2460
Age : 49
Savage FXB de crotte - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Savage FXB de crotte   Savage FXB de crotte - Page 9 Icon_minitimeMar 29 Oct 2013 - 17:27

Salut,

Ah enfin de retour,content de te relire Wink

Très belles tes jantes chromées même si je préfère les axial lol! 

Ton cardan touchera que si il est tordu .
Revenir en haut Aller en bas
crotte
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Messages postés : 684
Age : 48
Savage FXB de crotte - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Savage FXB de crotte   Savage FXB de crotte - Page 9 Icon_minitimeMar 29 Oct 2013 - 18:21

Salut à tous cheers

ColdFox a écrit:

Surprised C'est TROP beau affraid j'adore love 
Ta carro a un peu morflé nan nous voyons 
merci! super 

Non mais pour la carro, c'est parce que je ne t'es pas tout expliqué... Quand je poste une photo, il faut regarder les nouveautés et vite regarder ma signature... colgate 

je sors 

Hervé_01 a écrit:

Ah enfin de retour,content de te relire
Très belles tes jantes chromées même si je préfère les axial  
Ton cardan touchera que si il est tordu.
merci! et oui il me tardait de rôder dans le coin... fauxrhum2 

En fait c'est aussi le parce que j'ai déjà des Axial avec des Big Joe... Je voulais un train plus "light" en série 40...

On est d'accord pour le cardan. Et comme je ne garde pas de cardan tordu... Suis tranquille, cela me permettra de vérifier qu'un cardan est tordu Wink

@+

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://mozaik.homedns.org/wpmod/
crotte
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Messages postés : 684
Age : 48
Savage FXB de crotte - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Savage FXB de crotte   Savage FXB de crotte - Page 9 Icon_minitimeVen 22 Nov 2013 - 21:43

Salut à tous cheers

L'heure est grave... Shocked Le Savage FXB n'est plus... No 

Lors de ma dernière sortie j'ai cassé mon châssis FLM... pale Je ne rentre pas dans les détail de la "digue" qui s'est mis en travers de mon chemin à la réception d'un saut... quel tache  Bref Exclamation Binel et Titi ont assisté à la scène Surprised 

Les photos...
Savage FXB de crotte - Page 9 Photo_18

Savage FXB de crotte - Page 9 Photo_19

Savage FXB de crotte - Page 9 Photo_20

Savage FXB de crotte - Page 9 P1320410

Bon donc bien cassé comme vous pouvez le constater... Sad 

Cela m'a amené a prendre une décision lourde... L'arrêt du FXB snif 

En comptant le FXB cela me fait 3 Savage Flux, un Savage Flux 6 roues, une Sprint 2 et un buggy thermique 1/8... Belle collection mais qui me coûte trop à maintenir et dont j'ai du mal a profiter... Je diminue donc le nombre de voitures et c'est le FXB qui en fait les frais au vu de ses dernières péripéties... siffle

Le voilà donc démonté et prêt à être recyclé auprès de mes autres joujous... Le XLC a déjà mis la main sur le derniers trains de roues... Les trenchers X... Twisted Evil Pour le reste je suis évidement en pleine réflexion nous voyons 

Savage FXB de crotte - Page 9 P1320411

Mais comme je ne veux pas que ce soit la dernière image de lui sur son post je fini juste avec l'une de mes photos préférées... Arrow Celle de ma signature actuelle qui va logiquement être remplacée sous peu.

Savage FXB de crotte - Page 9 P1210210

MERCI À TOUS D'AVOIR CONTRIBUÉ À SON PARCOURS AVEC VOS MESSAGES respect 

@+

Wink


Dernière édition par crotte le Lun 6 Jan 2014 - 18:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mozaik.homedns.org/wpmod/
Contenu sponsorisé
Savage FXB de crotte - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Savage FXB de crotte   Savage FXB de crotte - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Savage FXB de crotte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Savage XLC de crotte
» Savage FXR de crotte
» Savage Flux 662 by crotte
» [Crotte] HPI Sprint 2 Drift Camaro
» [S][Photos&Vidéos] Les meilleures images de crotte
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Le Savage :: Présentation des Savages :: Présentation de ton savage électrique-
Sauter vers: