[Crotte]  HPI Sprint 2 Drift Camaro Survol27[Crotte]  HPI Sprint 2 Drift Camaro Survol13[Crotte]  HPI Sprint 2 Drift Camaro Survol14[Crotte]  HPI Sprint 2 Drift Camaro Survol15[Crotte]  HPI Sprint 2 Drift Camaro Survol16[Crotte]  HPI Sprint 2 Drift Camaro Survol26[Crotte]  HPI Sprint 2 Drift Camaro Survol17[Crotte]  HPI Sprint 2 Drift Camaro Survol18[Crotte]  HPI Sprint 2 Drift Camaro Survol20[Crotte]  HPI Sprint 2 Drift Camaro Survol20[Crotte]  HPI Sprint 2 Drift Camaro Survol28[Crotte]  HPI Sprint 2 Drift Camaro Survol32[Crotte]  HPI Sprint 2 Drift Camaro Survol33[Crotte]  HPI Sprint 2 Drift Camaro Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Crotte] HPI Sprint 2 Drift Camaro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
crotte
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Messages postés : 684
Age : 48
[Crotte]  HPI Sprint 2 Drift Camaro Empty
MessageSujet: [Crotte] HPI Sprint 2 Drift Camaro   [Crotte]  HPI Sprint 2 Drift Camaro Icon_minitimeDim 16 Déc 2012 - 20:05

Salut cheers

Et oui j'ai craqué un peu avant les fêtes... Mais ce noir mate m'a fait flancher...

Il est full stock et pour l'instant trop de frais dans les Savage pour l'optioner...

En tous cas le plaisir est au rendez-vous car il faut peu d'espace pour réussir à s'amuser... Avec un peu d'entrainement bien sûr Exclamation

Place aux photos  Surprised

[Crotte]  HPI Sprint 2 Drift Camaro P1270123

[Crotte]  HPI Sprint 2 Drift Camaro P1270124

[Crotte]  HPI Sprint 2 Drift Camaro P1270125

[Crotte]  HPI Sprint 2 Drift Camaro P1270126

[Crotte]  HPI Sprint 2 Drift Camaro P1270127

[Crotte]  HPI Sprint 2 Drift Camaro P1270128

Et pour finir à côté des Savage XLC et FXR...

[Crotte]  HPI Sprint 2 Drift Camaro P1270129

C'est ma femme qui est contente...  Evil or Very Mad

@+ les amis

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://mozaik.homedns.org/wpmod/
akrapovic73
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
akrapovic73
Messages postés : 575
Age : 44
[Crotte]  HPI Sprint 2 Drift Camaro Empty
MessageSujet: Re: [Crotte] HPI Sprint 2 Drift Camaro   [Crotte]  HPI Sprint 2 Drift Camaro Icon_minitimeDim 16 Déc 2012 - 20:49

salut,

sa donne envie d'avoir un rc de piste .je regarde un rally g en ce moment la gtp2e love
mais le plus dur c'est justement d'en avoir une de piste . ou alors un parking assez propre est dispo.

quel est ton terrain pour ta camaro Question

ps: pour ta femme tu peut lui dire que c'est mieux que de fumer ou que tu vas arrêter t foutu buzz

ju

Revenir en haut Aller en bas
crotte
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Messages postés : 684
Age : 48
[Crotte]  HPI Sprint 2 Drift Camaro Empty
MessageSujet: Re: [Crotte] HPI Sprint 2 Drift Camaro   [Crotte]  HPI Sprint 2 Drift Camaro Icon_minitimeDim 16 Déc 2012 - 23:32

Salut akrapovic73,

akrapovic73 a écrit:
salut,

sa donne envie d'avoir un rc de piste .je regarde un rally g en ce moment la gtp2e love
mais le plus dur c'est justement d'en avoir une de piste . ou alors un parking assez propre est dispo.

quel est ton terrain pour ta camaro Question

ps: pour ta femme tu peut lui dire que c'est mieux que de fumer ou que tu vas arrêter t foutu buzz

ju


Le rally aussi j'aime bien mais j'en avais marre de salir les voitures (même si là j'ai fais le con avec mon frère dans le garage bob ) et en plus en drift c'est vraiment différent, plus fun re bob

Pour les terrains alors... Le salon lOl bon pas convaincant, manque de maîtrise yeahhh Mes terrasses... bien pour les premiers tours de roues et de sauts (j'ai que çà sous la main jocolor ) et sinon la route en bas de chez moi colgate Pour l'instant je m'amuse quand j'ai cinq minutes et que je ne veux pas tout "dégueulasser" les bestiaux...

J'ai "dérivé" à peu près une dizaine de packs, des 2S de 6000mAh et 35C, pour du plaisir à chaque fois, pas de casse, propre sans bruits applaudissement

J'ai une vidéo qu'il faut que je monte...

Et pour ma femme suis mal engagé je fume aussi... re re bob

@+

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://mozaik.homedns.org/wpmod/
mickangy
La fiabilisationLa fiabilisation
mickangy
Messages postés : 376
Age : 47
[Crotte]  HPI Sprint 2 Drift Camaro Empty
MessageSujet: Re: [Crotte] HPI Sprint 2 Drift Camaro   [Crotte]  HPI Sprint 2 Drift Camaro Icon_minitimeJeu 3 Jan 2013 - 17:24

Salut crotte!
Pas mal du tout ta camaro, vu la tete de tes pneus tu as du déja bien t'amuser. yeahhh
Avec ma 350z qui se transforme en mustang gt, je m'éclate toujours.
Si tu veux savoir ce que tu peux mettre comme option, regarde la mienne ou contact moi.
Bonne glisse, bye bye
Mickangy
Revenir en haut Aller en bas
crotte
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Messages postés : 684
Age : 48
[Crotte]  HPI Sprint 2 Drift Camaro Empty
MessageSujet: Re: [Crotte] HPI Sprint 2 Drift Camaro   [Crotte]  HPI Sprint 2 Drift Camaro Icon_minitimeJeu 3 Jan 2013 - 17:38

Salut mickangy,

mickangy a écrit:
Salut crotte!
Pas mal du tout ta camaro, vu la tete de tes pneus tu as du déja bien t'amuser. yeahhh
Avec ma 350z qui se transforme en mustang gt, je m'éclate toujours.
Si tu veux savoir ce que tu peux mettre comme option, regarde la mienne ou contact moi.
Bonne glisse, bye bye
Mickangy

merci!

Je m'éclate comme un fou... C des malades J'en oublierai presque les Savage si je n'aimais pas autant la terre nimporten

Je ne compte pas trop envoyer du bois sur celle-là pour l'instant mais ça viendra Twisted Evil J'ai déjà pris un train de roues que je viens de tester dans mon salon... siffle Premier constat : ça glisse plus yeahhh

Si j'ai le temps je mets la vidéo ce soir nous voyons

Je vais aller de ce pas regarder ta Nissan Arrow Mustang et je retiens ta proposition pour plus tard Wink

@+

Wink

Revenir en haut Aller en bas
http://mozaik.homedns.org/wpmod/
Tranber
La fiabilisationLa fiabilisation
Tranber
Messages postés : 458
Age : 40
[Crotte]  HPI Sprint 2 Drift Camaro Empty
MessageSujet: Re: [Crotte] HPI Sprint 2 Drift Camaro   [Crotte]  HPI Sprint 2 Drift Camaro Icon_minitimeJeu 3 Jan 2013 - 18:59

Yop !

[troll]
Y a pas besoin d'options sur une Sprint, ça drifte tout seul colgate
[/troll]

C'est vraiment une bonne base ce châssis Smile

Si tu es intéressé pour bricoler dessus (passage en CS, moteur avant, etc), il y a pas mal de sujets sur rcdrift-fr ces derniers temps Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.project33.fr
crotte
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Messages postés : 684
Age : 48
[Crotte]  HPI Sprint 2 Drift Camaro Empty
MessageSujet: Re: [Crotte] HPI Sprint 2 Drift Camaro   [Crotte]  HPI Sprint 2 Drift Camaro Icon_minitimeSam 5 Jan 2013 - 17:16

Salut,

Tranber a écrit:
Yop !

[troll]
Y a pas besoin d'options sur une Sprint, ça drifte tout seul colgate
[/troll]

C'est vraiment une bonne base ce châssis Smile

Si tu es intéressé pour bricoler dessus (passage en CS, moteur avant, etc), il y a pas mal de sujets sur rcdrift-fr ces derniers temps Wink

merci! Ouais j'ai déjà été un peu farfouiller... Y'a de quoi faire nous voyons

Nouvelles roues :
[Crotte]  HPI Sprint 2 Drift Camaro P1270510

[Crotte]  HPI Sprint 2 Drift Camaro P1270511

[Crotte]  HPI Sprint 2 Drift Camaro P1270512

[Crotte]  HPI Sprint 2 Drift Camaro P1270513

Et un petit montage de mes premiers essais en drift Exclamation



Voili, @+

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://mozaik.homedns.org/wpmod/
mickangy
La fiabilisationLa fiabilisation
mickangy
Messages postés : 376
Age : 47
[Crotte]  HPI Sprint 2 Drift Camaro Empty
MessageSujet: Re: [Crotte] HPI Sprint 2 Drift Camaro   [Crotte]  HPI Sprint 2 Drift Camaro Icon_minitimeSam 2 Mar 2013 - 22:06

Salut crotte
Joli tes photos et pas mal tes nouvelles jantes.
Je vois que tu t'entraine sérieusement, mais fait gaffe ton chat te surveille lol!
Amuse toi bien et avec une sprint 2 drift c'est plus que sûr!!!
@+
Revenir en haut Aller en bas
dav
La fiabilisationLa fiabilisation
dav
Messages postés : 415
Age : 46
[Crotte]  HPI Sprint 2 Drift Camaro Empty
MessageSujet: Re: [Crotte] HPI Sprint 2 Drift Camaro   [Crotte]  HPI Sprint 2 Drift Camaro Icon_minitimeSam 2 Mar 2013 - 22:54

salut
super super
Revenir en haut Aller en bas
http://davgilou.skyrock.com/profil/photos/110391252
crotte
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Messages postés : 684
Age : 48
[Crotte]  HPI Sprint 2 Drift Camaro Empty
MessageSujet: Re: [Crotte] HPI Sprint 2 Drift Camaro   [Crotte]  HPI Sprint 2 Drift Camaro Icon_minitimeDim 3 Mar 2013 - 9:19

Salut,

mickangy a écrit:
Salut crotte
Joli tes photos et pas mal tes nouvelles jantes.
Je vois que tu t'entraine sérieusement, mais fait gaffe ton chat te surveille lol!
Amuse toi bien et avec une sprint 2 drift c'est plus que sûr!!!
@+

merci!

Oui effectivement c'est super pour s'amuser avec peu d'espace... Mais les Savage me prennent beaucoup de temps yeahhh

dav a écrit:
salut
super super

merci!

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://mozaik.homedns.org/wpmod/
crotte
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Messages postés : 684
Age : 48
[Crotte]  HPI Sprint 2 Drift Camaro Empty
MessageSujet: Re: [Crotte] HPI Sprint 2 Drift Camaro   [Crotte]  HPI Sprint 2 Drift Camaro Icon_minitimeDim 16 Juin 2013 - 20:21

Salut 

Des news de ma Sprint 2 avec un nouveau châssis de chez http://www.radshaperc.com

Il est en alu orange et fait 2mm d'épaisseur pour 142g, soit 20g de plus que celui d'origine en plastique.

Les photos 
[Crotte]  HPI Sprint 2 Drift Camaro P1290721

[Crotte]  HPI Sprint 2 Drift Camaro P1290722

[Crotte]  HPI Sprint 2 Drift Camaro P1290723

[Crotte]  HPI Sprint 2 Drift Camaro P1290724

le look 

@+

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://mozaik.homedns.org/wpmod/
loos76
Premières cassesPremières casses
loos76
Messages postés : 189
Age : 27
[Crotte]  HPI Sprint 2 Drift Camaro Empty
MessageSujet: Re: [Crotte] HPI Sprint 2 Drift Camaro   [Crotte]  HPI Sprint 2 Drift Camaro Icon_minitimeSam 6 Juil 2013 - 9:40

Salut
Je suis plutot tiper drift perso le savage me servira juste pour faire le con Satisfait
Tien une petite photo de ma sprint casi full option et avec le moteur frontal

[Crotte]  HPI Sprint 2 Drift Camaro Dsc_3010

C'est ça qu'c'est bon !!! bob 

Hasta la vista bye bye
Revenir en haut Aller en bas
crotte
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Messages postés : 684
Age : 48
[Crotte]  HPI Sprint 2 Drift Camaro Empty
MessageSujet: Re: [Crotte] HPI Sprint 2 Drift Camaro   [Crotte]  HPI Sprint 2 Drift Camaro Icon_minitimeSam 6 Juil 2013 - 12:08

Salut loos76,

Bien sympa ta Sprint 2 super 

Si tu as des photos de ton montage, cela m'intéresse siffle Surtout l'inversion des trains...

Je crois voir que tu es en CS, où as-tu trouver la poulie Question

@+

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://mozaik.homedns.org/wpmod/
loos76
Premières cassesPremières casses
loos76
Messages postés : 189
Age : 27
[Crotte]  HPI Sprint 2 Drift Camaro Empty
MessageSujet: Re: [Crotte] HPI Sprint 2 Drift Camaro   [Crotte]  HPI Sprint 2 Drift Camaro Icon_minitimeSam 6 Juil 2013 - 16:52

Hola
L'inversion des trains il n'y a rien de plus simple, il faut juste retourner le châssis et ce fabriquer une direction ( photo, en dessous, de la plus fiable que j'ai trouvé ). Pour le CS oui j'en ai bien un mais avant de passer en CS je te conseille de te prendre une roue libre : http://www.ebay.fr/itm/Front-One-way-Differential-32t-sprint-86042-HPI-Sprint-2-/370830891775?pt=UK_ToysGames_RadioControlled_JN&hash=item56573e5aff et des cardans grand angle ( biensur apres avoir augmenter ta direction ) : http://banzaihobby.com/radio-control/rc-car-parts-body-accessories/square-hop-up-parts/rc-square-hop-up-parts-tamiya/ta05-vdf/tge-542sp-universal-drive-shaft-set-42mm
C'est ce que j'ai et c'est tip top ensuite pour le CS cela depend de combien tu le souhaite Wink

[Crotte]  HPI Sprint 2 Drift Camaro Dsc_3110

PS : J'ai beaucoup bosser sur l'angle
Revenir en haut Aller en bas
crotte
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Messages postés : 684
Age : 48
[Crotte]  HPI Sprint 2 Drift Camaro Empty
MessageSujet: Re: [Crotte] HPI Sprint 2 Drift Camaro   [Crotte]  HPI Sprint 2 Drift Camaro Icon_minitimeSam 6 Juil 2013 - 17:17

Re loos76,

merci! pour les liens super 

Pour la direction, j'ai lu ton post sur Drift-rc.fr... Pas si facile que çà Wink:merci!:pour la photo, je crois que je vais partir de ça quand je m'y mettrai...

@+

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://mozaik.homedns.org/wpmod/
loos76
Premières cassesPremières casses
loos76
Messages postés : 189
Age : 27
[Crotte]  HPI Sprint 2 Drift Camaro Empty
MessageSujet: Re: [Crotte] HPI Sprint 2 Drift Camaro   [Crotte]  HPI Sprint 2 Drift Camaro Icon_minitimeSam 6 Juil 2013 - 17:59

Bah de rien Smile , pour la direction le plus dur c'est d'en trouver une fiable et vu que maintenant tu as la direction la plus fiable que j'ai trouver libre plaisir a toi de l' ameliorer Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
[Crotte]  HPI Sprint 2 Drift Camaro Empty
MessageSujet: Re: [Crotte] HPI Sprint 2 Drift Camaro   [Crotte]  HPI Sprint 2 Drift Camaro Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Crotte] HPI Sprint 2 Drift Camaro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Les autres RC :: Présentation de tes autres RCs :: Echelle 1/10 TT & Piste :: HPI-
Sauter vers: