Le savage de pierrandre (gros soucis P13) - Page 2 Survol27Le savage de pierrandre (gros soucis P13) - Page 2 Survol13Le savage de pierrandre (gros soucis P13) - Page 2 Survol14Le savage de pierrandre (gros soucis P13) - Page 2 Survol15Le savage de pierrandre (gros soucis P13) - Page 2 Survol16Le savage de pierrandre (gros soucis P13) - Page 2 Survol26Le savage de pierrandre (gros soucis P13) - Page 2 Survol17Le savage de pierrandre (gros soucis P13) - Page 2 Survol18Le savage de pierrandre (gros soucis P13) - Page 2 Survol20Le savage de pierrandre (gros soucis P13) - Page 2 Survol20Le savage de pierrandre (gros soucis P13) - Page 2 Survol28Le savage de pierrandre (gros soucis P13) - Page 2 Survol32Le savage de pierrandre (gros soucis P13) - Page 2 Survol33Le savage de pierrandre (gros soucis P13) - Page 2 Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Le savage de pierrandre (gros soucis P13)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
FREDSCHEU
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
FREDSCHEU
Messages postés : 4101
Age : 50
Le savage de pierrandre (gros soucis P13) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le savage de pierrandre (gros soucis P13)   Le savage de pierrandre (gros soucis P13) - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Oct 2009 - 19:26

Change le recepteur!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://fredscheu-rc-team.skyrock.com/
crash
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
crash
Messages postés : 560
Age : 46
Le savage de pierrandre (gros soucis P13) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le savage de pierrandre (gros soucis P13)   Le savage de pierrandre (gros soucis P13) - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Oct 2009 - 19:34

Je suis d'accord avec Fredscheu, essais un autre recepteur quel tache
Revenir en haut Aller en bas
pierrandre
La fiabilisationLa fiabilisation
pierrandre
Messages postés : 405
Age : 44
Le savage de pierrandre (gros soucis P13) - Page 2 Empty
MessageSujet: OH MY GOD   Le savage de pierrandre (gros soucis P13) - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Oct 2009 - 19:37

Holalalala.. c'est bien ce que je pensais.. ma boite est détruite

Le savage de pierrandre (gros soucis P13) - Page 2 P1010613
Le savage de pierrandre (gros soucis P13) - Page 2 P1010614

le morceau de métal qui est à l'origine de ce désastre est un clip comme ci-dessous : Z240
Le savage de pierrandre (gros soucis P13) - Page 2 Hpiz2409173350


j'espère que ca va être pris en garantie

quant au récepteur.. j'ai carément échangé avec celui de mon HPI RS4 EVO 3 (même recepteur soit dit en passant) même problème d'interférences.

enfin je ne sais pas ce qu'est un 'sleeper' je suppose que ce n'est pas un 'dormeur' lol

merci à tous

ca m'en fait des choses pour un newbie du Savage en rodage.. merde tient


Dernière édition par pierrandre le Dim 25 Oct 2009 - 19:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
FREDSCHEU
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
FREDSCHEU
Messages postés : 4101
Age : 50
Le savage de pierrandre (gros soucis P13) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le savage de pierrandre (gros soucis P13)   Le savage de pierrandre (gros soucis P13) - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Oct 2009 - 19:40

Elle a bien ramassée!!!si tu as besoin de pieces!!n'hésites pas!! super
Revenir en haut Aller en bas
http://fredscheu-rc-team.skyrock.com/
AurelTT
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
AurelTT
Messages postés : 5888
Age : 46
Le savage de pierrandre (gros soucis P13) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le savage de pierrandre (gros soucis P13)   Le savage de pierrandre (gros soucis P13) - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Oct 2009 - 19:54

pierrandre a écrit:
Holalalala.. c'est bien ce que je pensais.. ma boite est détruite

Visiblement dans ton cas le sleeper à bien fait son rôle de fusible. je m'explique :
Si ta boite à vitesse se bloque et que ton moteur est à plein régime le sleeper sert à "débrailler".
Et comme une image parle mieux que des bonnes paroles :

Le savage de pierrandre (gros soucis P13) - Page 2 Sleeper

Personnellement je trouve que les dégâts sont plutôt minime (en tous cas auraient pu être pire). toutes les dents semblent être présentes même si il en manque des bouts. à mon avis tu peux rouler encore avec. Le vrai problème c'est de comprendre pourquoi ton clip c'est fait la malle alors que visiblement tu n'as pas pris de choc !!


Dernière édition par AurelTT le Lun 26 Oct 2009 - 6:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://caroetaurel.perso.sfr.fr/
pierrandre
La fiabilisationLa fiabilisation
pierrandre
Messages postés : 405
Age : 44
Le savage de pierrandre (gros soucis P13) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le savage de pierrandre (gros soucis P13)   Le savage de pierrandre (gros soucis P13) - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Oct 2009 - 21:22

Merci pour ces précisions Smile
en effet, c'est bizarre que ce clip ce soit barré... j'ai juste percuté une bordure d'une dizaine de cm de haut, mais le Savage était en train de freiner depuis un moment, donc ca a pas été un gros choc...

d'autre part y'a un truc quand même que je me demande... pourquoi la boite n'est-elle pas remplie de graisse :-/ avec de la graisse le morceau de métal se serait peut-etre pas baladé ainsi, enfin.. d'après ce que j'ai lu c pas nécessaire...
là de toute façon sans ce clip y'a un décalage dans la boite et j'ai tourné avec les doigts, ca bloque Sad

demain je retourne au magasin régler ce souci de boite et ce souci de servo qui gresille sous les interférences

EDIT : à bien y réfléchir, le savage en sortie de son carton avait deja ce morceau de clip dans la boite de vitesse.. je me souviens l'avoir fait aller en avant et en arrière et de l'avoir vu se bloquer lorsque je le faisait revenir (mettant ca sur le compte des freins et ne sachant pas encore que cela était issu de la boite de vitesse)... pas à dire, j'ai pris la mauvaise boite au magasin Sad
Revenir en haut Aller en bas
pierrandre
La fiabilisationLa fiabilisation
pierrandre
Messages postés : 405
Age : 44
Le savage de pierrandre (gros soucis P13) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le savage de pierrandre (gros soucis P13)   Le savage de pierrandre (gros soucis P13) - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Oct 2009 - 11:38

Bon, eh bien je suis allé ce matin au magasin Conrad ou j'ai acheté mon Savage et ils m'en font l'échange.

ils me proposent de changer le moteur par le mien puisque j'en ai deja effectué le rodage au début... mais je ne sais pas... peut-être qu'il vaut mieux repartir sur un tout neuf complètement neuf.

tite question à 1 € .. à reception du nouveau, je met un peu de graisse dans la boite, il n'y en a pas et cela me semble être une hérésie, mais voila, s'il n'y en a pas peut-être qu'il y a une raison.. à votre avis ?
Revenir en haut Aller en bas
AurelTT
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
AurelTT
Messages postés : 5888
Age : 46
Le savage de pierrandre (gros soucis P13) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le savage de pierrandre (gros soucis P13)   Le savage de pierrandre (gros soucis P13) - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Oct 2009 - 11:53

Moi je ne met pas de graisse dans la boite. Par contre regulierement un petit coup de WD40 sur les roulements !
Pour le moteur, si tu as fini ton rodage garde le parceque c'est quand meme du carburant de brulé pour ne pas rouler. Alors tant qu'a faire, si tu étais satisfais de ton moteur, garde le.
Revenir en haut Aller en bas
http://caroetaurel.perso.sfr.fr/
pierrandre
La fiabilisationLa fiabilisation
pierrandre
Messages postés : 405
Age : 44
Le savage de pierrandre (gros soucis P13) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le savage de pierrandre (gros soucis P13)   Le savage de pierrandre (gros soucis P13) - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Oct 2009 - 13:01

Bah, mafois j'ai fait 5 pleins et demi.. ce n'est pas grand chose.. en plus j'ai eu un prix sur le bidon de 2,5L.. peut-être que je peux renégocier un prix après tout.

point de vue satisfaction.. je ne sais pas trop, je commençais à peine a faire les réglages...

Edit:

Bon, me voici lancé dans le rodage de mon Nouveau Savage.. yeah... ahem.. bref

un truc me chiffonne... il ne cale plus à cause d'un mélange trop gras et ne nécessite plus le besoin du socket en permanence... mais en contrepartie il chauffe bien plus que le précédent moteur... le mec de chez Conrad me dit que c'est normal et que cela peut évoluer de moteur en moteur qu'il n'y a pas de règle vraiment pour la température des moteurs...

toujours est-il que là il ne crache pas bcp d'huile, même vis de richesse desserrée au delà de l'affleurement du tube dans laquelle elle est placée, la seule différence est que j'ai mis l'accessoire de pot à l'intérieur du résonateur, voulant diminuer un peu le bruit (le moteur 'claque' bcp moins)...

est ce que cet objet conique est à l'origine du peu de huile rejetée ?
est ce que le fait que la vis soit ainsi dépassante est gênant pour le rodage, dois-je la faire sortir plus ?

point de vue consommation de carburant, il se vide beaucoup moins vite que lors de mon précédent rodage... évidement puisqu'il consomme moins d'huile apparemment...

bref, ne m'ennuie que le point de vue chaleur du moteur, je ne peux pas poser mes doigts sur la culasse..

qu'en dites vous ?
merci
Revenir en haut Aller en bas
AurelTT
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
AurelTT
Messages postés : 5888
Age : 46
Le savage de pierrandre (gros soucis P13) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le savage de pierrandre (gros soucis P13)   Le savage de pierrandre (gros soucis P13) - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Oct 2009 - 18:26

Si tu es reglé bien gras, c'est deja bien. de toute facon tu à du le recevoir préreglé pour le rodage. Moi aussi j'avais mis cet accessoire dans le pot pour faire moins de bruit et je n'avais pas besoin de laisser le chauffe bougie non plus. As tu vu les videos pur le rodage chez HPI Question
Le fait que ton savage ne roule pas ne facilite pas non plus le refroidissement. Je ne me souviens plus si mon moteur était vraiment chaud quand j'ai fais mon rodage nous voyons
Revenir en haut Aller en bas
http://caroetaurel.perso.sfr.fr/
TheSavageur
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
TheSavageur
Messages postés : 4278
Age : 31
Le savage de pierrandre (gros soucis P13) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le savage de pierrandre (gros soucis P13)   Le savage de pierrandre (gros soucis P13) - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Oct 2009 - 18:35

Salut.
Donc pour la boite, mi aussi je met un coup de lubrifiant sur les roulement mais c'est tous!!
Pourquoi as tu choisi de changer de moteur??
L'ancien était presque tout rodé, alors que là tu doit refaire un rodage et donc tu re bouf de l'essence un peu pour rien!! Rolling Eyes

A propos des réglage normalement pour un rodage c'est les réglages d'usine donc pointo à affleurement, un mélange très gras, donc beaucoup d'huile et une plus grosse consommation.
Enfin je trouve que sa se contredis un peu, c'est bizarre (je dit pas que tu es un mito!! :MDR: )
Revenir en haut Aller en bas
http://thesavageur.skyrock.com
pierrandre
La fiabilisationLa fiabilisation
pierrandre
Messages postés : 405
Age : 44
Le savage de pierrandre (gros soucis P13) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le savage de pierrandre (gros soucis P13)   Le savage de pierrandre (gros soucis P13) - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Oct 2009 - 18:55

héhé,
au fait merci à vous qui faites vivre mon topic Smile c'est fou finalement ce qu'apporte un thread comme celui-ci Smile

là je viens enfin de vider le plein que j'avais rempli alors que le réservoir était à demi.. donc vidé 1 plein et demi et ca a pris au moins 1/2 heure..

le moteur crache carrément moins d'huile que le précédent, même avec la vis réglée plus haute que l'affleurement, est beaucoup plus chaud.

je verrais bien, mais je sais pas j'ai l'impression que ce moteur la va etre beaucoup plus véloce et performant que l'autre... il tourne bien plus rond, emet un bruit régulier, beaucoup mieux que l'autre en somme.

time will tell Smile
Revenir en haut Aller en bas
pierrandre
La fiabilisationLa fiabilisation
pierrandre
Messages postés : 405
Age : 44
Le savage de pierrandre (gros soucis P13) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le savage de pierrandre (gros soucis P13)   Le savage de pierrandre (gros soucis P13) - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 19:13

Bon eh bien je viens de faire 2 nouveaux pleins... j'ai l'impression qu'il chauffe un peu moins..

mais bougie retirée, toujours pas moyen de faire tourner l'arbre au complet.. signe que le rodage est loin d'etre fini Smile
Revenir en haut Aller en bas
AurelTT
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
AurelTT
Messages postés : 5888
Age : 46
Le savage de pierrandre (gros soucis P13) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le savage de pierrandre (gros soucis P13)   Le savage de pierrandre (gros soucis P13) - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 19:22

Donc tu en est à 3 pleins et demi.
Tu as commencé à régler un peu ton moteur ou pas ?
J'avoue que je n'avais pas fait attention lors du rodage de mon moteur si le piston bloquait au point mort haut. J'avais suivi scrupuleusement la notice et ils n'en parlent pas dedans !
Mais bon je n'ai pas eu de soucis alors c'est bon. Tous ca pour dire qu'à partir de mon 4eme plein j'ai commencé les réglages et à part quelques ajustements de ralenti, j'en suis toujours au même réglage depuis 15 litres!
Revenir en haut Aller en bas
http://caroetaurel.perso.sfr.fr/
TheSavageur
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
TheSavageur
Messages postés : 4278
Age : 31
Le savage de pierrandre (gros soucis P13) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le savage de pierrandre (gros soucis P13)   Le savage de pierrandre (gros soucis P13) - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 19:26

Pour moi le rodage a mal commencé car le moteur voulait pas démarrer!!(j'oubliais de secouer le mélange!! quel tache )
Mais sinon je crois que j'ai rajouté un plein à chaque étape par rapport à la notice.
Pour les réglage il faudrait peut-être attendre que ton moteur ai bien fini d'être rodé pour avoir un mélange gras qui lubrifie bien tous l'intérieur. blush
Revenir en haut Aller en bas
http://thesavageur.skyrock.com
AurelTT
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
AurelTT
Messages postés : 5888
Age : 46
Le savage de pierrandre (gros soucis P13) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le savage de pierrandre (gros soucis P13)   Le savage de pierrandre (gros soucis P13) - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 19:28

TheSavageur a écrit:
Pour moi le rodage a mal commencé car le moteur voulait pas démarrer!!(j'oubliais de secouer le mélange!! quel tache )

Tiens la j'en apprend une Exclamation
Tu utilises quoi comme carburant Question
C'est marqué sur la notice Question
Revenir en haut Aller en bas
http://caroetaurel.perso.sfr.fr/
pierrandre
La fiabilisationLa fiabilisation
pierrandre
Messages postés : 405
Age : 44
Le savage de pierrandre (gros soucis P13) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le savage de pierrandre (gros soucis P13)   Le savage de pierrandre (gros soucis P13) - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 20:51

secouer le mélange.. première fois que je lis ca... Very Happy
mafois, pourquoi pas.... ce qui est étrange c'est qu'il met, à froid, un temps fou à démarrer....
une fois parti, ca va, mais on sent bien que c'est pas encore ca...
et, puis, hoo.. qu'est ce que s'use vite le rotostart... j'ia changé de batterie, le jour et la nuit.. peut-etre étais-ce ca qui faisait que cela ne démarrais pas Smile

bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
savageX
Premières cassesPremières casses
savageX
Messages postés : 198
Age : 36
Le savage de pierrandre (gros soucis P13) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le savage de pierrandre (gros soucis P13)   Le savage de pierrandre (gros soucis P13) - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Oct 2009 - 0:10

Tba toi ca commance mal avec ton savage meme moi je n'ai pas encore eu ce probleme et pourtant j'en ai eu mais c'est le plaisir démonter et de remonter

enfin un moment

mais vérifie point par point et calmement c'est la meilleur solution :lol2: bon courage pour la suite

:jau: Titi, j'aimerais beaucoup que tu installes mozilla chez toi et que tu actives le correcteur ...
Babou
Revenir en haut Aller en bas
pierrandre
La fiabilisationLa fiabilisation
pierrandre
Messages postés : 405
Age : 44
Le savage de pierrandre (gros soucis P13) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le savage de pierrandre (gros soucis P13)   Le savage de pierrandre (gros soucis P13) - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Oct 2009 - 20:36

Bon, mon moteur a quasiment 1 litre dans les gencives... mais il chauffe toujours autant...
je peux désormais avec un peu d'effort tourner le volant moteur (sans la bougie) et lui faire faire un tour complet

demain j'entame le mode piste Smile
mais elle chauff pas mal.. je suis quand même sceptique
Revenir en haut Aller en bas
pierrandre
La fiabilisationLa fiabilisation
pierrandre
Messages postés : 405
Age : 44
Le savage de pierrandre (gros soucis P13) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le savage de pierrandre (gros soucis P13)   Le savage de pierrandre (gros soucis P13) - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Oct 2009 - 22:08

Je me suis rendu compte d'un truc...
les interférences dans mon servo de direction... ce sont les piles !!!
même avec des Duracells neuves, ca grésille...
avec des Conrad alcalines, aucun problème...
ma question est donc la suivante.. pensez vous que le pack de 5 accus HPI 6 volts 1200 mAh soit une bonne affaire ?

merci
Revenir en haut Aller en bas
mini_rider67
La fiabilisationLa fiabilisation
mini_rider67
Messages postés : 492
Age : 30
Le savage de pierrandre (gros soucis P13) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le savage de pierrandre (gros soucis P13)   Le savage de pierrandre (gros soucis P13) - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Oct 2009 - 23:21

Salut tu as des 1600 pour le mème prix!
aller
a+
Revenir en haut Aller en bas
AurelTT
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
AurelTT
Messages postés : 5888
Age : 46
Le savage de pierrandre (gros soucis P13) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le savage de pierrandre (gros soucis P13)   Le savage de pierrandre (gros soucis P13) - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Oct 2009 - 4:51

Moi j'ai acheté des piles rechargeable 2700mA et j'ai une autonomie d'une quinzaine de run. J'ai la même chose dans la radio et c'est nickel ! Le désavantage c'est que je suis en 4.8V sur la direction mais cela me convient.
Revenir en haut Aller en bas
http://caroetaurel.perso.sfr.fr/
pierrandre
La fiabilisationLa fiabilisation
pierrandre
Messages postés : 405
Age : 44
Le savage de pierrandre (gros soucis P13) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le savage de pierrandre (gros soucis P13)   Le savage de pierrandre (gros soucis P13) - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Oct 2009 - 14:32

mini_rider67 a écrit:
Salut tu as des 1600 pour le mème prix!
aller
a+

un petit lien peut-être ?

d'autre part je trouve dommage qu'HPI n'ai pas proposé 2 logements de piles, un 4 slot, et un 5 slots, pour piles rechargeables

ceci dit.. je peut peut-être trouver un boitier comme ceci
Le savage de pierrandre (gros soucis P13) - Page 2 Boitiers-accus-reception
Mais avec 5 emplacements de piles
Revenir en haut Aller en bas
AurelTT
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
AurelTT
Messages postés : 5888
Age : 46
Le savage de pierrandre (gros soucis P13) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le savage de pierrandre (gros soucis P13)   Le savage de pierrandre (gros soucis P13) - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Oct 2009 - 20:56

Si tu en trouves un, je suis intéressé !!
Revenir en haut Aller en bas
http://caroetaurel.perso.sfr.fr/
pierrandre
La fiabilisationLa fiabilisation
pierrandre
Messages postés : 405
Age : 44
Le savage de pierrandre (gros soucis P13) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le savage de pierrandre (gros soucis P13)   Le savage de pierrandre (gros soucis P13) - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Oct 2009 - 21:07

hmm... bah j'en ai trouvé un, mais pas du tout exploitable.. je continue mes recherches Smile

ici : mais avec des retouches sur le fil : http://www.alibaba.com/product-gs/259936147/5AA_7_5V_Battery_Holder_Side.html

ici : on a le prix :
http://cgi.ebay.fr/8-5-X-AA-5XAA-7-5V-BATTERY-HOLDER-PP3-CASE-With-LEADS_W0QQitemZ290264394556QQcmdZViewItemQQptZLH_DefaultDomain_0?hash=item43951b2b3c

par contre, pas dit que cela entre dans le logement à piles du Savage

ou alors on rajoute dans l'avant du compartiment juste un slot à 1 pile que l'on soude sur les fils du support 4 piles existant
http://www.alibaba.com/product-gs/220214074/AA_battery_holder_with_wire.html

Y'a ca chez conrad : 18€
Le savage de pierrandre (gros soucis P13) - Page 2 206072_LB_00_FB.EPS


Dernière édition par pierrandre le Sam 31 Oct 2009 - 10:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Le savage de pierrandre (gros soucis P13) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le savage de pierrandre (gros soucis P13)   Le savage de pierrandre (gros soucis P13) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le savage de pierrandre (gros soucis P13)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Le Savage X SS XL (ou XL SS) de Pierrandre (caro à peindre)
» [Réalisation carro] Gigante Savage XL - By Pierrandre
» [Demande d'aide]Savage 3.5 soucis de transmition
» Savage Flux 2350 - Mon FLM à moi... Soucis réception
» Le GROS : SAVAGE FLUX HP plus vraiment stock
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Le Savage :: Présentation des Savages :: Présentation de ton savage thermique-
Sauter vers: