Le savage de pierrandre (gros soucis P13) - Page 7 Survol27Le savage de pierrandre (gros soucis P13) - Page 7 Survol13Le savage de pierrandre (gros soucis P13) - Page 7 Survol14Le savage de pierrandre (gros soucis P13) - Page 7 Survol15Le savage de pierrandre (gros soucis P13) - Page 7 Survol16Le savage de pierrandre (gros soucis P13) - Page 7 Survol26Le savage de pierrandre (gros soucis P13) - Page 7 Survol17Le savage de pierrandre (gros soucis P13) - Page 7 Survol18Le savage de pierrandre (gros soucis P13) - Page 7 Survol20Le savage de pierrandre (gros soucis P13) - Page 7 Survol20Le savage de pierrandre (gros soucis P13) - Page 7 Survol28Le savage de pierrandre (gros soucis P13) - Page 7 Survol32Le savage de pierrandre (gros soucis P13) - Page 7 Survol33Le savage de pierrandre (gros soucis P13) - Page 7 Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Le savage de pierrandre (gros soucis P13)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
piXel
FondateurFondateur
piXel
Messages postés : 3078
Age : 44
Le savage de pierrandre (gros soucis P13) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le savage de pierrandre (gros soucis P13)   Le savage de pierrandre (gros soucis P13) - Page 7 Icon_minitimeJeu 7 Jan 2010 - 17:54

geogeo a écrit:
pourquoi tu veux pas m'écouter, je te dis que ta reprise est trop ouverte, si ça broute ouvre un peu ton pointeau

pourquoi tant de haine jeune padawan petit cul
Revenir en haut Aller en bas
Geo
ModoModo
Geo
Messages postés : 1400
Age : 32
Le savage de pierrandre (gros soucis P13) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le savage de pierrandre (gros soucis P13)   Le savage de pierrandre (gros soucis P13) - Page 7 Icon_minitimeJeu 7 Jan 2010 - 17:59

piXel a écrit:
geogeo a écrit:
pourquoi tu veux pas m'écouter, je te dis que ta reprise est trop ouverte, si ça broute ouvre un peu ton pointeau

pourquoi tant de haine jeune padawan petit cul
de quelle haine parle tu Shocked
j'ai la solution mais il veut pas m'écouter Sad

C des malades
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
Le savage de pierrandre (gros soucis P13) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le savage de pierrandre (gros soucis P13)   Le savage de pierrandre (gros soucis P13) - Page 7 Icon_minitimeJeu 7 Jan 2010 - 18:37

mais si, bien sur que pierrandre il t'écoute, mais cependant il réfléchit picol/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
pierrandre
La fiabilisationLa fiabilisation
pierrandre
Messages postés : 405
Age : 44
Le savage de pierrandre (gros soucis P13) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le savage de pierrandre (gros soucis P13)   Le savage de pierrandre (gros soucis P13) - Page 7 Icon_minitimeJeu 7 Jan 2010 - 19:27

heu... on va dire qu'à 17h y fait quasi noir, je voulais juste m'amuser dans la neige.. 1 plein vite fait devant chez moi, ca m'a permis de confirmer aussi que le retour du tiroir du carburateur n'est pas en cause Evil or Very Mad

Gosraider a écrit:
mais si, bien sur que pierrandre il t'écoute, mais cependant il réfléchit picol/
tu verras quand tu sera plus grand Geogeo.. en plus on va dire que j'ai la pédale douce depuis tout ce qui m'est arrivé.. pas envie de cramer un moteur non plus bou:: ceci dit je l'ai presque déja fait... mais c'est une autre histoire sur une autre voiture

pas que je veux pas t'écouter, mais je suis sceptique. En fait si je résume ton explication :
si cela broute en fermant la reprise basse => j'ouvre la reprise haute ? je ne savais pas que ces deux la se compensaient.

je verrais donc ca à ma prochaine sortie Smile
merci pour ce conseil excelent
Revenir en haut Aller en bas
pierrandre
La fiabilisationLa fiabilisation
pierrandre
Messages postés : 405
Age : 44
Le savage de pierrandre (gros soucis P13) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le savage de pierrandre (gros soucis P13)   Le savage de pierrandre (gros soucis P13) - Page 7 Icon_minitimeJeu 14 Jan 2010 - 21:58

Bon, je reviens avec mon souci de comportement bizarre qui ressemble à peu de choses près à ceci :


même en fermant la reprise basse jusqu'à ce que le moteur tousse à l'accélération cela ne change rien.

cependant j'ai constaté une trace de 'brulé' sur ma carosserie à côté de la jonction de mon réso et je me demande si cette jonction est pas la cause de ce bruit étrange..

place aux images plus parlantes :
Le savage de pierrandre (gros soucis P13) - Page 7 P1010792
Le savage de pierrandre (gros soucis P13) - Page 7 P1010793

en fait je me demande si cette "prise d'air" n'est pas à l'origine de mon problème de retour au ralenti.
qu'en dites vous ? possibilité, ou juste "rien à voir" ?

merci
Revenir en haut Aller en bas
yoco51
Premières cassesPremières casses
yoco51
Messages postés : 152
Age : 39
Le savage de pierrandre (gros soucis P13) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le savage de pierrandre (gros soucis P13)   Le savage de pierrandre (gros soucis P13) - Page 7 Icon_minitimeJeu 14 Jan 2010 - 22:14

boujours a tous, je voudrai savoir si tu a demonter ton echapement car le mien avait fondue, et il i a un cone dans le pot peut etre decrocher..

bonne recherche tien nous au courant.
Revenir en haut Aller en bas
pierrandre
La fiabilisationLa fiabilisation
pierrandre
Messages postés : 405
Age : 44
Le savage de pierrandre (gros soucis P13) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le savage de pierrandre (gros soucis P13)   Le savage de pierrandre (gros soucis P13) - Page 7 Icon_minitimeJeu 14 Jan 2010 - 22:17

hello,
je l'ai juste démonté après l'avoir reçu, et y ai ajouté le cone en métal, mais je ne l'ai pas retiré du tout, juste ouvert les 3 vis du milieu...
Revenir en haut Aller en bas
Geo
ModoModo
Geo
Messages postés : 1400
Age : 32
Le savage de pierrandre (gros soucis P13) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le savage de pierrandre (gros soucis P13)   Le savage de pierrandre (gros soucis P13) - Page 7 Icon_minitimeJeu 14 Jan 2010 - 22:23

franchement je te conseille de repartir aux réglages de base, parce que là quel tache
Revenir en haut Aller en bas
furby
FondateurFondateur
furby
Messages postés : 1417
Age : 33
Le savage de pierrandre (gros soucis P13) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le savage de pierrandre (gros soucis P13)   Le savage de pierrandre (gros soucis P13) - Page 7 Icon_minitimeJeu 14 Jan 2010 - 22:33

Pour moi ta reprise est trop fermée Wink.




Furby.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/furby41
pierrandre
La fiabilisationLa fiabilisation
pierrandre
Messages postés : 405
Age : 44
Le savage de pierrandre (gros soucis P13) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le savage de pierrandre (gros soucis P13)   Le savage de pierrandre (gros soucis P13) - Page 7 Icon_minitimeJeu 14 Jan 2010 - 23:16

merci pour votre aide à tous, mais là je sais plus ou chercher...
Je ne fais même plus de Wheelies tellement ma vis de reprise est au réglage de base !!

voici ma vis de reprise basse :
Le savage de pierrandre (gros soucis P13) - Page 7 P1010799Le savage de pierrandre (gros soucis P13) - Page 7 P1010809

honnêtement.. je ne sais plus ou chercher..

je suis reparti des reglages de base avec les deux pointeaux à fleur
puis j'ai commencé par le premier pointeau de richesse haute, que j'ai tourné de 3/4 de tour pour etre à la position actuelle. au delà, le moteur toussote comme dans la video que tu m'as indiqué Furby et que j'ai consulté à maintes reprises, à la fois celle du savage 25, mais aussi celle de mon DVD du savage X 4.6 je ré-ouvre donc d'1/8 pour avoir une bonne vitesse de pointe.

Bref.. une fois la richesse haute définie j'ai ensuite entrepris de changer la vis de richesse basse, après quelques 1/8 de tours l'accélération elle est parfaite, wheelies presque sur commande etc le moteur fini par toussoter à force de tourner et je ré-ouvre donc là aussi de 1/8ème... et par contre le problème de ce bruit lors de la décélération (quand je lâche les gazs) est toujours présent, en fait, quelque soit la position de la vis de richesse basse, j'ai ce bruit.

Autre chose, le moteur est extrêmement chaud !!! tout le temps, toujours, depuis le tout premier plein ! je me brule alors que mes sorties actuelles sont sous les 0°c. Lorsque j'avais mon fail-safe a indication de température j'ai une fois vu 135 °c sur la culasse (en novembre) !!

voilà pourquoi j'explore d'autres pistes comme celle du reso avec fuite, ou prise d'air...
ou tout autre raison qui expliquerait aussi cette énorme chaleur

il me reste 1 litre de Tornado Fuel 25 %, dès que je l'ai fini j'entame mon M27 Labema.. mais je ne sais pas si le carburant va changer les choses...

merci à tous snif
Revenir en haut Aller en bas
Geo
ModoModo
Geo
Messages postés : 1400
Age : 32
Le savage de pierrandre (gros soucis P13) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le savage de pierrandre (gros soucis P13)   Le savage de pierrandre (gros soucis P13) - Page 7 Icon_minitimeJeu 14 Jan 2010 - 23:23

déja tornado, c'est une mer*e sans nom, j'ai toujours galéré à régler mes moulins avec ce fuel, pour tes réglages c'est difficile de t'aider sans voir le moteur, en résumé même avec les réglages de bases tu chauffes et tu as des problèmes de ralenti ? si c'est ça j'ai une piste, c'est signe de mauvais rodage Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
pierrandre
La fiabilisationLa fiabilisation
pierrandre
Messages postés : 405
Age : 44
Le savage de pierrandre (gros soucis P13) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le savage de pierrandre (gros soucis P13)   Le savage de pierrandre (gros soucis P13) - Page 7 Icon_minitimeJeu 14 Jan 2010 - 23:39

J'avoues que je ne me souviens plus de la température aux réglages de base ni de ce problème de ralenti, je vais tester ca la prochaine sortie.

merci Geogeo.; et pour le Tornado, je veux bien te croire.. j'ai hâte de finir le litre qu'il me reste, pas gaspiller tout de même, un litre c'est vite avalé Smile

sinon pour mauvais rodage, j'ai quelques doute étant donné que j'ai fait 4 pleins statiques au ralenti (où il chauffait déja excessivement je trouve) et 3 autres sur parking à 10-20% de puissance avant de vraiment commencer à taper dedans.. au pire si effectivement le rodage a foiré (encore très forte compression actuellement) je changerais piston + chemise... mais à ce niveau là ne vaut-il pas mieux partir sur... un nouveau moteur... d'occasion.. genre un p'tit LRP... style Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
AurelTT
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
AurelTT
Messages postés : 5888
Age : 46
Le savage de pierrandre (gros soucis P13) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le savage de pierrandre (gros soucis P13)   Le savage de pierrandre (gros soucis P13) - Page 7 Icon_minitimeVen 15 Jan 2010 - 6:21

Si tu passes au M27 il y a le evo et le MT. Le MT est fait pour refroidir encore plus le moteur par rapport au M27EVO. Donc si tu as des problemes de chauffe il faut peut etre t'orienté vers celui-la.
Revenir en haut Aller en bas
http://caroetaurel.perso.sfr.fr/
Geo
ModoModo
Geo
Messages postés : 1400
Age : 32
Le savage de pierrandre (gros soucis P13) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le savage de pierrandre (gros soucis P13)   Le savage de pierrandre (gros soucis P13) - Page 7 Icon_minitimeVen 15 Jan 2010 - 9:16

AurelTT a écrit:
Si tu passes au M27 il y a le evo et le MT. Le MT est fait pour refroidir encore plus le moteur par rapport au M27EVO. Donc si tu as des problemes de chauffe il faut peut etre t'orienté vers celui-la.
un de plus
Revenir en haut Aller en bas
pierrandre
La fiabilisationLa fiabilisation
pierrandre
Messages postés : 405
Age : 44
Le savage de pierrandre (gros soucis P13) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le savage de pierrandre (gros soucis P13)   Le savage de pierrandre (gros soucis P13) - Page 7 Icon_minitimeVen 15 Jan 2010 - 9:28

héhé, merci à vous deux, et effectivement c'est bien le M27 pour Monsteuuuurrr que j'ai Smile
on verra bien
Revenir en haut Aller en bas
XerXez
FondateurFondateur
XerXez
Messages postés : 1801
Age : 41
Le savage de pierrandre (gros soucis P13) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le savage de pierrandre (gros soucis P13)   Le savage de pierrandre (gros soucis P13) - Page 7 Icon_minitimeVen 15 Jan 2010 - 11:40

Salut Pierreandre,

Je suit ton sujet avec grand intérêt car je rencontre à quelque chose près le même soucis de retour au ralenti, comportement bizarre. L'extrait audio que tu as posté m'a interpellé.. car j'ai exactement ce même soucis.

Afin de mieux te rendre compte que l'on à un problème similaire tu peux te rendre sur ce topic que j'avais créé :


https://pro-savage.1fr1.net/les-moteurs-thermiques-et-reso-f9/demande-d-aide-probleme-deceleration-t1190.htm

Comme je l'explique sur ce sujet, je rencontrais déjà ce même problème avec mon hpi 4.1 avant de changer de moulin pour un Picco .28, et rebelotte. Drôle de coïncidence donc..

J'ai fais tous les réglages possibles, démonté et vérifié mon savage de A à Z et j'avoue être également un peu perdu.

Petite précision je roule au Labema M27, et sur mon ancien 4.1 je roulais au Rocket fuel. Donc je pense que l'on peut écarter l'hypothèse du carburant qui en serait la cause.

Mon post ne va surement pas t'aider mais du coup tu vas te sentir moins seul Wink

En espérant trouver la solution à ce problème...
Revenir en haut Aller en bas
furby
FondateurFondateur
furby
Messages postés : 1417
Age : 33
Le savage de pierrandre (gros soucis P13) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le savage de pierrandre (gros soucis P13)   Le savage de pierrandre (gros soucis P13) - Page 7 Icon_minitimeVen 15 Jan 2010 - 11:52

Je serais toi, je commencerais par vérifier tes durites et ton réservoir. Ensuite je changerais tous les joints du carbu Wink. Pour moi c'est le bruit d'un moteur trop pauvre, après je peux me tromper Wink.


Furby.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/furby41
AurelTT
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
AurelTT
Messages postés : 5888
Age : 46
Le savage de pierrandre (gros soucis P13) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le savage de pierrandre (gros soucis P13)   Le savage de pierrandre (gros soucis P13) - Page 7 Icon_minitimeVen 15 Jan 2010 - 12:04

furby a écrit:
Pour moi c'est le bruit d'un moteur trop pauvre

Le fait qu'il soit trop pauvre peut etre du à des prises d'air !! par un joint etc..
Revenir en haut Aller en bas
http://caroetaurel.perso.sfr.fr/
Geo
ModoModo
Geo
Messages postés : 1400
Age : 32
Le savage de pierrandre (gros soucis P13) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le savage de pierrandre (gros soucis P13)   Le savage de pierrandre (gros soucis P13) - Page 7 Icon_minitimeVen 15 Jan 2010 - 12:07

furby a écrit:
Je serais toi, je commencerais par vérifier tes durites et ton réservoir. Ensuite je changerais tous les joints du carbu Wink. Pour moi c'est le bruit d'un moteur trop pauvre, après je peux me tromper Wink.


Furby.
au bruit du moteur oui ça semble trop pauvre mais si il ne revient pas aux ralenti tout de suite c'est qu'il est trop riche ... moi j'avais eu ce soucis mais c'était parce que j'avais une prise d'air au niveau du carbu Wink
Revenir en haut Aller en bas
furby
FondateurFondateur
furby
Messages postés : 1417
Age : 33
Le savage de pierrandre (gros soucis P13) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le savage de pierrandre (gros soucis P13)   Le savage de pierrandre (gros soucis P13) - Page 7 Icon_minitimeVen 15 Jan 2010 - 12:15

Oui le fait qu'il soit trop pauvre peut très bien venir d'une prise quelconque Wink, c'est pour sa que je lui conseil de tout vérifier.

Geogeo je crois que tu confond deux choses, lorsque le moteur est trop riche le moteur revient correctement au ralentis mais il reste assez haut pendant un instant puis redescend à un régime correcte. Là ce n'est pas le cas, le bruit qu'il fait pendant la décélération est le bruit d'un moteur trop pauvre Wink, enfin c'est mon avis.


Furby.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/furby41
patoch
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
patoch
Messages postés : 657
Age : 56
Le savage de pierrandre (gros soucis P13) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le savage de pierrandre (gros soucis P13)   Le savage de pierrandre (gros soucis P13) - Page 7 Icon_minitimeVen 15 Jan 2010 - 12:40

bonjour,
si je peux me permette un conseil ????

je suis d'accord avec ce qui est dit precedement :
primo tu dois fermé d'1/4 de tours ta richesse principal car ton reglage est trop riche en haut regime .
secondo tu dois devisser d'au moins 1/2 tours ta vis de reprise (celle dans l'axe du carbu) car tu plus assez de carburant en bas regime , surement du au faite que tu as trop de carburant en bas et de ce faite tu as fermé celle de la reprise pour avoir un réglage potable !

tercio si tu une veux une astuce pour regler ton moteur : attention cela n'engage que moi pour cette methode de reglage !
tu poses ton savage sur un socle avec les roues dans le vide , tournevis plat dans la main droite sur la vis de richesse principal , tu mets plein gaz ton moteur si il ratatouille avec ( comme le film )plein de fumée , tu vis doucement 1/8 tours ta richesse et tu coupe les gaz , tu remet les gaz et tu verifies que ton moteur s'emballe dans les toures , tant qu'il ratatouille tu visses 1/8 de tours ta richesses ! si par contre il baisse de regime comme un asmatique en manque d'air au lieu de monter dans les regimes c'est que tu es trop pauvre , et la tu devisse 1/8 tours ta visse de richesse . donc meme procedure :
1 plein regime
2 constate le sond du moteur ratatoulle avec fumée ou tousse sans fumée.
3 tu visses ou devisses 1/8 tours
4 coupe le regime
5 replein regime
et ainsi de suite . . .

ATTENTION PAS PLUS DE 3S à FOND à chaque reglage

ne prete pas attention à la réaction du moteur au debut de l'acceleration pendant ta phase de reglage haut regime !

une fois le haut regime regler , on attaque le bas régime ; la reprise ! !

toujours ta voiture sur socle, tu va faire le BIP BIP comme j'appel scratch scratch

des petites coups d'accélération jusque mis regime pas plus !
et des accélération rapide , le Bip bip du moteur Suspect

si ton moteur coupe net au début , devisse ta vis de reprise jusqu'au moment ou ton moteur montra en régime normalement ( surtout si ta vis est bien fermé comme je me doute ) !

entre temps tu devras baisser ton ralentis car ton moteur va couper en bas regime !
laisse ton ralentis un epu fort pour l'instatn car c'est le dernier truc à regler sur un moteur. . .

tu risque aussi d'avoir un trou à l'acceleration c'est que tu as trop vissé ta reprise et qu'il manque un peu de jus au moteur ,
fait toujours par 1/8 tours ton reglages !

un moteur bien regler doit pouvoir " japper" en faisna tle bip bip et puis tu mets plin gaz et tu coup , si ton moteur ne calle pas ou fait de bizarre sond c'est qu'il te reste plus qu'al aposé par terre et de paufiner ces reglages avec la voiture en marche !

une fois finis les deux reglages haut et bas tu peux paufiner ton ralentis ! . . .

voila voila 20 ans d'experiences on parlé et je fait trés trés souvent des reglages de moteurs au club tout les dimances matins !
le seul reproche que j'ai eu c'est qu'ils retrouvent trop souvent leurs voitures sur le toit apres mes reglages bob :lol!: :MDR:

sinon à la japonaise , tu mets plein gaz et tu fermes ou tu ouvres ta richesse avec le moteurs plein regime C des malades

avec le risque de te prendre la bougie ou la culasse dans la tronche à un moment ou un autre je sors
Revenir en haut Aller en bas
http://protosnakerc.forumperso.com/
Geo
ModoModo
Geo
Messages postés : 1400
Age : 32
Le savage de pierrandre (gros soucis P13) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le savage de pierrandre (gros soucis P13)   Le savage de pierrandre (gros soucis P13) - Page 7 Icon_minitimeVen 15 Jan 2010 - 12:55

furby a écrit:
Oui le fait qu'il soit trop pauvre peut très bien venir d'une prise quelconque Wink, c'est pour sa que je lui conseil de tout vérifier.

Geogeo je crois que tu confond deux choses, lorsque le moteur est trop riche le moteur revient correctement au ralentis mais il reste assez haut pendant un instant puis redescend à un régime correcte. Là ce n'est pas le cas, le bruit qu'il fait pendant la décélération est le bruit d'un moteur trop pauvre Wink, enfin c'est mon avis.


Furby.
furby, je sais bien mais regatde quelques pages en arrière, il a dis que son ralenti ne redescendait pas tout de suite Wink
de toute façon patoch a tout dit cheers
Revenir en haut Aller en bas
pierrandre
La fiabilisationLa fiabilisation
pierrandre
Messages postés : 405
Age : 44
Le savage de pierrandre (gros soucis P13) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le savage de pierrandre (gros soucis P13)   Le savage de pierrandre (gros soucis P13) - Page 7 Icon_minitimeVen 15 Jan 2010 - 16:17

Hello, whoah merci pour cette myriade de posts d'aide en tous genres.

Je dois dire que de toutes les théories, celle de la prise d'air me semble la plus plausible.

Seulement... comment la detecter ???

éventuellement au niveau du carburateur, j'ai lu sur ton post Xerxez qqn qui a mentionné le changement de join de carbu et qui lui a réglé le problème, d'ailleurs c'est carrément fou que tu aies le problème avec deux moteurs différents !!

concernant ton aide Patoch, je dois dire que cette méthode de réglage "à la statique" a la mérite au moins d'être rapide puisque tu fais ca sans bouger.
je testerais donc ca en statique Smile

seul souci, le refroidissement moteur qui du coup ne sera plus assuré par la vitesse, non ?

bon, je vais me résumer tout ceci et voir ce que je peux trouver...

merci à tous Smile applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
alexandre_c71
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
alexandre_c71
Messages postés : 797
Age : 34
Le savage de pierrandre (gros soucis P13) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le savage de pierrandre (gros soucis P13)   Le savage de pierrandre (gros soucis P13) - Page 7 Icon_minitimeVen 15 Jan 2010 - 16:51

salut,

pour detecter la prise d'air ya la solution de passé de la nitro avec un pinceau sur le moulin quand il tourne, si ça prend des tours c"est que ta une prise d'air donc tu seras fixé d'ou ça "fuit".
alexandre.
Revenir en haut Aller en bas
pierrandre
La fiabilisationLa fiabilisation
pierrandre
Messages postés : 405
Age : 44
Le savage de pierrandre (gros soucis P13) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le savage de pierrandre (gros soucis P13)   Le savage de pierrandre (gros soucis P13) - Page 7 Icon_minitimeVen 15 Jan 2010 - 19:27

cool, merci pour le tuyau

J'ai lu dans le post de Xerxez que peut-être les joints de carbu seraient à changer, comme ceci :
Le savage de pierrandre (gros soucis P13) - Page 7 HPI1469

qu'en dites vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Le savage de pierrandre (gros soucis P13) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le savage de pierrandre (gros soucis P13)   Le savage de pierrandre (gros soucis P13) - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le savage de pierrandre (gros soucis P13)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Le Savage X SS XL (ou XL SS) de Pierrandre (caro à peindre)
» [Réalisation carro] Gigante Savage XL - By Pierrandre
» [Demande d'aide]Savage 3.5 soucis de transmition
» Savage Flux 2350 - Mon FLM à moi... Soucis réception
» Le GROS : SAVAGE FLUX HP plus vraiment stock
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Le Savage :: Présentation des Savages :: Présentation de ton savage thermique-
Sauter vers: