Le GROS : SAVAGE FLUX HP plus vraiment stock Survol27Le GROS : SAVAGE FLUX HP plus vraiment stock Survol13Le GROS : SAVAGE FLUX HP plus vraiment stock Survol14Le GROS : SAVAGE FLUX HP plus vraiment stock Survol15Le GROS : SAVAGE FLUX HP plus vraiment stock Survol16Le GROS : SAVAGE FLUX HP plus vraiment stock Survol26Le GROS : SAVAGE FLUX HP plus vraiment stock Survol17Le GROS : SAVAGE FLUX HP plus vraiment stock Survol18Le GROS : SAVAGE FLUX HP plus vraiment stock Survol20Le GROS : SAVAGE FLUX HP plus vraiment stock Survol20Le GROS : SAVAGE FLUX HP plus vraiment stock Survol28Le GROS : SAVAGE FLUX HP plus vraiment stock Survol32Le GROS : SAVAGE FLUX HP plus vraiment stock Survol33Le GROS : SAVAGE FLUX HP plus vraiment stock Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 Le GROS : SAVAGE FLUX HP plus vraiment stock

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
corsaire
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
corsaire
Messages postés : 86
Age : 45
Le GROS : SAVAGE FLUX HP plus vraiment stock Empty
MessageSujet: Le GROS : SAVAGE FLUX HP plus vraiment stock   Le GROS : SAVAGE FLUX HP plus vraiment stock Icon_minitimeDim 1 Juil 2012 - 13:19

yop

sa fait une éternité que je suis plus venu sur le forum mais bon me voila de retour Smile

allez c'est parti pour la présentation du Monstre Twisted Evil

première étape : déballage



et voila un beau SAVAGE FLUX HP complètement stock
Le GROS : SAVAGE FLUX HP plus vraiment stock P1010811

Le GROS : SAVAGE FLUX HP plus vraiment stock Scaled.php?server=692&filename=savagenb

et le voila en photos (petit diaporama)


donc pour commencer je lui ai mis 2lipo HYPERION 2S 5000mah 30C en hard case
bien suffisant pour commencer

et voila mes débuts avec le monstre

pas facile a prendre en main , même en 4S Surprised

au bout de quelques run sa va déjà mieux Smile





et le dernier run du monstre tel que je lai reçu .......

............ quelques sauts avant les gros travaux Twisted Evil

la suite un peu plus tard wait & see Cool
Revenir en haut Aller en bas
corsaire
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
corsaire
Messages postés : 86
Age : 45
Le GROS : SAVAGE FLUX HP plus vraiment stock Empty
MessageSujet: passage en XL   Le GROS : SAVAGE FLUX HP plus vraiment stock Icon_minitimeDim 1 Juil 2012 - 15:37

c'est reparti pour un tour Twisted Evil

première étape d'un gros changement

on démonte entièrment la bête


et puis on vient greffer quelques nouvelles pièces

Le GROS : SAVAGE FLUX HP plus vraiment stock Scaled.php?server=200&filename=p1020008si
kit HPI pour passer en XL comprenant châssis rallongé , axes des roues de XL , cardan central avant long
des jantes HPI pour mettre des PL road rage
et puis des jantes PL desperado a déport pour coller 4 jolis BADLANDS
une carro XL GTGIGANTE de chez HPI en clear, avec la peinture qui va bien
tant qu'a faire fusées et porte fuseés alu
des strap a lipo de truggy( demandez pas duquel m'en rappelle plus) pour tenir les compartiment fermés

on prépare une jolie carro
Le GROS : SAVAGE FLUX HP plus vraiment stock Scaled.php?server=257&filename=p1020034o
Le GROS : SAVAGE FLUX HP plus vraiment stock Scaled.php?server=832&filename=p1020035n
Le GROS : SAVAGE FLUX HP plus vraiment stock Scaled.php?server=411&filename=p1020036n
Le GROS : SAVAGE FLUX HP plus vraiment stock Scaled.php?server=269&filename=p1020037tg
Le GROS : SAVAGE FLUX HP plus vraiment stock Scaled.php?server=819&filename=p1020038w
Le GROS : SAVAGE FLUX HP plus vraiment stock Scaled.php?server=600&filename=p1020039z
Le GROS : SAVAGE FLUX HP plus vraiment stock Scaled.php?server=13&filename=p1020040mu

et puis faut remonter le châssis avec ses nouvelle pièces


et au final on obtient ça :

Le GROS : SAVAGE FLUX HP plus vraiment stock Scaled.php?server=89&filename=sansre10i

Le GROS : SAVAGE FLUX HP plus vraiment stock P1000277gx
Le GROS : SAVAGE FLUX HP plus vraiment stock P1000278k
Le GROS : SAVAGE FLUX HP plus vraiment stock P1000279n
Le GROS : SAVAGE FLUX HP plus vraiment stock P1000280n

et les premiers tours de roues du bébé

en 4S et avec les réglages d'origines c'est pas mal, le comportement change complètement , plus stable, plus facile a maitriser .........

............ mais peut mieux faire

donc suite a la destruction du servo d'origine et pour me simplifier la vie avec les radios j'ai fait quelques petits achats
servo savox 1256 de 20kg, faut bien ça Smile
castel link et carte de prog ESC
et récepteur radio
Le GROS : SAVAGE FLUX HP plus vraiment stock Scaled.php?server=198&filename=p1000378ro

la radio FUTABA 3PL
Le GROS : SAVAGE FLUX HP plus vraiment stock Scaled.php?server=23&filename=p1000376d
Revenir en haut Aller en bas
corsaire
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
corsaire
Messages postés : 86
Age : 45
Le GROS : SAVAGE FLUX HP plus vraiment stock Empty
MessageSujet: l'ultime évolution   Le GROS : SAVAGE FLUX HP plus vraiment stock Icon_minitimeDim 1 Juil 2012 - 23:01

yop, v'la la suite

reste une dernière étape pour faire de ce petit SAV un monstre ultime

les roues paraissent un peu petites une fois le bestiau XLisé donc je lui ai chercher des nouvelles chaussures plus adaptées a sa grande taille

et voila donc
Le GROS : SAVAGE FLUX HP plus vraiment stock Scaled.php?server=155&filename=p1000446a
4roues AR de BAJA 5B composées de pneus PL BADLANDS ET de jantes Desperado de la même marque
le tout monté sur un kit d'hexa de 24 de chez HPI

Le GROS : SAVAGE FLUX HP plus vraiment stock Scaled.php?server=96&filename=p1000447u
Le GROS : SAVAGE FLUX HP plus vraiment stock P1000448l
Le GROS : SAVAGE FLUX HP plus vraiment stock P1000456rz

mais bon vu que sa devient lourd a trainer, les nouvelle roues font 2fois le poids des anciennes, il faut donc un moulin a la hauteur
donc voila un nouveau combo
Le GROS : SAVAGE FLUX HP plus vraiment stock Scaled.php?server=338&filename=p1000445y
contro hobbywing Xerun 150A avec sa carte de prog LCD
moteur Leopard 4082 1600kv
le tout alimenter par 2lipos 3S Hyperion G3 5000mah 35C branchée en série comme il se doit

Le GROS : SAVAGE FLUX HP plus vraiment stock P1000459h

photo de famille ( le SAV est en cours de montage sur celle ci
Le GROS : SAVAGE FLUX HP plus vraiment stock P1000457z

presque terminer , me reste a regler un soucis de direction et souder les connectiques des lipo

voila ou en est mon savage en moins d'un an chez moi Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Djbobnico
ModoModo
Djbobnico
Messages postés : 5027
Age : 46
Le GROS : SAVAGE FLUX HP plus vraiment stock Empty
MessageSujet: Re: Le GROS : SAVAGE FLUX HP plus vraiment stock   Le GROS : SAVAGE FLUX HP plus vraiment stock Icon_minitimeLun 2 Juil 2012 - 6:33

Salut,

y'a pluqu'à nous faire la vidéo qui va bien pour voir comment le léopard fait bouger le Flux XL Twisted Evil

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Magmainger
FondateurFondateur
Magmainger
Messages postés : 4749
Age : 45
Le GROS : SAVAGE FLUX HP plus vraiment stock Empty
MessageSujet: Re: Le GROS : SAVAGE FLUX HP plus vraiment stock   Le GROS : SAVAGE FLUX HP plus vraiment stock Icon_minitimeLun 2 Juil 2012 - 7:32

Yop!
Pour le faire bouger, il le bouge! Laughing
Perso, je l'aurais pris en 1400KV, mais le 1600Kv est pas mal aussi.
Pour Corsaire, ton problème de direction vient peut être du fait que sur la dernière photo du savage, tu n'as pas mis tes écrous de roues! nimporten
Mag'
Revenir en haut Aller en bas
Djbobnico
ModoModo
Djbobnico
Messages postés : 5027
Age : 46
Le GROS : SAVAGE FLUX HP plus vraiment stock Empty
MessageSujet: Re: Le GROS : SAVAGE FLUX HP plus vraiment stock   Le GROS : SAVAGE FLUX HP plus vraiment stock Icon_minitimeLun 2 Juil 2012 - 7:36

corsaire a écrit:
presque terminer , me reste a regler un soucis de direction et souder les connectiques des lipo

Tu as remplacé les bagues plastiques du sauve-servo par des roulements Question
çà soulage pas mal les frottements dans la direction Wink
Revenir en haut Aller en bas
scorpio354
GrafsGrafs
scorpio354
Messages postés : 1910
Age : 29
Le GROS : SAVAGE FLUX HP plus vraiment stock Empty
MessageSujet: Re: Le GROS : SAVAGE FLUX HP plus vraiment stock   Le GROS : SAVAGE FLUX HP plus vraiment stock Icon_minitimeLun 2 Juil 2012 - 8:11

Salut !
Vraiment pas mal , mais il me semble l'avoir ( et t'avoir ) déjà vu sur un autre forum Exclamation

Vivement la viéo Razz
Revenir en haut Aller en bas
corsaire
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
corsaire
Messages postés : 86
Age : 45
Le GROS : SAVAGE FLUX HP plus vraiment stock Empty
MessageSujet: Re: Le GROS : SAVAGE FLUX HP plus vraiment stock   Le GROS : SAVAGE FLUX HP plus vraiment stock Icon_minitimeLun 2 Juil 2012 - 9:08

Djbobnico a écrit:
Salut,

y'a pluqu'à nous faire la vidéo qui va bien pour voir comment le léopard fait bouger le Flux XL Twisted Evil

Wink

dès qu'il est en état de marche je ferais une vidéo , enfin si la météo le permet parce que la y 'en a marre de la pluie Shocked

Magmainger a écrit:
Yop!
Pour le faire bouger, il le bouge! Laughing
Perso, je l'aurais pris en 1400KV, mais le 1600Kv est pas mal aussi.
Pour Corsaire, ton problème de direction vient peut être du fait que sur la dernière photo du savage, tu n'as pas mis tes écrous de roues! nimporten
Mag'

j'ai chercher le 1400kv , mais dur a trouver d'ou le choix du 1600
si tu regarde bien sur la photo y a pas que les ecrous qui manque, y a pas les bac a lipo non plus lol! et je croit bien qu'il manquai d'autres pièces encore
en fait c'est un montage a blanc juste pour la photo
mais mon problème de direction je sais d'ou il vient, je doit refaire une géométrie de train

Djbobnico a écrit:
corsaire a écrit:
presque terminer , me reste a regler un soucis de direction et souder les connectiques des lipo

Tu as remplacé les bagues plastiques du sauve-servo par des roulements Question
çà soulage pas mal les frottements dans la direction Wink

non j'ai toujours les bagues plastique, mais si tu a une ref pour les roulements ou les dimension , je prend

scorpio354 a écrit:
Salut !
Vraiment pas mal , mais il me semble l'avoir ( et t'avoir ) déjà vu sur un autre forum Exclamation

Vivement la viéo Razz
fort possible que tu m’ais vu sur un autre forum
ton pseudo me dit quelque chose, tu serais pas sur RC scale,Trial ???
c'est toi qui a fait un garage scale au 1/6 dans un aquarium ???
Revenir en haut Aller en bas
Djbobnico
ModoModo
Djbobnico
Messages postés : 5027
Age : 46
Le GROS : SAVAGE FLUX HP plus vraiment stock Empty
MessageSujet: Re: Le GROS : SAVAGE FLUX HP plus vraiment stock   Le GROS : SAVAGE FLUX HP plus vraiment stock Icon_minitimeLun 2 Juil 2012 - 9:35

Re

corsaire a écrit:
non j'ai toujours les bagues plastique, mais si tu a une ref pour les roulements ou les dimension , je prend

La recherche chez les boutiques françaises sur ebay pour les roulements en 6x10x3, attention au quantité, il en faut 4 pour un sauve-servo Wink

corsaire a écrit:
scorpio354 a écrit:
Salut !
Vraiment pas mal , mais il me semble l'avoir ( et t'avoir ) déjà vu sur un autre forum Exclamation

Vivement la viéo Razz
fort possible que tu m’ais vu sur un autre forum
ton pseudo me dit quelque chose, tu serais pas sur RC scale,Trial ???
c'est toi qui a fait un garage scale au 1/6 dans un aquarium ???

Sur ProtosnakeRC Twisted Evil

geek
Revenir en haut Aller en bas
Magmainger
FondateurFondateur
Magmainger
Messages postés : 4749
Age : 45
Le GROS : SAVAGE FLUX HP plus vraiment stock Empty
MessageSujet: Re: Le GROS : SAVAGE FLUX HP plus vraiment stock   Le GROS : SAVAGE FLUX HP plus vraiment stock Icon_minitimeLun 2 Juil 2012 - 9:49

Yop!
Oui les roulements HPI sont: ref: #B045 Steering Upgrade Set (6x10x3mm Ball Bearing/4 pcs)
Pour le moteur, ce très bon vendeur en a en stock: http://www.himodel.com/electric/LEOPARD_4082_1450KV_4-Poles_Inrunner_Brushless_Motor_LBP4082_4D.html
Par contre évitons la livraison DHL, sinon=>TVA...
Mag'
Revenir en haut Aller en bas
corsaire
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
corsaire
Messages postés : 86
Age : 45
Le GROS : SAVAGE FLUX HP plus vraiment stock Empty
MessageSujet: Re: Le GROS : SAVAGE FLUX HP plus vraiment stock   Le GROS : SAVAGE FLUX HP plus vraiment stock Icon_minitimeLun 2 Juil 2012 - 10:11

merci je me garde la ref des roulement

par contre pour le moulin vu que je l'ai a peine acheté je vais pas tout de suite le changer, d'autant que je suis sur un autre projet qui commence a revenir plus cher que prévu
Revenir en haut Aller en bas
scorpio354
GrafsGrafs
scorpio354
Messages postés : 1910
Age : 29
Le GROS : SAVAGE FLUX HP plus vraiment stock Empty
MessageSujet: Re: Le GROS : SAVAGE FLUX HP plus vraiment stock   Le GROS : SAVAGE FLUX HP plus vraiment stock Icon_minitimeLun 2 Juil 2012 - 14:12

Salut !
Nan , je fais pas de projets comme ça moi Laughing
Oui , il me semble que c'est protosnakeRC mais en tout cas , belle bête , chapeau bas un de plus
Revenir en haut Aller en bas
corsaire
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
corsaire
Messages postés : 86
Age : 45
Le GROS : SAVAGE FLUX HP plus vraiment stock Empty
MessageSujet: Re: Le GROS : SAVAGE FLUX HP plus vraiment stock   Le GROS : SAVAGE FLUX HP plus vraiment stock Icon_minitimeMar 3 Juil 2012 - 9:16

merci scorpio
et protosnake j'y suis aussi, même si c'est pas très souvent car j'ai pas de proto
donc fort possible que ce soit la bas
Revenir en haut Aller en bas
corsaire
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
corsaire
Messages postés : 86
Age : 45
Le GROS : SAVAGE FLUX HP plus vraiment stock Empty
MessageSujet: Re: Le GROS : SAVAGE FLUX HP plus vraiment stock   Le GROS : SAVAGE FLUX HP plus vraiment stock Icon_minitimeVen 21 Sep 2012 - 16:08

yop

quelques news du gros

alors pour le moment il est au repos forcé, je lui ai piqué contro, moteur et récepteur pour faire rouler mon dernier joujou, un truggy Losi 8 version 2.0 converti au BL

mais bon pis de panaque, j'i déjà prévu le coup, j'ai recommander un combo pour le SAV

et maintenant que j'ai de nouveau de quoi faire des vidéos dans de bonnes conditions reste plus qu'a en faire de celui la Smile
Revenir en haut Aller en bas
TeamK
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
TeamK
Messages postés : 1224
Age : 49
Le GROS : SAVAGE FLUX HP plus vraiment stock Empty
MessageSujet: Re: Le GROS : SAVAGE FLUX HP plus vraiment stock   Le GROS : SAVAGE FLUX HP plus vraiment stock Icon_minitimeMer 26 Sep 2012 - 16:45

salut ,
jolie bête Laughing
es tu content des roues de baja Question

@+
Revenir en haut Aller en bas
corsaire
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
corsaire
Messages postés : 86
Age : 45
Le GROS : SAVAGE FLUX HP plus vraiment stock Empty
MessageSujet: Re: Le GROS : SAVAGE FLUX HP plus vraiment stock   Le GROS : SAVAGE FLUX HP plus vraiment stock Icon_minitimeMer 26 Sep 2012 - 23:12

yop
merci

les roues de baja j'en suis content avec le diametre qu'elles ont rien n'arrete le SAv et au mloins sa centrifuge pas
Revenir en haut Aller en bas
TeamK
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
TeamK
Messages postés : 1224
Age : 49
Le GROS : SAVAGE FLUX HP plus vraiment stock Empty
MessageSujet: Re: Le GROS : SAVAGE FLUX HP plus vraiment stock   Le GROS : SAVAGE FLUX HP plus vraiment stock Icon_minitimeJeu 27 Sep 2012 - 18:46

hi,

Wink , c'est vrai que sa centrifuge pas mal quand même Laughing les trencher sur roues de baja me plaisent bien ,je vais pas tardé non plus Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Djbobnico
ModoModo
Djbobnico
Messages postés : 5027
Age : 46
Le GROS : SAVAGE FLUX HP plus vraiment stock Empty
MessageSujet: Re: Le GROS : SAVAGE FLUX HP plus vraiment stock   Le GROS : SAVAGE FLUX HP plus vraiment stock Icon_minitimeJeu 27 Sep 2012 - 19:09

Salut,

killbuteur a écrit:
les trencher sur roues de baja me plaisent bien ,je vais pas tardé non plus Laughing

attention les Trencher sont énorme en diamètre (194mm) Crying or Very sad
préfères les Badlands comme Corsaire Wink
Revenir en haut Aller en bas
corsaire
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
corsaire
Messages postés : 86
Age : 45
Le GROS : SAVAGE FLUX HP plus vraiment stock Empty
MessageSujet: Re: Le GROS : SAVAGE FLUX HP plus vraiment stock   Le GROS : SAVAGE FLUX HP plus vraiment stock Icon_minitimeVen 28 Sep 2012 - 10:21

yop

les badlands sont très fin ce qui donne un super look , en plus comme les flancs sont pas haut sa limite le risque de centrifuger et puis je trouve que c'est juste la bonne taille pour le XL

j'ai 8cm de garde au sol sous le chassis ce qui est bien suffisant
Revenir en haut Aller en bas
matthetalri
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
matthetalri
Messages postés : 1379
Age : 30
Le GROS : SAVAGE FLUX HP plus vraiment stock Empty
MessageSujet: Re: Le GROS : SAVAGE FLUX HP plus vraiment stock   Le GROS : SAVAGE FLUX HP plus vraiment stock Icon_minitimeMer 17 Oct 2012 - 9:50

Salut Corsaire!

Alors il devient quoi le sav'?

Je voudrait avoir ton retour sur le combo' que tu a acquis et surtout sur la chauffe du moteur 4082 en 1600 KV, je compte me prendre la même motorisation mais j'aimerais être sur de mon choix Wink

Merci!

Matt'
Revenir en haut Aller en bas
corsaire
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
corsaire
Messages postés : 86
Age : 45
Le GROS : SAVAGE FLUX HP plus vraiment stock Empty
MessageSujet: Re: Le GROS : SAVAGE FLUX HP plus vraiment stock   Le GROS : SAVAGE FLUX HP plus vraiment stock Icon_minitimeMer 17 Oct 2012 - 11:13

yop

j'avais le 4082 en 1450kv sur le SAV et non le 1600kv

le SAV est un peu en pièce en ce moment
je lui ai faucher le combo et le servo pour le truggy


j'ai acheter un Leopard 4074 ( un peu plus court que le 4082) en 1400kv pour mettre dessus
il tournera en 6S mais avec le pignon de 25
le vario sera le hobbywing xerun 150A , comme avant

j'ai pris aussi un servo Hitech 25kg et de quoi modifier un poil la direction
le combo est monté mais pas la direction donc pour le moment SAV en rade

faudra attendre un peu pour les tests que j'ai le temps de remonter la bête et puis surtout qu'il arrête de pleuvoir

Revenir en haut Aller en bas
corsaire
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
corsaire
Messages postés : 86
Age : 45
Le GROS : SAVAGE FLUX HP plus vraiment stock Empty
MessageSujet: Re: Le GROS : SAVAGE FLUX HP plus vraiment stock   Le GROS : SAVAGE FLUX HP plus vraiment stock Icon_minitimeSam 11 Mai 2013 - 21:51

yop Exclamation Exclamation Exclamation

des news du monstre avec la config actuelle

*pour la direction
hitech HS-7955-TG 24kg
palonnier alu
biellette réglable
remplacement des bagues plastiques par des roulements

*motorisation
hobbywing 150A
leopard 4074 1400kv
pignon de 25
couronne stock 44T

*lipo
4x hyperion g3 3S 5000mah 35C

*châssis
toujours XL
fusées et porte fusées alu
adapatateur hexa de 24

*roues arrière de baja 5b
jantes proline desperado
proline badlands

*en action
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Le GROS : SAVAGE FLUX HP plus vraiment stock Empty
MessageSujet: Re: Le GROS : SAVAGE FLUX HP plus vraiment stock   Le GROS : SAVAGE FLUX HP plus vraiment stock Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le GROS : SAVAGE FLUX HP plus vraiment stock

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» HPI savage 3.5 stock
» HPI savage 4.1 stock pour le fun
» savage 25 4.1 stock de carlito40
» Répertoire des News
» [News][Savage Flux] chassis Savage Flux FLM ralongé type XL
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Le Savage :: Présentation des Savages :: Présentation de ton savage électrique-
Sauter vers: