Le SCX10 de Cold' - Page 2 Survol27Le SCX10 de Cold' - Page 2 Survol13Le SCX10 de Cold' - Page 2 Survol14Le SCX10 de Cold' - Page 2 Survol15Le SCX10 de Cold' - Page 2 Survol16Le SCX10 de Cold' - Page 2 Survol26Le SCX10 de Cold' - Page 2 Survol17Le SCX10 de Cold' - Page 2 Survol18Le SCX10 de Cold' - Page 2 Survol20Le SCX10 de Cold' - Page 2 Survol20Le SCX10 de Cold' - Page 2 Survol28Le SCX10 de Cold' - Page 2 Survol32Le SCX10 de Cold' - Page 2 Survol33Le SCX10 de Cold' - Page 2 Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Le SCX10 de Cold'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8274
Age : 54
Le SCX10 de Cold' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le SCX10 de Cold'   Le SCX10 de Cold' - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Sep 2015 - 18:15

Yep.

Sympa ces aménagements pour faire du crawler super

Tiens au fait j'ai oublié, tu as laissé les éclairages sur la caro jeep ?

A+

Revenir en haut Aller en bas
ColdFox
ModoModo
ColdFox
Messages postés : 2337
Age : 24
Le SCX10 de Cold' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le SCX10 de Cold'   Le SCX10 de Cold' - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Sep 2015 - 18:20

Re,

Les éclairages je les avais virés pour repeindre, du coup je vais en profiter pour refaire tout au propre Smile
Donc là sur les photos ils n'y sont pas

Cold'
Revenir en haut Aller en bas
GICAB
GrafsGrafs
GICAB
Messages postés : 3039
Age : 51
Le SCX10 de Cold' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le SCX10 de Cold'   Le SCX10 de Cold' - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Sep 2015 - 18:24

Hello,

Vue que je vois ici en premier Wink ça doit te changer de rouler avec des scaleux Question Question

Les aménagement on l' air au top n Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://gicabdesign.blogspot.fr/
Runflat
AdminAdmin
Runflat
Messages postés : 3143
Age : 51
Le SCX10 de Cold' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le SCX10 de Cold'   Le SCX10 de Cold' - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Sep 2015 - 19:15

Yop,

Je le trouve encore plus beau en situation sur les photos!!! super

Run'
Revenir en haut Aller en bas
Maniaxx
ModoModo
Maniaxx
Messages postés : 554
Age : 28
Le SCX10 de Cold' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le SCX10 de Cold'   Le SCX10 de Cold' - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Sep 2015 - 19:35

Salut!

Pas mal les petits parcours de trial comme ça, tu dois bien t'amuser! super

A+
Maniaxx.
Revenir en haut Aller en bas
ColdFox
ModoModo
ColdFox
Messages postés : 2337
Age : 24
Le SCX10 de Cold' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le SCX10 de Cold'   Le SCX10 de Cold' - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Sep 2015 - 18:02

GICAB a écrit:

ça doit te changer de rouler avec des scaleux Question Question

Yep' c'était la première fois et c'était bien sympa, l'année prochaine je compte bien faire le RISA Twisted Evil
Concernant les aménagements l'organisation avait fait un truc sympa et les habitués du scale avaient amenés leurs ponts Razz Quelques photos en plus pas de moi
Le SCX10 de Cold' - Page 2 File0010
Le SCX10 de Cold' - Page 2 File0012
Le SCX10 de Cold' - Page 2 File0014
Et nos voisins, un peu bruyants mais il tournait pas beaucoup Satisfait
Le SCX10 de Cold' - Page 2 File0015

C'est clair qu'il rend mieux en situation, et avec un peu de bouillasse dessus Laughing

en tout cas je suis bien content de la bête, j'ai roulé pendant pas loin de 5h et pas le moindre problème affraid Et pourtant il a fait un paquet de roulé boulé Laughing

Cold'
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
Le SCX10 de Cold' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le SCX10 de Cold'   Le SCX10 de Cold' - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Sep 2015 - 19:17

Magnifique les photos et jolie spot super

Il y a de plus en plus d'adepte dans cette discipline nous voyons
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
Runflat
AdminAdmin
Runflat
Messages postés : 3143
Age : 51
Le SCX10 de Cold' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le SCX10 de Cold'   Le SCX10 de Cold' - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Sep 2015 - 8:02

Yop,

De quoi passer une journée zen! yeahhh

applaudissement applaudissement

Run'
Revenir en haut Aller en bas
ColdFox
ModoModo
ColdFox
Messages postés : 2337
Age : 24
Le SCX10 de Cold' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le SCX10 de Cold'   Le SCX10 de Cold' - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Sep 2015 - 18:23

Gosraider a écrit:

Il y a de plus en plus d'adepte dans cette discipline nous voyons

Bah au dernier RISA (rassemblement inter scale d'Abaretz) ils étaient pas loin de 80 pilotes colgate

Runflat a écrit:
De quoi passer une journée zen!  yeahhh

Bah t'inquiète pas on s'est un peu poussé sur la fin, et puis je suis allé faire du Blitz sur la piste TT à coté, autant dire que c'était pas complétement zen (faut que je répare mon amorto d'ailleurs What a Face )
Rajoute à ça un 8x8 et un Wraith avec son de moteur intégré, c'était assez bruyant colgate

Cold'
Revenir en haut Aller en bas
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8274
Age : 54
Le SCX10 de Cold' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le SCX10 de Cold'   Le SCX10 de Cold' - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Sep 2015 - 23:15

Yep

Gosraider a écrit:
Il y a de plus en plus d'adepte dans cette discipline nous voyons
Ca y est en plus d'un Yeti il va vouloir se prendre un Crawler (Ne dis pas non tu m'en as déjà parlé un jour) Satisfait

Le 8x8 a l'air d'un châssis spécifique nous voyons

C'est vrai que quand on voit des trucs comme celui-ci ou même simplement des châssis comme celui-là ça fait envie aussi geek

Sinon il y avait Maniaxx dans le coin ?
ColdFox a écrit:
Le SCX10 de Cold' - Page 2 File0015

A++ colgate
Revenir en haut Aller en bas
ColdFox
ModoModo
ColdFox
Messages postés : 2337
Age : 24
Le SCX10 de Cold' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le SCX10 de Cold'   Le SCX10 de Cold' - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Sep 2015 - 13:30

Yop,

Les deux 8x8 c'est du chassis homemade Wink
Le vert et le bleu Smile
Y'avait aussi un Honcho 6x6 avec cellule camping car mais j'ai pas réussi à le chopper en photo Laughing

Pour le bateau y'avait du Miss Geico et compagnie, assez proche de ce qu'à Maniaxx colgate

Cold'
Revenir en haut Aller en bas
Maniaxx
ModoModo
Maniaxx
Messages postés : 554
Age : 28
Le SCX10 de Cold' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le SCX10 de Cold'   Le SCX10 de Cold' - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Sep 2015 - 19:08

Salut!

Le miss Geico est l'exacte réplique de mon blackjack29 sauf qu'en portant le nom d'une des meilleures équipes de offshore (taille réelle) il coute bien plus cher! bounce C'est un très joli bateau quand même je dois bien l'admettre. super

Tu m'invitera la prochaine fois que je test mais compétences de pilote! applaudissement

Bon aller j'arrête le HS Satisfait

A+
Maniaxx.
Revenir en haut Aller en bas
Runflat
AdminAdmin
Runflat
Messages postés : 3143
Age : 51
Le SCX10 de Cold' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le SCX10 de Cold'   Le SCX10 de Cold' - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Sep 2015 - 8:10

Yop,

ColdFox a écrit:

Les deux 8x8 c'est du chassis homemade Wink
Le vert et le bleu Smile

Les gars font du chouette boulot, j'adore le vert super
Excellent dans la commande du gars tout en bas de la page 15 ! applaudissement  applaudissement  applaudissement  


Et en plus quand tu vois le prix de revient total, on est loin du prix piquant des engins sur les liens de Katcha! affraid  affraid  affraid Et il y a le plaisir de le bidouiller! Smile


Run'
Revenir en haut Aller en bas
ColdFox
ModoModo
ColdFox
Messages postés : 2337
Age : 24
Le SCX10 de Cold' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le SCX10 de Cold'   Le SCX10 de Cold' - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Déc 2015 - 16:57

Yop,

Deux petites news Smile
Arrow Je m’embêtai mercredi dernier, donc je me suis dit "et si je peignais ma radio" (oui ,comme ça, d'un coup colgate )
Le SCX10 de Cold' - Page 2 Dsc06113
Le SCX10 de Cold' - Page 2 Dsc06114
ça rend pas mal mais ça une couche de plus aurait pas été de trop, malheureusement j'étais à court de peinture Razz Donc stickers pour camoufler là où ça manque un peu What a Face
Arrow En vue du RISA, dont le theme de cette année est "Australian caravan", j'ai commencé à bricoler une base de remorque Very Happy
Le SCX10 de Cold' - Page 2 Dsc06115
Le SCX10 de Cold' - Page 2 Dsc06116
C'est que de la récup (et un peu de vol sur le Blitz colgate ) à base de train arrière et amortisseurs avants de Blitz et Firestorm, du plexi et des vieux mecanos Smile
Y'a quelques améliorations, notamment l'attelage, à faire mais c'est déjà pas mal Twisted Evil Je pense faire un système pour passer d'un plateau à une caravane sans trop de difficultés Very Happy

Cold'
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
Le SCX10 de Cold' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le SCX10 de Cold'   Le SCX10 de Cold' - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Déc 2015 - 20:09

Pas mal la peinture de ta radio Wink

Pour la remorque, sacré récup que tu nous fait là applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
GICAB
GrafsGrafs
GICAB
Messages postés : 3039
Age : 51
Le SCX10 de Cold' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le SCX10 de Cold'   Le SCX10 de Cold' - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Déc 2015 - 1:05

Hello,

Sympa la remorque Tip top excelent avec les suspate de l'ese... le bidon te servira pour les remplir en cours de route lOl
Revenir en haut Aller en bas
http://gicabdesign.blogspot.fr/
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8274
Age : 54
Le SCX10 de Cold' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le SCX10 de Cold'   Le SCX10 de Cold' - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Déc 2015 - 1:13

Yep.

Je plussoie avec Gos', joli travail de peinture sur la radio super
Tu as un modèle de DX3E unique maintenant ! colgate

Pas mal le coup de la remorque en mécano, j'adore ! super
La cartouche de silicone, c'est pour faire du poids ou pour figurer une citerne ?

A++
Revenir en haut Aller en bas
ColdFox
ModoModo
ColdFox
Messages postés : 2337
Age : 24
Le SCX10 de Cold' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le SCX10 de Cold'   Le SCX10 de Cold' - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Déc 2015 - 19:15

Yop,

GICAB a écrit:
avec les suspate de l'ese... le bidon te servira pour les remplir en cours de route lOl

Je prends même plus la peine de les remplir, marre de faire le petit poucet avec l'huile Laughing

katcha a écrit:
Tu as un modèle de DX3E unique maintenant ! colgate

Et comme j'ai 2 "coques" je peux encore faire une autre couleur, genre bleu pour aller avec le Sav' Twisted Evil

katcha a écrit:
La cartouche de silicone, c'est pour faire du poids ou pour figurer une citerne ?

C'était pour faire du poids, j'avais pas grand chose sous la main tongue

Cold'
Revenir en haut Aller en bas
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8274
Age : 54
Le SCX10 de Cold' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le SCX10 de Cold'   Le SCX10 de Cold' - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Déc 2015 - 23:41

Yep

Et tu compte mettre quoi au final sur ta remorque alors ? nous voyons

A+
Revenir en haut Aller en bas
ColdFox
ModoModo
ColdFox
Messages postés : 2337
Age : 24
Le SCX10 de Cold' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le SCX10 de Cold'   Le SCX10 de Cold' - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Déc 2015 - 13:58

Yop,

Sur le long terme une remorque pour le Blitz, et pour mai prochain une caravane Very Happy

Cold'
Revenir en haut Aller en bas
GICAB
GrafsGrafs
GICAB
Messages postés : 3039
Age : 51
Le SCX10 de Cold' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le SCX10 de Cold'   Le SCX10 de Cold' - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Déc 2015 - 18:36

Yop!

Humm quand je vois ça j' ai presque envie de recycler un vieux châssis de rc et relancer ma remorque au point mort depuis 2 ans affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://gicabdesign.blogspot.fr/
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8274
Age : 54
Le SCX10 de Cold' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le SCX10 de Cold'   Le SCX10 de Cold' - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Déc 2015 - 12:13

Yep

ColdFox a écrit:

Sur le long terme une remorque pour le Blitz, et pour mai prochain une caravane Very Happy

Ca va se terminer "a la Top Gear" avec une caravane en miettes Satisfait Satisfait Satisfait



Ca parle du même challenge mais là je n'ai pas trop le temps de chercher l'épisode complet, sautez directement à 20 secondes Smile




A++ lol!
Revenir en haut Aller en bas
ColdFox
ModoModo
ColdFox
Messages postés : 2337
Age : 24
Le SCX10 de Cold' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le SCX10 de Cold'   Le SCX10 de Cold' - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Déc 2015 - 13:24

Yop,

C'est pas impossible que ça finisse comme ça lOl
Après j'hésite encore entre caravane classique, caravane "repliable" ou tente sur remorque nous voyons

Cold'
Revenir en haut Aller en bas
ColdFox
ModoModo
ColdFox
Messages postés : 2337
Age : 24
Le SCX10 de Cold' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le SCX10 de Cold'   Le SCX10 de Cold' - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Jan 2016 - 18:04

Yop,

Petit test du jour
Le SCX10 de Cold' - Page 2 Dsc06210
ça marche pas mal, les pneus sont presque tout le temps en contact avec le sol Smile
Faut que je fasse une version plus solide histoire de voir si c'est vraiment efficace, parce que là c'est vraiment fait à l'arrache colgate

Cold'
Revenir en haut Aller en bas
ColdFox
ModoModo
ColdFox
Messages postés : 2337
Age : 24
Le SCX10 de Cold' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le SCX10 de Cold'   Le SCX10 de Cold' - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Fév 2016 - 9:11

Yop,

Y'a eu du changement sur le SCX Smile
Je voulais changer le rack batterie car les pneus frottaient dessus Mad Du coup j'ai retourné la bv pour libérer de la place devant et j'ai fait un support en longueur Very Happy
J'ai aussi changé les amortos par des Hot Racing 130mm à ressorts internes Twisted Evil
Le SCX10 de Cold' - Page 2 Dsc06211
Et petit bricolage, des passages de roues internes pour cacher le bordel derrière Le SCX10 de Cold' - Page 2 Dsc06212
Ceux de l'arrière sont en cours....

Concernant la remorque j'hésite à garder cette base, je trouve qu'une caravane plus large que la voiture qui la tire ça fait pas beau nous voyons

Cold'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Le SCX10 de Cold' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le SCX10 de Cold'   Le SCX10 de Cold' - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le SCX10 de Cold'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» le scx10.1 a lolo
» [Hammer] Mon Axial SCX10
» Axial scx10 2 RAW BUILDERS Proline Dodge Power Wagon 1946
» Le Blitz de Cold'
» Le Flux de Cold'
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Les autres RC :: Présentation de tes autres RCs :: Echelle 1/10 TT & Piste :: Axial-
Sauter vers: